Zemmour : Macron prépare la guerre entre les islamo-gauchistes et les patriotes

Rappel utile.

Retour d’Eric Zemmour sur BFM. Parmi les grands thèmes, il affirme que Macron prépare la venue de Mélenchon, et que le combat qui guette la France sera celui de l’islamo-gauchisme contre les Patriotes. Il se dit prêt à un accord national, prenant exemple sur le fonctionnement de la gauche et Mélenchon (les Verts, avec 4 %, se voient offrir 100 circonscriptions, Reconquête, avec 7 %, se fait claquer la porte au nez) et affirme que le RN veut tuer Reconquête, ce qui paraît évident. Il explique qu’il hésite à se présenter, en donne les raisons, et annoncera sa décision dans les heures qui viennent. Aucune question esquivée, même les plus délicates, et pas de langue de bois.

https://www.fdesouche.com/2022/05/02/eric-zemmour-quand-vos-diagnostics-sont-partages-par-deux-tiers-des-francais-vous-netes-pas-radical-deux-tiers-des-francais-disent-que-le-grand-remplacement-existe-et-quils-ne-sont-plus-en-f/

Parfaite analyse sur les collabos, sur les enjeux de cette élection, sur le péril Mélenchon, mais la seule réponse apportée aux électeurs de Reconquête, c’est de faire repentance, de s’excuser d’avoir osé exister. Un discours mortifère qui fait le jeu de Mélenchon et de Macron.

https://ripostelaique.com/et-maintenant-le-troisieme-tour-par-legislatives-interposees.html

La salade niçoise. On résume. Le nommé Benoit Kandel, colonel à la retraite, est un ancien de chez Estrosi. Il a présenté une liste divers droite aux dernières municipales, qui a fait 7 % des voix. Sa liste a piqué des voix à Estrosi, mais surtout à Vardon, fondateur du Bloc Identitaire, passé au RN et proche de Marion. Benoit Kandel rejoint Reconquête sur Nice, début 2022, et devient responsable départemental. Dans le même temps, Vardon hésite à rejoindre Reconquête, dont il est plus proche idéologiquement, et tarde à prendre sa décision. Mais des fuites, savamment organisées dans la presse, laissent entendre qu’il va rejoindre Z. A ce moment-là, Kandel, furieux, annonce son départ de Reconquête ! Finalement, Vardon ne rejoint pas Zemmour et reste au RN. Et il réclame l’union RN-Reconquête, expliquant que par chez lui Z tourne entre 12 et 15 %, et que tout seul, le RN va au casse-pipe. Il réclame même que les instances du RN délibèrent sur cette question. La réponse tombe : ce n’est pas qui représentera le RN dans sa circonscription, mais le nommé… Benoit Kandel ! C’est beau la politique politicienne.

https://www.nicematin.com/politique/et-si-benoit-kandel-etait-investi-par-le-rassemblement-national-dans-la-3e-circonscription-a-la-place-de-philippe-vardon-763717

OUVERTURE DE LA SAISON DES CAUCHEMARS.

Avec Mélenchon, finie la Bac, place à la police de proximité, comme cela les délinquants africains seront plus tranquilles.

La loi c’est la loi, surtout quand on héberge des Gaulois. Il n’avait qu’à héberger des clandestins ; il aurait été décoré, et reçu au Festival de Cannes, à la table de Ladji ben Racaille. https://nouveau-monde.ca/loire-atlantique-un-proprietaire-heberge-gratuitement-des-familles-modestes-dans-des-yourtes-il-est-convoque-en-justice/

Police : la mise en examen de trop pour les flics ? On l’espère.

France pourrie par la coke. Un commentaire le Poudré ?

https://www.leparisien.fr/faits-divers/cocaine-prix-en-baisse-facilite-dacces-linquietante-hausse-de-la-consommation-en-france-02-05-2022-ATMZSSENAVCWHCZWPQT6YGYUSE.php?ts=1651575491211

Squatt : Que du classique, et la preuve que nos politicards sont des tocards, incapables de résoudre un problème qui se renouvelle régulièrement, et qu’ils annoncent avoir résolu.
http://www.midilibre.fr/2022/05/02/sa-maison-occupee-par-des-squatteurs-un-elu-decide-de-les-expulser-et-finit-en-garde-a-vue-10270937.php

La réalité des librairies patriotes, harcelées, comme à Nancy, Paris ou Le Puy, par les milices gauchistes, en toute impunité. Avec Mélenchon, elles seront fermées d’autorité, plus de problème. On raconte que les nazis brûlaient les livres qui leur déplaisaient. https://www.bvoltaire.fr/a-nancy-une-librairie-de-droite-a-nouveau-attaquee-par-lextreme-gauche/?

