Zemmour n’a pas démérité, face à l’union des félons et des lâches !

Zemmour

 

Très chers amis patriotes, lecteurs de Riposte Laïque,

Après une soirée épouvantable, K.O. debout comme beaucoup d’entre vous ; accablée, dégoûtée, au point de n’avoir même plus le goût d’écrire mon chagrin et ma révolte… c’est grâce d’une part au courage de tous ceux qui ont su réagir dès hier soir, par leurs articles percutants, et d’autre part à la stimulation des plus vaillants collaborateurs (ici dans le sens noble du terme) de RL que j’ai décidé de ne pas me laisser terrasser par le désespoir, et continuer le combat.

L’amertume du douloureux constat, au vu des résultats d’hier, que nous sommes définitivement un peuple lâche et collabo qui a choisi le suicide, ne doit pas anesthésier les vrais Français au point de ne pas réagir. C’est notre devoir, pour notre pays, nos enfants et nos petits-enfants.

Effectivement la première réaction de beaucoup d’entre nous a été l’immense ressentiment envers tous les crétins qui n’ont toujours rien compris aux incessants mensonges de l’usurpateur Macron, dont l’alliance avec tous les pires traitres à la Nation, a permis hier d’être au second tour, face à l’adversaire qu’il souhaitait, et dont il pense que comme en 2017, il ne fera qu’une bouchée… pour continuer son assassinat de la France et des Français, déjà bien entamé…

Dès hier, dans sa vidéo au vitriol, Pierre Cassen disait haut et fort ce que la grande majorité d’entre nous pensait, ressentait, et hurlait au fond de soi ; je recommande à ceux qui ne l’aurait pas visionnée, de se pencher dessus, puisque pouvant se révéler source de réconfort et d’encouragement à continuer la lutte.

https://ripostelaique.com/que-les-collabos-qui-ont-vote-macron-melenchon-jadot-pecresse-crevent.html

Car les vaillants héritiers de Vercingétorix, et de tous les grands hommes (et femmes) qui se sont succédés au fil de notre Histoire, c’est nous !

Nous n’avons donc pas le droit de baisser les bras maintenant, mais au contraire de resserrer les rangs pour continuer la guerre que nous mènent les pires félons et lâches que la France ait jamais portés.

A première vue, le coup d’état pré-électoral contre Zemmour, mené à la fois officiellement et officieusement, tant les manœuvres souterraines étaient malgré tout perceptibles par qui savaient regarder et analyser les « petites phrases » empoisonnées, ou les « grandes saloperies »… a parfaitement fonctionné !

Car si certains « bas du front », « ravis de la crèche », « imbéciles heureux »… ont pu voter hier pour celui qui nous martyrisent (et eux avec !) depuis cinq longues années, car non rassasiés, ils en veulent encore… il semble évident que beaucoup de Gaulois patriotes, électeurs logiques de Zemmour, affolés par la possibilité d’un second tour Macron / Mélenchon, se sont résignés au « vote utile » donc pour Marine Le Pen.

Le danger sous-jacent, que beaucoup de citoyens n’ont hélas pas encore compris, c’est que si l’immigrationiste-fou Mélenchon a fait un tel score, c’est précisément grâce aux voix de ses chers amis islamistes, qu’il veut à toutes forces faire venir en France en grand nombre pour nous remplacer… plutôt que s’expatrier lui dans l’un de ces si merveilleux pays où il fait si bon vivre… qu’ils viennent en masse « souffrir » en France !

Buvant le calice jusqu’à la lie, il nous a fallu assister hier au ralliement à Macron, de toute la caste immigrationniste, Mélenchon en tête, dont beaucoup comme lui, l’avaient pourtant ciblé en permanence, dénonçant sa politique perfide, pour finalement, lâcheté suprême, affirmer et répéter de manière particulièrement « faux-cul », que « pas une voix ne doit aller à Marine… laquelle après les sourires enjôleurs et amabilités hypocrites de ces derniers temps, a très vite retrouvé dans leurs bouches, son qualificatif « d’extrême droite » !

