Zemmour : Non au Passe, non à la vaccination obligatoire des soignants !

 

Et non à la vaccination des gens jeunes et sans comorbidité !

Sa parole sur le sujet Covid était attendue comme celle du Messie, tant il avait évité de s’appesantir sur un sujet ô combien sensible qui aurait pu occulter LE sujet essentiel, l’immigration, ce qui aurait arrangé Macron.

Mais il a compris qu’il devait aussi préciser ce qu’il avait déjà dit en juillet chez Christine Kelly, à savoir qu’il était, entre autres, contre la vaccination obligatoire.

Pour rappel, c’est à partir de la minute 48, où il expliquait clairement que les 3 vaccins obligatoires jusqu’en 2017 avaient un sens eu égard au nombre de morts, par exemple du tétanos… ce qui n’est pas le cas du Covid.

video de juillet ici

https://www.dailymotion.com/video/x82i4pg

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/07/eric-zemmour-denonce-la-vaccination-obligatoire-il-faut-arreter-de-raconter-nimporte-quoi/

À l’occasion de la situation en Guadeloupe, il était interrogé sur le sujet par les caniches macroniens de France TV Info, Marc Fauvelle et Salhia Brakhlia, qui, évidemment, haineux et vindicatifs, ont tout fait pour essayer de l’empêcher de parler et le contredire.

Quand Éric dit que le vaccin n’empêche pas la transmission, le journaleux Fauvelle ose le contredire et dire que ça réduirait de moitié ladite transmission, ce qui est faux. Même Macron et Véran ne l’ont pas osée, celle-là… Il est évident qu’Éric n’a pas pioché le sujet comme nous et il ne peut pas savoir que le journaleux ment éhontément – il travaille déjà tellement tout le reste ! – on ne peut pas lui en vouloir. D’ailleurs il s’en est bien sorti, même en admettant que ce que dit le journaleux soit vrai, ça ne change rien au fait que, effectivement, le vaccin n’empêche pas la transmission et la contamination… on est même de moins en moins sûrs qu’il empêche les cas graves, les chiffres d’Israël, entre autres, sont clairs !

On notera au passage que France TV info a choisi la journaleuse Salhia Brakhlia pour interviewer le candidat patriote pas encore déclaré, une ancienne du « Quotidien », bref, une gauchiste assumée… qui avait, entre autres, fait un reportage putassier sur la fête du Cochon à Hayange !

https://ripostelaique.com/bfm-tv-reportage-putassier-de-salhia-brakhlia-sur-la-fete-du-cochon-dhayange.html

https://ripostelaique.com/formidable-article-dingrid-riocreux-sur-salhia-brakhlia-et-la-fete-du-cochon-dhayange.html

Mais l’essentiel est ailleurs

Récapitulons les phrases fortes des déclarations d’Éric Zemmour :

– il faut arrêter d’être brutal avec les anti-vaccination de Guadeloupe et ailleurs. Macron doit arrêter d’être brutal avec le peuple

– il est inadmissible de virer des soignants parce qu’ils ne sont pas vaccinés, d’ailleurs on a un manque de lits incroyable et la suspension des soignants aggrave la situation !

– le vaccin n’empêche pas la contamination ni la transmission. Même s’il transmettait à moins de personnes comme l’affirme le journaleux, il transmet quand même !

le seul avantage des vaccins est de limiter les cas graves 

pas la peine de vacciner tout le monde puisque seules les personnes très âgées et atteintes de comorbidité risquent de mourir du Covid. Et il répond de façon très pertinente au journaleux que le vaccin contre la variole ou la polio empêchaient la transmission et ont donc bien servi à éradiquer la maladie, ce qui n’est pas le cas du « vaccin » Covid…

Évidemment le journaleux va chercher le mauvais exemple, celui du vaccin contre la grippe… dont Zemmour connaît justement l’inefficacité, 60 %. Et il répond avec pertinence : « et alors ? On n’oblige pas les gens à se vacciner contre la grippe ! » CQFD ! Justement, avec les vaccins obligatoires, on a une autre efficacité qu’avec le vaccin contre la grippe ou le vaccin Covid !

C’est choquant : puisqu’on n’a pas d’obligation vaccinale, pourquoi avoir une obligation vaccinale pour les soignants ?

Il faut remettre cette épidémie à sa juste mesure. Depuis un an et demi on a beaucoup joué avec les peurs des gens, c’est très excessif. Au début je peux comprendre, on ne savait pas. Vous avez vu ce rapport qui indique que 2 % des entrées à l’hôpital ont été causées par le Covid ? Oui, on en fait trop, depuis le début. Et tous les pays en font trop ! On a l’impression depuis le début que c’est le Blitz, on a l’impression d’être bombardés par l’armée allemande ! Et ça arrange le gouvernement ! Très clairement, Emmanuel Macron joue de cela pour pouvoir changer de sujet

– Si j’étais Président la dose de rappel ce serait uniquement pour les gens de plus de 65 ans. Depuis le début on sait que cette épidémie ne touche que les gens de plus de 65 ans et ceux atteints de comorbidité.

Question du journaleux : Si vous êtes élu, en arrivant à l’Élysée en mai, est-ce que vous gardez le passe sanitaire ?

Non je ne vois pas l’intérêt. C’est purement tactique. Depuis que je suis entré dans l’arène avec ce livre, on ne parle que d’immigration, alors, évidemment, le Covid permet de changer médiatiquement d’agenda.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-on-en-fait-trop-declare-eric-zemmour-pour-qui-la-prolongation-du-pass-sanitaire-est-une-habilete-tactique_4854399.html

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/22/zemmour-non-au-pass-sanitaire-non-a-la-vaccination-obligatoire-des-soignants/

image_pdf
86
1

162 Commentaires

  1. Pourquoi vacciner les plus de 65 ans ? Ils coutent trop cher en retraite ces gens là ? Sois plus clair Eric . La constitution nous permet de refuser toute injection . Le gouvernement s’assoit sur ces textes de loi de façon abjecte. Nous sommes sous dictature. Les vaccinés sont respectables même si quelque part .. ils sont ..sous influence dirons nous . Les médecins dans leur majorité sont des faux cul . Ils ne sortent pas grandis de cette corona machin de les fesses .Stop tout le monde ! Stop ! Ne vous faites plus piquer ! Les non vaccinés vivront plus que vous . Je sais ça dérange, mais c’est la vérité. On veut tuer une grande partie du monde . Pas l’Afrique .. curieux non ?

