Zemmour ou le dernier des Mohicans

L

Gil Mihaely du Causeur dans son dernier article intitulé Zemmour, « le dernier des israélites », nous expose un dilemme réel existant au sein des Français juifs.

«  Les attaques de Bernard-Henri Lévy contre Eric Zemmour révèlent deux visions radicalement opposées. Pour BHL (juif de France), les positions de Zemmour en font un traître à l’identité juive. Pour le presque candidat (Français juif), BHL est un traître à la nation. De quoi gêner la «communauté ».

De quelle nation est-il question ?

Seulement voilà un Français juif est avant tout un Français. Cela nous a été prouvé tout au long de l’histoire. Être juif n’est qu’un capital théologique individuel. Être Français, c’est la nation, la patrie, la fidélité aux lois françaises. La foi n’a rien à voir. Dreyfus était un officier français de religion juive. Il a été trahi par sa propre nation, sa propre patrie et est devenu en l’espace de quelques accusations un « sale juif », pas un « sale Français juif », mais bien un JUIF, tout court.

Les Français juifs avaient cru en leur nation, en leur patrie, ce qui n’empêcha pas cette nation, cette patrie de les trahir et de les parquer comme du bétail dans le vélodrome d’hiver – le Vel d’Hiv, par les soins de l’état français et la police française. La France avait vendu ses Français juifs aux allemands… aux nazis. Puis ce fut leur déportation et leur mort.

Qu’étaient-ils ? Des Français ? Non, des JUIFS. La nation ne comptait plus, n’était plus prise en considération. Elle s’est simplement déteinte pour complètement disparaître. Le juif est donc un juif avant tout…

Pourquoi cette nation ne s’est pas soulevée, comme l’ont fait tant d’autres, en affichant sur la poitrine de tous ses citoyens juifs ou non juifs, l’étoile jaune de David ?

Rien n’a changé depuis.

Les Français de religion juive observent aujourd’hui des Français musulmans, chrétiens, qui hurlent aux Champs Elysées, « mort aux juifs ».

Ou alors qu’un nouveau Français d’origine africaine, ou d’ailleurs, assassine des Français juifs, simplement parce qu’ils sont JUIFS. Français, ils ne le sont pas à ses yeux. Le fait qu’ils soient juifs, leur supprime tous les droits, même humains.

Suivre leur procès devant la justice française vous donne envie de dégueuler.

Soyez certains, si Zemmour est élu président, il a réellement l’intention de sauver la France mieux que tout autre patriotique français. Il ne fera pas de cadeau, à Israël et/ou aux juifs. Car pour lui, c’est d’abord la France et les Français. Israël connaîtra peut-être une accalmie… Rien  n’est certain. Zemmour suivra la politique moutonneuse de l’Union Européenne envers Israël.

Si le patrimoine juif des Français juifs importait réellement, on les auraient vus se soulever contre cette France antisémite et contre l’ONU et sa discrimination envers Israël.

Or, rien de tout cela n’a eu lieu ni n’aura lieu en France, aux USA, ou ailleurs dans tous les pays qui incluent une communauté juive en leur sein.

Il existe donc deux catégories de juifs : ceux pour qui la foi est en tête, et ceux pour qui, elle est à la queue.

Zemmour craint plus que tout que la France s’islamise. Ce fléau est un danger non seulement pour la France, mais aussi pour toutes les autres démocraties, Israël compris.

En outre, aucun juif dans le monde n’aimerait voir la France islamiste…

Quant à BHL, il me semble ne l’avoir jamais vu aligné dans les rangs des soldats juifs d’Israël.

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print
49
2

208 Commentaires

  1. des chrétiens qui crient mort aux juifs sont extrêmement minoritaires , un peu plus nombreux chez les français qui n’ont plus de culture de civilisation européenne.
    La télé gauchisante pour abrutis fait des ravages.
    Dans une manif, difficile de reconnaitre de loin qui est qui…je suis un peu septique sur cette affirmation.

    • Sceptique et pas septique à moins que vous n’ayez une estime de vous-même particulièrement basse.

