Zemmour face à Caron, Kassowitz et tout le Hanouna Circus

Face aux gogos me semblerait bien plus juste… mais Hanouna ne m’a pas demandé mon avis !

 

« Y en a des » qui ne reculent devant rien pour toujours occuper le devant de la scène : prochainement sur vos écrans : mercredi « Macron s’invite chez les ploucs », et jeudi « le clown Hanouna se mêle de la campagne  présidentielle » en invitant Éric Zemmour.

Ce soir, tous ceux qui ont réussi à surmonter leurs envies de jeter leur téléviseur par la fenêtre, à chacune des infos frelatées et toujours à sens unique dont il nous abreuve…  auront la chance de pouvoir écouter l’oracle Macron s’exprimer, dans les conditions du direct, à propos d’une question que nous sommes des millions à nous poser…

Où va la France ?

Ce qui est sûr, c’est que ce n’est certainement pas à lui que je poserai la question, vu qu’il est à lui seul le « maître étalon » de « la planche pourrie », en qui il est extrêmement dangereux de placer la moindre confiance.

En plus, j’ai piscine, donc je ne  pourrai être bouche bée (mais kleenex à proximité !) devant les paroles de miel… ou de fiel, selon affinités, ou non.

En résumé, un document tourne sur les réseaux sociaux, sous le titre « c’est de la dynamite », donnant une version vraisemblablement à cent mille lieues de celle que le squatteur de l’Élysée nous servira ce soir… 3’52 d’un portrait incisif et réaliste.

 

Ce qui m’intéresse, c’est demain… où Éric Zemmour entrera dans une des arènes les plus sournoises et malintentionnées du PAF ; une émission de Cyril Hanouna, que je me garderai bien de qualifier… ne voulant pas avoir d’ennui avec la justice.

En fait il s’agit ni plus ni moins d’un nouveau cirque pondu par l’animateur préféré des bas du front, qui s’intitulera, avec la finesse qui est propre à son concepteur : « Face à Baba ».

Personnellement j’aurais plutôt vu « Face aux gogos », mais personne ne me consulte jamais sur des tas de trucs où j’aurais à dire bien mieux que ceux qui nous soûlent à l’antenne… et tout le monde s’en fout !

https://twitter.com/i/status/1470751018346553344

Dans son émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a dévoilé quelques détails sur son nouveau show. « Il y aura dix intervenants. Sur chaque phrase qu’a dite Éric Zemmour, il sera en duel face à des personnes. Je vous le dis : les duels vont être fous ».

L’animateur précise que le candidat ignore l’identité de certains invités. « On va aborder tous les sujets, promet-il assurant qu’ Éric Zemmour a dit : « je ne mets de veto sur personne. Tout le monde peut venir se présenter face à moi » ».

Et si ce « grand professionnel » n’a pu résister au plaisir de nous révéler le nom de deux intervenants, c’est bien évidemment dans la plus grande impartialité, et par le plus grand des hasards qu’il s’agit de deux grands « frondeurs » des idées de Zemmour, qu’ils qualifient invariablement comme toutes les hyènes des médias officiels, « d’extrême droite », quand il n’y a plus qu’eux pour employer ce terme totalement obsolète qui ne veut plus rien dire…

Ce n’est pas de leur faute, biberonnés au gauchisme depuis les années Mitterrand, les pauvres choux ont leur logiciel perso qui patine de  plus en plus… soûlant de leur haine ceux à qui ils reprochent le moindre écart à la pensée unique en les traitant… de haineux !

L’un est Mathieu Kassovitz, qui fait dire à Hanouna :

« … pour moi c’est un événement énorme parce que je voulais absolument l’avoir. J’adore ce qu’il fait, je trouve que c’est un personnage incroyable qui est vraiment un mec qui défend des idées ».

Et Zemmour il défend quoi, Coco ? Un déodorant, un dentifrice, une crème contre les hémorroïdes ???

Impartial je vous disais, le gars Hanouna !

L’autre est Aymeric Caron, bellâtre prétendu journaliste, ayant sévi un temps chez le « sautilleur ricaneur » Laurent Ruquier, l’impartialité faite homme (ou presque)

C’est dire comme tout cela va être passionnant, loyal, et où les questions pièges et autres affirmations déloyales n’auront pas cours… ce qui, faut-il l’avouer, serait proprement épatant !