  2. Ce débat est totalement absurde car le journaleux et sa collègue affirment des mensonges. Il affirme que la contagion est réduite par 2, ou a t il pris cette information? c’est inexacte. Et ce covid devient une guerre mondiale, c’est hallucinant! et sans fondement! On sent vraiment la rage et la mauvaise foi absurdes de ces gens!

  3. Madame , je suis ravi , de pouvoir depuis peu , avoir accès à vos rubriques , que je partage pour quasiment tout , et qui complètent parfaitement , en ce qui me concerne , les propos de Mr Cassen , votre mari , pour lequel j ‘ ai le plus profond respect . Merci de votre Talent , Merci de votre courage .

  4. Pourquoi obliger le peuple à se faire vacciner avec un vaccin qui n’en est pas un, contrairement à ceux que nous avons tous connus, et qui enrayait vraiment la maladie !

  5. «Si j’étais président, la dose de rappel, c’est uniquement pour les gens de plus de 65 ans».

    Wouais.
    Lui aussi, il trouve que les vieux juste en retraite coûtent plus qu’ils ne rapportent?
    L’injection étant quasi aussi dangereuse que le rivotril!m
    Il a quel âge le zemmour?

    Il est né le 31 août 1958.
    Ah, il n’a que 63 ans…
    Encore deux ans et hop, euthanasié, c’est cela?

    Il n’aura jamais ma voix!

  6. Ce journaliste GAUCHOS !!🙉🙉
    !sont sourire en coin devient pénible et insultant pour Éric ZEMMOUR!!!
    Pour m’a part Éric ZEMMOUR a toute ma confiance !!!!
    ERIC ZEMMOUR PRÉSIDENT 🇲🇫🇲🇫

  7. Le député Thierry Baudet : Les passeports vaccinaux sont un pas vers la surveillance de masse [qui] nous rapproche d’un pas de la dictature digitale. Le système de crédit social chinois est arrivé : Rejetez cet avenir invivable, choisissez la liberté .
    https://utreon.com/v/Cnjk4gm9EAU

    Philippe de Villiers · Nov 16 : »
    On nous a menti sur le « vaccin » et le Passe-« sanitaire ». Ils n’empêchent pas la contamination. Le but, c’est le traçage numérique et le contrôle total de la population.
    Mais QUI est « on » Monsieur de Villiers?!! Que des vérités à demi mot !!!
    Qui ???
    https://twitter.com/PhdeVilliers/status/1460610439923089410

  8. Bsr il fait comme Marine il se savait attendu sur le sujet donc il donne quelques gages aux hésitants. Ben désolé ça ne prend pas et je voterai Philippot qui lui n’ a pas joué à la girouette sur un sujet aussi important qu’est la liberté …..

    • surtout qu’il denonce depuis plus de 20 ans,tandis que marine a caché des sujets sur l’islamisme pour avoir plus d’electeurs….zemmour s’en cache pas au moins,contrairement au RN
      ZEMMOUR 2022

  9. Et au moins, Christine Kelly laisse Zemmour s’exprimer jusqu’au bout de son raisonnement. S’il fallait n’en garder qu’une, ce serait elle qui, contrairement à la meute des roquets mainstream, a de la tenue, du respect et ne peut que s’en honorer.

  10. Il ne reprends pas en revanche les tonnes de fadaises fausses que l’on colporte ci et là sur les soi-disant graphèmes, puces 5G, modification de l’ADN, stade expérimental, que le vaccin envoie les gens à l’hôpital et j’en passe. Au moins EZ a la tête sur les épaules.
    Les gens que ne veulent pas se faire vacciner en ont le droit. Je ne partage pas leur avis mais le respecte. C’est leur choix. Mais il n’est pas besoin de justifier son choix en s’abritant derrière des fakes news (sauf à être lâche). Si par exemple vous n’aimez pas les carottes, c’est votre droit de ne pas en manger. il n’est pas nécessaire de prétendre que les carottes sont toxiques ni qu’elles ont été conçues par Bill Gates. Vous voyez la différence ? Cette différence, c’est celle qui distingue les gens crédibles des zozos. Et on a trop de zozo qui squattent les patriotes pour qu’ils puissent séduite plus de 50% des Français dans les urnes. C’est un de nos problèmes électoraux.

    • completement en ligne. Mais tu oublies que sur RL, on n’est pas sur un choix individuel: il y a une propagande anti tout (delepine, dubost, lefevre) histoire de faire peur afin que la situation sanitaire soit la pire possible. Je rapelle la propagande anti masque comme quoi ca ne servait à rien, anti confinement, puis la propagande anti vaccin. On arrive même maintenant à des discours genre « les vaccinés ne respectent plus les gestes barrières » par des personnes qui etaient contre le geste barrière 🙂 Bref, une mascarade…

      • Merci Gabriel.
        Oui c’est ça. Anti-tout. Pourvu que ça fasse monter la pressions sous les crânes simples et que ça pète. Alors les gens comme ça (ceux que vous citez, Delépine etc…) qui mentent sciemment, ils ont en plus le culot de s’auto proclamer Patriotes. Un comble ! Etre patriote, c’est défendre la France et promouvoir ses valeurs. Ce n’est pas raconter des fake news à longueur d’article et cracher sur tout ce qui se passe en France…

  11. Zemmour a TORT de déclarer sa candidature le 2 décembre !
    Les opposants auront le champ libre pour critiquer la date !

  12. Ha ! Merci Christine ! Ca ferme la sale gueule des déchets antijuifs qui l’attaquaient là dessus. Mais les cons ça persiste, la preuve, certains commentaires ici 🙂 🙂 🙂

  13. Sorti de l’islam et de la sécurité, Zemmour ne maîtrise pas ses sujets. Dire non aux vaccins quand plus de 50 millions de Français sont vaccinés, c’est se tirer une balle dans le pied. Décliniste, complotiste… pas sûr qu’il obtienne ses 500 signatures. La candidature de Zemmour est en train de faire un flop.

