Zemmour négationniste : la dernière saloperie des collabos de l’antiracisme

Depuis plus d’un an qu’Éric Zemmour est la vedette de l’émission « Face à l’Info », sur CNews, les collabos éructent. Alors qu’ils avaient depuis des années le monopole du discours politiquement correct, voilà un homme libre, par ailleurs bien plus cultivé et talentueux qu’eux, qui ose proférer des propos différents des leurs, quatre soirs par semaine. Et leur problème est que cela fonctionne remarquablement, puisque, grâce à cette émission, les taux d’écoute, entre 19 heures et 20 heures, sur CNews, sont passés de 80.000 à près d’un million en début de semaine, reléguant LCI et BFM loin derrière.

Les collabos de gauche, qu’ils soient politiques, syndicats de journalistes, associations, ont pourtant tout fait, avec les associations musulmanes, pour éviter cette catastrophe. Ils ont multiplié les pressions contre la chaîne de Vincent Bolloré, organisé, avec le CCIF, un rassemblement où fleurait bon l’antisémitisme, ils ont fait pression sur les publicitaires, souvent avec succès, ils ont multiplié les pétitions dans la rédaction de CNews, orchestrées par des minables qui profitent pourtant de la progression de la chaîne. Rien n’y fait, les audiences progressent toujours, et chaque soir, Éric Zemmour fait de remarquables analyses sur les sujets d’actualité et demeure un homme dont la parole libre est de plus en plus appréciée des Français. Et comme Marc Menant se met à l’unisson, que Christine Kelly est une excellente présentatrice, et qu’Éric de Riedmatten et Dimitri Pavlenko complètent remarquablement le plateau, cela marche de mieux en mieux.

Alors, il leur reste ce que le cinéaste Gérard Boyadjian a appelé « Le djihad judiciaire », où d’ailleurs on voit Éric Zemmour quelques minutes, pour compléter leur sinistre besogne. Tous les soirs, des dizaines de commissaires politiques, payés par nos impôts, qu’ils soient à la Dilcrah, à la Licra, au Mrap, à la LDH, à SOS Racisme, à l’UEJF, au CCIF (qui bien que dissous est toujours en activité !) ou d’autres associations musulmanes, sont mobilisés pour écouter chaque mot d’Éric Zemmour, et vérifier s’il n’y a pas matière à lancer une campagne de signalement (donc de délation) au CSA), voire de déposer plainte.

Le but de toutes ces plaintes : multiplier les amendes contre Éric, voire le faire condamner, par accumulation, à des peines de prison, pour contraindre CNews, sous pression du CSA, à lui retirer son émission.

Avant de commencer les émissions sur CNews, en 2019, Éric avait participé à un colloque de la droite. Aussitôt, les cafards, comme Pierre Serne (dont la plainte contre Riposte Laïque, qui l’a qualifié d’islamo-fellateur, a été instruite) se dont déchaînés, et se sont vantés d’avoir déposé plainte contre le journaliste.

Il a ensuite suffi qu’Éric explique, dans une phrase, que les mineurs isolés ne sont ni des mineurs, ni isolés, et qu’ils provoquent l’augmentation de la délinquance en France, pour que toutes les associations dites antiracistes montent au créneau, soutenues par 24 présidents de départements socialauds. Il a commencé par dire qu’il y avait des assassins et des violeurs parmi eux, avant de préciser, dans une autre phrase, que bien sûr tous ne l’étaient pas. Mais les racketteurs et les censeurs en sont restés à la première phrase, et l’avalanche de plaintes est donc tombée.

Et hier, un 9 décembre, ceux qui se disent laïques, et qui expliquent qu’on est libres en France grâce à ce concept, ont récidivé. Plainte du parquet, de SOS Racisme, de l’UEJF, du Mrap et de la Licra (la LDH dormait ?) contre Éric, pour « négationnisme », rien de moins !

