Zemmour entourés d’antisémites : leurs noms, Yaël Braun-Pivet !

« Je suis inquiète parce que je suis une femme et parce que je suis juive », a déclaré Yaël Braun-Pivet, la présidente (LREM) de la Commission des lois de l’Assemblée nationale, samedi sur Franceinfo, précisant que Zemmour est « entouré de personnes très clairement antisémites ». 

« Mes grands-parents ont émigré en France parce que juifs et parce que pourchassés par les nazis ». « Je suis finalement heureuse qu’ils ne soient plus là aujourd’hui et qu’ils n’entendent pas et qu’ils ne voient pas le débat public de cette façon-là. Je crois qu’ils auraient eu honte du pays qui les a accueillis et de la France qu’ils ont tant aimée. » 

De par ses fonctions et pour sa crédibilité, madame  Braun-Pivet doit étayer immédiatement  ses déclarations. Elle ne peut avoir de telles affirmations sans preuve. Est-elle menacée au quotidien par les SA d’Éric Zemmour? En fait, elle répète stupidement  les déclarations de Mathieu Molard, rédacteur en chef du très gauchiste site Streetpress, qui dénonçaient des soutiens du candidat potentiel, non son équipe.

Le président du CRIF a demandé qu’aucune voix juive n’aille à Zemmour, le grand rabbin le considère antisémite, le président du Consistoire le condamne…

 Pourquoi pas ?

Que fait-il d’antisémite ? Et surtout, qui compose cet aréopage de  « nazis » qui l’entoure ? 

Pour l’anéantir,  il faut des noms, des preuves et au plus vite.

Quitte à le dénoncer, il convient d’aller au bout et démontrer que ce juif est une abomination car traître à sa religion.

BHL s’y est essayé mais comme il est peu connu, peu crédible, sa diatribe a eu un faible d’impact et a surtout fait rire.

À cause de qui les juifs de Sarcelles, de Vitry, de Villepinte…  ont fui en Israël, ou ont dû déménager ?

Du fait d’Éric Zemmour ?

Ilan Halimi, Mirelle Knoll, Sarah Halimi, ont-ils été assassinés par Éric Zemmour ou son entourage ?

Faute d’expliciter leur dires, les juifs accusant Zemmour d’antisémitisme, comme les non-juifs agissant à l’identique, se ridiculisent chaque jour davantage et sous peu, ne seront absolument plus audibles. 

Mitrophane Crapoussin

https://www.dailymotion.com/video/x85bm3n

image_pdf
37
0

46 Commentaires

  1. Cette conne devrait aller se promener seule, en jupe et chemisier du côté de La Courneuve, Drancy, Gagny, Montreuil ou Sevran avec une belle Étoile de David en sautoir pour comprendre ce qu’est l’antisémitisme. Mais ça ne risque pas d’arriver : cette idiote habite dans un quartier chic, dans un appartement sécurisé avec ligne directe avec le commissariat. Comme tous les Français…..

  2. Elle n’est pas attaquée parce qu’elle est femme et parce qu’elle est juive, mais parce qu’elle défend des intérêts opposés à ceux des français.

    Elle est attaquée parce qu’elle défend l’immigration invasion, ou l’homosexualité, ou le pouvoir juif.
    Et ceci n’est pas de l’antisémitisme, alors qu’elle arrêtte son cinéma et sa chouinerie.

    Le problème qu’on a avec les juifs, c’est un conflit d’intérêt, les juifs ne veulent pas les mêmes choses que nous, leurs intérêts ne sont pas les nôtres, ils sont opposés aux nôtres.

    Eux veulent la disparition du peuple français, et les français veulent leur conservation et leur survie
    .
    Les juifs ont des motivations religieuses, ils veulent la réalisation des promesses de l’ancien testament.

    Bref deux peuples sur le même territoire, ça ne vaut rien.

