Zemmour : les femmes afghanes, ce n’est pas mon problème

 

Eric Zemmour fait sa rentrée télé : on a la date de son retour sur CNews

C’est un Zemmour en pleine forme qui nous est revenu sur CNews après un mois et demi de vacances !

Je cite pêle-mêle les propos de Zemmour : 

Sujet de la rentrée : la débâcle occidentale en Afghanistan après 20 ans de guerre.

« Une expédition coloniale totalement injustifiée, une faute majeure, puisque ce pays, surnommé le « Cimetière des empires », a eu raison au fil des siècles de l’armée britannique, de l’armée soviétique et de l’armée américaine.

Quant à la déroute de l’armée afghane, elle s’explique par le fait que si les Afghans sont de farouches guerriers, ils n’ont rien de soldats, disciplinés et structurés comme les Occidentaux.

C’est donc un échec militaire, diplomatique et philosophique, sans oublier le naufrage du renseignement américain qui n’a rien vu venir ».

« L’échec militaire est pire que la débâcle vietnamienne en 1975. Car si l’armée sud-vietnamienne a tenu 2 ans face au Vietcong, l’armée afghane n’a tenu que 15 jours, abandonnant aux talibans 75 milliards de matériels fournis par les Américains. Des avions, des hélicoptères, des blindés, des canons, des drones, des fusils d’assaut en quantité industrielle. A cela s’ajoutent des montagnes ahurissantes de données numériques que les talibans pourront exploiter pour traquer la population ».

C’est le mariage du Moyen-Âge et des technologies les plus sophistiquées.

« L’échec diplomatique est total. Ce sont les Chinois qui lorgnent sur le magot des terres rares et des métaux précieux. La Russie n’est pas mécontente de voir les Américains quitter la région. Et le Qatar, proche des talibans, se réjouit de cette déroute occidentale.

Ce fut une erreur magistrale d’avoir suivi les Américains au prétexte que nous appartenons à l’Otan. Comme son nom l’indique, ce traité ne concerne que la défense de l’Atlantique Nord et certainement pas les aventures exotiques de type colonial. Jamais de Gaulle ne se serait embarqué dans cette croisade où la France n’avait aucun intérêt. 90 de nos soldats sont morts pour rien ! »

« L’échec philosophique est le plus cuisant. C’est la faillite de la mission de démocratisation universelle pour laquelle l’Occident s’est toujours cru investi.

Mais tous ces pays n’ont que faire de notre civilisation chrétienne et de notre culture gréco-latine. Ils n’ont que faire des droits de l’homme et de la démocratie.

En 2013, le Pew  Research Center montrait que 99% des Afghans étaient pour la charia et que 85% étaient pour la lapidation des femmes adultères ! »

« Nous n’avions pas à faire cette guerre. Arrêtons d’exporter la démocratie et les droits de l’homme chez des peuples qui n’ont pas notre civilisation et entendent vivre selon leur propre culture.

La France ne peut rien. Nous avons attisé le risque terroriste et les talibans ont laissé passer certains des leurs parmi les réfugiés.

Quand Macron dit vouloir sauver tous les Afghans en danger, cela signifie accueillir des millions d’Afghans dont nous n’avons que faire ».

« Nous ne leur devons rien ! Ce sont eux qui nous sont redevables car nos soldats sont allés chez eux pour se battre à leur place. 90 de nos soldats sont morts alors qu’eux se sont éparpillés sans combattre.

Ceux qui nous ont aidés ne sont pas nos harkis. Ils n’étaient pas des soldats, car ils n’ont pas combattu à nos côtés. J’estime que la France ne leur doit rien. Ils ont été payés pour un service, pas pour se battre.

100 000 Afghans vivent en France selon les estimations les plus fiables. C’est chez eux que nous avons la plus forte criminalité. La moitié des affaires criminelles sont le fait d’Afghans et notamment de nombreux viols ».

« Les dérives du droit d’asile sont intolérables. Nous récupérons tous les déboutés de l’UE.

Le droit d’asile doit être réservé aux combattants de la liberté. Quelques rares réfugiés comme Soljenitsyne. L’asile ne concerne pas des millions de personnes.

D’ailleurs les Américains l’ont compris. Les dizaines de milliers d’Afghans qu’ils ont évacués, ils les ont installés au Kosovo et dans quelques pays, mais pas aux Etats-Unis. Combien en prendront-ils chez eux ?

C’est au peuple afghan de se battre contre les talibans si le régime ne leur convient pas ».

« Le problème des femmes afghanes, ce n’est pas mon problème ». C’est dur, mais c’est ainsi.

« Plus il y a d’Afghans en France et plus les femmes françaises sont en danger ».

« Je ne veux pas aider la terre entière, on a assez de problèmes en France ». Autriche et Danemark ne veulent pas d’Afghans chez eux.

« Nous avons cru pouvoir former des citoyens sur une autre culture, c’est une erreur.

C’est le berceau de notre civilisation gréco-latine et la chrétienté qui ont fait de nous des citoyens ».

Christine Kelly estimant que le Mali serait traité un autre jour, Zemmour ajoute :

« Le Mali, c’est notre Afghanistan ».

Conclusion

Voici mon avis et mon ressenti :

Nous avons retrouvé notre Zemmour toujours aussi combatif, qui ne s’embarrasse pas d’états d’âme superflus alors que la France est en grand danger.

Que lui importe le sort des Afghans alors que l’avenir du peuple français est menacé par un islam conquérant de plus en plus offensif.

Seul Zemmour a conscience de l’imminence d’un terrible face-à-face entre les communautés, tel que le prédisait Gérard Collomb.

Tous les autres candidats minimisent la menace existentielle qui plane sur la France, accusant les donneurs d’alerte de surfer sur les peurs.

L’heure n’est plus aux guerres lointaines ingagnables, mais à la préparation de la guerre civile qui menace et risque de tout emporter.

Quand les quartiers s’embraseront, il sera bien tard pour dire que JMLP avait raison dès 1980.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

157 Commentaires

  1. les afghans ? oui on s’enfout maais aussi de tous ces pseudos réfugiés ,migranntsb , sans papiers qui remplacent peu a peu le sfrançais ; curieux ! les medias preferent vous parler des vaccins !

  2. MAIS ; E Zemmour a entièrement raison sur toute la longueur consernant les Afghans on s’en fout des Afghans et de leurs problèmes se ne sont pas NOS problèmes . IL y a assez de problèmes en FRANCE , sans pour cela s’occuper des problèmes des autres .
    Que  » le chef des tas  » ( ce cuistre ) règle d’abord les problèmes de misère en FRANCE .Déjà la FRANCE est un pays qui s’appauvri culturellement et financièrement a cause de l’immigration ……

  3. Et il a raison sur toute la ligne ! Arrêtons de porter la misère du monde sur nos épaules ! Aidons d’abord nos pauvres avant d’aider les autres.