Tenez, juste pour le plaisir, un petit florilège de commentaires, avant même le  premier direct :

Malheureusement, et là j’en connais qui auront du mal à se remettre d’une telle absence… le gentil Cédric Herrou ne pourra pas honorer de sa présence cette inestimable émission, à cause de sa maman et sa mère-grand…

Pour ceux qui ne sauraient pas qui est Cédric Herrou (les veinards) voici un bref résumé émanant de Wikipédia :

Cédric Herrou, né le 22 juin 1979 à Nice, est un agriculteur français, actif dans l’aide aux étrangers en situation irrégulière. Il acquiert une notoriété médiatique en France et à l’étranger après son arrestation en 2016 pour avoir aidé plus de 150 migrants au passage à la frontière franco-italienne. Wikipédia

Mais celui à qui va  ma  préférence (en tant que vomitif), très apprécié également par nombre de mes camarades d’écriture, comme j’aime à les nommer, fière de côtoyer de si belles plumes et de si beaux esprits, qui me changent agréablement des écrivaillons sévissant sur les torchons officiels de la désinformation.

Celui-là donc, n’est autre qu’Aymeric Caron, que le monde entier nous envie, avec plein d’autres phénomènes semblables… et pour lequel, il m’a semblé indispensable de vous rafraîchir la mémoire sur quelques-uns de ses (mé)faits.

Et pour vous le résumer, c’est chez Jean Sobieski que j’ai trouvé ce magnifique portrait de l’été 2019 :

https://ripostelaique.com/aymeric-caron-lhomme-qui-remplace-le-baygon-vert-dans-les-chambres-nuptiales.html

Toujours en 2019, je l’avais également chaudement habillé pour l’hiver suivant… frileuse moi-même, je n’aime rien tant que concocter de confortables tenues pour ceux que j’aime… et ceux que je déteste aussi ; à ceux-là  j’ajoute juste un peu de poil à gratter par ci par là, histoire de les mettre hors d’état de nuire pendant tout le temps qu’il leur faudra pour comprendre d’où ça vient…

https://ripostelaique.com/zemmour-condamne-aymeric-caron-se-rejouit-et-veut-linterdire-partout.html

Que ce pédant personnage « qui s’aime tout seul », comme l’avait gratifié un des commentaires de l’époque, traite Zemmour de menteur, de raciste, et souhaite qu’on lui interdise de s’exprimer, augure très mal de sa confrontation avec lui.

Mijote-t-il de lui couper la parole, à la façon de la punaise « Léa Salariée des Français » dernièrement, ou pire, arrivera-t-il armé… la colère chez un tel vaniteux pouvant être très mauvaise conseillère ?

Dans ce cas, je ne saurais trop recommander au grand Cyril de faire fouiller tous les présents, en insistant bien sur un des cuistres vedettes de l’émission.

Mais tout comme pour l’ingérence de Macron ce soir, dans des programmes hautement passionnants, je recommanderais aux âmes fragiles, afin d’épargner leurs nerfs et leur cœur… de ne surtout JAMAIS regarder ce genre de lamentable pitrerie en direct, mais en différé, vu qu’avec le Net, les réseaux sociaux, les possibles replays offerts par les opérateurs, nous avons ainsi tout loisir de faire des pauses quand ça devient trop pénible, voire carrément de couper la chique aux menteurs invétérés.

Bien sûr avec Zemmour, ils vont sans doute tomber sur un os, et ce devrait être réjouissant à entendre, mais ils sont tellement de fourbes à répandre de viles accusations, bien fausses, et tellement de stupides (et je suis polie !) toujours prêts à les croire, que cela me pèse de plus en plus, d’assister à ces combats « seul contre tous ».

Et puis, pour tout vous dire, je suis quasi certaine que, ce soir comme demain, l’un de mes camarades aux nerfs d’acier saura nous gratifier d’un remarquable résumé, de la logorrhée macroniste ce soir, comme du pugilat chez Hanouna demain…

Sûre que vous et moi en resterons Baba…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/3182047-20211125-face-baba-cyril-hanouna-consacre-premier-numero-nouvelle-emission-eric-zemmour

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Chez-Cyril-Hanouna-jeudi-Eric-Zemmour-debattra-avec-Mathieu-Kassovitz-et-Aymeric-Caron-1776163

image_pdfimage_print
35
1

101 Commentaires

  1. pourquoi Zémmour va t-il dans ce genre d’émission piége qui n’est qu’a trou a rats ?? c’est encore un piége,il y a des spécialistes qui vont le « pousser a bout » et Zémmour le connaissant va s’emporter et sortir le mot ou la phrase choc qui va encore le discrediter ! ne pas aller la bas SEUL avec ses idées et programme contre tout ces chiens vérolés,personne autour de Zémmour (directeur de campagne) pour le conseiller d’eviter ces tracquenards ?

  2. Zemmour ne se respecte pas en allant chez les cinglés, donc il ne nous respecte pas.
    Qu’il aille se faire foutre demain soir.

    • Salut Mantalo, Zemmour a raison d’affronter ces « abrutis ». Si! Il avait refusé l’invitation, les cinglés auraient pu dégueuler leur venin SANS AUCUNE CONTRADICTION.

