Zemmour : nous sommes colonisés par les musulmans

Publié le 20 avril 2019 - par - 77 commentaires - 4 549 vues
Share

Zemmour met les pieds dans le plat : nous sommes colonisés par les musulmans

.
Sur i24NEWS (chaîne israélienne d’info. internationale), Zemmour fait un tour complet du début de l’invasion iSSlamique à la conquête de la France et de l’Europe…

Simple, clair précis en 5 extraits vidéos de l’émission. Résumé :
– L’immigration massive se fait naturellement colonisation, or la caractéristique commune de cette immigration est l’islam…
– Le problème de l’islam est la liberté (et l’autre, le non-musulman)… Le paradoxe, ces immigrants viennent rechercher la liberté mais reconstruisent ce qu’ils ont fui !
– Dès la fin des années 70-début des années 80, avec le regroupement familial, les premières violences et émeutes. Les Français de souche sont chassés des quartiers populaires. La gauche et même les « intellectuels » juifs traitent ces Français de racistes, fascistes…
– Les erreurs géostratégiques des Israéliens qui ont poussé les USA et les Occidentaux à détruire l’Irak de Saddam Hussein et la Syrie de Bachar… ce qui a renforcé l’Iran à un niveau jamais atteint.
– La guerre civile va être terrible… La peur des banlieues paralyse le gouvernement qui est conscient de la situation… Par contre, avec les GJ, il peut jouer des muscles.

Vidéo intégrée

i24NEWS Français

@i24NEWS_FR

« L’islam est en train de coloniser l’Europe chrétienne » Éric Zemmour invité d’

788 personnes parlent à ce sujet

À noter que Fdesouche fait relation du twitter de i24NEWS, palliant le défaut d’information que la presse « officielle » devrait assurer, loin de l’occultation, de la pratique des GHOSTS NEWS

Fdsouche rajoute parfaitement à propos une archive vidéo de 81 sur le début des violences en banlieues.

Jean-Paul Saint-Marc

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/15/zemmour-met-les-pieds-dans-le-plat-nous-sommes-colonises-par-les-musulmans/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lisianthus

J’ai du mal à saisir le sens de votre message, mais si les islamopithèques faisaient uniquement ce que vous décrivez, ils nous dérangeraient moins, c’est sûr !

Olivia

E. Zemmour a d’autant plus de mérite de défendre la France, ses valeurs et le christianisme que ses racines plongent ailleurs… La plupart des intellectuels juifs manquent d’objectivité et sont pro-migrants. Alors, réjouissons-nous de l’investissement et du courage de M. Zemmour. Il prend des risques.

Y.Gilles

Bravo MR Zemour je salut votre courage et parole, beaucoup de personne pense se que vous dite mais n’osent pas le dire ou ne veule pas.. vous avez mon soutien je suis un amoureux de la France 🇫🇷 même si mes origines sont arméniennes, continuez votre combat il vaut vraiment la peine d’Être mené.

Jill

Il n’est pas nécessaire d’être chrétien pour aimer la France ;par contre on ne peut pas être musulman et aimer la France… en effet l’Islam impose des préceptes qui sont en contradiction avec les valeurs de notre pays ;donc c’est l’un ou l’autre.

topinembourg

Il convient de rappeler que cette cruche gauchiste de Marine Le Pen ne perd jamais une occasion dans les interviews de préciser qu’elle ne partage quasiment aucune des idées d’E. Zemmour . En outre il suffit de visionner l’émission Z&N où elle était invitée il y a quelques semaines pour constater le regard mi-hostile mi-narquois avec lequel elle a cru intelligent de toiser E.Z. pour être fixé sur ses inclinations politiques . Pendant combien d’années va t-on encore supporter cette nullité gauchiste qui n’a jamais partagé les idées de son électorat et qui danse en se marrant le soir de sa défaite ?
(J’ajouterai, que MLP s’est empressée de se réjouir publiquement de l’arrestation du « groupe d’ultra-droite » (constitué de quelques retraités « armés » de fusils de chasse,

raskasse

Peut-être,mais alors,pour qui voter ?