Ce que Cyrano  résumait dans son édito hier :

Par ailleurs, comment ne pas se réjouir devant le fiasco de Valérie Pécresse, de Jadot, d’Hidalgo, de Roussel et de toute cette gauche mondialiste dégénérée. Notons que ces collabos, à peine une heure après les résultats, se soumettent au candidat du mondialisme, et appellent à voter pour lui, tout comme Mélenchon, de manière déguisée.

https://ripostelaique.com/macron-peut-et-doit-etre-battu-pas-une-voix-ne-doit-manquer-a-marine.html

C’en était pathétique, malgré notre chagrin, de voir tous ces pantins à l’œuvre, pavoisant sans vergogne, là où ils auraient dus se terrer si le bon sens l’avait emporté.

Si Macron gagne une seconde fois le 24, soyez sûrs, qu’il nous assènera très rapidement, entre autres supplices, l’obligation vaccinale ; je ne suis pas certaine que tous ceux qui ont déjà eu à pâtir de ce faux vaccin et de ces dangereux effets secondaires, en aient pleinement conscience !

https://ripostelaique.com/macron-menace-grands-et-petits-dobligation-vaccinale-sil-etait-reelu.html

https://ripostelaique.com/covid-injections-responsables-de-troubles-menstruels-et-dimpuissance.html

https://aulnaycap.com/2021/08/03/temoignages-inquietants-de-vaccines-sur-un-groupe-facebook-non-repertories-dans-les-donnees-de-pharmacovigilance/com

Pas question de laisser le pays à ces ordures doublées de lâches ! Alors si nous ne voulons pas que demain, Mélenchon, véritable « roi des iles et de la Seine-Saint-Denis », et ses troupes obtiennent un maximum de députés… avec les premières députées voilées, n’en doutons pas… il faut agir pour qu’aux Législatives MLP et Eric Zemmour avec ses candidats Reconquête, obtiennent le plus de députés possible pour établir un vrai contre-pouvoir.

Sinon, c’ en sera fini de cette belle France que nous aimons tant, et nous avec.

Avec Florian Philippot, Charles Gave, et quelques autres qui ont le bon sens et le courage d’appeler à voter Marine, face aux veules se planquant derrière un timide « Macron n’aura pas ma voix ! » sans plus de précisions… Jacques Guillemain nous distillait dès hier, espoir et encouragement :

Eric Zemmour appelle à voter Marine, classée à nouveau à l’extrême droite par tous les partis. Il a raison, car le combat continue en rassemblant toutes les forces antimondialistes.

La diabolisation sera au menu durant 15 jours. Marine ne sera plus la candidate soft que le Système nous a vendue pour lui faciliter l’accession au second tour. Elle va redevenir le Diable personnifié et l’épouvantail de la gauche et des écologistes. Mais cette fois, elle peut gagner.

La bataille continue, d’abord avec Marine pour le second tour, puis avec tous les patriotes pour les législatives.

Le combat civilisationnel reste la priorité de tout patriote, mariniste ou zémmourien. Tout le reste n’est que broutille.

https://ripostelaique.com/une-defaite-cuisante-certes-mais-comme-eric-poursuivons-le-combat.html

https://planetes360.fr/florian-philippot-quel-drame-de-voir-macron-en-hausse-par-rapport-a-2017-il-faut-voter-marine-le-pen-pour-se-donner-une-chance-de-degager-macron/

https://planetes360.fr/charles-gave-je-voterai-marine-le-pen-sans-hesitation/

Comptons sur tous ces sages, parmi lesquels les courageux adhérents (dont cette jeunesse pleine de patriotisme) et talentueux collaborateurs de Zemmour, pour nous prodiguer encore et toujours, leur parler vrai (face aux mensonges permanents de Macron et sa secte satanique) ; seuls propos aptes à nous donner l’énergie nécessaire pour continuer le combat.

