Zemmour : les 25 % de détenus étrangers doivent purger leur peine dans leur pays

Eric Zemmour : "Le sentiment d'insécurité, ça n'existe pas !"

Criminels étrangers : 66 % des Français en osmose avec Zemmour pour les expulser vers leur pays.

Un sondage vient de paraître montrant qu’une large majorité de citoyens veulent que les 25 % de criminels étrangers qui peuplent nos prisons purgent leur peine dans leur pays.

Et cette majorité se retrouve dans toutes les classes sociales, toutes les tranches d’âge, à gauche comme à droite.

Même à gauche et chez les Verts, dont l’idéologie immigrationniste et le laxisme judiciaire viscéral sont gravés dans leur ADN, cette option recueille 50 % d’adhésion. La droite et le RN sont pour à 90 %.

https://www.cnews.fr/france/2021-06-03/7-francais-sur-10-veulent-voir-les-etrangers-condamnes-en-france-emprisonnes-dans

Zemmour jubile, le « bloc identitaire » de 70 % de Français hostiles à l’immigration et à l’islamisation du pays se révèle encore une fois très solide.

Zemmour : “Nous subissons une violence endémique qui est révélatrice d’une guerre de civilisation qu’on nous mène sur notre sol. Ce ne sont plus des faits divers”

On sait que pour Zemmour, « le sentiment d’insécurité » ça n’existe pas. L’insécurité est une réalité qu’on subit malgré soi. Et ce ne sont pas des « faits divers » mais un fléau qui détruit le quotidien des Français.

Et pour notre champion de l’identité gauloise, établir des accords avec les pays du Maghreb et d’Afrique pour qu’ils reprennent leurs criminels dans leurs propres prisons, c’est LA solution.

Une solution qui règlerait le problème de la surpopulation carcérale et qui mettrait un terme à la suppression de la « double peine » décidée arbitrairement par Sarkozy.

Il convient en outre de déchoir de la nationalité française les binationaux au moindre délit et de les expulser ensuite.

Mais évidemment, la mise en place d’une telle politique ne sera pas facile. Zemmour cible trois obstacles :

1° Les gouvernements étrangers qui refusent d’accorder les laisser-passer consulaires indispensables à l’expulsion d’un clandestin, refuseront évidemment de reprendre les délinquants.

Mais la France a des moyens de pression. Suppression des aides économiques, suppression des visas, chasse au tourisme médical, blocage des transferts de capitaux de la diaspora africaine et maghrébine vers leurs familles restées au pays.

2° L’obstruction des juges, de la CEDH, du Conseil constitutionnel ou du Conseil d’État, qui interdisent toute politique de fermeté au nom de considérations humanistes excessives. Même un terroriste algérien n’a pu être expulsé.

Seule solution : un référendum pour donner la parole au peuple souverain et surpasser le pouvoir abusif des juges.

 3° La résistance médiatique et associative qui va faire du sentimentalisme exacerbé son cheval de bataille, victimisant systématiquement l’immigré en défendant l’indéfendable.

Politique irréalisable ?

Avec Emmanuel Macron, qui ne jure que par l’immigration « richesse pour la France » et qui nie l’explosion de l’insécurité, cette politique n’a aucune chance de voir le jour. Il faut donc un changement de paradigme, une révolution de la pensée, mettant fin à quarante années d’angélisme et d’aveuglement suicidaires.

Pour les jihadistes qui ont pris les armes contre la France, la déchéance de la nationalité française doit être systématique. Aucun état d’âme à avoir, ils ont trahi la France, ils ne sont plus français !

La prison école du crime ?

Non, dit Zemmour, « les délinquants y arrivent déjà diplômés » !

La prison est éducative, c’est la faiblesse des sanctions qui est criminogène.

L’idéologie anti-prison des magistrats et des politiques fait que les peines ne sont jamais exécutées en totalité. La peine de mort a été supprimée sans qu’une peine de sûreté incompressible ne l’ait remplacée.

