Zemmour : non au voile, non au permis à points

∗∗∗∗

Invité du Grand Jury sur RTL, Éric Zemmour a d’abord rappelé la ferveur populaire qui accompagne ses déplacements en France pour la promotion de son livre. Un mélange émouvant d’espoir et de désespoir chez le peuple français, de plus en plus inquiet pour l’avenir du pays, de ses enfants, de ses petits-enfants. Il est évident que 40 années de politique de l’autruche, de trahisons des élites et de dictature de la pensée n’ont rien arrangé.

https://www.youtube.com/watch?v=9fbW_Q9iNkY

Quand il entend « Ne nous abandonnez pas », il est clair que Zemmour n’a qu’une envie : sauter dans l’arène. Pour les millions de Français qui ont peur du bouleversement démographique qui se profile et de la fracture identitaire de plus en plus béante qu’ils observent, Zemmour est le sauveur qu’ils n’espéraient plus. Quoi de plus motivant pour notre candidat potentiel ?

Car nul ne saurait mettre en doute son courage, sa volonté, sa sincérité et son patriotisme, là où ses adversaires ne sont motivés que par leur ambition personnelle.

Une fois au pouvoir ils ne feront rien, comme toujours, mais Zemmour fera tout ! Et le peuple le sait. Zemmour, c’est l’homme qui exhume tous les sujets qui fâchent mis sous le tapis depuis 40 ans par une caste politique aussi lâche qu’hypocrite.

Le plus ignoble est que ses adversaires et la presse servile l’accusent de diviser le peuple français alors que ce sont les communautarismes qui désintègrent la nation. C’est lui qu’on accuse de semer les germes de la guerre civile, alors que l’ex-ministre de l’Intérieur prédisait il y  trois ans un chaos racial imminent venu des cités.

Est-ce Zemmour qui est à l’origine de la partition du pays ? Est-ce Zemmour qui rejette la loi républicaine ? Est-ce Zemmour qui provoque les 1000 agressions gratuites par jour, les 120 attaques au couteau quotidiennes, les attaques de commissariats ?

La guerre civile à bas bruit, elle est déjà là. Personne ne veut la voir pour conserver son petit confort et son fromage.

Assez de délires, de trahisons, de mensonges. Zemmour va gagner parce qu’il parle vrai au peuple et ne l’a jamais trahi ! C’est toute la différence avec ses adversaires qui se découvrent soudain une fibre patriotique et se mettent à tenir des propos musclés.

Voilà 40 ans qu’ils restent les bras ballants, qu’ils nient l’insécurité et nous vantent les mérites du « vivre-ensemble », et soudain, ils se mettent tous à courir misérablement derrière Zemmour. C’est pitoyable !

Pour Zemmour, Marine n’a aucune chance car elle maintient son électorat populaire dans son ghetto politique, en refusant toute alliance. Or, la victoire impose de rassembler l’électorat RN et l’aile droite LR. Le vote Marine ne sert à rien. Le RN, c’est le PC des années 60, qui se soumet à la dictature de gauche. Marine est dans le déni des réalités.

« On me dit clivant, mais quand 67 % des Français craignent le Grand Remplacement et que  63 % pensent que l’islam est un danger pour la République, c’est moi qui rassemble ».

Les parrainages et les fonds de campagne ? « Ceux qui me soutiennent gèrent la situation. De plus en plus de maires sont sensibles à mon discours, mais ils subissent d’énormes pressions et un odieux chantage aux subventions. Il est clair que je dérange. »

« Ceux qui rêvaient d’un remake de 2017, avec une victoire de Macron face à Marine, voient leur joli programme bouleversé. »

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-eric-zemmour-veut-supprimer-le-permis-a-points-20211024

Sur le pouvoir d’achat et la prime de 100 euros, Zemmour estime que c’est important pour les petits salaires, mais il eût été plus juste de baisser les taxes, ce qui coûte évidemment plus cher. Si les prix à la pompe flambent, c’est parce que les investissements des pétroliers ont été insuffisants.

