Zemmour : nous avons la fougue au cœur, ils ont la peur au ventre

Présentant ses voeux à ses militants, Éric Zemmour a une fois de plus galvanisé son auditoire en ce 4 janvier 2022. Entre deux « Zemmour Président ! », la ferveur était de mise.

Maintenant, tout va s’accélérer et l’enthousiasme soulevé en 2021 va s’amplifier en 2022. Nous avons 100 jours pour convaincre et 5 ans pour sauver la France. 

Quel chemin parcouru en un an ! J’ai longtemps espéré qu’un candidat défendrait mes idées pour sauver le pays, mais, de déception en déception, j’ai fini par franchir le Rubicon.

C’était un devoir et je ne l’aurais jamais fait sans vous. Je veux remercier nos alliés, ainsi que tous les militants de Reconquête. Ils sont déjà 75 000 adhérents qui refusent de baisser les yeux.

Et que dire de Génération Z, cet immense mouvement de la jeunesse que nos adversaires nous envient. Vous faites ma fierté, par votre engagement total dans toute la France. Vous me donnez mon courage et ma détermination. Nous sommes la droite qui tiendra sa parole. Nous sauverons les prochaines générations.

Plus qu’une aventure politique, c’est une aventure existentielle.

Certains d’entre vous viennent des Républicains, déçus par la défaite de mon ami Éric Ciotti. D’autres viennent du RN et d’autres encore de la gauche patriote. Applaudissez-les.

Tous, vous vous battez pour une certaine idée de la France, un engagement qui vous honore.

Mais plus nous allons avancer et plus nos adversaires vont taper fort. Notre succès les rend fous. Mediapart, Libération, ont déjà dévoilé leur jeu. Cette chasse sera parsemée de coups bas. Ils n’attaqueront pas nos idées que les Français partagent, mais ils attaqueront nos personnes pour nous salir.

Ils nous disent violents, fascistes. Mais c’est tout le contraire. La violence est l’arme des faibles, l’arme de la gauche. Nous sommes au contraire le parti de l’ordre. Notre boussole, c’est le réel.

Leur nouvelle attaque est que vous seriez trop jeunes ! Mais justement, Reconquête, c’est la force de la jeunesse.

Vous allez bâtir la France de demain et je suis fier de vous, comme le sont vos parents.

Nous avons la fougue au cœur, ils ont la peur au ventre ! 

Nous allons transformer la France. Nous avons trois mois de campagne pour convaincre et combattre les mensonges. Les médias ne voient pas ce qui se passe. Nous avons été copiés et la presse de gauche panique. On ne parle que de nous.

Le thème central, Grand Remplacement et immigration qui menacent notre civilisation, nous l’avons imposé.

Alors que Macron ne veut parler que du Covid pour écarter l’avenir de la France, sujet qui préoccupe les Français.

Nous allons donc parler de la France et de son avenir, pendant que d’autres veulent mettre le sujet sous le tapis.

Notre priorité est de prendre le pouvoir pour agir. 

Ils veulent réformer la France, nous voulons la sauver !

Nous sommes la droite qui repousse l’alliance avec le centre. Une vraie droite qui fera une autre politique que celle de Macron. Vous avez redonné espoir aux Français. 

Notre mission, c’est de faire de la France un moteur de l’Histoire.

Je sais pouvoir compter sur vous. Nous serons à la hauteur.

Vive la République et surtout, vive la France !

Et c’est une Marseillaise enthousiaste qui clôture ces vœux aux militants, plus remontés que jamais.

Comme toujours, ce fut du grand Zemmour.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
56
1

117 Commentaires

  1. Ne rêvez pas… Comme a dit Jancovici, le pt’it Zardoz est déjà ds le collimateur de la CIA:

    Il sera décapité par un barbu de l’hacienda des Séouds (seul pays a avoir le nom de son propriétaire), pour les intérêts américains, qui veulent éliminer un concurrent, l’Europe, par l’islamo négrification débilisante, et par là font aussi plaisir à leur bonniche barbue pétrolière en lui donnant un continent à piller.

  2. C’est notre but : que les 94% de Français qui OSENT être moins de droite que notre FONDATEUR aient la PEUR au ventre. C’est notre conception du pouvoir. La violence et la peur.

  3. le petit poudre sort les muscles et veut faire la guerre aux nons vaccines !? il veut bien sur nous soumettre ou nous demettre . il veut surtout faire disparaitre le fameux GROUPE TEMOIN . c est a dire rendre impossible les comparaisons entre vaccines et non vaccines si des effets secondaires graves et recurrents viennent a apparaitre .cela se nomme preserver son RISQUE PENAL .TOUT CELA VA EFFECTIVEMENT TRES MAL FINIR ; mais pas pour ceux qu on croit….. il y a de la haute trahison dans l air et macronescu ferait mieux de s occuper D IEL …..

  4. Zemmour c’est de la Droite populiste et pas de la drouate de sans couille LR et encore moins de la gôche d’eunuques écolo-socialisants !!!!
    —->> SURTOUT Vive la France !