    • Pauvre homme c’est en affrontant ses ennemis qu’on les connais pour mieux les combattre Lao tsu

    • Je suis bien en accord avec vous, son statut de candidat à la pestilentielle n’est pas compatible avec une émission qui s’assimile à de la télé-réalité.. peut-être participera t-il à koh-lanta, l’émission ou tout le monde peut tricher !

      Il a été très bon ce matin sur RTL, dans une émission longue ou il a pu s’exprimer et présenter une partie de son programme, malgré la ventôse ventura et le sinistre calvaire.

    • Non seulement il se respecte et nous respecte, mais il fait montre ainsi qu’il est bien plus courageux que tous les autres candidats (qui ch…. dans leur pantalon devant l’islam) en refusant l’obstacle. Et il est d’autant plus sûr de lui qu’il peut prouver ce qu’il dit, et que par ailleurs il en est déjà à 60.000 adhérents à Reconquête, en seulement 10 jours. Il sait comme tous les gens sensés, que plus il martèlera ses positions, plus il récupérera de voix chez les citoyens qui n’en peuvent plus de la pensée unique. Malgré les saloperies, ils ne pourront le faire taire.

    • Le problème de Zemmour qui « patine » au niveau des promesses de signatures l’oblige à se montrer sans discernements c’est ce qu’on appelle de l’opportunisme politique.

      • Marine aussi patine sur les promesses de signatures… Il n’y a pas de quoi pavoiser ! C’est à la fin du bal que l’on paie les musiciens !!!

        • Ce cher Post qui fait croire à une information de première source. Vous croyez que Marine n’a pas ses promesses ?MdR .Maintenant Post quant on mélange promesses et signatures définitives, voilà la démonstration de votre nullité. Quand à votre vieux Zemmour avez-vous remarqué qu’il pleure auprès de LR pour avoir ces promesses, tout en cassant du sucre sur Pécresse?. Ce pauvre grabataire se déculotte. Bonjour le niveau politique! Et en plus ,la majorité des Français se marre patriotes ou non.

    • Si tu n’aimes pas n’en dégoute pas les autres. Si il n’y va pas, ça risque d’être pire, ils vont en profiter pour tenter de le démolir.

    • Excellent et très bien vu.
      On ne descend pas aussi bas
      Je sais bien qu’il tend la main aux musulmans. ……là ça fait un peu beaucoup .

  3. Je voterai pour Z. Mais je ne regarderai pas cette emission du niveau moins 30, tv chiottes hanouna. Et puis je n’ai pas envie de voir la tronche des caron et autres charognards.

  4. Société multi-akulti = assurance-vie des super-riches

    https://dailymotion.com/video/xdvnx8 ..
    https://www.youtu.be/Dbbh9aymEx4?t=271
    extrait documentaire Arte « Das Netz », conférences de Macy, « tuer le holisme autoritaire du blanc »

    «Il faut favoriser une culture du dissensus œuvrant à approfondissement des positions particulières [pédé, femme, noir, gouine, où barbu] et une ressingularisation des individus et des groupes humains [ghettos multiakulti, ghettos consuméristes, ghettos d’intérêts particuliers, diviser pour régner, fin d’un peuple cohérent qui s’incarne dans un état fort, le « holisme autoritaire du blanc »]»
    Felix Guattari et Cohn Le Tripoté, revue du Purinement Sexialiste Universel (PSU)

    https://books.google.fr/books?id=NMMGxzzDxj8C&pg=PA131&lpg=PA131

  5. Houla Zemmour aurait dû éviter d’y aller ,ils le font venir ,pour le « massacrer » c’est leur spécialité, ils font toujours çà avec ceux qui ne pensent pas comme eux .

    • Très intéressant cette venue au moins nous verrons la différence de comportement entre un vieux grabataire Zemmour et la belle prestation chez Hanouna de Bardella(passe d’armes avec Yassine Bellatar par exemple).

      • Pierre il est plus jeune que nous Zemmour Marine aurait du laisser la main a Bardella maintenant Inch’Allah comme dirais nos copains !
        VOTEZ Z

      • Bardella s’est incliné devant une asseure d’un bureau de vote portant le voile islamique et sans broncher ! Le jeunot, n’est pas une bonne référence !!!

    • Ce n’est pas une bonne idée en effet de participer à une émission d’un si bas niveau.