  14. Désolé, trop tard, il ne s’est jamais battu pour la liberté, il adapte son discours et il est très loin d’être acceptable. Il n’est pas sincère, ni entier.

    De toute façon financé par Rotschild et il a dit et réitéré qu’il est contre NSJC, cet à dire contre Dieu.

    Quand il dit le seul avantage des vaccins est de limiter les cas graves ,c’est archi faux, il y a au moins des dizaines de milliers de morts (dont les déclarations ont été faites et comptabilisées) rien qu’en Europe directement à cause des piqures. Les piqures ne doivent être obligatoires pour personne, jamais. Le paSS ne doit pas exister. Il sait parfaitement et mieux que les masses le but de ces directives.

    • @ Moi 1

      Allez, vous avez absolument raison,

      Et la Marine dans le même sac. : https://actu.orange.fr/societe/videos/marine-le-pen-souhaite-la-levee-de-l-obligation-vaccinale-des-soignants-contre-le-covid-19-et-du-pass-sanitaire-des-contraintes-qui-n-ont-pas-de-sens-video-CNT000001GK57D.html

      Voiia bien deux coucous qui se proposent sans pudeur aucune de virer de son estrade le héros de cette bataille titanesque contre le rouleau compresseur covidiste allié à la finance internationale.

      Des coucous, qui à présent se tirent la bourre sur notre crédulité.

      Ces gens-là sont de plus des diviseurs. Vive Florian Philippot, qui nous a toujours donné l’espoir de récupérer ce que nous avons de plus cher et qu’on nous a volé, tandis que ces minables se taisaient :

      LA LIBERTE. NOTRE DIGNITE D’HOMMES LIBRES.

      • Vive Philippot !! Ce pauvre Philippot à qui nous avions fait confiance ,avait en catimini créé une association les Patriotes avec des velléités d’indépendance, alors qu’il était numéro 2 au FN Et pourtant Marine lui avait laissé une vice présidence. Il n’a jamais réussi à imposer son parti dans le paysage politique et de plus quel grand visionnaire lorsqu’il dit: « le Front national va aboutir à un « rétrécissement » qui « inéluctablement va mener à une audience électorale beaucoup plus faible ».MdR
        .

    • en conclusion, seuls les 33% de chaque Nation qui ont compris le manège depuis le début sont capables, et eux seuls, de gouverner leur Nation.

  15. Zemmour conteste-t-il le principe de l’obligation vaccinale et du pass sanitaire ou seulement son opportunité ? Marine qui s’y est opposée à l’Assemblée et encore ce matin sur France Inter est plus claire.

    • Ah bon ?

      Quand elle vote POUR le maintien des mesures d’urgence sanitaire (port du masque, distances sociales… et le PaSS), fin août-début septembre, elle ne fait pas preuve encore plus d’ambiguïté que le Z ??

      C’est dommage car les textes de l’Assemblée Nationale prouve exactement l’inverse…

  16. « castex est positif, il toussote un peu ».
    RMC ce matin 9h ! Et le secret medhi cale alors ?

    Sous-entendu : « Castex devait se rendre en Guadeloupe avec Lecorniau mais il a la trouille ».

    • et le pseudo médecin de plateau CYMES qui bouffe à tous les rateliers : TVs radios, journaux…covidé malgré ses deux doss ! MDR !!

      • journaliste les vaccines transmettent deux fois moins le virus reflexion simiesque bar brasserie vaccines contamines 200 non vaccine ne pouvant mettre les pieds dans ces endroits n ayant que des contacts episodiques et brefs avec d autres stupidite humaine a propos la suede prend le chemin du danemark au sujet des migrants leur chance pays desert au nord pour les communautes vikings et les lapons

  17. EZ a dit sans jamais se dédire (et redit à Nantes) ce que, je ne comprends pas pourquoi personne n’a voulu entendre, à savoir que
    « le protocole sanitaire a été traité à la manière d’un régime totalitaire communiste ».
    On ne pouvait pas parler plus clairement.
    EZ, doté d’une intelligence particulièrement instruite, n’est pas un excité, il parle sans besoin de se théâtraliser, il parle clair et juste, avec un naturel sans égal.
    Quand on voit en comparaison ce Macron (pour moi insupportable dans la seconde) un théâtreux impubéral resté dans la comédie empesée des planches lycéennes devant sa prof devenue mère escorte dans une atmosphère glauque,
    une bouffonnerie républicaine de tous les dangers s’est installée.
    Contre ce totalitarisme ambiant et pour assainir et neutraliser cette spirale dévastatrice qui s’enfonce dans une psychologie masturbatoire démente avec des violences tous azimuts,
    EZ présente les meilleurs atouts.

    • bravo Occidentale enfin une réponse intelligente, les 3/4 écoutent Zémmour sans analyser et comprendre ce qu’il dit, trop de cons répondent sur ce site et n’ont pas envie de sauver notre belle France de faux patriotes, suis écoeurée par certains commentaires.

  18. Vouloir imposer ce vaccin à qui que ce soit c’est déjà mettre un doigt dans l’engrenage, les personnes âgées ne sont pas des cobayes… et cette crise de coronavirus est un montage frauduleux ne nécessitant aucune vaccination de surcroît avec des vaccins dans les essais ne sont pas terminés.

    Zemmour à répéter à plusieurs reprises puisqu’il n’y a pas de vaccination obligatoire puisque il n’y a pas de vaccination obligatoire, j’ai même entendu les trois points de suspension … qui nous disaient « rendez le vaccin obligatoire et alors tout rentrera dans l’ordre »

    Pour que Zemmour me fasse croire que lui président n’imposera pas le vaccin obligatoire il faudra faire plus qu’il ne fait aujourd’hui, on est loin du compte.

    • Schos : éh bien vous resterez avec le paltoquet actuel . Le pessimiste se plaint du vent , l’optimiste espère qu’il va changer , le réaliste ajuste ses voiles .( William Arthur Ward)

  19. Aïe aïe aïe ! Caramba ! La « Dégringolada » avec 61 % de détestation.
    Plus raciste, plus dangereux, moins compétent. Face à Marine Le Pen, Éric Zemmour ne fait pas le poids, selon le baromètre Odoxa-Mascaret pour la Presse régionale, LCP et Public Sénat.