  5. Macron vient d’ annoncer qu’il veut et va continuer à  » emmerder » (sic) les français non vaccinés. Il joue les anticonformistes de salon, pour « faire jeune », pour rallier les débiles et les racailles des cités, qui se croient « dans le vent » et surtout pour faire diversion de la situation catastrophique qu’il a contribué à aggraver considérablement.
    Il n’a jamais déclaré qu’il allait « emmerder » les délinquants de tous poils, qui fraudent, violent, volent et massacrent citoyens, pompiers et membres des forces de l’ordre.
    Je le répète, ce type est essentiellement con, en sus d’être amoral. La rumeur sur la Trogneux qui dilapide l’argent des français l’a aussi apparemment assommé, non pas que la Trogneux soit un trans à mon avis, elle est simplement très moche, mais cette affaire a donné lieu à la diffusion de photos et de vidéos pas à l’avantage de son couple.

    • Macron est tout sauf con…amoral, vaniteux, prétentieux, arriviste etc oui, mais con certainement pas…s’il avait été con, le club mondialiste ne l’aurait pas repéré et utilisé pour la mise en place de leur plan. Sans eux et tout comme biden, il n’aurait jamais été élu. Maintenant il est président et se fout royalement de ce que pensent ce peuple dont il n’a que faire. Il dirige la France non pas comme elle le devrait mais comme les mondialistes, ses patrons, le veulent et ce qui est vrai pour la France l’est pour de plus en plus de pays…

  6. ok ok tout ce commentaire est vrai et j’y souscris ! mon pb c’est que vous etes zemmouriens (c’est pas une insulte) pourquoi je dis ça ! parce que le jour ou zemmour sera au 2eme tour alors il pourra compter sur toutes les voix des lepenistes par contre si marine est au 2eme tour alors, j’en mets ma main à couper, trés peu de zemmouriens voterons pour elle !!! pourquoi : parce que ce sont tous des anciens LR frustrés et qu’ils obéiront à leur « chef » chirac c.a.d. tout sauf marine ! peu importe les interêts de notre pays !!! le parcours de zemmour et son peu de soutien au rn/fn en est la preuve !!! on est mal barré ! Macron avec toutes les conneries qu’il fait en ce moment est assuré du résultat

    • @ maugrif- Erreur, pas une voix du camp patriote ne manquerait probablement à l’appel en cas de présence de MLP au second tour, ne serait-ce qu’en vertu du principe « Tout sauf Macron » qui en fait s’étend à l’ensemble des autres partis mondialistes et immigrationnistes. C’est jeter de l’huile sur le feu qui divise le camp patriote.

    • Personnellement, je ne porterai jamais ma voix à un type de droite. Mais je n’aurais pas à me poser la question puisqu’il ne sera pas au 2nd tour, ni même peut-être au 1er. Je soutiens MLP. Si c’est Pécresse/Macron, j’irai à la pêche idem si par hasard du miracle c’est Zemmour.

      • @Le Saint

        Avant d’aller à la pêche, aggrafez les deux bulletins Macron/Pécresse ; ça veut bien dire ce que cela signifie. Il vaut mieux un vote nul qu’une abstention qui profitera aux deux félons.

  7. Jacquot votre idolâtrie frise le ridicule tous les jours vos articles rabâchés. Vous ne convaincrez que ceux qui le sont déjà. La droite a toujours été contre le petit peuple et du côté de ceux qui les exploitent. Ça toujours été ainsi. La gauche aujourd’hui paie le prix de sa trahison en s’étant détournée des travailleurs pour lui préférer le vote immigré en faisant le jeu des multinationales qui ont su profiter du statut-quo sur les salaires et des 35 h qui ont stoppé les hausses salariales. C’est pourquoi je soutiens le programme du RN. Le seul pertinent pour la défense des travailleurs et la droiture sociétale. Lorsque Zemmour dit nous sommes le parti de l’ordre, j’ai de très mauvais pressentiments sur ce que pourrait être Zemmour président.

    • @Le Saint vous faites allusions au programme du RN dont s’inspirent à 90% Zemmour et sa clique. Effectivement, il est facile de consulter le programme RN par des fascicules détaillés et chiffrés .Le meeting à Reims de Marine reporté au 5 février permettra aux VRAIS patriotes de se faire une idées sur les grandes lignes du programme de la candidate. D’autre part, la plupart des marchés de France vont faire l’objet d’un tractage soutenu ,jusqu’à l’échéance, au plus prêt des Français .Zemmour et ses Amis sont, bien sur ,toujours aux abonnés absents ,pas courageux les moutons.

      • c’est vous qui êtes dans l’illlusion, en ne voulant pas admettre l’évidence, elle est grillée… Quels que soient ses mérites, c’est un constat. J’ai voté pour elle la précédente fois mais je voterait Z car il est le seul à pouvoir l’emporter. On savourera avec gourmandise un débat Macron/Z.

        • numa votre constat vous le sortez d’où ? .Nous on est sur le terrain .Tout d’abord comme nous le répétons ces 500 signatures EFFECTIVES je vous souhaite du plaisir pour les avoirs . Sur les marchés au plus près des Français les Zemmouriens sont aux abonnés absents.

    • Absolument Le Saint, la droite c’est l’imposture totale. Ils font toujours leurs coups en douce. Et les électeurs de droite sont d’éternels cocus, régulièrement mis sans vaseline puisqu’ils en redemandent. Attention à la gauche du travail et à la droite des valeurs. On dirait du Soral. Quant au retour de l’ordre moral, comptons sur Z qui drague tous les bigots, de Sens commun à ses « frères » musulmans « assimilés ». C’est cohérent. Tout ce beau monde se donnait la main à LMPT pour sauver la France de la « décadence », le mot à la mode pour les pétochards millénaristes qui regardent dans le rétro par peur du futur. Mais « tout s’écoule » et « on ne rentre pas deux fois dans le même fleuve ». N’en déplaise à la chuintante Ludovine et a son grand copain ondiniste, Tarik. Que Z le possible adultère amateur de gamines se joignent à eux ! On les connaît les moralisateurs.