Langevin

Les féministes ont vaincu. Tous les hommes baissent la tête,et il n’y a plus personne pour sauver la France… Vive le féminisme..!

POLYEUCTE

Vu cette vidéo de 45 mn avant cet article. Fascinant d’intelligence et d’intuition.
Il semble avoir des contacts avec Marion. Les Braises couvent…
Vivement l’incendie !

DAVID3000

Bizarre , ou sont passé mes commentaires ??

topinembourg

@David3000 . Ça doit être une conspiration ..Je ne vois pas d’autre explication . 😀

Denys

On assiste surtout à la re islamisation des musulmans qui se voient comme des opprimés, brandissent leur religion comme un étendard pour affirmer leur fierté (mal placée et dévoyée vu qu’ils ne font que se victimiser davantage). Ils s’essentialisent en récupérant et en retournant tout ce qui a leurs yeux relève d’un racisme vécu ou fantasmé : ils sont les « racisés », ils sont les « damnés de la terre », ils sont les « sujets décoloniaux, ils sont les « arabes » et les « noirs », ils sont les « musulmans ». Tous comme les « patriotes » sont les « gaulois », les « français de souche », les « blancs », les « chrétiens », … Mais au dela des discours qui escaladent dans une parfaite symétrie, ce qui m’intéresse ce sont les actes et aujourd’hui ils sont en défaveur des « musulmans ».

Jill

Nous ne sommes pas tout à fait colonisés, car ces peuplades ne nous apportent rien. Nous sommes envahis, ce qui n’est pas la même chose. En 1940, les nazis ne nous ont pas colonisés non plus.

lacroix

ditlaveriter,mon épouse est asiatique et non chrétienne,pourtant on vote rn, zemmour a raison, il defend notre civilisation judeo-chrétienne,nos valeurs,il n’est pas musulman,il est juif,l’islam pose probleme,pas les boudhistes,apostats du maghreb,juifs,protestants…….

DAVID3000

C’est vous qui devriez vous convertir au judaïsme , et non l’inverse Ignare et par ailleurs allez faire un tour dans le marais a Paris plus précisément rue pavée , et vous verrez de vos yeux , les centaines d’individus se rendre a la synagogue
afin de ce convertir a la religion juive . Je tiens a rappeler que dans le judaïsme , contrairement au christianisme et a l’islam nous ne faisons pas de prosélytisme ,alors Mr Ditlaveriter calmez vous .
Et en ce qui me concerne , je suis Juif et j’entends le rester , ne vous en déplaise !

Jill

Oui mais c’est pas facile de devenir juif, un véritable parcours du combattant, à ma connaissance.

Rogreco

Je suis très intéressé et aimerai trouver une édition non édulcorée du Talmud en français celà serait très intéressant pour le lecteur francophone….. où peut on se la procurer ?

Barry

Quoi qu’on en dise, le remplacement de population est un fait inédit dans l’histoire.

Jamais dans l’histoire du monde, guerres mondiales y compris, de telles proportions de population se sont imposées chez leurs voisins. JAMAIS !

La seconde guerre mondiale a occasionné 1.5 million de réfugiés en France en quatre ans, autrement dit ces 55 dernières années, il y a eu autant de migrations annuelles d’Africains en France qu’il y a eu de réfugiés entrant lors de la seconde guerre mondiale !!!
(ce sans que les Africains ne souffrent d’aucune guerre mondiale )

L’IVG tue 200.000 enfants par an, soit tous les deux ans, l’équivalent de tous les civils Français tués par la seconde guerre mondiale en cinq ans !

Plus rien à dire à mes corrompus, moins à leur dire qu’à un rat.

OCTAVE

Et pourquoi pas, un musulman se convertissant à christianisme ??

SMUREKAR Jelly

L’orthographe laisse à désirer. L’analyse également.

