Zemmour est le meilleur candidat que la France ait eu depuis 40 ans

Daniel Conversano éditeur : combat idéologique identitaire racialiste européen
CL. Merci de vous présenter brièvement pour les lecteurs de RL qui ne vous connaissent pas. Pourquoi avoir appelé vos éditions Petit Jean ?
***
DC. Je m’appelle Daniel Conversano (ce n’est pas un pseudonyme), j’ai 35 ans et suis père de deux enfants. Je suis né français de père italien et de mère française de souche. On me connaît surtout pour mes vidéos sur YouTube, notamment des directs longs et divertissants que je fais en réagissant à l’actualité. Mais je suis aussi auteur et éditeur, et mon activité vidéo éclipse souvent cette partie de mon travail. Je vous remercie de me permettre de l’exposer. Le nom « Petit Jean », écoutez je ne sais plus comment l’idée m’est venue, elle est apparue de nulle part, comme lorsqu’on rêve et qu’un événement survient sans lien avec le reste de l’intrigue. Je trouve que l’association de ces deux mots – dont le prénom Jean, qui sonne bien français – est simple et belle. Il y a quelque chose d’amical, d’immédiatement attachant, dans le surnom « Petit Jean », qui correspond à ma personnalité et à l’idéal de fraternité qui m’anime. Les éditions Petit Jean comprennent d’autres collections – Conversano, Alba Leone – en fonction des différents formats de livres que je sors. Nous publions depuis mars 2018 en français, et en français seulement pour le moment.
***
CL. RL publie des articles d’Anatoly Livry et informe ses lecteurs de la sortie de ses livres chez vous. Je dirais que vos éditions militantes de droite décomplexée ont un affichage franc d’identité européenne, de politiquement incorrect, d’enracinement et de préoccupation raciale pour la lignée du peuple européen. Pouvez-vous nous présenter l’univers idéologique et la mission de vos éditions ?
***
DC. Je suis parfaitement conscient qu’il y a une culture française qui a ses spécificités à l’intérieur du continent européen. Mais je trouve que trop de Français, y compris au sein du camp national, oublient que l’une des caractéristiques essentielles du peuple français, c’est d’être un peuple de race blanche. Les Français patriotes se représentent comme Français, chauvins (et je n’ai rien contre le chauvinisme), fiers de leur drapeau et de l’histoire de notre pays, c’est entendu. Mais il est fondamental de ne JAMAIS oublier que cette histoire extraordinaire est le produit de peuples blancs et uniquement de peuples blancs (Celtes, Francs, Germains, Latins) en France. J’insiste sur ce point : l’exceptionnelle histoire de France a été écrite par les peuples blancs qui y ont habité pendant des millénaires. Il n’est pas question de nier que, dans l’histoire récente, certains non-Européens se sont illustrés par leur bravoure envers la patrie – les tirailleurs sénégalais ont bien existé, en effet. Mais cet apport extra-européen est récent, irrégulier, et correspond à un morceau infinitésimal du patrimoine historique français. Des auteurs comme le docteur Anatoly Livry et moi-même, nous tâchons de rappeler à la droite que si un pays se distingue d’un autre par sa culture, il faut garder en tête que la culture est toujours le produit des ethnies qui l’inventent. Une France à majorité ethnique africaine ne serait tout simplement pas le même pays, et ne produirait pas la même culture. À travers des essais et des œuvres de fiction, nous essayons de réanimer l’identité blanche qui sommeille dans le cœur des patriotes français.
***
CL. De par votre passé politique militant, puis maintenant métapolitique dans d’autres créneaux de communication avec une approche gramscienne, pouvez-vous nous présenter l’éventail de vos activités idéologiques et commerciales dont les Braves ?
***
DC. J’ai été étudiant en sciences humaines et la culture est pour moi tout aussi, voire plus importante que la politique ou le militantisme de terrain. C’est par la culture qu’on séduit la jeunesse avec des idées, ce que la « gauche de l’immigration » a malheureusement très bien compris. Elle a aussi une autre qualité, cette gauche-là : elle est solidaire. Elle pratique le réseautage interne. Il y a beaucoup de conflits qui n’ont pas lieu d’être à droite, dans ce qu’on appelle le camp national. De mon point de vue, il faudrait que tous les créateurs de contenu de droite partagent et parlent en bien du travail qui est fait par les autres nationalistes. Il suffit d’être d’accord sur l’essentiel, pas besoin de se fâcher pour des broutilles quand la gauche fait dans le communautarisme politique assumé. Le réseau que j’ai créé, les Braves, répond à cette problématique. Je regrette que les nationalistes soient drogués à l’actualité et ne cherchent pas à améliorer leur vie dans le vrai monde. Les Braves mettent en relation des Français et des Européens d’expression française qui ont des idées de droite (je sais que Riposte Laïque fait survivre en réalité les idées de la gauche d’antan, mais enfin, aux yeux du système, vous luttez contre l’islam, donc vous êtes de droite), mettre en relation – je disais – ces nationalistes, dans de nombreuses régions françaises et même à travers l’Europe. C’est une amicale, si vous voulez, dont l’objectif est de produire une sorte de « Bon Coin » patriote, un espace où les employeurs peuvent trouver des employés qui pensent comme eux, et inversement. Ou des célibataires peuvent trouver des hommes ou des femmes qui partagent leur vision de la vie. Et où la parole est libre, loin de la bien-pensance et du conformisme qui règnent à l’université et dans la plupart des lieux de travail actuels. Nous avons la même approche que celle de la communauté juive : « les nôtres avant les autres ». C’est tout mais c’est déjà beaucoup.