    • quoi de surprenant: MLP ‘adoucit’ son discours depuis des années, vire les antisemites et les fachos du RN, et Zemmour la déborde sur sa droite, explique que Petain a sauvé des juifs, s’entoure de civitas et j’en passe. Et l’opinion en général devrait le trouver sympathique? ce serait bien surprenant!

  20. Bonne mise au point. S’il est élu et qu’il fait ce qu’il dit, ce sera infiniment mieux qu’actuellement ou avec les clones macroniens de LR.

  21. je suis ecoeure par la docilite et la soumission des français ce troupeau de moutons manipule par les medias et le gouvernement.Il a suffit de leur faire peur (500000 morts avait annonce Macron) pour qu’ils courent tous se faire piquer.Heureusement il y a un pourcentage de resistants(trop faible) avec en tete philipot et pierre cassen. Bravo !
    Si zemmour c’est enfin prononce contre le pass et l’obligation vaccinale je suis rassure!

  22. Le vaccin contre la grippe n’est pas efficace étant donné qu’il est basé sur le virus de l’an passé, et que le virus mute chaque année…
    Quant à ceux qui tombent malades après avoir été « vaccinés », c’est tout simplement parce qu’ils n’ont plus de système immunitaire. Un rhume devient une grippe, et une grippe devient une pneumonie… Quand ce n’est pas la protéine spike qui a attaqué leurs poumons !
    On voit bien que Zemmour n’y connait rien en la matière, mais comme on lui a fait croire qu’il avait eu le « covid-19 », faut pas s’étonner.
    Et les personnes âgées ne doivent pas être « vaccinées », beaucoup en sont mortes !

  23. Merci Christine Tasin pour cette compil. Je commence à etre rassuré concernant EZ.
    Courage à vous et à Pierre. Yves Felix.

    • casté s’est fait allumer sur plateau tv a cnews par Jacobélli RN…… »castex 2 fois vacciné et attrape quand méme le covid !! »

    • Castex….nous la fait à l’envers pour justifier la tyrannie nazitaire de la mafia mondialiste parasitaires contre les nation heleno-chretienne blanche occidentale !

  24. Ce que dit, entre autres, le Pr Perrone : « Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules. On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ? »
    https://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne

    • ceci dit, vu le niveau de certains, si le vaccin modifie leur ADN, ça pourrait être une chance ! 🙂

  25. Il faut écouter les paroles pleines de sagesse et de bon sens du Dr Perrone (en plus, il inspire confiance lui au moins, pas comme certains affreux pro-vax à tronche de faux jeton malveillant) diabolisé par les médecins mondains et médiatiques des plateaux télé. Bien sûr qu’il faut soigner cette maladie et que ce vaccin est à prendre avec des pincettes, ou du moins à réserver à certaines personnes.

    • Oui il a fait sa renommée et son business sur la maladie de Lyme, il y a clairement de quoi avoir confiance…

  26. Dès qu’il sort de sa spécialité très juive, les immigrés, il révèle son coté irrationnel simpliste, les vaccins c’est de la connerie, le permis à point aussi et les limitations de vitesses aussi. ça fait peur, mais il n’est pas le seul.

  27. 1/ Mille bravos à Eric Zemmour !
    Les Français se conduisent comme des veaux en se laissant injecter un produit dont on ignore encore presque tout, pour soi-disant se prémunir de formes graves de covid, alors que les faits donnent tort à cette allégation, puisque des vaccinés se retrouvent en réa ! Il y a comme un os !
    Honte aux gouvernants, honte aux médecins vendus aux labos, il y en a, hélas, ils n’obéissent pas tous au serment d’Hippocrate. Ceux qui le font ne sont pas écoutés par les politiques qui suivent, c’est leur intérêt, les labos.

    • Carole, peut-être n’avez-vous pas vu « Face à l’Info » quand Eric Zemmour a déclaré que lui-même s’était fait piquousé il y a de cela plus d’un an? Alors j’en conclus qu’il ferait donc partie des veaux! On serait alors vraiment mal barrés alors …

      • Deux options : soit il a fait partie des veaux et visiblement il le regrette compte tenu de la tournure des événements. Il n’y a rien de honteux à reconnaître que l’on s’est trompé. L’erreur est humaine, c’est persévérer qui est diabolique.
        soit il fait partie de ceux qui ont des comorbidités et qui courent vraiment de gros risques s’ils attrapent cette maladie. Alors, le vaccin, faute de mieux …

      • piquouzé = teléguidé par graphene + 5G + intelligence (!) artificielle , donc lorsque vous parlez a zemmour en fait vous discutez en direct avec la matrice !

  28. Donc ZEM vous a entendus lorsque vous disiez qu’il ne protegeait pas ces chers « soignants » qui veulent piquouzer les autres mais pas eux memes !zem se fout il du reste de la population qui n’a qu’à etre piquouzée par son coreligionnaire merdacron surtout les vieux de +65 qui peuvent degager ? ? moi je ne vote pas pour un type qui fait du tri parmi nous ! pendant ce temps là les (VRAIS) nazis sont toujours là : Le ministre allemand de la Santé, Jens Spahn, a déclaré que tous les citoyens seraient « vaccinés, guéris ou morts » d’ici la fin de l’hiver , de telles insanités d’une violence inpensable etaient a peine imaginables voici seulement 1 an ! et pendant ce temps la les « dissidents » serrent les fesses et choisissent leurs mots ! https://www.newstarget.com/2021-11-22-germany-citizens-vaccinated-cured-dead-winter-end.html Interview : Un directeur de pompes funèbres confirme une fraude dans les décès dus au Covidwww.kla.tv/20670

  29. « Si j’étais Président la dose de rappel ce serait uniquement pour les gens de plus de 65 ans »! Ah oui? J’en ai 15 de plus, je fais du sport et de la rando régulièrement sachant par ailleurs qu’une médecine efficace existe, y compris en préventif ? Il sait ce qu’il y a dans ces injections EZ? Il y a pourtant de vrais spécialistes reconnus mondialement pour le documenter (Pr Montagné, Perrone, Raoult) et beaucoup d’autres. Leur saloperie, qu’ils se la gardent pour eux-mêmes et nous montrent leurs certificats de « vaccination » bidons que l’on puisse les faire expertiser par les professeurs ci-dessus nommés!