Allobroge

Il a tout compris ZEMMOUR et c’est bien pour ça qu’il dérange au plus haut point nos dirigeants qui eux savent exactement la situation. Ce qui me fait dire qu’ils trahissent leur Nation, leur Patrie pour des considérations de bas étages et électoralistes minables. Aucune vision sinon celle de leur ré élection, incapables qu’ils sont de se salir les mains, avoir des ampoules, travailler la nuit ou assurer des permanences, suer sang et eau ! Des petits marquis blablateurs méprisables.Je crois qu’il nous faudra reconstruire la Bastille dès que possible pour ces gens là !

patphil

je constate que dans les « quartiers » ils sont aussi défavorisés en profs enseignant la langue française!

patphil

malgré tout les zélites (autoproclamées) gardent la tête dans le sable, ne rien voir, ne rien entendre!

armee des coeurs croises

tout es dit dans les prophéties de la faudrais la suite des événements destructions des églises destructions de la france guerre civile guerre mondiale et maladie famine tremblements de terre et tsunamis et j en passe il y a la carte de France des combats et des catastrophe cette prophéties date d avant la seconde guerre mondiale pourtant ont vois chaque jour que sa ce réalise sous nos yeux

Olivia

De quelles prophéties parlez-vous ? Merci de citer vos sources.

Lisianthus

Et dans vos prophéties il était prévu aussi que vous soyez stupide au point de faire une faute par mot ???!!!
L’imprécision de l’expression reflète celle de la pensée, c’est pourquoi vous croyez n’importe quoi !

le Franc

le crif suprematiste tient entre ses mains à la fois son sous marin de surface, zemmour ( pro patriote) et la prétendue résistance anti islamique à travers dreuz ; dans les deux cas, vus comme complémentaires, le crif contrôle ainsi à 100% le discours dominant.

Penelope5

Retournez à l’école et arrêtez de raconter n’importe quoi espèce de jaloux devant l’intelligence et le niveau intellectuel de AZ dont vous n’atteignez même pas le doigt de pied. Vous n’êtes qu’un ver de terre. Vérité et non veriter crétin.

kabout

voila une preuve d’intégration des parents de Zémmour qui ont donnés comme prénom « Eric » un prénom francais,et ce meme Eric a lui aussi donné des prénoms francais a ses propres enfants ( Thibault,Hugo,Clarisse) c’est ca l’intégration,pas comme ces ignares du maghreb insistant de générations en générations a donner du ali,mohamed,kader a leurs mouflets,décidément ces arabes seront toujours un peuples d’arriérés et incultes.

François BLANC

non nous sommes colonisés par les merdes marxistes qui importent des électeurs musulmans

Le king

Sauf que Zemmour est pour l’UE, donc pour la dissolution, à terme, de la nation France ! d’ailleurs, il ne se dit pas nationaliste ( comme si c’etait Un gros mot). Son seul mérite, c’est qu’il a anticipé longtemps avant bien du monde, la libanisation de la France…

Enfants de Clovis

T’es un grand malade toi !!! 🤣😂🤣 Arrête la bouteille.

Enfants de Clovis

Ou donnes nous ton vrai nom…. p’tit momo !!

asterie85

La bouteille ou la fumette ou les deux , les cons ça osent tous c’est même a ça qu on les reconnait !

claesen

La virtuosité qu ‘Eric a de décrire ce que l’on sait tous (à part que bien trop peu ne savent comme lui être franc et direct) l’art d’allier de l’intéligence pure avec une putain de gentillesse réelle —

SMUREKAR Jelly

Analyse très pertinente. Mais combien voudront l’admettre?

OCTAVE

D origine algerienne mais assimilé. Il se revendique d’abord Français et ses origines et sa religion passent après. Il ne fait pas comme certains, originaires de ce meme pays ayant pourtant la nationalité francaise,mais s estimant d’abord algerien (voir d abord musulman), ensuite Français.

mickael

On a dépassé le stade de l’assimilation. Il est surtout complexé d’ou son obsession et sa vendetta envers les berbero-musulmans. Les voir être fier de leur identité d’origine et ne pas raser les murs en baissant les yeux comme l’ont fait ses parents, constitue pour lui une humiliation supplémentaire. Il n’y a pourtant rien d’incompatible avec le fait d’être français.

Cet ethno-masochisme est morbide, à ce stade il ferait mieux de consulter un psychanalyste.