  4. Je me rappelle de Christine Kelly passée il y a quelques années dans une émission de radio. Un peu brutalement, un des « journalistes » présents lui dit : alors, vous gagnez
    6 000 euros ? Et l’autre, qu’on a senti tout de suite, furibarde : Je ne gagne pas 6 000 euros mais 8 000 euros. Effectivement, c’était une précision d’importance.
    La-dessus, on sent un peu de flottement et le type qui l’avait interviewé dit : mais, qu’est ce qu’elle fait ?? Elle s’en va ??? Et quelqu’un répond : ben oui, elle s’en va…
    Depuis, j’ai un peu de mal avec Kelly, son phrasé laborieux et prétentieux et son bouquin « ode » à Fillon.

  5. Éric ZEMMOUR a entièrement raison, les femmes afghanes ce n’est pas notre problème, à chacun les siens !!!

    • YAYA
      Des paysans de 40ans se suicident en France …..aucun de ceux qui se font du soucis pour les afganes se précipitent dans les fermes pour aider des meres de famille dans la détresse avec des dettes a rembourser au CA et des logements souvent hypotéqués
      …..Ils sont légion les moralisateurs du petit écran a se donner de l’importance en faisant croire qu’ils sauvent la vie d’innocents a 7000km alors que journellement ils détournent le regard du coté de l’oublié du systeme qui survit au coin de la rue ou ils habitent

  6. Ce qui compte maintenant, c’est notre préparation effective au face à face devenu inévitable.

    Cette préparation consiste à répondre d’abord à cette question :
     » Pourquoi Diieu permet notre génocide ? »

    Si nous répondons à cette question :

    – nous saurons que la République est la mère instigatrice de notre génocide
    – et que seul le chritianisme de combat peut vaincre nos deux ennemis : la République et l’islam.

    La cause de l’immigration invasive et des attentats de Nice, ce n’est pas le regroupement familial de VGE.

    C’est la DDH du 27 aout 1789.

  7. Au fait, en parlant de misère, c’est-t-y pas le macrounet qui déclarait en 2017 qu’il ne voulait plus voir personne vivre dans la rue en décembre 2017 ????

    Encore une réussite….Pendant ce temps les migrounets à son manu sont soignés, nourris, logés à l’hôtel….

  8. Mais qu’est ce qu’elles en ont à fiche les femmes afghanes de ce tocard de zemouri. Alors qu’à côté il y a 1 milliard 700 millions de musulmans ahahahaha ahahahaha

  9. Si on ne récupérait que les afghanes et que leur mari reste au pays ok ,
    mais là c’est tout le contraire, que des mâles !
    Pourquoi ? Parce que c’est une invasion programmée qui a pour but d’islamiser tous les pays qui ne le sont pas. (Pas encore).
    Il a raison Zemmour, c’est pas notre problème les afghanes.
    le problème c’est que des milliers de mâles vont continuer d’affluer tous azimuts .

    Par contre il n’y a pas le même engouement pour accueillir les latinos des pays d’Amérique du Sud qui eux sont majoritairement catholiques.

  10. “Le problème des femmes afghanes, ce n’est pas mon problème”. Exact, et ce n’est pas le mien non plus.

    Et non seulement ce n’est pas le problème du monde civilisé, mais ce n’est apparemment même pas celui des Women’s Lib et autres associations pseudo-féministes occidentales qui scient la branche sur laquelle elles sont confortablement assises depuis des millénaires en vociférant contre la culture gréco-romaine baptisée dans le Jourdain – mais jamais, au grand jamais, contre l’idéologie totalitaire maquillée en religion qu’est l’islam, qui traite les femmes comme du bétail.

  11. Les moeurs des afghans et de leurs femmes ne nous regarde pas.
    Alors les sirènes fermez la.

    • Mais pourtant, les armées occidentales étaient là-bas pour leur apporter la Dé-MO-Cra-Tie, donc petite chose, tu ne nous tances pas comme cela, parce que des gars sont allés se faire tuer là-bas, pour les gens qui y vivent et pour que les femmes connaissent une vie sans tchador. Si quelqu’un doit la fermer comme tu dis si poliment, c’est toi !

    • @ R2D25
      Bien dit !
      Que les Afgans et leurs femelles restent chez eux car les moeurs des Français et autres Occidentaux chrétiens ainsi que leurs femmes ne les regardent pas non plus. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !

  12. Il a une bonne tête ce Zemmour, il me rappelle les bébés des habitants du Dj’bell Tariq. Sympa dans le fond, on passe de bons moments.

    • Ça y est, j’ai trouvé. Le Dj’Bell Tariq se trouve là : 36° 08′ 16″ nord, 5° 20′ 43″ ouest. Ce sont mes copains qui habitent là.

    • Je ne sais plus ce que j’en ai fait, mais j’ai retrouvé l’endroit du Dj’Bell Tariq. C’est là 36° 08′ 16″ nord, 5° 20′ 43″ ouest, et ce sont mes copains que je connais bien qui y vivent. Et c’est pour cela aussi que je peux en parler.

    • enfin ZEMMOUR EST REVENU, il a casser la baraque en tete des sites d’information,le double DE BFM, et le triple de LCI, pascal praud pareil en tete devant BFM le matin et le soir,mais sur 24h,BFM EST LEGEREMENT EN TETE DEVANT C NEWS,ceux qui plombent ce news,apres PRAUD ,,DESARBRES ET LA TUNISIENNE MACLOUF ET A 18H LA FERRARI,tous tandence de gauche,ils invitent UN RN ou un pas politiquement correcte contre 3 ou 4 de gauche,qui lui coupe la parole et ne le laisse pas parler,surtout d’immigration,LE PATRON BOLLORE devrait les virer,BFM EST PRENANT,comme il a virer les journalistes de gauche a EUROPE 1,sans cela BFM sera toujours en tete,

  13. Je suis certain que Zemmour interrogé sur Christine Kelly, n’aurait pas de mots plus aimables que sur les femmes afghanes.

    • Admirez comme moi, les regards incroyables de Christine Kelly, avec ses yeux qu’elles vous glisse en coin sans tourner la tête, ou à peine, juste ce qu’il faut. Je fonds littéralement. Je suis figé par autant de charme chez cette personne, et dans tout cette émission, et à chaque fois, il n’y a que ses yeux et pour accompagner cette fascination, une voix chaude, d’un velouté naturel, envoutant, extraordinaire comme ce n’est pas pensable. Sainte Christine Kelly, je n’ai pas le droit de vous adorer, mais chacune de vos apparitions provoquent chez moi un tell plaisir esthétique, qu’il me fallait le partager. Merci Moïse, de me donner d’avoir à admirer cette Dame du Temps jadis.

