Zemmour-Marion : un message d’espoir pour des millions de Français

Publié le 29 septembre 2019 - par - 17 commentaires - 4 449 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "photos de marion maréchal convention de la droite"

La Convention de la droite animée par Marion a été une magnifique tribune réunissant les plus belles figures patriotes, qui mènent un courageux combat existentiel pour la survie de notre identité et de notre patrimoine culturel.

Un message d’espoir pour les millions de Français  qui se désespèrent de voir leur pays sombrer dans les divisions, les violences interethniques et le déclassement dramatique des classes moyennes et populaires.

Une sinistre réalité, à des années lumière de la société multiculturelle paradisiaque que nous ont vantée les bobos fossoyeurs de la nation. Nous importons la pauvreté, l’insécurité et la fracture identitaire.

Le « vivre-ensemble », c’est avant tout le basculement démographique dans les 30 prochaines années, c’est la ruine économique avec une immigration non qualifiée, improductive, et c’est une dangereuse islamisation du pays, savamment orchestrée par les tenants d’un islam politique qui entend prendre le pouvoir et régner sans partage.

Au pays des libertés, 50 % de nos jeunes musulmans rejettent la loi républicaine et souhaitent l’instauration de la charia !

Le Grand Remplacement n’est pas un délire de populistes bas du front. C’est une vérité incontestable.

Sur 800 000 naissances annuelles, 30 % sont d’origine immigrée. Et sur un solde naturel des naissances de 200 000 bébés, 40 % sont d’origine immigrée, puisque cette population est beaucoup plus jeune et donc moins impactée par les 600 000 décès annuels.

À ce chiffre vient s’ajouter une immigration légale et clandestine de 400 à 500 000 personnes, qui ne repartiront pas, puisque l’État répugne à expulser. En résumé, la population des natifs diminue, celle des immigrés explose.

Le « vivre-ensemble », c’est la disparition programmée de la France de nos ancêtres et de ses 2 000 ans d’Histoire au cours de ce siècle. Un changement de peuple et de civilisation voulu par nos élites, totalement inconscientes du danger.

Zemmour l’a rappelé de façon magistrale. Immigration et islam vont tout emporter si rien ne change. Un cri de vérité que Philippe Arnon a parfaitement résumé :

https://ripostelaique.com/eric-zemmour-a-la-convention-un-formidable-heros-francais.html

Cela dit, Marion a raison quand elle prévient qu’il faudra du temps et de la méthode pour briser bien des barrières avant d’accéder au pouvoir. L’impatience et les frustrations ne doivent pas conduire à une néfaste précipitation.

Entre l’aveuglement de la France d’en haut et la passivité de la France d’en bas, le pouvoir a toute latitude pour poursuivre son entreprise de démolition de la nation.

Il y a dans notre pays une classe dominante particulièrement privilégiée, qui a fait le choix de promouvoir la diversité sur le dos des classes populaires, au nom d’un mondialisme débridé orchestré par Bruxelles et l’Onu.

La crise des Gilets jaunes n’est que le premier soubresaut de cette population de natifs désemparés, premières victimes de la préférence étrangère que prône ouvertement le Pacte de Marrakech. Tout clandestin a les mêmes droits qu’un réfugié ou qu’un résident de souche.

Le mondialisme élève les pays pauvres en laminant les classes populaires des pays riches. La pauvreté diminue dans le monde mais augmente en France.

On assiste à un formidable nivellement par le bas de toute la société. Dès l’école, les programmes se mettent au niveau des minorités au lieu d’encourager le travail et l’effort. Nos élites refusent d’admettre que cette coupable démission est une totale négation du mérite qui encourage le refus de s’intégrer.

Pourquoi s’intégrer quand on obtient tout sans effort ?

Ce mépris des élites pour les classes populaires va obligatoirement mener au chaos généralisé. Car ces dernières, loin d’avoir l’intelligence, la culture, la lucidité et le bon sens d’un Zemmour, n’ont toujours pas compris qu’elles tissent la corde qui les pendra.