Le crime d’Éric Zemmour ? Avoir repris la thèse qu’il avait développée dans son livre « Le suicide français », qui lui avait valu l’opprobre sur tous les plateaux de télévision, de la part de ses confrères, qui n’évoquaient que ce chapitre ! Il suffit d’écouter la bonne élève Léa Salamé éructer contre son confrère, en essayant, avec l’ineffable Ruquier, de lui faire dire qu’il veut réhabiliter Vichy et Pétain…

Dans la continuité de ses positions, il était opposé à Bernard-Henri Lévy, lors d’une des premières émissions de la chaîne, où le philosophe avait été mal en point, dans ce débat, essayant de s’en sortir par nombre d’interruptions de son interlocuteur. Il se permet malgré tout de qualifier Éric de « négationniste », rien de moins, alors que le journaliste développe la thèse que le régime de Pétain a négocié avec les nazis pour préserver une majorité de Juifs français, sacrifiant les Juifs étrangers. « Un jour, dans une autre émission, vous avez osé dire que Pétain avait sauvé les Juifs français. C’est une monstruosité, c’est du révisionnisme ». Voilà les raccourcis de type totalitaire, dans un style très stalinien, de Bernard-Henri Lévy.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-405895-vives-tensions-hier-soir-entre-bernard-henri-levy-et-eric-zemmour-sur-le-plateau-de-cnews-ce-que-vous-dites-est-une-monstruosite-une-infamie-c-est-du-revisionnisme-video.html

Bien évidemment, les cafards aux aguets ont compris que les propos du pseudo-philosophe étaient un message pour lancer une nouvelle étape du djihad judiciaire. Et donc, les éternels racketteurs de l’antiracisme et leurs avocats, bien connus de Riposte Laïque ou de Renaud Camus, comme Sabrina Goldman pour la Licra, ou la pathétique Noémie Madar, de l’UEJF, soutenus bien sûr par le parquet, donc par Dupond-Moretti, donc par le régime de plus en plus dictatorial de Macron, ont instruit un nouveau procès à Éric Zemmour. Pourtant, les propos du journaliste du Figaro sont fort clairs. Et, encore plus insupportable pour les collabos, selon son habitude, Zemmour ne se couche pas, ne demande pas pardon, mais assume ses propos. « Je tiens à répéter ce que j’ai dit, les chiffres parlent d’eux-mêmes : en France, 40 % des Juifs étrangers qui ont été exterminés et 90 % des Juifs français qui ont survécu. J’admets que l’on puisse contester ce que je dis mais je ne vois pas en quoi ce que je dis conteste que des Juifs aient été exterminés par des Allemands ».

Malgré cela, tels des perroquets, tous ces minables gémissent que ces paroles sont négationnistes, et qu’Éric Zemmour (qui est juif, rappelons-le, même s’il ne met jamais cette appartenance en avant) insulte la mémoire des disparus, et nie donc le fait que des Juifs français aient pu être exterminés par les nazis. « Il s’en prend maintenant à la mémoire des morts… Il n’y a plus de limites. » ose Sabrina Goldman. « En substance, il affirme que Pétain a sauvé les Juifs français, cette phrase veut donc bien dire qu’aucun Juif n’a été déporté et en est mort. Par ces mots qui lui sont reprochés, ce sont 24.000 personnes qui sont encore une fois effacées », ose avec une rare mauvaise foi le parquet, qui réclame 10.000 euros d’amende, payables en cent jours-amendes de 100 euros, procédure qui oblige le condamné en première instance à sortir l’argent, même s’il se pourvoit en appel.

https://www.liberation.fr/france/2020/12/10/apres-la-haine-raciale-zemmour-condamne-pour-negationnisme_1808248

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/petain-sauveur-de-juifs-francais-10-000-euros-d-amende-requis-contre-eric-zemmour-20201209?

La question n’est même pas qu’on soit d’accord ou pas avec les propos d’Éric Zemmour. Le vrai scandale, impulsé par la loi Gayssot, dont Éric Zemmour est victime à son tour, est que des débats historiques puissent être tranchés par des juges, et pas par des historiens. Il est interdit à Éric Zemmour d’avoir une lecture personnelle d’une période bien plus compliquée historiquement qu’on veut bien le dire. Il lui est interdit de critiquer Paxton. Il lui est interdit de dire que 90 % des premiers résistants étaient de l’Action française, et que 90 % des premiers collabos venaient de la gauche. Il lui est interdit d’expliquer que le manichéisme n’aide pas à comprendre cette période, et à alimenter les nécessaires débats autour d’elle.

Rappelons que les racketteurs, toute honte bue, soutiennent les différentes initiatives contre la loi globale, au nom de la défense des libertés !

Éric Zemmour, avec l’accumulation des plaintes qui tombent contre lui, finira par subir, comme Christine Tasin, Renaud Camus, Alain Soral, Dieudonné  ou Hervé Ryssen, des peines de prison, d’abord avec sursis, puis fermes.