***
CL. Quels sont vos liens avec d’autres personnalités de la droitosphère patriote comme Thomas Ferrier, Antonin Campana, Julien Rochedy, l’Équipe communautaire Paris LSSL et autres profils ?
***
DC. Même si elles ont des idées parfois différentes, j’ai de bons rapports avec toutes les personnes que vous avez citées, à l’exception d’Antonin Campana, que je n’ai pas le plaisir de connaître (*). Je connais toutefois ses idées indigénistes européennes (*) – parce qu’il faut le rappeler, oui, nous les Blancs sommes les indigènes du continent européen  – et je les partage entièrement. L’Équipe Communautaire Paris est un partenaire fiable du réseau Braves que nous considérons comme des frères et des amis. Il y a d’autres figures envers lesquelles j’ai beaucoup d’estime, comme Jean-Yves Le Gallou ou encore Ego Non, un jeune homme qui commence à faire parler de lui et propose des exposés de littérature et de philosophie sur les grands auteurs occidentaux. Un garçon passionnant qui doit inspirer la jeunesse de droite qui demain, nous « remplacera » si j’ose dire, sur internet. Il y a des remplacements agréables, et on a envie que la relève se prépare à militer à nos côtés, puis à notre place le jour venu. Il faudra toujours lutter pour nos valeurs, la bataille des identitaires contre les « diversitaires » ne fait que commencer, croyez-moi.
***
CL. Vous êtes expatrié en Roumanie. Comment, depuis la Roumanie, percevez-vous une éventuelle prise de conscience des Européens du besoin de retrouver leur esprit de clan et de lignée donc de retrouver collectivement le chemin de leur destinée commune dans le flux historique ?
***
DC. C’est souvent au pied du mur qu’on prend conscience des dangers qui pesaient sur nous. Pour l’heure, les nationalistes roumains ne perçoivent pas l’horreur de la situation migratoire en France, dans toute son énormité, dans sa complète absurdité. Ils entendent parler des attentats quand ceux-ci se produisent chez nous, et ont une méfiance atavique envers l’islam qui a détruit leur pays à l’époque ottomane. La prise de conscience existe, mais elle est plus lente que ce qu’on croit. Les nationalistes de l’Est sont enfermés dans des vieux conflits contre les pays voisins, conflits naturellement obsolètes. Les nationalistes roumains que je connais en sont encore à grogner quand on leur parle des Hongrois, et ont le rêve entêtant de réannexer la Moldavie… si seulement nous pouvions avoir en France, ce genre de « problèmes ». Mais il ne faut pas se moquer, cela correspond à leur histoire personnelle. Un groupe comme les Braves et moi-même, nous sommes là durablement, en Europe centrale et de l’Est, pour expliquer qu’un danger bien plus grand plane au-dessus d’eux. Ce qui est bien, c’est que le terrain est propice pour faire pousser nos idées, car on a ici des hommes et des femmes qui ont subi des décennies de communisme, qui ont connu la vraie dictature, la faim, la peur, les humiliations. Le gauchisme, c’est-à-dire la sensiblerie, l’amour de l’étranger en tant qu’étranger, la théorie du genre et les troubles psychologiques des marginaux sur lesquels l’attention des gens normaux n’a pas à se porter, bref, ce qu’en France ou aux USA on appelle le « wokisme », ça n’existe pas ici. En Roumanie, vous parlez à une femme qui se prétend féministe, et 30 secondes après elle vous dit qu’elle déteste les LGBT, sans même que vous lui posiez une question sur le sujet. Je dirais que les gens de l’Est ont la mentalité des Français d’il y a 60 ans. C’est un autre monde. Un autre temps.
***
CL. Vous soutenez depuis tôt en 2021 la candidature Zemmour. Avec votre passé politique et votre regard à la fois français et roumain, comment percevez-vous la campagne de Zemmour ? Le site RL fait campagne pour Zemmour, donc vos avis de Français et d’Européen nous sont utiles.
***
DC. Je suis ravi que vous souteniez Éric Zemmour pour cette campagne. Cela fait des années que j’attends sa candidature. Je n’osais l’espérer mais il a eu le courage de sortir de sa place confortable de chroniqueur pour affronter les hyènes politiques et médiatiques qui, on le voit aujourd’hui, s’acharnent contre lui. Rien que pour avoir franchi le pas, Zemmour a tout mon respect. La force du « Z », comme nous l’appelons parfois affectueusement, est de produire des constats pertinents et parler sans détour de sujet qui fâchent, comme le faisait Jean-Marie Le Pen dans les années 80, mais sans les casseroles qui ont ruiné la carrière du menhir. Zemmour est juste et radical, mais sans jamais franchir la ligne rouge. Sa maîtrise des sujets historiques et identitaires est exceptionnelle. Certains, à droite, je dirais même