Zemmour n’a énoncé que des vérités sur l’immigration et l’islam

Publié le 1 octobre 2019 - par - 47 commentaires - 3 083 vues
Share

Toute la secte de la bien-pensance, comprendre tous ceux « qui en croquent », est vent debout depuis samedi contre Éric Zemmour, qui à l’inverse de toutes ces larves, terrorisées par les soutiens bien plus nombreux que pourraient recevoir le vrai journaliste pour avoir simplement énoncé des faits vérifiables, y vont tous de leur petit couplet :

Chez les pleutres du Figaro, ayant depuis longtemps viré leur cuti en présentant un front fleurant bon son « gauchisme de salon » :

« Son appartenance à la rédaction du Figaro fait que ses abjectes élucubrations jettent un discrédit sur l’ensemble des journalistes du Figaro ».  Par ce qu’en plus, ils se prennent pour de vrais journalistes, ces couilles molles voire sans couilles (deux fois ce mot que j’exècre dans la même phrase, c’est dire l’étendue de mon exaspération et mon mépris face à ces imposteurs).  

« Il est temps que la direction fasse cesser cette situation inacceptable pour permettre à tous de travailler dans la sérénité ». Bien évidemment, quand ils passent leur temps à planquer sous le tapis les vérités qui dérangent, la sérénité est largement présente… En revanche quand un homme d’honneur énonce ces vérités aveuglantes pour les honnêtes gens, c’est inacceptable !

« Et préserver la réputation de notre titre qui est notre plus important capital : le Figaro ». On croit rêver, car tous ces jean-foutres ne semblent réaliser que s’ils ne bénéficiaient pas des juteuses subventions (avec nos impôts), il y a longtemps qu’ils pointeraient à Pôle emploi, parce que leurs feuilles de choux se vendent de moins en moins… et ce de manière inversement proportionnelle au nombre de lecteurs écœurés par les non-dits, contre-vérités et sectarisme intolérable précisément dans cette profession, qui pullulent dans leurs lignes.

https://www.valeursactuelles.com/societe/derive-raciste-xenophobe-des-journalistes-du-figaro-veulent-lexclusion-de-zemmour-111260

Donc, après que les « journalistes sans peur et sans reproche » du Figaro réclament l’exclusion du trublion, osant dire tout haut ce que des millions de Français pensent tout bas…

Que les responsables de la chaîne LCI se mordent les doigts jusqu’au coude d’avoir diffusé la Convention en direct…

Qu’une pétition en ligne circule déjà « Empêchons CNews de confier une émission à Éric Zemmour »

http://nonazemmoursurcnews.wesign.it/fr

À qui j’ai immédiatement envoyé la réponse suivante au courriel reçu, m’invitant à signer :

« Désolée, mais je ne signerai pas cette pétition, puant la vile intolérance vis à vis des paroles d’Éric Zemmour, qui ne sont pourtant que l’exacte vérité de ce qui se passe dans le pays…  Seuls ceux du système, qui se goinfrent sur le dos des citoyens de maintes manières (élus, associations et médias grassement subventionnés…) ou encore les benêts, naïfs, aveugles et sourds, gobant tout cru les « infos » officielles… sont capables de se liguer contre lui parce que craignant pour leurs avantages et privilèges.

Sortez de vos tours d’ivoire et vous verrez que les Gilets jaunes ne sont pas les violents que l’on dépeint… en y mêlant de vraies racailles pour discréditer le mouvement, mais des gens qui demandent simplement de cesser de nourrir pléthore de fainéants qui se gavent sur leur dos, tout en préférant se pencher sur la misère du monde entier avant de secourir les nôtres ! »

Et enfin que le mièvre Premier ministre ait trouvé les propos de Zemmour « nauséabonds » …

Voilà, c’est fait, ce qui menaçait vient de s’accomplir : le Parquet de Paris ouvre une enquête sur les propos de Zemmour contre l’immigration et l’islam !

