Zemmour : Nous basculons dans une autre civilisation

Publié le 4 août 2021 - par - 148 commentaires - 4 291 vues
Traduire la page en :

Il faut rassembler tous ceux qui veulent préserver la civilisation française menacée de mort." Les vérités d'Eric Zemmour - Var-Matin

Zemmour candidat à la présidentielle ? Oui, c’est imminent

En vacances dans le Var, notre champion de la droite patriote et identitaire a répondu aux questions de Nice-Matin et Var-Matin.

https://www.varmatin.com/politique/il-faut-rassembler-tous-ceux-qui-veulent-preserver-la-civilisation-francaise-menacee-de-mort-les-verites-deric-zemmour-706077

Mais avant de résumer cette interview, je vous en livre dès maintenant le dernier couplet, qui autorise tous les espoirs dans le camp patriote.

À la question : “Qu’est-ce qui pourrait vous empêcher d’être candidat à la présidentielle en 2022 ?”, Zemmour répond :

“Des éléments matériels : les 500 signatures requises, les moyens financiers”.

“Mais j’ai beaucoup d’amis”, ajoute Zemmour en souriant.

“On verra à la rentrée, vous n’avez plus beaucoup à attendre.”

Je vois donc mal notre ami Éric se dérober après tant de messages subliminaux envoyés aux électeurs depuis des mois.

On attend avec impatience son livre qui va paraître à la mi-septembre.

Zemmour prétend que ce n’est pas un livre-programme. Je n’en crois rien. Jugez plutôt :

“Je pose les problèmes de notre société et j’y réponds en expliquant ce que j’aimerais faire”.

Identifier les problèmes et y répondre, cela a tout d’un programme présidentiel !

Zemmour se dit “Français de branche”, exemple éclatant du modèle français de l’assimilation.

La “France créolisée” a renoncé à l’assimilation, au profit d’une intégration qui a échoué.

Il faut stopper l’immigration et limiter les droits des immigrés “qui déterminent eux-mêmes la politique de la France”. Regroupement familial, expulsion des clandestins, “il faut revoir tout cela”.

Les étudiants étrangers et les demandeurs d’asile alimentent en fait des filières d’immigration qu’il faut stopper.Car nous basculons, de par le nombre, dans une autre civilisation. Il faut fermer totalement le robinet”.

“Il faut rassembler tous ceux qui veulent préserver la civilisation française menacée de mort.”

Il faut refuser l’asile à 99 % des candidats. Un vrai réfugié, c’est un combattant de la liberté. C’est Soljenitsyne.

Il faut mettre un terme au scandale de l’AME.

“Nous serons en conflit avec la CEDH, il faut l’assumer”.

“J’ai été condamné pour délit d’opinion. On a le droit de critiquer une religion en France. L’islamophobie, ça n’existe pas !

“Je souhaite qu’on interdise aux associations d’ester en justice. Je ne suis pas un délinquant, je suis un dissident. Il faut en finir avec ces lois qui criminalisent la liberté d’expression.”

Enfin, sur le passe sanitaire, Zemmour comprend les manifestants.

“Ce n’est pas parce qu’on conteste l’obligation vaccinale ou le passe sanitaire qu’on est des affreux, des méchants, des complotistes”.

“On a imité le régime totalitaire chinois.”

Pourquoi vacciner les jeunes, pourquoi arrêter l’économie. La Suède a mieux géré.

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1422866566526472196/photo/1

Vous l’avez compris, en 2022, c’est Zemmour qu’il nous faut. Lui seul est conscient du désastre de l’immigration de masse et du risque civilisationnel. Lui seul aura le courage et la volonté d’agir.

Tous les politiques nous ont menti depuis 40 ans. Tous les candidats à la présidentielle sont issus du système qui nous a toujours trahis avec des promesses sans lendemain.

Tous sont disqualifiés à jamais. Ils nous trahiront encore et toujours parce que ce sont tous des mondialistes esclaves de Bruxelles.

Même Marine se couche devant la CEDH et accepte ses diktats.

Par conséquent, aucun patriote ne devra manquer au soutien de Zemmour quand il se lancera dans la mêlée.

Le sursaut salvateur, c’est 2022 ou jamais.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
José

Nous l’avons dit par ailleurs LE MESSAGE EST CLAIR POUR UN CLANDESTIN / POUR NE PAS ETRE EXPULSABLE COMMETTRE DES INFRACTIONS VOIR DES DELITS (en attente de jugement) le” coup psychiatrique “;cerise sur le gàteau avec avocat c d’office ,la voie est clairement tracée pour certains présumés !
Solutions il faut changer les lois ! voir par référendums ;avec des peines dissuasives aggravées dans ce cas /
Pour une candidature Zemmour oui pour le débat d’idées et pour éliminer Macron le mondialiste arrogant et prétentieux un bon candidat au 2 em tour à moins qu’il se dégonfle ce qui est possible du coup plu de parti “Macroniste”

Momo

Votre idée est tordue mais valide ;faire en sorte MLP ne soit pas au 2em tour pour éviter dans le présumé “état des choses” que Macron si il est candidat soit fatalement réelu mais alors il faut qu’il reste face à lui une candidature valable !

Lagarche

Bien sur qu’ il nous faut 1 Zemmour, mais comme il est indéniable, qu’ il y a bien 50 % des votants en France qui sont cons comme 28 balais, c’ est pas gagné !!!!!

BOURGOIN

👍👍👍

dan57

J’ai “un sentiment” de censure!

emerillon

Zemmour historien , nous aimerions bien l’entendre sur un autre sujet , l’empathie , démontrer qu’il est passionné par l’homme de la rue , du peuple et de ses difficultés . d’éventuels projets liés aux besoins de la population .