  6. l’Irlande envoie son surplus de population vers le marché du travail anglais, et fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale [!!!] et matérielle de la classe ouvrière anglaise.
    Et le plus important de tout! Chaque centre industriel et commercial en Angleterre possède maintenant une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles [et oui !!!], les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais […] [le prolétaire anglais] nourrit des préjugés religieux, sociaux et nationaux contre le travailleur irlandais. […] le secret de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation. C’est le secret grâce auquel la classe capitaliste maintient son pouvoir. Et cette classe en est parfaitement consciente

    Marx, La situation de la classe laborieuse en Angleterre

  7. Le pt’it Zardoz est trop bon avec les gôôôchos, particulièrement les islamo

    « Ce qu’on appelle l’histoire orientale est plus exactement l’histoire des envahisseurs successifs qui ont su asseoir leur empire sur la base passive de sociétés qui ne s’insurgent pas et dont la structure demeure inchangée [hacienda des Séouds] »
    Marx NYDailyTribune 1853

    « Dans le rapport de l’homme à la femme […] Dans ce rapport générique naturel […] s’exprime l’infinie dégradation dans laquelle l’homme existe pour lui-même […] En partant de ce rapport on peut donc juger tout le niveau de culture de l’homme. »
    Marx, Manuscrit de 1844

  8. Comment on attaque le bourge gôôôcho? Par le socialisme:

    «La haine des nations est l’internationalisme des imbéciles» Lénine

    « une communauté de caractère fondée sur une communauté de culture, issue d’une communauté de destin »
    Staline, marxisme et question nationale

    «Qui dit Humanité, veut tromper.»
    Proudhon

    « Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste […] Pour le cosmopolite, l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales.
    Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national. »
    Georges Cogniot Réalité de la nation, l’attrape-nigaud du cosmopolitisme

  9. Le socialisme contre le bourge gôôôcho:

    «L’unité irréelle que proclame le spectacle est le masque de la division de classe [super-riches/classe moyenne déclassée] sur laquelle repose l’unité réelle du mode de production capitaliste.
    Ce qui oblige les producteurs à participer à l’édification du monde est aussi ce qui les en écarte [fin des communautés dans le consumériste globaliste]. Ce qui met en relation les hommes affranchis de leurs limitations locales et nationales [flux négriers, flux financiers, flux touristiques !] et aussi ce qui les éloigne [d’une communauté dans ses frontières, sans altérité pas de commun]»
    Guy Debord

    « Constatons avant tout le fait que les « droits de l’homme », distincts des « droits du citoyen, » ne sont rien d’autre que les droits du membre de la société bourgeoise, c’est- à-dire de l’homme égoïste, de l’homme séparé de l’homme et de la communauté. »
    Marx

  10. Z ne devrait pas s’abaisser en acceptant de discuter avec de pareils energumenes. Il y a un niveau politique minimum a respecter.

    • Bonjour. tout à fait d accord. Un présidentiable n’a rien à faire là.

  11. Un padawan contre l’équipe des Sith et peut-être aussi Palpatine lui-même : je crains fort que le côté obscur ne l’emporte, par le simple fait du nombre de combattants très aguerris de la hyiénosphère merdiatique.

    Très mauvais plan..

    Et pour le prochain, une visite du côté de yann barthès est-elle envisagée ?

    Je pensais que Z était passé dans la cour des grands… J’espère qu’il viendra avec le flingue qu’il à essayé au salon minipol, histoire de sauver sa carcasse.

  12. quel cran d’aller dans la cage aux lions ! comme le fait jean messiha, il faut assumer avec grand courage face à une meute hostile, le couteau entre les dents

  13. Pour une fois, je suis d’accord avec Mantalo concernant Eric Zemmour.
    Celui-ci n’aurait jamais du aller s’abîmer dans une telle télé poubelle. Il n’a vraiment rien à y gagner. La fin, quelle fin? ne justifie pas tous les moyens. EZ s’était présidentialisé à Villepinte, je crains qu’après le passage chez de tels cloportes et, alors que les sondages redeviennent un peu meilleurs, son image n’en sorte pas grandie… Je me demande parfois qui sont les conseillers d’Eric Zemmour.
    Alors que je soutiens Eric Zemmour, ce soir ce sera sans moi.

  14. À mon avis, ça va pas être du pugilat, ça va plutôt ressembler à une mise à mort dans une arène, là où autrefois on envoyait les condamnés, avec pour juges les fauves qui les dévoraient tout crus sous les acclamations d’un public avide de sang.
    Il n’en ressortira rien de ce show merdiatique, on ne débat pas avec ses bourreaux, ils n’ont pas le même objectif.

  15. Z ma déçoit,je pensais qu’il été différent et qu’il ne participerait pas à ces mascarades que sont ces soit disant émissions politiques qui ne sont faites que pour faire mousser les animateurs qui sans eux ne seraient rien.

    • Pour rafler quelques voix, ils vendraient père et mère un bulletin ça n’a pas d’odeur, donc s’il peuvent en allant chez les cons en rafler un ou deux, on ne sait jamais…
      Je ne pense pas que le gros con chef d’orchestre de cette émission de décérébrés invite des représentants du RN, en tout cas les médias n’en parlent pas, jmz, frelucron, la clique umps, la dingo, les pastèques,,, on en bouffe à profusion mais le parti d’opposition…
      Face à cette occultation médiatique les franchouillards à mémoire de bulot vont-ils totalement oublier le seul parti d’opposition historique et se précipiter vers la piquouze infernale et le petit cron infligera son poison obligatoire qui ne fonctionne pas aux derniers récalcitrants.