    • « je suis un peu septique »
      RAPPEL :
      s_eptique = = qui a rapport aux microbes, aux bactéries ou aux infections qu’ils provoquent.
      Exemple : une fosse septique
      s_c_eptique = qui doute.
      Exemple : Une personne sceptique = l’auteur de l’article ci-dessus

  2. je suis certain que si Zémmour est élu il fera réellement les choses pour les francais,pas comme ces autres trous d’balles de politicards qui bougent telles des girouettes selon le vent,tout sera tenté pour dégommer Zémmour,vous allez voir ils vont nous en sortir de vertes et de pas mures,il ne faut surrout pas qu’un nouveau « grain de sable » vienne tout chambouler leurs plans foireux d’invasion de l’europe par ces cafards du moyen orient.Attention,tenez vous bien au fauteuil et restez a l’écoute !

    • Evidemment qu’ils le dégommeront le moment venu, pour l’instant il fait le job comme ils disent, puisque JMZ a coupé les patriotes en deux.
      Frelucron est pénard il achète les voix avec de la dette et recommence a enfumer les cons de maires qui se ruent pour écouter sa tchatche sans fin.

  3. Vous donnez encore du grain à moudre aux furies antisémites (Bonjour, Eva!), ça commence à devenir lourd franchement…

    • Pas d’argument, Géraldine ?
      Si vous avez des arguments, je vous écoute.

      Autrement, je suis philosémite, car Jésus parlait deux langues sémitiques, il était donc Sémite.
      La plupart des juifs ne sont pas Sémites, car leur majorité ne parle pas l’hébreu.
      Le sémitisme n’est une religion, ni une race, mais un groupe de langues.

      • ah EVA VOUS NOUS MANQUIEZ
        SANS VOUS IL EST VRAI LA FRANCE NE SE RELEVERA PAS !!
        votre bravoure va tout regler sauf que vous n etes ni jeanne d arc ni lucie aubrac !! ca se saurait
        mais patiente !! il va venir ce jour pour voir les braves

    • @Géraldine

      Elle le cherche, vous comprenez ?
      Elle vient de nous vendre deux containers avec 40.000 boîtes de chaussures avec une godasse dans chaque boîte !

    • Mais qui est antisémite ? On n’a pas le droit de s’exprimer dès que ca touche des gens d’une certaine communauté/origine ? Pourquoi on peut tapper contre le français, contre le (faux) pape, contre les chrétiens (cette dame dit sans preuves que des chrétiens crient ‘mort aux juifs’ (elle ignore/rejette la parole du Christ donc elle croit qu’elle peut dire n’importe quoi), je trouve que c’est une incitation à la haine des chrétiens par ses coreligionnaires et si elle parle comme ça, imaginez ce qu’ils disent entre eux.
      Personne ici n’est en train d’appeler à la haine contre les juifs, on peut même dire que beaucoup d’entre eux savent très bien la vérité : les leurs les prennent pour des billes à sacrifier pour arriver à leurs fins, ils sont massacrés comme les goyims, même les juifs sont pour des juifs kabbalistes milliardaires « des dommages collatéraux », des « sacrifices offerts ». Les petits juifs des peuples le savent ! Beaucoup de juifs sont bien éveillés même s’ils sont obligés d’être discrets, et beaucoup d’autres blâment aveuglement les goyims, les français, les ‘faux/mauvais’ juifs, tout sauf se retourner contre ceux de leur communauté pour demander des comptes.
      En ce qui concerne Eva, c’est une personne très cultivée – comme la grande majorité de personnes à RL. Vous n’avez qu’à faire des recherches pour vous instruire et comprendre ce qui est dit. C’est idiot de tout balayer du revers de la main avec un mot « antisémites », comme on dit « antivax », « racistes », « fascistes », ou autres pour essayer de décrédibiliser les gens qui ont le droit de s’exprimer je vous le rappelle. C’est dans l’intérêt de tous d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe et sur qui sont les responsables de ce génocide mondial (islam, wokisme, covidisme/vaxxins, propagande climatique, etc.) et c’est indéniable que beaucoup de milliardaires juifs sont impliqués, comme la Royauté britannique, des démocrates américains et autres.

    • Je viens seulement de lire le lien proposé par Dupont, que je remercie.

      Géraldine, la vérité rend libre. Elle ne blesse que les criminels, et leurs complices par leur silence.