 Alors que la Macronie persiste à nier l’explosion de l’insécurité, avec des chiffres falsifiés par le ministère de l’Intérieur, ce qui n’est d’ailleurs pas nouveau, un sondage d’avril 2021 montre que les Français ne font aucune confiance à Macron dans ce domaine.

71 % des citoyens jugent que l’insécurité a augmenté.

Seulement 26 % estiment que le bilan de Macron est positif en matière de lutte contre la criminalité.

Ils étaient 41 % en 2018 et 32 % en 2019.

Pour trois Français sur quatre, Macron a échoué contre la criminalité.

Attendez-vous donc à un déluge de l’artillerie médiatique pour défendre le bilan Macron avec des chiffres largement truqués !

Car la réalité est sinistre. Voici les chiffres que nous rappelle Christian Jacob sur les trois dernières années :

Homicides + 9 %

Tentatives d’homicides + 23 %

Viols + 56 %

Violences contre les forces de l’ordre + 21 %

coups et blessures volontaires + 20 %.

La politique sécuritaire de Macron est un désastre absolu. Il ne fait que mentir alors qu’il détruit le quotidien des Français, qui ont chaque jour un peu plus peur pour leur famille et pour eux-mêmes.

Dans le domaine sécuritaire comme dans d’autres, c’est un Zemmour qu’il nous faut en 2022. Un candidat à poigne qui aura le courage de s’affranchir de tous les obstacles qui se mettront en travers de sa politique immigrationniste et sécuritaire.

Car sans sécurité, plus rien n’est possible.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

61 Commentaires

  1. Je vote pour les Le Pen père et fille depuis que j’ai le droit de vote soit six élections présidentielles. Mais si Zemmour se présente, je voterai pour lui!
    J’ai regardé et écouté les dernières prestations de MLP face à Darmanin, face à Bourdin…Elle est désastreuse.
    Z va dans un premier temps lui prendre tout son électorat et conquérir ensuite le vote d électeurs qui ne voteront jamais pour elle.
    Avec lui, on peut gagner et sauver ce qui peut encore l’être.

    • Effectivement, Zemmour compare a MLP, y a pas photo. Un puits de science et de savoir. Maintenant, sera-t-il asssez costeau pour figurer au second tour ?

      • Moi je crois que OUI Mossad .
        Didier 34 a raison et moi j’étais comme lui toujours voté FN puis RN mais la Marine plus possible !
        Donc je me suis engagée # Avec les amis d’Eric Zemmour # .

        • Tout pareil, il faut pousser Zemmour à se déclarer et dégager la poissonnière.

      • question : zemmour est un journaliste et polémiste brillant, pas un politique, il ne sera donc jamais assez fou pour candidater

        • patphil@
          Si Zemmour n’avait pas l’intention de se présenter, il aurait coupé net depuis longtemps toute spéculation à ce sujet ( comme Marion Maréchal).
          S’il ne dément pas, c’est qu’il a bien l’intention de se présenter mais, en fin politique, il sait qu’il doit se déclarer le plus tard possible : il ne doit pas perdre trop tôt sa tribune médiatique cnews et ses avantages financiers.

        • Tu as tord son amour réel de la France lui fera prendre tous les risques pour chasser les mahométans gris et noirs du sol de France

  2. Et interdits à tout jamais de fouler le sol français sur toute la terre même sous couvert d’un passeport diplomatique de complaisance ou pas.

  3. Zémmour a raison sur a peu prés tout ce qu’il dit et explique,d’ou les tentatives de le faire taire comme ce bouffon stéphane séjourné avec des pratiques dignes de la Corée du nord ,ou bientot lors d’un de ces prochain
    et excellent débats une belle ame sera « bléssé » par la parole de Zémmour et plainte sera déposé,il faudra descendre le soldat Zémmour des fois qu’il se présenterai en 2022.

  4. En plus de purger leur peine dans leur pays.

    25% de pourriture qui ne devrait JAMAIS remettre les pieds en France.