      • Oui dans le fond Moïse n’est qu’un accessoire dans cette histoire. Il argumente à la perfection, il a toute les ficelles du métier, mais vous voyez ce gugusse à la tête de la France ! C’est le gag au sommet. Ce n’est pas un chef, c’est un gadget.

  14. Il a raison le problème des femmes afghanes est celui de leur mari. Ces LÂCHES se barrent en abandonnant femmes et enfants. Ca n’est pas à nous de leur venir en aide MAIS bien à leur mari de les protéger au lieu de se barrer pour sauver leur carcasse !!!

  15. L’O.T.A.N. a été créé en 1948 pour contrebalancer l’U.R.S.S. et ses satellites (Pologne, R.D.A., Hongrie, Tchécoslovaquie….) depuis l’effondrement du bloc soviétique, cette organisation n’a plus lieu d’être et encore moins de nous entrainer par U.S.A. interposés dans les aventures Irakiennes et Afghanes.

    • L’Otan de Gaulle disait : c’est quoi ce machin, et le p’tit con de sarko l’a remis en service, si vous suivez bien votre engagement de résistant et patriote vous devez vous souvenir.

  16. Et pourquoi que les femmes afghanes ? Et celles du Soudan, du Pakistan, du Congo et d’ailleurs elles n’ont pas d’importance elles ?

  17. Merci Éric Zemmour pour cette lucidité et ce langage de vérité.
    Si nos « elites » pouvaient vous écouter, la France pourrait éviter le chaos vers lequel nous allons

    • Des postulants à ‘l’élite’ ont expliqué depuis quarante ans ce qui était évident, mais la majorité franchouillarde les vomissait.
      Ne comptez pas sur les salopards aux commandes depuis des décennies pour répondre à votre souhait, car ils sont là pour nous détruire.
      Les faits et résultats de leurs politiques sont suffisants et tellement récurrents que l’on ne devrait même plus en discuter et qu’ils auraient dû être virés depuis longtemps.

  18. Vous avez raison, c’est une débacle la plus haute qui soit. Merci de nous revenir.

  19. On voit ce que les printemps arabes ont donnés!
    Avoir tués ce que les occidentaux et autres gauchos appellent dictateurs à permis une chose!
    Déstabiliser complètement le Moyen-Orient le magreb et par conséquence l’Europe avec une immigration massive encouragée!

    Vouloir imposer une « démocratie » à des pays musulmans est une folie meurtrière.
    On en mesure le résultat aujourd’hui.

  20. excellent ZEMMOUR sur l’Afghanistan : tout est dit – quand les occidentaux comprendront que le monde islamique ne veut pas de leur modèle, ils comprendront alors qu’il faut arrêter l’immigration de ces pays vers la france

    • Les musulmans dont si intelligents et travailleurs qu’on se demandent pourquoi ils quittent leur pays qu’ils aiment tant

  21. Lors de la dernière arrivée d’afgans, savez-vous combien il y a de femmes afghanes?

    Je crois que c’est 6 ou 8 %.

    Alors il faut arrêter de faire pleurer dans les chaumières avec le sort des femmes engrillagées! Le sort des femmes c’est juste un prétexte pour justifier l’immigration de masse des afghans masculins!

    Mesdames, attention à vous et à vos filles petites ou plus grandes!

  22. S’occuper de ce qui ne nous regarde pas est pire que ne pas s’occuper de ce qui nous concerne. Les fouilleurs de m… ont toujours une double facture à acquitter, plus celle qu’ils laissent à ceux qui n’ont rien demandé. Un « petit chez soi » vaut mille fois mieux qu’un « grand chez les autres » disait mon grand-père…

  23. Zemmour a raison ce n’est pas notre problème
    c’est seulement une envie pour l’U.E de merkel

  24. Que nos politocards si prompts a faire la morale dans les pays étrangers (qui n’ont rien a foutre de notre gueule ,a part nous expédier leurs parasites ) commencent a mettre de l’ordre chez ceux qui payent des impots pour les entretenir comme des gros porcs qu’ils sont au lieu de sermoner Zémmour
    https://www.fdesouche.com/2021/08/31/avignon-une-femme-de-66-ans-agressee-sexuellement-au-cimetiere-par-kamel-18-ans-qui-la-menacait-avec-un-couteau-elle-a-ete-contrainte-de-montrer-ses-seins-sous-peine-detre-poignardee/

    • Doit-on vraiment dénoncer les pédocriminels qui organisent des réseaux de rapt d’enfants, et des séances orgiaques dépeintes dans « La Vilaine Petite Lulu » de Yves Saint Laurent et son maitre Pierre Bergé le dépravé barbare au dernier degré?

      • Soloturn
        Je dis « tous » ……et ceux que vous sitez en tete de gondole !!! ne serait ce que pour l’éxemple

    • Llucca, demain essaye le « e ».
      On verra plus tard pour « i », « o » et « u »…

  25. Le faux semblant moralisateur occidental dans toute sa splendeur. La gauche française (entre autre) ignorante et les mondialistes utopistes suicidaires, devraient plutôt se soucier du sort à venir de nos propres descendants garçons et filles. Ce sont eux qui vont hériter de tout le chaos sociétal et de l’effondrement en cours des valeurs civiques si douloureusement héritées. Notre système de société s’affaiblit un peu plus chaque jour sous les coups de boutoirs du communautarisme militant, de l’arrivée de milliers d’individus qui n’ont à 90 % pas la capacité de s’assimiler à nos modes de fonctionnement, mais par logique de survie accroissent les problèmes (replis communautaristes et ethniques, crimes, agressions, viols, arnaques, violences, pathologies psy, addictions, errances).

  26. Belle analyse, mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d’accord.
    Dès lors que des Afghans ont travaillé avec l’armée française, même dans des emplois non-combattants,ils se sont compromis avec la France. Dès lors, nous leur devons une protection. C’est une question d’honneur et d’honnêteté.
    Il est quand-même anormal et amoral de faire rentrer les gens qui nous haïssent et de laisser massacrer ceux qui nous ont aidé.

    • Oui oui, il convient de bien distinguer collaborateurs et collaborateurs, les premiers on les aime pas, les autres ça va !!!

  27. Notre problème est l’insécurité dans laquelle vivent toutes les Françaises qui vivent en banlieue.Certaines personnes âgées ont peur nuit et jour, comment font elles pour aller chercher leur pension à la poste, rentrer avec les courses…certaines sont violées et tuées chez elles!!
    Désolé pour les femmes afghanes et les autres musulmanes mais faites commes les femmes kurdes, armez vous!!

  28. Excellent condensé résumant mieux la situation que toutes les arguties à la Raphaël Enthoven, le virtuose de la belle parole, le prodige de la verbosité d’autrefois.