La préférence étrangère au nom du mondialisme, en sacrifiant le peuple français, finira par se retourner contre cette classe dirigeante aussi arrogante que méprisante, dès que le basculement démographique aura eu lieu, vers 2050.

Ce jour-là, pour les minorités devenues majoritaires, tous les autochtones seront mis dans le même sac, celui des Blancs ex-colonisateurs et esclavagistes. Les natifs devront payer et subiront le sort des Blancs d’Afrique du Sud.

Le racisme anti-Blancs s’affiche ouvertement, avec la bénédiction des élites qui le nient et ne le condamnent jamais. L’éclatement de la nation est devant nous.

Pourquoi en serait-il autrement puisque tout démontre que l’intégration est un échec et que plus le tsunami migratoire va s’amplifier, plus la situation va empirer ?

J’ai souvent l’occasion de côtoyer ces élites autoproclamées de la classe dominante, tous ceux qui savent et qui font l’opinion : « enseignants, universitaires, journalistes, cadres, hauts fonctionnaires, artistes, juges… »

Elles sont à des années lumière du vécu quotidien du petit peuple. Toutes sont des macronistes bon teint, le sort des classes populaires ne les intéresse absolument pas. Je  croirais entendre des nobles de l’Ancien régime à la veille de 1789 !

Telle cette grande princesse citée par Rousseau, à qui l’on disait que les paysans n’avaient pas de pain, et qui répondit : « Qu’ils mangent de la brioche. »

Les Gilets jaunes ? « Des poivrots stupides qui veulent moins de taxes mais plus de services publics ! » La Marseillaise et le drapeau sur les ronds-points ? « Et alors ? », suivi d’un haussement d’épaules !

Les chiffres annonciateurs du désastre, les nantis des beaux quartiers n’y croient pas. Mais tout ce que dit Macron est parole d’Évangile.

1 000 agressions gratuites par jour ? 100 000 viols par an ? 80 % d’immigrés dans nos prisons ? Nos bobos les ignorent ou ne se sentent pas concernés.

Seule une guerre civile pourrait leur ouvrir les yeux. C’est ahurissant. Ils ne voient rien venir, comme dans les années 30.

Ils prétendent combattre le nationalisme pour éviter la guerre, vantant la paix en Europe, alors qu’ils sèment les germes de la guerre civile, laquelle sera encore plus dévastatrice.

Plus l’immigration augmente, et plus le fossé se creuse entre le peuple français et ses élites. La mondialisation appauvrit les petits mais enrichit les nantis. Le CAC 40 a distribué 57 milliards de dividendes à ses actionnaires en 2018. C’est 1,6 fois le budget Défense !

En 20 ans, l’écart entre les hauts et les faibles revenus s’est creusé de 10 000 euros par an, soit 800 euros mensuels.

Quand on dit que l’accueil d’un mineur isolé coûte au contribuable 50 000 euros, soit 12 fois le salaire annuel d’un petit paysan, aucun bobo donneur de leçon ne le croit. Ce sont pourtant les chiffres officiels.

Dans ces conditions, Marine, Zemmour et tous les patriotes conscients de la menace, ont encore bien du travail avant d’en finir avec le cancer de l’idéologie mondialiste !

Évidemment, pour la presse de gauche qui n’a jamais rien compris aux aspirations du peuple, ce qui est quand-même paradoxal, cette Convention de la droite n’est qu’une caricature, un théâtre de guignol.

À part nier l’évidence, dénigrer, mentir et désinformer, que peut donc apporter au peuple une presse subventionnée et soumise ? Voilà 40 ans qu’elle nous rabâche que l’immigration est une chance pour la France et qu’elle n’en démord pas.

Quant à l’inénarrable BHL, du haut de sa suffisance, il voit dans cette Convention « une déclaration de guerre aux musulmans » !

C’est tellement grotesque que je ne résiste pas à vous  faire part de deux réponses d’internautes qui ont brillamment mouché le maître à penser du politiquement correct.

