Zemmour, l’immigration et Marine

zemmourmarine.jpg

Plus nous avancerons vers l’échéance de la présidentielle et plus la question de l’immigration, de l’islamisation de la France, de nos rapports avec l’UE, de géopolitique deviendront urgentes.

Les questions « sociales » vont en dépendre. Elles seront traitées dès l’annonce de sa candidature – elles le sont déjà en partie – il suffit de lire son livre pour s’en persuader, même si ce n’est que suggéré.

Mais il ne faut pas qu’Éric dévoile trop tôt ses propositions sur le plan économique, financier, et encore moins industriel.

Personne, si ce n’est Éric et Sarah, ne sait quand et où il annoncera sa candidature. C’est un vrai binôme et Éric est l’homme des dynamiques dans cette campagne ; il est loin d’avoir fini de bousculer les rapports de force…

Alors un peu de patience « stratégique », c’est le moins que l’on puisse demander à SES supporters.

Quant à MLP, il faut au contraire creuser l’écart afin que dès le premier tour il soit tel qu’elle ne puisse que renoncer. À mon sens si MLP voulait préserver un tant soit peu son avenir politique, elle devrait se joindre à Éric sans discussion, comme le font déjà un grand nombre de sympathisants et d’ex-élus FN/RN !

Que penser de ce que feront Marion Maréchal, Robert Ménard, Philippe de Villiers, Éric Ciotti, François-Xavier Bellamy, Jean-Frédéric Poisson, Laurent Wauquiez, Laurence Trauchu, Bruno Retailleau, Gilles Platret, Gilbert Collard, Nicolas Bay, Thierry Mariani, Stéphane Ravier et tellement d’autres que je ne puis les citer tous…?

Francis Néri

image_pdfimage_print
12
1

70 Commentaires

  1. La vraie question vitale et urgente est le combat contre la dictature sanitaire et le suicide vaccinal des Français. Les bla-bla-bla de Zemmour et consorts européistes ne sauraient stopper la déferlante d’une invasion migratoire en pleine paluche, non vaccinée au bouillon de onze heures!

  2. ils ont mis 40 ans pour seulement commencer à en parler…..une fois qu’ils ont fait le plein en progression constante ; pourquoi avoir attendu 40 ans parce que pendant 40ans c’était tabou et pis maintenant pu du tout ? ça on va bientôt le savoir…..

    • jean marie le pen aurait ete meilleur,quoiqu’en disent certains…il a predit beaucoup de chose,tout comme zemmour d’ailleurs

      • Oui, Zemmour a prédit le désastre 40 ans APRES sa survenue.
        Mais avant cela, il a passé 40 ans à voter pour des partis immigrationnistes.

  3. C’est à Eric Zemmour de se joindre à Marine Le Pen, qui milite contre l’immigration depuis sa prime jeunesse, pendant qu’Eric, le patriote de la 25ème heure, votait répétitivement pour des présidents immigrationnistes.
    Et vous avez raison, il faut que Zemmour et sa greluche de 28 ans gardent le secret sur son programme, sur les personnes dont il va s’entourer s’il était élu, ça c’est un bon plan pour inspirer confiance à ceux qui hésitent à l’élire.
    C’est comme aller dans un restaurant où on paie l’addition avant de connaître le menu.

    • mais le rn as caché le sujet de l’islam et pourtant c’est un sujet vital en france,pour moi le rn ne vaut plus rien

      • Si vous n’avez pas remarqué qu’à chaque fois que le R.N. a tenté de placer un mot sur l’islam, il était nazifié par la communauté religieuse de Zemmour, alors vous avez dû passer les 40 dernières années dans un placard.

    • Marine, c’est pas celle qui a dit que l’islam est compatible avec la république, avec cette déclaration elle s’est grillée auprès des sympathisants qui ne pensent pas comme elle, en essayant la pêche aux voix des muzz elle a perdu bon nombre d’électeurs, de toute façon elle a prouvé que contre micron elle n’ a aucune chance.

      • La république est compatible avec l’islam, comme elle est compatible avec l’immigration, avec le Grand Remplacement, avec les LGBT, avec le vaxxin, avec tout ce qui tue la France !
        Mais Zemmour ne fait aucune critique envers la république !