Enfants de Clovis

Ok Mick… Aux vues de tes nombreux posts pseudo intellectuels disséminés ça et là, tu fleures bon la vermine gauchiasse islamo collabo. Voire même le chien converti à l’islam qui a trahi son peuple, sa race, son histoire et vomit la terre entière. Voire même le rat d’égout qui prend un prénom de blanc pour passer inaperçu.

Sors de la Hapstsou Sy… on t’a reconnue !!!

mickael

La seule race que je trahis est celle des cons et ils sont légion. Mais merci pour le compliment.

Allobroge

Sauf, sauf, que ceux qui, chez nous, en Gaule seraient ou sont fiers d’être ce qu’ils sont, sont systématiquement tournés en dérision et passent pour d’affreux fascistes pour le moins ! Craignez le jour où ces affreux n’auront plus peur de rien et repartiront à la conquête de leur histoire ! Comme Rodrigue jadis : COVADONGA FRANCIA !

OCTAVE

Quelle fierté ?? Lui au moins, comme ses ancêtres n’ ont pas choisi de se soumettre à l islam, quand celui-ci s’ est emparé de l afrique du nord, devenue par la suite le Maghreb. Il a gardé sa culture, son identite et pour cela, il l’a payé tres cher en etant obligé de devenir un dhimmi. Tout comme les chrétiens, d’ailleurs.

Denys

mickael j’aurais tendance à te donner raison sur le fait qu’il puisse être mu par sa propre problématique identitaire. On finit tous par en arriver là par les temps qui courent. Pour autant il amplifie des sujets de préoccupation réelles : l’immigration ; la re islamisation des musulmans qui pousse à islamiser la société française ; le phénomène de sécession possible voire avérée d’une partie de la population, associé sans doute à un sentiment de relegation et poussé entre autres par le PIR et toute une frange d’intellectuels islamistes et islamo gauchistes. Une lutte inter raciale cherche à se mettre en place.

mickael

Denys. Pour avoir vécu 12 ans dans une ville comme Montreuil je ne connais personne qui adhère à ces mouvements indigénistes/séparatistes. Et pourtant j’en ai vu passé. Il n’y a ni tension inter-communautaire ni « chasse aux blancs », mais un melting-pot ou tout le monde se mélange (monde du travail, écoles, loisirs, ..) Les clivages sont surtout sociaux.

La guerre civile ethnique est un fantasme de petit bourgeois de droite comme Zemmour, il faut arrêter d’effrayer les gens en relayant ces conneries dans les médias.

Denys

Pourtant ce discours s’entend et ce n’est pas Zemmmour qui le tient malheureusement. Comment le PIR, comment Nick Conrad, comment Medine, comment l’UNEF, … peuvent-ils tenir un discours racisé / raciste anti blanc aujourd’hui ? Sur Oumma je vois aussi le discours victimaire qui bascule vite dans le procès en islamophobie et en racisme. Savez vous qu’un commentateur a appelé à boycotter Groupama au prétexte qu’ils n’embaucheraient pas de musulmanes voilées suite à l’affaire Asma Bougnaoui ? Ça ne suffit pas que Micropole ait perdu son procès. Il faut condamner toute la chaîne pour islamophobie.

Denys

Il ne s’agit pas tant de (se) faire peur que de ne pas fermer les yeux sur un phénomène qui se traduit par une idéologie et un discours qui viennent progressivement sur le devant de la scène, qui peuvent donner une voix, des mots à un certain ressentiment communautariste. Que ce phénomène nous dérange, qu’il soit dénoncé par quelqu’un dont les idées ne nous plaisent pas, peu importe. Il ne faut pas l’éluder pour autant, mals en apprécier la réalité et le combattre quitte à renoncer à certaines de nos idées. Seules les valeurs doivent résister à l’issue de ce type de confrontation.

