Zemmour, Marine, Némésis, Livre Noir : la violence de « l’extrême droite »

Ils ont raison les juges, les journalistes et les politiciens, le péril d’extrême droite se précise, partout en France.

Jean-Christophe Lagarde a légitimé le meurtre de Zemmour…

Marine Le Pen a été insultée à Marseille…

Les militantes du collectif Némésis ont été attaquées par des antifas armés…

Yassine Belattar a séquestré une heure durant un journaliste du Livre Noir, Jordan Florentin.

Et naturellement, cela n’a ému aucune juge, puisqu’aucune procédure ne paraît entamée.
Aucun journaliste de la caste, puisque c’est silence radio.
Et aucun politicien, mis à part Eric Ciotti. Ah si, le stalinien Roussel estime que tout cela est normal…

image_pdf
29
1

58 Commentaires

  1. Comment un tel olibrius comme Roussel peut-ils se permettre de diaboliser un « candidat » en FRANCE ,alors que le communisme qu’il vénère a des millions de morts sur la conscience ? Je trouve que cet « orchidoclaste » ne manque pas d’air !

  2. la 17ème chambre est elle en vacances? une arrestation arbitraire c’est normal si c’est fait par le frèrot « humoriste » du président , tout est permis aux artistes et humoristes (autoproclamés)
    les néoféministes aux abonnées absentes quand des filles courageuses de némésis se font agressées.
    etc.

  3. c est incroyable qu un stalinien comme Roussel puisse lancer des fatwas contre les dandidats quilui deplaisent ceci 30 ans apres l ecroulement de l urss

  4. Superbe article qui démontre toute la turpitude des enfants de put1 qui ont trop longtemps squatté les manettes de la direction du pays.
    On va tous les éradiquer :o)

  5. Et bien bravo , Lagarde propos indignes contre e Zemmour, qui s’est excusé après mais bon c’est trop tard le mal est fait ,belattar qui séquestre un journaliste de mieux en mieux ,et ceux qui crient viva l’algérie, qu’est ce qu’ils attendent pour partir vivre là bas ,ça nous fera des vacances.

    • Mitterrand leur a dit « vous êtes ici chez vous  » mais ils n’ont as besoin deces déclarations pour squatter notre sol.

    • Avec les terroristes tout est possible,il faut inverser les rôles terrorisons le terrorisme et l’affaire est réglée exemple un blanc de mort égal dix racailles butées.

  6. CE QUE PARLER VEUT DIRE (ZEMMOUR ET MARINE, LA CAMPAGNE DE FRANCE ) 2: MARINE, ( que nous détestons comme la Lady MAC BETH du FN , qui a trahi son père et le Serment National de France , pour avoir un strapontin dans le Diner du CRIFJ et s’avilir dans le Harem oriental de son Kalife ) ( mais que nous aimons , en silence , aussi , pour sa BEAUTÉ de princesse Gauloise , sa magnificence aryenne ,pour sa prestance si française qui nous rappelle la caresse du vent nordique et la majesté des temples d’Athéna …Elle dit une vérité aussi , le nationalisme français n’a pas vocation à sous-traiter les guerres d’Israël et à livrer une guerre de religion avec l’Islam CHEZ LUI , si les musulmans ( tous et sans exception, sauf les Harkis ) quittaient de leur plein gré la France et l’Europe et rentrent chez EUX et que nous fermions enfin les mosquées et que nous les rasions ,pour reconstruire les Temple Aryens de LA LIBERTÉ

  7. La secte au pouvoir :
    « Les francs-maçons s’alarment de la montée du populisme » – Le Figaro…
    la ‘grande Loge’ de France (GLDF), deuxième obédience maçonnique de France avec ses 929 loges et près de 33.000 «frères/vendus au diable». Elle organise son dîner annuel ce samedi, à Paris, dans les locaux du siège national, rue Puteaux, à un moment clé: le début de la campagne présidentielle.
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-francs-macons-s-alarment-de-la-montee-du-populisme-20211119