dans mon camp « racialiste », lui reprochent de prôner l’assimilation, laquelle s’oppose au principe de remigration a priori. Je ne suis pas de cet avis. De par ses origines nord-africaines, Zemmour ne peut être, au moins dans le discours politique, qu’assimilationniste. Il ne sera jamais le porte-drapeau de la race blanche, et il serait ridicule de tenter de jouer cette carte-là. Et puis, il y a autre chose. Il faut distinguer les horizons politiques à long terme des réalités de l’époque. Aujourd’hui, la France est multiethnique, qu’on le veuille ou non, et avant de pouvoir changer éventuellement cet état de fait, il faut être élu. Et on ne peut pas être élu en 2022 si 100 % des non-Européens disposant d’une carte d’électeur se mettent à voter contre vous. En les ménageant et en mettant en avant l’assimilation (qui garantit aux étrangers qui se comportent bien en France d’y avoir une vie agréable, même en cas de victoire de la droite), Zemmour se donne une chance de l’emporter. Qui pourrait le lui reprocher ? Je pense que Zemmour est le meilleur candidat dont nous puissions rêver. Le meilleur depuis peut-être trente ou quarante ans. Nous verrons si les Français de tous horizons seront en mesure de le comprendre…
***
CL. Je souhaite parler tout d’abord du livre Le réveil des Européens de Nico Merz, préface de Piero San Giorgio. Pouvez-vous nous présenter son utilité et efficacité opérationnelle dans le combat des peuples européens ? Est-ce un manuel pratique ? Un texte doctrinal de combat ? Qui est Nico Merz ?
***
DC.  « Le Réveil des Européens » est probablement le livre le plus subtil et précieux de mon catalogue. Le style de Nico Merz est fluide, simple et profond à la fois. On lit son essai politique comme on pourrait lire les confessions de Rousseau, on a le sentiment qu’un vieux sage nous parle au coin du feu. Pourtant, Nico Merz est un auteur italien d’une trentaine d’années. Je remercie le camarade qui a fait l’effort de traduction de l’italien vers le français, et qui nous a permis de proposer ce livre à tous. La thèse du « Réveil des Européens » est que l’origine de la défaite (et donc de la revanche possible) de notre camp est anthropologique, avant d’être politique. C’est difficile de résumer une thèse aussi importante en une phrase, mais je vais essayer : c’est parce que les générations qui ont suivi le baby boom avaient un désir de vivre et de transmettre la vie moins fort que celui de nos ancêtres, que notre civilisation souffre de la concurrence des autres civilisations et périclite. Alors oui, les Français et les Européens subissent une propagande culpabilisatrice des médias et des gouvernants, mais le seul fait qu’ils y aient été sensibles trahit une fragilité inquiétante, c’est une façon de refuser par principe l’effort et le combat qui interroge. Nico Merz rappelle que les hommes sont, au fond, des animaux intelligents. Il ne faut pas oublier cette part animale dans l’espère humaine et ce qu’elle implique, à savoir la compétition perpétuelle qui oppose les ethnies entre elles naturellement. Si les Blancs ont oublié qu’il y avait une compétition pour la vie, d’autres peuples, orientaux et asiatiques notamment, ne l’ont pas oublié. Même si l’ouvrage ressemble parfois à un traité de philosophie, son but pratique est de reconnecter les Européens à leur nature humaine, laquelle est double : raffinée et technique d’un côté, et animale de l’autre. Un animal doit parfois se battre pour défendre son territoire, et quand celui-ci est envahi, son existence dans un milieu devenu hostile. Nico Merz théorise dans cet ouvrage le communautarisme que je mets en pratique avec les Braves.
***
CL.  Pour « L’autre Tiers-mondisme : des Origines à l’islamisme radical » de Philippe Baillet, je voudrais vous poser les mêmes questions sur l’efficacité et l’objectif du livre ainsi que sur son auteur. Vous savez que le site RL combat l’islamisme, donc ce livre intéresse particulièrement nos lecteurs.
***
DC. « L’autre tiers-mondisme«  est un livre publié par les éditions Akribeia, mais que je propose également sur mon site, car j’estime important de le faire découvrir. On sait que la gauche s’est divisée autour de la question de l’islam, et qu’il existe un courant très justement appelé « islamo-gauchiste » en France. Mais s’il existe un islamo-gauchisme, il existe aussi malheureusement un islamo-droitisme, ou islamo-dextrisme, si vous préférez. C’est ce phénomène que Philippe Baillet décortique dans « L’autre tiers-mondisme« . Il montre, dans le respect de la chronologie des événements, comment des figures de la droite nationale, par anti-américanisme en premier lieu, ont de plus en plus pris le parti de l’étranger, et notamment des peuples arabes contre l’Occident lui-même. Notamment dans le conflit israélo-palestinien, mais aussi au moment du 11 septembre et des guerres qui ont suivi. Il y a une partie dangereuse de la dissidence qui, par dégoût de la décadence morale occidentale (que l’on peut contester d’ailleurs) en est venue à souhaiter la destruction de notre civilisation. Ce désir de destruction a conduit naturellement ces tiers-mondistes de droite à valoriser des modèles totalitaires en provenance du Moyen-Orient, notamment celui de l’Iran mais aussi le terrorisme du Hamas et même pour certains, Daesh purement et simplement – je pense à l’écrivain sulfureux Marc-Édouard Nabe, un pro-Daesh assumé ! Baillet, qui a bien connu la droite dite européenne, explique comment certains anciens camarades sont devenus orientalistes et en quoi leur influence est néfaste pour la jeunesse identitaire qui, au lieu d’être fière d’être blanche et française, ne voit à cause de ces auteurs, de salut que dans le triomphe d’un islam ultra-violent sur un Occident « américanisé ». Or, vous et moi, comme les lecteurs de Riposte Laïque, nous le savons : l’islam, c’est le cauchemar absolu. C’est l’inverse de tout ce en quoi nous croyons.
