Zemmour interdit à Cabourg : Mazarine, la fille de son père !

J’écrivais ici-même récemment, que je détestais copieusement celui qui, après avoir tout fait (surtout d’intolérables magouilles… rendues possible par le fric de ses marionnettistes, capables d’acheter tout ce qui s’achète !), pour se faire élire, menait depuis sans trêve, la France et les Français au chaos  ; je confirme et j’assume.

Mais pas que !

Parce que parmi l’armée de la bien-pensance (gauche-caviard et bobos déjantés confondus), composée de politiciens véreux, journaleux, associations prétendues « humanitaires » mais avant tout subventionnées, syndicats bidons se souciant de leur carrière personnelle avant la défense des salariés… tout ce beau monde attestant d’un amour sans borne de l’humanité… dès lors que celle-ci est anti-blancs, anti-France, anti-Françaisil y a pléthores de candidats (et candidates, la parité étant dans ce domaine bien mieux respectée que dans d’autres !) que je bâillonnerais avec grand plaisir (à défaut de mesures plus drastiques, vu que même de simples mots peuvent de nos jours nous envoyer au tribunal).

Actualité oblige, celle qui, au lieu de faire oublier le scandale de sa naissance adultérine (une bâtarde donc !) rendue secrète de longues années par son géniteur, prétendu de gauche donc large d’esprit, bien que volontiers donneur de leçons au peuple qu’en fait il méprisait…

Celle qui devrait tout faire pour que personne ne se souvienne qu’elle a été élevée, « au palais », « aux frais de la princesse » (en l’occurrence, nous les contribuables, pressurés à merci, et comme jamais sous la gauche) n’a en réalité jamais su tenir sa langue, puisque aussi vaniteuse et sournoise que son père, au point de vouloir imposer ses idées à la France entière.

Son dernier exploit ?

Pendant qu’une Marion Maréchal occupe sainement son temps à préparer, via son Institut de Sciences Sociales Economiques et Politiques, « les décideurs de demain », qui seront capables de faire la nique à la secte des Enarques, rendus ineptes puisque se « reproduisant » presque exclusivement « entre eux »…, ou encore qu’elle soit invitée, précisément avec Eric Zemmour, le « pas encore candidat » qui fait pourtant déjà si peur à la racaille en cols blancs, par Viktor Orban, premier ministre hongrois et un des rares hommes d’Etat européen sachant tenir tête à la pieuvre U.E. s’acharnant contre les peuples qu’elle était censée fédérer et protéger !

https://www.issep.fr

https://www.20minutes.fr/monde/3131195-20210923-hongrie-eric-zemmour-marion-marechal-invites-viktor-orban-sommet-anti-immigration

Pendant que partout en France où règne cette absurde et meurtrière prétendue « crise sanitaire » gérée scandaleusement par la macronie… des quantités de salariés, y compris des acteurs indispensables à la vie (médecins, infirmiers, pompiers…) sont mis sur le carreau pour cause de refus de se faire vacciner en cédant au passe-sanitaire, générant de plus en plus de situations critiques :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/les-sages-femmes-en-colere-entament-une-greve-de-3-jours-2265853.html

L’enfant illégitime que le faux-jeton Mitterrand a fait à l’une de ses conquêtes, à l’insu du plein gré de son épouse légitime… a hélas hérité du caractère éminemment vaniteux et arrogant de son célèbre père… au point de se mêler sans vergogne de tout ce qui ne devait en aucun cas la regarder.

Mais comment faire comprendre à un tel monument de vanité, qu’elle devrait au contraire se faire toute  petite ?

Car c’est sans vergogne, que l’usurpatrice vient encore de fourrer son nez d’hypocrite gauchiste dans une affaire publique ; l’invitation d’Eric Zemmour à Cabourg !

Alors qu’il était censé participer au “Salon de la littérature” organisé par la ville de Cabourg (Normandie) les 23 et 24 octobre prochains, Éric Zemmour a vu sa présence être annulée cette semaine par le maire Tristan Duval. L’édile, soutien affiché d’Emmanuel Macron, a cédé à la pression d’un groupe d’auteurs militants.