    « Populisme » = le peuple

  8. CE QUE PARLER VEUT DIRE (ZEMMOUR ET MARINE, LA COMPAGNE DE FRANCE ) 1- Zemmour … il dit des choses vraies mais il cache des vérités et les contourne : il ne dit pas toute la VERITE nationale et patriotique , comme par exemple : celle de la Question clé de la Double Nationalité ( isarelo-francaise , tiens ! et sa concomitance obligatoire avec celle des immigrés arabo-islamiques hein ???) va -t-il abroger la DOUBLE NATION ?? , comme celle aussi de la Question du Judenstaat et ses organisations tribales dans l’État national français ! Va – t- il les dissoudre ? Qui est politiquement indépassable , la nation française ou le CRIFJ , c.a.d la Tribu juive ? ( à suivre )

    • Tu t’est déjà fait emmerder par des « israélo français judenstaat tribu juive « , va jouer au loto c’est ton jour de chance

  9. C’est vraiment une PUTE ce mec là . Il oublie les atrocités de son partie de merde ,et il se permet de vouloir interdire …. mais interdire quoi CONNARD .

  10. ah ! les gauchistes BLEO HIR COL BOUET pourquoi ? les flics ne tirent pas balles réelles sur les racailles , un petit retour dans les années 39/45 ? POUR FOUTRE DE L’ORDRE , MON RÊVE EST DE TIRER DANS LE TAS COMME EN HOLLANDE, a bas les racailles de bas niveau et PARASITES D’ETAT.

  11. N’écoutez pas l’infâme Jean-Christophe Lagarde mais lisez plutôt la lettre qu’Eric Zemmour lui a adressée
    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-481077-une-balle-dans-la-tete-eric-zemmour-reagit-aux-menaces-du-patron-de-l-udi-jean-christophe-lagarde-de-toutes-les-racailles-qui-me-prennent-pour-cible-tu-n-es-pas-la-plus-dangereuse-mais-la-plus-traitresse.html
    Mon éducation a fait que j’ai plutôt tendance à soutenir l’homme seul, avec ses convictions patriotiques sans faille, affaibli et menacé, qu’un homme de réseaux douteux rendu puissant parce que soutenu par la meute bienveillante des traîtres…

    • Lagarde la POURRITURE qui trafic avec les musulmans.
      J-C Lagarde avoue avoir menti sur la mosquée de Drancy
      Le loyer se monte à 4000 euros mensuels. Or, Jean-Christophe Lagarde prétend que le financement de 1,8 millions d’euros constitue un prêt remboursé par ce loyer. Mais 4000€ mensuels, cela donne un loyer annuel de 48.000€, soit 2,67% de 1.800.000 euros. Ce qui est est un taux inférieur à l’inflation, aux intérêts du Livret A ou de n’importe quel prêt commercial immobilier actuelle. Autrement dit, le loyer ne paie même pas les intérêts de la dette, et par conséquent, le capital d’1,8 millions d’euros « prêté » par la mairie ne sera jamais remboursé d’un seul centime. Autrement dit, la mairie de Drancy finance à 100% un culte privé.Comme on dit dans les stades : mais ils sont où les laïcistes ?

    • Cà c’est sûr ave la faucille et le marteau on peut se glorifier d’être anti-fachiste (comme ils disent avec une belle faute de français)…

    • Mon ami tout est possible , les communistes c’est comme les crouilles ils deviennent raisonnables (mort) .

    • Les cocos sont capables de tout dire et son contraire pour abattre notre
      pays (et d’autres aussi). Leurs 100 millions de morts ne les gêne pas plus
      que n’importe quel génocidaire musulman (en Inde, traite en Afrique noire ;
      conquête du Moyen Orient puis du Maghreb berbère, etc. ; Lire N’Diaye).

  12. Bruxelles, le discours d’Alain Escada BRAVO A LUI !!, seul discours prononcé en français à l’issue de la gigantesque manifestation qui a rassemblé au moins cinquante mille personnes contre la dictature sanitaire, avant que la police ne balance des gaz lacrymogènes.
    https://twitter.com/Riomdominique1/status/1462780060277084163

    « Ils veulent nous confisquer nos libertés. »… « Ce qui nous est imposé vient du FMI ». A écouter, enfin quelqu’un qui dit la vérité dans les manifestations, comme Florian Philippot, merci à tous les deux !!!