  3. et alors, non seulement on a des nick conrad anti Blancs et des mohamed qui mettent des bombes mais on a aussi un gros paquet de « Français blancs » qui n’hésitent pas à soutenir l’anéantissement des Blancs, on n’en fait pas un pataquès…..sans parler des juifs de gauche et d’ext-gauche qui sont à l’origine et à l’épicentre baldwiniste des mouvements « woke » et « blm ».

    • Cela se soigne pauvre fille consulte un bon spécialiste et arrête de nous faire suer

  4. j’ai HORREUR de tous ceux, et ils sont nombreux d’un certain côté politique, qui font des affirmations totalement gratuites, sans jamais les compléter par des preuves, des sources fiables, de véritables perroquets.

  5. ses parents ont émigré en France, donc sous le terrible Petain pour fuir les Nazis !!!!!
    cela me rappelle quelque chose…;

    • En fait , en fustigeant Zemmour , la «  communauté » semble developper une fois de plus le syndrome de Stockholm vis-à-vis des muzz en s’imaginant être épargnée lors du grand soir …. dangereuse illusion… l’experience de «  touche pas à mon pote » ne leur a rien appris.

  6. Si je comprends bien ce que dit cette pétasse :  » mes grands parents ont émigré en France parce que juifs et parce que pourchassés par les nazis « , cela veut dire que sous l’occupation lors de la seconde guerre mondiale on pouvait être juifs et vivre en France. Alors où est l’abomination de Pétain tant dénoncée par la gauche ? Des juifs vivant en France sous Pétain ? La zone libre en France a permis effectivement de sauver beaucoup de juifs. Cette zone a été négociée par Pétain et elle a eu son utilité.

  7. cette pauvre fille parce qu’elle est femme et parce qu’elle est juive devrait plutôt être inquiète de la progression de l’islamisme qui risque un prochain jour de lui faire passer de mauvais quarts d’heure : achetons lui les bonnes lunettes afin qu’elle cesse de se ridiculiser à chaque prise de parole

  8.  » je suis juif « , c’est l’argument ultime, le bouclier contre lequel on ne peut rien , un avertissement qui signifie : » continue comme ça mon canard et tu vas voir ou tu vas te retrouver , je suis intouchable « ….En mai 68, je l’ai vu fonctionner dans une bagarre de rue , et j’ai retenula leçon : j’étais avec un groupe d’ étudiants gaullistes , et nous avons été attaqués par des gauchos aux cris de « nazis …fachos  » .L’un de nous s’est avancé et a gueulé : NAZI ? MOI JE SUIS JUIF! »

  9. Le prosélytisme en faveur du mondialisme fou, parait plus puissant et plus important pour cette dame, que son engagement confessionnel. A moins que la dite dame ne soit en service commandé pour le CRIF ou d’autres communautarismes anti-laïcs?
    En effet, l’antisémite E.Zemmour va faire un tour à la synagogue, à son rythme, selon ses dires. Il doit y rencontrer d’autre antisémites, rabbins et fidèles du culte de yavhé, inventé par Juda sept siècles avant notre ère. Selon la lecture des trois derniers ouvrages de ce crypto-antisémite, on ne trouve pas de passage où il fasse l’apologie d’un obscurantisme religieux, en effet. Par contre, il combat, avec des mots durs, non pas le judaïsme, mais l’islamisme.
    Est-ce cela qui « inquiète » la dame, plus que d’être femme et juive à la fois?

  10. Dire que cette donzelle est députée de ma circonscription !
    Elle a remplacé J.Myard car beaucoup en avaient marre de lui mais très nombreux sont celles et ceux qui se demandent à présent ce qu’elle fait pour cette délimitation électorale.

  11. Si Yaël Braun-Pivet a peur des soutiens d’Eric Zemmour, elle n’a qu’à demander la protection de ceux de Jean Luc Mélenchon ; ce sont des gentils barbus qui ne sont pas, mais absolument pas du tout antisémites.

  12. Ce que je ne comprend pas pourquoi les juifs ce détestent tellement entre eux.

    • ça ne Nous regarde pas, le problème c’est qu’ils veulent nous impliquer dans leurs turpitudes alors qu’on en rien à battre.