  4. MLP = la beaufette aplaventrée
    Z = le chic diabolique

    Votez MLP = bas du front abruti
    Votez Z = intellectuel transgressif

    Un führer youpin, quoi de plus « in »

    CQFD

    (il y a un an j’avais déjà constaté ça)

  5. « Seulement voilà un Français juif est avant tout un Français. »

    Justement, l’avantage avec un Français chrétien est qu’il n’a pas besoin d’être Français AVANT d’être chrétien, il n’a pas besoin de mettre sa religion en sourdine comme doivent le faire tout juif ou tout musulman voulant se plier aux lois françaises.
    Car contrairement au judaïsme et à l’islam, le christianisme fait vraiment partie de l’identité française, vu que le christianisme a façonné la France, ses traditions, et surtout ses lois au cours des 15 derniers siècles.

    Pendant tous ces siècles où le christianisme façonnait la France, les juifs étaient chassés régulièrement hors des frontières de l’Europe. Par pure méchanceté, bien sûr. Il n’y a jamais de raison valable au rejet des juifs. Jamais.
    On ne doit pas rejeter les juifs. Seuls les juifs peuvent s’allier depuis 2.000 ans, de manière régulière, en Orient et en Occident, avec des ennemis des chrétiens dans le but d’anéantir les chrétiens.
    Seuls les juifs peuvent dire des horreurs sur les chrétiens dans leurs textes sacrés, comme on peut le lire dans le Talmud, enseigné aux enfants juifs dès leur jeune âge. Zemmour a suivi des cours de Talmud, ses enfants aussi.

    Vous dites que BHL n’a jamais été dans les rangs des soldats juifs d’Israël.
    Mais Zemmour n’a jamais été dans les rangs des soldats français, vu qu’il s’est fait réformer pour ne pas effectuer son service militaire. Ce qui ne l’empêcher pas de faire le guignol une fois qu’on lui met un fusil dans les mains.

    Ensuite, évitez de nous faire rire en qualifiant Israël de démocratie.
    Dans une démocratie, des parlementaires chrétiens auraient le droit d’exposer un sapin de Noël devant leur lieu de travail, puisque les parlementaires juifs ont le droit d’exposer une menorah géante au même endroit pour les fêtes juives.
    Mais sur la terre qui a vu naître le christianisme, un sapin de Noël est interdit aux chrétiens, alors qu’en France, pays qui ne doit rien au judaïsme à part des trahisons, une menorah géante sur le champ de Mars ne semble pas gêner la « Libre Pensée », émanation du de la Franc-Maçonnerie, où des juifs qui se disent athées militent pour ôter la moindre petite croix du plus petit cimetière français.

    • A Eva : Veuillez laisser en paix l’auteur de cet article,M.Demassieux et les autres auteurs d’articles soutenant la candidature de M. Zemmour.
      Eric Zemmour n’est pas votre tasse de the mais il semble etre votre fonds de commerce.
      Par ailleurs,veuillez arreter de raconter des sornettes:
      en terre sainte , en galilee occidentale, je vous invite a voir l’immense croix qui scintille toutes les nuits dominant la colline du village de Mehilya a cote de Maalot ou j’habite.
      Chaque annee , la Mairie de Maalot jumelee avec celle de Tarshira installe un immense sapin de Noel luminescent au coeur de cette ville partage entre musulmans et chretiens. Il y a l’immense statue de Jesus-Christ a l’entree du Mehilya. Et il y a bien d’autres villages ou villes partiellement chretiens qui tres naturellement ont dresse des croix geantes visibles de loin…

      • Merci pour ta réponse, de la part d’un français, qui aime la France et Israël !! et qui n’est pas juif ; je sais, personne n’est parfait, rires :-))

        De plus, contrairement aux mensonges d’eva, le judaïsme a juste, c’est 3 fois rien, donné naissance au …Christ !!! avec ce qui en a découlé…en France !!

        • Oui, et Jésus a tellement aimé le judaïsme qu’il a préféré mourir supplicié plutôt que de renoncer à le réformer.