POMAR Jean Louis

Oui à Zemmour, Eric, arrives vite, vite !!!!

durendal

J’aimerais connaître l’opinion de monsieur éric Zemmour sur ce qu’il vient d’arriver. La catastrophe du passe sanitaire et la mise en place d’une dictature totalitaire ouvertement déclarée par un président qui présente tous les signes d’une psychopathie grave, ainsi que la trahison du conseil constitutionnel qui viole la constitution et nombre de lois et traités internationaux en validant la dictature et la discrimination en France.

Y P

t’en as pas marre, durendal, d’aboyer tes sornettes kon-plotistes?
va donc en Martinique, tu profiteras de l’absence de vaccins qui a entrainé la catastrophe actuelle.
et avec un peu de chance, tu y resteras: le niveau intellectuel de l’espèce s’en trouvera amélioré.
Ici, c’est le festival des kons!

louis

zemmour pour 2022 ? oui il n’y en a pas d’autres !

Mili

Quand Zemmour vous dit dans son livre « Le destin français » que la France pour réussir doit immiter Israël, et que Fabius vous dit que le pass pour sortir de la plandémie, c’est d’immiter Israël, vous pouvez y voir une coïncidence, ou vous pouvez comprendre certaines choses.
https://mobile.twitter.com/MEMEPLUSULTRA/status/1423324737074352139

Kodac

IMITER oui mais il faut d’abord remettre dans le contexte.
Ces deux hommes sont totalement différents et ils parlent de choses différentes. Et donc, ce n’est pas comparable tout simplement

Charles DALGER

En effet, on comprend parfaitement…
Et c’est tant mieux !
Vive la liberté d’expression !
Merci et bravo à R.L. !!!

dan57

Ce qui est étrange avec les politiques et religieux extrémistes de l’Etat hébreux, avec les 5% d’activistes acharnés y ayant intérêt s’agitant en France via une somme de comités et associations subventionnés, les 5% de poux de corps qui suivent pour gratter, les 10% de gratte-culs associès, c’est qu’ils répètent et pratiquent ce que par ailleurs ils chouinent, ce qui est aussi un fonds de commerce phénoménal, un fonds politique, une officine de placement népotiste. Ce qui est ennuyeux c’est que les 80% de la population de confession juive qui n’a cure de tout ce tintamarre, vit comme tout un chacun, est prise en otage, finit toujours par payer les pots cassés.

dan57

Pour suite. Nous sommes en ce moment à chercher de bon boucs émissaires. Les boomers sont en tête, suivent les pro-liberté, les “anti-vax”, les anti-passe (des connards, des assassins, des loosers), les juifs parce que très mal représentés par des tenants de la confession se vautrant honteusement ou crapuleusement dans le médical politique quand même criminel, le médiatique lèche-bottes et le politique politicien. Une répétition de l’histoire.

bruno

comme il dit, reste la grosse barrière des 500 signatures …. et là, le taré de l’Élysée a plus d’un tour dans son sac …

L BÉRA

Macron n’a aucun intérêt à empêcher F Philippot de se présenter. Au contraire, il va l’aider. Chaque voix philippot ce sera une voix de moins pour m Lepen, Fragiliser son unique adversaire, que du bonheur!
Le barrage des 500 signatures viendra plutôt de la droite.

durendal

Madame le Pen est totalement absente du combat contre la dictature macronienne. Les seuls qui se battent sont Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau. Ce sont donc les seuls à être légitime pour recevoir les voix des électeurs patriotes et défenseurs des libertés en France.

Kodac

F.Philippot ? je croyais qu’il s’agissait ici de Zemmour ??

Lotus

Les francs-maçons universalistes et cosmopolites auront gagné.
BHL et tous ses semblables auront gagné, ils auront obtenu ce qu’ils voulaient obtenir, une France cosmopolite, multi confessionnelle.

Kodac

Zemmour n’est pas fm ? bien au contraire !!

Lotus

Je cite: Zemmour se dit ‘Français de branche’, exemple «éclatant» du modèle français de l’assimilation.
Quésaco? C’est quoi un Français de branche? Eh! arrêtons les conneries, on est Français de souche ou Gaulois, point à la ligne. À ce moment-là tous les noirs et tous les arabes nés en France peuvent aussi se dire Français. Et j’en ai rencontré des noirs et des arabes qui sont persuadés être Français. Si on accepte que tous les arabes et les noirs sont Français, à ce moment-là, être un Français de souche, ça ne veut plus rien dire. À ce moment-là, aussi bien arrêter de se battre pour notre identité, mélangeons-nous dans le bouillon multi ethnique et multi culturel.

durendal

Il faut distinguer les français administratifs et les français de racines. Un immigré qui devient français ne l’est qu’administrativement, ses racines seront toujours étrangères. Le français de racines est un mélange de Gaulois, de Francs et de Celtes.

Y P

quand j’entends parler de la pureté raciale de durendal et cie, je suis plié de rire (jaune)!!

emerillon

Vous êtes un comique vous ! vous connaissez vos racines ? maman, sur et papa peut être !!! un Français est qque qui respecte son pays , qui respecte les lois , encore qu’aujourd’hui il en est difficile , et non une carotte qui puise dans la terre ses besoins !!

Lotus

Et que dit Zemour sur le coup de force de Macron: le passe sanitaire?
Tu n’as pas ton pass, ton ausweis, bah! tu ne peux pas passer, tu ne peux pas entrer.
Alors le patriote se dit: Merde, je n’ai plus le choix, je dois aller me faire vacciner.
Et ayant tout oublié tous les conseils des docteurs Delépine et de tous les autres, le patriote sans mémoire, sans profondeur, sans cohérence, se dirige comme un robot vers un centre de vaccination.
La dictature Macron a encore fonctionné.
C’est la dictature en Marche.

durendal

Pour moi, le passe totalitaire ne fait que me conforter contre le “vaccin” macronien. Plus ce psychopathe met la pression plus je suis contre et plus je suis ferme dans ma décision. Il ne me fera jamais plier.