Et c’est justement une certaine Mazarine Pingeot, la “fille cachée de François Mitterrand” qui a pris la tête de ce groupe composé d’une dizaine de camarades auteurs également invités au salon prévu pour les 23 et 24 octobre prochains.

Pendant plusieurs jours, la troupe d’artistes a fait pression sur les organisateurs de l’événement et la mairie de Cabourg pour que le polémiste soit écarté des festivités. Allant même jusqu’à qualifier de « disciples de Hitler » ceux tenus responsables de la venue d’Éric Zemmour

Comme on le constate à nouveau, la prétendue gauche se foutant de l’avis de qui ne pense pas comme elle, fait dans la dentelle dans ses qualifications…

https://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-face-a-la-pression-de-certains-auteurs-le-maire-de-cabourg-annule-la-venue-deric-zemmour-a-son-salon-du-livre/

Et le maire dégonflé a cédé à cette poignée de bouffons ; une nouvelle affiche est concoctée … sans Eric Zemmour !

C’est fou ça ; une bande de guignols et le maire d’une ville importante par son renom… et dont la présence de Zemmour aurait auréolé son Salon du Livre, se couche lamentablement devant eux ?

On comprend mieux ainsi la panique qui commence à régner dans les rangs de tous ces foireux qui, à l’exemple du chef de l’Etat, ne sont bons qu’à faire des moulinets de leurs petits bras musclés… pour mieux se vautrer devant l’ennemi, dès que celui-ci fronce les sourcils…

Car bien que non encore candidat officiel, Zemmour pourrait bien être celui qui, ENFIN, mettra un grand coup de pied dans la fourmilière… avant les grands coups de pieds au c.. de tous les imposteurs qui nous pourrissent la vie depuis des décennies !

Alors que les détenteurs actuels du pouvoir, qu’ils ont dûment ravi au peuple, s’organisent déjà pour nuire de toutes les manières, à celui qui les gênent tant, combien d’auteurs, à l’instar de la Pingeot, oseront refuser de cautionner par leur présence à un événement littéraire, « la scandaleuse venue de Zemmour » ?

Celui-ci, comme l’avait chanté Guy Béart, disant tout haut la vérité, doit effectivement, selon leur dogme d’hypocrisie et de manipulation… être exécuté !

https://www.youtube.com/watch?v=HYuDC7CgLnY

Pourtant, c’est seulement quand mademoiselle Pingeot aura vendu autant de livres, que dis-je, de best-sellers que le prestigieux Eric Zemmour, elle pourra peut-être commencer à songer à s’exprimer… encore qu’avec la lourde dette qu’elle a indubitablement envers les contribuables français, elle devrait plutôt se faire le plus discrète possible… voire carrément et définitivement la fermer ; parce que la famille Mitterrand et ses décadents, nous on en a soupé !

Aussi, pour redonner le moral à tous ceux qui sont au bord de l’apoplexie devant un tel scandale… en attendant de se préparer à batailler contre leurs autorités locales si besoin est… voici une revigorante prestation du comique Christophe Alévêque au micro de France Bleu à propos de la dictature morale, prouvant qu’il n’a vraiment rien de commun avec les bobos VIP du spectacle et des sports, glapissant à l’unisson la pensée unique de leur généreux pourvoyeur de grasses subventions.

https://www.youtube.com/watch?v=lHri_Udv_9M

Et pour ceux qui l’auraient manqué, voici également sa prestation de mars dernier, par laquelle il nous informait, à la manière de Castex, de chiffres réels relatifs à la prétendue pandémie de Coronavirus, mais à sa façon, donc à l’inverse du bonnet de nuit précité, nous faisant pouffer à maintes reprises…

https://www.youtube.com/watch?v=9hUwG3M68wg

Tant que nous pourrons encore rire de ce genre de commentaires, la Mazarine et tous ses  potes gaucho-bobos, pourront aller se rhabiller !