  16. Le Z tu fais une connerie de plus !
    Tu vas perdre tout le crédit qui te reste. Quand je pense Zemmour chez ce crétin c’est de la confiture au cochons.
    Tout tes partisans vont déserter et tu l’aura bien cherché , mais quel con tout de même !
    parce qu’il croit le Z qu’il aura a faire a des penseurs des gens doués d’intelligence je le renvoi à la une des incorrectibles de je ne sais plus de quelle année:
    « tous cons » avec hanouna assis sur une chaise haute.
    Si c’est Messiha qui le lui a conseillé, il aurait mieux fait de se casser une jambe!
    Bon c’est fait tan pis pour lui on fera le point des dégâts rapidement.

  17. J’approuve Zemmour mais je ne regarderai pas, 3 connards que je déteste en même temps c’est trop ! Je dis 3 connards car ce sont des lopettes habituées à dégoiser entre eux sur les autres sans qu’ils ne soient présents pour se défendre, alors là ils auront fort à faire contre Z.

  18. —-EZ ne doit pas aller dans cette émission qui est une déchèterie à ciel ouvert! Concernant la vidéo qui parle du bilan du tyran poudré il manque la dernière il veut rendre la vaccination obligatoire! Il en a parlé hier dans son interview.—–

  19. Là Mr Zemmour me peine. Mais foutre Dieu que va t-il faire sur ce plateau tv où les participants ont un QI égal à ces collégiens qui jadis remplissaient les classes de 6-5-4ième pratique.? Non et non! Mr Zemmour on ne discute pas avec une brouette on la pousse!

  20. Qu’est ce qu’il va « foutre » la dedans ? il doit refuser catégoriquement . Si il accepte c’est se mettre a leurs niveaux , se sont des margoulins . Il ne faut pas perdre son temps a avancer des arguments de bonne foi face a des gens de mauvaise foi (Hassan II )

    • Mais s’il refuse, il se met au niveau des lâches (autres candidats) ayant toujours refusé de débattre avec lui (uniquement par trouille).
      Lui n’a peur de rien puisqu’il est sûr de son discours et n’en change pas au gré des vents… Et parmi les esprits fragiles qui regardent ce genre d’émission, il n’est pas impossible que les vérités de Z puissent faire craquer la carapace des sottises accumulées, dans le cerveau de certains citoyens encore « récupérables ».

  21. Ma chère Josiane, je ne commente plus les écrits de Rl car lorsqu’on est d’accord que dire de plus.Mais là je pense que ce sera une boucherie, que Zemmour sera coupé à chaque syllabe qu’il voudra prononcer , qu’il ne pourra pas faire une phrase et que finalement il sortira peut être pas , mais il trouvera un court instant pendant que les hyènes reprennent leur souffle puant , pour leur placer une vérité bien assénée qui j’espère les ridiculisera jusqu’à la fin de vie.

    • Je pense que Zemmour ne se laissera pas dépecer. Il a tort d y aller car cela va leur donner un semblant de consistance car nous savons qu ils n en ont aucune.

    • Bonjour Zorglub,
      Je pense aussi que c’est faire trop d’honneurs à ces crétins, mais je respecte le choix de Z ; il a suffisamment de courage pour les remettre à leur place en exigeant qu’on écoute ses réponse (fil l’a déjà fait avec certains journaleux, ébahis)… ce que MLP n’a jamais su faire. Z a d’autant plus de répondant que tout ce qu’il dit peut être vérifié, contrairement aux clichés des questions biaisées…

  22. Je comprends la pensée d’Éric Zemmour qui accepté de débattre avec tout le monde même ses détracteurs mais à mon avis,avec cette bande de hyènes c’est leur faire trop d’honneur.Comme l’union fait la force ils vont s’allier contre lui, comme tous les lâches !

  23. Franchement, Zemmour fait une grosse erreur d’accepter ce piège monumental, car de toute façon ce ne sont que des abrutis qui regardent cette émission, donc il n’a aucune chance de convaincre un quelconque téléspectateur !
    Et surtout, il se ridiculise je trouve, et perd en crédibilité d’accepter d’aller dans ce nid de ringards !!

    • Vous avez vraiment raison . Je ne vois pas ça comme un piège mais Zemmour ne doit pas s abaisser à débattre avec ces gens là. Il doit rester au au-dessus de ces bassesses…car il y en aura dans cette émission à n en pas douter.

  24. En guise de joker,
    dans le brouhaha général,

    Il lui restera le classieux « Doigt d’Honneur ».

    On n’en sera pas même baba… vu qu’on ne regardera pas.