Les éoliennes, avec leur rendement de 25 %, nécessitent un recours au gaz, au pétrole et au charbon, très polluants. Avec son nucléaire décarboné, la France est le premier de la classe en Europe. Nous sommes le pays le plus vertueux. Que nos voisins fassent de même avant d’emmerder les Français : limitations de vitesse excessives, voitures interdites en ville…

Zemmour veut supprimer le permis à points et remettre le 90 km/h sur les routes.

Cessons d’emmerder les Français et traquons les rodéos urbains et les go-fast. Un stage de récupération de points c’est 300 euros, c’est du racket.

https://www.fdesouche.com/2021/10/24/eric-zemmour-il-faut-retablir-les-90km-h-et-supprimer-le-permis-a-points-cest-un-racket-organise-par-letat-et-ca-ne-sert-rien-arretez-demmerder-les-francais-quon-se-focalis/

Dans le domaine de la sécurité, il veut contraindre les juges à sanctionner.

Il veut vider les prisons des étrangers qui occupent 25 % des places et expulser les binationaux délinquants. Les pays qui ne coopèrent pas se priveront de visas et d’aide au développement.

Le Smic à 1590 euros bruts, c’est peu. Mais il faut réindustrialiser la France, baisser les charges sociales et les impôts de production, il faut réserver la solidarité nationale aux seuls Français (RSA, APL et allocations familiales). La France croule sous les 750 milliards de social distribués à tout-va.

C’est à ce prix que le niveau de vie pourra augmenter. Si on ne distingue plus les étrangers des nationaux, c’est qu’il n’y a plus de nation. La solidarité universelle, c’est une pompe aspirante qui nous ruine.

Chômage moyen à 8 % en France mais 24 % chez les extra-européens. 13 % d’inactifs au niveau national mais 40 % chez les immigrés extra-européens.

La France travaille moins que ses voisins. Il conviendra de repousser l’âge de la retraite à 64 ans.

La démographie est primordiale. Il faut encourager la famille car le taux de fécondité des natives est trop faible.

Un petit couplet sur la fraude dénoncée par Charles Prats.

Interrogé sur les sujets sociétaux, Zemmour répond :

Le droit à l’avortement, il est pour.

La contraception évitant les drames de l’avortement, il est pour.

Sur le mouvement MeToo, il juge que c’est souvent de la délation et que ces violences ont surtout lieu dans les banlieues, où les femmes n’ont plus le droit de s’habiller à l’occidentale ou de fréquenter les cafés. Les femmes ont peur dans la rue et les transports.

Zemmour est évidemment pour l’égalité hommes/femmes, mais il estime qu’une femme n’est pas un homme et réciproquement. Il se pose en défenseur des femmes contrairement aux féministes qui les ont abandonnées face à l’immigration. Statistiquement, les viols augmentent avec l’immigration.

Les signes religieux dans les espaces publics, il est contre.

La suppression de 200 000 fonctionnaires, il est contre. Il faut faire une analyse fine par secteur.

Sur les prénoms, il persiste et signe, l’islam étant une religion totalitaire imposant ses préceptes religieux et ses codes juridico-politiques.

Le mariage pour tous fut une erreur. Un Pacs suffisait.

Zemmour s’oppose à la PMA sans père.

Il ne reviendra pas sur la peine de mort et n’ira pas fleurir la tombe du maréchal Pétain.

Pour conclure, il sera le président des Français mais pas celui des femmes voilées et des immigrés qui veulent islamiser le pays.

Jacques Guillemain

image_pdf
15
0

43 Commentaires

  1. NON! AUX FAUX SONDAGES desjournaleux .

    NON! Aux permis à points NON ! AU RACKET DES RADARS.

    RACKET DES AUTOMOBILISTES POUR FAIRE PLAISIR AUX ECOLOS ( Pastèues) et aux caisses de l’état ÇA SUFFIT.