      • Marine a un boulevard devant elle pour vaincre Macron, surtout à cause de la gestion calamiteuse de la crise sanitaire, et des 120.000 morts que ce gouvernement a sur la conscience.
        C’est pour cela que Zemmour se présente contre le camp patriote, ainsi il en divise le vote, et fait gagner Macron.

    • Et n’oublions pas que sa greluche ,comme vous dites ,le dirige par le bout du …à vous de choisir. Sans elle pas de Zemmour .

    • Non, Marine Le Pen a déclaré l’islam compatible avec la République, seul Eric Zemmour dit la vérité.

      • La république est compatible avec l’islam, comme elle est compatible avec l’immigration, avec le Grand Remplacement, avec les LGBT, avec le vaxxin, avec tout ce qui tue la France !
        Il dit quoi, Zemmour, par rapport à ça ? IL dit qu’il est légaliste ! Tirez les conclusions !

      • Zemmour peut dire ce qu’il veut, car il jouit de l’immunité propre à sa communauté, et il a un tapis rouge médiatique déroulé sous ses pieds. Ce n’est pas le cas de Marine, qui ne peut rien dire sans être diabolisée.

      • Parce-que le judaïsme est compatible avec les lois françaises ?
        Avez-vous lu le Talmud ?

          • Oui, mais alors pourquoi interdire le nazisme ?
            Du moment que des enfants grandissent en apprenant Mein Kempf, mais en promettant de ne pas le mettre en pratique ?
            Dans ces conditions, le nazisme ne trouble pas l’ordre public. Pourquoi s’en méfier ?
            Pourquoi l’interdire ?

  4. toutes as faite raison,il faut rallier zemmour pour foutre en l’air le macronnisme et sa haine anti-francais,mais pour sa,il faut que les francais aillent voté

  5. Si Zemmour tient ses engagements pour la france, il est mieux placé que Le pen..Elle a été nul face à Manu en 2017. Je n’y crois plus..Les vrais sondages donnent Zemmour devant Le Pen..Zemmour a tellement de chance d’être élu, que tout est fait pour le discréditer..Même le RN le torpille.. Le Pen a bien dit qu’elle n’appellerai pas à voter pour lui..Si tel est le cas, nous aurons encore Manu pour 5 ans.. A vous de choisir..Le seul qui aurait pu relever la france, c’est Jean Marie Le Pen..

    • Vous avez jugé les 40 ans de militantisme de Marine sur un…débat ?
      Cela veut dire qu’il vous faut voter Zemmour, puisque vous semblez aimer les beaux parleurs.
      Et vous n’avez pas remarqué que Macron n’était guère plus brillant que Marine, bien qu’ayant une oreillette qui lui dictait les réponses par la voix de ses maîtres francs-maçons ?

      • 40 ans de militantisme pour MLP, ? cela me parait hasardeux de dire cela
        c est une heritiere voila tout, sans grande conviction sinon unprisme de gauche

        • Une héritière qui a hérité d’un héritage plombé, qu’elle a mis des décennies à déminer.
          Son père n’a jamais récolté autant de voix qu’elle, comme quoi la dédiabolisation n’a pas que des effets négatifs.

      • Et si on juge le quinquennat, alors là bonjour les dégâts. Cinq ans de foutoirs et certains font tout pour une resucée, pitoyable!

    • Les vrais sondages donnant Zemmour en 2e position ? N’avez -vous pas remarquez que c’est Harris interactive qui comme je l’ai déjà démontré ponds des sondages bidons payés par Challenges. Vous faites confiance à un gourou manipulateur bon à copier le programme du RN .D’ailleurs votre JMLP qui approuvais sa candidature fait volte-face.

    • Oui, c’est bon, on connaît la musique, encore un qui ne comprend rien.
      Si elle perd des électeurs il n’y a pas de quoi se réjouir car au bout du compte c’est la France qui perdra.
      En route pour un nouveau quinquennat de Mer.e. Bravo!!!