    Vous parlez des dissidents à exfiltrer, très juste. L’exemple emblématique est Zarifa Ghafari, la plus jeune maire afghane : « Je sais que les talibans vont me tuer ». En sécurité depuis quelques jours en Allemagne ouf, toujours ça que les Taliboches n’auront pas…

  29. “Le problème des femmes afghanes, ce n’est pas mon problème”
    Tiens donc ! Les chrétiens orientaux non plus pendant qu’il y est.
    La dictature « sanitaire » ne semble toujours pas l’interpeller plus que ça.

    • Les chrétiens d’orient sont victimes de l’Islam ;
      les femmes afghanes aussi… ils ont au moins un point commun.

  30. Eric Zemmour dit une simple vérité, le sort des femmes afghanes est celui du peuple afghan et de sa culture archaique traditionnelle. Il faudrait peur être plutôt se demander si cela a été le problème de ce pleutre de président afghan et de tous ses sbires et proches qui se sont enfuis lâchement dès les premières heures avec des dizaines de milliers de dollars détournés. Nous sommes inondé de baratins moralisateurs et baigné de culpabilité entretenue par des idéologues occidentaux ignorants., Vu qu’n occident la majorité des gens ne savent même pas comment ils fonctionnent eux même sur le plan psychique et mental, comment pourraient ils comprendre les conditionnements mentaux et psychologiques de ces populations.

    • Mais alors qu’est-ce qu’on a voulu leur apporter la « Démocratie » si ces femmes afghanes ne sont pas notre problème.

    • Cérémonie lugubre, et belle stance funèbre. Il ne mérite pas cela : il fait partie de notre folklore.

  31. Pourquoi nous préoccuper des femmes afghanes. Elles sont, comme dans les pays islamiques victimes de la diabolique organisation poltico-religieuse qu’est l’Islam.
    Il faut combattre la cause et il n’est pas nécessaire d’aller aux antipodes pour cela ;en France chez nous, avons suffisamment de quoi faire.
    L’Islam devrait être interdit sur l’ensemble du territoire car il est en parfaite discordance avec les valeurs de la France et de la République.
    Deux civilisations n’ont jamais pu vivre en paix et à égalité sur un même territoire.
    Les musulmans doivent songer à retourner ou à émigrer vers leurs pays d’origine… ou nous devrons les y contraindre.

    • A quoi bon discuter de la liberté des femmes afghanes et de la scolarisation des fillettes , quand on vit dans un pays ou l’on doit sortir le PASS »SANITAIRE  » pour pouvoir bouffer une pizza ? Les français , et leur prétentieux président ne se rendent pas compte qu’ils voyagent en première avec un billet de seconde, ou plutot sans billet !

  32. ce n’est pas le problème de macron si 4 millions de gosses meurent chaque année de faim !
    vaut mieux faire venir des milliers d’afghans de moins de 30 ans qui sont déserteurs et qui ont abandonné leurs familles, ils se serviront en femmes chez nous…

  33. « les femmes afghanes …. « de prime abord cela semble sensé , mais quand on grattouille un peu , cette vison est plutôt stérile! En 20 ans une génération libre de toute entrave religieuse est née , les filles ont accédé à l ‘ instruction , des femmes ont pris une place importante dans la société , elles ne sont plus les « grandes muettes » !! En 20 ans beaucoup de choses ont changé , les Talibans s ‘ en rendront compte à leurs dépends . Nous avons connu les « Lumières » , elles nous ont fait avancer ; aujourd ‘ hui , dans le Monde , beaucoup de femmes de toutes conditions – je ne parle pas des « féministes » , cette horreur ! – bousculent les traditions archaïques , quelle que soit la religion : les femmes Kurdes au Moyen-Orient , les femmes qui plantent des arbres en Afrique , ….

    • (suite) … les femmes qui luttent pour le droit à l ‘ eau potable aux États-Unis , etc…. L ‘ « instruction » , véritable matrice d ‘ une civilisation saine , est un instrument puissant que les religieux arriérés craignent à juste titre , utilisons donc cet instrument !!! N ‘ oublions pas qu ‘ avant avènement de la République Communiste , l ‘ Afghanistan était un pays « neutre » et relativement moderne , comparé aux standards occidentaux de l ‘ époque !!

  34. Fabriquer un monde à la mode démocratique occidentale est la vision inouïe de ces apprentis sorciers. Chaque village de France inclu dans une région avec ses accents particuliers ses folklores différents, sont autant de diversité, le monde est divers et ils veulent en fabriquer un modèle unique. C’est aussi bête que cela, à la dimension du monde, les moeurs, les langues, les religions sont la richesse de ce monde et ils veulent faire leur soupe mondialiste. Laissons les afghans à leurs modèles tribaux, ils sont heureux comme cela, gardons le notre et foutons leur la paix.

    • Qu’ils nous foutent la paix aussi et g

  35. Ben oui il a raison ce .n’est pas notre problème et encore une fois on ne peut pas accueillir ni toute l’Afrique ,ni tout l’Afghanistan, occupont nous déjà de ce qui se passe en France, la drogue à Marseille et au jardin Éole à Paris et qui gagne toute la France, c’est insupportable pour tous les riverains ,la violence ,la criminalité, les vols ,viols etc qui augmentent ,il y a déjà assez à faire ici sans s’occuper des autres pays d’autant que ça ne nous regarde pas ,que les afghans se battent chez eux contre les Talibans au lieu de fuir comme des lapins effrayés.

    • d’accord absolu ,,,,Et de plus Jamais il y a eu de la part de ce peuple un Seul Remerciement aux autre pays europeens , americains etec qui les ont aides soutenu en argent et militaires etec,,,,Non Pas Un seul Remerciement ! total Ingratitude , seulement : donnez plus !

  36. Deux infos intéressantes glanées pendant l intervention de zemmour : les femmes afghanes sont censées être les victimes toutes désignées du nouveau régime, mais 90 % de ceux que nous accueillons sont …des hommes ( il faut croire que leur côté sauvage, indompté doit faire frissonner macron ,attal,beaune et autres demoiselles)
    Autre info qu on s est bien gardé de nous donner jusqu à présent : les Américains débarquent leurs réfugiés afghans … au Kosovo ! Eux aussi, on les retrouvera bientôt ici. Refugees welcome dirait cette bonne hidalgo

    • La France a tt fait pour libérer les femmes de la burka en Afghanistan mais fera tt pour qu’elles puissent porter le voile en France.

  37. Eric ZEMMOUR a raison ! A chacun ses problèmes et nous, nous en avons à revendre !
    A force de toujours donner aux autres pensons à nos SDF, à nos retraités … etc … etc…….

    • Absolument d’accord La France D’abbord, il serait temps d’y penser.