***
CL. Le site RL a été crée par des militants qui ont eu un passé politique à gauche puis ont évolué. Aujourd’hui notre site comprend des patriotes de différents sensibilités et de parcours variés unis dans un combat commun. J’en viens au livre Combattre l’Esprit Gauchiste de Jean-Yves Dufour. Pouvez-vous nous indiquer comment il peut nous aider à combattre le gauchisme et ses méfaits ?
***
DC. Jean-Yves Dufour analyse la psychologie gauchiste et ses aspects destructeurs pour l’être (de ceux qui sont « atteints » de gauchisme, si je puis dire) et la société entière. Le livre est long et dense, je vais en lire prochainement un extrait sur ma chaîne YouTube. Jean-Yves Dufour est un souverainiste identitaire. Il souhaite que la France sorte de l’Union européenne, parce qu’il ne croit qu’à une Europe des nations, mais pas parce qu’il s’oppose à l’idée même d’une civilisation européenne, qui existe naturellement. De par le métier qu’il exerce, mais aussi par les rencontres qu’il a effectuées dans sa vie et que nous faisons nous aussi au quotidien en France, Jean-Yves a réussi à dresser le portrait robot du gauchiste type, de ses pensées et de ses aspirations. La première partie du livre expose les meilleurs moyens d’identifier le gauchisme chez le contradicteur et d’argumenter contre lui. La deuxième partie est une encyclopédie assez complète des personnalités de droite qui ont compté ces 10 dernières années à travers les médias alternatifs, accompagnée d’un avis de l’auteur sur chacune de ces personnalités, leur place dans la mouvance patriote, leurs qualités, ou au contraire leurs défauts, etc. « Combattre l’esprit gauchiste » est une référence en la matière et je le conseille à tous vos lecteurs.
***
CL. Enfin, je souhaiterais parler du livre Vivre en tant que Blancs de Robert S. Griffin. Pouvez-vous nous parler de cet auteur, de son audience, de son discours ? Quel est le contenu de ses textes et de cette allocution tenue en quelles circonstances ?  Comment ce livre se situe-il dans un combat racialiste européen et américain ?
***
DC. On pourrait résumer simplement l’objectif de « Vivre en tant que Blancs«  : il s’agit d’une traduction en français de textes écrits par des Américains sur le sujet de l’identité raciale blanche, et plus particulièrement de sa sauvegarde au sein d’une société comme celle des États-Unis, qui tend à devenir multi-ethnique en tous points de son territoire. Comment rester mentalement européen et vivre une vie européenne, en somme, dans un pays qui ne l’est plus ? Comment ne pas être influencé par les cultures extérieures, leur médiocrité, leur violence parfois, si opposée à l’âme des peuples blancs ? Comment élever nos enfants dans l’amour, mais aussi la fierté – ce qui implique une volonté de défendre becs et ongles qui nous sommes – des Européens de sang et de culture ? Voilà ce que ce recueil de textes de Robert Griffin cherche à apporter aux lecteurs, à travers les témoignages, les réflexions, les interviews de personnalités de la droite américaine qu’il contient. Le genre d’ouvrages que la droite française devrait produire plus massivement.
***
CL. Souhaitez-vous ajouter d’autres informations pour les lecteurs de RL ?
***
DC. Je suis présent sur de nombreux réseaux, mais je n’en citerai que 3 pour ne pas perdre les internautes et disperser leur attention. Le média que j’utilise le plus est Telegram. C’est un réseau social mais aussi une messagerie (type Whatsapp, mais en beaucoup plus efficace). La censure y est inexistante, et j’y publie du contenu tous les jours. Déjà 10 000 membres m’ont rejoint là-bas : https://t.me/danielconversano. Il y a bien sûr mon site internet, à partir duquel les lecteurs pourront trouver tous les livres dont nous avons parlé précédemment, et où je suis également très actif : https://danielconversano.com/boutique. Enfin, pour ceux qui ont apprécié mes mots et mes idées par écrit, il y a ma chaîne YouTube bien sûr, où les curieux découvriront que j’aime parler de nombreux sujets, de l’actualité à la littérature (j’ai notamment fait une chronique du dernier livre de Michel Houellebecq, « anéantir ») – en passant par le sport ou le cinéma classique. J’invite les fidèles de Riposte Laïque à regarder mes directs participatifs, quand j’en fais, en s’abonnant à cette chaîne YouTube :
Je crois avoir dit l’essentiel ! Merci encore pour cet entretien.
CL Merci et bonne continuation…
Claude Lefranc
(*) Blog de Campana
image_pdfimage_print
52
1

