Angoisse chez LR et au RN, euphorie chez Reconquête
Pour information, le potentiel électoral que donne l’application Qotmii ce matin est :
Zemmour 21,2 %
Macron 21 %
Marine 15,4 %
Pécresse 10,1 %
Mélenchon 10 %
Cette intelligence artificielle qui avait donné le tiercé dans l’ordre au premier tour de 2012 n’est pas à négliger.
Et le sondage Odoxa du jour donne Pécresse à 12 % derrière Zemmour à 14 %. Elle dévisse, confirmant l’analyse de Zemmour.
https://www.nouvelobs.com/election-presidentielle-2022/20220217.OBS54622/sondage-exclusif-a-12-valerie-pecresse-devisse.html
Dans l’art de siphonner l’électorat de ses concurrentes, Zemmour est un virtuose. C’est au tour de Nicolas Bay de rejoindre Reconquête, après avoir été malmené par la présidente du RN qui ne cesse de fulminer.
Non seulement les ralliements se poursuivent, mais la dynamique des sondages est clairement en faveur d’Éric Zemmour qui refait peu à peu son retard sur ses rivales.
À deux reprises, celui-ci passe devant Valérie Pécresse, tendance qui devrait se confirmer dans les prochains jours. Et dans la majorité des sondages, le trio derrière Macron se situe autour de 15 %, chacun dans la marge d’erreur.
Pour Zemmour, il est clair que Pécresse est sur un toboggan qui va la mettre hors jeu. Elle ne se relèvera pas de son meeting raté. De plus, sa position intenable entre Ciotti et Lagarde l’oblige à tenir un discours centriste suicidaire alors que l’électorat de droite réclame un discours identitaire assumé.
Pécresse n’a aucun espace politique et Marine n’a aucune réserve, mais plutôt des désertions potentielles.
Selon Zemmour, Macron va récupérer 3 % avec l’électorat LR modéré, tandis que lui-même va récupérer 3 % parmi les ciottistes. Un scénario qu’explique clairement Guillaume Tabard dans le Figaro.
Le résultat serait un effondrement de la candidate LR, qui permettrait à Éric Zemmour de devancer largement Marine et de se qualifier pour le deuxième tour.
Pécresse connaîtrait ainsi le sort de Benoit Hamon en 2017, parti avec 18 % et arrivé avec 6 %, pris en étau entre Macron (24 %) et Mélenchon (20 %)
De plus, Zemmour fait le pari que les ralliements venus du RN vont interdire toute ascension à Marine.
Un ralliement de Marion, que Zemmour verrait bien ministre, voire Première ministre, serait l’apothéose dans cette bataille pour le second tour.
Mais c’est d’abord sur l’effondrement de Pécresse que mise le candidat de Reconquête.
Ayant renié son discours identitaire de 1990, la droite LR est condamnée à parler comme Macron.
Elle finira par disparaître comme le PS pour avoir renié ses valeurs au nom du mondialisme et du vivre-ensemble.
La droite n’a que ce qu’elle mérite pour avoir trahi son électorat.
Marine n’a que ce qu’elle mérite pour avoir renié l’héritage du FN historique.
À l’heure où l’électorat n’a jamais été aussi à droite, LR et le RN nagent à contre-courant.
Ces deux partis se sont recentrés à outrance au moment où le peuple réclame autorité et fermeté.
L’avenir, c’est Zemmour et Reconquête. Marine et Pécresse sont déjà des has been.
JG
LA JUBILATION DE ZEMMOUR VA CONTINUER …
Selon la dernière vague du sondage quotidien Ifop pour Paris Match, LCI et Sud Radio, le candidat Reconquête! est crédité de 16,5% d’intentions de vote, devant ses adversaires RN Marine Le Pen (16% ; -0,5) et LR Valérie Pécresse (15% ; =). Donné à 25% (-1), le président sortant, Emmanuel Macron, continue quant à lui de faire tranquillement la course en tête, loin devant ses futurs adversaires.
https://www.fdesouche.com/2022/02/18/presidentielle-2022-eric-zemmour-donne-au-second-tour-face-a-emmanuel-macron-selon-un-sondage/
Jacques Guillemain n’est semble-t-il pas au courant du fait qu’il faut encore plus de 200 parrainages à Zemmour pour pouvoir se présenter. En six jours. Donc mission impossible, semble-t-il.
Salaup de règlement !
Hé Marine anti-national qui ose parler de haute-trahison..