    Et n’oublions pas : Vive Philippot pour sa bravoure et son frexit. Samedi encore.

  25. le « cirque » hHnouna qui ne fait rire que lui et les clowns qu’il rémunère, ne peut en aucun cas être qualifié de journalisme. Monsieur Eric zemmour commet une faute (de plus) pour se prêter aux pantalonnades du jongleur. Il ne retirera rien des échanges promis et, de façon vicieuse Hanouna a choisi comme débatteurs les pires du pire de la mauvaise foi, du mensonge et de la calomnie. Je ne regarderai évidemment pas ce jeu de massacre

    • Non ce n’est pas une faute de venir chez Hanouna, je compte sur E.Z pour leur dire de façon claire qui ils sont, E.Z a une façon de s’exprimer qui ne laisse aucun doute à ses interlocuteurs et persuader les téléspectateurs de la justesse de ses paroles. J’espère bien qu’ils vont en prendre plein la gu…. !

      • les telespectateurs de hanouna sont des debiles, ils regardent juste pour se gausser grassement sans rien comprendre devant leur bol de cacahuete et leur bière

        • Zemmour a tort d y aller je le répète. Il n a pas encore fait la différence entre le temps consacré et le temps perdu. Ses conseillers ne sont pas des plus efficaces pour le dissuader de se fourvoyer dans une émission racoleuse et souvent vulgaire.

  26. Zemmour ne doit pas se rendre à cette émission . Non pas par crainte ou reculade mais parce que cette soirée sera marquée du sceau du rejet et de la haine dissimulée de la part des deux intervenants face à lui. On va encore passer les deux tiers de cette émission à parler de Pétain, de Vichy, de la collaboration et du pseudo racisme de Zemmour. Ça risque ne pas voler très haut
    et je ne crois pas vraiment aux miracles basés sur l honnêteté intellectuelle et historique des zozos désignés par un histrion du Paf . Même s 3est assez sympathique, il est surtout provocateur
    et sous couvert de pluralité dans ses émissions il tombe très vite dans la vulgarité. Zemmour ne doit pas se rabaisser.

  27. pour moi ce n’est pas une erreur , là il vas se retrouver face à des personnes avec un qi d’huitre , qui vont surjouer , jouer au résistants de 1946 !! un verdes va être éructer bave au lèvres , et les jeunes qui regardent pourront être séduits par zemmour pourquoi pas !! et cela ne sera pas pire que face a bouleau !! quand au soutien de phillipot pour moi il est discrédité traitant macron de psychopathe ,et nous bassinant avec ses anti vacc !!

    • Beurk la vidéo … déjà que je peux pas le voir ce type Caron ….Non ce soir je ne regarderai pas cette nouvelle émission Hanouna pour voir Eric Z !
      Zemmour a déjà fait ses preuves et je crois en lui . je n’ai pas besoin de voir ce genre d’émission débile pour voter pour Eric Z !

  28. Je me demande pourquoi Zemmour va descendre dans l’arène de la « chienlit » comme disait le grand charlot. Dans ce nid de vipères il n’y a que des imbéciles notoires qui ne méritent même pas un regard. Y aller c’est leur donner une importance qu’ils ne méritent pas. Z n’a pas besoin de ça pour démontrer qu’il a raison et qu’il est capable de nous sortir du bourbier. Je ne regarde jamais cette émission et je ne regarderai pas celle de ce soir, il faut que je ménage ma tension, je me contenterai des commentaires du jeudi…

  29. Un futur président ne discute pas avec ces gens-là. A eux tous, ils doivent avoir le même QI qu’une bourriche d’huîtres. Zemmour perdra sa crédibilité dans ce genre d’émission.

  30. Je pense que Éric zemmour devrait s abstenir de paraître dans ce genre d emission torche cul…le mépris c est bien aussi surtout face à des sous merde comme caron et hanouna

  31. Me paraît être un piège à con pour militaire isolé cette assemblée de branquignols marxistes
    Cela m’étonne que de la Chesnaie ait laisser EZ y aller

  32. Les moutons gauchiasses (pardon pour ces pauvres bêtes) vont applaudir comme des abrutis à chaque pique à l’égard du vrai patriote.

  33. très sincèrement Z n’aurait jamais dû accepter de se rabaisser, avec le niveau qui est le sien, en allant se faire massacrer dans cette émission poubelle ou son gourou qui se pame devant les islamo gauchistes se targue de « peser » sur la campagne présidentielle : et rien que de savoir que Caron individu au vide abyssal impressionnant sera sur le plateau on est pris d’allergie ! à noter qu’on ne retrouve pas la publicité de ce fameux caron qui vantait les mérites d’un déodorant en gesticulant en short sur un cours de tennis !! désopilant !

    • Pas d’ accord , quand on veut être président de la France, on n’ a pas peur d’affronter ce genre de cloportes, Z va le prouver ce soir.