    • Faudrait pas faire de l’inversion.
      Pour l’instant c’est JMZ qui torpille le RN en rendant fou une partie des patriotes qui vont une fois de plus nous envoyer à la ramasse.
      Il suffit de regarder les chiffres, c’est parlant et l’écouter, à chaque interview il démolit MLP, quel rassembleur!!! Un amateur du rateau tout au plus.
      Quant à JMLP, vous croyez que le deux fois votant socialiste JMZ à glissé un bulletin FN une seule fois dans sa vie? Ce n’est pas le choix de la communauté en général…

  6. Au moins les Catholiques français ont une chance c’est que la loi de 1905 sur la laïcité a sorti leur religion de leur tête .Ils ne se vivent pas toute la journée en chrétien ,et se fichent de plaire ou pas à leurs voisins .
    Ceux qui sont obsédés par leur religion ne peuvent pas imaginer que les autres n’ont pas les mêmes préoccupations qu’eux .
    Ce sont les Juifs qui font , sans arrêt ,
    des procès à Zemmour parce qu’apparemment il ne suit pas les sentiers battus par ses coreligionnaires ,les goys lui font confiance , ils le voient comme un défenseur de l’identité française ,ils ne lui en demandent pas plus.

  7. irresponsable…contre productif et imbécile d’opposer Zemmour au RN …ça fait des décennies que la France pourtant majoritairement à droite a des gouvernements de gauche …Alors ne voyait vous pas que ça suffit de s’autodétruire , bon sang IL FAUT S’UNIR malgré quelques différences …ALORS L’UNION oui à Zemmour …oui au RN..oui à Ménard..oui à TOUS les PATRIOTES quelque soit leur mouvances politiques mais qui ne veulent plus du délitement de la FRANCE…qui ne veulent plus de l’invasion massive IRRESPONSABLE et qui nous conduit inoxerablement à notre disparition

  8. Francis Neri,
    Les « conseilleurs » ne sont pas les payeurs..
    Vous êtes en train de faire le même discours que le Conseil scientifique pour notre santé et le pass sanitaire….
    Nous sommes des hommes libres et « éclairés »et
    reponsables…ni publicité, ni trafic d’influence ne peut entamer les convictions de chacun. Vous mettez bien bas le curseur…vous croyez qu’une campagne seule suffit à changer les convictions d’un vécu de 10 ans et plus …..pour moi seuls les actes comptent…et je
    maintiens, Marine à une grande longueur d’avance dans les actes…Vous mettez 18 ans à élever un gosse…. La souveraineté voilà longtemps que Marine y travaille…De Villiers a fait un autre choix, non pas plus facile mais il a été dans l’action pour une parfaite réussite. Zemmour a été et est dans la parole vraie, mais vierge dans l’action et pour preuve il n’est pas encore candidat..
    Pour moi il est dans la manoeuvre et ce n’est pas « sain », Marine a été et est première de cordée.Une campagne sert à convaincre..que Zemmour y trace son chemin… notre devoir à nous c’est de Voter…il nous suffit de lire , d’écouter et de bien s’informer…Point Final…
    Vade rétro le trafic d’influence…et dans les actes et dans les paroles……

    • là on verrait ls syndicats, poutou, les écolos et autres islamogauchistes appeler à faire barrage à monsieur z
      je ricane en faisant le même rêve que vous

  9. là, c’est sûr, tous les LR vont aller chez Zemmour, l’électorat RD aussi et on n’aura pas besoin du second tour. Allez, les gars, à l’assaut de l’Elysée, c’est gagné!

  10. Si MLP se » joignait à EZ, elle serait un boulet. Elle est nulle et elle l’a prouvé. Et si EZ veut remplir son contrat, il devra tôt ou tard aborder l’exigence du Frexit.

  11. Zemmour ne pourra pas gagner sur un seul thème même s’il est le plus important. Il doit dire ce qu’il fera à propos du covid du pass.
    Et tout comme on le traite d’extrême droite il doit traiter Macron et la REM de extrême du DAB (Distributeur automatique de Billets).il ne sait faire que çà pour traiter les problèmes.