« Alors que les attentats islamistes sont une déclaration de paix et d’amour aux Français… »

« Et Dieu sait qu’en termes de déclarations de guerres, il en connaît un rayon, Bernard… »
Voilà notre entarté parfaitement recadré !

Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
OTOOSAN

Un « message d’espoir « …mdr, sous contrôle !!!

POLYEUCTE

« L’Espoir est une forme de reniement du Passé » disent les Progressistes.
« Le Passé est un socle sur lequel l’Espoir se construit » disent les Conservateurs.
Tout devient « Post »… Histoire, Humanité, Politique.
Même les… posts d’internet…
La Sauvegarde s’inscrit en tête de nos revendications. Un Conservatisme adapté, une Patrie adulée, une Famille protégée.

Le remplacé

Félicitations à Eric Zemmour pour son éblouissant discours de vérité et bravo à LCI de nous en avoir fait profiter de A à Z. Jamais le polémiste m’avait autant subjugué avec sa lucidité rare et sa prose si charmante: de toute évidence, l’assemblée des Droites ne s’attendait pas à un tel tir d’artillerie mais, dans le fond, qui peut donner tort à ce Monsieur sur la réalité que nous vivons? Les hommes politiques ont beau s’indigner, ils ne font que corroborer ce que des millions d’électeurs pensent face à leur lâcheté et leur capitulation!

eric delaitre

Il lui reste à lire le coran à BHL ? Il serait temps.
A ce stade, je pense qu’il devrait penser à se convertir ? Il est étonnant de constater que ces sourates assassines promettant la mort aux juifs, chrétiens,  » mécréants  » ne soient connues que par l’opposition ? Mais quand je constate que certains juifs de mon entourage trouvent que je suis anti musulman ? Jusqu’où donc la bienpensance peut elle aller, mais ça fait bien, c’est généreux, ouvert à l’autre de soutenir les musulmans, c’est gens sont bons et moi mauvais, visiblement pour eux il n’y a pas de rapport entre les musulmans et l’islam ?

FRANCE PILLEE

Bien résumé
Longue vie à Zemmour et aux amoureux de la FRANCE

Jill

Attention, çà sent le pâte pour les collabos ;Zemmour et Marion ont frappé fort samedi ;ils ont dit la vérité aux Français tout simplement, et pas à dose homéopathique.
Ça fait drôle, quand on n’a pas l’habitude.

zéphyrin

ce matin j’entendais bruno lemaire…
wouahhh! changement de com, on ne dit plus « des relents nauséabonds qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ». Les bruits de bottes au sein de l’europe »
on parle de non légitimité, (facile sans proportionnelle) et on évoque presque la psychiatrie pour ces obsédés d’eux mêmes.
(sourire) allez c’est parti pour l’assistance psychiatrique des français!

André LÉO

« Demain, nous serons au pouvoir »!
Ça commence mal, le « mariage » des deux « belles figures patriotes »!
en 2017, le peuple s’est abstenu, rejetant de fait les vieux partis, les vieilles structures, les vieux politicards de métier, et il est déjà oublié, ce Peuple à bout d’exaspération?
S’il ne s’agit que de luttes de chefs, de clans, de personnalités, d’où le Peuple est exclu, c’est perdu d’avance.
La première étape est la mobilisation du Peuple. Des militants pour un parti Populaire et populiste, des Patriotes en Marche dans toute la France, ça ne se trouve pas dans les salons feutrés du VIème!

patphil

zemmour a parlé sans crainte d’être exécuté, quel courage ce gars, chapeau, il me redonne de l’allant

François Desvignes

La Convention, c’est la fin de la paix.
La fin des mots.
C’est un constat d’échec de la démocratie pseudo pluraliste, la fin du totalitarisme avec le sourire.
Hier il y avait l’urne pipée.
Demain, la rue.
C’est cela le mérité de la convention : elle justifie l’insurrection. Elle la proclame nécessaire et en fait, elle est en cours.
La riposte de « Versailles »à la convention va donc être sanglante, et à leur sang répondra notre poudre.
La guerre triangulaire, pays reel, pays légal, pays allogène, a été déclarée hier et à partir de maintenant, plus rien ne sera comme avant.