Et comme Dupond-Moretti envisage de sortir du droit de la presse ce que les collabos appellent l’incitation à la haine, il peut s’attendre, comme tous les lanceurs d’alerte de la mouvance patriote, à des comparutions immédiates, comme s’il était une racaille ayant agressé gratuitement des passants. Mais il n’est pas certain du tout que lui sera remis en liberté !

Et que Zemmour ne se croit pas protégé par sa carte de presse. Rappelons que ce sont ses confrères qui l’ont fait viré de LCI (Robert Ménard subit le même sort) et que beaucoup de journaleux rêvent de le priver de carte de presse.

Comme d’autre part, la notion de négationnisme, voire de crime contre l’humanité, risque de s’étendre à ceux qui contestent les thèses climatiques du Giec, ou ceux qui contestent la version officielle du covid, le pire est à craindre.

La France de Macron ressemble de plus en plus à celle de Staline, et Dupond-Moretti aurait été parfait dans le rôle de Beria. Espérons qu’Éric ne connaisse pas le sort de Soljenitsyne, ou pire encore celui de Trotski…

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

99 Commentaires

  1. Il est probable que cet homme doit offrir son posterieur à qui vous savez ! Il aurait été dans la SS Mohamed. dés 39, il aurait fait un bon Kapo et ce serait acharné sur les partisans Serbe…Sa tête me fait penser à une reflexion que donne les Antillais pour qualifier une calvitie comme celle de cet abruti : « Tête cal chien fer » le chien fer est un chien que l’on peut trouver aux antilles il n’a pas de poil il est chauve et cela signie il a la tête comme la bite d’un chien chauve ! Je trouve que cela lui va comme une capote anglaise !

  2. Pierre Serne aurait été heureux sous vichy en tant que dénonciateur de juifs.

  3. Le peuple n’a pas encore compris qu’en France il y a 2 fléaux, le gauchisme et l’islamisme et que sans ces deux merdes puantes la vie serait plus paisible, plus enrichissante, plus ouverte.

  4. Alors la NON!

    Vous ne pouvez pas comparer l’intelligence, la culture, les connaissances, la répartie d’un E.Z (avec un « Z » comme dans Zorro) avec :
    – Un EDM (plus connu sous le sobriquet de « œdème ») au sortir du barreau, pour en remettre deux (policiers) derrière (les barreaux), et accéder au titre suprême de Garde des Sots et des Sottes et la, il y a fort à faire!
    – Une chroniqueuse, (en un seul mot, attention les contrepèteries ne seront pas acceptées), en mâle de reconnaissance s’est essayée à jouter contre lui!
    Mâle lui en a pris. Encore que…
    – Un philosophe en gériatrie, le sus nommé BHL (Bazar de l’Hôtel de Lille) tout droit sorti de l’EHPAD de la même ville et recherché par sa famille. Si vous l’apercevez n’y touchez pas et appelez la fourrière la plus proche.

  5. Zemmour a tout à fait raison ;230 000 juifs environ ont échappé à la déportation non par la volonté et l’action de Petain mais par l’existence de Vichy alors que si la France avait Été administrée par un Gauleiter, c’est la quasi totalité des juifs qui auraient Été déportés comme dans tous les autres pays occupés.

  6. Je croyais que ce gros bonhomme hideux, au laid visage marqué par la colère et la méchanceté, les soutenait justement , les « multirécidivistes de la haine et du crime ». Alors, pourquoi accuse-t-il Zemmour ? Il est vrai que ce dernier n’a tué personne, il n’est donc pas à la hauteur et ne mérite pas d’être défendu par un tel ministre de la « justice ». Lui ne soutient que les vrais criminels, ceux qui égorgent, décapitent, massacrent des innocents. Il s’en fait même une gloire, l’infâme. Avec les valeurs inversées qu’il prône, lui et ses semblables, : collaborer, être complice des pires criminels c’est ne pas être haineux. Pour le fun : Il a de la chance, le gros, d’être très riche, sinon il pourrait toujours courir pour avoir les faveurs des chanteuses.

    • merci Carole pour vos remarques. Hélas ! c’est ça que nous avons en France comme Ministre de la >Justice !!! Si, en plus, il voulait bien comparer sa culture et ses connaissances avec celles de Monsieur ZEMMOUR, il serait obligé de fermer sa grande gueule !!

