Zemmour : Il nous reste 26 jours pour sauver la France

Z : « Il reste 26 jours pour sauver la France »

Il faut croire à l’Intelligence artificielle. C’est Zemmour qui sera au second tour, malgré l’infâme désinformation, malgré l’inique diabolisation et malgré les sondages pipés.

Alors que Macron profite abusivement de la tragédie ukrainienne, endossant  les habits de chef de guerre pour mieux évacuer son bilan calamiteux, Zemmour ne cesse de rappeler aux Français que le 10 avril ce n’est pas l’avenir de l’Ukraine qui va se jouer mais l’avenir de la France et de nos descendants.

Hier soir, sur TF1, ce sont huit candidats qui ont été conviés dans l’émission  » La France face à la guerre ». Quatre candidats ont été écartés de la façon la plus arbitraire qui soit, « des candidats de merde » comme dit Jean Lasalle.

Un format inhabituel, imposé par Macron qui a refusé un débat à huit ou douze candidats, comme le souhaitaient ses adversaires. Ni débat, ni confrontation, donc, chaque candidat étant interviewé isolément sur la guerre en Ukraine et sur son programme.

Côté LREM, c’est le summum de l’arrogance et du mépris de la démocratie et du peuple. Voici ce qu’a osé dire un minable valet de la Macronie pour justifier le format de l’émission.

« N’importe qui à notre place ferait pareil. Je ne vois pas pourquoi Emmanuel Macron irait faire un QCM avec des Lilliputiens qui sont tous nuls »

L’insulte comme mode de gouvernance, c’est la marque de la Macronie. Ce minable pavoise alors que Macron est détesté.

Réflexion éminemment stupide qui en dit long sur l’équipe de bras cassés qui entoure le président. L’affaire Benalla avait déjà révélé le caractère antidémocratique, voire mafieux, du staff élyséen. C’est dire combien le mépris du peuple est gravé dans l’ADN de Macron et des lèche-bottes qui l’entourent.

Rappelons à cette lumière qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter que le camp des Lilliputiens rassemble 70 % des électeurs. Rappelons aussi qu’une récente étude montrait que 84 % des Français ne veulent plus de Macron, guerre ou pas guerre.

Rappelons enfin que si les adversaires de Macron sont nuls, on se demande ce qu’il faut penser d’un Président qui a ruiné le pays avec 600 milliards de dettes supplémentaires, qui a disloqué la nation avec une immigration musulmane de masse qui refuse de s’intégrer (75 % des jeunes musulmans souhaitent l’avènement de la charia ), qui a transformé nos rues en coupe-gorges avec 1000 agressions gratuites par jour et 120 attaques au couteau quotidiennes.

Immigration, islamisation, insécurité, faillite, c’est cela le bilan de Macron. Le pire depuis 1958. Macron, c’est 330 millions de dettes supplémentaires par jour !!

Mais au milieu de ce champ de ruines émerge notre courageux homme providentiel, plus convaincu que jamais que la victoire est à la portée du camp patriote, qui refuse le déclassement économique et le naufrage identitaire.

Éric Zemmour a toutes les chances d’être au deuxième tour pour de multiples raisons :

Les Français ne veulent ni de Macron, ni d’un remake de 2017 avec Macron/Marine

Zemmour est le seul qui rassemble autant de fidèles lors de chaque meeting et de chaque déplacement. Reconquête engrange les adhésions comme aucun parti ne l’a jamais fait.

Si les sondages le donnent en troisième position derrière Macron et Marine, Zemmour est celui qui a l’électorat le plus fidèle, certain de son choix définitif.

Pour ma part, je fais davantage confiance à l’Intelligence artificielle pour nous donner le tiercé dans l’ordre au soir du 10 avril.

Depuis deux mois, chaque jour, Zemmour est donné au deuxième tour par l’application Qotmii. Je préfère l’IA que des sondages truqués, qui donnent un jour Zemmour à 16 % et quelques jours plus tard à 10 % parce qu’il a exprimé un avis qui va à l’encontre de la pensée dominante.

Voici ce que donne l’IA ce jour en potentiel électoral

Macron 24,8 %

Zemmour 20,6 %

Marine 12,9 %

Mélenchon 10,5 %

Pécresse 9,5 %

Tant que l’IA place Zemmour au second tour, c’est que tout va bien quels que soient les sondages.