Enfin, juste pour le fun… comparaison entre le parcours de celui qui s’est fait « à la force du poignet » (mais différemment de Benjamin Griveaux…)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Éric_Zemmour

et de celle pour qui tout lui est tombé quasiment tout cuit dans le bec !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mazarine_Pingeot

Et toc !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. J’ai écrit au maire de Cabourg. Avec de très polis mots choisis, je l’ai traité en filigrane de lâche. S’il n’a pas compris c’est qu’il ne méritait pas mon attention.

  2. et GENDJI , on en reparle pour rire un peu ? c etait un splendide etalon AKHAL TEKE offert a mitmit par le president du TURKMENISTAN . arrive en FRANCE , l etalon disparait puis reapparait grace a l enquete de VRAIS JOURNALISTES … il est monte par qui vous savez … trop vif , il a ete castre pour etre doux avec la petite et un grand dresseur lui a appris quelques tours ; comme le cheval de LUCKY LUKE … et puis , sentant le scandale arrive a cause de lui ; ce bel et gentil CHEVAL decide de disparaitre en faisant un coup de sang ! ! VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? COMME C EST BIZARRE ! c est a cette epoque que les journaleux ONT ETE DRESSES A L OBEISSANCE AU PRINCE … OU AU TYRAN …

  3. Au-dessus de tous je vais vous parlez du père de Mazarine ! Cet homme avait besoin d’un charpentier dans les landes pour refaire la charpente de sa bergerie ! Le devis a dépassé la prévision et François n’a jamais payé le travail ! Résultat le jeune charpentier a déposé le bilan ! J’ai la facture, le devis, j’ai tout ce qu’il faut et je vous attend ! 😇

    • Cette gauche caviar pleine de fric s’arrange toujours pour ne PAS payer ce qu’elle doit car elle sait qu’elle ne sera pas poursuivie. Ils ont fait le même coup au beau frère !

  4. Vous imaginez bien que la donzelle n’avait pas envie de voir Zemmour envahi par ses supporters et écouler en un clin d’ œil tous les exemplaires qu’il aura emportés pendant qu’elle ramait pour en vendre un seul .

  5. La fille du collabo et pétainiste récipiendaire numéro 2202 veut se refaire une virginité!
    Avec un tel pédigrée, on se cache dans un trou de souris

  6. Si a vingt ans tu n’es pas socialiste, c’est que tu n’as pas de cœur si a 40ans tu es encore socialiste alors là franchement, c’est que tu n’as vraiment aucune intelligence !!!!
    Quel âge a cette immonde morue?

  7. Elle se prend pour qui ?elle a été élevée avec une cuillère d’argent dans la bouche avec l’argent des contribuables tout ca parce que son père a mis enceinte sa mère ,cette fille illegitime de mitterand devrait plutôt faire profil bas ,au lieu de ca madame se permet d’imposer ses choix de qui vient au salon du livre ou pas et le maire de Cabourg suit bêtement, là il s’agit de Zemmour et le prochain ce sera qui ?INADMISSIBLE.

  8. 1)Il faut boycotter le salon du livre pour que cela devienne un bide financier pour le maire!
    2) Zemmour devrait venir à Cabourg pour signer son livre dans un hall d’hôtel ou pour faire de la provocation, s’installer avec un camping car devant les portes du salon
    3) demander à Mazarine (et sa mère si elle est toujours en vie) de rembourser les frais de bouche et d’hébergement à l’Elysée aux frais du contribuable.
    4) traiter EZ d’Hitler mériterait une plainte en diffamation, mais EZ est trop gentil et au-dessus de ce cloaque puant.

  9. Elle est la digne fille de son père , cagoulard ,collaborateur , assassins , magouilleur , vichystes , faux résistant , il est avec Macron le plus abject des chef d’état que nous ayons eus , la Mazarine a de qui tirer !

