Zemmour et le sentiment d’insécurité de Dupond-Moretti

DupondMorettiZemmour.jpg

Dupond-Moretti, l’inventeur du mythe du sentiment d’insécurité des Français, cite sa grand-mère pour tacler Éric Zemmour après le meeting à Villepinte, le 5 décembre. Huffingtonpost : « Il aurait pu citer l’Évangile selon Saint Matthieu » : “Pourquoi Dupond-Moretti voit la paille qui est dans l’œil de Zemmour, et n’aperçoit-il pas la poutre qui est dans son œil ?”. Ce mercredi 8 décembre, Éric Dupond-Moretti préfère citer sa grand-mère, dont il a déjà dit à plusieurs reprises qu’elle l’avait très souvent inspiré. “Quand Dupond-Moretti refuse de vouloir arranger la rue pour la sécurité des Français, il doit commencer par arranger sa tête”.

Aux questions d’actualité, le sénateur socialiste David Assouline a voulu mettre en scène le sentiment d’insécurité des activistes de SOS Racisme au prétexte des violences subies lors du meeting d’Éric Zemmour à Villepinte le 5 décembre. Dupond-Moretti “incapable d’assurer la sécurité des Français” a réagi : “Voilà Zemmour qui, le menton haut dans la rodomontade, explique que depuis des mois et des mois, il veut rétablir l’ordre républicain déliquescent. Sur le fond de la question, Zemmour interroge Dupond-Moretti “incapable d’assurer la sécurité des Français” sur le poids de la menace des activistes de SOS Racisme en France.

L’État français est mal dirigé par un mondialiste ouvert à la modernité. Macron un libéral colbertiste et un socialiste, qui désindustrialise la France et met les ouvriers au chômage. C’est un socialo-progressiste qui déconstruit l’indépendance de la France. Face aux changements entraînés par la mondialisation, Macron considère qu’il faut déconstruire un ordre traditionnel pour accroître le trouble et le sentiment d’insécurité des populations déjà soumises à tant de bouleversements. Il s’allie à tous les mouvements d’extrême gauche, féministes, LGBT et libertaires. Macron juge qu’il faut céder aux aspirations des LGBT et des libertaires pour soi-disant débloquer la société française figée dans ses principes conservateurs d’un autre âge.

Mais Zemmour est le dernier rempart conservateur pour croire à ce supplément d’âme contre toutes les audaces, les transgressions et les révolutions des LGBT et des activistes de SOS Racisme en France.

Zemmour est le dernier rempart contre les révolutions multicolores hideuses qui veulent déconstruire la France moderne, face à la bataille culturelle du rouleau compresseur LGBT contre la France chrétienne.

Macron n’aime pas la France chrétienne et les Français. Zemmour se désole de voir la jeunesse française s’imprégner des codes culturels de la machine Woke. Il est trop fin lettré pour ne pas savoir que l’asservissement commence avec l’aliénation culturelle et linguistique. Le conservateur Éric Zemmour veut s’opposer au démantèlement des frontières au sein de l’Europe et tenir la machine à décerveler Woke hors du territoire national pour ne pas exposer la jeunesse française au mauvais exemple anglo-saxon dégénéré.

Éric Zemmour montre mieux que quiconque, et cela au plus haut niveau intellectuel, les contradictions qui liquideront les restes de la droite socialiste française de type UMPS-Modem-UDI-LREM.

Éric Zemmour, qui incarne la France brillante, inspirée et rebelle, est le dernier rempart contre le déclin de la France soumise aux islamistes qui tiennent les quartiers quand Dupond-Moretti passe sa vie de ministre à singer jusqu’à la parodie le sentiment d’insécurité et le déni du réel.

Thierry Michaud-Nérard

(librement adapté de Éric Zemmour, Le suicide français).

 

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. L’islamo-gauchisme n’existe pas depuis hier, mais bien depuis avant, avant hier. Le corps enseignant influençait nos têtes blondes, pour être ce que ces générations sont. Quand à eric ducon maserati, il est ce qu’il a toujours été, mais aggravé par son marocain de l’ injustice.

  2. dupont moretti est venu deux jours à la Réunion; première visite : la prison! et puis comme il a été boycotté par les magistrats et greffiers, il s’en est allé en france ! il a du avoir le sentiment d’avoir été rejeté ! pauvre dupont !

  3. Ducon cannelloni c est pas celui qui avait déclaré, moi ministre, jamais, ce serait un tel bordel, eh bien ça y est, on y est

  4. L’avocat des pedophiles st des terroristes se réjouit du malheur des français et de l’augmentation permanent des agressions dont ils sont victimes !
    Après cela, comment imaginer que des gens sains d’esprit votent Macron ?

  5. J’ai toujours en tête les images du film de John Boorman « délivrance » dans lequel on voit le gras souillé Moretti se faire sodomiser en émettant des « grui-grui » de plaisir !

  6. Le yéti est entièrement compatible macron .. il est de ceux qui veulent écrouler la FRANCE. Ce gros porc doit disparaître !!!
    il faut RESISTER et RESISTER encore à la propagande de l’emmerdeur/fossoyeur macron.
    Celui-ci a détruit notre Pays et notre survie dépend de notre énergie et volonté pour chasser l’usurpateur; si il en reprend pour 5 ans, nous sommes foutus !!!!Il est entouré de journaleux aux ordres soumis et dociles, de soi-disant experts sans préjugé, de courtisans lâches et collabos. Il faut dégager ce traître et à la limite l’accrocher aux grilles du Palais pour ses fans !!!

  7. pour devenir ministre terroriste anti Français mossieu moretti s’est toujours présenté comme « rital racisé une fois exporté en France-par-la-force ? » alors qu’on se demande comment un rital peut se sentir victime racisée quand on a dans son cv national un empire césarien dont tout rital, forcément impérialiste, devrait en principe être fier.

Les commentaires sont fermés.