    • En fait, il préconise le même système que pour la grippe vous recevez une lettre pour aller vous faire vacciné, libre à vous de le faire ou non.

    • En fait le problème, c’est l’histoire des pass qui rendent le vaccin quasi obligatoire au quidam (travail, transport en commun, restos, hôpitaux etc…) sinon il est évident qu’ils n’auraient jamais eu 88 % de vaccinés.
      Ce qui est d’autant douteux c’est qu’un certain nombre d’effets délétères apparaissent déjà et pour les maladies neurologiques par exemple, le délai sera certainement plus long que quelques mois (même si déjà quelques cas : Charcot, Creutzfeld-Jakob, SEP…), par contre si ça devait exploser, malgré leurs dénégations et beaux discours, les liens seraient vite fait et alors là, bonjour LE scandale planétaire. De plus le passage de la vaccination aux enfants – Canada par ex. risque fort de démontrer sa nocivité réelle (les gosses de 5 à 11 ans n’ont pas de Charcot, CJ et autres accidents cardiaques, vasculaires, maladies auto-immunes en nombre)

  30. « il faut arrêter d’être brutal avec les anti-vaccination de Guadeloupe et ailleurs. Macron doit arrêter d’être brutal avec le peuple » Quand c’est une banlieue qui brulera des voitures, on verra si la « brutalité » va devenir acceptable ou pas. Juste un point aussi par rapport à l’hopital, on ne « ferme » pas des lits dans le sens où on supprimerait physiquement un box ou une chambre. C’est un probleme de personnel avant tout.

  31. On reproche aux politiciens macrono-centristes de prendre des décisions sur des sujets pour lesquels ils sont incompétents, et E Zemmour fait la même chose. Il se suicide, à vouloir faire son petit conseiller scientifique.
    A chacun son métier, la médecine aux médecins, les salons du XVIème aux salonnards!
    Marie-Antoinette avait précipité sa chute, celle du boulanger et du petit mitron, en donnant ce conseil à ses ministres, face au Peuple affamé: « Ils n’ont plus de pain? Qu’ils mangent de la brioche! »

    • La médecine aux médecins mais intègres!
      En admettant que Marie Antoinette ait réellement dit ça, ce qui est beaucoup admettre, elle pensait très probablement à la croûte de pâté ou à la pâte feuilletée, à l’époque moins chère que le pain.

      • La médecine aux médecins, oui. Les « médecins » recrutés par la macronie comme conseillers ou ministres sont des « politiques ».
        Quant à l’aphorisme attribué à Marie-antoinette, ni vous ni moi n’étions à Versailles en 1789. Les témoins de l’époque qui l’ont rapporté sont plus crédibles que les néo-royalistes décalés d’aujourd’hui qui disent le contraire, sans preuves, non?

        • «  » Mémoires de Madame d’Adèle d’Osmond Comtesse de Boigne. Le nom de la « princesse » (non nommée par Rousseau) y est désigné : Madame Victoire,une des filles de Louis XV, et, contrairement au raccourci de Jean-Jacques Rousseau, l’anecdote de Madame de Boigne enlève tout méchanceté à la phrase.on y parle d »une croute de pâté moins onéreuse que le pain…

  32. Il veut euthanasier les plus de 65 ans ?
    Qu’il écoute Peronne au lieu de raconter des conneriers

  33. On y arrive , tout cela fait bien parti de la stratègie d ‘E.ZEMMOUR …Une chose à la foi . BRAVO ,continuez Monsieur ZEMMOUR .

  34. Ecoutez ce que dit Perronne et d’autres sommités (Dominique MICHEL, Raoult, Montagnier ) . Vous aurez toutes les réponses.

  35. Ce nest pas un vaccin ; il s’agit d’une thérapie génique es phase d’essai. Ca, Eric Zemmour aurait dû le dire !

    • Il ne l’a pas dit parce que c’est faux et que EZ n’a pas envie de passer pour un fou.

  36. Les plus de 65 ans ne veulent pas forcément être piqués non plus, si ces pseudo-vaccins sont mauvais pour les jeunes, ils sont nocifs aussi pour toutes les tranches d’âge.

    • D’autant qu’en général (exceptés grande ville et RP) les plus de 65 ans n’ont pas une activité débordante, les menant à contaminer ou être contaminé à tout bout de champ. Alors l’intérêt du vaccin qui en outre ne vaut déjà pas tripette.

  37. Enfin une prise de position.Meme s il ne peut pas approfondir tous les sujets.Celui ci est très important. Ce n ewt pas un vaccin mais une injection d’Arno synthétisé et je ne parle pas des adjuvants multiples.
    Il est sans doute au courant de l état profond, des mondialistes et de leur plan.
    L’injection et l’immigration sont dans leur plan et sont liés.
    Il doit être aussi performant dans ce domaine de la crise sanitaire que dans celui de l’immigration.A cette condition la victoire est assurée.

  38. Ce n’est jamais que ce que MLP dit depuis des mois.
    Bientôt il va annoncer la retraite avec 40 annuités, un referendum pour arrêter totalement l’immigration, le droit du sol, les prestations aux immigrés etc., bref le programme du RN, et nos Zemmouriens s’extasieront
    Mais si Zemmour est si radical, on attend ses lois de rémigration avec les détails pour faire retourner en cinq ans tous les Algériens, Marocains etc, installés en France et leurs familles.
    En réalité Zemmour est un braillard du type Tapie ou JMLP, tout dans la gueule.

  39. 1/ Que Z se renseigne plus. Véran, devant la justice, a dit enfin la vérité, dans le mémoire n°2 du 28 mars 2021: « En troisième lieu, les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin »
    Source: https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/memoire_2.pdf
    2/ Qu’il arrête de dire « Moi je », et qu’il apprenne à poser des questions

  40. Tiens, le Zemmour continue de courir derrière Marine Le Pen …Après l’immigration, après la sécurité civile, après le nucléaire, le voilà s’intéressant (enfin!) au « passe sanitaire » Tout lui fait ventre : c’est vrai qu’il se dégonfle peu à peu. ….Mort de rire!