Y P

on a compris Lotus, que tu es un poutino-troll…

Lotus

Les patriotes sont des êtres fragiles du coco, tu agites un chiffon rouge devant leurs petits yeux et hop! ils se jettent tête baissée sur le chiffon, sur Zemour.
Eh les patriotes! essayez de réfléchir. Où Zemour va-t-il prendre des votes?
Dans le parti du RN exclusivement, car Philippot n’a que 1% et NDA n’a que 0,5%.
Zemour ne prendra aucun vote chez LR et chez LREM.
Le CRIF sait tout ça, voilà pourquoi il envoie Zemour dans la bataille, semer le trouble dans le camp patriote et affaiblir le RN. Et clairement, le plan va fonctionner, le RN va perdre des électeurs.

Pepito

Lotus c’est encore un coup des sionistes
Faut arrêter le délire la majorité des gaulois dont dans la soumission et ont inventé ce système qui nous détruit
Qui a fait le regroupement familial Giscard puis c’est le tour de Chirac,Hollande ,Aubry
La victimisation ça sert à rien

Kodac

Exactement Pepito vous avez complètement raison !

Lotus

Zemour peut dire tout ce qu’il veut, tout ce que les patriotes veulent entendre, il ne sera jamais élu.
Le plan: prendre un maximum de voix au RN pour être sûr que Marine arrive 3e et non deuxième.
Que dit-il: Il faut stopper l’immigration et limiter les droits des immigrés.
Il faut stopper le regroupement familial et expulser tous les clandestins.
Tous les patriotes vont être totalement d’accord avec ça, alors leurs réactions:
Vite Zemour! Zemour est notre sauveur! Zemour va nous sauver! Vive Zemour!
Ça n’en prend pas plus aux patriotes pour s’enthousiasmer, des vrais petits enfants candides. Tu leur donnes un bonbon, une sucrerie et leurs yeux s’écarquillent.

Lotus

Bon, maintenant c’est clair, Zemour est un sous-marin envoyé par le CRIF pour nuire au RN et à Marine Le pen.
Les juifs ne changeront jamais, leur communauté toujours en premier, toujours servir leur communauté.
Toutes les synagogues de France sont chapeautées par le CRIF, toutes obéissent au CRIF.
Et Guillemain, aveuglé par son amour pour la France et par son patriotisme, ne voit strictement rien. Mais comment peut-on être à ce point naïf?
Ça me rappelle son aveuglement pour Trump, il était aveuglé par Trump, subjugué par sa personnalité. C’était de l’idolâtrie. Derrière lui, arrivait le train à haute vitesse des Démocrates et Guillemain se retrouva perché, en lambeau, sur un platane.
Depuis, c’est silence radio, l’émetteur est cassé.

R2D25

EXCELLENT ! Jean Messiha.

Béret vert

En plus il est sympa comme type.

Duval

J’aime bien Zemmour mais je ne lui donne aucun blanc-seing… Pourquoi ? il m’a exaspéré de faire l’apologie du de gaulle régulièrement. Comment accepter cette forfaiture d’un criminel de guerre qui a du sang sur lui et même dans sa tombe.
Que zemmour parle plutôt du massacre des pieds noirs et des soldats Français en 62 et de la trahison du de gaulle et celle de la majorité des Français pour abandonner l’Algérie française… Bientôt ! “La valise ou le cercueil” pour les Français de France…

Y P

Duval? ou Duvalski, poutino-troll?

LEMAITRE PIERRE

Tout autour de moi les personnes parlent et disent qu’ils voteront E. ZEMMOUR. E LEVY a même dit que c’était une Rock Star dans la rue. Un voisin m’a dit qu’il l’a croisé et qu’autour de lui, une foule spontanée lui témoignait sa sympathie .
Connaissez vous un seul homme politique qui suscite une telle adhésion. Il vend 500 000 livres .
Sarkozy ou Hollande en vendent 20 000.
S’il se présente des vagues de soutien vont immédiatement l’accompagner (MARION ETC). Le sondage dont vous parlez ne correspond à rien. (il est selon moi à 10% avant annonce)
En étant rationnel je pense qu’il va écraser tous les candidats sans charisme. Et si les jeunes l’accompagnent alors les autres vont être ridicules. Enfin c’est ce que je ressens car je n’ai jamais vu cela sauf à l’époque de Mitterand.

Très très bonne contribution Jacques. L’essentiel est valorisé, les enjeux sont parfaitement définis.
Merci pour ton aide précieuse.

Pierre Malak

Zemmour, ou RIEN !

Vincent Sureau

C’est bien parti pour que le “camp patriote” se tire dans les pattes comme de vrais trotskystes…

bernard

si il se présente je fais renouveler ma carte d’électeurs que j’ai déchiré lors de la nomination frauduleuse du freluquet psychopathe macron !

au moins au premier tour les élections ne seront plus un piège à cons !

Bati

Une carte d’identité suffit pour voter…

Chassaing Jacques

Sans Zemmour et les tartuffes patriotes médiatiques !

« L’événement national sera ce samedi historique. J’y participerai bien sûr. Nous l’organisons intégralement mais comme d’habitude nous l’ouvrons à toutes les forces de liberté, toutes les forces souverainistes, invitées, toutes les forces de résistance.
Le cortège historique partira ce samedi 7 août à 14h30 à Paris depuis la place Joffre, face à l’école militaire.
Il marchera dans la paix, comme toujours, affichant le plus beau visage de la France, un visage serein mais extrêmement déterminé et courageux. Sur vos pancartes, un seul mot d’ordre : LIBERTÉ ! Amenez aussi un maximum de drapeaux français ! Le monde nous regarde, il croit en cette France plurimillénaire qui, fidèle à son histoire, se dresse… » Florian Philippot.