    • Il ne se fait jamais massacrer. Tout le monde admire son courage au contraire .Bien sûr , ses adversaire se mettent toujours à dix pour le contrer mais Zemmour sait compter, il sait et nous aussi que 10 fois zéro, ça fait toujours zéro .

  34. Moi je n’ai plus la télévision depuis 18 ans, donc baba cool je vais m’en passer…un homme de valeurs comme « Z » face à des incultes dégénérés maqués avec des gens de la diversité…

  35. Je n’ai pas regardé le poudré hier soir, je ne regarderai pas plus l’entreprise de démolition en règle de Z!
    Je souhaite que le taux d’audience d’anouna soit le plus faible possible!

    Z est bien courageux d’affronter cette meute de hyènes! Je m’attends au pire!

  36. Et il ne faut surtout pas déduire de cette émission que l’islamo-collabo Hanouna est contre les idées de Zemmour et qu’il s’agit d’une machination, non non non.
    Je ne regarderai pas, je ne regarde plus ce pitre collabo de Hanouna depuis qu’il s’est associé à des menaces islamistes contre des femmes en danger de mort. Dire qu’il m’a écœurée à cette occasion est un euphémisme.

  37. Zemmour mérite la Croix de Guerre pour avoir le courage d’aller dans l’arène pour affronter des « gladiateurs » qui attaquent en meute et par derrière. Je trouve que Cédric Herrou aussi a un certain courage : oser avouer qu’il a peur de se faire défoncer par sa mère prouve qu’il ne craint pas d’affronter le ridicule.

  38. C’est quoi le Q de la lilipute barthès ?
    Ce n’est rien de plus qu’une pub woke pour pédophiles !
    A la même heure sur C8 le bobo pakistanais hanouna joue le brouteur pour les peines à jouir !
    Ca fait tout de même 3 millions de tripotés, 3 millions de vicieux !
    Franchement Eric Zemmour ne doit rien à C8 et devrait éviter d’approcher le rat kassowitz qui porte un nom à pourrir les égouts !
    Le candidat Zemmour doit éviter de s’égarer dans le showbiz putassier !

  39. Je doute que Zemmour sorte gagnant de ce type d’émissions. Leur technique est simple, ils vont l’agresser dès la première minute et lui couper la parole en permanence, le pousser dans les cordes pour l’inciter à faire une boulette reprise ensuite par tous les médias. Monsieur Zemmour, par pitié, n’y allez pas !!!!!!

  40. Que va donc faire Z au milieu de ces membres du couscous clan dont nous ne parlons jamais à table ? Il y a belle lurette que j’ai jeté ma télé et vis à l’étranger sans sarrasins autour de moi. Je ne regarderai pas non plus l’imposteur menteur Caligulette. Silence radio donc en ce qui me concerne. Que cette clique de tiques aille se faire voir ailleurs !

  41. A propos de télé et de showbiz, lu dans Causeur :
    « Jean-Paul Rouve traite un zemmourien de « fin de race » en direct »
    A noter que ce Jean-Paul Roube qui traite un zemmourien de fin de race, donc de taré, triomphe dans des films d’une débilité sans nom, les Tuche, films dont on ne peut pas dire qu’ils relèvent le niveau du cinéma français. Rouve a raté une occasion de ce taire. Le showbiz donneur de leçons ferait bien de balayer devant sa porte.

  42. Mr Éric Zemmour est un homme courageux et surtout remarquablement intelligent …..il en ressortira gagnant :

    – soit il va écraser la bien pensance bobo – hideuse de la pensée inique de gauche !

    – soit il sera interrompu à tout bout de champ … et le résultat sera particulièrement contre productif pour la gauche haineuse !

    Ce sera donc du gagnant- gagnant !

    Donc …. un seul mot d’ordre … courage Mr Éric Zemmour !

    Monsieur Éric Zemmour le grand homme que la France du simple bon sens attend !

  43. Une des arènes les plus sournoises et malintentionnées du PAF, c’est EXACTEMENT CELA!
    On s’attends à ce que Zemmour soit en permanence COUPE histoire de ne le laisser surtout pas parler. La parole érudite de Z doit être absolument bouclée, par les extrême gauchos.
    Que fait Z dans une arêne de guignols, qui ne sont pas des politiques, mais bien des CONCIERGES qui se croient « intelligents »?.
    L’honnêteté de Zemmour et son courage, lui font honneur, mais serviront-il son image à ce jeux de dupes?…On en doute.
    Espérons, qu’il ne se tire pas une balle dans le pied, devant ces tous
    ces chroniqueurs qui se prennent TRES au sérieux.
    Le gaucho extrême Cassovitz est connu pour défendre la pègre, (ses petits protégés).
    Et le Caron, avec sa femme au ministère de l’intérieur, se la joue toujours gauchos, 2 poids, 2 mesures. Des hypocrites!

