Zemmour et l’Armée sont-ils les derniers espoirs de la France ?

Lors d’un entretien avec une chaîne israélienne, Radio Responsable, j’ai été interrogé sur l’avenir de la France, que l’animateur de la chaîne pensait désespéré, et sur la nécessité de quitter ce pays. Beaucoup y pensent, pour pourvoir survivre au changement de peuple et de civilisation, ainsi qu’à l’islamisation de notre pays, qui accélèrent sa disparition.

Débat fort intéressant, où j’ai tracé un tableau lucide, c’est-à-dire très inquiétant de notre pays, mais où j’ai également expliqué que deux phénomènes complémentaires, la tribune des généraux et la probable candidature d’Éric Zemmour, constituaient sans doute la dernière chance de sauver le pays, en 2022, et qu’il fallait absolument mener ce combat.

Par ailleurs, suite à une nouvelle plainte contre Riposte Laïque de l’islamo-gauchiste LGBT Pierre Serne, je vous encourage à acheter ce livre de Jacques Guillemain, « Macron le pire fossoyeur de la France », parce qu’il anticipe la tribune des généraux… et que cela nous aidera financièrement à faire face à ce nouveau procès.


quantité
titre du 4eme livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

RIB : écrire à redaction@ripostelaique.com

image_pdfimage_print

68 Commentaires

  1. On pourrait le croire à entendre les divers responsables politiques n’apportant rien
    de sérieux pour résoudre la grave crise que traverse notre pays y compris le RN
    qui parle encore d’assimilation! On croit réver !!

  2. l’ont peut compter aussi et surtout sur les francais ( les vrais) les patriotes,les francais qui soutiennent leur police,leur armée etc….j’ai entendu l’autre jour qu’il y avait 2 France ! on y est,les collabos soumis de politicards mondialistes qui veulent noyer notre France dans l’oublie et l’islamisée et les francais patriotes qui tiennent le coup en votant RN et qui quand il sera l’heure « de bouger » ils seront pret,je ne m’inquiéte pas de ce coté la.

  3. Non, il y en a d’autres, mais l’espoir réside surtout dans le vote du franchouillard à condition qu’il ne se disperse pas et ça ce n’est pas gagné.

    • vous avez appris un mot et vous le ressassez ,, Biden bis, en quelque sorte

      • C’est franchouillard qui vous gêne? Vous vous retrouvez dans ce que j’écris sans doute.
        Oui il faut ressasser, sans cesse, car visiblement il a des buses dans l’électorat et de nouveaux électeurs ‘naissent’ tous les jours que l’école formate malheureusement à l’opposé de ce que l’on peut dire ici.
        Enfin si mon ressassage vous lasse, rien ne vous oblige à le lire.

    • «  »l’espoir réside surtout dans le vote du franchouillard » » et comme c’est le Système qui valide les candidatures…je vous laisse deviner le résultat…))

  4. A la grâce de DIEU ! Nous sommes en plein châtiment les amis…mais rien n’est perdu…La bataille de Lépante….

  5.  » Un barrage contre le cannabis » paraît illusoire.Apres mûre réflexion,nous sommes obligés de nous rendre à l’évidence.La légalisation est inévitable,d’autant plus que l’Espagne,les Pays Bas,nous administrent la preuve que ce combat d’arrière garde est voué à l’echec.Il y aurait en France 18 millions de consommateurs.La répression ne fonctionne pas.

    • et la peine de mort pour les trafiquants ?
      personne n’y pense?
      laisser assassiné er ses enfants par lâcheté, répugnant

    • «  ».La répression ne fonctionne pas. » » …. quelle répression ???? par contre la « lutte contre… » est une excellent machine à statistiques….

    • Bonjour Monsieur pour réagir ainsi vous ne devez pas avoir d’enfant qui sont tomber dans cet engrenage

      • Exactement et il y a forcément connivence aux plus hauts degrés de la machine étatique française (et dans bien d’autres pays européens) dans le laxisme à la diffusion exponentielle des drogues en tout genre. Exemple: nos relations avec le Maroc ou les Pays-Bas (bien bas sur ce sujet) sont excellentes alors que ces deux états sont les principaux fournisseurs de ces saloperies ici et ailleurs.

  6. Pour chaque français de souche tué par un musulman, on devrait exécuter dix musulmans parmi les pires qui sont en prison et qui mériteraient la peine de mort de toute façon. Ça ferait de la place pour les prochains. S`il y a lieu, on applique le même genre de recette pour les noirs.