  13. « Je suis juive » qu’est-ce que sa croyance vient faire dans une élection présidentielle ?
    Je sais pas vous mais je me pose la question « est-il normal de connaitre plus l’orientation sexuelle, la croyance d’un porte parole du Gvt, d’un ministre, d’un préfet, d’un député, d’un Maire que de connaitre ses réalisations en tant que serviteur de l’Etat » ?
    J’ignorai que celle qui sabota l’enquête parlementaire des députés sur le Benalla, en justifiant que  » rien ne justifie que l’on prolonge cette enquête », il n’y aucune preuve de délit » était croyante au Grand Schtroumpf.

  14. Certains « juifs » ne cessent pas de se tirer une balle dans le pied de par leurs propos et attitudes. Se rendent-ils compte qu’ils vivent en France et que leur attitude est incompréhensible notamment en ce qui concerne leurs interventions douteuses pour favoriser l’envahissement du pays où ils vivent par des musulmans haineux qui font d’ailleurs du racisme aussi bien envers les français que les juifs ? Ils ont la mémoire courte… Il faut constater que de très nombreux français ont un plus grand respect, de l’admiration et même une très grande amitié pour Eric Zemmour et ceux qui lui ressemblent.

    • Il faut détruire la civilisation chrétienne, elle n’a que trop duré ! plus de deux mille ans!il faut un nouveau Jésus à mettre en croix !!!Lucifer l’exige !!!!

  15. Elle ressort celle-là ! On se souvient de la pseudo commission d’enguête
    lorsqu’a éclaté l’affaire Benallahhhh retransmis pendant de longues heures sur BFM mensonges !!! On avait vu cette pauvre femme essayant de se donner un air de dignité en tentant de s’imposer en présidente de cette commission de charlots. Ce qui était drôle, c’est que beaucoup s’étaient répandus pour dire que cette rombière ne valait pas un clou.
    Et hop ! « On » la nomme présidente de ce grand déballage grotesque !!!

    • Peut etre a t elle réparé ses incompétences , mais , lorsqu’elle a pris ses fonctions , elle ne faisait pas la différence entre une loi et un décret….

  16. bon maintenant zemmour n’est pas seulement antisémite, il s’entourre d’antisémistes !
    celle là il fallait l’inventer et oser l’emettre

  17. On ne fait plus que parler de juifs et d’antisémitisme sur ce site, ça commence vraiment à me barber !

    • on peut ne pas parler des problèmes: ça s’appelle mettre la poussière sous le tapis.

    • @poussicate
      Parce que la caste aux pouvoir et ses relais focalisent le débat sur l’affaire Dreyfus, le rôle de Petain, comme ils le font d’ailleurs depuis des décennies pour faire accepter aux français l’invasion migratoire, la faillite économique, la tiers-mondisation environnementale, la barbarie, les attentats.
      Vous inversez les rôles.
      Si la caste mondialiste joue sur le registre habituel de l’antisémitisme, il est logique de mettre en évidence son imposture.