Tout est dit et devient donc très clair… en fait le grand sacrilège, c’est que tout simplement Zemmour a osé s’attaquer aux deux grands tabous que les contorsionnistes zélés du système se donnent un mal de chien pour ne jamais nommer spécifiquement tout ce qui s’y rattache… Alors que précisément ce sont ces efforts qui devraient avoir alerté depuis longtemps tous les citoyens, sur les raisons d’une telle opacité.

https://www.lesoir.be/250734/article/2019-10-01/une-enquete-ouverte-contre-eric-zemmour-apres-ses-propos-sur-limmigration-et

Attendons-nous à ce que la suite soit épique, car sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui se félicitent des paroles entendues lors de cette Convention de samedi ; que ce soient celles du journaliste, de Marion Maréchal qui, bien qu’elle prétende qu’elle ne se présentera pas à la présidentielle de 2022, a soulevé de grands espoirs… et si elle rappelle « qu’elle ne s’opposera pas à sa tante » elle ne dit pas non plus que devant une situation d’urgence elle ne changerait pas d’avis…

Je fais partie des incorrigibles optimistes !

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/marion-marechal-et-2022-decryptage-dun-refus-sans-equivoque-111277

Dans ce contexte, l’attitude de Marine Le Pen risque encore de lui porter tort puisque, boudant la Convention et invitant ses principaux cadres à faire de même, elle démontre une nouvelle fois qu’elle est jalouse du succès et de l’avancée rapide de sa nièce, mais surtout qu’elle ne sait toujours pas tirer les leçons de ses échecs ; a-t-elle réellement la prétention de gagner en 2022, seule, sans faire d’alliances ?

Dans ce cas je suis au regret d’admettre que les commentaires défaitistes qui suivent les articles de la réinfosphère, prétendant que MLP perdra à nouveau face à un Macron, plus déterminé que jamais à continuer son « œuvre » de destruction de la France, ont totalement raison.

L’attitude légère de Marine après son échec cuisant de 2017, faisant suite à la « répudiation » de son père, me laissait déjà un goût amer… Le fait qu’elle ne sente pas que pour elle l’heure est passée, et laisse volontiers la place à Marion, prouve qu’après un excellent bon début à la présidence du FN, elle est en passe de devenir une affairiste comme ses collègues et adversaires, et semble donc de plus en plus rouler en priorité pour elle.

Bien sûr sans Marion en 2022, je voterai pour elle, mais avec la crainte omniprésente que nous en reprenions encore pour 5 ans.

Par pitié Marine, reconnaissez que vous avez trouvé vos limites, qui sont déjà dépassées par Marion, et au lieu de lui barrer la route, laissez-lui au contraire l’opportunité de prendre la première place… votre propre talent trouvera certainement sa place dans une équipe gagnante menée par Marion, bien plus que vouloir à toutes forces être la Chef… c’est précisément cette guerre des chefs qui a toujours nui aux Français.

Et pour revenir à Éric Zemmour, j’espère que le Parquet de Paris, qui a pourtant bien d’autres chats à fouetter, parce que nettement plus dangereux… saura garder la neutralité et le sang-froid indispensables dans cette affaire, plutôt que hurler avec les hyènes !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sacha P

Contrairement à ce que dit le premier ministre ce sont les violentes attaques injustifiées contre Eric Zemmour qui sont nauséabondes . Le politiquement correct devient de plus en plus fétide .

je soutiens totalement les propos de ZEMMOUR enfinquelqu un qui parle vrai

jean louis Deschamps

Article 10 de la convention européenne des droits de l’homme .
Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontière.
« La liberté d’expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l’esprit d’ouverture sans lesquels, il n’est pas de « société démocratique ». »

POLYEUCTE

Si Josiane reprend mes idées toujours censurées, ou allons nous ?
Je persiste et signe !

POLYEUCTE

Une fois de plus, tous les jours, ramener Marine à sa place ne paie pas !
Elle vous subventionne ?

Hagdik

Qu’Éric ZEMMOUR quitte le figaro et aille vite s’embaucher à VALEURS ACTUELLES !

