1

Zemmour et l’Armée sont-ils les derniers espoirs de la France ?

Lors d’un entretien avec une chaîne israélienne, Radio Responsable, j’ai été interrogé sur l’avenir de la France, que l’animateur de la chaîne pensait désespéré, et sur la nécessité de quitter ce pays. Beaucoup y pensent, pour pourvoir survivre au changement de peuple et de civilisation, ainsi qu’à l’islamisation de notre pays, qui accélèrent sa disparition.

Débat fort intéressant, où j’ai tracé un tableau lucide, c’est-à-dire très inquiétant de notre pays, mais où j’ai également expliqué que deux phénomènes complémentaires, la tribune des généraux et la probable candidature d’Éric Zemmour, constituaient sans doute la dernière chance de sauver le pays, en 2022, et qu’il fallait absolument mener ce combat.

Par ailleurs, suite à une nouvelle plainte contre Riposte Laïque de l’islamo-gauchiste LGBT Pierre Serne, je vous encourage à acheter ce livre de Jacques Guillemain, « Macron le pire fossoyeur de la France », parce qu’il anticipe la tribune des généraux… et que cela nous aidera financièrement à faire face à ce nouveau procès.


quantité
titre du 4eme livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

RIB : écrire à redaction@ripostelaique.com