    • Le Saint vous avez peur de quoi vous n’avez pas la conscience tranquille pour avoir peur de Zemmour, voter Marine, c’est voter Macron, moi c’a fait 40 ans que je vote pour eux, là c’est terminé au premier débat Macron va la descendre en torche !
      VOTEZ Z

  8. D’Ornellas sur la légion d’honneur accordée à Agnès Buzyn : “Emmanuel Macron sait parfaitement ce qui va être dit et son message aux Français est : je vous emmerde”

    Bien vu Charlotte, tu ne crois pas si bien dire !! 😀

    Emmanuel Macron : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder et on va continuer de le faire. Un irresponsable n’est plus un citoyen (…) Vous ne pourrez plus aller au restau, ni au ciné »

  9. Pour une fois que quelqu un a envie de bosser …faut pas hesiter.
    Quelqu un a des news du travelo?

  10. Votre Zemmour est une imposture sur pattes ! Il veut rester dans l’UE ; partant, rien ne changerait…

    • Système. : Vous vous trompez . Dire tout à l’avance , ce n’est pas toujours bien mais il n’aime pas ce machin d’Europe , il a bien compris que c’est un piège et une boule aux pieds de la France . N’allez pas plus vite que la musique , laissez-le arriver . Mais vous avez le choix de rester avec le poudré . Zemmour président #ZOZZ

      • D’autres l’ont dit bien avant lui et se sont fait laminer par les franchouillard qui avaient pourtant majoritairement dit non au fameux referendum qui servi de fauteuil au karchériste manqué.
        Ils ont donc dû faire pédale douce en la matière et sur un autre sujet pour récupérer quelques voix de veaux intoxiqués par la propagande, la peur, l’égoïsme, la vue à court terme…
        Mais cette position dite dédiabolisation, fait l’objet d’attaques permanentes ici tout en étant admise pour JMZ, obligé lui même évidemment d’y recourir aussi, étonnant.
        Quant au poudré ou son clone sûrement réélu, vous pourrez remercier le PGCD (pour reprendre le propos de Zemmour le PGCD).

    • @ Système – EZ, « une imposture sur pattes » ? L’intégralité de la classe politique a acté le grand remplacement, l’islamisation. Pas lui. Démontrez qu’EZ n’est pas sincère et on en reparle. Sinon oubliez-nous, vous êtes sur un site qui le soutient et ne croit pas un instant aux chances de MLP.

      • Jean regardez le pédigrée de son entourage qui dirige sa campagne et après on parlera de sa sincérité. Quant à RL tous les VRAIS patriotes savent qu’il y a d’excellents articles, hors la promotion bêlante de l’usurpateur.

    • N’importe quoi ! Parce que, selon vous, on peut sortir de l’UE en une semaine ou en un mois, peut-être ! Réfléchissez une seconde, au moins ! Combien de temps ont mis les anglais, dites un peu ? « Frexit ! Frexit « !, crier ça ‘comme un cabri’, disait de Gaulle; comme si cela suffisait ! C’est tout à fait vain. Il faut faire comme Zemmour le dit : ne pas appliquer les règles quand l’avenir de la France est en danger.

    • Le jour ou ta connerie sera mise sur orbite, tu n’auras pas fini de tourner pauvre naze !!!

  11. Dans sa diatribe Macron parle à la première personne : « je vais emmerder les non vaccinés », car « je ne vais pas les mettre en prison ».
    Comme s’il avait à lui tout seul le pouvoir d’emprisonner les citoyens, comme si les autres pouvoirs n’existaient plus.
    Il est affligé à mon avis de l’hystérie de l’homosexuel non assumé, qui a épousé par intérêt une détraquée cousue d’or ayant un entregent important, mais qu’il doit se supporter 24/24.
    Il déclare que les non vaccinés sont des « non citoyens « , lui qui a refusé de déchoir de la nationalité française les terroristes islamiques qui ont massacré tant de malheureux.

    • Macron homosexuel non assumé ?? Oh non ! Souvenez vous de cette photo le représentant enlacés par de jeunes noirs dégoulinant de sueur. Et lui, souriant aux anges. De plus, il est entouré de jeunes ministres au physique de mannequins, sourcils épilés, plus prétentieux les uns que les autres, à son image à lui. Son harem de jeunes crétins, là encore à son image !

      • Madeleine, votre résumé sur l’esprit et la moralité du gamin prétentieux devenu président par l’imposture est vraiment parfait ! Malheureusement la naïveté de beaucoup trop de français est désespérante.

      • Madeleine, c’est justement là le problème avec Macron, car avec tout ce qu’il prend comme boudin noir dans sa boite à caca, il n’a pas fini de nous emmerder, ne serait ce que par l’odeur subtile et mais mal odorante qu’il en sort !!!

  12. Chers Z’amis , que ce soit par le vote ou par les armes , il faudra débarrasser vite le poudré qui déteste la France et les français . Son ignominie a encore frappé , tout le monde en parle ce soir. En voici un exemple : « ALERTE INFO
    Macron charge les non-vaccinés: « J’ai très envie de les emmerder, on va continuer de le faire ».
    https://bfmtv.com/sante/macron-charge-les-non-vaccines-j-ai-tres-envie-de-les-emmerder-on-va-continuer-de-le-faire_AV-202201040466.html

    Personne pour lui dire que nous aussi on l’emmerde ?