    • Pas d’accord les noirs se tiennent mieux. Ils n’egorgent pas et ne décapitent personne.
      Votre recette ne doit s’appliquer qu’à la vérole mahométane qui a ces pratiques barbares inscrites dans sa culture.

      • Faut il vous le rappeler les assassins de Ilan Halimi, Mme Halimi, l’hyper casher étaient bien des noirs. De plus la grande majorité des noirs sur notre territoire sont de confession musulmane. Donc même régime pour les blacks et les bougnoules.

      • vous plaisantez les musulmans ,égorgement et décapitations , les noirs finissent le travail a la machette ‘c’est ce qu’on appelle de la synergie . C’est effectivement culturel ils vivent sur le même continent . Vous parlez de  » recette  » les arabes vous grille mode méchoui et les blacks ceint par un pneu de voiture.

  7. C’est bien pour cela que l’accélération des naissances par les inutiles doit être enrayée immédiatement .Donc seul l’armée peut y remédier.Virer toute cette immigration qui ne pense qu’à se gaver avec nos impôts ,mettre en prison tous les traîtres participant à l’anéantissement de notre Patrie (juges , syndicats, magistrats ,politiciens,journalistes )et bien d’autres encore, ensuite jugement et sanctions contre ces ordures . Peloton d’exécution pour ceux qui le mérite .Quand le moment viendra n’oubliez jamais celles et ceux qui ont trahi(es) notre Patrie FRANCE .Et sans remord .

  8. Zemmour doit aussi écouter De Villiers, Philippot et les gens de Réinfocovid concernant les pass sanitaire, les vaccins, les traitements, etc…Apparemment, il s’est déclaré pour le pass sanitaire, ce serait une catastrophe, un changement de civilisation voulu par l’oligarchie. J’attends de voir ce que Pierre Hillard en pense, ca risque de dépoter.

  9. Zemmour, s’il sait s’entourer d’un maximum de gens valables et reconnus comme tels, s’il sait réunir la droite sur un socle commun comme l’arrêt de l’immigration + la lutte sans merci contre l’islamisation + une justice avec tolérance zéro + l’arrêt des folies écolo-progressistes LGBTQ (pour le reste, on verra après), alors il a toutes ses chances en 2022, sachant que c’est sans doute la dernière chance de la France de s’en tirer sans trop de dégâts – il y en aura de toute façon, car les islamo-gaucho-mondialistes ne vont pas se laisser faire, comme aux USA.

    • Effectivement, attention les amis, la communauté est en train de nous mener en bateau…

  10. Zemmour veut la vente libre du cannabis.
    est ce une plaisanterie?
    sinon voilà un crime contre l’humanité.
    avec des arguments d’une ignominie absolue, laisser la racaille afromusulmane vendre le toxique pour ne pas avoir la guerre.
    Mais l’ignominie est parfaite. Blum a fait la même chose en son temps en tapant sur Mussolini et ridiculisant l’Allemagne.
    On connaît la suite.
    il a avoué qu’il y a un mois il n’aurait pas dit ça. même ses confrères les plus mous étaient atterrés

  11. D’abord en finir avec les fachislamo-gauchiens, sans quoi rien n’est possible.
    Eric Zemmour dernière chance ?
    C’est évident.
    Ce soir il reçoit le nihiliste Attila.
    Un grand débat en perspective, préfigurant celui des présidentielles de 2022.

  12. les generaux signataires sont dorenavant representes par le juif goldnadel qui leur a conseilles de ne surtout pas se revolter militairement mais de deposer une gerbe de fleurs au monument aux morts ,,ca suffira pour le moment

    • Ordure Jones tous tes messages pu l’antisemitisme. Je souhaite que tu sois la victime d’un bougnoule afin de t’apprendre qui sont les ennemis de la France pauvre tâche.

  13. Ce n’est pas la place de Zemmour. Il n’aurait que des coups à prendre (comme tout ses prédécesseurs) et nous perdrions l’un de nos meilleurs porte-paroles.

    • Il ferait un bon ministre de l’intérieur et de l’immigration.
      Avec les pleins pouvoirs.

  14. J avais envoyé un chèque à RL….il n a JAMAIS. Été débité…!!…. Et la Poste m avait retenu 7 euros sans..explication…gauthier.Marseille.

  15. a tous
    J’ai un mauvais pressentiment : Zemmour va poignarder le RN dans le dos !
    Bolloré fait monter sa télé avec Zemmour : mais dans quel but ?
    Zemmour rappelait cette semaine qu’il était ami avec Jacques Bompart . Bompart quitte le FN en 2005 pour ne jamais y revenir !