  13. Pour Mélenchon on est fasciste quand on trouve ridicule sa cour aux islamistes. Ridicule mais révélatrice. Le système électoral à fait de Trappes un fief islamique, mais la mosquée n’a pas pu présenter de candidat à la présidence de la république, ce qui aurait été dramatique pour Mélenchon; les aurait-il traité de fascistes? Non. Surement pas. Mais dans une dernière tentative il aurait hurlé un déchirant « La république islamique c’est moi!! ». A propos de fascisme. Allah est grand.

  14. La violence de Macron :
    Macron, président de la France et futur président de l’Union européenne, la marionnette préférée de l’élite mondiale, montrant toute l’hypocrisie et les mensonges au monde entier, apparaît à un événement sans masque, tenant la main de tout le monde, puis se touchant le nez.
    https://twitter.com/Riomdominique1/status/1462634504019918850

    Et les enfants toujours étouffés à l’école. Et nous toujours emasqués, POUR leur plaisir.

    • Pendant la guerre, les anti-RACISTES communistes ont tué des milliers patriotes qui se battaient pour la race blanche aux côtés de nos amis Allemands. Les anti-FASCISTES ont empêché notre Maréchal de nettoyer la France et de la rendre plus BLANCHE et plus CATHOLIQUE. Merci à notre FONDATEUR de reprendre le noble combat de la Milice.

  15. Voilà en résumé le pays que le Marcotte a fait : un pays de violences ou les « nomansland » prospèrent, un pays ou les « mignons » de la tarlouze ont tous les droits ( séquestrer, tabasser, voler , violer , régner en hommes forts ), un pays ou les gens se détestent ( vaccinés -non-vaccinés), un pays ou la haine prospère contre le peuple souverain , une haine colportée par des peuplades qu’on a fait venir pour nuire à la paix et à la culture du pays. Il y aurait toute une liste à faire de tous les méfaits que cette créature malade a causé à la France . Bref , il a réussi à mettre le bordel entre les populations et rien que pour ça il mérite trois fois la peine de mort.

  16. les idiots ayant refusé de voter Marine en 2012 et 2017 ont une énorme responsabilité sur la situation actuelle.
    Chaque minute qui passe est un mois de moins donné à notre culture démocratique occidentale ….
    imaginez 5 très longues années supplémentaires de macron ….

  17. normal comportement de simiesques especes semi intelligentes et derangees mentalement sauf ceux celles ayant des genes non simiesques pour nemesis prendre des bambous longs pointus avec banderoles et porter des protections personne n avancera voir phalange grecque armure lino thorax a faire soi meme

  18. Les caciques de LR ont eu droit à 2 heures d’antenne pour débattre entre eux de qui sera roi des LR aux prochaines élections. Le LR représente moins de 100.000 adhérents. En quoi leurs simagrées concernent elles le reste de la France ?
    Surpris que personne ne soit surpris.

  19. 70 ans de trente Glorieuses en tant qu’intermède de paix relative est une aberration pour les politiciens ; on-s’em-merde-à-mou-rir ! il-faut-qu’ça-saigne ! y-en-a-marre de voir tous ces vivants pas crever par centaines de millions ; voilà où on en est.

  20. Commentaire quelque peu hors sujet la cruche pécresse se prononce pour un service militaire volontaire, il faut lui expliquer que nous avons désormais une armée professionnelle donc de facto des gens qui servent volontairement.Je pensais qu’avec Sandrine on avait atteint les sommets de la connerie je me suis trompé. Valie la détresse présidente 😂🤣🤣

    • Non, la vraie raison c’est que l’armée des mercenaires boobalandais (division BHL, division Soros, brigade Micron etc.) sait que les colons ne veulent pas servir l’ex-France.
      En Russie, en Chine il y a une armée professionnelle et la conscription, en 1 an on apprend largement à se servir d’un char d’assaut.

    • Oui ca existe déjà c’est comme quand elle avait dit « il faut créer des centres fermés pour adultes délinquants »ben oui ca s’appelle des prisons ca existe déjà aussi mdr 🤣🤣🤣

  21. F. ROUSSEL, fidèle successeur de STALINE… – A-t-il oublié les millions de morts au bilan de ce dernier ? – Est-il frappé de sénilité ? – Déjà, diriger un parti à notre époque qui met en avant le communisme… il ne faut pas avoir eu « sa dose de cuisson », ou, comme on le dit en montagne : « il a été fini au pipi de bouquetin » (Pardon pour ces derniers qui eux sont de fabuleux animaux)

    • Il est vrai que pendant la seconde guerre mondiale les communistes ont tué bon nombre de Patriotes FRANÇAIS qui derrière le MARÉCHAL défendaient la Race blanche aux côtés de nos amis allemands. Parmi eux, de valeureux MILICIENS tombés pour la Race et la PATRIE sous les balles communistes.