    • J’peux me tromper, mais je crois qu’il s’en fout royalement…il est le seul Maitre à bord, de l’épave France, après « Dieu », autrement dit soro gates etc, car se sont eux qui dirige véritablement la planète. Les personnes comme macron, merkel, biden etc pompeusement appelés « président » ou « chef d’état » ne sont que des marionnettes qui font aussi office de fusibles…

  13. OUI MAIS la fabrique de consentement est en marche ; la desinfo ; les mensonges et les faux sondages ! les FAUX sondages tous les jours pour nous apprendre ce qu il faut penser et influencer les citoyens .la macroniqueuse tourne a plein regime ; l enfumage tient lieu d information ! les infos sont manipulees , expurges , orientees .

  14. VIVE ZEMMOUR, ZEMMOUR PRESIDENT
    Monsieur ZMMOUR faites attention à vous je me fais beaucoup de soucis pour vous soyez prudent cette oligarchie tres puissante est prête à tout pour vous faire barrage Dieu vous protège

    • « je me fais beaucoup de soucis pour vous soyez prudent « Comme il est bon de se pencher sur le sort de cet être humain âgé, chétif et maladif. Vous avez tout à fait raison LAKSHMI.

  15. Suite :
    Depuis les remarques sur le physique et surtout la gestuelle très masculines de la Trogneux, Macron, touché au vif, pour faire plus viril je suppose, s’est épaissi et foncé les
    sourcils.. mdr !
    Dans la liste des activités interdites, ce pauvre type (car c’est un pauvre type très complexé qui sait qu’il ne doit son poste qu’aux oligarques de Pfizer et Cie), il omet très opportunément les voyages inter cités pour lesquels le pass vaccinal va être obligatoire et les hôpitaux et ehpads pour lesquels le test est obligatoire.

  16. Très bien le discours de Zemmour , mais de voir toutes ces muselières, cela m’inquiète… Soyez des résistants face à ces fous.

    • @Le pote

      Les masques sont peut-être une consigne passée par le camp Zemmour pour ne pas être accusés de propager le virus et d’être taxés d’inconscients anti-vax assassins. Parce que tout sera bon pour discréditer la mouvance patriote. Vous comprenez ? Alors voilà pourquoi il faut faire attention au moindre détail. Parce que tout est fait pour faire un procès d’intention au camp Z.

  17. En général, les candidats soutenus par RL ne sont jamais allés bien loin..j’espère que cette fois ce sera différent..

    • voilà une parole très constructive !!! et pour aller plus loin , abstenez vous de ce genre de réflexion et travaillez !!

    • En effet belle observation , parce que certaines personnes pensent que les Français pensent comme eux ..grave erreur…

      • Euh…les français, penser…ça se saurait, voyons !!! (plaisanterie, donc…)

  18. Tweet du giton de Gabriel Attal, Stéphane Séjourné, bourré de mensonges et prouvant que cette infâme clique a l’intention de mettre sur le dos des non vaccinés l’état lamentable de l’hôpital public et plus scandaleux encore les contaminations dues au covid :
    « Stephane Sejourne0
    Ceux qui emmerdent les Français en faisant déprogrammer des interventions, en occupant les réanimations, en épuisant nos soignants, en obligeant le reste de la population à subir des restrictions, ce sont les #antivax.
    Donc oui, il faut les emmerder à notre tour. point. « 

  19. Il est un nom et un visage (ne parlons pas d’une parole) qui ont totalement disparu des ecrans de LCI et de France info: Ceux de Eric Zemmour.

  20. En même temps, il n’est que quatrième dans les sondages.

    Les autres ne paniquent que moyennement.

    • Vous croyez aux sondages, vous êtes bien naïf comme bon nombre de nos compatriotes, dommage.

    • Mouhahaha les sondages…..
      Ils minimisent au maximum mes scores pour tenter d’affaiblir Z !

  21. « You know what ?… I’m happy » tel Droopy en plein spleen.(mais pas de Paris)

    J’avais rendu ma carte RN (juste après le départ de J. Messiha) avant l’arrivée en trombe de Z et je viens de prendre mon adhésion à reconquête,

    Z, franchement, j’adore, j’adhère presque totalement à tout ce qu’il dit au moins à 95%, les autres 5% sont vraiment des détails. J’attends sa profession de foi et son programme détaillé, car c’est ce qu’il manque vraiment maintenant. j’admire sa manière de parler et de casser les codes de la bien-pensance universelle. Il serait un excellent Président.

    Et pourtant, je pense quand même voter MLP (pour l’instant) au premier tour… au second je voterai donc omicron plutôt que valérien-la-traîtresse.

    S’il y a un psy qui peut me prendre en charge, même moyennant finance, je suis preneur car je suis tout chose, désolé de vous livrer mes états d’âme dont vous n’avez certainement rien à faire

    • Je n’ai pas compris ! Tu démissionnes du R.N, tu adores Zemmour à 95% et tu vas voter Le Pen ? ? ? Je comprends pourquoi la France perd depuis soixante ans

      • Ah oui…c’est confus…tellement confus que cela en devient con tout court !!! alors puisqu’on est dans les conneries, pour le psy, demande à Gérard Miller, Cymes …ou à Doc gynéco…

    • Oui, moi aussi ça me fait rire…je ne vois pas vraiment le clan mondialiste avoir quelques frayeurs que ce soit…leur plan marche plutôt bien, ça râle un peu mais…pfff…quelle importance ?? Zemmour est très bien, il a raison sur toute la ligne, mais jamais il ne sera président, il faut arrêter de rêver…il est en quatrième place avec 13%, devant lui, MLP et la Valérie machin à 16% et le macaque de l’Elysée lui est 26%…donc macaque 1er sera réelu…avec ou sans le peuple…si le peuple ne veut pas, le vote falsifié le fera, comme aux USA…le plan mondialiste est en route depuis un moment et rien ne l’arrêtera, le freiner oui, l’arrêter non…hélas

      • zemmour est nul en maths ! on le dit quatrième pourquoi pas derrière hidalgo ?