  2. non au voile ! zemmour tyran
    non au permis à points, zemmour veut la mort des français sur les routes!
    quoiqu’il dise les journaleux y trouveront à redire!
    les journaleux obligés de cogiter pour le contrer, bravo EZ devient prof

  3.  » Qui voile la France, dévoie la France! » de Mathieu Bock-Côté chez Christine Kelly ce soir à 19h55.

  4. Oui à ZEMMOUR, mais pas seulement pour approuver l’abrogation du permis à points ni pour l’interdiction du voile,
    Oui à ZEMMOUR pour son courage et pour sa haute motivation d’aimer la France et sa culture traditionnelle!
    Ce sera ZEMMOUR ou la fin inéluctable du pays où je suis né et que j’ai tant aimé!
    ZEMMOUR,PRESIDENT!

  5. Et le Zemmour il a pris rdv pour se faire injecté sa 3eme dose? Faudrait quant meme pas qu’il perds son passe

  6. C’est bien mais ne pensez vous pas que la gestion du virus chinois est au moins aussi importante que le permis à points, avec son objectif de soumission en passant par l’ obstruction aux traitements et aux pathologies créés par les » vaccins » ?

  7. Espérons que ZEMMOUR se présente à la présidentielle lui seul est capable de sauver la france.

  8. dans une classe de gosses , y’en a un qui a fait une bêtise et il ne veut pas se dénoncer .
    Toute la classe punie pour l’action d’un seul (à mon époque)!

    de temps en temps des barges roulent à 200 à l’heure sur une route pas vraiment faite pour cela ou avec pas mal de circulation.

    pour les chopper le gouvernement punit TOUS les conducteurs pour des fautes mineures. comme des gosses à qui il faut faire la leçon !

    95% des « excès de vitesse » sont de moins de 10 km/h !
    la plupart moins de 5 km/h

    vous roulez quelques fois à 71 au lieu de 70 ou 81 au lieu de 80 et vous êtes punis COMME un mec qui roule à 90 au lieu de 70 ou 100 au lieu de 80 !

    vous perdez autant de point et avez les mêmes PV !

    vous êtes un dangereux conducteur à qui il faut retirer le permis !

    Oui, le permis à points c’est dégueulasse tel qu’il est appliqué !

    je respecte toujours les vitesses
    je roule d’ailleurs au régulateur
    mais même comme cela j’arrive à chopper un PV de temps en temps !

    le dernier pour vitesse à 76 km/h au lieu de 70 et vitesse retenue de 71 Km /h

    les 5km /h tolérés au dessus de la vitesse ne sont pas un cadeau !
    un PV radar pour être valable il faut que le calibrage du radar soit révisé chaque année, ce que l’état ne fait pas.

    pour éviter les contestations, une marge d’erreur de 5 km/h est donc admise…

    • bernard,
      j’en ai plein le Q de ceux qui ne roulent q’au régulateur sur autoroute. En général ils se bloquent à 125,976 km/h ou 128,654 km/h sur la 3ème voie histoire de faire chier les autres.
      Pendant des kilomètres !!!

      Le conducteur intelligent, respectueux des règles et des autres n’a pas besoin du régulateur….sauf dans le désert à minuit….

      Je roule beaucoup car je bosse encore. Semaine dernière : Maastricht-Nancy-Mulhouse. Retour chez moi en train.
      Demain Belgique-Normandie.
      Jeudi A86 sud. Mardi et mercredi prochain Bruxelles-Angoulême, retour en train.
      Etc…..
      Il y a quelque temps je faisais encore l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche, etc… et TOUTE la France.
      Je sais donc de quoi je parle.

      Et puis, franchement, à quoi sert ce gadget en ville ou sur une départementale ???