  5. Non seulement renvoyer les criminels et délinquants dans leur pays d’origine après éventuellement la perte de la nationalité française est une nécessité mais faire payer 15e à 30e par jour chaque détenu ou sa famille est également une nécessité.
    Marine veut rester dans Schengen et accepte le CEDH on croit rêver, pour plaire au plus grand nombre.. Out Marine.
    NDA est bien plus fiable.. Je pense qu’il y aura une entente NDA Zemmour a un moment de l’histoire. D’ailleurs Zemmour est invité à Yerres par NDA pour exposer ses idées qui ne sont pas toutes partagées par les Gaullistes. Zemmour tient un rôle essentiel dans notre démocratie car il développe et argumente comme nul autre pareil. Il est courageux et droit dans ses bottes.

    • « Marine veut rester dans Schengen et accepte le CEDH, on croit rêver, pour plaire au plus grand nombre.. Out Marine. » J’ai pensé la même chose que vous MAIS : et si c’était une ruse pour parvenir à ses fins, c’est à dire utiliser les mêmes fourberies que les précédents présidents, en fait se faire élire sur un programme et appliquer son contraire dans la réalité. Par exemple comme le referendum sur l’EU refusé mais hypocritement remplacé par son sosie du traite de Lisbonne pour lequel il n’y a pas eu de referendum.

      • Et c’est quand qu’elle dit la vérité t’a Marine nationale ?….
        Désolé mais si c’est une stratégie..Ben c’est stratégie de merde de soumission le R.N=Renoncement-National…

  6. c’est trop simple !
    déjà on vous dit que les gouvernements étrangers ne veulent pas reprendre leurs racailles, même si on retire nos troupes du mali ? même si on interdit aux fruits et légumes marocains d’entrer en france ? mpême si on interdit aux zélites tunisiennes de venir prendre du bon temps ou des soins ici ? même si on coupe tout subsides à ces pays qui nous crachent dessus? m^eme si on interdit le transfert d’argent ? etc..
    quand on veut on peut mais quand on ne veut pas …

  7. Vouloir que les étranger exécutent leur peine dans leur pays d’origine est vraiment irréaliste , cela m’étonne de la part de Zemmour.

    • vous savez combien coute a la nation une merde enfermée a entretenir ? vous trouvez sans douite que vos impots ne sont pas dejà suffisamment elevés avec merdacron pour payer les charters d invasion ?

    • @chrisomac : pourquoi « irréaliste » ? Si les pays d ‘origine ne veulent pas reprendre leurs ressortissants malfaiteurs ,celà équivaut à un CASUS BELLI !!! Un pays qui impose ses ressortissants à un autre n ‘ est pas animé de bonnes intentions , c ‘ est une « invasion » déguisée …..
      Au niveau international il est temps de remettre le DROIT à l ‘ ENDROIT !!

      • Quand ils envoient sur nos cotes des bateaux pleins d’immigrants respectent ils le droit international.?A notre stade de faiblesse on les paye pour qu’ils les retiennent ils ont compris quel était le point faible .de nos politiques.

    • « , cela m’étonne de la part de »….c’est simplement ce que les Fds veulent entendre, rien de plus, irréaliste ou pas…

    • Christomac ….irréalistes vraiment ?…..et pour quelles raisons le serait-elle ?…parce que je suppose que c’est gravé « strictement interdit » dans le marbre funéraire de la mafia-mondialiste-parasitaires ?🤗🤭….

  8. L’état profond est en place et dicte ce qu’il faut faire et dire ! Au dernier moment un homme va rafler la mise et il aura de grosse difficulté à gouverner ….La horde lui mettra des bâtons dans les roues car cela commence déjà par la magie des reportages et des sondages !!!

  9. Ils ne devraient jamais arriver …pour notre bien à tous …rien de plus à dire …

  10. et comment vérifier? ils risquent d’etre élargis et de retour dans un pays d’Europe avant de se retrouver en France sous une autre identité.