  38. A tout ceux qui veulent accueillir des afghans ou africains (gauchiasses ) prenaient les chez vous. Minimum 5 personnes a dormir dans votre salle à manger avec des moutons et chèvres et les odeurs qui vont avec. Pour les hommes CPF en manque d ’ affection trouver une solution avec votre femme. Et tout ça à vos frais sans aucune aide. Il vaudrait vous les imposés. Après une telle expérience, vos petites gueules se fermeront en rasant les mûrs. 😈

    • Ça ferait joli un lance-roquettes (la brosse à dents afghane) dans la garde-robe de Mme Welcome Refugees. Elle a de toute façon le feu au Q mais pas trop au QI.

    • et aussi apres l’accueil chez vous interdiction de les expulser,c’est a vie .

  39. Si on veut diminuer le nombre de muzz il va falloir enrayer l’expansion du nombre de pondeuses de muzz, ça me parait évident.

  40. La décision dont Macron s’empare de recevoir des afghans en France ne lui appartient pas du tout…Un seul homme,  » Macron  » va décider de la sécurité de tous les Français ?? Cet abruti a déjà trop pris de décisions absurdes qui rajoute du  » mal- vivre  » à chacun de nous..Ce Macron, il faut l’éjecter avant la fin de son mandat!

  41. Une entrée en matière parfaitement justifiée, car la France n a pas vocation à être la nounou du monde entier( avec quel argent , d ailleurs ? ).
    Les discours humanitaires sirupeux qu on nous distille à longueur de temps, , avec un arrière-fond de culpabilisation , de dette morale que nous aurions contractée vis à vis des afghans, le bourrage de crâne auquel on soumet les enfants de ce pays, pour qu ils viennent ensuite accueillir bras ouverts nos envahisseurs, lon en a ras le bol !
    Encore une fois, zemmour a visé juste.
    Assez de discours larmoyants ! Marre de ce pays de gonzesses !

  42. En effet rien d’autre que la France et les français ne doivent LE SOUCIS de nos prochains gouvernants ! Une union des patriotes, des identitaires, des souverainistes doit naître autour de Zemmour. Mais le problème c’est le financement d’une grande campagne électorale et comment imposer la neutralité aux médias corrompus et aux ordre du Nouvel Ordre Mondial ! C’est là toute la question…Rothschild à mis Macron au pouvoir, comme il avait mis Pompidou au pouvoir. Qui financera Zemmour et le bloc Patriotique ? L’argent est le nerf de la guerre !

  43. la france n’a plus que des compassions ……mais pour les autres…..pendant que tout s’écroule……

  44. Zemmour a raison ,ici nous sommes victimes d un genocide progamme ,complice Macron et les autres,les afghans sont des tribus favorables à la charia qui vivent de trafic de drogue et les 100000qui sont déjà en France ne vont surtout pas travailler pour payer nos retraites,vive l assistanat sans compter les viols ,attentats et tout le reste

    • avant la debacle des americains en afghanistant,la france a deja acceuilli des centaines d’afghans,mis dans nos villes francaises,en vendee a la roche sur yon,avant la vendee etait proteger de l’immigration,une 40 d’afghans y habite,bien sur rentrer illegalement et c’est un maire de droite,il a aussi fait venir une cinquantaine de mineurs isoles,qui semait la terreur dans les magasin de la roche,plus d’autres tous musulmans,les voitures brulent dans les quartiers sensiblent,,une commercante poignardee ect,UNE PETITE SEINE ST DENIS EST EN ROUTE A LA ROCHE SUR YON et comme ailleurs,ils reelisent ce maire de droite ancien des republicains,ou sont passez les chouans,de villier ou est tu?

  45. il a bien raison c’est le seul qui est une vraie vision de l’état de la France si cette population est en danger elle n’a qu’a se tourner vers des pays musulmans nous sommes un peuple chrétien et pour m’a part je tiens a le rester

  46. C’est simple : ce que les afghanes veulent fuir, c’est l’application de l’islam, si elles veulent venir en France et rester musulmanes, n’accueillons donc que les apostats.

  47. Zemmour est utile au Système.
    il est la pour détourner l’attention des gens sur la dictature qui se met en place actuellement.
    C’est pour ça qu’il passe autant à la télé.
    D’autres le voudraient mais ils ne le peuvent pas.

  48. On a l impression que les Français viennent au monde pour devenir les larbins de toute la planète.

    • Angora
      Un exces de chrétienté ……tendre l’autre joue !!! finalement que les églises se vident est peut etre un bienfait pour nous

  49. les femmes afghanes ce n’est pas mon problème
    Et il a BIEN RAISON !

  50. A coté de Zemmour notre président à l’air hors sol avec ses commentaires mâtinés de droit de l’hommisme ses yeux divergents perdus au loin quand il lit ses discours construit uniquement d’éléments de langage usés. Vite Zemmour président mais avec un peuple fatigué par tant d’années de politiquement correct, dur dur.

    • Ou quand il sert dans ses bras un jeune antillais à demi-nu le regard exorbité et ailleurs ! Ou quand, avec sa vieille ils irradient de bonheur entourés d’homos africains en short ras-du-cul et bas résille dans l’enceinte du pouvoir. La question comment les français dignes de ce nom pourraient-ils encore voter pour cet homme qui ne s’entoure que d’une certaine fange ? Benalla n’est pas mon amant disait-il et il ajoutait que ceux qui le veulent viennent me chercher. ! Peut-être aurons nous la chance d’aller le chercher très bientôt 8 mois…ça passe très vite !

      • Si on va le chercher, on ne l’empalera pas. Ca lui ferait trop plaisir….

  51. Eh oui, c’est d’une analyse indiscutable et sans appel, d’une précision d’horloge n’en déplaise à nos mondialistes. QUAND, enfin les politiques seront enfin disposés à se considérer détenant un pouvoir temporaire que lui a concédé le peuple, non pour leur gloriole personnelle ou des avantages financiers conséquent, mais pour SERVIR le pays et ses habitants sans s’embarasser de doctrine nauséeuse de Droits de l’Homme en oubliant celle du Citoyen qui paie et foance les frasques et les incompétences de ceux que nous avons si mal élus. Il serait peut être temps de revoir les fonctions des parlementaires, leurs remunérations (au temps de prénsence par exemple), de mettre sur pied une procédure qui permettrait de limoger un homme politique qui se ferait élire sur un programme dont (à suivre)

    • (suite) il n’appliquerait que son contraire où prendrait des mesures à l’encontre de la bonne gestion du pays. Un directeur d’entreprise faisant appliquer des mesures qui risquerait de mettre en péril le développement de la Sté serait démis de ses fonctions par le conseil d’administration dans les mois qui suivent. Au même titre qu’il serait inadmissible, qu’un tel directeur soit nommé à la tête d’une Sté avec un casier judiciaire pour escroquerie ou détournement de fonds. Et ce n’est pas le cas en France pour nos « zélites zelues » qui additionnement les postes dans lesquels ils ont coulé des entreprises florissantes, des casiers judiciaires conséquents qui leur permettent de sièger à l’Assemblée Nationale avec un bracelet électronique, de retrouver des fonctions (à suivre)

      • (suite) grassement payées dans des ONG ou planqués dans des organismes d’Etat dont les seules fonctions sont de palper la paie à la fin du mois et de se faire voir de temps en temps devant une caméra pour bien prouver que l’on est toujours vivant, un peu comme les expatriés retraités à l’étranger qui produisent une attestation de vie annuelle signée par le consulat pour justifier de leur existence (je sais de quoi je parle, j’en suis un). Bref il y a un grand chantier à venir, mais QUI en aura le courage et les possibilités alors que le pays est rongé par la gangrène gauchiste ?