Devant les urnes, c’est pour l’avenir de leurs enfants que vont voter les Français.

Je n’ose croire qu’ils vont sacrifier cet avenir pour réélire un illuminé qui nous a ruinés et mis en grand danger de guerre civile, avec une immigration qui ne s’intègre plus.

Depuis 1990, nous n’avons plus cru au risque de guerre. Elle est pourtant là.

Par conséquent, restons lucides et n’écartons pas le risque de guerre civile qui transformerait la France en Liban des années 80. La cohésion d’une nation est le facteur fondamental de sa survie. 

Voici ce qu’a dit Zemmour hier soir en guise de conclusion, empreinte de sincérité.

« … ce sont tous des politiciens professionnels. Ils vous ont trop promis, trop menti, trop trahis. Moi je ne vous trahirai pas. Le 10 avril, il y aura plusieurs bulletins. Mais en vérité il n’y en aura que deux : le mien et celui de tous les autres, qui vous promettent des réformes. »

« En vérité, il n’est plus temps de réformer la France, mais de la sauver. »

« Il nous reste 26 jours pour sauver la France. »

Écoutez cette courte vidéo, un beau moment de sincérité et d’espoir.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
59

104 Commentaires

    • rappel : tous les territoires où deux civilisations se cotoient, l’invasive a toujours éliminé l’autre , combien de français au maghreb aujourd’hui? une poignée, combien de grecs en anatolie, zéro , combien d’amérindiens en amérique? lorsqu’ils n’ont pas été génocidés, ils sont parqués dans des réserves; avis aux français !

      • un arabe tu lui tape sur la téte il reste a sa place,il ne moufte plus,donc un peu d’autorité avec ce qu’il faut de aie sur la téte ouille dans les cotes et tout rentrera dans l’ordre,de toute facon avec Zémmour ce sera soit tu ne bronche plus soit c’est retour au bled pourri.

    • Oui et dans ce cas là où le gamin resterai en fonction, il n’y aura plus qu’une révolution pour dégager TOUT ce personnel politicien sans envergure ni compétence. Vive la FRANCE, vite Eric.

  1. Et un énorme soutien de poids ce soir en la personne du président de la fédération LR du Val d Oise qui appelle tous les LR à rejoindre E Zemmour seul vote utile à droite. Il explique que Pecresse est foutue et que les LR doivent voter utile E Zemmour.Apres avoir capter toutes les cadres RN E Zemmout est en train de récupérer les LR C est géniale.

  2. SEBASTIEN MEURANT est sénateur LR et à un énorme poids dans l électorat. Bientôt l armée (tribune des generaux) la police appelleront à voter E Zemmour Bellamy et peut être Ciotti.Ce
    matin un rappel des gonflements des sondages pour Marine Le Pen sur RTl . Entre 4 et 8 points en 2017 ).Et encore plus aux régionales.

    • Fauxfillon, vous avez raison, mais vous oubliez le ralliement de Macresse, Pécron et MLP, ainsi que celui de Mélenchon qui vont permettre à Zorro de perdre encore quelque millions de voix !

  3. Sur Lci,R. El Krieff anime une émission ayant comme thème en substance « Poutine déstabilise l’Occident avec des partis politiques » d’extrême-droite  » et rappelle avec gourmandise : » il y a même un candidat français aux présidentielles qui a souhaité « un Poutine français ». Elle assure également que Trump a été élu avec les « fermes à trolls russes ».
    Et toute sa claque d’embrayer sur une cinquième colonne  » poutiniste » et le « poutinisme ». Il y aurait même des gens qui parlent comme des « poutinistes » sans en être conscients,,, tant ils ont été hypnotisés sans le savoir ! Mdr !
    Ils enchaînent non stop les termes « poutine » et « poutinisme » en appuyant fortement sur les syllabes.
    Macron cherche manifestement à instrumentaliser la guerre en Ukraine non seulement pour l’emporter mais surtout l’emporter avec un score africain, au risque de troubles civils.