  22. Comme je souhaite vivement qu’il soit élu

    Ma crainte est sur les magouilles qui pourrait avoir lieu plaçant macresse ou pecron devant un élan populaire pour Zemmour

  23. —-Encore ce matin le tyran dont il faudra se débarrasser coûte que coûte est en tête des sondages et cet usurpateur qui squatte l’élysée depuis bientôt 5 ans veut selon ses dires « emmerder » les non vaccinés!—–
    —-Et dire qu’il y a des abrutis qui votent pour çà!—
    —-La Pécresse n’est pas mieux non plus, la seule solution est un candidat de la droite dure ou EZ ou MLP avec une nette préférence pour EZ—-

    • rappelez vous des travailleuses de l’usine doux en bretagne : des illettrée!
      des nordistes alcooliques, des jeunes qui ne savaient pas traverser la rue, de l’armée ayant commis des crimes contre l’humanité, des gaulois réfractaires, macron n’a cessé de mépriser, insulter les français

  24. Appel aux abstentionnistes, pour vos enfants, bougez vous le « Q »..

  25. Très bien Zemmour. Toutefois je fais remarquer aux républicains qu’il base l’essentiel de ses pensées sur les analyses de Maurras, il ne peut bien sûr aller au bout de ses convictions mais la vraie conclusion qui s’impose pour que la France redevienne la France et soit gouvernée par un homme qui aime réellement son Peuple et se défie de tous les intrigants corrupteurs et arrivistes est le retour du roi Très Chrétien !

    • +1000 Garde Suisse !
      En fait Zemmour n’en a rien à taper de la ripoublique néo-maçonnique, il ne cesse de répéter « ..SURTOUT Vive la France ! » Tout est dit dans son discours mais il évite de blesser des petits d’esprit qui n’ont toujours rien compris à la supercherie laïco-maçonnique qui porte dans son adn son propre remplacement par des hordes barbaresques de confession islamique, il suffit juste de les laisser rentrer en sur-nombre et le tour est joué, ce dont s’occupent activement les importateurs de confession dite « athée » !!

    • qui a lu mauras ? vous me faites ricaner !quant à la france très chrétienne qui fait lire des verset du coran dans des églises, laissez moi les ignorer

  26. Leclerc Macron; la paire!!!!! et c’est Zemmour le séparatiste??? ah Oui les 2 premiers veulent « m’emmerder »???et bien mes cocos minables indignes c’est pas fait , non c’est pas gagné!!

  27. Pourquoi les « journalistes » ont-ils emmerdé Eric Zemmour pendant das mois, pour savoir s’il allait se présenter en 2022 ? C’était leur éternelle et seule question.
    Pourquoi ne posent-ils pas la même question à makrôn ? Nous ne les entendons jamais à ce sujet : « M. makrôn, serez vous candidat ? » Alors qu’il ne reste plus que 3 mois. Ils me dégoûtent de plus en plus.

  28. Pire encore, les non vaccinés ne sont pas digne d être citoyens. Dis donc mon coco! Le fric des sous citoyens, tu ne craches pas dessus hein! Tu le leurs pompes à loisir,tu le suces jusqu’à la glotte. Mais tu as l habitude pas vrai? Ces 2 psychopathes trepignent des pieds tant ils exècrent ceux qui leurs résistent.Si nous faisions un sondage sur le sujet. Quel sort faut il reserver aux non vax? Que croyez-vous que les pro vax nous souhaiteraient?

    • Petite rigolade à propos de la versatilité des gens…j’ai un copain, socialo mais rigolo, qui était provax à 200%. Le masque chose, les gestes machins et même chez lui, les gels bidules, tout y passait… Il m’a même dit que les non-vax n’étaient pas admis chez lui… qu’ils étaient stupides, inconscients et mettaient en danger toute la société, qu’il faudrait les obliger, faire une loi etc. mais au moins les parquer, afin qu’ils ne contaminent pas les gens sains Il s’est fait piquer je ne sais plus combien de fois. Mais la dernière fois…durant 10 jours il n’a quasiment plus pus utiliser le bras qui avait reçu l’injection !! résultat, maintenant il est antivax…à 200%, mais il est encore socialo…

  29. 《Que Dieu veille à ce que jamais la France ne vienne à manquer au monde ou alors celui-ci tomberait dans les ténèbres.》John Stuart Mille.
    Dieu existe puisqu’il a fait de Mr Zemmour sa sentinelle.

      • «  »Je préfère celui qui inspira Jeanne d’Arc… » »….mais c’est quand même elle qui a été brûlée par un de nos « allié » actuel mdr, un bonheur cette inspiration !!!

    • Robespierre (quel sinistre pseudo !) Dieu se dotant d’une sentinelle athée, vous n’avez pas le sens du grotesque RoRo !