65 Commentaires

  1. Oui mais est ce que ce sera suffisant, car le peuple a dégénéré durant ces 40 ans

    • z est le meilleur candidat pour couler Marine et pousser pécresse. Il ne sera pas élu et il sait déjà qu’il s’est fait coincer mais il ne va pas le dire !

        • Bonjour patphil, pour moi ce n’est même pas une opinion c’est un ridicule copié-collé de tous les dégénérés microcéphales de la politique qui refusent depuis tant d’années le réel mortifère qui a été instauré depuis 50 ans par les traîtres dont ils font bien entendu partie. Zemmour le seul et unique qui parle France et cela lui est reproché !!! Mais une fois de plus ses opposants ne peuvent que proférer d’insipides banalités et d’ignobles mensonges, leur seul arme le déni et la salissure et ces gens là se disent Français (l’ignoble valls et sa prestation digne de lui, à consommer sans modération sur juste-milieu avec un excellent humour de Rémi en plus 🙂
          https://www.youtube.com/watch?v=MOSA-M01D5o
          En prime une superbe intervention de Mathieu Bock-Côté un véritable Français lui :
          https://www.youtube.com/watch?v=hG-Iyl_vTc4

          • Tu parles Charles: Mathieu Bock-Côté est de nationalité canadienne, un canadien de langue française et véritable québécois.

          • Mathieu Bock-Côté un véritable Français…depuis quand?
            Merci de citer vos sources.

          • Joli rapprochement Zemmour / Bock-Coté pour démontrer, s’il le fallait encore, qu’un FDS ne peut plus causer dans le poste qu’à titre de figurant. Honnêtement pourtant, je préfère d’Ornellas à Bock-Coté qui me donne envie de flinguer ma télé, tellement il parvient à me saouler avec une seule phrase truffée d’épithètes, de synonymes comme si j’étais un con d’américain qui avait besoin de sous-titres, de barres sur les t, de points sur les i pour comprendre une pensée aussi simple que la sienne. Il ne sait pas ce que c’est que la sobriété et la concision ? En plus, quand il fait des interviews le type oriente grossièrement son interlocuteur dans son sens, avec ses questions cousues de fil blanc. Il a tout du télé évangéliste.

      • Tu a entièrement raison mais le danger principal pour la France c’est Macron je viens de l’entendre à Strasbourg c’est un diabolique pervers et toxique super enfumeur dèja heureusement qu’il ne puisse (car trés jeune) se représenter dans 5 ans Un seul moyen pour l’instant faute de mieux cliver Marine grace à Zemmour en mission qui le sait trés bien si on le laisse se présenter ?

      • @Malou1

        Je pense que Pécresse va se saborder toute seule. D’ailleurs elle a commencé hier soir face à Bourdin. Et ce n’est qu’un début.

      • pourquoi vous dites des conneries pareil,vous savez très bien est le seul qui défend les français et surtout la France.

      • Malout

        NON ! MLP est déjà coulée depuis longtemps.
        Mais, bon, on peut croire au Père Noël, à l’impossible !

        Il faudrait qu’elle soit une candidate d’exception pour renverser la vapeur, conjurer le sort.

        Mais tout le monde voit, entend et sait que CE N EST PAS DU TOUT LE CAS…

        Elle le sait aussi !

        Elle a très largement et abondamment démontré son INSUFFISANCE REDHIBITOIRE.

        La comparaison avec ZEMMOUR (au delà des programmes respectifs), et c’est avant tout un constat, lui est énormément DEFAVORABLE POUR CE QUI CONCERNE LA FONCTION DE PRESIDENT DE LA FRANCE.