Mort de rire…elle a vraiment pas de face…
Elle c’est la haute-trahison personnifiée…
Trahie son. Propre père..
Trahie le f.n ….
Et à même Trahie la France heleno-chretienne blanche occidentale…avec sa compatibilité chariatique…
Qu’elle ailles se faire foutre au talibanistans…
《`Il a une tête de rat.. 》 a dit il y a peu Sarkozy en parlant de Mr Zemmour. La propagande nazie faisait ce parallèle entre le rat et le juif. Les propos de Sarkozy sont ignobles, honteux voire antisémites puisqu’il reprend à son compte un slogan nazi.
S’en prendre au physique d’une personne est le privilège des médiocres! $arkozy tu es un médiocre!
Robespierre. De belette j’aurais dis. C’est mieux ?
Nouvelles zemmouriennes!
Le meeting d’E zemmour demain au Mont Saint Michel est avancé à midi, ont annoncé ses organisateurs, “Pour se mettre à l’heure du soleil”. En fait pour ne pas trop se faire mouiller, car le Mont a beau être situé en Normandie depuis le détournement du Couesnon, c’est comme en Bretagne, il y fait beau plusieurs fois par jour.
Au sujet du Soleil, notre candidat serait bien inspiré de proposer la suppression de l’heure de Varsovie en été, et de celle de Berlin en hiver. Un référendum pour régler leur compte aux fantasmes zécolos?
Zemmour est réservé aux gens intelligents comme lui, car il faut être dénué de psychologie pour ne pas comprendre qu’aucun candidat ne lui arrive à la cheville !
“Marine Le Pen n’est pas en mesure de devenir présidente”, estime Jérôme Rivière (VIDEO)
https://www.sudradio.fr/politique/marine-le-pen-nest-pas-en-mesure-de-devenir-presidente-estime-jerome-riviere
[Vidéo] Les Bourbon-Parme, descendants de Louis XIV apportent leur soutien à Eric Zemmour
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-les-bourbon-parme-descendants-de-louis-xiv-apportent-leur-soutien-a-eric-zemmour/
Les vents sondagiers sont actuellement favorables à Zemmour. La dynamique est dans son camp. Pourtant gardons la tête froide. Macron rassemble le Centre droit et gauche, au 2nd tour il sera soutenu par la Gauche pour un front dit “républicain”. Rien n’assure une victoire patriote au 2nd tour. La vraie chance de Zemmour et surtout de son parti Reconquête (et de ses futurs alliés) réside dans les Législatives : c’est la raison pour laquelle AUCUN ! sondage ne l’étudie ! Alors les données électorales seront autrement plus favorable pour les patriotes : dispersion géographique es adversaires, majorité électorale patriote possible sur toute l’étendue de la France périphérique ! C’est en juin que les patriotes s’ils votent peuvent priver LREM d’une majorité à l’Assemblée, voire obtenir une majorité relative patriote !
@Lafronde. Lu et approuvé! L’assemblée nationale voilà le véritable objectif afin de placer la poudrée élyséenne sous tutelle et d’engager enfin la reconstruction de notre maison France.
MDR? arrêtez de fumer la moquette autrement E.Z va franchir les 120 %
Cette présentation est toutes a fait le ressenti sur le terrain
Le malaise entre Pecresse et Le Pen et irréversiblement favorable pour Éric Zémmour
L unions des droites et en route💪👏
Tout est truqué chez frère Jacques 2 : les trois photos, une seule avec le sourire les autres choisie moches et tristes, comme au temps de la propagande stalinienne. Omission partielle du sondage odoxa qui donne MLP à 18% c’est-à-dire loin devant Zemmour à 14% !
Si vous êtes tellement sûr que zorro sera royalement élu pourquoi mentir frère Jacques, comme un vulgaire propagandiste ? Ce n’est ni honnête ni crédible.
Zemmour c’est le coucou qui fait son nid dans celui de JMLP.
Même message , clivant à souhait pour ne pas arriver au pouvoir mais bénéficier de l’héritage.
Les suiveurs de Zemmour seront les co…
Hors sujet : Pourquoi ne voit-on plus Jean Messiha à l’heure des pros ni ailleurs ?
Arrêtez vos conneries frère Jacques avec vos ridicules sondages que vous faites vous-même dans votre cave et allez coller des affiches pour MLP, car vous allez sinon mouiller bientôt des mouchoirs !
