Zemmour est chaque jour plus présidentiable

J’ai suivi deux émissions « débats » l’une sur C. NEWS avec comme participants Eric ZEMMOUR et PENA-RUIZ. Et la seconde sur Youtube avec plusieurs intervenants et notamment le célèbre journaliste économiste François Lenglet qui avait, en son temps, bien malmené Marine Le PEN durant sa campagne présidentielle précisément sur son manque de programme économique.

La progression spectaculaire de Zemmour : il est chaque jour plus présidentiableJe suis en général toutes les interventions d’Eric ZEMMOUR et plus il avance près de l’échéance et plus il dévoile des qualités phénoménales nous laissant percevoir de plus en plus nettement que cet homme aura un impact aussi fort qu’un président comme l’était le général De GAULLE.

Cette sensation réconfortante et indicible d’être dirigé par un homme de très haute intelligence. Certes différent du Général dans son apparence extérieure, due en grande partie à l’aura militaire qu’incarnait De GAULLE. Mais d’égal à égal sur le plan intellectuel.
Passons sur le premier lien qui les unis… l’Amour de la « FRANCE » aussi chevillé au corps l’un que l’autre.
Le second point qui est à noter est la connaissance parfaite et totalement maîtrisée des grands dossiers qui hisse Eric Zemmour à un niveau de compétence remarquable pour incarner la France en tant que président.  Sans précèdent depuis un demi-siècle à l’exception du Général.

Je ne reviendrai pas sur le fond de ces deux prestations, Pierre Cassen l’a fort bien analysé dans son clip quotidien pour Riposte Laïque.

En revanche, je m’attarderai plus volontiers sur les nombreuses critiques de ceux qui ne savent pas grand-chose mais persifflent souvent. Ces oiseaux de « mauvais augure » qui laissaient entendre au début de l’information « ZEMMOUR/PRESIDENT » que ce dernier n’avait soi-disant pas l’étoffe nécessaire… Or je constate que de prestation en prestation, Eric Zemmour s’affirme de jour en jour, apprend visiblement à une vitesse fulgurante, montrant ainsi son intelligence hors du commun, toujours en constante évolution et sans relâche en éveil.
J’ai tout lieu de penser que ces persiffleurs commencent à se demander si leurs savantes prédictions ou affirmations ne risquent pas de les ridiculiser dans peu de temps, si ce n’est déjà fait ! Et à ce propos, je trouve que petit à petit, imperceptiblement mais surement l’ambiance est en train de changer ?

Les journalistes du genre Ruth Elkrief et autres planches pourries et merdeuses qui, pendant plusieurs décennies, ont servi l’exécutif pliés à angle droit, chausses sur les talons, sébile en main et avec en bandoulière la boite à cirer les pompes, commencent – dis-je – à changer de ton, devenir plus polis et surtout plus cauteleux envers Eric Zemmour. Avec une progression touchante de l’ambiance qui va grandissante au fur et à mesure que ce dernier monte dans les sondages et se précise à un niveau d’excellence dans ses prestations.
Ces courageux pensent sans doute qu’il serait peut-être utile de se rapprocher, même doucement, d’un homme qui pourrait assumer, plus que bien, la magistrature suprême. Ces renifleurs de manche patentés, savent d’instinct à quel bout il est bon de s’accrocher.

Il y a et aura toujours les « chevaliers de tinettes » constamment à l’œuvre pour le salir et tenter de le détruire. Vous en conviendrez, à moins d’en faire partie, que ces cloportes se sont déjà couverts de ridicule et deviennent à leurs corps défendant, de prodigieux agents de propulsion présidentielle pour Eric ZEMMOUR.
L’assurance, le calme, la perspicacité, la maîtrise des grands dossiers, son don de persuasion s’appuyant sur un déploiement d’intelligence et non pas sur un talent oratoire tonitruant font de lui un présidentiable d’exception surtout au milieu de ces candidatures usées et percluses de rhumatismes déformants, à tel point que l’on ne sait plus par quel bout les prendre et par quel orifice il conviendrait de les écouter pour les comprendre.

L’homme a fait son choix et pris ses décisions. Il ne laissera plus les intervieweurs l’entrainer sur des sujets maintes fois évoqués dans le but de le stigmatiser et le détruire. Il sera ferme sur le principe et ne manquera pas de fustiger ceux qui tenteront de le conduire sur un terrain miné. Il ne permettra à plus personne de mettre en doute son amour de la France.
Il considère une bonne fois pour toute que la France doit être menée par des Français et pour le bien des Français. Si la compromission est souvent utilisée pour résoudre des problèmes, il déclare nettement qu’il n’en acceptera aucune.

Il considère également qu’à l’image d’une charité bien ordonnée, il entend que les Français bénéficient en premier des couvertures sociales que ces derniers ont eu la sagesse de se constituer par le travail et la pugnacité.
Il souhaite conserver une vision continentale de l’Europe en conservant une UNION à condition qu’elle soit réelle et non pas un piège pour européens captifs et muselés.
Quand Zemmour parle de protectionnisme, il évoque un protectionnisme intelligent en privilégiant les échanges réciproques. Il souhaite rééquilibrer le fameux couple franco-Allemand, et remettre également en équilibre l’omniprésence anglo-Saxonne. Cette omniprésence qui possède le défaut majeur de travailler que pour son seul profit grossièrement dissimulé sous le masque d’une fausse et chaleureuse collaboration.
Définir Eric Zemmour est en réalité un exercice facile à faire !