  12. J’ai remarqué que beaucoup de Zemmouriens ont une certaines admiration pour JMLP SURPRISE Jean-Marie Le Pen vient de changer son fusil d’épaule vis-à-vis du polémiste.je le cite: » La politique est un métier dont l’apprentissage est difficile. Comme journaliste, il pouvait choisir ses cibles. Il était celui sur lequel on ne tire pas. Là, il va prendre des coups et il n’y est sans doute pas préparé. Il n’est pas à la hauteur de l’événement » « Marine, elle, a quand même un certain métier. Elle a subi de cruels échecs et elle est capable de mieux les affronter » Concernant le petit Zemmour il ajoute: »« Des déclarations courageuses lui ont valu cette étonnante ascension, mais il a brûlé ses cartes sans s’en rendre compte. Si Marine arrive en tête au premier tour, elle bénéficiera des voix de ses adversaires de droite. Zemmour aura lancé l’alerte ».De profundis pour les sectaires. Tout est dit.

    • P. Tout est dit, paroles de bon sens de JMLP. E.Z est journaliste, sa verve sous la poussé en flèche des hystériques l’ont poussé à croire que c’était gagné, mais n’étant pas du groupe, il n’y a pas compris où il posait les pieds. MLP /RN eux savent à quoi s’en tenir depuis le temps face à ce panier de crabes qui ne se bouffent pas entre eux pour conserver le pouvoir. D’autant plus que depuis 40 ans de pouvoir toute cette mafia a appris à nager dans toute cette étendu de purin qu’ils ont créé. C’est pour cette raison qu’ils ont ENCOURAGES E.Z a tapper sur MLP / RN, ayant trop peur qu’elle arrive au pouvoir avec son équipe et que les français DECOUVRENT L’ETENDU DE TOUTE CETTE CORRUPTION et de toutes les casseroles planquées dans les placards !

    • Tres bien dit pour ce qui est d’avoir brûlé ses cartes.
      Ca me fait pense à la légende d’Icare
      Mais je n’ai malheureusement aucune illusion pour ce qui est de MLP, la girouette. D’aucuns me diront qu’elle fait exprès, qu’elle ratisse large et qu’elle ajustera le tir ensuite. Je ne le pense pas ni même qu’elle le pourra.
      Quand je discute autour de moi, je vois avec tristesse que la France est devenue (et peut être qu’elle l’a été depuis longtemps) un pas de gauchos.
      ET il n’y a pas de chance pour que cela change, regardez ces lopettes des LR, tous des bisounours hyprocites et profiteurs, mais malheureusement c’est eux qui tiennent le systeme et qui le vérouillent.

    • Bien. MLP ne sera jamais élue seule, elle n’en a pas la carrure nous l’avons tous vu. Et ses revirements ne sont pas pour la servir.
      Malheureusement, tous nos « amis » (De Villiers, Dupont, etc) ont tous un égo tellement boursouflé qu’ils sont incapables de se réunir en un seul parti qui lui aurait une chance de l’emporter. Quant à Zemmour, ne vous en déplaise, vous verrez qu’il se dégonflera, sa seule intention étant de faire fructifier son capital de polémiste en vendant son livre par dizaines de milliers. J’espère bien sûr me tromper, mais je ne le crois pas.

      • Comme vous avez raison, Zemmour va se dégonfler surtout en voyant le sondage à 12%.Marine ayant à 21% .Tout le monde peut se tromper, que ces personnes patriotes qui pouvaient être sincères ,nous rejoignent ,sans rancune, le potentiel étant de 33% à comparer au 25% de Macron. Il faut savoir que Marine avait fait un appel du pied vis- à- vis de Zemmour.

      • R. RIEN ? pauvre naïf, vous aurez Macron ou la droite = du pareil au même. Alors si c’est ça que vous voulez pas la peine de venir pleurer après !

        • « L’islam est compatible avec la république « ! « Le grand remplacement n’existe pas « ! JMLP le créateur du FN liquidé, viré !non à l’UE, oui à l’UE ! msieur Macron dites aux banques de me prêter des sous !!! AH ah aH ………et cerise sur le gâteau la prestation d’une folle face à Macron ! Voter pour elle c’est faire gagner Macron !

      • à Rems : « zemmour ou rien »… Et après ça, vous osez encore vous présenter comme un patriote ? Alors qu’une réalité vous n’êtes qu’un traître ?
        En tout cas, moi, c’est à cause des zemmouriens comme vous que j’ai décidé de ne pas soutenir zorro s’il est au deuxième tour contre macron. Et ce faisant, moi, je ne ferai que vous renvoyer l’ascenseur.