Fleur de Lys

GUILLAUME ROQUETTE (PATRON DU FIGARO MAGAZINE) À PROPOS D’ÉRIC ZEMMOUR : « JE N’AIME PAS CETTE CHASSE À L’HOMME QUI CONSISTE À FAIRE TAIRE LES GENS »

https://www.prechi-precha.fr/guillaume-roquette-patron-du-figaro-magazine-a-propos-deric-zemmour-je-naime-pas-cette-chasse-a-lhomme-qui-consiste-a-faire-taire-les-gens/

Exmusulman

Zemmour a l’air de bien connaître l’islam ,qui n’est autre qu une secte comme toute les prétendues religions ,à part QUE l’islam constitue un danger reel ,refusant toute intégration et abolition des versets appelant au djihâd jusqu’à ce que l’islam soit la seule religion sur terre ..

POLYEUCTE

Tiens ! La Girouette ou le Vent tournent ?
Souvent censuré pour avoir osé bannir Marine du paysage, que lis-je ? Je respire à nouveau.
« OZ » de Ménard fut un échec en l’absence téléguidée de Marion.
La « Convention » fut un succès en sa présence et celle de Zemmour.
Dans les deux cas, Marine a voulu rester sur son trône à 3 pattes.
Perdante face à Macron, perdante face à l’opinion de Droite ? Bye Bye !

François BLANC

réponse d’un collègue activiste du RN: que Zemmour soit ostracisé et condamné est tout bénéfice pour nous car il enlève au RN son étiquette d' »extrême droite » et montre que ce que le système doit combattre est l’ultra droite composée par des fous comme lui et comme toi
je lui ai répondu que son « extrême droite » était malheureusement un parti du système et une machine à perdre

François BLANC

Dépasser l’Union des droites, si vous visez les abstentionnistes vous avez raison mais si vous visez les marxo-progressistes c’est que vous voulez faire boire un âne qui n’a pas soif car avec ces formatés toute discussion est impossible tant ils sont convaincus détenir la seule vérité

François Desvignes

Le Parquet le poursuit non pour ce qu’il a dit mais pour ce qu’il a fait en disant ce qu’il a dit.

En disant ce qu’il a dit, il a définitivement détruit le dogme du vivre ensemble en 30 minutes.

Avant son discours, la guerre de libération était un péché.
Depuis, c’est un devoir sacré.

La République a raison d’avoir peur : le Franc, de sang germanique,et de discipline romaine, n’obéit qu’aux ordres de ses chefs.

Et si un de ses chefs spirituels lui dit que sa guerre est juste, alors sa guerre puisque juste sera immédiate.

zéphyrin

voyons le positif: après son intervention, ses livres ne s’en vendront que mieux.
malgré l’ombre de la censure au dessus de sa tête.
les collabos ignorent superbement la frange importante de la population FDS qui adhère à ses arguments.
nous sommes de beaux salauds sans doute, sans intelligence , à rééduquer d’urgence (sourire)

Fleur de Lys

Jean-Yves Le Gallou : « Éric Zemmour a frappé juste ! » (AUDIO)

https://www.bvoltaire.fr/jean-yves-le-gallou-eric-zemmour-a-frappe-juste/

François Desvignes

Zemmour a dit que :

le pouvoir légal est en face du pouvoir reel qui le combat et le pouvoir allogène, protégé du pouvoir légal, contre le pouvoir réel et donc entre le pouvoir légal et le pouvoir reel.

Que cette guerre n’est pas une guerre à trois mais à deux contre 1 et que nous sommes ce 1, majoritaire en n, mais minoritaire en pouvoirs.

Que nous allons gagné cette guerre, parce qu’hier nous la subissions alors que par cette convention nous la leur déclarons à notre tour.

Et que majoritaire et unis, en face d’un camp minoritaire et désunis, nous sommes invincibles : nous sommes la France.

Espoir et Salut du Monde.

eric delaitre

Ces journaleux n’ont pas dû se rendre compte que s’il se vend encore quelques exemplaires du Figaro c’est pour lire E Zemmour ? Mais quand on vit des subventions de l’état, on ne crache pas trop dans la soupe…

Exact ainsi que ceux d’Ivan Rioufol! Pour le reste, il suffit de se reporter à la presse ambiante!