    • C’est exact et nous envoyons des armes à zelensky (qui n’est pas bien clair…) alors que nous n’en avons pas assez pour nous défendre et contrer les ennemis dans notre propre pays. Et là, l’ paradoxe se fait jour: on accompagne l’Ukraine pour qu’elle garde ses frontières en étant infoutus de conserver les nôtres!!!

  4. Les élections ont lieu en plein ramadan qui commence le 2 avril.
    Il va être intéressant de suivre le comportement des candidats. On verra lequel est le plus servile, le plus soumis. Voire le plus pervers…

    • Manta, je vous rappelle qu’on est en plein Carême et que le ramadan on s’en tape !

      • Daniel je vous rappelle que les 3/4 de nos candidats n’ont pas besoin de tapis pour se proterner devant l’islam.

        Quant au Carême, hein…

  5. Personnellement, Eric Zemmour m’a PROFONDEMENT DECU, s’associant à la DOXA occidentale en accusant Vladimir Poutine d’être RESPONSABLE de La guerre … Il se fut honoré en STIGMATISANT les VRAIS coupables : les Etats-Unis … l’Otan … l’UE … et … MACRON !!!

    • Oui moi aussi seulement il ne faut surtout pas s’arrêter à ce « détail  » …c’est le bon côté de son programme qu’il faut voir …et il n’a jamais été anti – poutine croyez moi !!

    • Il ne peut pas dire ce qu’il pense exactement , il ne faut pas oublier que la plupart des gens on la cervelle lavée par les médias , et malheureusement il faut faire avec.

      • C’est pourtant ce que vous reprochez constatent à MLP ! Mais chez lui c’est pas grave.

    • Il n’est pas anti-Poutine, au contraire. Il a juste contesté l’invasion de l’Ukraine mais en précisant que c’était la faute de l’OTAN, de l’UE et Macron

      • ce n’est pas ce qu’a dit la blondinette qui remplace la brunette à ses côtés. La géométrie variable (islam, Ukraine, vaccins ….) le Zemmour, il connaît!

    • C’est exact mais peu ne sont informés que par les médias à la botte des puissants et même les mieux corticalisés ne savent pas que c’est la faute des européens et des occidentaux si Poutine a disjoncté. N’auriez vous pas fait de même si on s’installe dans votre maison avec une idéologie belliqueuse?

    • Erreur débutant ;-))…Il m’a déçu aussi en se montrant aussi avec cette ordure de J.Attali . on lui rappelera que Attali a été l’éminence grise de ce pourrit de Mitterand …néanmoins viva Eric !!!

  6. Le débat (?…) sur TF1 dont objet, quelle merde ! En ce qui concerne « Z » : Que des questions, voir des affirmations polémiste à son encontre, et, par ailleurs, que vient faire la guerre d’UKRAINE dans un tel contexte ? Je la trouve malheureuse pour les populations concernées, point. POUTINE en est responsable, tout comme ZELENSKY, tout comme BIDEN et son OTAN de chiottes, et MACRON ferme la marche de ce cortège de semeurs de mort. Les élections Françaises ne concernent que notre pays, exclusivement notre pays. Dans le schéma imposé MACRON une nouvelle fois a été en mesure de se faire croire en sauver de la galaxie… Pauvre nul, sorti QUE 5ème de l’ENA…. Lui à qui tout souriait ! C’EST FINI !

  7. L’inquiétude n’est qu’au niveau de momo et sa clique, notre jeunesse commence à se rendre compte et de s’intéresser à leur avenir que la politique de momo est en train de leur enlever, il y aura sûrement beaucoup de jeunes se sentant Français avant tout qui iront voter E Zemmour. Ils ne veulent surtout pas d’une France islamisée, ils veulent jouir de leur jeunesse tout comme nous à leur âge et ne pas tomber sous une charia islamique qui leur interdit tout ! Les français de papiers vont massivement s’inscrire sur les listes électorales alors qu’ils n’allaient jamais voter avant !? C’est bon signe E Z, nous sommes tous avec toi, momo ne passera pas le 1er tour !! PS: ne nous laisse pas choir lorsque tu seras élu ! E Z président !