  18. Cette femme représente parfaitement ceux des juifs qui sont en réalité des suprémacistes juifs qui entendent garder les privilèges que la loi leur a accordés via les lois dites mémorielles, lois qui les ont conduits à se considérer comme des citoyens intouchables, et qui hurlent à l’antisémitisme dès qu’ il est question de liberté d’expression comme si les juifs étaient particulièrement mis en danger par la liberté d’expression. Car enfin pourquoi interroger l’affaire Dreyfus ou le rôle de Petain les mettrait-il en danger ? Se déclarer en danger pour le simple exercice de la liberté d’expression ne serait-il pas un aveu que ces événements ont été instrumentalisés à des fins peu honorables ?
    Il y a eu depuis 50 ans un dévoiement scandaleux du concept d’antisémitisme à des fins communautaires, dévoiement contraire à l’adn occidental basé sur la raison et la liberté du débat .
    Elle se déclare aussi en danger en tant que femme… Cette affirmation grotesque a au moins le mérite de juger de sa sincérité lorsqu’elle se déclare en danger en tant que juive.
    De toutes les positions politiques de Zemmour, les bolcho /mondialistes ne retiennent que les interrogations de Z sur l’affaire Dreyfus ou le rôle de Petain. A l’heure où la France est ruinée et où la barbarie étend son emprise, il est obscène de hurler à la mort pour de simples opinions sur des événements historiques.
    Les Eds /Fds ont bien autre chose à faire que de s’attaquer sans raison à une communauté, ils s’ intéressent au bien être de leurs famille, village, ville et patrie (hélas de moins en moins pour cette dernière). Certains d’entre eux, les plus intéressés par la chose publique, se battent pour le rétablissement de la liberté d’expression, pour la fin du racket organisé par les associations dites anti racistes. Ce sont des juifs comme cette femme, menteuse effrontée, et totalitaire qui créent « l’antisémitisme » qu’elle évoque et qui n’est qu’une réaction d’auto défense légitime à cette volonté totalitaire, « antisémitisme » qui au demeurant ne lui fait courir aucun autre danger que d’être mise à égalité en devoirs et en droits avec un Fds lambda. Entre cette femme et un islamiste je ne vois pas de différence de nature.

    • il y a plein de faits historiques qui sont commentés, débattus, avec parfois des prises de position différentes de ce qui était initialement admis et meme jugé……………..mais certains sont intouchables.
      je parle des faits bien sùr.

  19. Des questions doivent être posée à tous ces Zemmouriens.Estimez-vous comme l’avait dit Zemmour que en « parti vrai » les Juifs dominent l’économie ? Les médias ? La culture ? La médecine ? Et le barreau ? Donnez donc des noms. Des chiffres. Zemmour est un maurrassien juif. Un antisémite maurrassien dissertant dans les synagogues, et portant kippa.

    • Les juifs de cour sont bien présents en 2021!
      madame pivert BHL ET CIE le prouvent………..elle se présente en tant que juive!
      madame pinson se presentera en tant qu’athée et monsieur pigeon comme chretien…..
      Mais c’est quoi ça?
      Nous sommes français et c’est tout!
      De la part d’une femme politique, c’est inadmissible de mettre en avant sa religion et ensuite son sexe! mais c’est LREM qui comme le poudré se permet tout du fait de leur classe sociale supérieure et ensuite nous bassine avec la république et la laïcité!

  20. Les nazis n’ont rien fait aux français, c’est bien connu!
    Ils ne se sont même pas aperçus que le pays était occupé.
    Mes grands parents ont vécu 2 guerres et pas des moindres, c’est passé comme une lettre à la poste! mes parents la guerre de 40 etc………

    Ils commencent tous à me saouler avec leurs histoires familiales, ma famille aussi a souffert de faim, de privations, de la peur, d’errer sur les routes sans savoir ou ils allait dormir et quoi manger……….et je ne les que peu entendu pleurnicher sur leur sort!
    Il n’y a pas que la famille de cette ministre qui a souffert et qui a peur encore de souffrir! nous c’est tous les jours ……..

    Il y a en France et ce n’est pas il y a 80 ans, des gens qui souffrent, qui sont poignardés, attaquées, agressés, violés par des barbares qui viennent d’ailleurs! Ce n’est pas Zemmour le coupable!

    Pauvre cruche opportuniste, tu es responsable justement parce que tu ne dénonces pas ce qu’il se passe, toi député élue par le peuple.

    Mais ce n’est pas étonnant, tu nous éclabousses de ta suffisance comme tous ceux de ton camp!

    Beurk!