Grâce aux âneries du Yéti et des juges, encore un délinquant qui se fait la belle, et que les flics vont devoir rechercher. Et bien sûr, aucune sanction contre qui que ce soit, tout va bien. http://www.lefigaro.fr/culture/un-detenu-prend-la-fuite-apres-sa-participation-a-un-spectacle-a-l-opera-de-nancy-20220502

Et, sur le même sujet, au Parisien, grandiose ! « Le jeune homme, né en 1999, avait pris part à un spectacle participatif créé par l’Opéra national de Lorraine, aux côtés d’autres détenus, d’habitants des quartiers de Nancy et d’écoliers, accompagnés par dix musiciens de l’orchestre symphonique de l’opéra. Le juge d’application des peines lui avait pour cela accordé une permission de sortie. Selon le quotidien L’Est Républicain, le jeune détenu a lu l’un de ses poèmes sur scène, puis a participé au pot amical organisé à l’issue de la représentation. Le maire de Nancy, Mathieu Klein, y a également assisté. Et à la fin du spectacle, le détenu « a quitté le théâtre », expliquant qu’il « voulait souffler », a précisé François Pérain. Il est parti en courant et n’a pas réintégré la prison. » https://www.leparisien.fr/faits-divers/il-voulait-souffler-un-detenu-de-nancy-sevade-apres-un-spectacle-a-lopera-02-05-2022-GN5RVSV7ZVBFBGTOGBNEVQYEYU.php

« Selon le groupe automobile français, « sur sa partie Est, l’environnement immédiat se caractérise par des zones de trafic et de non-droit qui sont clairement défavorables à nos activités. »Renault ferme son site à Vaulx-en-Velin (69) : « Zone de non-droit et de trafic » – Fdesouche

ISLAMISATION

Le Freluquet en visite à Saint-Denis, on avait loupé ça : La foule crie « ALLAH AKBAR » pendant que Marcon continue son bain de foule, c’est lunaire !

Vue d’avion c’est encore plus impressionnant ! Prière de l’Aïd au stade Morad Beddar de Tremblay-en-France :

Chez Piolle, images effrayantes : Isère. Alpexpo a accueilli plus de 12 000 musulmans pour la cérémonie de l’Aïd-el-Fitr (ledauphine.com)

Le Conseil d’Etat dans ses œuvres : Mosquée de Pessac: pour le Conseil d’État, des messages de soutien à des islamistes ou visant à rendre les français responsables d’un climat d’islamophobie ne sont pas une provocation à la violence, à la haine ou à la discrimination (MàJ) – Fdesouche

CORONADESASTRE

Big Brother : Yuval Noah Harari, conseiller de Klaus Schwab, leader du Forum économique mondial: « L’idée que les humains ont une âme ou un esprit et qu’ils ont le libre arbitre. C’est fini ! »

Nicolas Dupont-Aignan :  Publicité délirante du ministère de la santé à la radio recommandant un 2ème rappel (une 4ème dose) trois mois après le premier rappel pour les plus de 80 ans !!! Les autorités reconnaissent donc que l’effet ne dure que 3 mois ! Arnaque complète.

 

Suisse, le pouvoir exorbitant de GAVI, où l’on retrouve Bill Gates à la manœuvre : Ma France: Le monstre de la vaccination GAVI : immunité juridique ! (par Ivo Sasek) 30.04.2022 (by-jipp.blogspot.com)

Témoignage au vitriol d’un médecin belge qui se bat contre la politique »sanitaire » que nous subissons : Dr David Bouillon : « Un jeune patient belge qui vit à Paris, on lui a demandé de s’isoler 10 jours avec du doliprane ! J’ai dû le faire rapatrier pour effectuer une prise de sang et l’emmener à l’hôpital. » – PLANETES360  Extrait :

Terreur et nouvelles piquouses, beaucoup, beaucoup de pognon à gagner : Les sombres prédictions de Bill Gates sur la prochaine pandémie – Le Courrier des Stratèges (lecourrierdesstrateges.fr)

Jusqu’à quand va durer le déni ? « Les rapports des VAERS américains témoignent d’une explosion du nombre des cancers post vaccinaux liés aux injections covid » …Et autres pathologies : DES MYOCARDITES ET MAINTENANT UNE EXPLOSION DES CANCERS POST INJECTIONS | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE (pgibertie.com)

Spiky la coquine aime les petits enfants : LES RISQUES CARDIAQUES SONT ENTRE 6 ET 12 FOIS PLUS ELEVES APRES UNE INJECTION QU AVEC LA COVID | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE (pgibertie.com)

USA, ça bouge, ça regimbe du côté des Républicains,  et Fauci est menacé : 

CHEZ LES BIZARRES.

Une perte terrible pour la République : plus de Lassalle à l’Assemblée. Au fait, à part faire le guignol, parfois avec talent, c’est quoi, son idée forte, depuis 20 ans ? https://www.bvoltaire.fr/jean-lassalle-ne-se-representera-pas-aux-legislatives/?

https://francais.rt.com/france/98280-jean-lassalle-ne-briguera-pas-nouveau-mandat-legislatives

Taché maintenant lèche-Méluche : Le député Aurélien Taché, ex-PS, ex-LREM, ex-NI, ex-soutien de Eric Piolle (EELV) : se range désormais derrière la bannière de Jean-Luc Mélenchon, alors même qu’il juge ce dernier « violent, anti-démocrate, nostalgique des régimes dictatoriaux… » – Fdesouche

L’AUTRE GUERRE.