  10. Mazarine ? Juste une collabo …comme son père !! Mauvais sang ne saurait mentir !

  11. Et ces gens parlent de liberté, de démocratie ! Mais ils sont qui pour dire au peuple ce qu’il doit penser ?

  12. Combien de suicidés avec deux balles dans la téte ? ou de chutes de vélo ? ou de noyades dans un verre d’eau ? Bizare !!!

  13. Un maire sain d’esprit aurait très bien pu dire à la pingeot : vous êtes libre de ne pas venir.
    Ou alors, il aurait dû préciser sur ses affiches : Salon du livre de gauche.

  14. Elle essaye juste de survivre au déshonneur du père en se faisant croire à elle-même qu’elle a encore une importance, entre autres choses en se bombardant « philosophe » (gauchiste, évidemment !).

  15. Ces gens là nous assènent régulièrement du mot « démocratie » et refusent de débattre avec ceux qu’ils nomment « fascistes » . La mazarine (sans majuscules !) oublie que son demi frère a séjourné en prison pour s’être fourvoyé en Afrique !

  16. Les chiens ne font pas des chats …Mazarine, qu’on pourrait qualifier de résidu de fausse couche, fille de Mitterrand qui disait  » je suis dieu « , est restée trop longtemps dans l’oubli mais fière comme son père, elle ne peut rester plus longtemps méconnue..Elle pourrait se rajouter à la longue liste des prétendants à la présidence, pourquoi pas ?? Ca la ferait sortir de son trou..

  17. Cette femme n’est pas responsable du caractère adultérin de sa naissance ! Pour le reste je suis assez d’accord avec le texte.

    • Oui elle n’est pas responsable du caractère adultérin de sa naissance mais elle en joue en imposant ses choix de qui peut participer ou pas à un salon du livre et peut-être pour d’autres choses et ça ce n’est pas normal.

  18. Ce n’est pas Mazarine Pingeot l’idiote, elle ne fait que son travail de sape…c’est Tristan Duval l’idiot de service et ignare! Il est le maire de tous les Cabourgeois!

  19. et le maire de la droite molle d’obtempérer !
    qu’en pensent xavier bertrand ou valérie pecresse ?

  20. La pauvre Mazarine a dû faire chanter le maire de Cabourg, lui qui sait si bien passer ses nerfs sur sa femme.
    Quand à Zemmour, on le voit beaucoup sur les chaînes de TV. Tout ce qui n’est pas boycotté par les médias devrait nous interpeller. EZ ça devient de plus en plus l’opposition contrôlée, maintenant que l’on sait qui sont ses supporters. Et puis, un journaliste chef d’état, on pourrait trouver plus expérimenté quand même.

    • « un journaliste chef d’état… »
      Juste pour votre info en passant, comme l’ont été à une période de leur vie : Adolphe Thiers, Jules Ferry, Jean Jaurès, Paul Doumer, Raymond Poincaré, Paul Deschanel, Alexandre Millerand, Joseph Athanase Doumer et même un certain …Clémenceau ( Justice et l’Aurore) 🙂

    • La toxicité de cette bâtarde devrait faire réagir la dingue rousseau car sur la pollution et les centaines de millions d’€ prélevés, rien que pour elle, dans les caisses de l’état, ce déchet hautement polluant est fortement lié à l’écologie. Le gauchisme bobo dans toute sa splendeur !

  21. Mazarine, qui est très brillante, a écrit et vendu de nombreux ouvrages et romans littéraires. Donc elle n a pas à rougir du pamphlet de Zemmour.

  22. Il semblerait qu’elle ait largement dépassé son père en terme d’intolérance, de totalitarisme et d’arrogance. En plus, cette pintade indigeste n’a rien dans le citron.

  23. Ben oui quoi ?…
    Elle est tout autant « anti-Gaulois » que sont père !
    Mais que son injonction soit suivie par les organisateurs me laisse sans voix !
    La philosophie n’est-elle plus mère du débat ?…

  24. La fille est bien plus sectaire que le père qui n’a jamais fait interdire personne.

    • Jean le bon vous faites référence à JMLP? Mais parce que cette pourriture de Mitterand y trouvait son compte en effet cela lui a permis de diviser la droite !