J’espère du plus profond de moi-même que ça se passera ainsi. Marre de tout ces rigolots qui changent d’avis tous les matins. Et puis il n’y en a qu’un qui a les couilles pour remettre la France en marche dans le bon sens,c’est Zemmour. Vive la France !!!!!!! Révolution.
Bonjour, mon Colonel !
Pour faire la synthèse objective et réaliste de votre article : Il est vrai que si je suis bien loin de porter Eric Zemmour “dans mon cœur”, comme la France est en grand danger (Elle est d’ailleurs résumée à ça : https://ripostelaique.com/porte-des-lilas-encore-une-femme-agressee-par-un-migrant-en-situation-irreguliere.html), il importe (tout comme nous en exhorte le candidat Antoine MARTINEZ!)que nous suivions le candidat de la droite patriote dont le vent est le plus en poupe, et qui est Zemmour! Et ne nous leurrons pas : Si les Marine, les Dupont Aignan, etc, ne le comprennent pas RAPIDEMENT, nous leur devrons, soit la réélection de l’assassin, macrouille la fripouille; soit l’élection d’une autre canaille dans son genre!
Je vous souhaite une excellente journée !
Pecresse, hélas ! A l école Sainte Marie de Neill, on lui a appris qu il ne fallait pas mentir. Donc oeuvrer pour une société multiculturelle, main dans la main avec rokhaya diallo et maître gims ( rappeur qui vomit les F de souche ) s’entourer d islamo droitistes qui fricotent avec les imams radicaux ET prétendre être un rempart contre le grand remplacement, elle ne peut pas.
D où les images pénibles du zénith, celles d une crise morale en direct.
Quant à MLP, qui avance comme dit Zemmour, à la godille, elle prétend être contre le voile mais pas contre l islam, comprenne qui pourra.
2022 ou le naufrage des femmes en politique.
L’électorat de Pecresse qui d’ailleurs serait mieux au modem que chez LR et de Macron est le même. Les bobos, une partie des retaités, la classe aisée et leur progéniture. Chez MLP, le RN a perdu les 2/3 de ses adhérents et beaucoup de ses électeurs ont enfin compris de ne plus voter pour mais se reporter sur EZ. D’ailleurs les cadres hommes d’honneur sont partis comme Jean Messiha et Stéphane Ravier et Marion qui soutient EZ. MLP ira jusqu’au bout de son égoïsme en se maintenant au second tour. Elle ne veut pas d’alliance ni se mettre au service d’une juste cause qui est la France, elle se croit seule et désignée. La gauche est à l’agonie et tant mieux. Le reste est chez les identitaires EZ, Philippot qui représente le plus gros pourcentage. Reste les abstentionistes qui sont nombreux et qu’il faudra convaincre.
N’oublions pas que Trump a gagné mais c’est fait voler ses votes par les escrocs de l'”Etat Profond qui veut notre peau”. Mais il revient à toute allure.
Quelle alliance se serait entre Les Etats Unis, la Russie et la France si Zémmour est élu !!!
Macron IMPOSSIBLE 24 % il a eu 6 % aux régionales il aura entre 7 et 11 %
A moins que les transfuges du RN ne soient des espions validés par la Le Pen !!!
Zemmour dit la vérité qui dérange, à savoir que la Gauche a abandonné le peuple, pour se consacrer aux minorités.
La Gauche nous a lavé le cerveau avec les bons sentiments, avec la culpabilisation. On est allés trop loin dans l’accueil, et le visage de la France en est transformé.
se méfier de l’importé valls qui a lancé l’idée de “rompre le processus électoral” en cas de victoire de marine lepen, procédé qu’ils pourraient imposer à tout autre qui les défie.
Attention à la fraude comme aux USA et je croix aussi au Canada la Caballe est capable de tout pour asservir les peuples Occidentaux!!
Le moment est d’abord à la Campagne présidentielle.
“Biller” sur ce qui rassemble!
Les sondages publiés sont là pour manipuler les gogos encore incertains de leurs votes, et même de leur participation à ce scrutin majeur pour la France.
Les électeurs de Pécresse se partageront entre macron, dont elle est la copie, et vers E. Zemmour, plus facilement que sur M Le pen. Dans quelles proportions?
Les fillonniste de 2017, trahis, assassinés par macron, se reporteront majoritairement sur Zemmour.
Reste encore mélanchon, le cinglé des mosquées et des quartiers islamisés, d’où il tire 75% de ses suffrages.