Eric Zemmour entend gouverner  cette France qu’il aime avec la plus grande efficacité possible. Lui redonner le visage qu’elle n’aurait jamais dû perdre. Lui réapproprier ses droits à disposer d’elle-même, d’envisager son avenir en consultant sa population et d’imprimer une nouvelle tendance pour ceux qui seront avec lui aux affaires …
Le sens de l‘impeccabilité !…
Je ne sais pas pour-vous… Mais moi, je prends !

Claude Allard

image_pdfimage_print
23

16 Commentaires

  1. Eric Zemmour a pu s’exprimer à Pleurtuit parce que la dame maire a loué une salle.
    C’est son ami Reynald Seycher, excellent historien des Chouans et de la Vendée qui a organisé cette rencontre entre M.Zemmour et le peuple français.
    Mais il faut savoir que la maire socialiste de Rennes lui a refusé la possibilité de s’exprimer.
    Plus étonnant, le maire de droite classique de Saint malo lui a refusé la possibilité de s’exprimer dans la salle de théâtre de la ville à saint Servan – Saint Malo ! Elle en a pourtant entendu d’autres, cette salle !

    • Petite question au hasard qui paye la location des salles alors qu’il n’est pas candidat?

  2. il fait même peur à la macronie aujourd’hui
    au début ils le voyaient comme un caillou dans l’escarpin de mlp
    ce type est donc dangereux, même le champion de la remontada (vive la francophonie) le proclame!

      • Je pense que la secte se porte bien extérieurement, ils font feux de tout bois par des commentaires de grande volée dévoilant leurs immenses intelligences, mais le virus de la défaite est en train de les gangréner et il ne s’en rendre pas compte. Le réveil va être leur bérézina.

  3. Zemmour, c’est juste l’idiot utile de Macron qui va gtâce à lui éradiquer le mouvement populiste français et régner sans partage pendant 5 ans encore (sauf si Barnier est capable de se donner une aura présidentielle, auquel cas l’hôpital remplacera la charité)

  4. Le Grand ZEMMOUR n’oubliera pas de commémorer ( à sa façon ) l’anniversaire de la mort du Grand Charles De Gaulle ! Souhaitons cette date comme un jour de grand espoir pour l’avenir de notre pays afin que nos enfants et petits enfants puissent s’épanouir librement en toute sérénité dans la paix.

    • Au secours, ce pauvre De gaulle mis à toutes les sauces va mourir une 2e fois en voyant cet être chétif se prosterner sur sa tombe. En lisant (que j’ai fait en me bouchant le nez)« La France n’a pas dit son dernier mot », le polémiste n’a jamais aimé ni compris le fondateur de la Ve République.

      • Tu ne t’es pas bouché le nez assez longtemps pour tomber en syncope. Dommage, cela t’aurait évité de raconter des conneries.

        • J’ai été correct, j’aurais pu dire que je me servais des pages du livre comme torche …Mais là, j’étais dans l’impossibilité d’écrire ma conclusion.

    • Zemmour ne célébrera JAMAIS ce traître de De Gaulle. Il honorera au contraire la mémoire de notre bien-aimé MARÉCHAL qui fut un grand défenseur du catholicisme de droite et de race Blanche, comme notre Fondateur.

  5. Êtes vous sur que Z soit vraiment raciste? J’en doute, c’est une posture pour nous séduire. Une fois au pouvoir il sera humaniste et anti-RACISTE. Je préférerais voter pour notre FONDATEUR.

  6. Je suis de plus en plus heureux de voir qu’il y a des gens qui pensent comme moi. Ca fait bien longtemps depuis que je l’ai vu dans ces débuts au  » face à face « sur Cnew que j’avais remarqué que cet homme avait l’étoffe pour être un grand président, là je suis sûr de ne pas m’être trompé, je le souhaite de tout coeur. Cela est une chance unique pour cette France que nous avons aujourd’hui.

  7. Oui il est remarquable et c’est surprenant qu’il ne soit pas encore autour de 25 ou 30% car si on regarde les meetings (avec 1500 presonnes)les spectateurs adhèrent tous et sont de plus en plus nombreux. Tous mes amis et famille avons voté F Fillon et nous reporterons nos votes sur ZEMMOUR. Les comités de soutien poussent comme des champignon.Les jeunes sont hyperactifs. Donc surprenant

    • « Les jeunes sont hyperactifs ». Encore une affirmation gratuite pour vous rassurer, Etant sur le terrain pour un parti, je peux vous dire que vos jeunes sont des fantômes et comme je l’ai dit ceux qui vont récolter des promesses sont éconduits. A votre avis pourquoi Zemmour ne se déclare pas?il faut un minimum d 600 promesses par expérience et surtout les parrainages sont publiés au JO .Bonne chance les bisounours.

  8. zemour est le PLAN B DES MONDIALISTES, en remplacement du cocaïné : et vous voulez installer un canasson aveugle à la place d’un cheval borgne….

Les commentaires sont fermés.