          • Jésus n’a rien préféré. Sa mort lui a permis de racheter l’humanité de ses péchés. Vous avez une vision étriquée de Jésus. Pire vous le falsifiez. Si ses prêches amenaient à revenir sur la Loi, ce n’est pas pour créer une nouvelle religion contrairement à ce que vous affirmez. C’est juste absurde. Dans ce cas, il aurait dénoncé le judaïsme. Quand vous dénoncez le comportement de certains chrétiens ou encore celui de l’Eglise qui serait infiltrée par les francs-maçons c’est donc aussi pour fonder une nouvelle religion ?

            C’est ce qu’a fait Jésus, dénoncer le comportement de certains juifs qui s’étaient écartés de leur religion. Le nouveau testament fait ainsi référence aux juifs qui ne le sont pas. Voir Apocalypse 2:9 et 3:9. C’est justement parce Jésus l’était, juif et n’a jamais voulu fonder une nouvelle religion. Et votre interprétation ridicule du baptême de Jésus dans le Jourdain n’y changera rien. Vous induisez sciemment les gens en erreur en falsifiant le nouveau testament.

            Je ne sais où est passé JJP mais il est plus fiable que vous quand il s’agit de parler de la Bible et du Verus Israel.

          • C’est ce que vous appelez « des arguments », formule laissant croire que vous êtes spécialiste en la matière…De quoi rire, si le sujet n’était pas sérieux.

          • Jésus n’est pas mort « pour réformer le judaïsme »…quel anachronisme!
            Il est mort pour montrer ce qui vous fait le plus défaut: l’amour de Dieu et l’amour de « l’autre ».

      • Merci aux modérateurs d’avoir censuré toutes les réponses dans lesquelles je rappelle aux juifs leurs multiples méfaits et trahisons vis-à-vis des chrétiens pendant les siècles qui ont précédé la Shoah.
        Visiblement toute vérité n’est pas bonne à dire.
        Soyez sûrs que c’est ainsi que c’est en réduisant les gens au silence que vous les inciterez à voter pour Zemmour.

        • Oui, en effet, Eva, c’est dommage que les modérateurs aient ainsi supprimé certains de vos commentaires. J’aurais en effet aimé les connaître, les multiples méfaits dont les Juifs se seraient rendus coupables pendant des siècles vis-à-vis des chrétiens ! ça m’intéresse ! Pouvez-vous réessayer, avec des précisions s’il vous plaît, surtout rien de vague, rien dans le style « rumeur » sans preuve. Des faits, svp ! Merci !

          • Ce n’est pas dans mes habitudes de colporter des rumeurs, car si je le faisais, ma crédibilité en prendrait un coup.
            Puisque mes multiples posts à ce sujet ont été censurés, ce sera à vous de faire vos recherches, et je vous souhaite bon courage, car une censure impitoyable est passée par là.
            Par exemple, même sur les sites religieux chrétiens, vous lisez que la première destruction du Saint-Sépulcre était le fait des musulmans.
            Or il s’agissait de la deuxième destruction, la première étant l’oeuvre de juifs.
            Si les sites chrétiens ne le mentionnent pas, cela veut dire que l’Eglise chrétienne est infiltrée par la judéo-maçonnerie, et n’est plus libre de dire la vérité.

              • Eva est tout à fait crédible sur nombre de points historiques qu’elle mentionne. Pas tous, c’est le problème. C’est très bien qu’elle le fasse néanmoins. La vérité est la vérité et à l’heure où on cible tel ou tel, personne n’est intouchable. Pas plus les juifs que d’autres. Il y a des mythes qu’il faut mettre en lumière car ils relèvent du mensonge et conduisent à l’iniquité.

                Si on n’est pas d’accord pas avec elle, on ne la censure pas, on ne l’insulte pas. On fait une démonstration.