Roussel, du PC, lui reprend 5%, et avec le soutien vénéneux de la madone du pôle nord et du Poitou royal’ist, il devrait rester autour de 10%.
Attention garder en tête que le Z n’a pas encore fait le plein des parrainages
les salopards de gauche-lepéniste-progressiste font tout pour l’empêcher de se présenter.
Donc on pourra parler de victoire potentielle quand il aura fait le plein, alors une bataille aura été gagné mais pas la guerre, quelques combats devront encore être menés avant la victoire finale.
Les meilleurs sondages sont ceux du 10 et 24 avril à 20h….
“Cette intelligence artificielle qui avait donné le tiercé dans l’ordre au premier tour de 2012 n’est pas à négliger.”
Il n’a pas été crée en 2019 ???
J’ai adhéré à reconquête il y a deux jours, mais j’ai compris que Zemmour pouvait ( allait) gagner depuis un bon mois.
Excellente analyse, merci pour le plaisir que j’ai à la lire.
MLP, Pécresse, Taubira, Hidalgo & Co, n’ont qu’à s’unir et fonder un parti : “Femmes En Sous Mise”. Et même une association : “Solidarité Femmes Battues by Z”.
Allez les filles, quoi, vous vous êtes laissé prendre par le Z ? Bah… Vous avez pas de couilles, ou quoi ?
“Zemmour jubile, Pécresse est sur un toboggan, Marine compte les désertions”…. et micron met le Champagne au frais ! Dois-je préciser que je n’ai pas lu l’article ? le triomphalisme forcé du titre -méthode Coué-suffit amplement.
Merci pour cette analyse et tout ce classement chiffré par QOTMII (je n’ai pas de mobile pour l’installer). Vive la France avec Zemmour.
Vote du vieux 68ard libidineux qui prend pas de risque
Vote du colon reconnaissant au colonisateur mondialiste
Z ne gagnera pas “la démographie c’est l’histoire”
Et Z ne dit jamais le pourquoi du glands remplacement
https://ripostelaique.com/cosmopolis-la-metropolis-occidentale-le-pourquoi-du-gland-remplacement.html
Et l’erreur que c’est
https://ripostelaique.com/lassurance-vie-des-super-riches.html
Quand bien même Z serait premier après le premier tour, rien n’est gagné.
Ce qu’il faut calculer, c’est que les électeurs de Pécresse reporteront leurs voix sur Macron, et ceux de Marine sur Zemmour.
Mais aussi une bonne partie des électeurs de Mélenchon, Jadot, Hidalgo et cie reporteront leur voix sur Macron.
Donc au final il faut examiner le report des voix au second tour, à supposer que ce soit Macron 1er, Z ème ou bien Z 1er, Macron 2ème.
C’est là que ça va se jouer.
Avant de pavoiser attendons les parrainages par prudence .
je rêve d’un second tour zemmour mlp
Bay est un serpent à sonnette très intelligent fourbe et cruel, pas très certain qu’il ne pique pas notre Z comme les vipères pour Cléopâtre ! Heureusement que Z saura faire la “bonne part ” des choses.
C’est lui, entre autres, qui a fait virer Philippot jaloux qu’il était !
MLP et Pecresse sont les hontes de la gente feminine : trahison, mediocrité, mensonge et botox.
Les femmes ne voteront jamais pour ces deux sorcières.
Elles vont devoir choisir entre Macron jeune mais androgyne et Zemmour plus agé mais coroné à souhait.
Pour gagner, il faut faire passer Macron pour ce qu’il est : un pubert interrompu dans sa maturité par une cougar transgenre et pedophile. Un handicapé de la gente masculine . Une fiotte perverse. Un pédé honteux et un pedophile refoulé.
Là, les femmes le jetteront pour ce qu’il est : de la merde.
Très intéressant ! On attend le ralliement de Marion Maréchal et on espère le ralliement d’une autre pointure LR ! Et puis,il est évident que NDA et F.Philippot doivent se retirer et soutenir Éric Zemmour ! 2,3% en plus,ça peut être décisif pour la qualification au second tour ! Aussi,il y a toujours l’inquiétude pour les 500 parrainages.
Zemmour, c’est le vote défouloir au premier tour, avec un échec assuré au second.
