Zemmour est trop fort, « on » l’attaque donc « sous la ceinture » !

Si les ordures (politiciens, médias, associations bidons…), dont nous aurions grand peine à faire la liste tant ils sont nombreux, prennent leur pied en intentant des actions judiciaires contre tout ce qui n’est pas « politiquement correct » (autrement dit « bien dégueulasse » selon les critères actuels…), pour de simples mots qui n’ont jamais tué  personnecontrairement à tant de vrais scandales dont ils sont à l’origine, et même les acteurs principaux ; il faut bien avouer qu’en ce moment, tous les pro-Zemmour qui l’attendent comme le Messie, ne boudent pas leur plaisir en voyant la panique gagner cette fange immonde de la société,  osant pourtant se prétendre « au-dessus du lot » !

Ne sachant comment atteindre Zemmour, « ils » se réfugient dans un domaine qu’ils connaissent bien, puisque nombreuses sont les affaires noyant « ces messieurs » (et dames ?) dans des scandales à base de débauche, dépravation, bacchanales… plus précisément les affaires de fesses, dont ils sont très friands, mais chut, « ça reste entre nous » !

Sauf que même s’ils s’imaginent que les citoyens ont oublié depuis longtemps leurs frasques nauséabondes bien vite planquées sous le tapis… c’est faire preuve d’un monstrueux culot que d’oser lancer déjà leurs attaques « au-dessous de la ceinture » !

Car si le vrai camp du bien (nous les Gaulois) connaissons bien leurs combines, il est toutefois surprenant que les pourris commencent déjà sur ce thème… contre un candidat non encore déclaré… mais dont les sondages en hausse constante, leurs donnent visiblement une trouille immense envers celui qui semble décidé, et apte à réussir… à leur retirer, enfin,  leur part du gâteau qu’ils se partagent indument depuis des décennies.

Cause supplémentaire de réjouissance, c’est que s’ils en sont déjà là, c’est que bien minces sont leurs arguments politiques à lui opposer, ce dont nous ne doutions pas, mais qu’il est néanmoins bon de souligner pour les naïfs qui n’ont pas encore « tout compris ».

C’est que cela fait si longtemps maintenant qu’ils sont habitués à « débattre exclusivement entre eux »… puisque prenant bien soin en amont de bâillonner leurs opposants, en les taxant de racisme, fascisme, complotisme… qu’ils sont déboussolés devant un spécimen ayant toujours droit à la parole, malgré tous les procès intentés contre lui pour le faire taire.

A son éviction de CNews, Zemmour répond par la sortie de son livre, classé immédiatement en tête des ventes (même si certains tricheurs déposent les piles tout au fond du magasin…), et les fameux sondages, bien que prêtant souvent à caution, semblent ici se révéler aussi effrayants à tous ceux qui n’ont pas la conscience tranquille… qu’ils sont enivrant à tous les soutiens du « peut-être » candidat.

Du coup il faut absolument contrer immédiatement cet « empêcheur de tricher en rond », en envoyant les brasseurs de m… habituels, faire les poubelles afin de dénicher un scandale qui  pourra descendre l’importun en  plein vol…

C’est donc Paris-Match qui « ouvre le bal », avec la sortie ce 23 septembre, des photos intimes d’Éric Zemmour en compagnie de sa directrice de campagne, Sarah Knafo.

Le polémiste apparait en une de l’hebdomadaire sur fond de mer bleu turquoise sous ce titre : « Éric Zemmour et sa très proche conseillère. Enquête sur la jeune énarque qui dirige sa campagne. » 

Ce qui fait écrire à Alix-Anne Léonard-Bélair sur Bd Voltaire :

La presse sort les poubelles. Les mêmes images volées d’un candidat de gauche par un média dit « de droite » auraient déclenché un concert de cris d’orfraie. « Ignoble », « infâme », « attaques en dessous de la ceinture », « violation de la vie privée », « violence envers sa famille » : le chœur de grandes consciences unanimes aurait saturé l’espace médiatique de leur indignation des semaines durant.