        Tout ce que je vois, j’entends et ma réflexion me conduisent à penser que ZEMMOUR
        , pour la FRANCE et son peuple, c’est une AUTRE DIMENSION que MLP.

    • Conversion, Papacito , Raptor , Lapin du futur , ect ect ect. Si chaîne YT non strikée et pas banis des réseaux sociaux lambda fessebook twitter ect = opposition contrôlée ..

  2. PAS DE GRAND REMPLACEMENT DE PEUPLE DE CIVILISATION DE RELIGION DE TRADITION DE CULTURE ETC A PART CA !!! PAUVRE FRANCE TU AS ETE TRAHIE PAR DES IMMIGRATIONNISTES DEPUIS PLUS DE 40 ANS DE SUBMERTION ORCHESTREE !!

    À Orly (94) , la nouvelle boucherie halal n’est pas du goût de la mairie : « La commune compte déjà six boucheries halal. Il ne reste désormais plus qu’une traditionnelle, vendant du porc »

    https://www.fdesouche.com/2022/01/18/a-orly-la-nouvelle-boucherie-halal-nest-pas-du-gout-de-la-mairie-la-ville-prefererait-un-magasin-ferme/

  3. c’est vrai les francais sont trés long a la détente,tombent facilement dans la lobotomisation télévisuelle et en plus sont devenus trouillards ! quand l’ont voit comment les francais ont obeis aux passssss ,faudrais pas une guerre en France style 14/18 ou 39/45 on s’est appercus que beaucoups ont gardés les refléxes des collabos ( de nos jours une moitié en politique l’autre moitié dans le journalisme infos-continu).Zémmour est bien notre espoir comme Marion Maréchal,les autres ne font que de la figuration,2 personnes pas beaucoups de chances de gagner….il suffit d’une fois .

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/2261e910.jpg

  4. Simplement rappeler ce qui était tellement évident jadis que personne n’éprouvait le besoin de le souligner, comme de dire qu’on respire de l’air : « Nous sommes une partie de la race blanche » est presque un exploit dans la dystopie où nous vivons.

    Bravo de rappeler la nécessité d’un apartheid interne dans cette société soigneusement morcelée, et d’en donner les recettes, monsieur Conversano.
    Un Blanc sera toujours chez lui en Europe, la terre de ses ancêtres. Personne d’autre ne peut en dire autant.

  5. Giscard fût éliminé en 1981,
    Barre en 1988, Balladur en
    1995, JMLP en 2002, Sarkozy aurait pu ne pas être mauvais mais il vira à gauche à peine élu.

    • sarkozy ne pouvait qu’être mauvais puisqu’il était pour cette saloperie d’europe et pour le mondialisme à échéance. Il n’en a jamais rien eu à faire de la France à qui lui aussi il devait tout, à preuve sa plus grande trahison le passage en force de l’adhésion à l’europe qui avait été majoritairement rejeté par les Français

      • Le problème de Sarkozy, ce n’était pas l’Europe, mais sa soumission aux USA et à l’idéologie multiculturelle.

  6. LCInfecte
    Chon bandit un adepte
    Et autre philippe Val le complice du pedophile Font (Font et Val)

  7. « Zemmour est le meilleur candidat que la France ait eu depuis 40 ans »;

    NON! je dirais : depuis 64 ans ! c’ est à dire depuis l’ époque du général de Gaulle.
    Parce que il y a 40 ans, c’ était le toxique Mitterand et sa clique de gauchos qui étaient au pouvoir, Hélas !

    • Très juste, mais depuis les générations gangrénées par le gauchisme bourgeois sont devenues des serpillères que les mafieux essorent à volonté. Si notre jeunesse pouvait plonger dans la joie de vivre des années 50/60/70 nous ne serions pas dans ce brouillard nauséabond.

    • Oui Martin la France s’est arrêtée en 1969 à la mort du Général, Pompidou déjà avait commencé la lente descente aux enfers de notre pays, n’oublions pas qu’il provenait lui aussi si ma mémoire est bonne du milieu bancaire ayant travaillé pour la banque rotschild ? Tiens ça nous rappelle pas quelque chose ? (chose étant bien entendu le minuscule qui occupe le bidet de l’Elysée)

    • le meilleur candidat !!! qu’es ce qui vous pousse à dire cela avec autant de certitude ???
      on verra vos propos quand il sera à 5% et Marine à 22 % lol mdr

  8. Zemmour est le meilleur candidat… Serte, mais dans un pays où vit le peuple le plus versatile et incohérent du monde.
    On a les élus qu’on mérite et rien de ce que nous subissons depuis 40 ans ne serait arrivé sans le consentement, l’apathie et la collaboration de la majorité des Français.
    C’est le nombre qui fait la loi.