Éric Zemmour, le vrai champion des patriotes, n’a pas démérité un seul instant ; il a juste été terrassé (momentanément) par la nauséabonde coalition des félons et des lâches qui infectent notre politique depuis des décennies… mais pour ce second tour, je voterai sans état d’âme pour Marine Le Pen, qui même décevante, est de loin une bien meilleure patriote que l’infernal Macron et sa clique !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
13

51 Commentaires

  1. En effet, il n’a pas démérité, le Z : comme diviseur et bousilleur du Camp National, on n’aurait pas pu trouver mieux !
    Le coup du karcher que nous avait fait sarkozy était une plaisanterie en regard de l’OPA sauvage menée par le Z contre le Camp National.

    C’est un MIRACLE que le RN s’en soit sorti !

    • le RN s’en sort quand Marine ne débat pas face à Zemmour, idem pour macron

    • Hélas, mille fois hélas, Stentor, c’est parce que nombre de citoyens n’ont rien compris au discours de Z et à quel point il était plus sûr parce que plus sincère que TOUS les autres candidats, qu’ils n’ont pas voté pour lui.
      Certains n’ayant pas remarqué à quel point leur candidate chérie avait sans cesse modéré ses positions afin de se dédiaboliser… On a vu dimanche soir qu’il n’en est rien dans le langage des pourris, larguant immédiatement leur masque de simili respect envers elle, qu’ils ont arboré dans l’unique but de l’attirer dans les filets de Macron, redoutant tellement de devoir affronter Zemmour.
      D’autres ont pu, malgré les 5 années de mensonges perpétuels et d’atteintes à nos libertés, revoter encore pour ce monstre à la langue fourchue !
      Mais soyez rassuré, les citoyens intelligents vont choisir MLP le 24 car quoi qu’il en soit, elle sera toujours meilleure que son vil adversaire.

    • Stentor: Mme Le Pen est parvenue ou elle est grace a M.Zemmour qui a pris tous les bas coups a sa place.Lui seul a veritablement l’ambition de sauver la France et le peuple francais eternels! Votre voix de stentor comme celle d’une Eva qui sevissent sur plus d’un site de la Resistance,ne sont fortes que des voix du vote utile,soigneusement orchestre par les sondages vendus a la propagande macroniste!Car ceux qui votent pour le RN ne bouffent pas matin, midi et soir de votre obsession du complot judeo-semito-sionisto-talmudico-franc-maconnique qui vous font a vous et a toute votre lamentable compagnie suspecter la loyaute de M.Eric Zemmour!Malgre vous,amateurs de politique du bouc-emissaire qui vilipendez Le Z, moi et tant d’autres allons quand meme voter pour Mme Le Pen pour le second tour! Et il faut de l’abnegation et du courage pour le faire!Et des maintenant, en vue des legislatives, Reconquete!

    • Vous n’avez rien compris ! Tout est trafiqué pour se retrouver comme en 2017. Et vous avez résigné pour 5ans !

      • Oui, c’est tout à fait ça! Macron n’a pas fini sa mission de miner, vendre, solder, liquider, brader la France. Donc fidèle au poste de destruction avec sa copine Van den Leyen, il agira autant qu’il le faudra. Mais, comme il ne connait pas notre histoire nationale, il ne sait pas que les Français ne se laisserons pas faire…

        • Si en 1789 on est allés à pied a Versaille chercher un roi et l avons destitué ce n’est pas la fiotte Macron qui va nous faire peur😂😂😂

      • Le fameux logiciel Dominion ? Celui qui avait fait gagner Trump en 2016 puis perdre en 2020. On parle bien du même ?