Il est donné perdant au second tour à 36 % contre 64 % à Macron d’après Harris. L’écart est énorme et il se creuse de semaine en semaine depuis le début de la campagne, au départ c’était 45/55. Les deux tiers des français le jugent dangereux, misogyne, raciste et agressif, même si ce n’est pas mon cas.
On me dira que les sondages sont truqués, on peut toujours rêver, comme les partisans d’Asselineau qui le voyaient gagner en 2017.
Le vote utile et stratégique est donc de choisir Marine au premier tour. Ca ne changera pas grand chose, puisque de toute façon, en cas de victoire, le RN et Reconquête seront condamnés à s’entendre pour former une majorité et un gouvernement.
EZ est complètement conscient au péril civilisationnel qui guette tapis dans l’ombre, contrairement à MLP qui n’a toujours pas pris la mesure du danger mortel qui plane au dessus de la tête du peuple de France qui refuse de s’effacer pour laisser la place à des barbares d’un autre âge.
Elle a pris la mesure du danger 20 ans avant Zemmour et elle est actuellement plus audacieuse et plus intelligente sur ce sujet même, contrairement à la propagande d’un pisse froid au cul.
Sauf que lafronde est systématiquement en contradiction, c’est surement cela votre conception du dialogue.
lafronde est en contradiction et se permet d’insulter J.G. qui est un pilier de RL, curieux que ses commentaires ne soient pas exterminés..
Arrêtez de calculer le “Si” du “Comment” du “Pourquoi” et du “Don”c du “deuxième niveau” du “coup d’après” du “vote utile et stratégique” en fonction des “sondages”… qui sont justement faits pour vous dissuader de voter dès le premier tour pour le candidat que vous souhaiteriez avoir comme président.
Vous voulez Zemmour comme président ? ALORS VOTEZ ZEMMOUR, tout simplement !
Bravo!!
Oui, parce que ce qui va compter, c’est le report des voix au second tour, et Macron dispose d’un plus grand réservoir de voix que Zemmour.
Tous les électeurs de Pécresse, et une bonne partie de ceux de Mélenchon, Jadot, Hidalgo et cie voteront Macron, Zemmour ne pourra compter que sur ceux de Marine.
Il est bon d’écouter les veaux qui vont veauter contre Zemmour. https://www.youtube.com/watch?v=hD70I6mao_Q
j’ai tenu 20 secondes à écouter ces sales cons.
La meilleure c’est qu’ils pensent vraiment ce qu’ils disent
Très bonne analyse Ven !
” d’après Harris ”
Donc …
Et voter Marine au 1er tour c’est voter Macron. Le seul vote utile c’est Z. Car il peut gagner, Marine n’a aucune chance contre Macron.
Effectivement, MLP est nulle lors d’un débat, elle l’a plus que prouvé. N’importe qui aurait fait mieux qu’elle en 2017.
il es t donné perdant contre narcisse camé au 2 ème tour, encore faudrait il que la tarlouze de l ‘élysée soit au 2 ème tour.
Le vote Macron, (64%?), c’est le vote miam-miam des électeurs qui profitent bien du système sans se préoccuper de l’avenir. Sauf que, par exemple, quand Darmanin veut implanter une prison pour délinquants immigrés à Pessac, les bons citoyens ecolo-macronistes protestent (sécurité, dévalorisation de leurs biens…). On voit tout de suite les limites.
Le vote Zemmour, (36% ?), c’est le vote des électeurs qui ne veulent pas la disparition de la Patrie pour laquelle nos aïeux ont pu donner 4 ans de leur vie ou même tout simplement leur vie. Le defouloir, c’est dans votre tête, encore un mot qui ne veut rien dire ou en dit très long sur les intentions de votre propos.
Et pour les parrainage, c’est combien les pourcentages ?
il y a un facteur a ne pas negliger ; meme s il va dans le sens de notre champion .QOTMII mesure le POIDS NUMERIQUE d un candidat c est a dire tout ce qui se publie sur le net ; bon ou moins bon . il tient compte de tous les articles et conversations et prend en compte tout ce qui a UN POIDS NUMERIQUE justement ! or on constate que la propagande mensongere de macronescu INONDE le net . c est le TSUNAMI DU MENSONGE ! mais aucun rapport avec l impopularite d un president incapable de deambuler seul sans se prendre des baffes , se faire huer et insulter …je crois donc fermement que NUMERIQUEMENT , le poids de macronescu est largement SUREVALUE …IL NE VAUT PAS PLUS DE 1O% tout mouille .on rigole quand on entend ce jour un JEROME RODRIGUEZ declarer ouvertement : TOUT SAUF MACRON ! elle est ou sa popularite ? ce n est que l ombre geante sur un mur d une figurine placee derriere une bougie ! SAMEDI au MONT SAINT MICHEL , un ange va passer . c est mon petit doigt qui me la dit …
“un ange va passer”
Un ange ? Ne soyez pas pessimiste. A mon avis, vu la dynamique de Zemmour, c’est carrément un ARCHANGE qui va passer : Celui qui est à une minute à vol d’oiseau !