    Que mijote Zemmour qui évidemment ne sera pas candidat à la présidentielle.
    Alors, Zemmour, pour Bolloré il sert à quoi ? à faire du fric uniquement ?

    non, désolé ,j’ai un mauvais présentiment
    Zemmour va poignarder le RN dans le dos !

    Qu’en pensez vous ?

    • Comme vous. idem pour tous les autres qui ont quasiment le même discours et depuis des années ratissent les quelques % qui seraient bien utiles au parti d’opposition le plus important en voix qui pourrait changer bien des choses…

    • Bonjour, le FN/RN se poignarde bien tout seul en persistant à présenter la poissonnière à la présidentielle ! Quelle laisse la place a n’importe lequel de ses valeureux « acolytes », Alliot, Mesihna, Bardella voir M. Ménard etc… et ce sera gagné, Monsieur ZEMMOUR les rejoindra surement

    • En politique, la trahison n’est qu’une question de date.

    • Ils ne la laisseront pas passer, compris!
      L’élection est une farce…tragique!

  16. Nous avons notemmant sur CNEWS , la chaîne….facho….(!).. De très bons hommes RN..
    A défaut d être présidents ,ces hommes de valeurbseraient de bons Conseillers.

  17. Eric Zemmour vient d’exploser Attali!! Quel régal!
    Merci Monsieur Zemmour.

    • Il a tenu et confronté Attali menaçant par moments, surtout à la fin, At- le trainait devant son tribunal médiatique des DH; Bien Eric.

      • je ne savais pas que la momie atali était algérien , il est vraiment laid dans tout les sens . Lors du débat ,il était agressif typique chez les barbus , sous ces faux airs l’atavisme reste .De plus il a la même voix , les mêmes intonations que la vieille folle de lang ,aussi détestable l’un que l’autre .

    • Une véritable ordure cet attali.
      Ce pourri a la prétention de vouloir établir un programme présidentiel.
      A chasser des plateaux télés.

      • Il a commencé à donner son programme sur TV5 la veille, après C’est ds l’air, avec la jeune métis, et un type style Hanouna intello, présentateur.
        C’est pour octobre, un mvt transpartisan cad transparti,au dessus de tout, bien mondialiste. MLP à toures les sauces, etc..Insupportable! .D’habitude, je ferme tant les grands remplaçants me hérissent le poil.

  18. Je ne veux pas casser l’ambiance mais mettre tous ses espoirs dans un journaliste stipendié par les mondialistes ( proprios du Figaro ), c’est aller un peu vite en besogne, non ?

    • Tout a fait d accord. Z est bien dans son rôle.
      Il ne sera pas président.
      Marine non plus. Les Le Pen sont finis et doivent dégager.
      Le monde évolue et place aux jeunes.
      Sic transit gloria mundi = ainsi va la gloire du monde.

  19. La police se fait massacrer par un bgnl en pleine rue, en plein jour, et la gauche applaudit. Et ils en sont encore et toujours avec leurs bouquets de fleurs, leurs marches blanches et leurs médailles en chocolat et les larmes de crocodile. Et le raz de marée de 450.000 nouveaux CPF qui viennent vider nos caisses et nous égorger, continue dans l’allégresse générale. Oui, la France est bien foutue.

    • C’est vrai la France est mal en point mais si les français ,patriotes se réveillent il y a 2 élections qui peuvent changer la donne les régionales et la présidentielle si ceux qui gémissent dans leur coin se bougent et vont aux urnes on peut voir l’avenir sous un meilleur jour !!

  20. Par contre sa prise de position sur la légalisation de la drogue m’a profondément exacerbé ! De fait je révise ma position jusqu’à plus d’éclaircissement !!! Merci à Marc Menant en attendant !

    • Excellent et très bien.

      Il nous faut un mec qui aura l’ambition d’aller les chercher
      JUSQUE DANS LES CHIOTTES.

      Je ne vois que Poutine.

  21. Je partage complétement votre analyse . MLP a démontré lors de cette crise sa soumission au système et son incompétence. Zemmour est hors du sérail politique et c’est tant mieux ! Son projet pour notre belle France est le plus abouti sur la plan patriotique . Un gouvernement composé de Philippot , Philippe Devilliers , Martine Wonner, Poisson parviendrait , j’en suis sûr , à renverser la vapeur !

    • Allons dans ce sens là, arrêtons de perdre des pré bandes, tout ne se fait pas en un jour. Même s’il faut un changement rapide, nous sommes toujours pieds et poings liés pour l’instant.