  52. Bien mr Guillemain : ´´ L’échec philosophique est le plus cuisant. C’est la faillite de la mission de démocratisation universelle pour laquelle l’Occident s’est toujours cru investi.´´ Ils n’ont que faire des droits de l’homme et de la démocratie.´´
    Ça n’a ne marche pas à l’échelle de la planète, mais ça ne marche pas à l’échelle de notre pays non plus : ´ la république ´´ et ses fameuses ´´ valeurs ‘´ , mises en avant dans cette sorte de croisade planétaire, sont la cause de l’effondrement de notre Nation .

    • Les immigrationnistes les plus notoires brandissent tous en fer de lance les fameuses « valeurs » de la république, valeurs qui consistent à submerger le peuple français chrétien sur sa terre chrétienne, par des hordes de musulmans toujours plus massives !
      Trois attaques anti-chrétiennes par jour en France sans que ça n’émeuve le moins du monde les enculés athées et laïcs qui nous vantent depuis 40 ans les bienfaits de l’invasion !

  53. Now,he speaks !
    Je suis en parfait accord avec ces réflexions .
    Attendons la suite.

  54. Il faut en effet 10 ou 20 générations pour que se dissipent les carcans obscurantistes religieux -pléonasme!- qui asservissent les peuples.
    Éducation, instruction, culture du bien, du beau et du bon, présence d’un véritable état qui fasse disparaitre les tribalités religieuses, maffieuses, claniques. Avec la haine de l’intelligence universelle imposée par leur seul coran, le pire n’est pas encore arrivé chez les « étudiants » de l’islam meurtrier.

    Cette évolution nécessaire vers le rationnel, la science, la culture est l’exact contraire de ce qu’ont entrepris les « Davos », les G20,8 ou 5, les Bilderberg et les Soros.
    Vive le grand marché-village mondial, où 10 milliards d’humanoïdes incultes achèterons les même produits, les mêmes drogues numériques abrutissantes, et boufferont uncle-mac.

  55. —-Très bonne analyse de EZ sur la situation en Afghanistan qui ne s’embarrasse pas avec le politiquement correct!
    —-Et comme toujours les ricains n’ont fait qu’envenimer la situation croyant pouvoir exploiter les richesses que possède ce pays et en même temps couper l’herbe sous les pieds de la Chine et de la Russie ils se sont plantés lamentablement et y ont laissé des plumes!—–

  56. Les femmes afghane ne sont pas le problème de Zemmour car tout simplement toutes les femmes sur cette terre ne sont pas non plus son problème pour ce mysogine maladif qui exclu plus de la moitié de la population et semblable aux musulmans, à part le voile, ne veut voir les femmes que dans leurs cuisines, élever leurs enfants et obéir à leurs maris. Quand au fait de refuser les réfugiés Afghans, là, je suis d’accord, mais d’autres s’insurgent aussi contre ce fait mais personne n’en parle, je veux citer notamment, entre autres Nicolas Dupont Aignan. Jamais je ne voterai pour un mysogine !

    • Tout à fait juste, vous avez entièrement raison et je rajoute que ce monsieur n’est là que pour enlever des voix à MLP et nous aurons Micron pour 5 ans de plus.

      • MLP n’aura jamais la majorité et elle la mérite de moins en moins avec sa manière pathétique de nier le Grand Remplacement pour se dédiaboliser.

    • Plus de la moitié de la population sont des femmes ,c’est vous qui l’écrivez .Elles ne peuvent pas se défendre toutes seules ?
      Les femmes afghanes sont très protégées .Aucun homme ne les laisse traverser la rue toutes seules de peur qu’elles se fassent écraser. En plus on nous apprend que 90%des Afghans sont pour la lapidation des femmes adultères ,on n’ose pas imaginer qu’on n’ait sondé que les hommes ,ça ce serait du machisme intégral ,alors ça veut dire que plus de 90% de la population afghane qui mathématiquement est féminine est pour la lapidation des femmes .Si ce n’est pas prendre l’avis des femmes en considération ,ça.
      Rassurez-vous quand même .Si Zemmour prend le pouvoir ,il ne pourra pas renvoyer 8millions de femmes salariées dans leur cuisine .Ce serait fermer 80%des écoles e

      • @didile
        J’espère que si il est président, ce que je ne souhaite pas pour plusieurs raisons, vous n’aurez pas à en souffrir, pour le reste je ne comprends pas votre plaidoyer,et votre mathématique ethnologique.Je ne sais d’où vous tenez vos chiffres mais non 90% des femmes afghanes ne sont pas pour la lapidation ,les 90% d’afghans que vous citez ne concernent que les hommes et non pas la population en général, évidemment aucune femme n’est pour la lapidation. Votre raisonnement n’a pas de sens.

    • Je ne comprends pas cette intervention, monsieur “ch’timi français”, vous traitez Zemmour de mysogine quand il refuse la présence en France d’afghanes qui vont grossir les rangs des légions de musulmanes encagées (cf. Pierre Péret) qui pullulent sur le territoire. Mais c’est tout l’islam qu’il faut interdire….VIVEMENT LA GUERRE CIVILE pour éradiquer cette calamité islamique !

      • @ pierre escande
        Si vous me lisez bien, vous verrez que je ne suis pas du tout pour l’emmigration et l’accueil des réfugiés, je prends prétexte que l’on parle des femmes afghane pour informer que Zemmour n’est pas un défenseur des femmes en général. Ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit.

      • Avec juste raison Il refuse toutes ces femmes qui sont avant tout « des pondeuses ». Comme si nous n’avions pas assez de cette secte maudite en FRANCE.
        Les accepter seulement après conversion(LEUR NOMBRE EUT ÉTÉ TRES LIMITÉ )Pendant ce temps là les ricains les installent a notre porte. Tout cela va très mal finir.! !
        Commençons par virer les responsables du désastre à venir.
        QUE L’ARMÉE BOUGE- – – – BOR… ! !