On ne verra rien de tel, cette fois-ci, bien au contraire. L’affaire, bien montée en épingle, fournira la matière idéale aux rieurs subventionnés sur fonds publics. On se gaussera, on attaquera, on rivalisera d’ironie mordante sans la moindre vergogne, on se drapera dans la vertu. Pourquoi se priver ? 

Paris Match publiera, demain, des photos intimes d’Éric Zemmour – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)

Et bien évidemment Apolline de Malherbe, une des plus féroces hyènes de RMC quand il s’agit de brocarder un mal pensant… c’est empressée d’inviter à son micro, Bruno Jeudy, rédacteur en chef du journal…

Ecoutez-le dans ses explications alambiquées pour « justifier » les photos volées… dès lors qu’elles concerne l’enquête que P.M. diligente sur la jeune Sara Knafo, dans une opération « deux en un »  puisque ciblant deux adversaires (du système), et malodorante à souhait !

https://twitter.com/i/status/1440909236175769601

Ce qui n’empêche pas nos « grands amis » de Libé, toujours aussi « fins et subtiles », de s’interroger faussement sur un éventuel « coup-fourré » d’Eric Zemmour lui-même :

L’hebdomadaire publie en une ce jeudi une photo d’Eric Zemmour se baignant avec sa jeune conseillère Sarah Knafo. Autorisée ou non, cette photo permet au journaliste quasi-candidat à la présidentielle de faire le buzz tout en «humanisant» son image.

Eric Zemmour dans «Paris Match» : vraie ou fausse «paparazzade» ? – Libération (liberation.fr)

Sauf que, pour leur mettre la tête sous l’eau (l’arroseur arrosé ça s’appelle !), la démonstration en trois points est aveuglante :

1/ Jeudy vient lui-même d’avouer que les photos ont été volées pour Paris-Match !

2/ La réponse ne se fait pas attendre, via Maitre Olivier Prado, avocat d’Eric Zemmour, annonçant à l’antenne de BFMTV, qu’il porte plainte pour atteinte à la vie privée de son client, dans des explications limpides, avec rappel de faits précédents, et mouchage au passage de Toussaint se croyant de taille à pinailler envers celui qui ne peut-être qu’un vrai cador puisque choisi par EZ !

https://twitter.com/i/status/1440942837588275200

https://www.fdesouche.com/2021/09/22/zemmour-aurait-decide-dattaquer-en-justice-le-journal-paris-match-apres-sa-une-sur-lui-et-sa-tres-proche-conseillere-sarah-knafo/

3/ Eric Zemmour, avant même d’avoir confirmé sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, est au centre de tous les articles, toutes les interviews, de tous les débats… et vient même d’entamer une tournée à travers la France, à la rencontre des Français qui souhaitent lui parler.

Et il aurait pris le temps de « monter » ce genre de mascarade ?

Il faut vraiment être un esprit retord, habitué à toutes les sales manigances des affidés du pouvoir (bien que se proclamant ses opposés) pour envisager ce genre d’entourloupe auquel Eric Zemmour, se situant si haut au-dessus de la mêlée, ne saurait songer ne serait-ce qu’une seconde, tant son précieux temps de réflexion fourmille de sujets réellement intéressants puisque, bien plus utiles au débat politique et social.

Il fut un temps où les journalistes français dénonçaient la presse de caniveau anglo-saxonne, et vantaient nos traditions de respect de la vie privée des politiques… mais ça c’était avant… avant que le mauvais exemple venant du haut de la pyramide… chacun s’est automatiquement cru autorisé à tergiverser avec la morale et la vertu.

En ce qui me concerne, cette tempête dans un verre d’eau, qui sera vite oubliée dès que Zemmour aura la parole aux JT de 20 h… ne peut que me faire pouffer (après moult grognements quand même) sur la rouerie doublée de sottise des pseudos « Don Quichotte » commençant à se battre contre un moulin à vent… avant même que celui-ci ne soit officiellement en marche.