  11. Il est étonnant que l’on parle encore de référendum, après l’annulation de celui de 2005, il faut savoir que son annulation a nécessité l’intervention d’une armée de juristes
    Ils ont été obligés de rechercher les termes qui selon eux pouvaient donner lieu à une mauvaise interprétation
    De plus son annulation a donné une mauvaise image des politiques, qui cherchent en permanence à nous faire croire que nous sommes en démocratie
    Le pouvoir ne fera pas deux fois la même erreur
    Nous n’aurons plus jamais de référendum sur les sujets sérieux, éventuellement sur des sujets insignifiants qui ne remettent pas en cause la politique de nos dirigeants
    Je suis vraiment surpris de voir des gens comme Zemmour en parler, alors qu’ils sont parfaitement conscients de la réalité

  12. Oui mais dans les 25 % ne sont pas inclus
    les criminels double-nationaux…
    Les individus condamnés aux assises devraient être déchus de la double nationalité.

  13. Il faudrait commencer par arrêter l’immigration potentiellement criminelle.

  14. Zemmour ne peut présenter sa candidature que si Marine Le Pen retire la sienne ,sinon ,ils vont partager les voix ,se retrouveront au coude à coude au premier tour ,mais en 3ème et 4ème position ,obligés de laisser la place à Xavier Bertrand .
    Et qui va l’avoir encore dans le baba ?
    Une solution ,si on veut rester Français ,ce serait qu’ils fassent front commun et que, en cas de victoire , l’un promette à l’autre un grand ministère .
    Un duumvirat .
    C’est vrai que ce n’est plus la mode et que généralement ça se passe mal .
    Mais qu’est-ce qui se passe bien ,en France en ce moment ?cela ne peut pas être pire.

    • C’est en effet très risqué. Très.
      J’ai peur que l’éparpillement nous joue un mauvais tour.
      (et pourtant je ne suis pas mariniste forcené, loin de là, mais il va bien falloir par choisir rapidement)

  15. « veulent que les 25 % de criminels étrangers qui peuplent nos prisons purgent leur peine dans leur pays. »
    Oui, et aussitôt remplacés par ceux que l’état importe massivement.
    Tant qu’on ne dira pas merde à Bruxelles et Schengen, c’est peine perdue.

    • En effet les communistes c’est devenu de la mohamerde !

      Pire qu’un coco ?

  16. Pourvu que ZEMMOUR se présente a la présidentielle sinon plus personne ne croira jamais en lui ensuite … le pays c’est plus fort que toutes les pretentions personnelles , cela nous dépasse

  17. Comme je l’ai d’ailleurs déjà dit à plusieurs reprises, il faut « remigrer » et lutter contre le manque de « collaboration » (ce terme n’est pas en odeur de sainteté par les temps qui courent. Il faut l’entendre ici dans sa définition de base). L’article de Jacques Guillemain cite bien les moyens de riposte dont dispose l’arsenal français contre ces pays réfractaires à récupérer leurs ressortissants d’origine.
    Quant à ceux qui ont la double nationalité que la France autorise dans la lignée de sa tradition d’accueil, il faut bien entendu les déchoir de la nationalité française avant de les renvoyer dans leur pays d’origine.
    Si Macron ne jure que par l’immigration “richesse pour la France”, il aurait dû ajouter « une immigration légale et contrôlée » pour être acceptable et préserver (à suivre)

  18. (Suite) : car c’est une priorité absolue pour tous les gouvernants d’un État, qu’il soit démocratique ou pas.