  7. Pour soutenir ce Cher Eric ZEMMOUR dans son travail d’historien, je viens de trouver chez un bouquiniste un livre écrit par un juif qui soutien (Ecrivain Maurice RAJSFUS) la même thèse que ZEMMOUR, sous Vichy de nombreux juifs français ont collaboré (Son titre: Des Juifs dans la collaboration l’UGIF 1941-1944) avec une préface de Pierre VIDAL NAQUET. D’où cette distinction entre Juifs français et Juifs étrangers (Voir du coté du fondateur de l’OREAL )

  8. Dupond-Moretti le cupide est évidemment au service des tyrans de l’heure qui remonte à la loi Fabius/Gayssot. Tyrans dont il se targue d’être accepté dans le cercle amical.
    Il a un très gros patrimoine, le gros Dupond, il fait partie des notables, non mais !
    Sinon, sur le fond, l’idéologie mondialiste est une telle aberration intellectuelle qu’elle a été dans l’obligation de se créer une justification morale, en l’espèce le  » plus jamais ça », qu’elle a érigée en religion qui interdit le moindre questionnement, la moindre remise en cause du manichéisme sur laquelle elle repose.

  9. Hé oui la France est pourrie de l’intérieur, tu dois fermer ta gueule et laisser le champ libre aux corrompus gauchistes et autres cloportes de l’état traître. Jusqu’à la fin il faudra combattre ces débiles aux yeux dans la merde.

  10. Que Zemmour devienne Pdt et les mette Tous au Trou !
    La Dictature du Bien contre celle du Mal !
    … Tant qu’à être en Dictature !!!!

  11. Bizarre bizarre cette fin d’émission en queue de poisson alors que nous attendions tous avec impatience l’analyse du Maître concernant l’incident prétendument raciste qui a entraîné l’interruption du match de foot du psg. Le début de l’intervention de Zemmour annonçait pourtant des développements intéressants, mais ce petit espace de liberté qui nous est concédé à contrecoeur est encore de trop, et le baillon n’est jamais très loin. Continuons à suivre les émissions du Maître et à boycotter décathlon.

  12. Zemmour toujours inspiré, incisif et clair dans ses analyses. Je n’en dirai pas autant de Marc Menant souvent confus et imprécis dans son expression, embarrassé dans ses interventions et qui ne peut pas résister au besoin d’ajouter son grain de sel ou de contredire Zemmour.. C’est là typiquement un réflexe d’ancien prof. La présentatrice se pique de poser ses questions ‘qui ont du sens’ qui à interrompre de façon agaçante des interventions pourtant intéressantes. Elle devrait se taire et se contenter de sourire, de rire même à gorge ( au demeurant généreuse) déployée.

    • Je me pose la même question que vous sur cette fin brutale de l’émission !
      Je ne serai pas très indulgent envers Madame Kelly qui fait très souvent en sorte de couper les propos de Mr Zemmour dès lors qu’on parle des noirs
      Il serait urgent pour elle comme tant d’autres antillais de réaliser que les français contemporains ne sont en rien responsables l’esclavage de leurs éventuels aïeux

  13. Eric Ducon-Yéti l’avocat d’office du Diable et des Nazislamites et des islamoNazis
    a été recruté par Ali-Mokhtar Ben-Macron pour chasser et traquer
    les patriotes Français, les identitaires, les souverainistes-catholiques
    et les nationalistes qui Eux sont tous d’authentiques Français !

  14. Eric Zemmour est très cutivé, mais il ne prend pas en compte tous les paramètres. Par exemple, il dit qu’à l’école, les enfants d’immigrés ne travaillent pas et qu’il faut baisser le niveau scolaire pour qu’ils aient de bonnes notes. Depuis les années 1970, il y a des distractions qui n’existaient pas autrefois : radio, télé, disque, walk-man, ciné, théâtre, sudoku, et autres distractions (évidemment, j’en passe) et donc, c’est plus difficile de rester concentrés pour tous les enfants et peut être eu en particulier. Comme en ce qui concerne le diabète : avant, il y avait peu de « sucreries » ; maintenant, il y a de rayons entiers de chocolats, bonbons, gâteaux secs, etc … Moi, je ne suis pas enfant d’immigrés et pourtant, dès qu’il y a eu la télé et les disques, c’était foutu. Donc …

    • Visiblement, vous n’avez pas tout suivi ou tout compris, Zemmour commentait les résultats d’une étude internationale faisant apparaître l’effondrement du niveau en maths en France par rapport aux autres pays .
      Ce que vous avancez comme explication, à savoir la multiplication des supports de divertissement, jeux vidéo télévision portable etc.. est un non sens puisque TOUS les adolescents, en Europe notamment, ont accès aux mêmes supports. Or notre niveau s’est effondré PAR RAPPORT AUX AUTRES PAYS EUROPÉENS. Capito ?