Mais à tous ceux qui sont encore hésitants, et sur le point de se scandaliser envers les « frasques » d’un « peut-être candidat », je propose un  petit jeu, qui peut se jouer seul, en famille ou entre amis… suffisamment édifiant pour mettre un peu d’ordre dans tout ce souk volontaire de la part des handicapés du cœur et de l’honnêteté :

Compléter pour chacun des noms suivants (au besoin en en ajoutant plein d’autres…), les « affaires » de mœurs incontrôlables qui leurs sont liées :

MitterrandGiscard d’EstaingChiracSarkozyStrauss-KahnHollandeMacron

Ainsi, au cas où le passe-sanitaire ne suffirait pas, et qu’un énième confinement nous tombe dessus bientôt (pour notre unique bien) vous serez parés pour les longues soirées d’hiver…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Je sais que c’est difficile, mais peut- on faire des efforts pour écrire en bon français : se relire par exemple, ce qui permet d’ éviter les fautes.
    Montrer du respect pour les lectrices/lecteurs !

  2. Si cette femme est Knafo …ou bien Zemmour met les choses au clair tout de suite sur cette relation extra maritale et il contre attaque contre PM pour violación de sa vie privée dans rapport avec sa vie publique
    Où il est brûlé quoique vous écrivez sur les président précédents….je trouve Zemmour assez inconscient
    C était a prévoir… Si c est vrai il faut qu’ il contre attaque fort contre PM et BFMTV…dans le cas contraire il est mort politiquement.

  3. Et alors Zemmour baise une jeunette qui est d ’ accord, ou est le problème? Il a bien raison. On ne vit qu’une fois, j’en ferai de même. 💑

  4. Cette photo me fait penser à des vacances à Juan le Pins, avec la vue de jolies JEUNES femmes avec de vieux beaux bedonnant ou pas, Mais ce qu’il y a de sûr tous très très riches. Ah l’amour sincère, désintéressé, il n’y a que cela de vrai !!!

  5. La redactrice en chef de Paris Match , est la très militante macronienne Virginie Le Gay ,très présente sur les plateaux TV (notemment dans l’émission de Eric Brunet sur LCI) elle est un parangon venimeux du politiquement correct « vertueux » le plus caricatural . Rien de très surprenant donc .

  6. Ce qui est à retenir , et c’est réjouissant , c’est que Zemmour , à son âge (63 ans) et avec son physique, qui n’est pas celui d’un appollon , arrive à séduire une fille de 28 ans plutôt jolie en plus . Respect !

    • Tout dépend de la jeune fille, ou femme. Certaines sont prêtes à tout par arrivisme.
      M. Zemmour est intelligent certes, mais n’est pas attirant physiquement, portant largement son âge et déplumé.

  7. Zemour commence à accumuler les boulettes et sa campagne n’a même pas commencé officiellement. S’il continue sur cette lancée, sa campagne risque de déraper et finir dans le fossé.

    • La France, nous, nous avons besoin d’une personnalité forte pour apaiser les conflits, mettre de l’ordre, avec une saine autorité.
      Je n’ai aucun préjugé contre M. Zemmour, mais je dois constater qu’il introduit encore davantage de confusion.
      Il dit : la France, les Français, mais en réalité il ne pense qu’à lui.
      Son chiffre d’affaires augmente et il va pouvoir se retirer, fortune faite.
      La photographie du bain à deux est en trop.
      Quelle douche !

  8. Vous avez raison concernant les affaires de mœurs : Mitterrand – Giscard d’Estaing – Chirac – Sarkozy – Strauss-Kahn – Hollande – Macron…Toutefois Zemmour se positionne en homme différent or celui-ci a pas mal de casseroles à son actif ce qui démontre son amateurisme ou sa bêtise. Ce personnage va bientôt se dégonfler comme une baudruche .

    • avec un bon compte en banque, après avoir encombré la scène politique pour rien sinon pour ses intérêts personnels.
      Son récent livre commence par une faute ! Qu’il aille « pêcher  » plus loin, car ici, ses eaux de baignade deviennent troubles.