    • Elles ne sont pas le problème de Zemmour parce que les femmes afghanes ou africaines (qui se font infibuler à vif) ne sont pas le problème planétaire que vous prétendez qu’il soit. Assez d’hypocrisie sur le dos des femmes dont vous n’avez que faire vous-même et qui ne vous servent que comme prétexte contre Zemmour.

      • @ Anne Marie G
        Non contrairement à ce que vous pensez , je ne puis supporter une société sexiste, je rappelle que le droit de vote pour les femmes est assez récent, maintenant si vous voulez retourner en arrière, libre à vous et votez Zemmour.

    • d’accord avec vous, mais il vaut mieux avoir un « cheval borgne que pas de cheval »…

    • Le chti. L’épouse de Zemmour est magistrate et c’est lui qui souvent fait les courses sans garde du corps, ce qui lui a valu une agression dans la rue. Les misogynes ne maltraitent pas les femmes, je suis fier d’être misogyne et de respecter les êtres humains hommes et femmes !

  57. Mille fois d’accord avec vous et le langage vrai, rationnel et de bon sens que porte Eric Zemmour, vrai homme de droite et patriote.
    A milles lieux des minables politiciens , tous partis confondus, qui incarnent cette France qui se fourvoie et enfonce , mandat après mandat, notre belle France.
    Ceci est encore plus vrai lorsqu’on voit les pitoyables candidats des LR à l’élection présidentielle….

  58. Le plus beau jour de tout l’été ce retour de Mr zemmour 🥳🥳🥳🥳
    Mais de là à croire à une victoire aux élections car zemmour c’est pas l’autre
    Pucelle de mi- cron il se fera pas acheter par la pourriture de Soros et il va donc se retrouver avec 66% de français hostile.
    A mon grand désespoir la France c’est fini.

    • 66% parmi lesquels, quelques français. La majorité sont des électeurs islamiques. Ils appâtent les maires mais aussi les députés qui pour leur plaire, plantent des mosquées.. Les français ne sont bientôt plus représentés.Les dégâts de l’immigration sont accélérés par les petits arabes accouchés en rafale dans les maternités françaises. La France étouffe grâce aux subventions de la CAF. La tante Jack Lang va enfin pouvoir imposer les borborygmes islamiques comme langue nationale.

  59. L’afghanistan sujet de l’émission de la rentrée ! Ou l’art de noyer le poisson !

    Pour la rentrée, il eût fallu traiter prioritairement ce qui était le plus urgent et le plus important pour nous : le vaccin et son corollaire, l’ausweiss dit « sanitaire », avec à la clé les menaces de perte de salaire et même d’emploi pour les Français.
    Le sujet n’a été abordé qu’à la fin, quand il ne restait presque plus de temps, et une fois de plus Zemmour n’a fait que glisser dessus.

    Ce n’est pas la première fois que cette émission traite les sujets les plus délicats avec un temps de retard. Il semble bien que ce soit systématique. C’est voulu, bien-sûr !

    • C’est vrai !
      On n’en a rien à foutre de l’Afghanistan, inutile de revenir là-dessus. Par contre, ce qui nous intéresssait, c’était de savoir ce que pense vraiment E. Zemmour du vaccin, du pass sanitaire, de l’obligation de se vacciner qu’il sous-tend et des menaces de licenciement dont les Français font l’objet s’ils sont réfractaires. Mais on restera sur notre faim : de ce côté-là, c’est silence radio !

    • Encore bien vu ! Stentor, vous devriez écrire des articles et les envoyer à RL !
      Vous ne vous arrêtez pas à la surface des choses comme tous les autres, mais vous voyez toujours un peu plus loin.

      Je suis entièrement d’accord avec vous : l’Afghanistan, était-ce bien le problème ? Dans quinze jours au plus, plus personne n’en parlera. Et surtout, ce n’est pas NOTRE problème.

      On attendait Eric Zemmour sur la vraie actualité, brûlante, celle de la rentrée des Français mais on est resté sur notre faim.

      La question, maintenant, c’est POURQUOI ? Dans un commentaire précédent, je me demandais si Zemmour veut être président ou s’il est là pour rendre service à certains…

  60. Au point de vue politique c’est déjà trop tard .
    Je dois avouer que je vais voter pour ZEMMOUR s’il se présente.Et oui je retourne ma veste car j’étais pour MLP.
    MLP on ne l’entend plus je pense qu’elle va abandonner au profil de Zemmour.

    MAIS « il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. » JE PENSE QUE NOUS NE COMBATTRONS PAS LA SECTE SATANIQUE avec des mouvements politiques mais AVEC LE RELIGIEUX.
    Cette secte satanique se moque de la politique et comme on dit :satan ne craint que le nom de JÉSUS.
    PS je n’écrit pas le nom de la secte satanique , car j’ai en mémoire l’exécution des trois enfants juifs à Toulouse.

  61. Non, Zemmour s’est mal renseigné, le renseignement militaire avait prévenu Biden qu’il fallait s’attendre à un effondrement de l’armée afghane. Biden et son administration n’ont écouté personne.

  62. En total désaccord. C’était pour casser Ben Laden dans un premier temps. Il aurait fallu empêcher le Pakistan de nuire et de faire une vraie réconciliation entre tribus comme le proposait Petraeus et non pas les mettre de côté façon BHL Vedrine et Badie. L’empire britannique a refusé de suivre la méthode de César en Gaule: la pacification qui demande du doigté et une assimilation… Et 25 ans au moins…

    • 25 ans au moins….un chien vous pourrez toujours le dresser mais jamais lui apprendre à parler…

  63. Tout est bien dit Mr Guillemain, merci !
    On ne demande jamais l’avis du peuple. Et maintenant qu’ils sont chez nous, ça devient notre problème !

  64. zemmour égal à lui même, sans langue de bois
    et cohn bendit qui ne hurle pas « qu’il ferme sa gueule celui là »

  65. Nul doute dans mon esprit, Monsieur Zemmour porte un flambeau, a la lueur duquel une large majorité de citoyens doit se mettre enfin en marche. La France doit redevenir ce joyau qu’elle était car nos enfants l’attendent en héritage.

    • SI MARINE- – -« LA MUETTE » pouvait enfin se rendre compte qu’Elle n’est plus qu’une « has been « et se désister pour ERIC .Alors les PATRIOTES reprendraient espoir .
      ELLE est usée jusqu’à la corde,
      En se représentant il faudrait qu’elle comprenne enfin qu’elle fait le jeu de la perfide macronie.

  66. Il ringardise Macron et ses théories qui apparaît alors comme un fossile du politiquement correct, et tous ceux qui veulent en faire venir sans trop savoir pourquoi.