  22. Pasqua Charles était un bon policier.
    Avec lui nous, il n y aurait pas eu le massacre du Bataclan et autres horreurs.
    Mais il nous a quitte.
    Autre sujet: le PC aurait du être juge comme les nazis a Nuremberg ou comme Ceausescu en Roumanie. Le PC est un parti mortifère.
    On en veut plus de ces criminels.
    J ai connu un peu la DDR en Allemagne de l est. Que de la merde et la misère.
    Vive les paradis cocos.

  23. Les pourritures socialo-écolo-gauchistes DEHORS !!!!!!!!
    Bravo Némésis ! Chapeau bas !

  24. N’avoir de la nostalgie que pour le futur !
    =========================================

    Le fascisme c’est fonder des villes, assainir des terres, porter un projet de civilisation. C’est concevoir l’existence comme une lutte et une conquête, sans ressentiments. C’est faire don de soi aux camarades, à sa nation, à son idéal, jusqu’au sacrifice extrême. Oui être fasciste c’est tout cela avec, en plus, un style, une idée de l’esthétique, un goût pour le décorum. C’est être élégant et souriant jusqu’à l’échafaud et au-delà.  »
    Adriano Scianca

    (1000 caractère c’est pour les décérébrés woke du piaillement)

  25. Être fasciste c’est jouir en scandalisant les moralistes, les sépulcres blanchis, les vieux perruqués. C’est cultiver la radicalité dans le pragmatisme, ressentir le dégoût pour la décadence et la petitesse d’esprit, tout en sachant vivre dans son temps, goûter à la modernité, puiser dans l’enthousiasme faustien pour la modernité.
    Être fasciste, c’est avoir pour compagnons, au-delà de toute complication cérébrale le feu, le marbre, le sang, la terre, la sueur et le fer. C’est parvenir à faire vibrer ses cordes intérieures sur la fréquence des plus humbles tout en refusant l’adulation, l’indulgence, la démagogie et la prostitution intellectuelle.

  26. Être fasciste, c’est avoir une allure sobre et décontractée, tragique et solaire, c’est posséder une volonté de grandeur, de puissance, de beauté, d’éternité, d’universalité. C’est adhérer à une logique de fraternité, de camaraderie, de communauté.
    Être fasciste c’est avoir conscience d’une destinée et avoir l’ envie éhontée de l’affronter, avoir la capacité de vivre pleinement dans la bande, dans l’équipe, dans le clan et de savoir élever ce lien au niveau de la nation et de l’empire.
    Être fasciste, c’est avoir 17 ans pour toute la vie. C’est se dépasser, c’est donner forme à soi-même et au monde.

  27. Les fascistes sont sortis des tranchées de 14-18

    La Fiente Islamique, les houris vertes, les purinistes, eux du supermarché biobio Boobaland des bobos soumis, glands remplacés pantalons baissés, suceurs de colon dealer devant, enculés derrière par barbu.

    Pas de honte à être fasciste.

    « Au delà de tout, dans le fascisme, il existe un sentiment du monde, un certain style de vie, une approche particulière de l’existence.
    Dans le fascisme, il y a, avant la politique, une dimension esthétique, symbolique et existentielle, il y a un certain savoir faire aristocratique voué au peuple, qui fait décanter l’esprit en cultivant le corps, qui porte en triomphe la mort en vivant pleinement sa vie, qui expérimente la liberté au sein de la communauté.
    Être fasciste, c’est une chose presque indéfinissable, un quid, un mélange d’activisme, de jeunesse, de combativité, de mysticisme….
    (suite ds prochain commentaire)

  28. a quand un livre sur l’extrême gauche, ce poison violent, dont on n’arrête pas l’idéologie collabo mortifère et qui redouble de déclarations d’allégeance à nos pire ennemis ces derniers mois ?

    • c’est comme si en Corée du nord vous demandiez « à quand un livre sur la démocratie … »

Les commentaires sont fermés.