Ariless Bouktit

« Algerien » n’est pas une origine. Les algériens sont d’origines diverses: arabe, chawi, kabyle, chenoui, mouzabite, targui.
Zemmour se dit d’origine berbère, mais il ne semble pas connaitre son origine avec précision.
Le vocable « berbère  » désigne un groupe d’ethnies dont les langues sont issues d’un même creuset encore plus ancien. Un peu comme on ne se dit pas d’origine latine.
Zemmour n’a donc jamais été algérien. A mon avis, il est d’origine soit kabyle, soit chawi.
Si ses parents et grands parents parlaient l’arabe, il serait plutôt chawi.
C’est à lui de creuser la question. Mais je ne pense pas que cela l’intéresse et je lui donne raison.

didile

Et pourquoi creuserait-il la question ?il s’en fout .Il est français et c’est l’histoire de la France qui l’intéresse et il la connaît comme peu d’historiens professionnels la connaissent .Il l’aime passionnément .Et c’est cet amour de la France et de son histoire que tous les anti-Français ne lui pardonnent pas .
Zola ,Hugo ,ne sont pas des noms français et alors ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

En tous cas, certains Français qui ne sont pas « de souche » aiment mieux la France et ses valeurs que certains.Ceux-là ont toute leur place dans une France qui n’est pas seulement un territoire (avec des frontières maritimes et montagneuses bien marquées!!) mais aussi un Etat d’Esprit de liberté et d’égalité.Je crois que les Kabyles et certains Algériens ont ce même goût et en cela ils nous ressemblent.Ceux qui se revendiquent du pays théocratique de l’islam ne peuvent en aucun cas être Français,même s’ils en ont le droit.Je pense avoir plus de droits sur la France que cette Hafsa,ma généalogie française remontant jusqu’en 1650 et donc certainement au-delà (absence de documents quand on remonte plus loin)

Enfants de Clovis

Ok Ditlaveriter (même le pseudo est bourré de fautes)….. on a compris. Dégage de là Abdelkrim !!!

kancau11

Tout à fait, ce tocard ferai mieux de retourner à l’école primaire avant de poster, encore un Mouloud qui a fait sa scolarité à la mosquée.

Le king

Ça, c’est un post de complexé ! Autant de fiel en si peu de lignes…

OCTAVE

L hypocrisie, elle vient de vous. La takiya en est l’ultime expression. Et si certains d entre vous comme vous dites, ne sont pas hypocrites, alors que font ils ici ?

DAVID3000

Ditlaveriter
N’aggrave pas ton cas l’Idiot de la toile , tu le vois bien , tes commentaires débile , ne trouve pas grâce aux yeux des lecteur de riposte Laïque , alors écrase !

OCTAVE

Oui, c est meme perdre du temps que de lui répondre.

Penelope5

Passant c’est Molo bis au QI de moules et encore ce n’est pas gentil pour les moules.

Penelope5

Molo du cerveau retourne à l’école bien qu’au niveau de ton QI c’est perdu d’avance pauvre débile.

Le king

Ça, c’est de l’argumentaire construit ! Thèse, antithèse, synthèse…c’est beau l’instruction !

OCTAVE

C est de la faute « li siounistes », encore la meme rengaine. On voit bien qui est l auteur de ce genre de reponse. Zemmour est avant tout et d’abord Français et juif après, au contraire de certains d’entre vous, qui se revendiquent d’abord musulman, maghrébin ensuite et ….Français en enieme position. Alors avant de donner des lecons aux autres, veuillez balayer devant votre porte.

Le king

Zemmour , de toute évidence, élude complètement la lutte des classes, et je crois qu’il le fait exprès. Une guerre civile scinderait la France en deux et ferait le jeu du Capital. Qu’espère -t-il de cette fantomatique guerre civile ?

OCTAVE

C est d abord une lutte civilisationnelle. Quelle importance a la lutte des classes, si votre civilisation et votre culture n existent plus, ca devient anecdotique.
Peu importe la classe à laquelle vous appartenez puisqu’elle n’existera plus, toute appartenance sociale sera dissolue dans le chaos général.

mickael

En effet historiquement le « capital » pour se préserver à preferer s’allier au fascisme et au racialisme pour contrer le communisme qui lui, constituait une véritable menace. Mais son passage de la théorie à la pratique a été un echec.

Quand on est face à une impasse pour une hypothétique « troisième voie » la question est de savoir qui fait le jeu de qui ..