    • A robalba,Chrisomac et leurs avatars, Eva et compagnie.1.Merci de faire avancer le shmilblick avec une classe incomparable!Vous ecrivez d’Eric Zemmour que « Tout lui fait ventre… »
      IL est vrai que contrairement a lui, Vous manquez serieusement d’estomac car la verite est dure a avaler.C’est Madame Le Pen qui re-ajuste son agenda, comme tous Les autres pour courir le lievre, »Le Zemmour »comme l’appelle trivialement Chrisomac!
      D’ailleurs,vous etes bien le seul a etre mort de rire,l »ami,bien que vous riez jaune car vous avez Les foies( Et pour cause).Moi,je ne trouve pas drole de voir d’honorables concitoyens abuses comme je le fus moi-meme-et beaucoup d’autres-lors des dernieres elections presidentielles.En effet, j’avais eu le courage et l’honnetete intellectuelle de finir de reviser radicalement mes opinions politiques en choisissant de voter pour Mme Marine Le Pen, une nouvelle Jeanne d’Arc!
      Elle ne le fut pas alors,et ne le sera jamais,helas!

    • A robalba et compagnie.2 Je prefere soutenir et voter pour un joyau mal-degrossi,un « gnome »,comme Duguesclin, qui ne se degonfle pas face a la mort, sous aucune de ses formes.Comme le connetable,E.Z est un homme qui a du faire cavalier seul mais qui sait insuffler l’esprit de corps.Comme le bien villain seigneur de Broons, il prend le risque d’etre au rendez-vous de l’Histoire de France, puisqu’il se soucie vraiment du peuple Francais.Comme Jadis « Le Bertrand », »Le Zemmour » n’a pas l’apparence d’un noble chevalier Blanc, tel que vous,robalba, mais il en a l’etoffe et l’a deja prouve.

  41. Si les pro-vaccinés avaient regardés la vidéo : »Les surprises d’analyses de sang de personne vaccinés  » je pense que personne n’aurait demandé la piquouze ? Ce qui se passe est un scandale sanitaire planétaire ! Cette vidéo dure 15mn de gain pour une meilleure santé ! Par contre gestes barrières, lavage des mains, aération des locaux, on se salue à la bouddha !🙏

  42. Pas confiance, il m’apparait être envoyé par les mêmes qui ont placé Macron… Puis il en a mis du temps à s’exprimer sur ce sujet brûlant.

  43. Enfin! Tant que le (futur) Président Zemmour ne se prononçait pas sur l’injection expérimentale qui ne donnait droit d’octroi qu’aux candidats à la Roulette Pfizer, on était en droit de résister à l’élan que l’on disait qu’il suscitât. Désormais, on peut y réfléchir plus profondément.

  44. Cette clarification et prise de position est une très bonne chose.

    Il a bien fait d’attendre d’abord en développant ses idées et ensuite on se positionnant sur les sujets de société.

    Au niveau du covid à mon avis la situation va se tendre de plus en plus , se radicaliser mais les effets néfastes de cette vaxxination vont bientôt apparaitre au grand jour et surtout les mensonges d’état ne seront plus tenables

  45. Si après ça la franchouille continue de faite confiance à Macron, ce sera la preuve accablante de l’irréflexion des Français et du déclin du pays.

    • qu’attendez vous d’un peuple de moutons,qu’on ammene a l’abattoir hallal,rien,ils ont le cerveau lave depuis 40ans par les mediats,tous rachetes par 9 milliardaires de la finance mondialiste,tout les peuples se reveillent contre le vaccin anti covid et le pass sanitaire dont la guadeloupe et la martinique,les pays bas,la belgique,l’italie ,l’espagne,l’autriche ect… sauf la france et les francais,MACRON a donnez des ordres depuis des mois pour que les manifestationsde philippot,le samedi contre le covid 19 et le pass sanitaire,ne soit retransmit le samedi dans aucun mediats ,nous savons grace a internet que le vaccin covid 19 est en phase experimental jusqu’en 2023,il nous injecte du poison,sans savoir les resultats,reveillez vous les francais,sortez vos libertes avec macron vous ont ete confisquer,reagissez,vouis dvenez un peuple d’esclave

  46. en effet ce zemmour est ultra dangereux
    et comme le demandait cohn-bendit au professeur raoult « qu’il ferme sa gueule »

    • Copain comme cochon avec le pédophile macroniste Cohn-Bendit, tu ferais mieux de fermer la tienne. Garde ton ‘vaccin’ dans ton corps et ne vient pas faire la leçon aux gens qui sont encore libres, toi qui es tombé dans le syndrome de Stockholm et qui adore ceux qui te privent de liberté. ‘Oh, je suis libre, j’ai un pass !’ Pauvre aveugle !

      • A Bharata,On en deduit que, pour vous et d »autres, ces declarations de M.Zemmour comptent pour du beurre! Arretez de baratiner! M.Zemmour n’a jamais pretendu que le passe sanitaire guarantissait la liberte de qui que ce soit! Il sait que la criseCovid 19 est a la fois une diversion et un but mais c’est une longue histoire, comme le Mahabharata.
        Mme Tasin l’a deja dit et bien mieux que moi dans une excellente video,si E.Z devait suivre tous les conseils et lire toutes les critiques negatives,il n’y aurait pas plus de candidature potentielle d’Eric Zemmour que de beurre en broche!
        En attendant,Bharata,je dois admettre que vous n’avez guere invente le fil a couper le beurre!

      • Un pass pour la morgue ? Si les maladies neurologiques, cardiaques ou autres venaient à exploser, ce sera le cas sous peu !

    • L’affreux vieil agitateur rouquin blanchi devrait s’appliquer à lui-même ses consignes et fermer sa propre grande gueule puante. Ce type est un fumiste qui prétend donner des leçons à ceux qui savent.

    • ????? alors bouches toi les oreilles ou éteints ta télé mais surtout n essayes pas d empêcher les autres de penser comme toi! viveZ

  47. Je ne vois pas comment on espère faire produire des anticorps chez les personnes âgées dont le système immunitaire est faible… et qui sont malades…cherchez l’erreur !