      • et comme la dictature avance masquée, pion après pion….en 25 ans il s’est passé bien des choses, mais qu’IL a mises en place.

        • Donc selon vous, François Mitterrand a instauré une dictature héréditaire et c’est maintenant la princesse héritière Mazarine qui gouverne.

      • Il n’y avait pas que Jean-Marie Le Pen. Tous les dirigeants des médias de l’époque sont unanimes pour dire qu’ils n’ont jamais reçu aucune instruction du « Château ».
        Le seul à avoir eu des velléités en ce sens fut le ministre Georges Filioud et il a vite été recadré.

    • C’est vrai, d’ailleurs lui se contentait seulement… de faire « effacer » ceux qui le gênaient !
      Il nous en reste de nombreux exemples.

    • Non il n a jamais fait interdire personne en effet. Jean Edern Hallier en sait quelque chose mais il n est plus la pour le dire. Peut-être aussi qu en mettant sur écoute de supposés opposants avec sa cellule orchestrée par Prouteau, l idée générale était de les empêcher de s exprimer ?

      • Hallier était sur écoute de manière parfaitement illégale , ses appartements ont été mystérieusement visités mais il n’a jamais été interdit.

        Ensuite, si vous pensez que la chute sur la tête d’un homme qui était presque aveugle et qui faisait du vélo était impossible et qu’il a certainement été liquidé, je n’ai rien à vous dire si ce n’est d’essayer de faire du vélo les yeux fermés.

    • Même Bousquet et les brigades rouges et autres terroristes qu’il a couvert et cajolé pendant des décennies.

      • Personnellement, j’ai toujours trouvé que le fait de ne pas avoir joint sa voix à celles qui lapidaient Bousquet alors que c’eût été son intérêt était plutôt à mettre à son crédit.

        Les Brigades rouges, c’est autre chose, il se donnait à peu de frais une image de président du pays de la liberté en les accueillant.

    • « n’a jamais fait interdire personne !?
      Il en a fait taire certains…
      De même lorsque collaborateur du gouvernement de Vichy, il réalisait des listes de « mauvais Français » ( résistants ou communiste)…
      Il abandonna son poste car : « il avait le sentiment de ne servir à rien » sic !!
      Sans doute aurait il préféré que ses listes soient plus suivi d’effets…

      • Mitterrand a fait partie des gens qui ont pensé jusqu’à l’invasion de la zone sud que Vichy pouvait être la base de la renaissance de la France et ce n’est un mystère pour personne qu’il y travaillait. Il a démissionné peu de temps après cette invasion.

        La « constitution de listes de résistants » relève en revanche du fantasme non documenté et si beaucoup de critiques lui furent adressées sur cette période, aucune n’a jamais émané des organes officiels de la Résistance, pas plus que du général de Gaulle lui-même qui pourtant ne l’appréciait pas en tant qu’homme.

        • Du fantasme ? Pourtant un fantasme écrit chaque année dans une livre qui n’a jamais été interdit ou poursuivi pour le répéter année après année…
          Mitterrand ce gars d’extrême droite qui manifestait avant la guerre sous le slogan « non à une université de métèq… »
          Mitterrand et ses faux attentats
          Mitterrand a plutôt commencé à tourner sa veste après les déboire des Allemands en URSS…

          • Bien sûr que Mitterrand était Barrèsien et même proche de la Cagoule avant guerre mais les gens évoluent. Voir Doriot et Déat qui ont évolué dans le sens inverse.

            En revanche, qu’une calomnie soit écrite dans un livre quand, comme je le disais, malgré ses défauts il n’a jamais fait interdire personne, ce n’est pas une preuve.

            En fait, la seule chose qui l’obsédait, c’était la divulgation de l’existence de Mazarine car il craignait pour sa vie. Le reste…

Les commentaires sont fermés.