  8. Je crois en Z Mais pas aux lâches et aux pleutres, en avril on sera fixée, si Z n est pas aux pouvoir alors « malheur aux vaincus »🔥🔥🔥

  9. Les francons ne sont pas encore prêts à renverser la table sur laquelle ils bouffent encore, du moins pour le moment, ils n’en n’ont rien à braire que la dette soit à 3000, à 4000 ou à 5000 G€. Tant que « l’argent magique » tombe du ciel par hélico, ça sera parfait, ils feront voler l’hélico distributeur de billets pour mettre au pouvoir ou conserver le type qu’il faut pour « c’est notre projjjeeeeèèèè ».

    posez la question dans votre entourage sur la dette vous serez surpris de la réponse : du style : « si c’est grâce à ça que j’ai mon fric et que je peux bouffer, si possible en en faisant le moins possible, alors c’est très bien ainsi ».. tout juste s’ils ne finiront pas par « vive omicronescu ».h

    Pour les sondages qotmii, Quelle est leur marge d’erreur ? (j’ai la flemme d’aller vor leur site)

  10. .. suite .. Mais le crash de l’hélico : c’est dans peu de temps, et lorsque tu va payer ton paquet de pâtes 50€ (faudra vite en acheter car la semaine suivante ça sera 100 !!) alors ils se rendrotn compte qu’ils se sont fait couillonner, mais trop tard comme d’habitude.

  11. NB :

    Les hommes de la révolution n’ont été pou rien dans la révolution ; ils n’ont pu ni l’accélérer ni la ralentir, seulement l’accompagner.

    Les hommes politiques ne peuvent rien contre la guerre de civilisation en cours : blancs vs colored, chrétiens vs musulmans.

    Simplement, la guerre civile avec EZ fera moins de morts et durera moins longtemps qu’avec tous les autres candidats.

    Parce que EZ ne collabore pas avec les ennemis de la France.

  12. Pardon d’avoir critiqué Zemmour et avoir dû subir la censure. Je disais donc que cet homme providentiel est formidable et va gagner.

    • c mort le gentil français, kon comme un balai préfère aller à l’abattoir.

    • Merci de ne pas empiéter sur mon pseudo officiel avec des commentaires aussi pauvres de surcroît.

  13. RL et les enfants croient au Père Noêl. Mais les enfants ont des excuses.

  14. Mr Jacques Guillemain je n’ai toujours pas la TV, j’aime bien vous lire mais aujourd’hui ça manque d’info, merci pour la vidéo. En 1958 j’avais 9 ans en Algérie, je ne comprends pas le rapprochement. De Gaulle parlait du « quarterons de marchand de chaussures » en parlant de l’OAS et la répression rue ‘Isly en Alger fut sévère. Je suppose et souhaite que Zemmour doive-t-être sévère pour faire renaître la France ma Patrie (bordelais corse). Merci

  15. quoique dise zemmour, c’est le grand satan !
    quoiqu’il propose, c’est clivant donc impossible
    je voterai z le moi prochain

  16. Mais non voyons, puisque les sondeurs-sachant-sonder, vous disent que c’est déjà plié et que c’est micron vs narine lipoun qu’il y aura au second tour.
    Je suis même sûr qu’avec tous les revirements de MLP, ce débat, sera un grand moment de réconciliation et que tous deux finiront par tomber d’accord sur tout et finiront par admettre, que la France n’est qu’une allégorie, et surtout, surtout… qu’Allah est son prophète.
    (Attention, c’est de l’ironie)

  17. Autre conséquence d’un début d’islamisation, muezzin le vendredi soir à Creil
    Ce petit morveux veut négocier la paix, mais il n’est rien, après les sous-marins australiens, c’est au tour des Allemands d’acheter des avions américains !
    Il méprise le peuple mais il est méprisé , humilié par les grands de ce monde
    Le seul qui fait vibrer la France , c’est Zemmour, l’enthousiasme , les beaux sourires affichés des militants sont beaux à voir
    J’aurai la chance de participer au meeting de Metz 😉

    • …début d’islamisation…NON ! le Muezzin est la « cerise » sur le gâteau ! autrement dit ils sont CHEZ EUX, sur LEUR territoire ! le Reconquista va être longue et pénible si Z n’y met pas les moyens, car il ne faudra pas compter sur le poudré qui leur accordera l’autonomie si ce n’est le séparatisme pour avoir la paix qui en fait sera provisoire.