Robespierre

“Nous basculons dans une autre civilisation..”
C’est mot pour mot ce qu’a dit, je présume le roi des incas à son peuple .

dan57

Nous sommes surtout au terme d’un cycle économique basé sur le consumérisme outrancier dit “société de consommation”. La guerre en fut le moteur. Une machine à fric sans foi ni loi. Toutes les fins de grandes civilisations se sont paradoxalement caractérisées par une déliquescence totale des moeurs. Homosexualité et pédophilie en tête, hétérosexualité débridée et schématisée. La gueuse menée par les maçon a atteint son dessein. La destruction du catholicisme remplacé par le laïcisme et l’atomisation de la famille jusqu’à sa disparition proche, la procréation artificielle en devenir.

dan57

Je rajouterai tout uniment qu’il convient de ne pas se laisser promener par les thèmes que l’on jette aux manants pour les distraire du principal, les diviser, les occuper et leur permettre d’exhaler, se libérer du surcroit de haine aussi entretenue que contenue.

Hoplite

Pour le moment EZ a la bon rôle, celui de fou du roi. Il peut pratiquement tout dire sans que le monarque ne réagisse. De là à espérer être roi à la place du roi, il y a une grosse marche pour accéder au trône. EZ le sait très bien. En revanche être leader de l’opposition comme député, faut voir.

Vicking

Vive E. Zemmour : notre salut

Lavigne

NOTRE seul espoir, et il fera un score canon, ne divisera rien, prendra à tout le monde, donc à droite et surtout à Marine, c’est mon cas je vote FN et RN depuis 82, je voterai Zemmour au premier tour et ensuite bien sûr. Et certainement tous mes potes.

Y P

l’extrême droite, comme l’islam (ou les monothéismes), a toujours eu besoin d’un chef, qu’il s’appelle Adolf ou Allah…
un chef de meute, qui va conduire sa meute à l’abîme simpliste et primitif.

tony

Aucun doute, Marine le Pen fait peur aux gauchistes, mais pas que, quand on lit les commentaires on voit que nombreux sont ceux qui se disent patriotes mais qui font tout pour placer Macron et Bertrand face à face au deuxième tour, espérons que Zemmour sera assez lucide pour ne pas y contribuer, Marine qu’on le veuille ou non, reste la seule à avoir une petite chance d’écarter ces démolisseurs.
Alors éparpillez bien les voix

MLP n’a AUCUNE CHANCE au second tour, quelle que soit la configuration. Elle a perdu beaucoup de ses électeurs en renonçant à tout ce qui était patriote dans son programme, et en ne gardant que des seconds couteaux dans son staff, avec un programme économique de gauche collectiviste, et une formidable capacité à se ridiculiser dans n’importe quel débat public.

C’est une machine à perdre. Et surtout, à faire passer son opposant du 2e tour, très probablement Macron.

C’est pour ça qu’on se passerait bien de la présence de MLP au second tour. Comme ça, il ne serait pas joué d’avance. C’est d’ailleurs le scénario qui terrorise la tête à claque de l’Élysée. S’il n’a pas une bonne Marine pour le faire passer, Macrocescu risque de rester au pied du mur !!!

tony

Parce que pour vous Macron et Bertrand au deuxième tour ce n’est pas joué d’avance, vous voterais pour qui alors, Macron 1 ou Macron 2 ?

Que le Ciel nous préserve d’une telle alternative !

Mais pour moi, c’est décidé d’avance. A part contre Mélenchon, un scénario qui n’a aucune crédibilité, je ne voterai jamais pour Macron. Jamais

pepito

perso je crois il faut que les patriotes comprennent que l’administration et l.ecole sont à la base du déclin Français puis vient la justice bref tout ce que la gauche touche devient destructeur pour la France mais en Franceonest jaloux et on n’aime pas ceux qui travaille alors on finis par tout perdre

bruno

vous pouvez compter sur eux, ça fait 40 ans qu’ils font ça !

L BÉRA

La suppression de nos Cultures, ce “cancel culture” des woke’s US, est une “mode” bien plus grave les punks, les babacool ou les bobios.
Cette folie multiculturaliste et communautaire a été initiée par l’ONU et ses organisations mondialistes, qui exigent des gouvernements qu’ils donnent la préférence aux “minorités” pour écraser leurs cultures et leurs Peuples. Depuis, les migrants islamisés s’engouffrent par millions dans la grande poubelle mondiale voulue par Soros.
Et E Zemmour ne pourra pas tout seul changer cette chienlit institutionnelle.
L’union Nationale est un slogan pour macron. Pour les Patriotes, ce sera un parti, une organisation, des militants de quartiers et de cages d’immeubles, et un projet fort et rassembleur.
Attendons son livre de septembre, mais ça ne suffira pas.
.

Pierrot

la grande poubelle mondiale, qui sont l’Europe et les Européens, les autres résistent.

Y P

y’a Pierrot le Fou, mais y’a aussi Pierrot le Kon…

faguet

https://informationnationaliste.fr/2021/08/04/rn-tout-ce-qui-ressemble-de-pres-ou-de-loin-a-un-identitaire-un-catholique-ou-un-conservateur-doit-etre-ecarte-par-tous-les-moyens/#more-56547
après 22 ans , fini je ne reprendrai plus ma carte déjà très contrarié par les positions prises pour la vaccination, la dérive du RN se ferra sans moi

Y P

“la dérive du FN se FERA sans moi”:
un vrai français connait et comprend l’orthographe de sa langue…
Dehors l’immigré faguet!

DUPHIL

Je n’ai plus confiance à un homme politique même avec Éric Zémmour que je regarde souvent sur cnews mais je ne le considère pas pour autant comme le sauveur de la République parce que je ne crois pas capable entre autres , d’éradiquer la misère dans notre pays.

Éradiquer la misère ce sera une conséquence du rétablissement des valeurs et du sens de l’effort. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut faire avec un claquement de doigts.