  30. Comme M. Jacques Guillemain je me réjouis de l’ampleur que prend la campagne d’Eric zemmour et de constater que notre jeunesse, en grand nombre, rejoint avec enthousiasme le camps de la vérité et surtout de l’intelligence à l’état pur. J’estime qu’Eric zemmour est le seul président souhaitable, qui depuis le GHénéral, fait éclater cette évidence.

  31. Il va prendre le pouvoir? avec ses 14% de voix virtuelles. Mort de rire! Ah, il va prendre le pouvoir de faire perdre les « camp populiste », il faut préciser….

    • Parce que vous faites confiance dans les sondages ? Nous compterons les points à la fin du match

    • ROBERT AL… Ne vous fiez pas trop aux sondages qui sont orientés en fonction de celui qui les commande. Ceci étant, il est dans la même botte que Pecresse et MLP et Macron n’est pas en situation favorable pour un sortant.
      À noter que le dernier sondage
      Médias donnait Zemmour deuxième à 20% derrière Macron 22 %.

    • faire perdre ? mais mlp a déjà perdu deux fois et voulait le faire une troisième fois ! relayez la propagande macroniste, vous n’avez que ça à faire

    • @ROBERT ALBAREDES

      Avant de ricaner comme vous le faites, je me poserai la question à propos des sondages et de leur virtualité.
      Parce que vous vous gargarisez des « 14% de voix virtuelles » alors que de plus en plus de personnes, et pas forcément du côté des populistes, s’interrogent de plus en plus sur la virtualité des sondages donnant Macron entre 24 et 26%. Parce que à l’allure ou les événements se produisent dans cette campagne, il apparaît de plus en plus que les sondages soient bidonné. Souvenez-vous de Avril 2002… On dira que vous avez oublié. Et entre-nous, quand on voit le mépris qu’a votre pouliche Macron à l’attention des gueux que nous sommes, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Parce qu’il a vraiment envie de nous emmerder, eh bien c’est ce que nous allons voir.

  32. J’aurais été convaincu par ses voeux, si je ne l’étais déjà.
    Tous à Châteaudun vendredi soir pour l’encourager et participer.
    Merci à Jacques Guillemain et Riposte laïque d’avoir relayé.

  33. Le PGCD , le plus grand commun diviseur.
    Zemmour joue parfaitement son rôle de grand diviseur des voix de la droite. D’un coté il affaiblit MLP la ramenant loin derrière Macron, d’un autre coté il repousse des électeurs LR vers Macron .Ainsi Macron sera largement en tête du premier tour ce qui le propulsera à l’Élysée.
    Bien joués les oligarks Bolloré et Rothchild.
    Nos pauvres RL sont tombés dans le panneau. Des sauveurs de la France idiots très utiles.

    • @Zemmour le PGCD

      Vous faites allusion au PGCD, définition de Philippe Léotard, l’acteur, du général De Gaulle.

      Je crois que vous inversez les rôles car les temps ont changé. Rien que l’insulte faite à ceux qui refusent la piqûre par Macron nous démontre que cette campagne est et sera ultra violente et que les résultats escomptés par l’oligarchie ne risquent pas forcément d’être à la hauteur de leurs espoirs.
      D’ailleurs je rejoins le commentaire de @Alexcendre62 ci-dessus qui a bien compris que Pécresse n’a pas l’envergure pour tenir tête à l’ordure d’Ankara ; la guerre est une affaire d’hommes et non pas de femmes, ne vous en déplaise Mesdames, mais c’est ainsi.
      Quant à l’élection, il nous reste 3 mois pour d’énormes rebondissements, et pas à l’avantage de ceux qui espèrent nous enfumer.

      • Pourtant une catégorie de femmes dégénérées se veut être « déconstructeur » un métier très viril du BTP, la déconstruction préalablement nommée démolition, juste avant l’ère progressiste multi sexe avec confusion du « il » « elle » jusque aux plus haut de l’administration. Vous savez, ceux qui pour avilir organisent des gay pride à titre commémoratif du 14 juillet, du meilleur entre soi si l’on puit dire s’agissant d’entrisme littéral, aux frais du contribuable dans les Palais nationaux. Dans « déconstruction » il y a cette notion de récupération et recyclage des matières et produits issus de la démolition. L’expression de tout un état d’esprit.

      • « … la guerre est une affaire d’hommes et non pas de femmes, … »
        Elle est bien bonne cette remarque 100% machiste allez dire cela à, en vrac :
        Jeanne D’Arc; Golda Meir, Tatcher, Dihya, Artèmise, Zhao de Pingyang, Seh-Dong-Hong-Beh, Trưng Trắc et Trưng Nhị…

        Il m’est arrivé de me trouver dans des situations délicates, avec dans mon équipe des hommes et des femmes : jamais été déçu par la réaction des femmes dans des situations difficiles…

        • @kounnar

          Oh que c’est beau et touchant…
          Face au rat d’Anhara, Pécresse fera comme Van Der Leyen, on parie ?
          Et peut-être que Schiappa fera un autre ouvrage qui traitera de la pipe à Ankara.
          J’aime bien lever des lièvres de votre genre.