https://i1.wp.com/souffledelesprist.com/wp-content/uploads/2018/10/Mickael.jpg
Bof…bof…une razzia de déserteurs ne fait pas forcément gagner la guerre….
..
Qu’est ce qu’il attend Wauquiez pour rejoindre Reconquête ?
Laurent Wauquiez. En off, l’Auvergnat natif de Lyon qualifierait le meeting du Zénith de “catastrophe”. “Elle [Pécresse] finira quatrième, et encore ! En espérant que (Jean-Luc) Mélenchon ne remonte pas trop”.
Laurent Wauquiez se projetterait également vers l’après-présidentiel : “Ensuite, il n’y aura qu’à se baisser pour ramasser le parti. Et ce n’est pas ce con de (Xavier) Bertrand qui m’empêchera de le faire”.
https://www.fdesouche.com/2022/02/17/wauquiez-en-off-sur-pecresse-elle-finira-quatrieme-et-encore-en-esperant-que-melenchon-ne-remonte-pas-trop-ensuite-il-ny-aura-qua-se-baisser-pour-ramasser-le-parti/
Eric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle des 10 et 24 avril 2022 sera en réunion publique en plein air face au Mont-Saint-Michel, samedi 19 février. Un lieu symbolique.. https://actu.fr/normandie/le-mont-saint-michel_50353/presidentielle-2022-eric-zemmour-en-plein-air-face-au-mont-saint-michel-samedi-19-fevrier_48765184.html
Oh oui!!St Michel Archange defendez nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embuches du démon….
merci pour cette information! dans l’article de l’actu, ils ont osé décrire Zemmour étant un candidat de l’extrême droite? c’est quoi? je ne connais pas de partie de l’extrême droite, Zemmour on le connait à travers son travail de journaliste politique, il incarne la France et son histoire, sa culture, ses traditions culinaires, son vin, ses fromages, sa gastronomie connu dans le monde, et qui ne représente pas l’extrême droite mais un pays qui a une culture millénaire et qui a inspiré le monde entier, pour ses particularités, d’ailleurs quand Hitler est venu pendant l’occupation de la France par ses soldats, a été séduit, l’architecte allemand qui été à ses côtés voulait bâtir une capitale allemande en s’inspirant de Paris pour ses chefs d’oeuvres…..
a savoir aussi et non négligeable ceux qui ont votés Ciotti lors de la primaire LR,Ciotti arrivé 2eme avec 40% des voix ! qui pourraient partir chez Zémmour dés le 1er tour de cette présidentielle au vue de la minable prestation de pécresse.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/hk6fen10.jpg
Jacques ou vous êtes sourds ou vous êtes bas du front .Vous trompez vos lecteurs sur Qotmii qui est une escroquerie .En effet,cette application mesure du « bruit » généré sur le Web par les candidats!Cest une application pour smartphones utilisant « l’intelligence artificielle », Eric Zemmour caracole souvent en tête avec un « potentiel électoral » et non des intentions de vote, le distinguo est important pauvre Jacques qui n’a jamais eu le courage de me répondre.
Jacques serait “bas du front” ? .. et c’est le consanguin qui dit ça !!!!
Au secours RL, personne pour virer ce branquignol lafronde qui respire l’islamo-collaboration à plein tube ? 😎👎👎👎
Quand vous rencontrez une contradiction Pissoku, vous demandez qu’on la vire -! C’est là votre conception de la démocratie et du dialogue, voire de la disputation ? Vous devriez vous inscrire dans les jeunesses communistes si elles existent encore, ou bien chez les Chinois qui eux sont encore bien là, hélas.
Sauf que lafronde est systématiquement en contradiction, c’est surement cela votre conception du dialogue.
Exactement Daniel. Pissoku est un guignol décérébré au QI très limité. Déjà le pseudo place la barre très haut. Le pauvre!