  9. Mais OUI AU CREDIT SOCIAL AVEC LE PASS SANITAIRE, oui à la suspension des soignants réfractaires, oui au non-accès des enfants non vax aux clubs de sport, aux loisirs, oui à leur désocialisation qui leur fait envisager le suicide! Oui à la mise en scène par Bolloré avec cette femme voilée, digne des grandes heures de BFMacron! Ras le bol de la promo Zemmour sur RL.https://twitter.com/Babar_le_Rhino/status/1452644372789477377?s=20

    • Hé bien mais rédigez donc un article expliquant pour QUI il faut voter et pourquoi puisque Zemmour n’est pas le bon candidat selon vous.

  10. Le 9 novembre sera la date anniversaire de la mort du Général DE GAULLE et le jour de la déclaration d’Eric ZEMMOUR pour la présidentielle 2022. A partir de là son programme s’affinera et sa montée dans les sondages le placera grand favori car sa lucidité, son engagement, son intelligence, son courage, son patriotisme, ………., font de lui un grand résistant comme l’a été le Grand Charles !
    VIVE la France avec Eric ZEMMOUR !

    • Charles Zemmour.
      D’autres disent Philippe Zemmour.
      Certains disent Elie Zemmour.

      Moi, j’attends encore un peu pour voir ce qu’il en sera.J’ai déjà beaucoup donné et je vis maintenant au présent.

  11. le permis a point est un racket,et payer 300€ pour un stage!!bien sur les incompétents vont nous dire en 75:17 000 morts , en 2021:3000 , en oubliant que les voitures sont hypersures ( en 75 ,le capot se détachait et coupait les passagers) , les progrès de la médecine d’urgence , et surtout 127 morts sur les autoroutes et 1 millions de personnes sans permis !! !!

    • c’est fait pour le pass
      les points sont les doses
      tu as ton nombre de doses et tu conserves ton permis d’aller au resto et de vivre normalement
      sinon tu as « une vie de merde » organisée par la démocratique 5e république devenue extra bananière..

  12. NON au voile islamique! NON aux mutilations sexuelles rituelles! NON à la limitation de vitesse JAMAIS respectée hors « radars »! NON à l’heure de Varsovie en hiver! ..
    La liste est interminable des dérives anti Laïques et dictatoriales qu’il FAUT supprimer.
    La limitation de vitesse SANS radar embarqué dans chaque automobile? Impossible à faire respecter. Pourquoi acheter des Porsche s’ils doivent rouler à 50?
    Dans notre bourgade de la périphérie de la préfecture, pas de radars en ville, et les voitures de djeunes, les camionnettes d’entreprises roulent à 80 ou 90 Km /h là où la vitesse est « limitée » à 30 et à 50. Et que dire des motos hurlantes qui traversent la bourgade à 180KM/heure ( Vérifié une fois), ou des pétrolettes assourdissantes, sans pots d’échappement, à 90Km/h limitées à 50 et qui réveillent la nuit 1000 personnes?
    Afficher des interdits JAMAIS respectés, c’est encourager la délinquance routière!
    Là encore Éric ZEMMOUR a RAISON!

  13. fermeture de tous les organismes d’importations de « chance pour la « france » suspension d’activités sans solde pour tout politiques en  » délicatesse  » avec la justice
    sortie de ue de l’otan et de l’oms fermeture de toutes les mosquées rétablissement de la peine de prison a vie sans possibilité de sortie
    pitin ,,,,il a du taf

    • Je dirais même mieux , non aux prestations sociales aux étrangers n’ayant pas au moins cinq ans sur le territoire, et au moins trois ans de cotisations salariales et allocations familiales aux étrangers pour trois enfants maximum, s’ils en veulent plus c’est leur problème

  14. Trouvé sur JIHAD WATCH, un article qui fait l’éloge de Zemmour, qu’on peut traduire in french bien sûr.

    France: The Rise of Eric Zemmour (3 oct) :

    Extrait : »A recent article in the British The New Statesman describes Zemmour’s sudden rise in the political ratings: “Eric Zemmour is eating Marine Le Pen alive,” by Jonathan Miller, The Spectator, September 28, 2021: …  »

    https://www.jihadwatch.org/2021/10/france-the-rise-of-eric-zemmour

  15. avec ca si Zémmour reste a 17% !! ohé MLP tu ne l’a pas vu arriver celle-la ?