  2. L’ exploit de la lacronie a été de terroriser la populace avec ce virus chinois presente comme peste noire puis la réaction de légitime défense de poutine présentée comme une attaque contre la France Il faut commencer par desenvouter les 70% de devenus pleutres masqués

  3. dévasté § l’intelligence artificielle a donc prouvé que les français manquaient de la moindre intelligence

  4. Si Marine est de nouveau classée à l’extrême-droite, du coup nous pouvons voter pour elle alors?

  5. Tout pareil, je l’avais déjà dit avant le 1er tour, je voterai donc Marine sans état d’âme.

    • moi si ai des états d âme.
      elle insulte sa nièce et Éric mais elle ne crache pas sur nos 7 pour cent qu on va lui offrir.
      toujours aussi pourrie elle et macron vont bien ensemble…..

  6. De Gaule avait raison lorsqu’il a dit que « les Français sont des veaux « .
    Cet animal que l’on mène à l’abattoir aussitôt né.

    • comme poncif, il y a aussi : et pourtant elle tourne , ou, tout est relatif

    • Les veaux cocollaboborationistes sont des sous-hommes lâches , l’histoire prouve une fois de plus rien qu’a voir les caffards et racailles gouvernementales (la débâcle en marche) , chaque jour je pense à ceux qui se sont morts pour nos libertés quelle honte ! et vive Zemmour!!.

  7. Bon Dieu, vous pouvez vous asseoir 5 minutes et réfléchir à ce qu’est un électorat, à sa sociologie, à ses pulsions, à ses motivations, à la réalité à laquelle il se heurte ….bref, faire de la politique avec lucidité et profondeur. Si vous l’aviez fait, vous auriez vu que ce qui est advenu ce dimanche était parfaitement prévisible, qu’il fallait anticiper pour pousser le « camp populiste » au dessus des 30 % promis par les sondages (eh , oui, ils ne sont pas toujours manipulés) de juin 2021.

    • Mais vous vous prenez pour qui, Robert Albarèdes, avec votre morgue qui ne repose même pas sur une intelligence hors-norme ?! Tout au plus avez-vous un vernis de connaissances que vous étalez avec un mépris macroniste qui ne déplairait pas à l’usurpateur de l’Élysée ! Vous ne pouvez pas aller voir ailleurs, non ?

      • tè, le bonhomme qui est revenu de vacances, toujours autant bas de la réflexion et merdeux du fondement. Eh, congelé du cerveau, anime les 3 neurones qui te restent pour dépasser le stade de l’animalité , essaie de ne pas mourir idiot.

    • Quel dommage que le sympathique Robert Albarèdes que j’ai connu à mes débuts à RL, ait disparu au profit d’un donneur de leçons en mode « pensée unique » (la sienne), qu’il ne se donne même plus la peine d’expliquer longuement dans des articles bien étayés… préférant aujourd’hui se complaire dans la critique de ceux de ses ex compagnons de combat. En pure perte puisque, à cause de son intolérance absolue, il a perdu toute crédibilité.

      • Non, non, j’ai laissé volontairement se transformer RL de « médium laïque » ouvert à la parole plurielle en feuille de chou idolâtre de Zemmour, le bobo de droite et le diviseur du « camp populiste » comme le montre le vote de dimanche dernier, afin de permettre aux folliculaires actifs du site de trouver le chemin de la rédemption politique en passant de l’adoration de l’icone mondialiste bolloréenne à une réflexion étayée sur l’examen de la réalité française. Aujourd’hui, force est de remarquer que c’est pas gagné.

    • le parasite coco n’est pas encore au cimetière marxiste, dommage que le virus chinois ou le vaccin qui va avec ne l’ait pas tué

      • Rétablir légalement la peine de mort et fusiller les traitres serait un bon début. Serait condamné comme traitre et fusillé toute personne ayant fait venir ou tenté de faire entrer plus de 10 clandestins non européens.
        Ca ferait du monde dont d’anciens présidents.