  67. Vous n’avez pas remarqué le ridicule des « Talibans » ? Ils ont déclaré vouloir mettre en place un gouvernement inclusif et que la lutte contre le réchauffement climatique deviendrait une de leurs priorités. Rien qui choque ? Si ces Talibans sont des Talibans, moi je suis le pape !

  68. Eric Zemmour ne voit pas beaucoup mieux certaines questions que tous les autres. Il se contente de commenter les mensonges des grands médias. Il s’est laissé abuser par l’opération de guerre psychologique autour de la « crise afghane ». Il n’a pas vu les Afghans soi-disant désespérés devant l’avance des Talibans, courir sur le tarmac de l’aéroport de Kaboul aux côtés d’un avion en phase de décollage – immatriculé comme par hasard 1109 – qui n’avait ni vitres ni lumières ni moteurs. Et même s’il ne s’était pas agi d’un avion gonflable, le souffle des réacteurs aurait dû envoyer valdinguer les Afghans deux cent mètres plus loin. Les Afghans désespérés couraient sourire aux lèvres, l’un d’entre eux a même fait coucou à la caméra façon « Regarde-moi maman, je passe la télé télé ! »

  69. Si ce n’est trop tard
    L’Europe est de plus en plus infesté par les macaques et toute la racaille du monde
    La race blanche est condamné à disparaître d’ici peu à cause des politiques
    Seul orban paraît conscient de du fléau migratoire et il est prêt à défendre et protéger les femmes hongroises des violeurs et les sauvages qui débarquent en Europe par milliers

  70. Quel régal c’était de l’entendre.

    Il manque un truc dans votre résumé : 92% des afgans « refugeeees » sont de hommes !

    Il a mis la gauchiasserie est en PLS après ce qu’il a dit sur les afganes !
    Vivement libé demain… qui écrira qu’il n’avait pas le droit.. on attend aussi les réactions de BHL, ça devrait être super marrant.

    Si les afganes ne sont pas notre problème en afganie, évitons qu’elles ne le deviennent en france

    • Imaginons un Collard une MLP disant aussi crûment les choses, c’est immédiatement la mise en accusation pour incitation à la haine.
      Zemmour passera entre les gouttes en fonction des points qu’il gagnera dans les rangs de l’électorat de droite radicale; d’ailleurs bolloré ne lui a pas coupé le micro.

  71. Le France flambe partout car on a laissé rentrer massivement des populations africaines et musulmanes depuis 68 et Macron le généreux veut en accueillir plus

  72. Il y a longtemps que ce qu’a dit Jean-Marie Le Pen en 1980 est d’actualité…. C’était un visionnaire semble-t-il.

    • Exact et ce que disait JMLP était déjà constatable dans certains endroits, ce qui n’empêchait pas les bisounours assommés de propagande de voter pour les traîtres responsables de notre décadence.
      Et aujourd’hui, les faits quotidiens ne sont plus ignorés de personne, pourtant le bisounours génétiquement modifié ne changera probablement de cap.
      Le camelot va passer trois jours à Marseille pour ‘cameloter’, injecter une fois de plus l’argent du contribuable dans de nièmes fumisteries et des cons s’imaginent qu’il va changer les choses après ce quinquennat de merde sans fin.
      Il faut dire que la journaloperie fait du bon boulot comme toujours…

  73. Merci Jacques. Ce soir, jétais aux anges de revoir Eric Zemmour au sumum de sa forme. Il a été très très bon : vive Eric Zemmour.

  74. le chretien a des freres et soeurs chretiens comme les trois religions obscurantistes monotheistes nulle mention de citoyen l individualisme est paien la religion ne les gouvernant pas livre vitaly malkin la ruse du dieu unique pour un debut zemour et kelly beau couple etude gestuelle des simiesques corporelle nous avons plus de talibans au fankistan qu en afghanistan le frankistan etant classe moins sur que l irak pour la guerre deux millions de neo nazis sans compter les alliances facile aube doree 530000 votants ect pas de guerre civile guerre religieuse et ethnique voir les nazis mongols original les autres le chamanisme mondial

    • A TAUCETI
      Cela s’appelle écrire ou baratiner pour ne rien dire et chez nous dans ce beau pays nous avons une grande école pour ça – – – – C’est l’ ENA.
      VOUS Y SERIEZ TRES BON.

  75. On peut refuser les migrants afghans en France, ce qui est mon cas (sauf très rares exceptions) et ne pas « se foutre du sort des femmes afghanes ». Un peu d’humanité ne fait pas de mal Mr Zemmour…

    • Il y a une différence à faire entre un raisonnement purement politique et faire preuve d' »humanité »; Nous ne pouvons d’ailleurs sauver tout le monde du malheur, alors sauvons-nous déjà nous-mêmes, je n’ai personnellement aucune envie de prendre sur mon sol des femmes qui voileront leur petites filles parce que c’est leurs traditions (normal chez eux, mais pas chez moi). Alors autant que je trouve ignoble de tuer une femme à coup de pierres, autant que je sais pertinemment que la plupart de ces femmes ne pourrons s’acclimater à notre culture et s’agréger à la Nation. D’ailleurs la plupart qui viennent sont des hommes célibataires…euh, désolé, mais ils n’ont objectivement rien à foutre ici. Qu’on s’occupe de ceux qui sont déjà là au lieu d’en prendre d’autres, parce que c’est « bien »

  76. Je pense être parfaitement civilisé ! Je ne verrais aucun inconvénient à voir guillotiner les violeurs et les individus coupables d’avoir planté une lame dans qui que ce soit!
    Quant aux « réfugiés » pensons la question de la parité, puisque c’est à la mode. Pourquoi 80% de mâles? Et probablement 100% des mineurs marocains isolés. Faut-il être complètement stupides.

  77. Oui notre Zemmour était en grande forme .
    Quel bonheur de l’écouter .
    “Le problème des femmes afghanes, ce n’est pas mon problème”. C’est dur mais c’est ainsi.
    Plus il y a d’Afghans en France et plus les femmes françaises sont en danger.
    # Mr Guillemain vous avez oublié il a dit : Je suis là pour compter : il se positionne déjà en Chef D’état .

    Il a raison sur tout à 1000% .
    Ils vont tous crier au scandale déjà sur CNews en ce moment chez Pasquet : une journaliste a dit : discours nauséabond et bien je ne trouve pas !

    Moi je m’en fou du sort des femmes Afghanes car on va les faire venir car elles portent la Burka et une fois arrivées en France , elles manifesteront pour pouvoir porter le voile , le Burkini !!

  78. N’oubliez jamais que les femmes musulmanes ne sont autorisée qu’à pondre des musulmans, donc des islamiques adeptes de la charia en puissance, donc RAF.

Les commentaires sont fermés.