    • « C’est le nombre qui fait la loi !!! »
      Il suffisait donc juste de changer ce nombre et c’est ce à quoi se sont affairés les traîtres de la caste attalienne depuis mittemerde le vendu arabophile pour le plus grand plaisir de ces empaffés béhachéliens.
      On peut dire qu’ils ont réussi à submerger le peuple chrétien de France par des hordes toujours plus nombreuses de barbaresques musulmans. Faut dire qu’ils ont bien été aidés par les bas du front gauchistes et naturellement athées anti-Catholicisme !
      La 5ème colonne islamique est désormais sur-représentée dans le pays qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine et peut à tout moment transformer cette ripoublique néo-maçonnique en raiepublique islamique !!!

  9. Si zemmour se convertissait au catholicisme, cela serait un signe fort et cela lui permettrait une élection à la présidence de la République.

    • la france laique ??? zemmour ne veut ni convertir ni se convertir, il constate que le catholicisme a inventé la civilisation occidentale et s »en accommode pour le moins.

  10. La prochaine fois, invitez Alain Soral, autre exilé, pour équilibrer le propos… (je plaisante évidement).

        • et aussi et surtout que ce monsieur Alain Soral ne se contrôle pas
          et ne se maîtrise plus dès lors que quelqu’un ose le contredire
          et à le mettre face à ses contradictions et Daniel Conservano
          est bien placé pour le savoir puisqu’il en sait quelque chose
          Il est vrai que ce monsieur Alain Soral aurait plutôt
          un penchant islamophilitique…et donc ceci expliquerait sans doute cela ???

  11. Meilleur candidat depuis 40 ans ? Trop modeste ! Depuis la nuit des temps, serait-il plus juste de dire.
    Les régimes totalitaires commencent toujours par le culte de la personnalité.

    • Donc nous sommes déjà en régime totalitaire 🙂 car avec ses 50 unes à la gloire de Macron nous avons eu le culte de la personnalité xxl

    • meilleur candidat, ben voyons !! qu’es ce qui vous pousse à dire ça avec autant de certitude ???
      j’attends vos propos quand il sera a 5 % et lmarine a 22 %

      • Maugrif, vous n avez rien compris.

        Marine à 22% lol, et encore quoi? Peu importe les sondages (dont on peut critiquer les méthodes), Marine est nulle.

        J ai pas envie de vous brusquer mais on ira nulle part avec elle. Donc stop!!!!
        Elle peut juste compter sur son électorat fidèle mais il faut que cet électorat cesse de voter par habitude!!!

  12. Très bon entretien clair et précis.
    Travaillant dans l’événementiel j’ai perdu mon emploi suite à la politique covididiste totalement folle, ensuite j’ai dû quitter mon logement et le trou à merde toulousain pour revenir dans mon Béarn natal.
    Je suis donc actuellement SDF et en tant que nationaliste racialiste, je vis un véritable cauchemar car je suis balloté de foyer en foyer avec toute la misère du monde bref.. vivement le Z pour que cet enfer racial prenne fin.

  13. Afin de vous donner une vue claire de la situation regardez cette vidéo de Valérie Bugault
    https://www.youtube.com/watch?v=Q87UARvkNmY
    Pierre, ne soit pas omnubiler par Z car c’est aussi un homme du systeme.
    Sans sortir de l’urope on ne peut rien faire. Alors regarde cette vidéo. Elle est comme toi, une belle personne !!

  14. Perso entre un « bien blanc » 100% pur beurre comme Besancenot ou Rousseau je préfère , et de loin, un « bien noir » comme Quarteron…

  15. Oui Zemmour,le meilleur candidat,Hum une grosse vague,mais a bien reflechire avec les anciens autres exp Hollande tout le monde a pense un qui parle de la finance comme lui et surement le meilleur »Resultas en poste « Une grosse arnaque,alors laissons le temps au temps voir si vous avez raison-

  16. Je suis totalement d’accord avec ce que vous dites, excepté au sujet de Zemmour. Comment pouvez vous expliquer que Zemmour puisse s’exprimer aussi librement sur un média mondialiste (cnews) et carrément y préparer sa campagne. Cela sent l’arnaque à plein nez. C’est un pion de la finance mondialiste et s’il passe, je vous garantis que vous allez tomber de votre chaise comme l’ont fait les électeurs de Macron en 2017. Essayez de comprendre qui tire les ficelles dans le monde depuis plusieurs siècles et vous percevez alors comment ce monde (dis)fonctionne. Cela suppose une ré-étude de l’histoire dans son interprétation et c’est essentiel.

    • Je pense que Zem est sincère quand il prétend enrayer la Chienlit immigrationniste d’essence purement gauchiste mais, parce qu’il y a un mais magistral, même s’il est élu (ce qui est pour le moins utopique ainsi que Marine d’ailleurs) comment voulez-vous qu’il assagisse des millions de musulmans par ailleurs français comme vouzémoi sans les incarcérer ou les renvoyer au bled ? Vous savez bien que c’est impossible !