Si Zemmour, comme je le crois, peut faire bouger les choses dans le sens d’une énergie retrouvée (car le Français en ont à revendre) et de valeurs bien calées, ça sera un premier pas dans la bonne direction

Pierrot

C’est cela, un premier pas,…

Ça vaut mieux qu’un pas en arrière…

Coors

Que c est encourageant de vous lire ce matin ,enfin un peu d espoir ,en finir avec ce cinglé de Macron pire un criminel

be cool

Ah, Zemmour, et ses 5% de voix entre LR (Bertrand ou autre Barnier….), NDA, Philippot et MLP ….Juste assez pour rtiver les populistes d’un second tour….Ah, l’idiot utile de Macron!

François BLANC

Mais on va encore entendre les indécrotables brailler “Mariiiine viiite” et “faut pas critiquer pour pas diviser”
Bien que la pensée du clone féminin de Macron soit fort bien résumée par le Salon Beige
https://www.lesalonbeige.fr/rn-tout-ce-qui-ressemble-de-pres-ou-de-loin-a-un-identitaire-un-catholique-ou-un-conservateur-doit-etre-ecarte-par-tous-les-moyens/

Panini

L’unique solution : zemmour

laurent k.

ZEMMOUR une solution
ZEMMOUR président?????
ZEMMOUR le juif berbère d’algérie qui va virer les arabes berbères musulmans de france et les virer à coup de pompe dans le cul pour les ramener de force au bled?????
ZEMMOUR une solution???? ZEMMOUR va créer des troubles bien pire que les émeutes de 2005…
les arabes détestent LE PEN mais ZEMMOUR ce sera bien pire!!!!

katarina

que vient faire la religion dans cela? Zemmour est de famille juive, mais ne met pas les religions en avant, il dit comme tout les français qu’il y a trop d’étrangers en France et c’est vrai, tout particulièrement des algériens, qui ont renvoyé tout les français et les juifs espagnols et d’autres pays en France, l’Algérie est indépendante mais ne fait rien depuis, les gouvernements de voleurs algériens déteste la France, mais continuent à profiter de l’argent des français, normalement aucun algérien ne devrait venir en France, mais rester dans son pays qui est indépendant, pour avoir voulu l’indépendance pour vouloir tous venir en France?

katarina

il a raison, vous savez pourquoi il y a des familles algériennes du FLN qui vivent en France? si je me souviens, ces gens du FLN ont brûlé d’autres algériens qui ont aimé la France, éventré des femmes enceintes, massacré des villages entiers car ces personnes aimés et avaient choisi l’Algérie française, et ces gens osent après venir vivre en France? ces gens du FLN ont fait pire que les nazis, mais c’est caché car c’est trop atroce, ils ont aussi tué des français, avec des bombes pour massacré des civils, des terroristes, des résistants ne s’attaquent pas aux familles, mais à la loyale. maintenant que l’Algérie est indépendante, il serait temps que les jeunes reprennent le pouvoir pour leurs avenirs. vous n’allez pas tous venir vivre en France? vous avez un pays, chacun à le droit d’avoir

katarina

chaque pays à le droit de garder son identité, sa culture, sinon les langues vont disparaitre. l’Arabie Saoudite depuis plusieurs années renvois les étrangers, même ceux qui ont un travail en Afrique, car les saoudiens pensent à l’avenir des jeunes qui sont au chômage, ils veulent donner du travail aux jeunes, et pour la cohésion, car sinon, il y aura plus d’étrangers que de natifs, si je veux aller en vacance en Italie, c’est pour voir des italiens et manger italien et découvrir italien, comme la Tunisie, si j’y vais, j’aimerai voir des tunisiens, et non pas des masses d’africains ou de chinois! la France c’est pareil……ne soyez pas de mauvaise fois, car une minorité d’étrangers ça va, mais cette minorité doit le rester…..

L BÉRA

Pour l’heure (sondage de juillet) E Zemmour est “crédité de 5%: 2% pris à l’électorat de Mme Lepen, 2% à celui de dupontaignan et 1% pris au candidat LR!
S’il se présente, il divisera un peu plus la droite et il ira à l’échec, perdant définitivement toute crédibilité…Le veut-il?

didile

Pourquoi s’occuperait-il ,et nous avec lui, du sort d’une droite fantôme ?

Fabre Françoise

Au regard de sa popularité et de son exact diagnostic de l’état de santé de la France, ce sont les autres qui ont tout intérêt à s’agréger à Eric Zemmour. S’ils sont vraiment sincères et pour la survie de notre pays, qu’ils rejoignent Eric Zemmour. Quels seront les scores de Dupont Aignan, Le Pen, Asselineau ou Bertrand ? Peanuts…. Bertrand s’en fiche complètement de la France et des français son seul objectif c’est de battre le RN…. Quel programme pour tous ceux qui souffrent.

Celtica

2% de l’électorat RN…ce chiffre disqualifie totalement ce pseudo-sondage.
Ou faut-il lire 2% du bureau national ?
Ce serait plus crédible !

Ajoutez un 0, et sûrement plus, à ces 2% !

Robespierre

On ne bascule pas Mr Zemmour, On ne bascule pas!! on transvase des primates au milieu de la civilisation….regardez ce qu’il est advenu des amérindiens après l’arrivée massive de….éh oui déjà…”migrants” issus de la civilisation alors que faut il attendre de ces chiens enragés ?

Juste

Il n’est possible que d’être d’accord avec ce que dit EZ mais là je propose une infime rectification : nous ne basculons pas dans une ‘autre’ civilisation, nous quittons la civilisation… C’est un peu différent

didile

C’est vrai .

pepito

oui tout à fait juste

adagiocrescendo

exact retour vers la barbarie !