André LÉO

Mme M. Lepen trainera éternellement les casseroles de son père, c’est un fait. Son ambition démesurée la conduit à se maintenir comme unique représentante autoproclamée de la droite « dure », alors qu’elle n’est que l’épouvantail qui a fait et fera élire Macron.
Ce qu’a dit Éric Zemmour sur les enclaves étrangères en France – et il n’a même pas dit les « califats de banlieues » lui valent les insultes du pouvoir des médias, preuve qu’il a dit juste. « Entre VIVRE – ENSEMBLE, il faut choisir »! IL faut en effet forcer les collabos de la droate islamo-gauchiste et mondialiste à « appliquer aussi au Citoyen les droits de l’Homme qu’ils se réservent depuis trop longtemps ».

André LÉO

https://www.youtube.com/watch?v=KjEnE0QZa9k

Il faut écouter E Zemmour jusqu’au bout. On peut avoir quelques divergences sur son appréciation de la Révolution de 1789.
Mais il ne faut retenir que ce qui RASSEMBLE. TOUT ce qu’il énonce sur « l’islamisation de la rue », sur nos raisons bien réelles d’AVOIR PEUR, d’être majoritairement ISLAMOPHOBES, tout est juste et concerne TOUS les Français!
L’UNION NATIONALE doit dépasser « l’union des « droites »!

CLV

Article auquel j’adhère entièrement, merci Mme Filio. Quand au discours de M.Zemmour et Marion, ils étaient excellents et d’une vérité implacable. Mon total soutien et total respect à M. Zemmour que j’adore écouter. Un grand bravo et soutien à Marion.

FRANCE PILLEE

Hans Jonas nous avait présenté le principe responsabilité en matière d’écologie
Zemmour vient de nous parler du principe responsabilité en matière d’identité et de sécurité notamment
bravo à lui

amril

Réponse au message de Jill du 2 octobre 2019 à 8 h 31 min :
V. A.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/robert-menard-la-convention-de-la-droite-na-pas-ete-la-hauteur-du-rendez-vous-111304
Il ne reste plus qu’à apporter son soutien aux 11 millions d’électeurs RN.

Josiane Filio

@ BERNARD
Cher monsieur Bernard,
Figurez-vous que j’ai été encartée au FN, 2 ans ; cela m’a suffit pour comprendre que c’était superflu, car s’il n’est pas besoin de l’être pour voter RN en temps voulu, cela ne donne droit à aucune considération de MLP, ne répondant jamais aux missives,de ses adhérents, autrement que pour réclamer des aides financières. Ce n’est pas l’idée que je me fait d’un grand chef. J’ai d’autre part déjà discuté avec les responsables locaux, fort sympathiques, mais qui ne décident de rien à ce niveau.
Et cessez de prétendre que 72% des retraités ont voté Macron, c’est faux ! Surtout pour vous contredire plus loin en prétendant que les résultats ont été trafiqués… car si c’est bien le cas (pas impossible) alors ce pourcentage que vous nous balancez n’est pas valable.

superdupont

surtout il serait temps d’arrêter la subvention au figaro : 5 699 521 € !!

Allobroge

Zemmour appelle-t-il à la guerre civile ? Non, il fait des constats que la France profonde et la majorité silencieuse font chaque jour. Lisez la presse régionale et vous serez édifiés !Il demande que les lois soient appliquées strictement et que la France retrouve sa souveraineté dans tous les domaines, mais il est vrai que nos dirigeants (de quoi d’ailleurs ?) se cachent derrière des résolutions européennes qui les arrangent bien car ainsi ne sont ils plus responsables de rien ! Il faut que ça change et vite sinon même nos chers grands dirigeants énarques que le monde ne nous envie pas disparaîtront avec la population française dite de souche !

GERARD R.