    • Qu’ils revoient leur alimentation et leur hygiène de vie de manière plus générale. A notre époque, les vieux vivent tard dans de mauvaises conditions contrairement à nos arrières grands parents qui vivaient bien au delà de 80 ans en pleine forme. Trouvez l’erreur.

      • C’est un fait que les gens autrefois mangeaient moins de sucreries, de gras, de plats tout préparés, ne buvaient pas de sodas. Ils ne menaient pas une vie sexuelle dite libérée qui les exposait à des maladies comme le sida. Ils étaient rarement obèses comme on en voit tant dans certains pays, aux USA par exemple Les USA sont le parfait mauvais exemple. Mais tous ne vivaient pas au-delà de 80 ans . Il y avait des maladies qu’on ne savait pas guérir.

      • g 75ans cancereuse depuis 2011 dialysée 3 fois par semaine et bien nourrie ds ma campagne. on m envie mon entrain et ne me donne pas mon âge alors??????
        ah oui c est vrai j oubliais de dire g refusé le vaccin chaque fois qu on me l a proposé

    • Ca sent la fausse nouvelle pour enflammer la toile et faire passer ceux qui vont relayé cette info par des imbéciles ( je ne dis pas ça pour toi , c’est en général )

      Pour moi même si ce type est le danger absolu pour le monde , aucune preuve n’a pu et ne peut être mise avant à ce jour

    • On ne peut pas avancer une telle nouvelle sans montrer des preuves. Tant que nous n’en n’aurons pas, cela restera un hoax.

      • Trip Aviseur : si vous connaissez le français vous remarquerez que j’ai parlé au conditionnel en attendant d’autres confirmations .

    • @Finance. je viens de vérifier non pas avec la sale Gogole que j’ai fermé à jamais, mais avec DuckDuckGo (facile à installer) qui lui, donne au minimum 6 liens différents concernant Klaus Schwab. Ça serait plutôt une bonne nouvelle effectivement. En plus de son pognon, qu’on lui pique le cul avec les traitements mira-culeux qu’il a initiés!

      • Sam Suffit : merci beaucoup de votre réponse . Un stock de doses pour lui tout seul et la terre respirera mieux .

    • « Si j’étais Président la dose de rappel ce serait uniquement pour les gens de plus de 65 ans »! Ah oui? J’en ai 15 de plus, je fais du sport et de la rando régulièrement sachant par ailleurs qu’une médecine efficace existe, y compris en préventif ? Il sait ce qu’il y a dans ces injections EZ? Il y a pourtant de vrais spécialistes reconnus mondialement pour le documenter (Pr Montagné, Perrone, Raoult) et beaucoup d’autres. Leur saloperie, qu’ils se la gardent pour eux-mêmes et nous montrent leurs certificats de « vaccination » bidons que l’on puisse les faire expertiser par les professeurs ci-dessus nommés!

    • Il semble que ce soit une fake news. Des mondialistes lancent de fausses nouvelles absurdes pour discréditer leurs adversaires.
      Idem pour Bill Gates qui aurait été pendu à Guantanamo.

  48. Eric a administré la preuve, pour ceux qui en doutaient encore, qu’il avait la stature d’un homme d’Etat.
    Bien que l’opposition aux faux vaccins et au passe nazitaire fussent une condition sine qua non pour beaucoup de gens tentés de le rejoindre, il n’a pas cédé à la démagogie mais s’est informé.
    Ayant affirmé que, pour des raisons de principe, il désapprouvait les contraintes pseudo-sanitaires, il s’est entouré d’experts pour l’instruire dans un domaine qui lui échappait un peu, malgré son immense culture.
    Et il en a tiré les conclusions.

  49. Pas lu l’article. Mais vu le nombre de commentaires pourtant respectueux et qui ne passent plus, je vais vous laisser entre idiolatres lobotomisés. Ce site devient le rdv de tarés plus adeptes de la droite fascistes que de patriotes. On peut être de droite, de gauche, aimer son pays et avoir des opinions différentes mais lire des contributeurs aussi débiles, et je ne parle pas pour vous Christine ni pour Pierre car je respecte votre combat contre l’islam, mais quand on lit des articles faisant l’ode à la phalange, si l’on aime la France, on ne peut l’aimer et soutenir de telles pourritures. Vous vous enfoncez dans la lie. Ce site est devenu réellement nauséabond.

  50. VIVE LA MODIFICATION GENETIQUE OBLIGATOIRE DE TOUT BOOBALANDAIS PAR ARN MESSAGER:

    – yeux bleus
    – cheveux blonds
    – peau jaune
    – gènes de l’instinct de territoire du mammifère (hors bonobobo)
    – gènes de l’instinct de reproduction des animaux non dégénérés
    – gène de l’instinct de méfiance de l’altérité de tout le vivant
    – gènes pour QI de 200 comme ceux de Zhao Bowen…

    directeur à 21 ans de l’Institut de génomique cognitive de Chine, avec ses séquenceurs les plus puissants au monde, et un budget stratégique digne de la route de la soie, qui a cartographié 2600 génomes d’autres génies à QI>160, en vue de faire une future génération de petits chinois surdoués.

    ET VIVE LES UTERUS ARTIFICIELS POUR FAIRE CE BLANC NEUF

    • Et pour conclure, un New Great Reset avec une méga Impulsion Electro-Magnétique soit par une tempête solaire ou une explosion nucléaire en altitude et nous revenons au XIXème siècle ! Lire ou relire « One second later » de William Forstchen.

  51. On voit bien , et c’est étonnant qu’il n’a pas du tout compris l’enjeu de cette injection en phase expérimentale 3 … Peux mieux faire ! Dose de rappel pour les plus de 65 ans non merci pas pour moi. Heureusement qu’il reste quelques véritables français dans les dom pour résister avec des syndicats à la hauteur et des gens dans la rue éveillés et conscients; bien loin des zombies et des politicards corrompus de la métropole…

    • Un rappel pour les plus âgés ? pas de rappel, aucune piquouse : c’est la mort assurée puisque ce N’EST PAS UN VACCIN ! Le Professeur Raoult, que j’estime beaucoup, me déçoit cependant en disant lui aussi que le vaccin peut aider les personnes âgées !!!! Madame M. entre dans la catégorie, non ?
      J’ai 81 ans et non piquée !!!! Je resterai non-piquée !