  9. En espérant cependant que ce torchon poisseux ne soit pas une révélation pour Mme ZEMMOUR.

    • Madame Zemmour photographiée en avocate aux jupes courtes. Elle n’a pas plus de classe que la petite pépée à la Monica Lewinsky qui trempe dans la Méditerranée.

  10. Madame FILIO, je suis en accord inconditionnel avec votre énoncé. Nous avons à notre charge fiscales, toutes les frasques des précédents et des actuels « représentants » du peuple en rajoutant les largesses généreuses aux « non contributeurs » à la Nation sans notre accord.
    Merci

  11. En matière d’ attaque sous la ceinture, sur rl, on en connaît un rayon, non? Notamment vous, Mme Folio, la fameuse « bonne chrétienne »…

  12. Zemmour en a une très longue car sinon elle aurait la tête sous l’eau non??
    C’est vraiment une bête ce zemmour et je l’aime tout les jours un peu plus .

  13. ce journal prétentieux à la solde du gouvernement, n’est ni plus ni moins qu’un torchon de presse people – ils ont perdu toute crédibilité

  14. Moi je sais : (Macron / Benalla) – (Macron / Duo Antillais) – (Macron / Mamoudou Gassama) – (Macron / Séjourné + Attal) – (Macron / Belattar) – (Macron / Orphelin) – (Macron / Dussopt) – (Macron / Mahjoubi) – (Macron / Gallet) – (Macron / Barbier) – etc …

  15. Zemmour n’étant pas un imbécile ni un naïf, se sachant suivi et traqué en permanence, il est pour moi parfaitement conscient qu’il est photographié.
    C’est donc pour lui un excellent moyen de renforcer l’attention qui se porte sur lui

  16. Au faite  » la conseillère de 28 ans  » d’ E.Z omniprésente auprès d’E.Z. 63 ans est CONSEILLEE par QUI ?????

  17. Si vous n’avez pas encore compris que l »on se sert de Zemmour pour faire exploser le camp patriote, c’est bien dommage, ce que vous prenez pour une victoire va nous mener à la défaite.

      • @ Dejanire
        Celui des Français qui aime leur pays et non pas Zemmour qui fait le jeu de macron et qui aime avant tout la célébrité, l’argent et apparemment, une nouveauté, les jeunes femmes.

  18. Dire de politicards qu’ils sont sodomites ou lesbiennes, ou de n’importe quel des « genres » inventés sous taubira belkacem, c’est « interdit » par les lois schiappa.
    Mais dire d’un homme respectable qu’il a pour compagne une jeune femme intelligente et jolie, ce serait une « attaque sous la ceinture » comme vous l’écrivez?
    Ne serait-ce pas remettre les valeurs humaines à leurs places?

    Pas touche aux homos, même les « outés-pridés », mais divulguer des photos volées et des documents confidentiels « remis » sur ordre, ça oui!
    C’est l’outil préféré de la presse « pipelle…ou poubolle. »
    Le fric du contribuable leur sert à payer les voleurs d’intimités et leurs laudateurs.
    À la canche, la presse de caniveau subventionnée!

  19. La photo de droite est irréaliste et repulsante !!!!!
    Qui est celui qui porte une cravate ?????

  20. monsieur Z serait aussi un homme à femme ! ah , il n’est pas déconstruit, ouf !

    • Un homme à femmes qui comme beaucoup de ceux qui ont peur de vieillir, passé la quarantaine chasse dans la jeunesse. Peur de vieillir car pourquoi une photo de lui jeune sur son bouquin ???

      • @ Une patriote
        C’est bien vrai mais Zemmour semble être le genre qui n’aime pas les femmes mais les consomme comme un produit quelconque, certains diront il est marié ! A cela je répondrai qu’il faut bien se reproduire et faire le ménage et la cuisine c’est bien plus économique que d’avoir du personnel. Pour répondre à votre interrogation, jeune ou vieux on voit pas trop la différence, en esprit non plus, la vieillesse ne lui a pas donnée plus de sagesse.

