1

Zemmour : le peuple palestinien n’existe pas, c’est une invention du KGB

Palestinedrapeau.jpg

Eric Zemmour: « Les Palestiniens sont une nation qui n’existe pas, inventée de toutes pièces par le KGB. ils étaient jadis Jordaniens et Egyptiens ». L’histoire, les archives du KGB, les historiens et les Palestiniens eux-même le reconnaissent : ils étaient jadis Jordaniens et Egyptiens.
Une création miroir pour empêcher Israël de vivre en Paix sur une terre (comme le reste de la planète) convoitée par l’islam.

Lecteur vidéo

Yasser Arafat confirme que « Le peuple Palestinien n’est qu’une invention ! ».

A l’occasion des 53 ans de la création du Fatah par Yasser Arafat, les médias ont publié de nombreuses vidéos de son leader Arafat. Mais elles ont volontairement omis une vidéo essentielle où le leader du Fatah avoue que le « peuple Palestinien » n’a été créé que pour combattre Israël.

Lire notre article : [Vidéo] Quand Arafat avouait que « Le peuple “Palestinien” a été inventé pour détruire Israël »

Plusieurs dirigeants de l’OLP ont eux aussi avoué que le peuple palestinien est un peuple inventé et constitué de diverses nationalité : Jordaniens, Syriens, Libanais :« Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un Etat palestinien n’est qu’un moyen de poursuivre notre lutte contre l’Etat d’Israël pour l’unité arabe. En réalité, il n’y a pas de différence entre Jordaniens, Palestiniens, Syriens et Libanais. » – Zuheir Mohsen, dirigeant de l’OLP, interview donnée au journal néerlandais Trouw, mars 1977.

https://www.europe-israel.org/2021/10/eric-zemmour-les-palestiniens-sont-une-nation-qui-nexiste-pas-inventee-de-toutes-pieces-par-le-kgb-ils-etaient-jadis-jordaniens-et-egyptiens-video/

Christine Tasin