  13. Le programme : immigration Zéro, et à terme, interdiction de l’Islam sur l’ensemble du territoire.

    • Comment un pays laïc peut-il interdire une religion en particulier ? Reste t-il un pays laïc dans ce cas ? Et interdire une religion, comment faut-il faire concrètement ?

      • Vous n’avez donc encore pas compris que l’islam n’est pas une religion ? Et pas compris non plus que la laïcité tolérante envers l’islam mais intolérante envers notre culture chrétienne et catholique, c’est ça le problème ?
        Vous sortez d’où, vous ?

    • interdiction de l’Islam sur l’ensemble du territoire.

      Et vite,si ce n’est pas trop tard vu le nombre.

    • Le programme « d’Eric », justement c’est tout le contraire… Pour « Eric », pas de problème du moment que les immigrés MUSULMANS s’assimilent.
      Donc, ils peuvent venir.
      Donc, on pense en plus que des musulmans pourraient s’assimiler.

  14. Ménard Wauquiez Ciotti… avec des amis comme ça, Zemmour est certain de prendre une gamelle

    • Désolé transfert commentaire sur le sujet: Zemmour défend la chasse et les chasseurs, au nom de l’art de vivre français.

  15. les comparer me semble incongru
    l’une ayant changé d »avis comme de chemise, sur beaucoup de sujets;
    l’un toujours droit dans sa réflexion

  16. ERIC ZEMMOUR est notre CHAMPION ! neanmoins , vu le rejet massif de macronescu , le mepris , voire la haine qu il inspire a une grande majorite de FRANCAIS , on pourrait aussi avoir un second tour ZEMMOUR -MLP …mais sincerement , malgre tous les effets de manches et d enfumoir , vroyez vous vraiment que macronescu se representera vraiment ? observez la FEBRILITE extreme des macroniqueurs qui s agitent comme des fous pour presenter un pseudo bilan positif alors qu il n est que ruines et desolation ! et surtout , macronescu , en apiculteur igorant oublie cette notion fondamentale : QUAND ON ENFUME TROP LES ABEILLES , ELLES DEVIENNENT AGRESSIVES …

  17. Vous vous trompez d’ennemi,celui qui est à abattre c’est Macron et lui seul !
    Diviser le camp patriote c’est réélire Macron à coup sûr, et là il verrouillera tout et nous nous le coltinerons 10 voire 15 ans de plus !!! Zemmour et MLP c’est 35%, c’est tout et les querelles d’égo et de chapelle les Français en ont rien à faire, le destin de la France est désormais entre les mains des patriotes… Puissent-ils avoir un brin de cohérence pour s’entendre…Leurs idées sont globalement les mêmes et l’avenir de la France en dépend !

    • Le dernier sondage conforte vos propos vus le niveau à 12% de Zemmour qui s’il est lucide fera son méa culpa.

    • 5 ans de macron c’est 2 millions de musulmans de plus en France.

      Et du pouvoir d’achat EN MOINS POUR LES FRANÇAIS.

  18. Encore un article dans le plus pur style de ce que sont capables de pondre les adeptes de la secte zemmourienne, mais cette fois c’est intéressant car il fait la preuve que la seule vraie motivation qui anime ces personnes, c’est la haine de Marine Le Pen et du Rassemblement National.

  19. Une mise au point concernant Zemmour qui a été propulsé pour nuire à la Droite Nationale.Le RN est lui rassembleur ainsi un exemple de la réaction de Marine pour défendre Zemmour (propos tenus sur RTL):  » Est-ce que ça mérite d’être traîné devant un tribunal ? Est-ce que ça mérite que des départements s’occupent d’aller traîner un journaliste, un éditorialiste pour un propos qui choque ? » »Je plaide pour la liberté d’expression. La liberté d’expression selon la cour européenne des droits de l’Hommes, c’est la liberté de choquer. C’est même la liberté de blesser ! ».CQFD .Honte à tous ces Zemmourriens qui n’ont qu’un pois chiche dans la cervelle.

Les commentaires sont fermés.