  15. Une sacré tête d’ordure ce ducon morito , il ne dépareille pas dans ce vivier de salopards du gouvernement avec le poudré psychopathe en chef .

  16. 80 % des français sont contaminés dans leur « psychisme » non pas par le covid19, mais bien par le « gauchisme » devenu viral et facteur majeur de destruction de la société française (si ce n’est européenne). Cette idéologie est pourtant majoritaire dans la pensée des générations 70, 80, 90 et 2000, par le biais d’un « endoctrinement  » sournois qui s’est fait dès le passage dans les collèges jusqu’aux facultés et dans toutes les institutions de l’éducation, et de l’enseignement dont la majeure partie des fonctionnaires et acteurs étaient par traditions socialo-communistes ou libertaires depuis les années 70. La gauche actuelle qui s’est en plus vendue au communautarisme par démagogie électorale, nous mène droit au chaos sociétal généralisé.

  17. Moi je pense que les héritages de biens issuent de catégories professionnelles qui profitent de la misères du monde l’état devrait mettre à 80% les droits de succession .
    Par exemple : les AVOCATS ,banquiers ,huissiers, notaires qu’est ce qu’il en pense le DUCON MORTYETI ????

  18. Ce type n’a rien à foutre en politique, voire même pas dans les prétoires puisque môsieur ne defend que la vermine et payé avec l’argent de la drogue, ce qui visibelementne gêne personne… pourtant le porblème est déjà là, à la base.
    Des détraqués sexuels ou mentaux qui vivent (grassement) de par ou pour la coke…

  19. Marine Le Pen

    @MLP_officiel malgré sa belle intervention ( reste toujours muselée)
    « Monsieur le Garde des Sceaux, si vous passiez autant de temps à l’amélioration de la justice qu’à parler de moi de manière obsessionnelle, nos compatriotes se sentiraient sûrement beaucoup plus en sécurité… »

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1337104876158017540

  20. Ce sinistre ministre passera mais Eric Zemmour restera et je pense qu’il a un avenir politique dans ce pays.

    • Et que deviendra la nouvelle reine Christine(ex Hanouna, ex CSA),si il lui manquai un « garçon » dans son émission ? J’aime la culture qu’elle démontre tout les soirs en interrogeant Mr Zemmour, sa manière d’avaler des couleuvres… Cette femme est une potiche de gauche !!! Une victime du racisme des noirs ? Voir son attitude, hier soir, lorsqu’elle a interrogé Mr Zemmour sur « la grosse affaire » du match PSG/Istanbul… Si la mère Kelly peut piéger la vedette de son émission…..mais ce dernier la connait et il reste courtois, aimable et courageux !!!

  21. ouvrez les yeux , je sais que vous avez delà diversifié vos hébergements mais il semble qui faille diversifier encore plus en Russie ou offshore si cela existe car l’URSS NAZI de MERDACRON s’étend ainsi que sa répression et son occultation des sites de résistance ,il faut maintenant non seulement un PLAN B mais UN PLAN C, D , e ETC et mettre des a present en ligne les liens de secours que le fil de la résistance et de l info contra ne soit pas brisé comme avec les précédents sites patriotes
    BON COURAGE
    comment vous aider ?

  22. Les gauchosbobos ne devraient pas tirer sur ZEM c’est la soupape du peuple (du bon peuple).

  23. Heureusement qu’on a Eric pour connaître toutes les vérités que l’on nous cache. Marre de toutes ces associations de gauchiasses pourries à la botte de l’islam et de SOS rebeux en détresse.

  24. pourquoi Eric Zemmour est-il allé sur ce terrain dangereux de la défense de pétain, sans doute ce qu’a dit Eric est vrai, mais c’est aller au devant de gros problèmes inutiles
    je regrette que trop souvent, tout en disant des choses vraies, certains donnent des armes à nos adversaires sans en tirer aucun bénéfice
    c’est contre-productif

  25. Zemmour censuré avant la fin de son edito, il lui restait 6mn !! L.emission n’est pas en replay aujourd’hui!!! Bizarre non??

  26. Le D. Moretti se souvient t’il que l’essence de la démocratie est la liberté de critiquer le gouvernement et ses représentants ?????
    Sinon, c’est une dictature .Sic.