@ Lafronde- En l’absence de sondages non suspects de gros bidouillages, l’intelligence artificielle donne tout de même des ordres de grandeur bien plus fiables. Pas un reflet d’une fidélité absolue, c’est certain, mais néanmoins un outil très intéressant. Qu’avons-nous d’autre ? …
On ne peut comparer que ce qui est comparable ,et quand il s’agit de nombre ,on doit utiliser les mêmes unités de mesure .Vous nous dites ,et on vous croit, que Zemmour caracole en tête en potentiel électoral pas en intentions de vote .Combien avez-vous relevé de “potentiel électoral” pour les autres candidats qui leur vaudrait de ne pas caracoler en tête?
Bien sûr didile, les spéculations truquées du frère Jacques 2 sont malhonnêtes et stupides !
Tiens encore un dialogue orienté, étonnant.
Ce qui est très agaçant chez vous, Mr Guillemain, c’est votre façon malsaine de tirer sur l’ambulance. Cette ambulance que vous vénériez il y a peu.
Ou presque.
Je soutiens Z et Reconquête (réunion au sommet demain) mais si c’est Marine qui est au 2nd tour, évidemment que je voterai pour elle, sans que cela me donne un herpès.
Un peu plus de moderation svp
Bien d’accord avec vous.
D’accord avec vous
Entièrement d accord avec vous surtout que les sondages sont toujours très optimiste. Cf tous les dernières betezinas . Si zemmour n atteint pas les 20 cela sera décevant.Quand à Pecresse elle est morte.Wauquier et Ciotti sont très content de l enterrer.
En cas de 2ème tour Macron-Marine, Eric appellera à voter Marine.
En cas de 2ème tour Macron-Eric, Marine appellera à voter Eric.
Par contre, en cas de 2ème tour Macron-Pécresse, il en sera définitivement terminé de la France telle que nos illustres ancêtres l’ont façonnée pendant plus de 15 siècles de prestige christique inégalé dans la totalité de la glorieuse histoire de l’Humanité vraie, elle finira dans un bourbier ethnico-mahométan qu’elle n’aura pas pu résorber car soumise aux “mondialistes” !
Moralité : le barrage à la fausse droite de Valérie est IMPERATIF !
Et dans le cas d ‘un 2 ème tour marine-éric , tu prévois quoi car ce pourrait être un cas de figure réaliste à mes yeux.
Sans aucune hésitation EZ, y’a pas photo.
Bay pardon.
Quoi Bay ?
Bay aurait été bien inspiré de partir en même temps que Ravier a ma fin du voyage en Espagne. Les injonctions maronites étaient claires et légitimes.
A quoi bon différer de quelques jours cette annonce et prêter le flanc à toutes sortes d accusations, trahison, espionnage etc…qui ont fait le miel des commentateurs ‘objectifs’ de bfm et d ailleurs ?
Les stratèges aux petits pieds qui ont ‘pensé’ la séquence des ralliements méritent la fessée. Ils reproduisent là le pire de la politicaillerie. L important, l essentiel est ailleurs, ainsi que le montre Zemmour à chacune de ses interventions, avant hier encore sur la 5, bastion de la bien pensance et de la malfaisance ricanante et macronarde, a l instar de France inter.
“l essentiel est ailleurs” 👍
Jacques Guillemain jubile, moi aussi…
Mais attention pas de flagorneries, prudence, prudence…🤗 n’oubliez pas Trump en 2020…
Relire : le lièvre et la tortue de qui vous savez…
( chi va piano va sano e va lontano.)
Effectivement ne pas oublier la grande supercherie anti-TRUMP de 2020 !!!!!
Théodore… Pecresse dégringole, MLP plafonne alors que Zemmour est en phase ascendante. Il creusera l’écart quand viendront les prestations télévisées.
J. Nuance, E.Z plafonne, Pécresse dégringole pendant que MLP progresse !!!!
Il y a eu une fraude aux USA il ne faut pas l’oublier !
Trump 2020, elections truquée, parlons plutot de celles de 2016 ou tous les medias donnaient Hillary Clinton gagnante et Trump perdant, la suite on la connait.
E qui va rapido va a la morte ! comme le frère Jacques 2.
Mais il est très clair que Trump en 2020 aurait dû gagner si il n’ y avait eu tricheries et aujourd’ hui ça commence à s’ officialiser, déjà le Wisconsin a avouée les tricheries ( et prouvées ) ……