Martinez

Tout à fait d’accord avec vous sur la candidature de Zemmour qui devra préciser sa position sur cette folie sanitaire et l’intégration absolument nécessaire des vrais patriotes ( Philipot, Philippe de Villiers , Charles Gave etc)

cotenttin

enfin une personne avec les pieds sur terre ,
qui pense Frances et Français avant de penser Europe Afrique et monde

patphil

bien sur que je le préfère et voterai pour lui
mais cela m’empêchera d’avoir une heure de vérité quotidienne sur cnews et deux heures sur paris première les mercredis

Anne Lauwaert

Zemmour a raison: la civilisation de la décadence ça doit être terminé!

thierry

Si Mr Zemmour se presente, je voterai pr lui.Il defend la france et les francais et leur identite. Tout le monde a le droit de se defendre. Tout le monde lorsqu il est rabaisse et attaque, a ce droit inalienable.Voila tout. Mariage omo, avortement de masse, euta nazie, crise identitaire, economique, societale, c en est trop. La coupe est pleine. Encore 10 ans comme ca, peut etre moins probablement et le liban fera figure d oasis modele en comparaison de la pauvre france. En miettes.

Fabiola FERRANTE

ENTIEREMENT d’ACCORD AVEC VOUS !
ZEMMOUR est tout de même un type formidable !
C’est physiquement un poids léger, tout petit, tout finaud, un fétu de paille, mais il a des épaules incroyables !
Il prend toutes les responsabilités, toutes les guerres déclarées ou non, tous les combats de longue haleine sur le dos. Je ne sais pas où il trouve cet énergie incroyable et tant mieux pour nous.
Bien sûr que nous serons tous là pour l’aider, le soutenir autant qu’il le faudra.
Comme quoi il ne faut pas croire que le physique sert à quelque chose !
CHIRAC, ce grand dadais menteur, nous a trompés comme c’est pas permis.
SARKOZY, ce niais menteur et sournois, soi-disant “sportif”, il nous a fait tout son cinéma pour rien : il a passé son quinquennat à genoux devant les mondialistes !
BRAVO ZEMMOUR !

dan57

Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa alias Nicolas Sarkozy. Il conviendrait dans votre descriptif de remplacer “niais” par rusé. Le tableau serait alors plus approprié.

La burne Cyprien

Une autre “décivilation” plutôt, soyons clairs.

Angélique

Si, pour être clair, vous commenciez par parler français correctement ?

Chassaing Jacques

Sortie de la France de toutes les instances, retour à la souveraineté nationale, retour au franc, non au pass-vaccination Covid etc : 1 heure de formidable entretien Rémi – Florian Philippot

Beaucoup plus concret que Éric Zemmour qui prend ses vacances pendant que Philippot est sur le pont jour et nuit ( il a d’ailleurs mauvaise mine).

Débat avec Rémi de Juste Milieu.
Le débat du jour avec Florian Philippot : pass sanitaire, Les Patriotes …: https://youtu.be/lplkQQCvQ2A

BERNARD

Notre Z ainsi que F. Philippot sont des personnes intéressantes en effet, il reste à savoir pour qui avec leur 5 et 4% potentiels ?
Je crois que tous ceux qui votent RN sont d’accord avec ce qu’il dit et reporté dans ce billet.. de la même manière qu’ils seraient tous d’accord pour ne plus payer d’impôt. et si en plus on rase gratis !

Philibert

“Tous ceux qui votent RN sont d’accord avec ce qu’il dit” c’est une certitude , sauf une personne : la mamie aux chats 🐱 mais comment lui faire comprendre qu’elle set le boulet des patriotes ?

pepito

philippot c’est un national gauchiste je doute qu’il puisse faire quelques chose car il a jamais travaillé de sa vie

Christophe L

Sur le pont.. Philippot est en campagne depuis plus d’un an, il ne faut pas être naïf pour voir que chaque manif finit avec son meeting.
Sa chaîne Youtube n’a jamais été stryker, une couverture médiatique ininterrompue depuis des lustres brefs, cet homme est clairement du système.
Lire le dernier ouvrage de Bernard Monot ou visionner son dernier passage sur TV Libertés et vous allez comprendre que le Frexit est une complète aberration.
Comme disait le feu Guillaume Faye : braquer le pilote de Bruxelles pour changer de direction !!

bernard

le Frexit est une complète aberration. ?
ah ah ah !

allez dire cela aux anglais qui se ^portent à merveille et beaucoup mieux depuis leur brexit !
on leur avait pourtant promis l’enfer !

UltraLucide

L’UE mondialiste est irréformable de l’intérieur, et organisée pour ne pas pouvoir en sortir à l’amiable. Et si on lui résiste de l’intérieur, comme Orban, on se fait traiter comme un criminel par des fanatiques comme la Kommissaire politike Vander LaHyène ou son Gauleiter hollandais Mark LaBrutte, sans oublier les commentaires injurieux de Sa Suffisance Mikron 1er. Un Frexit c’est ultra difficile, c’est vrai, car tout est organisé pour qu’il ne puisse pas avoir lieu. C’est pas le Frexit qui est une aberration, c’est l’UE qui est un asile de fous.

Barnabe

Oui mais Orban résiste bien, il s’en fiche d’être traité comme un criminel.

didile

Si on nous bassine encore l’année prochaine avec( ou sans) le pass sanitaire ,c’est qu’il sera inutile de faire des élections ,nous serons tous devenus des zombies .

Natou

Jacques moi je suis d’accord avec vous à 1000% !
Zemmour Président 🇫🇷❤️
Il ne se dérobera pas après un tel interview.
Il a un vrai programme et il a pris le soin tous les soirs de le dérouler point par point y compris en économie.

Merci .

bleuclair1@gmail.com

Bravo , la France a son Donald ,,,de tout coeur avec vous, qu’il puisse devenir votre nouveau president vive Zemmour President

bernard

vous voulez certainement parler de Ronald et non Donald !

Ronald Reagan qui pendant 4 ans a été conchié par tous les journalopes et politiques de france , pensez : un “acteur de films de cow boys ” à la téte des USA !

sondage aux USA : quel a été le plus grand homme d”‘état des USA ?

réponse : Ronald Reagan qui a mis fin à la guerre du viet nam de 20 ans !
(Donald Trump alors en fonction hors sondage)

Obama , le dieu français , arrive en … 4e position !