    • Votre famille a souffert de faim et de privations.
      Rien à voir avec les souffrances qu’ont vécues les Juifs en Allemagne nazie.
      Votre famille a souffert de la peur.
      Laquelle? Celle de se faire arrêter par les SS et d’être jeté où vous savez.
      Votre famille a erré sur les routes sans savoir où elle allait dormir ni si elle allait pouvoir manger.
      Rien à voir avec les souffrances qu’ont vécues les Juifs en Allemagne nazie.
      Les Juifs dans les camps mangeaient-ils à leur faim?
      Votre famille était libre d’aller et venir tandis que les Juifs dans les camps étaient prisonniers.
      Savez-vous ce qui allait arriver aux Juifs dans les camps?
      Vous le savez, mais vous n’en parlez pas, car c’est trop horrible, trop monstrueux.
      Vous avez honte de ce qu’ont fait des êtres humains à d’autres êtres humains
      alors vous n’en parlez pas.
      Cachez ce crime que je ne saurais voir.
      Auriez-vous honte de votre identité Européenne?
      Avez-vous honte d’appartenir à l’identité Européenne et à sa culture?
      Je connais des Allemands qui n’en reviennent toujours pas.
      Comparer les souffrances de votre famille aux souffrances des Juifs, c’est pas fort madame Lisa.
      Vous n’avez pas entendu votre famille pleurnicher sur son sort.
      Normal, son sort ne fut pas un enfer.
      Votre commentaire, votre sortie, votre agitation sont maladroits.
      Mais nous vous pardonnons.
      Vous vous êtes emportée inutilement.
      Et la sortie de Braun-Pivet fut elle aussi maladroite en plus d’être minable.
      Ça prouve que les Juifs sont loin d’être parfaits.

      • mais ça va pas la tête? oui, des français ont souffert pendant l’occupation allemande, il y avait même des français fusillés par les occupants, des français qui crevaient la dalle, oui, certains ont souffert autant que des gens dans des camps, car il n’y avait pas que des juifs dans les camps, des hommes ont été aussi envoyé en Allemagne pour le travail obligatoire, des hommes jeunes sont morts dans la force de l’âge, nous avons des centaines de tombes, mais il ne faut parler que des juifs, jamais de la guerre et des hommes morts de cette guerre!

        • Je vous cite: «Il y avait même des français fusillés par les occupants.»
          Ah oui! Et qui a déclaré la guerre à l’Allemagne?
          Les Français déclarent la guerre à l’Allemagne en espérant faire peur aux Allemands, mais manque de pot, ça les a tous faits rire et Hitler était plié en 2.
          Ce sont les Français qui, immédiatement après avoir déclaré la guerre, se sont mis à trembler, à faire dans leur culotte et à se cacher derrière leur ligne Maginot infranchissable.
          Nos soldats jouaient aux cartes et fumaient des Gauloises et nos généraux festoyaient tous les jours et sortaient de table en titubant et en rotant.

          En 39/40, les Français étaient cons, étaient des peureux, des pleutres, des idiots, voilà pourquoi nous avons perdu la guerre, ne cherchons pas midi à 14 heures.
          Si en 39/40, les Français avaient été intelligents, rusés, spirituels, courageux et forts, ils auraient gagné la guerre.
          Il paraît que côté armement on était au niveau, donc notre défaite ne viendrait pas de ce côté-là.
          Donc, elle fut causée par l’incompétence de nos généraux, due à leur déficience intellectuelle.
          Conclusion: il ne fallait pas déclarer la guerre, car les Français de 39/40 n’étaient pas prêts mentalement ni intellectuellement. Ils étaient cons!

          Les Allemands se bougent le cul et écrasent les Français et katarina et Madame Lisa sortent leurs mouchoirs, se lamentent en long et en large, nous font une logorrhée en direct et accusent les Allemands d’avoir envahi notre pays et de l’occuper et d’avoir fusillé des Français agités, énervés, colériques, n’acceptant pas d’être occupés et d’être privés de nourriture.
          Ne dit-on pas: La vie est plus que la nourriture et le bon vin?