Je partage l’avis de Patrick VERRO, à propos de l’extrême discrétion du RN, non seulement sur la prestation de Zemmour, mais sur un tas d’autres sujets. Qui entend le RN s’indigner les centaines d’agressions et meurtres, subis par les Français autochtones ? Depuis que M LP a accès aux media, il faut être sourd et aveugle, pour ne pas avoir remarqué sa courbe rentrante. Elle qui « rivait son clou » à tout un chacun. Il faut être idiot, pour ne pas admettre que même les élus RN, n’osent plus la ramener, vu le nombre d’exclusions qui ont frappé certains d’entre eux. Le RN est bien en voie de normalisation. Il n’ y a plus rien à en espérer ! Même M. Gollnish, semble résigné, désormais…

Jill

Oui, MLP doit s’effacer devant Marion, ce qui ne l’empêchera de jouer un rôle important dans la campagne et dans le futur gouvernement, en cas de victoire.

Jill

Dans les années 40, les magistrats prêterent tous serment à Petain, sauf un… Aujourd’hui les juges sont engagés vis-à-vis de la religion d’Etat : l’islam.
Zemmour a dit du mal de cette effrayante organisation politico-religieuse : coupable ! On va ouvrir une enquête pour la forme.

Patrick VERRO

Réponse à Bernard,
Cher Monsieur,
Je ne suis pas encore « dur de la feuille » et je n’ai pas vraiment entendu de soutiens francs et massifs à Eric Zemmour de la part des dirigeants du RN ; par ailleurs le RN lui-même semble l’avoir particulièrement en veilleuse sur les méfaits de l’islamisation de la France ! Serait sur la voie de la bien-pensance en ce domaine ? Faut-il s’attendre dans les années à venir à voir surgir une nouvelle mafia : après l’UMPS, le EMRN ?
Bien à vous
PV

Henri Lautréamont

Il est maintenant certain que la France ne possède pas de médias indépendants autres que ceux qui fleurissent sur la toile et pour combien de temps encore… Eric Zemmour ne vaincra pas tout seul, la France ne se relèvera des trahisons de ses supposées élites qu’en prenant le chemin d’un combat sans pitié contre tous ces vendus à la mondialisation et son arme massive de destruction l’islam.
Zemmour ne doit pas être brûlé en place publique à chacun d’entre nous de propager la mauvaise nouvelle, nous sommes en dictature.

Emile

J’attend que les sites ,journaux, qui luttent contre la pensée unique et la dictature du politiquement correct organisent en masse tout un tas de dispositifs de soutient à Zemmour

Joël
Anne Lauwaert

Antonin Campana explique dans https://volontaires-france.fr/guerre-civile-en-france-une-analyse-des-forces-en-presence/ – texte long mais intéressant – que deux blocs s’affrontent: l’élite hors sol qui plane dans l’imaginaire et le peuple terre à terre qui vit dans le réel. Zemmour ne fait que parler vrai en disant le réel. Le réel est un choc pour ceux qui vivent dans l’imaginaire.

Patrick Granville

Le temps est venu de la mobilisation pour tous se lever et defendre notre nation aux côtés de ce guide intellectuel qu’est Eric Zemmour. Il est comme Moise il va delivrer la France de son esclavage, de son asservissement mental contre le progressisme le pire de tous les perils de toute l’histoire.

patphil

il a dit la vérité, il doit être exécuté
souhaitons qu’il ne prenne pas deux balles dans la nuque… ce qui serait possible en corée de l’ouest

patphil

ricanons ensemble quand ils proposent de soustraire ou d’abandonner le texte du coran:
mahomet avait tout prévu:
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde 15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux (donc irréformable)
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité (donc ininterprétable)

BERNARD

Chère Madame Filio
Au lieu de taper comme à chaque occasion sur MLP, vous feriez mieux de vous rapprocher du correspondant RN de votre région, de discuter avec lui et peut-être comprendrez-vous mieux les choses.
Dans l’État actuel des choses, avec 72% de retraités ayant voté pour micron, et sans des « événements non souhaitables de grande ampleur », que ce soit pour MLP ou pour MMLP, il n’y aura aucune chance pour 2022. Par contre, l’implantation locale que MLP met en place permettra probablement des sénateurs et députés RN aux prochaines législatives. Son image d’escalade de la montagne qu’elle a fait lors de son discours de rentrée est tout à fait réaliste, il faut un rassemblement d’électeurs, pas d’officines. Et souvenez-vous qu’il est très difficile de renverser une dictature par les urnes lorsqu’elles sont trafiquées.

