Zemmour et Vichy : le temps des faussaires BHL, GODF…

macron-petain.jpg

Hier matin, la pétition de maître Di Vizio – contre la tyrannie ségrégationniste et le système de relégation des personnes refusant de prendre le bouillon de onze heures de Pfizer et de ses collègues – en était à pas loin de 3,6 millions de signataires. D’autre part, un sondage paru la semaine passée sur FaceBook donnait plus de 74 % contre l’odieux « passe sanitaire ».

Dans le même temps, une polémique – digne de ces « temps les  plus sombres » marqués par les mensonges judiciaires assénés comme d’indiscutables vérités et par les violences du goulag perpétrées par le stalinisme au nom de la liberté et de l’édification socialiste – s’enfle. Différentes personnalités viennent attiser les braises de cette polémique fondée entièrement sur la déformation de propos et sur de purs et simples mensonges de façon à cacher le véritable enjeu de la prochaine élection et le pourquoi réel de leur vote Macron.

Cette polémique vise principalement à faire accroire que Zemmour propose de réhabiliter le gouvernement du maréchal Pétain – ce qui amènerait le fascisme en France, profère-t-on –  et qu’il inviterait à expulser du pays toute personne maghrébine ou originaire de cette région du monde.

Plus le mensonge est gros, plus il a de chance d’être crû, expliquait Goebbels

Nous sommes ici devant un type de gros mensonge. Je le savais colporté par BHL, par maître Klarsfeld, par Kalifat, tous trois devenus groupies d’Emmanuel Macron, jusqu’à prendre le risque d’accréditer ce qu’ils niaient avec justesse, il y a encore quelques jours, et qui était un des thèmes du vieil antisémitisme d’avant-guerre, à savoir : l’existence d’un intérêt juif et d’un vote juif, d’une discipline ethnico-religieuse juive, séparés voire opposés aux intérêts et aux aspirations nationales majoritaires des Français.

Depuis ce matin, par l’indiscrétion d’un ancien collègue, j’apprends que ce dont Zemmour est accusé par le trio que je citais plus haut, serait colporté, présenté comme vérité irréfragable, par le GODF ? Je mets un point d’interrogation. En effet, cette association philosophique va, je l’espère, démentir avoir jamais expliqué, ces derniers jours singulièrement, que Zemmour n’est rien d’autre que le retour du gouvernement de Vichy, que la destruction de la République française.

Je confiais à cet ami que son information me sidérait.

En effet, depuis qu’Emmanuel Macron a déclaré « la guerre », non au virus – qu’il interdit que les médecins soignent avec de bons vieux, inoffensifs mais efficaces et peu coûteux médicaments – mais au peuple de ce pays, confiné, masqué, humilié, objet de caprices bureaucratiques tatillons et absurdes, aux enfants que l’on réclame d’injecter avec un produit pouvant les tuer ou leur donner des maladies à vie alors même que le virus ne les menace pas ou que de façon très, très marginale, on n’a pas, lui disais-je, entendu cette association, censée grouper des hommes et des femmes libres, dénoncer l’imposture d’une politique liberticide prisonnière des intérêts de Pfizer et Cie. Mon ami n’a pas répondu à ma question, il a seulement confirmé que les mensonges grotesques lancés contre Zemmour venaient de devenir comme une annexe à la doctrine de son association ainsi qu’une source de slogans destinés à assurer la réélection de Macron.

La campagne électorale sera violente, dit depuis des semaines Pascal Praud.

Cette mobilisation de personnalités et – si la confidence de mon collègue s’avère exacte – celle d’associations philosophiques, déformant la parole, colportant le mensonge, travestissant les enjeux, montre que la violence n’est pas exclue, violence morale et physique dont les enjeux dépassent la personne de Zemmour, pour préserver le vieil ordre chaotique dissolvant le pays.

Alain Rubin

image_pdf
7
1

11 Commentaires

  1. Zemmour n’a jamais proposé de réhabiliter Petain ;il a simplement dit que Vichy avait sauvé des juifs. Que se serait il passé en effet si la France avait Été sous la férule d’un Gauleiter? Sans doute la même chose que dans tous les autres pays occupés :la quasi totalité des juifs aurait Été déportée ;alors que les trois quarts des juifs vivant en France ont Été épargnés.

  2. Résumé : comme Alain Rubin a la trouille bleue des piqures, il invente un complot pétainiste… ou international… ou autre chose.

    Aujourd’hui, c’est maçonnique.

    (235e épisode)

  3. Pas étonnant concernant Pétain pour un homme opportuniste de la pensée qui a trouvé une niche pour exister médiatiquement , qui a voté Mitterand et sa francisque en 1981 et 1988.« Concernant Pétain, je réhabilite l’armistice de 1940. Au fond, le maréchal a fait la même chose qu’en 1917, il a gagné du temps pour attendre les Américains. » (dixit)

    • Sauf qu’en juin 1940, ‘l’ armée était vaincue, et Paris déclarée ville ouverte occupée. L’armistice s’imposait.

      • Oui mais certains connards confondent armistice et capitulation. Tout est là en fait. Moi je souhaite que la dépouille du Maréchal Pétain soit transférée à Verdun pour qu il repose près de nos glorieux Poilus. On ne peut pas réécrire l histoire. Si Pétain n avait pas été là il y aurait eu un véritable carnage. D ailleurs la plupart des futurs grands héros s étaient barrés……

  4. Le gouvernement du maréchal Pétain ? Seuls sont qui ont vécu cette époque ont un droit moral d’en apporter un jugement. Les pourris de macronistes sont eux qui représentent le mieux la foule qui acclamait Philippe Pétain. Oui nous sommes retournés (sauf les bombes) à cette triste époque de citoyens paumés. Le passe, à quand ceux qui en sont privés devront-ils porter un sigle jaune pour les distinguer des autres? pour les médias, c’est fait Radio Paris est de retour, pour les hôpitaux je ne sais plus s’ils étaient interdits aux Juifs, mais ils le sont pour ceux qui sont privés de pass… L(équipe gouvernementale est composée de jeunes corrompus par les labos, ce sont des dégueulasses qui devront, comme les collabos, rendre des comptes.

  5. Hier le maréchal Pétain, aujourd’hui nous avons le maréchal Péteux, avec comme devise, vaccin, pass, immigration.

  6. Je ne vois pas en quoi il serait étonnant que les accusations seraient colportées par le GODF, leur gauchisme n’est quand même pas un secret des loges!!!

    • le GODF est un nid de marxistes qui n’a rien à voir avec la vraie FM à qui il porte préjudice

  7. JE NE PENSE PAS QUE LE GODF puisse etre implique au meme titre que le triode cpf que vous evoquez !de la meme facon , je souhaite parler de la conference du 13 OCTOBRE 2021 : LA POLICE DANS LA REPUBLIQUE dont l invite etait DAVID LE BARS du syndicat des commissaires et qui n arien d un GAUCHISTE ….il y a et il y aura toujours des esprits deformes et surtout , mal informes , pour pretendre que le GODF , qui a certes le tort d etre trop politise ,est oppose aux valeurs de la REPUBLIQUE ET COMPLOTERAIT contre la MANIFESTATION DU PEUPLE FRANCAIS SOUVERAIN . j ai dit …

  8. À quand la séparation de la synagogue et de l’État, de la loge et de l’État, de la mosquée et de l’État, de la république et de l’État ?

Les commentaires sont fermés.