  8. le grand combat à mener : terrasser l’extrême gauche collabo islamisée qui arrive gonflée des votes de l’immigration (merci à la loi inique du droit du sol) même dans les communes rurales : un comble ! avec d’autant plus de facilités qu’elle est reçue avec les honneurs sur tous les medias qui ne pointent jamais ses propos haineux anti-français -pour ce faire employer les mêmes moyens que ce parti dangereux de diabolisation et de dénigrement constant de ses adversaires

  9. Merci Josiane ! Cet article très tonique nous fait le plus grand bien !

  10. Le meilleur de tous les programmes électoraux c’est pour moi incontestablement celui de Eric Zemmour. C’est le seul programme qui n’endette pas davantage la France.Il aurait redistribué l’argent économisé sur les prestations sociales aux étrangers.La suppression de la TVA sur 100 produits de base va permettre de se gaver et de se pourrir la santé sans contribuer au budget de l’Etat.
    Il serait souhaitable qu’après le deuxième tour les deux partis fusionnent et prenne par exemple le nom de  » Reconquête Nationale « .
    Marine est populaire et Zemmour est compétent et sait bien mieux s’entourer que Marine.Marine présidente et Zemmour premier ministre avec une synthèse de leurs deux programmes et ce serait le paradis.

    • Sauf que cette crétine de le Pen se croit au dessus de tous et a déjà envoyé bouler sa nièce et Eric😤😤😤

  11. Les veaux de francais ont encore laissé passer la chance d’élire le meilleur candidat pour la france.

  12. J’ai 60 ans, je suis prof en retraite anticipée à cause des musulmans, ex-membre de l’UMP et des LR que j’ai quittés il y a quelques années, et membre pionnier de Reconquête. Dimanche 10 avril au soir, avec mes amis de Reconquête, après des semaines de tractages sur les marchés, nous étions bien sûr bien tristes et déçus, mais nous ne baissons pas les bras, nous allons voter pour M.Le Pen comme le Z nous l’a demandé. Eric Zemmour aura plus de liberté dans l’opposition qu’à l’Elysée, Macron, s’il est hélas réélu, peut compter sur nous pour l’emmerder. L’aventure de Reconquête ne fait que commencer. Ne renonçons jamais !

  13. Très juste, madame. Deux semaines avant sa mort au combat, un camarade de mon oncle dans une unité des FFL avait écrit à sa mère à Grenoble – « Chère maman, Nous voici 40 mille fous qui se battent pour 40 millions de salauds. » Je ne pense pas que tous les autres Français soient forcément des salauds, mais c’est toujours ainsi – les patriotes sont toujours dans la minorité, comparés à la population générale qui ne pense pas et qui ne voit pas plus loin que les difficultés de son quotidien, même si ces difficultés sont en grande partie le résultat de leur choix politiques. En tout cas, les patriotes ne doivent pas baisser les bras !

  14. Extrait de la profession de foi de zemmour, page 3 :
    « je défendrai nos compatriotes musulmans qui aiment notre pays : ils sont nos frères. » Bon nombre de « vrais » patriotes (le racisme et le suprémacisme les distinguent des patriotes normaux) ont été déçus du coup !

    • Cette mention n’avait qu’un but, couper court à certaine critiques ordurières. C’est tout.

  15. « je voterai sans état d’âme pour Marine Le Pen, qui même décevante, est de loin une bien meilleure patriote que l’infernal Macron et sa clique ! »
    Belle conclusion, bravo Josiane. Patriote est un mot qui en aucun cas ne peut désigner macron, un homme qui se veut sans racines (il en a mais les méprise), sans affect et ne respectant rien ni personne, à part le fric, peut-être et lui-même, bien entendu.

  16. Jojo, j’ai pas lu, pas le temps, car il y a mieux à faire que de ressasser le passé, c’est militer dès à présent pour MLP, au risque d’en reprendre pour cinq ans du Macro, mafieux, GOF i

  17. C’est justement grâce à Zemmour que le Pen a pu se dédiaboliser car Macron craignait bien plus Zemmour que Le Pen ….il a tout fait pour qu’elle soit au 2eme tour face à lui…la magouille a bien fonctionné avec l’aide des merdias !

1 Rétrolien / Ping

  1. Zemmour n’a pas démérité, face à l’union des félons et des lâches ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.