          Puis arrive cette histoire que les nazis veulent arrêter tous les Juifs pour les déporter en Allemagne.
          Merde, une autre tuile nous tombe sur la tête.
          En comme les Français de 39, 40, 41, 42 n’avaient pas le bon niveau spirituel et intellectuel, ils ont obéi aux nazis.
          Ils se sont soumis.
          Il faut dire qu’à cette époque, les Français étaient en déroute, étaient perdus, étaient dépassés.
          Leur petit cerveau ne voyait plus clair.
          Et en 2021, le boomerang continue à venir nous frapper.
          Morale: Fallait pas déclarer la guerre aux Allemands et encore moins avec un tel empressement.
          Fallait agir intelligemment, prudemment, mais on en était incapable.
          Ne dit-on pas: On paie pour nos erreurs.

      • Vous avez merveilleusement choisi votre pseudo, il vous va comme un gant!

        Bon ben alors pleurnichez avec les pleurnicheurs depuis 80 ans!
        Vous avez de la compassion à géométrie variable mais c’est la mode!

        Les cambodgiens vous n’avez pas non plus de compassion parce que dans les camps eux aussi ça c’est mal passé…..? Ha ben non, cestpaspareil!

        Votre réponse à l’idée générale de mon commentaire est d’une bêtise, d’une méconnaissance de la véritable histoire de mon pays, pas l’histoire des historiens politiques, égoïsme incroyable!

        D’ailleurs, il n’y avait pas que des juifs allemands dans les camps!
        Sans doute l’ignorez vous?
        Les camps ne se trouvaient pas qu’en Allemagne, l’ignorez-vous?

        Si j’étais aussi bornée que vous, je dirais que la vie dans les pogroms ou encore dans les camps n’étaient pas si terrible puisque certains s’en sont sortis! Alors, hein, vous en dites quoi?

        Vous gommez d’un trait la souffrance des français qui auraient moins soufferts que les autres! C’est faux ….mais vous vous le savez mieux que ceux qui ont reçu des témoignages en héritage.

        Tous les peuples souffrent des guerres, pas plus pas moins les uns que les autres.
        Si les dirigeants des pays s’étaient réveillés dés 1933 avec la construction du premier camp d’internement………

        C’est le résultat d’avoir pactisé avec le diable et c’est ce que l’europe, l’Allemagne en tête et une grande partie du peuple français fait avec sa fausse grande bonté d’âme!

        Je ne connais pas votre histoire et elle ne m’intéresse pas. Vos ascendants n’ont sans doute jamais connus la guerre, tant mieux pour eux. A moins que ……….et j’en reviens à ce que je disais, seuls les ascendants de madame pivert auraient soufferts et elle elle a peur en tant que femme juive! Moi j’ai peur pour les miens parce que je suis française!

        Je vous dispense de m’accorder votre pardon, vous vous prenez pour qui pour le pape?
        Et ne m’appelez pas Madame Lisa, je ne tiens pas un bordel, c’est Lisa ou Madame!

        • C’est quoi cette longue tirade qui va dans tous les sens???
          Le Cambodge maintenant! Et pourquoi pas les bolchéviques, vos amis Russes?
          Madame Lisa, taisez-vous, vous vous enfoncez.
          Plus vous cherchez à vous défendre et à défendre votre famille, plus vous vous enfoncez.
          Arrêtez de vous agiter, de vous énerver, c’est mauvais pour votre santé mentale.
          Apprenez à respirer par le nez.
          Pour commencer, ouvrez vos volets.
          C’est quoi cette manie de garder les volets fermés? De quoi avez-vous peur?
          De vos voisins? Que la Gestapo vienne vous chercher? Ne seriez-vous pas peu schizophrène?
          Vous dites avoir peur parce que vous êtes Française.
          Vous déraillez complètement.
          Mais dans votre logorrhée est sortie une vérité.
          «C’est le résultat d’avoir pactisé avec le diable»
          Enfin, vous reconnaissez avoir pactisé avec le diable.

      • les français et les allemands sont d’odieux tortionnaires, non, les pires, mais on préfère encore mille fois vivre en france et en allemagne que l’on hait tant……..les arabomusulmans font pareil ; on est des salauds « mais on préfère mourir en mer pour rejoindre la france plutôt que de vivre en algérie »….etc etc etc…c’est bon n’en rajoutez plus…….

Les commentaires sont fermés.