    • zemmour diviseur ? tandis que pécresse est rassembleuse !!! que mlp est islamo-compatible ! je suis tombé dans le panneau et j’en suis fier, signé un idiot utile

    • Oui comme vous le dite, Bolloré et Rothschild ont été aux manettes pour installer Macron au pouvoir sachant qui celui-ci n’avait aucune légitimité pour accéder à la fonction suprême de président de la république.
      On le dit toujours Politique et Finance n’ont jamais fait bon ménage, mais l’histoire peut prouver le contraire.
      Personnellement je n’ai pas voté pour lui, j’ai senti l’arnaque, mais l’offre politique adverse a été pitoyable.
      Je reste un fervent défenseur du discours de Zemmour, espérant qu’une grande majorité de Français puissent enfin ouvrir les yeux sur une France qui se fragmente petit à petit, avec les coups de boutoir du fléau islamique qu’il ne faut perdre de vue.
      Comme je l’ai déjà dis, si vous avez un peu de « temps à perdre » prenez votre souris d’ordinateur et baladez-vous avec « google map street » dans les rues des centres villes de taille moyenne, et vous allez voir rien qu’aux boutiques le changement de population.

    • Maxime: Le silence est la seule réponse qu’il faut donner aux pauvres d’esprit! Parce que là où la bêtise règne, l’intelligence n’a pas sa place…

    • @ Zemmour le PGCD – EZ « repousse des électeurs LR vers Macron ». Comment le pourrait-il ? Une bonne partie des LR est d’ores et déjà macroncompatible, une autre partie ne voterait de toutes façons jamais pour MLP. N’accablez pas EZ de tous les maux.
      « Macron sera largement en tête du premier tour », ça c’est ce qu’essaient de nous faire avaler les sondages archibidouillés. Parions plutôt pour un nouveau record d’impopularité.

  34. Ils sont tous tétanisés par Zemmour ;tous contre lui… les qualificatifs pleuvent ;voilà qui est bon signe. L’ancien chroniqueur fera la différence avec les prestations télévisées à l’approche de l’élection.

  35. Zemmour fera la différence avec l’enthousiasme de ses partisans ;beaucoup de jeunes entre autres ;et les prestations télévisées.

  36. Zemmour est intelligent il n’a pas encore tout dit ! comment la France peut reste accrochée a des Macron a des Pécresses ou des Mélenchons ces gens ne voient ils pas l’état de leur Pays , ces gens ne voient ils pas l’effacement de la France sur le plan international . Demain la Turquie risque d’attaquer la France car il lui faut une action d’envergure pour avoir du crédit afin de reconstruire l’empire Ottoman et pour un Erdorogan ce serait la consécration il n’a donc pas le chois . La France des branquignols sera t-elle en mesure de faire face a une telle agression et finalement en a t’elle les moyens ? évidemment non ! pourtant Erdorogan en multipliant les escarmouches avec nos navires nous voyons bien que les choses avancent dans ce sens . Rien que pour ça il nous faut un Zemmour a la tête de notre pays lui seul saura retenir le fou de Turquie ou le calmer pour de bon.

  37. zemmour les terrorise, tant mieux! pourvu que les gaulois réfractaires se déplacent pour aller voter

  38. la France survivra au virus ,elle ne survivra pas à l’immigration !Zemmour président vive la France sans islam !

  39. Attention à « le saint » « pierre » etc, c’est même immondice qui se parle à lui-même. Quelle tare ce type :o)))

    • Sauf erreur de ma part Alerte le Zemmouriens pensent que tous les pseudos anti-Zemmour sont une seule et même personne ,bonsoir la collection de courriel.Voilà le constat du niveau de ces décérébrés.

  40. Votre « ami » Éric Chioti s’es empressé de relier la Pécresse, quant à votre super Z il ne décolle pas, pour l’heur, des 13%. Arrêtez de gonfler des baudruches frère Jacques, c’est parfaitement anti productif !

  41. ce qui me gêne, ce sont tous ces masqués derrière lui.
    Savent’ils que ces masques bleus ne protègent pas contre les virus et les bactéries.
    Monsieur Zemmour si vous avez derrière vous que ces hommes jeunes qui ont peur d’ un virus peu dangereux ,je doute de leur courage pour sauver la France.
    Je ne comprends toujours pas l’ attitude de Monsieur Zemmour vis à vis de cette crise dite sanitaire et je me pose des questions pour le reste.

  42. Alors, il faut porter l’estocade à la saloperie macron !!!
    Il faut se débarrasser de cette ordure qui a détruit notre Pays et poursuit son oeuvre d’extermination. macron aux grilles de l’Elysée …
    E.ZEMMOUR Président !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  43. Bonne Année! Courage et espoir a vous tous! Que la force de la vie Libre, Sans Masque, Sois avec vous!

  44. Quand du fond de notre instinct de survie , un cri ou une prière monte à la surface,
    on entend; « mon Dieu, qu’Eric Zemmour, soit élu Président de la République ! »

  45. Je pense que Macron est un provocateur assez rusé, car l’ont ne parle que de ça, les médailles, les mauvais Français pas vaccinés et ce n’est pas fini il faut s’attendre à pire.
    Pour Marine c’est cuit elle n’a pas voulu laisser la barre elle va se retrouver en rade prête pour son sabordage, mais notre sentinelle veille, tenez-vous prêt à soutenir ZEMMOUR.

  46. Éric Zemmour a déjà gagné la bataille des idées ! Si certains n’aiment pas Zemmour, ce qui est leur droit le plus absolu, ils ont parfaitement la possibilité de s’exprimer clairement, sans pour autant se fourvoyer dans des amalgames et des coups tordus. Ils ne font que diviser le camp patriote et en définitive, ils pratiquent la politique de la terre brûlée. En ce sens, ils favorisent le duel hypothétique Pécresse/ Macron.