  27. « Pétain a sauvé DES Juifs français »: comme quoi les mots comptent! en l’occurrence: Zemmour semble avoir dit DES et non pas LES. Mais les menteurs professionnels font flèche de tout bois, croyant que cela passera inaperçu. Qu’on soit d’accord ou non avec Zemmour, on peut discuter, mais il dit simplement que la négociation de la zone libre a permis à DES Juifs Français de s’enfuir. Cela n’empêche pas ce que Pétain a fait ensuite ! Même si l’on condamne totalement Pétain, on peur au moins discuter de cela, avant de condamner à l’avance.

    • Assez d’accord avec vous. Le Maréchal PETAIN a protégé quelques juifs français, anciens combattants pour l’essentiel. Mais il était viscéralement antisémite, et a durci lui-même le projet de loi sur le statut des Juifs. Si les juifs de France s’en sont plutôt mieux (ou moins mal) sortis que les Juifs européens, c’est plus grâce à des solidarités locales, dont pas mal de cathos (mais pas que).
      Pour l’anecdote, le prisonniers de guerre juifs ont été particulièrement bien protégés, la werhmacht ayant toujours refusé de les livrer aux SS!!!

      • Non, comme je l’ai dit plus haut, si la France avait Été administrée par un Gauleiter ;la quasi totalité des juifs aurait Été déportée comme dans tous les autres pays occupés.
        Des Français ont sauvé des juifs mais cela ne pouvait se faire à grande échelle
        3000 justes ont Été retenus par Israël ;il y en eu sûrement beaucoup plus, mais cela reste limité… 230 000 juifs ont échappé à la
        déportation.

    • Disons que Vichy a sauvé une grande partie des juifs vivant en France… Si le pays avait Été administré par un Gauleiter ;ils auraient presque tous Été déportés comme dans tous les autres pays occupés.
      C’est comme çà qu’il faut le comprendre.

  28. Hier soir cnews à coupé son émission de 6 mn d’un coup d’un seul c’est mal élevé geste !

  29. Bravo et merci Martine pour ce superbe article.
    Un de mes rares petits bonheurs en ces temps exécrables, c’est que certains de mes amis, d’abord réfractaires à mon engagement à RL, sont aujourd’hui accros à cette émission de CNews, et devenus de vrais fans d’Eric Zemmour, renouant ainsi entre nous avec un dialogue plus serein.

  30. Zemmour est un patriote…
    Des ennemis de la France ont infiltré les rouages gouvernementaux , suffit de voir les baltringues du gouvernement francais ! ces memes baltringues gouvernenent par decret au nom de l’etat d’urgence

  31. Il est très difficile de lutter contre le mensonge institutionalisé. La gauche a son inquisition comme jadis l’église catholique. Nous sommes agressé par un obscurantisme religieux, virulent et totalitaire, en opposition avec nos acquis moraux et nous avons le droit de nous défendre.

  32. Soutenons toutes et tous Eric Zemmour !
    C’est un plaisir intellectuel de l’écouter et un respect devant ses connaissances.
    Bravo à ce Monsieur !!!

  33. l’émission de Ch KELLY n’existe plus en replay ? Compte tenu du décalage horaire j’avais l’habitude de l’écouter le lendemain matin (pour moi) en replay ….

  34. Ma haine est incommensurable envers Macron,Dupont-Morreti et toutes ces vermines progressistes françaises qui déversent leurs venins sur le peuple français !
    Vive Zemmour !

  35. Je trouve cet article très bon sauf la conclusion. Comparer ce « tueur en serie que fût trotsky a Zemmour est quand même un peu fort de café..

  36. Je viens de regarder sur C’ews, le replay de Face a l.info d.hier soir n.y est pas!! Il y a une afaire a creuser là!! Pierre Cassens si tu nous entends!!!!

  37. Avez vous remarqué qu.hier soir, lors de son second edito sur l.affairedu racisme dans le foot et du negru de l.arbitre Eric Zemmour a été coupé parla chaine et que l.emission s.est terminé abruptement alors qulil lui restait au moi s 6mn de paroles!!!! J.aimerais savoir ce qu.il a pu dire. Sachant qu.il y a un leger diffféré entre le l.emission et le direct pour pouvoir justement le couper si il « dérape »!! Ce que les collabos qui president ont du trouver hier!! Si qq.un a des infos la dessus!!!