Marcguimeud

Un espoir… Les africains en Afrique, les maghrébins aux magreb, les juifs en Israël et les français reprenant la main sur leur pays et la terres de leurs ancêtres. Voilà l espoir des français.

Michel Leclerc

Pour comprendre ce qui motive nos « élites », il faut prendre connaissance des informations très sourcées de ce livre :

https://www.amazon.fr/Eurabia-Laxe-euro-arabe-Bat-Yeor/dp/2865531899
Depuis plus de trois décennies, l’Europe planifie avec les pays de la Ligue arabe la fusion des deux rives de la Méditerranée. Par le « Dialogue euro-arabe », elle a développé une structure d’alliances, et souvent d’allégeances, avec le monde arabe.(…)
C’est une stratégie de subornation de l’Europe qui est ainsi mise en oeuvre par les pays arabes, avec l’active complicité des instances dirigeantes européennes : la Commission européenne pilote un puissant dispositif financier servant cette politique ; elle a déployé une immense toile médiatique fabriquant le « politiquement correct eurabien »; elle a enrégimenté les institutions scolaires et universitaires, et parfois même les Eglises, dans cette entreprise de dénaturation.

Ecrit en avril 2006 par Bat Ye’Or (historienne)

Paganel

Un habitant de la planète sur 3 se réclamait de l’Islam en 1900.

Ce n’est plus qu’un sur cinq aujourd’hui.

tout cela va dans le bon sens, mais il faut maintenant savoir pourquoi la France va à contre-courant du reste du monde.

Patrick VERRO

Bis repetita placent :
L’association SOS Racisme a déploré que le discours de M. Eric Zemmour ait été retransmis en direct sur LCI. Elle saisira le CSA lundi « afin que le Conseil étudie la conformité de la diffusion de ce discours et les obligations qui incombent aux médias audiovisuels ».
Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a dénoncé un « discours de haine, de rejet, de repli sur soi »,
Le Premier ministre Edouard Philippe a déclaré : « Cette prétendue convention a donné lieu à des discours que je trouve nauséabonds et profondément contraires à l’idée que nous nous faisons de la France et de la République »,
L’Esprit du respect de la démocratie a quitté la France, et l’on peut craindre le pire !

Patrick VERRO

Les noirs collabos sont en train d’aiguiser leurs armes pour couper l’herbe sous le pied de ces deux résistants, qui ont du panache…
Ces trop cosmopolites pour être honnêtes sont capables de tout, et il va falloir que les patriotes serrent sérieusement les coudes pour les protéger s’ils ne veulent les voir disparaître dans les chausse-trappes de l’oligarchie mondialiste !

Le basculement démographique a déjà eu lieu en 2004, 2005 environ pour les Français, vous devez parler de l’Europe entière avec les pays de l’Est inclus; Et encore, à ce rythme c’est pour dans 20 ans tout au plus. Ils repoussent les échéances pour ne pas affoler le bon peuple. Nous en sommes au stade où nous devons constituer spontanément des isolats (raspail, et d’autres…) Ouvrez les yeux, c’est catastrophique, partout.

Tyrolus

Enfin une lueur « Marion » d’espoir dans le camp de Patriotes, le clivage FN/UMPS a volé en éclats, désormais il faudra compter avec la Droite patriotique de Marion, Zemmour, Rioufol, Marine, NDA, etc … contre le gaucho-socializm de son fondateur mitterandien !
Marion Maréchal promet le pouvoir à son camp lors de la «Convention de la droite»
MARION : «J’entends les impatiences et les frustrations. Mais qui peut penser que nos idées arriveront au pouvoir sans avoir brisé les barrières partisanes d’hier? …
…Demain, j’en suis intimement convaincu, nous serons au pouvoir.»

http://www.lefigaro.fr/politique/marion-marechal-promet-le-pouvoir-a-son-camp-lors-de-la-convention-de-la-droite-20190929
Que Dieu vous entende chère Marion !