Trump a fait 4 millions de nouveaux emplois en 3 mois (obama en a détruit 10 en 8 ans en disant que c’était impossible d’en créer)
il a mis fin à l’immigration sauvage
il a baissé les impôts de 35%
etc

Révolutionem

Si seulement !….

joseph d arimathie

BON le suspens ne durera plus lontemps maintenant . nos champions , ils sont la pour servir la FRANCE en enterrant leur ego au profit de celle ci . et ca , c est jamais gagne ! on EXIGE d eux qu ils fassent un programme d union nationale et d union des patriotes ; sinon ce sera le benet des assurances ou l ouvreuse du cinema de la region . macronescu ? macronescu c est comme ALESIA ! ON A ENVIE DE L OUBLIER …

BERNARD

Personnellement, l’union nationale, je n’en veux à aucun prix.. pourquoi pas coloniser le 93 tant que vous y êtes !
Quant à l’union de la droite patriote et souverainiste, je la souhaite, mais je n’y crois pas.
Dans ces conditions, je suis convaincu que le RN reste le moins pire des choix.
On peut toujours rêver à l’élection de Z, c’est bon pour le moral.

bernard

faire confiance à MLP en politique après tous ses revers , abandons et licenciements c’est comme faire confiance à Véran pour la médecine !

dans les deux cas il n’y’a pas de moins pires des choix : que des choix de collabos !

Trop vrai, hélas.

MLP ne peut plus servir qu’à faire passer Macron au 2e tour.

C’est de la présence de Zemmour au 2e tour que Macron a peur, pas de celle de MLP. Au contraire, il le souhaite ardemment, être face à face avec MLP: elle est facile à écraser lors d’un débat, et elle a perdu à peu près tous ses électeurs patriotes, à force de renoncements à ce qui faisait l’âme du FN autrefois.

Et, contrairement à ce qu’elle imaginait, ça ne lui a fait gagner aucune voix ailleurs. La pêche aux voix dans le camp adverse, ça ne marche jamais. Mais, comme beaucoup de politicards de 2e catégorie (pléonasme), elle est incapable de comprendre ça…

Aubert

Bien dit car ” l’ego tue la négo”

Tonton

S’il y va, je crois à l’effet “boule de neige”…

loop

Je vais encore me faire tomber dessus mais je m’en carre, je suis comme une sorte de missionnaire ici.
Serait il possible aux lecteurs de RL d’imaginer un futur Président qui soit un Français de souche, ni juif, ni musulman, ni Franc maçon.
C’est trop demander ?

Colin

Et des Vikings, des vrais descendants authentiques, ça peu ?…..

Alice

Marine! Mais qui en voudrait?

Assemat

Moi je vote Patriotes chretiens point barre..

patphil

ouais un vrai gaulois … ou celte ou viking ou alsacien ou corse (plus viril),

pepito

et pas arménien ou grec

cotenttin

vous avez juste un nom d un qui serait capable ?

a.hourquette d'arre

Bien d’accord, loop, Zemmour n’est pas chrétien.
il y a surement un vrai Français comme Jean Frederixc Poisson, le général Martinez, et peut être un cadre du rn, comme Stephanne Ravier, Louis Aliot, et un ou deux autres qui ont été ejectés.

Mantalo

Aliot ??

Philibert

Vous pensez à qui, au général Martinez ? Celui qu’on ne voit jamais que l’on n’entend jamais et qui a probablement les mêmes origines que l’alcoolo cégétiste ( pas vraiment Gaulois) certes Zemmour n’est pas non plus un Averne mais pour l’heure qui d’autre?

pepito

un juif c’est souvent plus travailleur et intelligent qu’un catholique on le sait tous alors on en est parfait profitons en
jesus et marie et tous les premiers chrétiens étaient juifs d’ailleurs

sonja

En voyez vous 1? Dans tous les pays il y a des exceptionnels êtres; rassurons nous, nous en avons 1: votons pour lui

Hoplite

Un bon catho qui va à la messe le dimanche, avec une gentille famille, qui ne fume pas, qui ne boit pas, qui ne tape pas dans la caisse, grand, blond, bcbg et tout et tout.
Avec une petite moustache noire?

pepito

moi je m’en fous de sa religion je veut quelqu’un qui aime la France et qui défends ses intérêts et son peuple

Sitting bull

il n y arrivera pas car les médias se mettront contre lui pour le noircir et le discréditer , comme 90% des médias sont gauchistes et vendu au pouvoir , ils feront tout pour le couler , les médias feront tout pour lui porter préjudice et lui nuire

bleuclair1@gmail.com

comme ils [les merdias] ont fait avec Trump et il a ete elu

Aubert

Ehhh bien boycott les MeRdias comme je fais…5 minutes d’information météo et ça suffit…;-)))

Ralbol

bon, alors si c’est perdu d’avance on revote micron et on ferme notre gueule quand on viole nos femmes et qu’on nous égorge au moindre regard ? Zemmour me semble l’ultime rempart contre le déclin de notre beau pays. Si il s’engage dans le combat, la virulence de ses ennemis sera un signe du danger qu’il représente pour tous les sous-merde qui veulent anéantir notre glorieux passé. Il faudra dans ce cas le soutenir sans faille et combattre les défaitistes notoires pour qui tout est perdu d’avance. On sera fixés dans moins de deux mois…

Pepito

Très juste

kabout

il est vrai depuis quelques temps MLP a beaucoups perdue de sa prestance,sa verve,son agréssivité,ces derniers temps ont l’a trés peu vue !! si Zémmour se présente réellement il va faire un carton mais ensuite ? arrivera t-il en 2eme position ? je pense qu’il faut se réunir dés le premier tour mais Philippot va se présenter,NDA va se présenter,MLP va se présenter et Zémmour va se présenter.Ils feront chacun leur score et ca s’arrétera la !! alors que si ils se méttaient ensemble dés le 1er tour ca marcherais les doigts dands le nez,pour cette élection 2022 ce sera encore la loterie et l’ont va récupérer encore un gland !