  22. Vu le débat avec Attali. Zemmour fait une énorme erreur : il croit encore au duo Droite /. Gauche ; alors qu’il n’y a plus le moindre clivage en réalité : toute la classe politique défend le même système collectiviste libérale !
    Le capitalisme mondialiste a gagné la partie depuis 20 ans au moins et Zemmour ne fait que singer Don Guichotte et brasser de l’air…

    • lisez mes posts
      Zemmour ne dit pas tout
      ça cache quelque chose……………….

  23. Mais si, mais si…Zemmour à la tête des « généraux félons » à l’assaut de l’Elysée, c’est annoncé ici comme on y avait annoncé la prise du Capitole par Trump à la tête de l’armée US …C’est le même bêtisier!

  24. La France plus gros revendeur de drogue (vin,spiritueux)oui,oui,avant on avait l’international du H (libanais afghan,black bombay,nigérienne,turque) et maintenant le monopole est marocain,se poser la bonne question(a qui rapporte le crime) ? quand au moyen age on était le plus exportateur au monde de corde fait en chanvre
    petit jean a bien raison le coup du couteau dans le dos
    « Le roi est mort vive la RN »

    • LA FRANCE ! PLUS GROSSE communauté MAGHRÉBINE d’Europe
      Plus de 12 millions de musulmans
      On ne manque pas de commerçants…………..

  25. Mr Zemmour président ? L’idéal qu’il fasse partie d’un gouvernement pour reconstruire ce que le laid Attali a détruit …Le pouvoir ça use et c’est toujours mieux d’envoyer les autres au feu ! Il faudra taclé l’UE pour mettre des directives nationales …Quand on voit l’Allemagne qui a des verts avec toutes leurs centrales au charbon, c’est une honte pour la nature !

  26. Bolloré milliardaire offre une tribune à Zemmour pour le faire monter dans l’opinion, pour le crédibiliser au yeux de celle ci. Et au moment propice, Zemmour, ayant acquis une stature, démolit, ringardise le RN, mais surtout Marine Le Pen, mille arguments seront trouvés, et apporte son soutien à un autre candidat probablement issu du LR

    J’ai constaté une chose essentielle : Jamais Zemmour n’a dénoncé textuellement le projet européiste-mondialiste imposé aux peuples. il tourne autour du pot et ne prononce jamais ces mots : « projet européiste-mondialiste »

    il laisse entendre que Macron (pour ne parler que de lui) ne comprend pas ce qui se passe, ne comprend rien à l’islam. C’est faire injure à Macron qui, comme ses prédécesseurs, sait parfaitement ce qu’il fait et en assume les conséquenc

  27. Je complète mon post précédent :

    il laisse entendre que Macron (pour ne parler que de lui) ne comprend pas ce qui se passe, ne comprend rien à l’islam. C’est faire injure à Macron qui, comme ses prédécesseurs, sait parfaitement ce qu’il fait et en assume les conséquences. Et Zemmour le sait !

    Zemmour utilise toujours le vocabulaire « droite » et « gauche », alors que celui ci a perdu toute signification. D’ailleurs cette semaine, alors que, sur Cnews, il discutait sur la « droitisation » de l’Europe, Eric de Riedmatten lui fit remarquer timidement que le mot « droite » n’avait plus beaucoup de sens et que utiliser l’expression « extrême droite » était stigmatisant. Zemmour balaya sa remarque en admettant qu’il y avait plusieurs « droite »

    J’ai un très mauvais pressentiment
    Qu’en pensez

    • Mais pourquoi êtes-vous à ce point agité?
      1-c’est loin d’être sûr que Zemmour se présente
      et ce n’est pas parce que RL le veut que ça se fera.
      2-et s’il se présente, après tout, ce n’est pas impossible non plus, je parie qu’il ne fera que 5%, derrière Méluche.

  28. Si Zemmour est élu président, sa première action sera de recevoir à l’Élysée Netanyahou, ensuite de faire allégeance à Israël et de déployer le drapeau israélien à l’Élysée et dans toutes les mairies.
    Ensuite tous les petits Français devront apprendre l’hébreu et lire la torah.
    Et les Gaulois devront porter la kippa et aller au moins une fois dans leur vie à Jérusalem.
    Les Français ne pourront plus dire Dieu, mais Yahvé.
    Ensuite, il multipliera par 10 l’immigration, il fera venir des millions de musulmans, car c’est bien connu, l’islam n’aime pas les kouffars et ils finiront bien par tous les tuer.
    Car comme chacun sait: l’islam est le balai d’Israël.
    L’ennemi du judaïsme étant le christianisme.

Les commentaires sont fermés.