      • ce qui est possible, c’est de cesser les avantages injustes qui leur sont octroyés : çà suffira à donner à beaucoup l’envie d’aller voir ailleurs et à d’autre de les dissuader de venir

  17. ZEMMOUR sera élu si le peuple le veut, quoiqu’en vomissent de haine et de hargne les individus qui ont intérêt à la destruction progressive de notre pays!
    Et si, par malheur, ce n’était pas le cas, nous ne pourrions que nous lamenter, nous couvrir de honte et de cendres, en prenant conscience de notre terrible responsabilité!
    ZEMMOUR est certes le meilleur candidat que la Vème république propose aux votes des français depuis longtemps, mais pour qu’il soit élu, il faudra aller voter au lieu d’aller à la pêche…

  18. Z aime la France catholique, mais il n’aime pas le Christ…
    Sans le Christ et Marie, la France ne peut renaître !
    Donc Eric doit se convertir au plus vite, petit problème un adultère en cours, et naissance d’un enfant à venir hors mariage…..
    Ou est exemplarité par rapport à la famille?.
    Cela devient compliqué entre le vote Marine-Eric.
    Que faire, s’abstenir ou bien laisser la place à Macron-traitresse.

  19. La société du spectacle continue ses ravages jusque dans notre camp. Elle fait projeter la figure d’un grand héros sur une petite vedette journalistique du petit écran à la langue bien pendue. Jusqu’à présent il n’ a fait ses preuves que comme piment nécessaire pour relever l’audimat d’une télé atone.
    Macron, Zemmour des simulacres d’hommes politiques se mouvant dans le monde artificiel propre à la société spectaculaire -marchande.

    • Depuis 40 ans ? Zemmour qui a voté Mitterand, Chirac, Sarkozy et sans doute Macron s’inscrit dans une belle lignée assurément. Quant à Conversano qui parle de race blanche européenne, il est cohérent en soutenant Zemmour. Pourquoi les extrémistes de droite sont-ils toujours aussi pathétiques ? Le ressentiment bouffe leurs neurones ?

  20. Zemmour monsieur 8%, aussi sexy qu’un porte-parapluies n’a aucune chance et heureusement, personne ne souhaite revenir en 1950, Marine Le Pen la première. Tout ce qu’il vas réussir à faire c’est d envoyer Pecresse au second tour à la place de Marine. C’est donc l idiot utile du système, il le sait mais il est trop tard, à moins qu’heureusement il n’ai pas ses 500 signatures

    • Il a au moins une utilité, et Ravier l’a reconnu lui même : il aiguillonne Marine qui se reveille un peu et revient un peu plus au bon sens national

  21. Mme Pécresse devrait faire des bêtises de lutin de Noël ? Bourdin que je n’aime pas et que Valérie déglingue pour sa promo ? Salope habillée en juge ! Bref, j’ai appelé le locataire de l’Elysée la semaine dernière et il m’a répondu qu’il était plus utile au parle-ment ! Donc, je l’avais dit finale MLP avec E-Z ! Allez voter pour éviter le changement de notre pays vers une asso bidon où les gens se détestent et c’est l’UE dont je parle qui pourrait être TOP ! 😇

  22. C EST LE PEUPLE QUI DOIT CHOISIR !!
    voter zemour ou mourrir
    mon choix est fait c est zemour

  23. Sur Cnews, punchline, j’entends un gros gaucho à cheveux blancs sur l’immigration « c’est impossible ! (de lutter) Comment on fait ? »
    Mais gros con, tes potes au pouvoir, savent bien enfermer,emmerder, claquemurer, eborgner, martyriser 60 millions de français ! Alors c’est pas possible de venir à bout de quelques milliers de pouilleux armés ou pas ? gros con, comment on fait, on va te montrer !

    • « gros con » a quand même fait un progrès : il n’y pas si longtemps, gros con aurait nié le probleme de l’immigration, et encore plus la necessité de lutter !!

  24. Oui c’est le meilleur pour l’élection de cette année et c ‘est pour cela qu’il faut y croit encore! on s’est demandé s’il allait se présenter et il l’a fait!!! maintenant attendons les 500 signatures!
    (les sondages sont bidons les gens mentent sur leurs intentions de votes en général et les médias nous sortent n’importe quoi, il sera donc notre prochain Président de la République Française

  25. Distribution gratuite de truites à chaque bureau de vote en Avril et en Mai.
    Ça réduira peut être le taux d’abstention ? 🤔
    Non, blague à part, il suffit de décaler la date de l’ouverture de la pêche dans les eaux de première et deuxième catégorie. Une fois tous les 5 ans, c’est pas la mer à boire non ? Il m’est avis que c’est jouable, mais il faut faire vite.

  26. Je dirais plutôt : depuis 50 ans, puisqu’après Pompidou c’était tous des anti France

  27. Une chose est sûre , et Albert Einstein l’avait très bien dit :  » On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés » . Donc OUI ,E.ZEMMOUR est bien le seul qui puisse sortir la FRANCE de cette déliquescence …. « Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent ; et pour les mêmes raisons « (Sir George Bernard Shaw )

Les commentaires sont fermés.