      • Comme je vous approuve.
        68 ans, non piquée, j’ai l’intime conviction que compte tenu de mon état de santé (aucune co-morbidité mais une sorte de « fragilité » depuis l’enfance) cette injection me tuerait à coup sûr.
        Le Covid c’est moins certain…surtout avec une bonne réserve d’ivermectine.

  52. LE CHAMPION confirme ses performances ! la campagne va etre extremement violente . comment pourrait il en etre autement avec un president violent et psychopathe ? les images de video de GUADELOUPE sont eloquentes : ils accusent agnes BUZYNESS et salomon D AVOIR MENTI A LA COM DE L ASSEMBLEE NATIONALE . VOUS POUVEZ VOUS REPORTER A L ARTICLE DE MARCEL D sur ce sujet ! le chlordecon A CLAIREMENT deconne AVEC LA SANTE DE NOS FRERES ANTILLAIS et a cause de nombreux cancers de la prostate que BUZYNESS a fait en sorte de ne jamain indemniser … elle ne sera pas la bienvenue pour bronzer la bas bien sur ! quant aux ANTILLAIS , il est illusoire de croire que cette COMPOSANTE DU PEUPLE FRANCAIS descendante d esclaves va se SOUMETTRE … il n y a que macronescu , vereux , cachesex et sa poppers team qui le croient . choupinescu a declare ce jour qu il fallait etre tres ferme et ne pas ceder aux mensonges et a la manipulation ! affaire a suivre

    • je n’oublie pas cependant que dans cette histoire du chloredécone, ce sont les élus des antilles sur l’insistance des producteurs de bananes qui ont demandé la suspension de son interdiction; que le gouvernement de l’époque a accepté

  53. Voilà qui nous rassure. c’est clair et net.
    Le bon sens à repris le dessus…
    Je n’en attendais pas moins d’Éric Zemmour

  54. Que va nous sortir FRÈRE JACQUES avec sa haine de Zemmour Sur cet édito. Sûrement un raisonnement tordu comme d’habitude. On te pardonne c’est pathologique donc par déduction tu n’est pas responsable. Fais gaffe quand même l’aliénation n’est pas loin.😨

  55. Eric Zemmour devrait écouter l’avocat antivaccin Covid Robert Kennedy Jr qui dans ces meetings, notamment en Italie, rappelle que le pass sanitaire n’a rien de sanitaire, mais que c’est un outil de contrôle qui une fois que la monnaie va être numérisée, va permettre aux banques de nous spolier voire nous interdire tel ou tel achat, ou encore nous sanctionner pour toute infraction au crédit social à la chinoise qui est en préparation.

  56. Sa parole était attendue comme celle du messie ? On n’est pas déçu. Ce qu’il dit, on en était convaincu depuis un bail. Il a donc compris qu’il devait s’exprimer sur le sujet parce que s’il ne l’évacue pas, il ne peut saturer les médias avec SON sujet, l’immigration et donner le tempo à la campagne. C’est tactique.

    On attend de voir son programme. Parce que ne parler que d’immigration et tout ramener à l’immigration, ça ne va pas le faire. Pour la bonne raison, qu’il est loin d’être seul à en parler. Ce sujet est notamment celui de MLP depuis un bail. Et c’est elle qui l’a imposé. Souvenons nous du débat MLP / Darmanin où il la traitait de molle. Les politiques ont compris qu’ils n’y couperaient pas au vu des sondages.

    Cessez cette idolâtrie. Zemmour n’est pas le messie.

    • certes zemmour n »est pas le messie, mais il parle d’or, sans déni de réalité, sans langue de bois, sans se renier, et de répéter inlassablement que l’islam n’est pas compatible avec ses valeurs (et les miennes)

      • Au delà des mots que propose-t-il de concret qui le distingue significativement de MLP ? Au mieux le packaging diffère mais il n’y a aucune originalité dans ce qu’il a dit jusque là. Il vous exalte et cela vous suffit. C’était bien pour un analyste. Pour un homme qui prétend gouverner la France sans avoir dirigé quoique ce soit, on attend autre chose. Ah c’est vrai lui qui est un rat de bibliothèque nous explique que parce qu’il n’a rien dirigé il peut tout diriger. Ce n’est pas à plus de 60 balais qu’on change sa nature. S’il avait été un meneur d’hommes ça serait déjà vu. Déjà qui sera son premier ministre en charge d’un concret qu’il méprise comme tant d’autres choses et voit comme de la tringlerie ? On confond conquête du pouvoir et exercice du pouvoir. Une fois aux manettes, on voit la différence entre un diseur et un faiseur.

    • MLP avait laissé de côté la question de l’immigration, trahissant ainsi son père. Et de déclarer que l’Islam est compatible avec la France !!!!! elle reprend le sujet avec fermeté pour ne pas laisser Monsieur Zemmour seul sur ce terrain …. et on la voit se réveiller. Je n’ai plus aucune confiance en elle.

      • Du grand n’importe quoi pour ces Zemmouriens endoctrinés la phrase exacte est : »« Moi, je crois que oui. Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions. » Voilà la véritable réponse à un journaliste et elle conclut à Fréjus en 2016: »Je n’aime pas du tout la religion islamique. »

      • Ah bon MLP avait abandonné le thème de l’immigration ? Il me semble qu’elle a toujours été constante sur le sujet. Ce n’est pas parce qu’elle n’en parle pas du matin au soir qu’elle a changé d’avis. Vous me parlez de son père. Que donnerait il aujourd’hui ? Est-ce que Zemmour se rallierait à lui plus que par le passé ? Ce sont les médias qui donnent voix à Zemmour. Sans Bolloré, Zemmour n’aurait pas du tout la portée qu’il a aujourd’hui. Et s’il trouve à se faire financer alors que MLP galère vous arriverez peut-être à vous débarrasser de vos œillères.

    • Je voudrais savoir si tous les immigrés qui arrivent en France sont « vaccinés « . Ont-ils leur passe sanitaire à jour ?

  57. Les conseillers de Zemmour ont dû lui dire que ses aficionados le trouvaient bien silencieux…
    Mais il veut faire plaisir à tout le monde en ménageant la chèvre et le chou.

Les commentaires sont fermés.