    • Pourquoi pas ? Avant de le suivre quotidiennement, cette idée me paraissait saugrenue. Plus maintenant, car il me semble qu’il a toutes les qualités requises amour de son pays lucidité capacité de réflexion d’anticipation et de l écoute. Sens des réalités.son seul défaut, une tendance à idéaliser les Français qui sont hélas un peuple assez veule, peu enclin à l’effort no au courage

  38. Je crois qu’Eric devra s’expatrier sous peu, afin d’incarner la Résistance comme le fit
    en 1940 un certain Charles.. .
    Ceux qui le traînent en « justice » aujourd’hui devraient bien réfléchir : en 45, ça c’est très mal terminé pour la kolaboration.

    • Combien de collaborateurs fonctionnaires et autres ont été jugés condamnés en 1945… ils détenaient le pouvoir, les dossiers….et sont restés en place, peu ont été rasés, sauf des faibles femmes, faciles à torturer pour compenser des actes de lâcheté des années précédentes : les Allemands commandaient et des Français faisaient le sale boulot…

  39. Je hais tous ces imposteurs qui vous bavent de la démocratie, la mousse à la commissure des lèvres, et qui s’assoient sur la liberté de parole lorsqu’elle ne leur convient pas ! Ces gens là sont à classer, pour le moins, dans la poubelle de l’histoire; pour le pire dans celle des faiseurs de dictature.
    Toutes les ordures qu’a malheureusement engendré notre république bananière, s’acharnent sur le peu d’esprits libres qui osent encore faire front !, Zemmour, Perronne, Raoult, et combien d’autres, car tous déjouent les plans de ces corrompus, arrogants, infantiles, utopistes, ramolli du bulbe qui ont le culot de donner des coups de menton.
    Non la France n’est pas un terrain d’expérience pour débiles profond, elle est et restera la terre qui éradique tôt ou tard ceux qui la pourrissent.

  40. ZEMMOUR PRESENTE TOI EN 2022 CONTRE MACRON & LEPEN.
    JE NE SERAI PAS LE SEUL À VOTER POUR TOI.
    À BAS L’ISLAM
    VIVE LA VÈRITÈ

  41. Dupont le chantre millionaire de la Propagande socialiste !
    Le défenseur des terroristes et des dealers nommé Ministre de la Justice par Minus Macron, c’est un peu comme si Pablo Escobar avait été nommé en Colombie Ministre de la Santé au temps de sa splendeur !

  42. l’ex patron du club de rugby de toulon, un gars au nom fort peu scandinave, a un jour proposé d’interdire à zemmour de « penser », personne sur le plateau télé n’a osé lui demander si ce serait par le couteau ou la kalchnikov

    • Le pire est encore que les fous CROIENT qu’on peut empêcher quiconque de penser quelque chose: on peut le torturer ou le tuer s’il « parle », mais l’empêcher de penser ce qu’il pense, c’est une croyance qui relève de la psychiatrie.

      • « La pensée à des ailes, nul ne peut arrêter son envol  » Y.Chaine !
        Vive Zemmour ! Le haineux, ce n’est sûrement pas celui qui dit la VÉRITÉ, ce sont ceux qui veulent l’empêcher de le la dire par ideologie malsaine et haineuse !

  43. Pour ma part je hais ce genre de personnage……..j’ai le droit ? E Zemmour n’a pas fini sa démonstration au Face à face d’aujourd’hui ! il a dit encore trop de vérité sur la pantalonnade du  » negru  » et la censure a encore frappé?

    • exactement comme bcp ici j’ai été « surprise » lors de l’émission
      d’hier soir alors que Zemmour dénonçait avec justesse la mascarade sur ce prétendu « racisme » il a été HONTEUSEMENT
      CENSURE l’émission qui d’habitude s’arrête vers 20h 07
      s’est brusquement interrompue à 19h59 (comme par « hasard »)
      pour laisser la place à P. Praud
      La vérité dérange les gauchos.
      BRAVO et MERCI à Eric de nous redonner un peu d’espoir en dénonçant sans relâche LA VERITE qui dérange tous les corrompus et traites.
      comme beaucoup ici je souhaite très sincèrement qu’il se présente aux Présidentielles

  44. Oui j’oubliais. Bravo au grand écrivain et audacieux orateur. Éric zemmour et. Merde au minable avocat prétentieux et suffisant rempli de sa morgue qu’il aille au diable il n’es t pas digne de sa fonction

  45. Il ne doit pas beaucoup se regarder dans la glace, celui-là, à accuser Zemmour de ce qu’il est ! En tout cas ce DPM ne me semble pas souvent se laver ou alors c’est son look naturel, lavé ou pas.
    Sa mine patibulaire et son regard sans expression, alliés à une dégaine de malfrat mal dégrossi ne sont que plus repoussants.

