Zemmour interdit aux moins de 18 ans : YouTube a raison

CLIP DE CAMPAGNE - ZEMMOUR 2022 (fictif) - YouTube

Les responsables et les mécanismes de contrôle d’accès à YouTube ont beaucoup de bon sens : les violences quotidiennes que les Français subissent et qui sont illustrées par la vidéo de candidature de Zemmour sont choquantes, intolérables, insupportables. Tout le  monde en convient.

Il faut donc être majeur (et vacciné 😀) pour pouvoir regarder  cette réalité et surtout être en capacité d’agir en allant voter.

Et qui disait que les algorithmes de YouTube étaient bêtes et méchants ?  Ils ont même incité et conduit les responsables de la réinfo-sphère à ne pas mettre tous leurs œufs dans un seul panier. La vidéo de Zemmour sera de toute façon disponible sur le site dédié à cette campagne.

Pour avancer, nous savons qu’il faut toujours s’appuyer sur ce qui résiste sous nos pieds et, par  conséquent, nous fait faire des efforts. Sinon nous pédalerons dans le vide.

Pascal Hilout, né Mohamed

image_pdfimage_print
20

18 Commentaires

    • Merci à RR et autres diffuseurs de nous permettre de voir cette belle video censurée par Youpute, video que j’ai bien entendu sauvegardée !

  1. Les GAFAM’s comme l’on nomme ces « géants » de la bourse étaient les auxiliaires à décerveler les masses, au service de la finance mondiale. Ils sont devenus acteurs à part entière dans la mise en place de la mondialisation.
    Plusieurs de ces marchands d’illusions ont une capitalisation boursière de plus de MILLE MILLIARDS de dollars pour vendre du vent. La TOTALITÉ du commerce de biens et marchandises exercé en France par TOUTES les entreprises, distributeurs, petits commerces…est de 500 milliards, pour des marchandises réelles.
    Et les informations confidentielle de 2 milliards d’abonnés qui « liquent » leurs mères
    fesse-boucs: âge, particularités, orientations politiques, sexuelles, leurs santés, leurs préférences d’achats, leurs comptes bancaires, les parcours de leur GPS… tout est enregistré, traité, « mis en forme » et revendu… parfois aux états.
    Elle s’annonce pas belle la vie en I.A.trotinette youtu.be?
    IA: « intelligence » artificielle!

  2. Tous ces crétins ne comprennent pas que plus les médias tapent sur Zemmour et plus ça lui rapporte des voix. Qu’ils continuent comme ça…

  3. Ils ont fait le maximum légal pour nuire à un candidat sans dépasser la ligne rouge prématurément car si Zemmour venait à être élu, et avec une radicalisation à droite qui gagne les pays d’Europe, les Gafams pourraient perdre quelques pépètes ou pire, voir de nouveaux concurrents financés par l’Europe émerger.

  4. interdire aux enfants de penser ! ils ont déjà tant de problèmes à régler sur leur genre, leur sexualité, les films pornos vus dès l’adolescence etc.

  5. Pour mettre un terme à la plaisanterie, fusillons Zemmour à l’aube dans les fossés de Vincennes, comme le duc d’Enghien. Les antifas, en fait les fachos pourraient s’en charger.

  6. Le principe de cette vidéo partait d’un bon sentiment maïs nous avons constaté une vision sinistre et lugubre, une vision “momifiée” de la France, un discours “pastiche” du général de Gaulle. « Crépusculaire et passéiste” comme le dit Marine

    • Désolée mais je n’ai trouvée cette vidéo ni sinistre, ni lugubre, ni momifiée… Seulement émouvante, juste et grandiose.

    • Pierre : Euuhh ! On ne doit pas vivre sur la même planète . La vidéo d’E.Zemmour ne peut être que parfaite , parce que faite par un vrai patriote , un véritable FRANCAIS qui dit les choses clairements , et qui ne met pas les problèmes sous le tapis . Réfléchir c’est difficile c’est pourquoi la plupart des gens jugent . (Carl Jung)

    • @ Pierre
      Les avis peuvent être partagés. Donc acte. Pour ma part, j’aurais souhaité une video plus longue. Vous l’aurez compris, je ne l’ai trouvée ni sinistre ni lugubre. Et son discours m’a émue.

  7. La vidéo de Z a rien de lugubre je l’ai trouvée très bien c’est pour cette raison qu’il l’ont bloquée les pédophiles mondialistes satanistes, par contre si Marine arrive au deuxième tour je voterais pour elle c’est sur, mais je suis réaliste et je pense que Z est meilleurs donc Votez Z c’est la France soulagée et si ca marche pas il nous resteras surement un General, vous m’avez compris !

  8. Notre Z interdit aux moins de 12 à 18 par des violeurs et ??? avec complices de BFM TV qu’il faut boycotter absolument, même notre belle Leticia ( par peur ) veut porter plainte, demander à Brigitte si elle veut porter plainte, pour le visionnage de notre Johnny 2 seconde alors que sur la photos de pochettes de cassettes qui ont été achetée elle n’était encore pas née , ainsi que les images TV payé pour les journaleux par la redevance !!

    • @ Seven
      Elle ne manque pas d’air cette leticia aux abois de quelques sous. Les obsèques quasi nationales instrumentalisées et avec NOS SOUS de son johnny avec affiches immenses, chansons de son grand homme portées par tous les vents ne l’avaient pas bien gênée. Tant que ça rapporte. Quelle immonde mercantile !

  9. Pourtant le discours de Churchill ou il promettait aux Anglais .. du sang, des larmes, de la sueur et de l’épuisement avait été entendu par la jeune Princesse Elizabeth, agée alors de 14 ans. Encore aujourd’hui, la Queen a compris le message !

Les commentaires sont fermés.