  44. Que va-t-il faire là-bas ?
    Blandine dans la Fosse aux Lions ?
    Le Courage peut aveugler…
    Provoc malvenue !

  45. Si Zemmour espère rallier une jeunesse accro à Hannouna il fait totalement fausse route.
    C’est une cause perdue d’avance car ceux qui regardent ce genre d’émission sont totalement lobotomisés avec un Qi de bulot. Dommage qu’il se jette carrement dans la gueule du loup.

  46. EXCELLENT billet! Merci Madame! Je ne regarde ces émissions qu’en différé! Cela évite la pub pour ces émissions de « récupérations »! Et surtout lire le résumé d’un journaliste de RL!
    Il est tout de même étonnant qu’après tout ce que vous dénoncez pour sauver la France, qui perd son identité, n’êtes pas suivie par la majorité des Français? En revanche, vous êtes catalogués d’EXTRÊME DROITE… LE MOT QUI TUE! Mais qui TUE QUI? Les communistes antisémites? Les GAUCHISTES EXTRÉMISTES?

    • Hanouna le marchand de tapis et sa clique ne peuvent pas être comparés à des lions, c’est une évidence. Ils n’ont rien de la noblesse ni de la majesté du roi des animaux. Oui, je les vois plutôt comme un grouillement de vipères pour le venin, de crabes pour les pinces, quelques dindes et quelques oies pour la sottise, et pas mal de hyènes en effet pour les ricanements bêtes et méchants. Zemmour ne pourra pas, malgré toute son intelligence et son courage, dompter cette assemblée de bestioles complètement irrécupérables et programmées pour mal faire.

  47. Certains disent la fosse aux lions alors mêmes que de lions, ils n’en ont même pas la queue. C’est un essaim de vipères, une troupe de hyènes. Ils vont tenter d’affronter l’homme qui leur fait peur et dont ils savent qu’ils ne sont pas à la hauteur.
    Je crains les coups bas, les coups en vaches, les plus tordues, les plus indignes et je me doute que le débile Hanouna, pas si débile que ça, mettra de l’huile sur le feu histoire d’ajouter de l’audimat.
    10 invités, dix claques à mettre et je crains toutefois, que l’on cherche à attacher l’une des mains de Zemmour à la chaise.
    Il lui faudra faire attention aux éclats, aux vérités qui seront jugés « dérapages » par ceux qui sont les fabricants de verglas.
    Je ne sais pas si je regarderai en direct. Je crois que non, je me contenterai des replays et des commentaires.

  48. hanouna est un parfait VOMITIF ! il est dommage qu ERIC ZEMMOUR accepte d aller voir ces cloportes malfaisants qui sont les sbires des MACRONIQUEURS . mais c est son choix ! s ils le massacrent avec des methodes pourries , ZEMMOUR en sortira grandi et eux aplatis . s ils sont corrects , il va les APLATIR INTELLECTUELLEMENT . alors in fine , c est sans doute une OPERATION GAGNANT GAGNANT POUR ERIC ZEMMOUR …va t on voir JEAN MICHEL ce soir ? moi je dis ca , je dis rien mais J ATTEND AVEC GOURMANDISE LA MANIFESTATION DE LA VERITE … EN TOUTES CHOSES …

  49. Il n’y a pas de Zemmour ce jeudi 16 sur c8 a 18 heures comme j’avais pu le comprendre ?

  50. Ce qui est certain c’est que la France a été livrée à une bande de sal.ards qui sont en train de nous anéantir de l’intérieur. Ils sont bien implantés et pour les déloger c’est presque impossible. Ceux qui sont à l’origine de cette mainmise sur notre pays sont des gens qui ont la nationalité française et ont trouvé une oreille favorable auprès de gens aigris ou d’apatrides

  51. Pourquoi une personne aussi Brillante que Zemmour accepte-t-elle d’aller se faire matraquer dans une émission de débiles et pour des débiles ????????????

  52. Hanouna n’a pas maîtrisé grand chose. Zemmour pas vraiment non plus.
    ça n’a pas vraiment changé de Salamé Ruquier. Des gens qui viennent soit disant pour poser des questions et qui déblatèrent leurs faschismes, et afficher leur haine photogénique.
    A la place de Zemmour, je me serais levé plus d’une fois et j’aurais été faire un tour de 10 mn, pour revenir à la fin et dire: L’émission de ducon caron est terminée ? L’émission de ducon Corbière est terminée? L’émission de ducon docteur à saint denis et fier d’y accueillir toute l’afrique est terminée? L’émission de ducon Zeliby est terminée? etc…
    Il a fallu attendre qu’un jeune de 22 ans vienne un peu répondre à Heil Corbière… pour le chauffer encore plus et le laisser éructer quelques minutes, avant de presque l’achever.

Les commentaires sont fermés.