  18. Bonjour, Mon Colonel,mes respects du matin, et merci pour votre article qui est (comme toujours !)excellent, mais qui me fait vous répondre que n’ayant aucune confiance en l’intelligence, en la maturitéet en l’objectivité Française: Auxquels se substituent infantilisme, défaut de bon sens et déni profond de la réalité: je ne me berce pas d’illusions ! Cette cruche cupide de marine y aidant, le mois prochain nous allons nous retaper pour 5 ans supplémentaires l’avorton infâme et son entourage de bandits malfaisants: Qui finiront (en espérant, qu’avec « notre armée squelettique » comme vous le disiez si bien,nous n’ayons à faire aux Russes autrement qu’économiquement!)ce qu’ils ont si bien commencé en 2017 et qui est la destruction pure et simple de la Nation! Je vous souhaite un excellent mercredi !

  19. Le seul crédible, hormis Mélenchon qui est une pointure politique est Macron , en tant que européen il suit a la ligne la politique de son continent, de cette union qui a du mal à se comprendre, et il le fait sans communautarisme, sans racisme ni fachisme, sur ce et point là il rejoint la politique de la grande Russie. Le reste des candidatures ahahahah , a droite n’est que radeau et pédalo perdue en plein milieu de l’océan, et l’on ne peut pas gouverner une embarcation avec un programme raciste, rabougri, dépendant de l’ombre et du repli sur soi

  20. Beaucoup d’hésitations, de blanc , de manque de confiances en lui, dommage dans sa présentations finale loupé à mon goût

  21. —-Les dés sont pipés ce matin les sondages donnent méchancon au 3 ième tour EZ passe en 4ième position.—–
    —-Dans ce monde où des « zélites » mafieuses tiennent le pouvoir par le fric, le chantage, la soumission, la peur, le mensonge, la manipulation, la violence, la corruption, la France aura du mal à s’en sortir.
    —–Quand par exemple on voit que malgré la fin du port du masque obligatoire une bonne partie des français le portent encore on se rend compte du degré de bêtise des gens qui ont perdu tout libre arbitre!—–

  22. Soyez réalistes : 70% des inscrits rejetteront sans appel l’actuel ‘présidente’ mais il sera ‘élu’ ! C’est ce qu’on appelle la démocratie en France. On voit donc bien que la solution à nos problèmes se trouve ailleurs que dans les urnes…

  23. La seule chose que Macron sait faire, c’est distribuer de l’argent. C’est pourquoi je le nomme : Extrême DAB ( Distributeur Automatique de Billets)

  24. Ce bon Jacques, qui est encarté à Reconquete,(d’après des relations proches de Reconquete) nous resasse toujours sa lubie l’Intelligence Artificielle.La désillusion va être terrible .

  25. je ne vous trahirais pas a declarer zemmour on a deja entendu cela avec le je vous ai compris de general de guaulle mais enfin ce compte personne na rien compris et la situation est pire parce que de nos jours il faut s attendre a crever de faim .

  26. il reste 25 jours à Zemmour pour rejoindre MLP afin d’avoir un candidat populiste à 25/26% face à un macron qui profite de la crise ukrainienne. S’il est honnête, il le fera, mais comme il est là par la grâce du mondialiste Bolloré, il ne le fera pas et assurera la défaite du peuple de France qu’il prétend sauver. Sa vraie trahison, elle est là!

  27. les institutions nous mentent sur le virus chinois depuis plus de 2 Ans,sur l’imputation du réchauffement climatique à l’activité, sur le contexte de l’intervention Russe en Ukraine, dés lors comment pourrait on croire que les sondages seraient honnêtes ????

  28. Sur les pourcentages: 84 % ne veulent plus de Macron, et il aurait 24,6 % de votes

  29. Que se passera-t-il si macron est réélu ? On ne peut espérer qu’une chose : L’insurrection ! Pour l’instant, l’espoir est dans l’election de Zemmour, et si ça echoue : L’insurrection sera le dernier souffle de l’espoir..