  46. J’avais un an quand le maréchal Pétain a été entérré a l’ile d’Yeu dans ma Vendée natale et je me demande bien ce que léa salamé (sans majuscule) peut ramener sa gueule sur cet épisode de l’histoire de France alors qu’elle est , il me semble de nationalité Libanaise . Bientot se sont les pigmés qui vont venir nous faire la leçon . Léa salamalékum est maqué avec gluskman qui veut gouverner la France en boeing 707 au départ et a l’arrivée de georgi …..bientot ils nous gouverneront par vidéo conference . Une chose est certaine ,c’est qu’aucun d’eux n’a le cerveau aussi rempli que celui de Zemmour

  47. petain sauveur des juifs francais ,,?? voir article un rabbin prend la defense d eric zemmoure en citant differents auteurs juifs et autres ayant la meme analyse il faut dissoudre ces associations communautaristes religieuses stop au judaisme politique et parlons du role des juifs dans la shoah envoyant d autres juifs en camp ex pologne les soldats juifs francais prisonniers grace a petain n ont pas ete envoyes en camp de concentration ce qui fut le cas de juifs americains prisonniers apres le debarquement et surtout dans la bataille des ardennes identification religieuse sur les plaques militaires meme avec erreurs genre americano italien mexicain ou navajo ah ces humains

  48. Quand je vois la dégaine de DPM je me dis qu il n est pas en très bonne santé et qu au lieu de s occuper des autres qu il commence à s occuper de sa forme physique .Il est mal en point et si j etais lui j aurai peur .

  49. autre scenario : la majorite des politiques savent que la FRANCE est morte si on ne regle pas de facon drastique le probleme de l invasion migratoire et de l islamisation . oui mais , ils ne veulent pas se mouiller car ils ignorent actuellement comment cela va tourner et prendre ouvertement position risquerait de les ejecter de leurs places douillettes . donc ils attendent que MLP ou UN AUTRE gagne la presidentielle pour se rallier a lui ! c est peut ca LEUR PLAN : resistants a la disparition de la FRANCE de la 24 IEME ET DERNIERE HEURE …..

  50. EDM protégé par qui? Il est intouchable de part sa proximité avec les délinquants de tout poils, et son surnom »acquitator », acquitte souvent aux torts des victimes comme d’habitude, les gens de rien…. »C’est un honneur de défendre m.merah »….Tout est dit.

  51. on pourrait croire que le tohu bohu hysterico – mediatique vise a mettre ZEMMOUR au milieu du champ de tir ; a le designer comme une cible , a le mettre au mauvais endroit au mauvais moment sur la trajectoire d un egorgeur ; disiquilibri bien sur ….. mauvais calcul car faire un martyr serait terriblement improductif ! on imagine deja les pleurs de tous les journaleux a son enterrement avec nounours et bougies …

  52. en attendant le moreti on ne le voit pas beaucoup ! est-ce qu’il bosse quand méme,il m ‘a l’air inscrit aux abonnés absents .

  53. Bizarre comme l’émission de Cnews de ce soir à été coupée !?….Christine Kelly avait l’air pressée….l’émission n ‘étant plus en direct, y aurait il eu censure ?

    • Vous n’êtes pas le seul à avoir remarqué cela, on peut tout imaginer…
      Pauvre France !

    • Bien sûr qu’il y a eu censure. Normal: Zemmour était en train de décortiquer l’histoire du match de foot pollué par le soi disant racisme d’un arbitre. Maintenant de toute façon, il faudrait éviter de dire que les Noirs ont les cheveux frisés ou que les Chinois ont les yeux bridés: il y aura toujours un abruti qui viendra vous accuser de racisme.

  54. Pour un avocat EDM est à court d’arguments et en plein dans la diabolisation, au fond, il est surtout brillant pour défendre les voyous, c’est peut être pour ça qu’on l’a mis à ce poste.

    • Oui, c’est rebattu….Et on la connait tous! Soyez originale et sortez quelque chose de votre cru, merci!

      • Salut Jon Anderfaut …… Tiens!!!! Vous avez oser!!! LOL
        C’est de mon cru. Sur ce:
        Bonne journée……

Les commentaires sont fermés.