  21. « En ce qui me concerne, cette tempête dans un verre d’eau, qui sera vite oubliée dès que Zemmour aura la parole aux JT de 20 h… ne peut que me faire pouffer  »

    Avis conforme, et je dirais même plus car nous sommes dans cette funeste période de vaxxins : je pense que cet article sera pour lui un excellent vaccin (efficace celui-ci) contre d’autres attaques personnelles qui ne sauraient manquer.

    Mais sur le fond, l’image est quand même dégueu car la femme (sara) qu’on voit avec lui sur d’autres photos me semble aussi grande que lui alors que sur l’image on a l’impression qu’il est avec une fillette… Pour ceux qui découvriraient pour la première fois Z dans P. M. c’est limite l’accuser de pédophilie, et c’est ça qui me semble le plus grave.

  22. Je ne pense pas que Zemmour porte une ceinture sur cette photo. La dame doit s’accrocher à autre chose…

  23. ,,, jm’imagine même pas la photo de la vieille morue pédophile en « tenu de bain » ,,,avec les couches !!!!!!!

  24. Aïe! Ce qui voudrait implicitement dire que Macron est très fort puisqu’il est attaqué sous la ceinture depuis son élection (je répond à votre titre) ? Et bien voyez- vous je ne souscris pas à votre argumentaire. Zemmour a volontairement fait en sorte que cette photo ait pu être vue. Ne venez pas vous plaindre d’une cause provoquée par la victime. Nous ne sommes pas dans un viol là où la victime serait accusée d’avoir tout fait pour provoquer l’ignominie. Nous sommes dans une posture d’un homme qui volontairement a fait en sorte de se mettre en scène. Les victimes de viols ne cherchent pas à être les victimes, elles le sont. Zemmour n’en est pas une.

    • Macron lui n’est pas attaqué à la ceinture parce-qu’il serait fort, il est attaqué parce-qu’il représente ce que nous haïssons et d’une manière qui n’honnore en rien ceux qui participent à la diffamation. Je hais Macron mais pour ce qu’il fait de mal à mon pays. Ne venez pas geindre parce-que Zemmour est attaqué. C’est une photo existante. Macron c’est une rumeur imbécile.

      • Cyprien vous ne connaissez pas la chanson : qu’on est bien dans les bras d’un homme à la peau foncée qu’on est bien dans ces bras là. Vos arguments sont toujours aussi nuls vous avez des progrès à faire.

        • Khamsa
          Non. Ce sera sans moi, je vous laisse les bras de l’homme à la peau foncée. Je vous laisse aussi argumenter sur les rumeurs homosexuelles de Macron puisque vous aimez les ragots et qu’il n’y a que cela qui vous importe.

  25. La conclusion à tirer du cliché idyllique à la une de Paris-Match, c’est que Zemmour ne se baigne que là où il a pied. Et contre le projet de loi sénatorial de vaccination-poison Covid pour tous, il ne met ni les pieds, ni les mains. Le suicide des Français à coups de seringue ne l’intéresse pas.

  26. Eric Zemmour est séparé de sa femme avocate depuis plusieurs années — mais pas encore divorcé. Et il fréquente, comme on dit, sa consillère deouis un bon moment déja sans se cacher
    Zemmour doit faire très peur en haut lieu pour que Paris Match se lance lui aussi dans le journalisme de cani

  27. Votre naïveté est confondante. Il n’est pas attaqué, bien au contraire : ces clichés, sulfureux au possible, vont le faire grimper dans les sondages, comme ce fut le cas pour Chirac. Nous sommes en France, pas en Amérique..,

  28. Remarquez macaron également, d’ailleurs les photos hard de saint martin, précédant l’engueulade monumentale de la momie au palais ensuite, parlent d’elles mêmes.
    Quand aux différents témoignages, ils sont si nombreux et constants dans la durée (dès l’adolescence scolarisée en fait) que toute tentative de dénégation de leur part serait inévitablement vouée à l’echec !

Les commentaires sont fermés.