  30. Que toutes les Françaises et tous les Français de naissance , de coeur ou de papiers et de sol qui sont contents de leur sort et de leur situation pendant ces 5 dernières années votent pour Monseigneur Macon . Quant aux autres , il leur reste un grand choix .Mais que ce Monsieur Zemmour, qui leur a expliqué son programme en long et en large cesse immédiatement de se rabaisser en discutant avec des chiens et surtout des chiennes de garde devant caméra tournante et qu’il les ignore carrément ! Fier descendant des berbères ,rois du desert , plus français on meurt , il doit accepter une fois pour toutes qu‘en France crier en ce moment dans le désert ne sert strictement à rien et qu‘on y peut mener les ânes au puit, mais pas les faire boire quand ils meurent de soif………

  31. Effectivement il reste 26 jours aux endormis Français pour ouvrir un seul oeil et imaginer un second quinquennat de macron. Le son des affaires troublantes du malade squatteur, benalla, fête de la musique, gilets jaunes, gestion covid, les insultes, les humiliations, l’insécurité, le bilan économique catastrophique, la perte de la démocratie, etc, etc, devrait raviver les mémoires et faire prendre conscience au peuple qui ne veut plus vivre dans cette crasse qu’un homme neuf, sans casserole, peut redonner Honneur et Fierté à notre belle France.

  32. Sondage Opinionway ce jour, votre vieux Zemmour toujours à 11% ,Marine 19% l’affaire est pliée Comment pouvait-on croire naïvement à l’effet Marion?

      • c mort le gentil français, kon comme un balai préfère aller à l’abattoir.

        • bati est certes complètement kon mais pas français c’est pas possible

          • Aussi français que vous, et peut être même depuis plus longtemps selon vos « critères ».

            Moi au moins je n’ai pas poussé mes compatriotes à avoir une conduite risquée face à l’épidémie, et je ne rêve pas de chars russes sur les champs elysées. Je suis un patriote moi, pas un vendu.

        • « elle est belle, elle est blonde » mdr

          Tout un programme pour les gogos :o)

      • pas folle en tout cas: je pense qu’elle sait que marine même au second tour, c’est plié. Avec découragement futur profond de ses supporters. On se prépare donc pour grossir le mouvement Zemmour pour les législatives. enfin, je vois la chose ainsi…

  33. un seul conseil! votez Z lui seul pense a nos enfants et petits enfants! micron n en a pas donc il ne peut pas penser en « papa »

  34. Le seul patriote qui défendra la France le seul véritable homme de cœur, de convictions qui veut sauver la France pour la France et non par intérêt personnel
    Si les français veulent en reprendre pour cinq ans c’est qu’ils sont irrécupérables
    Les mêmes qui viendront pleurer dans les manifs les mêmes qui achèteront des stocks de peluches et de bougies
    Vous l’aurez voulu le petit minable qui va vous rouler dans la farine encore une fois et bien vous allez l’avoir
    Paix à votre âme et à celle de la France

    • Marine ne fera jamais sauter le verrou socialiste seule sans les droitistes durs.

  35. Frère Jacques 2, vous retombez, hélas dans vos travers (qui ne sont pas de porc). Mais vous n’avez pas bien lu, contrairement à moi, les déclarations de la Bêtise Artificielle, car en réalité Zorro doit être élu dès le premier tour avec 57 % des voix, alors que Marine, Méluche, Macresse et Pécron ont peine à atteindre les 10 %. Voilà la vérité vraie de la pythie de Gourou sur Abîme. Qu’on se le dise !

  36. Si par malheur l’imposteur macron, l’ennemi de la France, est réélu, ce sera jour de deuil pour les Français,la mort annoncée de leur pays. Je propose que dans un tel cas les drapeaux français soient mis en berne.

  37. dans 25 jours on sera enfin débarrassé des connards inculte de RL et Z.
    Z retournera dans une feuille de choux à vomir ses frustrations ou comme suce bite de poutine sous la table de 6 m et vous vous serez censuré pour avoir colporté des inepties et des mensonges .
    AU bucher toute votre clique de resiu de biets.

  38. Valeurs actuelles ن
    @Valeurs
    ·
    7 min
    🔴 [ÉVÉNEMENT] Eric Zemmour (
    @ZemmourEric
    ) sera présent lors du Grand Débat des Valeurs !

    Dans la dernière ligne droite de la campagne, le candidat à l’élection présidentielle défendra son programme lors de la soirée du 22 mars.