magnesJ51

On est d’accord avec vous. Mais allez leur expliquer ça… Du coup, on va encore se reprendre 5 ans d’enfer avec tata 1er, ou au mieux avec son clone l’indicateur bertrand (sic)…

laurent k.

macron grillé, le candidat mondialiste sera remplacé par CHRISTINE LAGARDE
pour les LR ce sera PECRESSE
pour la droite nationale ce sera MARINE LE PEN
et ATTALI n’a t’il pas dit que le prochain président serait une femme
il pense LAGARDE
ce sera PECRESSE
car ce sera un 2ème tour PECRESSE-LE PEN
les français ce sont fait avoir une fois avec le candidat aux ordres de la mondialisation de BIG PHARMA
ils ne se feront pas avoir de nouveau
la gauche et autres fera barrage à MARINE LE PEN comme d’habitude
mais il restera à se concentrer sur les législatives pour avoir un maximum
d’élu RN au pouvoir
car mine de rien ils sont très efficaces, belles gueules et connaissent leur dossier et ont de la repartie
c’est pour cela qu’on les voit pas souvent sur cnews en ce moment

Hoplite

Ce sera ni le Pen ni Pécresse , les fronçais ne voteront jamais pour une femme

kabout

magnesJ51 c’est EXACTEMENT CA !! c’est ce que je craint,nos chances des patriotes Philippot,Zemmour etc pratiquent exactement comme les candidats actuel de gauche….chacun veut tirer la couverture vers soi et résultat des courses un guignol se faufile entres les mailles et passe par accident,par défaut comme ce fut pour holland,macron.

topinembourg

@kabout
“depuis quelques temps MLP a beaucoups perdue de sa prestance,sa verve,son agréssivité,”
1)Depuis quelques temps ? En fait depuis 2017 et la catastrophe “industrielle” du débat ,où , en tant qu’électeur de MLP j’ai été submergé par un sentiment humiliant de honte qui s’est rapidement transmué en une colère qui n’est toujours pas retombée .
2) sa prestance ? Ce jugement n’engage que vous .
3)Son agressivité? Ca en revanche , elle l’a conservée , c’est même sa marque de fabrique avec la rigolade sarcastique . C’est précisément son agressivité stupide et politiquement rédhibitoire (en plus de ses insuffisances criantes et du nom qu’elle porte) qui emp^chera pour toujours des millions d’électeurs de la droite classique bourgeoise de voter pour elle .

Stentor

Vous avez tout compris, Kabout.

Non seulement on va encore récupérer un gland pour “gouverner” ce qui reste de notre malheureux pays, mais il y a fort à parier que nous n’ayons même pas la consolation de voir arriver un candidat nationaliste au 2ème tour.
On peut dire merci à Marine, par la faute de laquelle nous nous retrouvons avec 3 candidats de plus pour nous représenter : Philippot, Martinez, Zemmour, avec à la clé une mortelle dispersion de nos voix…

La Berre

Je voterai pour Eric Zemmour s’il arrive à être officiellement candidat. Je pense qu’il arrivera à avoir ses 500 signatures et sûrement l’argent nécessaire aux immenses frais que ca implique.Sinon il restera à ceux qui le peuvent à émigrer dans un des pays comptant moins de 0,1 % de résidents indésirables.

patphil

ne vous en faites pas, à part les élus lepen, tous les autres seront ravis de lui donner le quitus

Chassaing Jacques

« notre champion de la droite patriote et identitaire » est bigrement absent du combat contre la dictature sanitaire et du retour à la souveraineté nationale!
Jacques Guillemain enfourche encore un mauvais canasson. L’affaire Mariiine viite ne l’a pas échaudé.

joseph d arimathie

c est vrai .comme le dit savamment le PROFESSEUR RAOULT il n y a pas de THAUMATURGE .par contre niveau candidats , malheureusement beaucoup trop pour faire perdre .

adagiocrescendo

@ joseph d’arimathie
s’il n’existe de thaumaturge est cela est vrai , en revanche des situations désespérées naissent les miracles.

Jacques Guillemain

C’est Zemmour le meilleur. Reste à savoir si les électeurs parieront sur lui ou sur les tocards qui nous mentent depuis 40 ans

Stentor

Même quand il n’y avait pas encore Zemmour, les électeurs ont préféré les tocards qui TRAHISSENT (c’est plus que mentir) depuis 40 ans alors qu’il y avait déjà JMLP, De Villiers, NDA…

On en revient toujours au même point : le problème, c’est les Français, pas les candidats…

La burne Cyprien

Moi j’attends une riposte des généraux.

Stentor

Moi aussi, cela m’inquiète beaucoup de constater que Zemmour n’a pas réagi au discours du 12 juillet de macron, qu’il ne s’est pas associé à une manif et qu’il n’a même pas fait une déclaration ! C’eût été logique de la part de quelqu’un qui veut se lancer dans la course à la présidence, et ça n’aurait pas été difficile puisqu’il n’était pas en vacances à l’étranger, mais en France, dans le Var !

Tout comme m’inquiète aussi le fait que trop de ses “soutiens” soient des pontes de LR notoirement connus pour être de pseudos-patriotes : eric ciotti ou encore henri guaino (ancien conseiller spécial… de sarkozy !).

ça fait commence à faire beaucoup de fausses notes…

Clarence

“On a imité le régime totalitaire chinois.”

Pas tout-à-fait, malheureusement.

Parce qu’en Chine, les gentils dealers, on leur met une balle dans la tête.

Pepito

J’ai toujours pensé que c’était le seul système capable de fonctionner tellement la nature humaine est complexe
On laisse le peuple travailler et s’enrichir mais faut pas deconner et commettre des crimes sinon c’est lexecution

Lire Aussi