Capture d’un officier supérieur. Une affaire assez exemplaire. Cette usine est donc un lieu stratégique du genre énorme.Vous avez dit virus-et-bactéries... ?

Les Russes aggravent leur cas.
https://francais.rt.com/international/98279-hitler-avait-sang-juif-commentaires-lavrov-suscite-ire-israel

« Mon Rachidou est parfaitement dressé. Je le revendrai à Bouglione » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. La fraude aux élections expliquée par un analyste programmeur (AGORA TVNEWS) VIDEO

    Une explication qui semble correspondre aux informations que nous avons sur le process de l’élection ou les votes transitent au final par les Etats-Unis avant d’arriver en France, et il explique aussi pourquoi les bulletins qu’on a vu sur Twitter pour Marine Le Pen, avait une petite encoche, et pas ceux d’Emmanuel Macron.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/05/la-fraude-aux-elections-expliquee-par.html

  2. en tout cas si l’autre pd et encore présidente de la france c’est bien grâce a c’est connards de francais!…. de FRANCE :

  3. avec la collaboration active de mlp devenue lmp la machine à perdre

  4. UN PARFUM D’INSOUMISSION FASCISTE🧐

    La journaliste s’interroge sur la drôle de démocratie du candidat #FranceInsoumise #AymericCaron à Paris XVIIIe qui veut instaurer le permis de voter. Le citoyen inculte et irresponsable n’aura plus droit au chapitre.

    https://vk.com/video626942286_456239856

    Oh la belle ordure! petite saloperie !
    Dire qu’un bataillon de patriotes suffirait pour liquider tous ces salopards et redonner du sens à notre destin.

  5. Virginie Joron : « Portefeuille européen d’identité numérique : contrôler, tracer, censurer, noter, sanctionner pour et par qui ? »

    À l’heure où le monde occidental prend conscience de la manière inhumaine avec laquelle les autorités chinoises gèrent l’épidémie de Covid, Virginie Joron, eurodéputée RN et membre du groupe Identité et Démocratie, a interpellé le commissaire européen Thierry Breton sur le projet européen de création d’un « portefeuille d’identité numérique » à l’horizon 2030.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/05/virginie-joron-portefeuille-europeen.html

  6. Marion Maréchal
    @MarionMarechal
    ·
    1h
    Grâce à l’alerte d’
    @IsabelleSurply
    , élue à #SaintChamond, l’imam radical vient d’être expulsé. Pourtant Isabelle est poursuivie par la mosquée concernée et mise en examen ! Soutenez cette élue courageuse, aidons-la à financer ses frais d’avocat. 👉🏻 https://leetchi.com/c/soutien-a-isabelle-surply?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

    https://pbs.twimg.com/media/FR11NQjWYAERDs5?format=png&name=900×900

    https://mobile.twitter.com/DamienRieu

  7. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    1h
    La vérité éclate : l’inflation actuelle n’a rien à voir avec la guerre en Ukraine mais avec la spéculation, même Michel-Edouard Leclerc a dû l’avouer !
    ➡️ Une petite caste s’en met plein les poches pendant que le peuple trinque ! Des révolutions arrivent !

    https://twitter.com/f_philippot

  8. Le tribunal a ordonné une expertise médico-psychologique de la femme qui a agressé le pompier le 1er mai – Elle a été libérée en attendant et placée sous contrôle judiciaire

    comme d’habitude les meRdias nous cachent des choses sur cette femme (qui sur la photo à l’air bien bronzée ) de plus Durant l’interpellation, elle avait opposé une résistance. Sur elle, les fonctionnaires avaient retrouvé un marteau, une paire de ciseaux et un masque à gaz. ELLE EST DEJA CONNUE DES SERVICES DE POLICE (contrairement aux dires des merdias collabos)

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-498160-le-tribunal-a-ordonne-une-expertise-medico-psychologique-de-la-femme-qui-a-agresse-le-pompier-le-1er-mai-elle-a-ete-liberee-en-attendant-et-placee-sous-controle-judiciaire.html

  9. De voir tous ces musulmans réunis dans un stade et de se dire que c’est la même chose dans beaucoup d’autres endroits en France est révoltant. Comment tous ces politicards ont pu trahir la France à ce point. Ce n’est plus la France, la France ce n’est pas l’islam donc ils sont en train de détruire notre pays. C’est insupportable de sentir qu’on est envahi et en danger dans son propre pays et que les dirigeants FRANCAIS ne font rien, au contraire ils nous trahissent. Macron prend un bain de foule acclamé par des Allahu Akbar et il est aux « anges ». Je le déteste plus que tout au monde ce gros connard.

Les commentaires sont fermés.