    🔗 Réservation : https://bit.ly/3J5JpFi

    https://twitter.com/ZemmourEric

  39. Sincérité, oxymore pour politicien ! Eric n’est pas un politicien !
    Ses 2 dernières interventions (face à Pécresse sur LCI et lundi sur TF1) ont été bien compliquées, d’autant que les interrogateurs du groupe Bouygues sont des militants de la gauche caviar !
    La France n’est pas en guerre avec la Russie, les gesticulations de Macron chef de guerre sont juste ridicules !

  40. quelque soit les résultats IL a deja gagné par le réveil qu’il a opéré MERCI A LUI

  41. Je voudrais pas briser l’ambiance mais quelqu’un peut t’il m’expliquer comment Z en admettant ( soyons fous) qu’il fasse 20 % au 1 er tour va trouver les 30 % manquants ?
    Chez Pecresse ? Jadot ? Roussel ? Arthaud ? Poutou? Hidalgo ? Melenchon ? Lassalle ?

    Je dirais MLP et NDA, rien de plus.

    Le casting des présidentielles a été organisé à l’Elysée et malgré l’impression de débilité qu’ils laissent, des cerveaux sont là pour que rien de facheux ne passe.

    • @Loop

      Z + MLP + NDA = 32 % à 33 % (on peut y ajouter une partie des 1 % de Jean Lassalle dont les valeurs sont proches de celles de Zem) . Auquel s’ajouteront 50 % des électeurs de Pécresse soit 6 % ou 7 % , on arrive à 40 % . Ensuite reste les abstentionnistes .

  42. Moi je crois depuis toujours que les sondages sont plus ou moins truqués on a des exemples du passé avec des résultats complètements différents de ce qui était annoncé.Moi je crois aussi à l’IA qui n’est pas manipulée. De toute façon, vive reconquête, vive Zemmour, vive la République et surtout et surtout VIVE LA FRANCE. Révolution

  43. Il est temps que cette caricature de ‘Président ‘soit foutu dehors .Qu’il aille ensuite consulter un psychiatre ,il en a sérieusement besoin . Ne pas oublier également les déchets qui actuellement l’entourent et qui n’ont que pour compétences de ronger le nonos de leur maître .

  44. https://www.youtube.com/watch?v=r2E5XqTJIHk
    lien entendre le discours de Poutine. Des choses inconnues de notre Merdounet national sont prises en compte: « Amour de la patrie, souveraineté de la nation ». Notre incompétent en marche, veut se prévaloir du maintien de Zelensky l’articulé (pour rester poli) des groupes nazis ukrainiens qui se pavanent en arborant la croix gammée. Le Dombass a subi des bombardements pendant une dizaine d’années sans émouvoir!! Surtout pas l’ampoule BLH. Bien entendu les médiats subventionnés ont fait leur job. Le rouge sur des mains de zelensky, ne paraitra pas.

  45. N’en déplaise à M. Guillemain, Zemmour serait-il notre Zelensky ?
    Ou son… Poutine ??

  46. Plus besoin de longs commentaires; il faut être bref et concis.
    Si l’emmerdeur/fossoyeur en reprend pour 5 ans la FRANCE est foutue !!! ce type est malade.
    Pour sauver et restaurer notre Pays, E.ZEMMOUR Président !!!!

  47. 18 millions d’allogènes d’une civilisation incompatible avec la nôtre, au milieu de 15 millions d’autochtones et migrants autres, dont la proximité engendre de nouveaux codes (respect, charia…).
    Une administration et haute administration aux mains de cette nouvelle engeance et de ses fidèles.
    Grosse part des gens entre 10 et 50 ans qui n’a jamais été aussi bête, inculte, grâce à l’éducation nationale.
    Des millions de bénéficiaires de la mondialisation, nombreux parmi les investisseurs immobiliers, retraités aisés, patrons, cadres, startupers qui souhaitent que le lumpen prolétariat ci-dessus perdure pour maintenir leur statut et patrimoine.
    Médias appartenant à l’oligarchie apatride prêchant le bien.
    20 millions de personnes qui bossent dur pour payer les aides sociales.
    Sombre tableau, Zemmour ne peut gagner au deuxième tour.
    La présidentielle de 1995 était la dernière voie de sortie pour sauver la France.