Enfants de Clovis

Tonton Krazuky est de retour !!!!
Pignouf va…

Le king

Mais encore ? Abreuvez-vous de vos analyses brillantes…qui font rire le landernau. Je suis impatient de lire la suite. Ce qui est sûr, c’est qu’avec des individus tels que vous, la supercherie Zemmour a de beaux jours devant elle…

OCTAVE

Et la supercherie islamo-gauchiste, ou en est-elle ??

jan le Connaissant

fantomatique guerre civile , Denys ?

Denys

Le PIR a fusionné lutte des classes et lutte des races. Pour Houria Bouteldja les racisés sont « en dessous » de la France d’en bas. Elle fusionne aussi plus ou moins racisés et musulmans. Voilà une bonne raison pour tout une partie de la gauche de se positionner pour les minorités ethniques et religieuses. Le discours « patriote » comme celui de Zemmour se fait en miroir.

dupond

Toute une économie parallelle a été organisé avec l’aide des ventres ….des milliers de poules pondeuses touchent allocs et logement au titre de meres célibataires et sont mariées religieusement a la mosquée et au bled . Momo le géniteur est au RSA et reste maitre de la maison . Les socialistes ne voulaient pas de l’identité par l’ADN qui aurait permis au géniteur d’assumer sa paternité plutot que d’envoyer la facture a ceux qui bossent pour entretenir leur famille ……….La vidéo de la folledingue en plein délire
https://www.youtube.com/watch?v=sb4EFSZ9X5M

FleXo

En tout cas , malgres leurs efforts a la gauche pour decriminaliser, l immigré, ..
Faut admettre que ils ont pas eu tout réussi!

Charlie732

Mais comment un Français (Un vrai)peut t il voter pour une conne pareille ou le parti qu’ elle représente.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Eh oui, les poules pondeuses font ce qu’elles savent faire : pondre !! Et nous les nourrissons de notre sueur .J’EN AI MARRE !!!! Et nos enfants ont peur de faire des enfants,ils ont des chiens à la place…..

SMUREKAR Jelly

Une foledingue, le qualificatif est doux. Cette tarée doit apprécier les émigrés. Qu’elle aille vivre avec eux et ça nous reposera les oreilles. Quelle ordure cette c…e !

BERNARD

a été sinistre et pute (des) yen a même qui disent qui ont voté pour ..probablement des GJ, des muzz et des CPF… après il ne faut plus s’étonner de rien !

kabout

2 choses peuvent stopper net l’invasion de ces muzz en europe…..1) l’UE actuelle s’éffondre et chacun reprend ses billes et remettent des frontieres ( pour l’éffondrement et l’éssouflement de l’UE ca a déja commencé et ca va s’aggraver aprés le vote du 26 mai…. 2) un conflit armé ou guerre civile déclaré par les muzz dans n’importe quel pays de l’UE et tout s’enchainera partout,seul moyens pour s’en débarasser ou de les renvoyer chez eux.

BERNARD

La guerre civile est à mon sens la seule solution, et plus tôt elle arrivera, plus les blancos-chrétiens-français auront une chance de s’en sortir. N’oublions pas qu’à chaque jour qui passe, des centaines de vermines sortes des ventres…(remember le disours de Boumédienne à l’ONU en avril 1974.) tout jour qui passe augmente donc le nombre de nos ennemis.d’environ 650 CPF (base accroissement de la population française sur wikipedia)

dupond

Il y a longtemps que le droit du sol aurait du etre aboli !!! il permet pour des parasites de benéficier de droits sociaux inventés par des gens civilisés afin d’aider temporairement leurs concitoyens démunis afin qu’ils puissent a leur tour cotisés le moment venu

Mouais

2022 sera l’ultime chance après même si Marion gagne en 2027 il sera trop tard. Mais entre nous pour moi il est déjà trop tard et Marine n’obtiendra pas plus de 50 % des voix d’ici juste trois ans fait pas rêver !

Mouais

ET comme ni l’un ni l’autre vont arriver prochainement et que le temps est contre nous (c’est déjà trop tard, il suffit de voir les maternités pour le comprendre) ……..