    • Pas de chance dans le dernier sondage la descente aux enfers de Zemmour se vérifieet va s’amplifier

  16. « Le RN, c’est le PC des années 60, qui se soumet à la dictature de gauche. Marine est dans le déni des réalités. »
    Complètement d’accord cher J.G., et je rajoute que le RN n’a plus rien à voir avec un parti identitaire et nationaliste comme on le veut dans le but de sauver le reste de patrie France en perdition depuis plus de 40 ans !!

  17. Les islamos-polpot du journalisme en pleine action !!! FICHTRE !

    Cachez ces mauvais Français que nous ne saurions voir ! Dans une tribune publiée sur l’espace blog libre de Mediapart, plus de 160 journalistes, certains sous anonymat, se sont déclarés « pas complices de la haine » et appellent à ne plus traiter de certains sujets ni de débattre avec certains candidats. En ligne de mire : Éric Zemmour. Dans un texte mêlant condescendance et manichéisme, ils expliquent pourquoi, selon eux, les journalistes qui traitent « avec jubilation » des idées d’Éric Zemmour sont « complices de la pire des idéologies ». C’est-à-dire le « fascisme ». Rien que ça.

    https://www.fdesouche.com/2021/10/25/la-democratie-cest-pas-complique%e2%80%89-plus-de-150-journalistes-veulent-censurer-eric-zemmour/

  18. Zemmour : non au voile, mais aussi, non au crédit social à points à la chinoise qui actuellement est dans les cartons et qui nous sera imposés, comme le passe sanitaire l’est déjà et l’Euro numérique en passe de le devenir, avec la disparition des espèces. Que Zemmour sache que nous ne voulons ni la charia, ni un capitalisme liberticide, de surveillance et de sanction, à la chinoise. Rappelons à Zemmour que la Liberté est sacrée et qu’elle ne se négocie pas et que l’intelligence artificielle pouvant faire de nous des individus connectés, des neuro-esclaves est aussi dangereuse que l’islam. Dommage que Zemmour n’en parle pas !

      • Dans 6 mois il peut se passer de nouveaux évènements dont certains sont attendus, tant économiques que financiers et qui vont bouleverser l’actuel panorama.
        Le béaba de la guerre, c’est d’avoir au moins un temps d’avance en gardant la supériorité de connaître pour anticiper. Dans 6 mois l’appareil du système de surveillance-répression-punition aura été mis en place. Déjà les drones ont fait leur apparition au dessus de nos métropoles. L’OTAN, le chien de garde du mondialisme, avec « Merlin » son nouvel outil informationel commence à passer au crible les réseaux sociaux. Force est de constater que l’American way of life c’est terminé et que le modèle chinois est en passe de le remplacer : c’est tellement plus rassurant pour nos élites toxiques qui sont décidés à ne rien céder et dont l’islam et sa menace civilisationnelle est un écran de fumée. N’en doutons pas, Eric Zemmour est suffisament intelligent pour le comprendre.

  19. Bizarre..personne n évoqué le suicide de Dinah, une lycéenne brillante de 14 ans, harcelée par des pouffiasses éduquées par Instagram et des parents plus que fachos ? Ah non, c est vrai: elle est maghrébine…

      • Zemmour a fait une excellente prestation sur ses terres d’adoption, mais qu’il sache prendre une longue respiration et qu’il ne s’use pas trop vite d’ici Avril 2022 : la route est encore longue.

  20. Dans ce cas-là il ne pourra être le président de tous les Français et il sera lynché en place publique par les fronssais récents de type orientaliste.

Les commentaires sont fermés.