  47. AH ben voilà enfin une info sur le parti de Zemmour !
    Bon, aussitôt j’ai adhéré !
    Zemmour c’est mon nounours adoré : PAS TOUCHE !
    Donc je vais le suivre au plus près.
    VIVE ZEMMOUR ! VIVE LA FRANCE !

    • Un conseil Isabel lisez son livre « Premier sexe » .Il encense le patriarcat et la domination masculine. Quelques extraits: “Un garçon, ça entreprend, ça assaille, et ça conquiert, ça couche sans aimer, pour le plaisir et pas pour la VIe ». Il affirme que “la virilité va de pair avec la violence”, et que “l’homme est un prédateur sexuel, un conquérant ». Sans oublier cette saillie: “Les femmes devraient donc remercier les hommes de ‘les tromper avec une pétasse’”. “Dans la société traditionnelle, dominée par les valeurs masculines, la femme souffre sans comprendre, mais accepte son sort. Son destin” Donc voici l’image de votre nounours adoré, si vous le croisez faite bien attention à vos …..

      • @Lafronde : mais je suis d’accord avec çà !
        Les hommes sont des chasseurs et les femmes des gibiers.
        Elles ne sont pas les égales de l’homme.
        La femme a un corps sacré qui portera la vie de ses enfants. Il doit rester propre et net.
        L’homme propose et la femme dispose. Si elle se respecte, elle met de la distance avec l’homme, même si elle en est folle amoureuse, parce que c’est la seule solution pour ne pas entrer dans des complications infinies…
        Je suis une vraie Sicilienne et je trouve que le sexe facile d’aujourd’hui n’apporte que tragédies et malheurs. Il faut prendre son temps, çà excite le chasseur… et s’il attend, c’est qu’il aime vraiment la femme, sinon il va chercher ailleurs : bon débarras.
        J’aime les vrais mâles bien machos : c’est hyper amusant de les faire courir et souvent ils ont un charme particulier.
        La relation doit être un jeu que la femme domine toujours avec des gants de velours…

  48. « Mon ami Éric Ciotti » mais pas « mon amie Marine le Pen ». Mort de rire !

  49. J’aimerais bien savoir pourquoi jamais personne n’a mis les liens vers le site du parti de Zemmour sur RL !?
    C’est interdit ???
    https://www.zemmour2022.fr/priorites
    Voilà, j’ai mis la page du site sur laquelle Zemmour explique en deux phrases ce qu’il veut faire dans les principaux secteurs qui portent la France !!
    Que va-t-il se passer ?
    On va m’emprisonner ? Me couper le nez ou m’obliger à me peindre en rouge ?
    Il y a des communications de base qui sont complètement oubliées sur RL, et pourtant ce n’est pas faute de poser des questions.
    Mais chacun reste dans son autisme à 4 sous, et après on se demande pourquoi il n’y a pas plus d’adhérents chez Zemmour : ses fans sont fainéants et sont timides pour donner les liens alors qu’ils sont les premiers à sortir des insultes pour un oui ou pour un non contre un autre commentaire : bref on a vite fait le tour des gens qui tournent en rond… Merci d’avoir parlé de son parti !!

  50. Dernière vacherie contre ZEMMOUR :
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/eric-zemmour-le-co%C3%BBt-exorbitant-de-ses-vacances-de-no%C3%ABl-fait-pol%C3%A9mique/ar-AASsi5p?ocid=msedgntp
    Noël au RITZ et vacances à Saint-Martin, 1.000 euros la nuitée à 5 mn de la plage…alors qu’il cherche des supports financiers en France pour sa campagne présidentielle. Qui le conseille ?? Il faut changer le conseiller…

    • Tous mes respects Isabelle mais vous avez choisi le mauvais cheval. Sachez que ce n’est pas faute des conseillers mais de sa faute .Rappelez-vous lors de son escapade à Toulon avec sa maitresse Sarah il était dans le Grand Hôtel des Sablettes du groupe Hilton sur la plage de Mar-vivo à la Seyne- sur- mer, Hôtel haut de gamme. Un homme près du peuple en quelque sorte.

      • Un homme amoureux qui offre le plus bel hôtel à la femme qu’il aime… c’est romantique !
        Mais bon… vous avez raison quelque part.

  51. Cher Zemmouriens comme nous vous l’avions indiqué et prévu ,Zemmour crie au secours sur les promesses qui sont aux environs de 300 actuellement. Il faut toute l’arrogance du polémiste pour croire que l’on peut se présenter à l’élection présidentielle sans avoir jamais eu la moindre charge électorale, jamais participé à un gouvernement, jamais rien géré – juste polémiqué dans le poste. Les maires ne sont pas des tremplins pour permettre à n’importe qui d’assouvir ses ambitions – ils ont des devoirs envers leurs électeurs. Qu’il commence par servir la nation modestement – conseiller municipal, par exemple, et essaie de faire son chemin. Curieux quand même qu’avec ses trophées de chasse fabuleux, comme Poisson, Jacline la jaune ou l’homme du Puy du Fou il n’arrive pas à séduire plus d’élus…

  52. @ Eric « Z » : Bon Eric, quant allons nous parler de la DESTITUTION de L’USURPATEUR SQUATEUR de L’ELYSEE ???!!…………… Car là, ça suffit !

1 Rétrolien / Ping

  1. Zemmour : nous avons la fougue au coeur, ils ont la peur au ventre | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.