Kriel

Pratiquement l’ensemble des lecteurs du Point et du Figaro sont scandalisés par les attaques contre Zemmour.
Si ces journaux veulent conserver leur lectorat il va falloir qu’ils modèrent leur délire anti Zemmour.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Éric Zemmour, juif d’origine, un très grand penseur, un monument de connaissances, une personnalité incontournable, éminemment brillante, intelligente, articulée, instruite, cultivée, une authentique chance pour la France, un patriote plus patriote que la majoritë des français, surtout ceux qui votent pour les partis collabos, pour tout résumer l’antithèse du muz et du collabo
———> Éric Zemmour PRÉSIDENT!

marcorix

Ces collabos cafteurs de la bien-pensence ont-ils conscience qu’il renient le bien le plus précieux qui était encore valorisé en France il y a quelque temps : la liberté d’expression ? Des hordes déchaînées se réunissent en bandes outrées par des PROPOS (?!?!?!?!?!?!), tout en commettant l’outrage immensément grave de réclamer qu’on boucle la bouche à un individu ? Basta la folie furieuse ! Et faites gaffe, parce que votre éventuelle misérable victoire sur la liberté d’autrui pourrait un jour se transformer en défaite, en défaite de la démocratie pour vous aussi. Vous êtes aveuglés et vraiment pleins de haine !

Bukk

Dire la vérité dans ce pays métastasé peut mener direct devant la 17ème.

Robert Le Priellec

De par son statut, le procureur est un rampant soumis à ses maîtres du pouvoir en place. Il va donc tout faire pour trouver le moindre prétexte (même le plus fumeux) pour engager des poursuites contre Zemmour. Dans les tribunaux de la région parisienne, la mythomanie est un principe général du droit : quand le proc n’a rien, il n’hésite pas à inventer (je parle d’expérience).

haddock

Le discours de Zemmour n’est pas réjouissant, le moins qu’on puisse dire,… Mais en rien il n’est choquant, je ne vois pas où est l’islamophobie ?… Il ne décrit (très justement) que la triste réalité et cette franchise ne plait pas là haut. De toutes les façons des millions de personnes sont « islamophobes » et si les muzzs continuent de se faire remarquer (burkini ou autre), ce sentiment ne fera que grossir

DURADUPIF

Un Français parle aux français…

Patrick VERRO

Les Musulmans de France sont-ils prêts à signer une charte pour s’engager à ce que la charia ne s’applique pas en France ? Les Français, soutiens des islamistes, sont-ils prêt à affirmer que les contenus du Coran et des Hadiths ne sont pas contraires aux principes de la République et de la Démocratie ?
Les premiers ne le feront pas pour ne pas risquer d’être traités d’apostats et de voir en conséquence une fatwa de mort lancée contre eux…
Les seconds ne renieront jamais leurs positions de collaborateurs puisqu’ils adhèrent consciemment ou non à l’idéologie des mondialistes qui veulent détruire les nations par le métissage culturel forcé…
Cette double impasse ne permettra jamais la Réconciliation entre ces deux France qui s’opposent !

GERARD R.

Mais pourquoi tous les fans de Zemmour, au lieu de se contenter de le soutenir, de le louanger, ne se groupent-ils pas pour informer chaque parti aux affaires ou dans l’opposition, que si le tribun est inquiété par la justice -n’ayons pas peur des mots- DE MERDE, pour avoir dit le vrai, ils s’engagent tous à boycotter les prochaines élections ? Et ce, quel que soient les candidats en lice, qui n’auront pas défendu publiquement Zemmour. On dirait que le Français a peur de s’adresser directement à ses institutions ou à ses dirigeants, autrement qu’en manifestant et en râlant; ce qui NE SERT À RIEN. Innovez un peu, nom de Dieu !

kabout

« Zemmour n’a énoncé que des vérités sur l’immigration et l’islam »….c’est bien pour cela qu’ils font et feront tout pour le faire taire,mais trop tard,les francais ont vu claire sur ce que pense les musulmans de la France et de le danger de cette satanée religion,et plus ils tapent sur Zemmour…plus ils nous rendent service.