  19. Ce genre de débat peut durer jusqu’à la fin des temps : les solutions sont connues depuis toujours, mais les gouvernants , pour des raisons -connues aussi- qu’il est imprudent d’écrire de nos jours ne veulent pas appliquer….donc…

  20. Je viens de lire sur Fdesouche que les voyageurs des trains de la banlieue d’Alger sont en plein entrainement pour venir oeuvrer dans nos RER et TER.
    En effet, ils cognent sur le personnel, ils dégradent le matériel, etc…. Quand le pouvoir algérien va se fâcher, les branleurs vont crier à la dictature et se précipiter en France !!!
    Ils auront encore plus de trains et de cheminots à détruire tout en sachant qu’ils ne risquent que « les gros yeux » : – « Rhôô, c’est pas bien ça mon p’tit. Faut pas recommencer. Allez, retourne jouer ».
    C’est pas demain que les algériens vont les reprendre….!!!!

    Et les coups de menton de l’ami Zemmour n’y changeront rien malheureuselent.

    • L’historien Zemmour ne fait pas des  »coups de menton »!! Il sait ce qu’il dit ,il connait TOUT des législations et les mesures qu’il mettrait en application ,Vous les apprendrez le lendemain de son élection à la Présidence de la France et pas de la République en passe de devenir une République Islamique .

      • Bon, à la place de « coups de menton » je dis YAKA et YAPUKA. Ça vous va ?
        Comment voter pour quelqu’un qui annoncerait ses méthodes après son élection ?
        Sur ce, je sais bien que Zemmour a raison, mais je refuse de vénérer qui que ce soit en politique. Trop échaudé…..

  21. le sursaut francais et bien oui s il se presente je voterais pour lui et sans hesitation
    et au faite les gars certain le traite de napoleon ah ouai et bien soit j aime bien NAPOLEON MOI !! AU MOINS IL ETAIT RESPECTE et les petits vieux ne se faisait pas depouiller ou frapper
    et il parle juste qu est ce qu ont a perdre si cela ne change pas le peuple de france
    disparaitra

  22. Fausse bonne idée…
    Accepterions-nous que des étrangers viennent purger leur peine en France ?

    • Encore un gauchiste qui mérite une application pleine et entière de l’hygiène sociétale ! Cela serait trop long de lui enseigner notre belle langue et la compréhension des mots et des phrases.

      • Gauchiste ? MDR ! Et tous ces bons Français partis en Syrie ?
        On les récupère ? Prison et allocs pour les femmes et enfants ?

    • Ce seraient des français, pas des étrangers. Et comme nous aurions beaucoup plus de places libérées, alors no problèmo.

  23. Entièrement d’accord. Toutefois il reste à résoudre le problème de ce qui va se passer lorsque ces délinquants auront purgé leur peine de prison. Il faut en effet qu’ils ne puissent pas revenir dans notre pays. Comme solution je ne vois que l’application de l’hygiène sociétale et l’envoi du corps dans leur pays d’origine. Il n’est en effet pas question qu’ils continuent à polluer notre belle et bonne terre.

  24. Il faut rentrer chez mohamerde pour purger sa peine de taulard !

    Pas mal vu !

    Reste à le faire !

  25. «  » les 25 % de détenus étrangers doivent purger leur peine dans leur pays » »…25% hahaha d’où il sort ce chiffre ?….ensuite le plus facile c’est de leur appliquer le » retour impossible » par fichage de l’ ADN sur support non effaçable légalement…à l’issue de la peine le guss ne peut plus jamais revenir….la première étape étant déjà de mettre fin à ce scandale de la double nationalité !!!

    • Autre solution les garder définitivement dans un trou de 2mX2mx2m…..avec un peu de chaux vive

  26. Le Danemark est en train de montrer la voie. D’autres pays vont suivre.

  27. 25% d’afro\ maghrébins dans nos prisons (sic) Mr Zemmour ment comme un arracheur de dents!! Ils sont au moins 75% et les 25% restant ne sont que des cas de délits routiers voir de cas suspect d’idéologie Identitaires ou assimilés!!! Là dessus il faut avoir les chiffres et les identités des mises sous bracelets électronique sans oublier les violeurs et autres pépites laissés en liberté par la magistrature anti Française mais pro républicaine!!! Ne soyons pas naïfs Mr Zemmour ménage la boutique qui nous détruit!

Les commentaires sont fermés.