  48. Bonjour,
    Ne pas oublier que Macron fut ministre dans un gouvernement socialiste.
    A ce titre nombreux sont les socialistes bourgeois qui voteront pour lui.
    18% environ plus les ripoublicains new age 10% plus celles et ceux qui ne veulent pas que ça change soit 3 à 4% et on se retrouve avec un score prévisionnel de 32% au premier tour.
    Le droite nationale atteint péniblement ce score donc …..
    Par ailleurs on observe un vote utile chez les marxistes d’où la montée de Merluchon.
    On est mal Mr Guillemain on est mal …..

  49. La dernière des sondeurs:
    Désunion de la droite Républicaine qui entraine Mélenchon-Macron au 2nd tour.
    Ras de marée LR sur Macron, abstentions et votes blancs massifs: succès assuré pour macron. Un score bien plus fort que contre E Zemmour ou M Lepen.
    Après le coup d’état macroniste contre F.Fillon,le guignol de la présidentielle transformé en forfaiture dictatoriale.
    Elle est pas belle la vie, en mondialie macroniste?

  50. Les français sont trop cons et ne sont pas patriotes pour un sou…si zemmour est au 2ème tour avec l autre crevure de macron…les veaux voterons pour lui….et la france sera morte…et après les moutons belerons comme d habitude.

    • Rassurez-vous Geronimo grâce à la Bêtise artificielle Zorro passe dès le premier tour avec 58 % !

  51. Le narcissisme du locataire l’a obligé à poser sa candidature ! En démocratie on peut tout faire ! En Russie on peut se retrouver en taule ! En Ukraine on peut tuer son frère ! En France on peut voter librement son choix ! Mais comme le dit Valérie il faut se fier à son intuition pour ne pas se retrouver du côté obscur de la macronie !😇

  52. Bonjour
    pourquoi pas un deuxième tour M. ZEMMOUR vs MLP ?
    je rêve….

  53. Parce que la Bêtise artificielle n’est sans doute pas un sondage ? Pauvre frère Jacques 2, vous délirez encore une fois. Zorro serait seul contre tous et 1A également seul contre tous les autres sondages. C’est absolument idiot, dites-nous qui paye IA !

  54. L’intelligence virtuelle du thuriféraire idolâtre zémmourien qui sévit ici lui fait voir, dans le marc de café et les entrailles des volatiles sauvages, la victoire de son idole pouponnée par le mondialiste davosien Bolloré. Avec une once de réflexion et un gramme de matière grise, il aurait dû comprendre que son Messie d’opérette n’est qu’un judas de caniveau destiné à tuer le camp populiste. Il va y parvenir, et , peut être même, réussir à amener le Mélenchon au second tour.

  55. « 84 % des Français ne veulent plus de Macron,  »
    qu’ils le fassent savoir dans 25 jours ! allEZ voter

  56. Le vieux Zemmour sur une pente glissante,plombé par l’ambiguïté de ses positions sur l’Ukraine, Éric Zemmour l’est désormais aussi par la limitation des temps de parole. Il ne peut plus jouer à coups de provocations. Signe que le vent tourne, les partisans d’Eric Zemmour, très prompts à relayer les sondages quand le polémiste étaient en phase ascendante, ont de plus en plus tendance à mettre en doute leur sincérité comme notre Jacques l’utopiste.Marine va réussir à siphonner définitivement le réservoir de vote Zemmour, au nom du « vote utile ».

  57. Si Zemmour était au second tour (ce dont je me réjouirais!)il VA SANS DIRE que sa supériorité intellectuelle indéniable (Qui est aux antipodes de celle de la stupide marine – qui ne vaut pas un (rire!)pen de lapin!- tant du point de vue de la culture, que de celui des idées, du bon sens et de l’intelligence!)écraserait le bellâtre macron! Cependant, voyez-vous: Je n’ai aucune confiance en la plupart de mes contemporains dont la sottise (comme vous le savez bien!) est ahurissante! C’est pourquoi, j’aimerais bien me tromper, mais en scrutant la profonde médiocrité des intelligences qui nous entourent: Je doute fort que ce soit Zemmour qui se retrouve au second tour! Enfin; on verra bien! Nous somems environnés de tant de mystères!

1 Rétrolien / Ping

  1. Zemmour : Il nous reste 26 jours pour sauver la France | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.