            • et vous, vous êtes infiltrée par quoi?
              pas difficile à deviner…

          • Suite de ma réponse à Carole:
            Comment je l’ai appris ? Dans un journal israélien, qui a publié un article sur le massacre des chrétiens de Jérusalem, en 614, le pillage de leurs maisons, la mise à feu de leurs églises, et la destruction du tombeau de Jésus.
            Je me dois donc de rendre hommage à ces juifs qui ont compris que ce n’est pas en poussant la poussière sous le tapis qu’on nettoie sa maison.
            J’ai eu un mal de chien à trouver des articles qui corroborent ce récit, ainsi que les autres massacres, trahisons et méfaits des juifs contre les chrétiens. Mais j’ai fini par trouver.
            Et surtout, j’ai compris que certains juifs sont au courant de ces horreurs. Mais ils ne me répondent pas quand je les liste, ou me traitent d’antisémite, ce qui leur permet de cacher le fait qu’ils n’ont pas d’argument pour réfuter les miens.
            Riposte Laïque a décidé de les soulager, en censurant tous mes posts où il est question de ces crimes.

            • Désinformation: en 614 ce sont les Perses qui ont détruit et massacré à Jérusalem. Ils sont reconnus comme très cruels (et à l’origine de la crucifixion comme supplice repris ensuite par les Romains). Vous vous référez aux écrits de Vailhé, c’est un subterfuge digne des Protocoles des sages de Sion. Héraclius, à l’instigation du clergé antijudaïque, a imputé aux juifs les ravages causés par les Perses en 614. Cette haine du « peuple déicide » s’est propagée au cours des siècles et que le Concile Vatican II, ainsi que le pape Benoît ont dénoncée. L’incrimination des juifs pour les malheurs des chrétiens est devenue systématique. Il existe depuis longtemps des foyers d’antisémitisme chez certains chrétiens orientaux qui puisent leurs accusations haineuses dans ces mouvements dont les ficelles sont assez grossières.

          • Vous vous tirez une balle dans votre propre pied, Monsieur le Rabbin.
            Car si vous étiez un prêtre comme vous le prétendez, vous n’exhorteriez pas à la censure.
            Vous laisseriez parler, et vous répondriez avec des arguments, si vous en aviez.
            La vérité vous rendra libres, disait Jésus

            • Vous laisser « parler » ? c’est beaucoup dire, vu la place que vous occupez déjà à rabâcher les mêmes obsessions…
              je ne suis pas sûr que Marine Le Pen – qui n’est pas antisémite – apprécie d’avoir des sympathisants de votre genre.

      • Vous vivez en Israël, alors mêlez-vous des affaires d’Israël.
        Et ne changez pas le sujet: le gouvernement israélien a interdit, oui ou non, aux parlementaires chrétiens d’exposer un sapin de Noël devant la Knesset ?
        Pourquoi les parlementaires juifs peuvent, eux, y exposer une menorah géante ?
        C’est ainsi que fonctionne une « démocratie » selon les juifs ?
        Si la réponse est oui, permettez-nous d’émettre des réserves sur l’élection d’un juif comme président de la France.

    • Pas grand chose à rajouter Eva, tout y est, vous l’avez mise minable.
      Ca m’épargne de m’y coller.

      M’enfin, on voit que la communauté est lancée à fond et va travailler le goy au corps jusqu’au mois d’avril.

      Je pense qu’il est temps de dire à tous ces gens qu’ils nous assez fait chier depuis tout ce temps et qu’il est plus que temps qu’ils ferment leur grande gueule car là on perd patience.

      • Je pense que les Israéliens rêvent d’un président juif en France afin que la France se range du côté d’Israël.
        Ils commencent à se sentir un peu seuls, là, au milieu d’un océan d’islam, et cela d’autant plus qu’ils ont fait fuir les chrétiens de la région: les Palestiniens chrétiens, qui avaient survécu à 14 siècles de domination musulmane, sont maintenant très minoritaires en Israël.
        Donc en quelques décennies, les juifs ont réussi à éradiquer les chrétiens bien mieux que les musulmans en 14 siècles.
        Un exploit qui mérite d’être signalé.

        Le Liban voisin, où les chrétiens étaient majoritaires, a commencé à péricliter dès 1948, date à partir de laquelle les Israéliens ont déversé sur ce petit pays des centaines de milliers de Palestiniens, majoritairement musulmans, qui ont fait basculer l’équilibre démographique du pays en faveur des musulmans.
        Vous croyez que ceux qui tapent sur les chrétiens d’Orient vont épargner les chrétiens d’Occident ?

        Zemmour a dit que le peuple palestinien n’existe pas, qu’il a été inventé par le KGB.
        C’est sympa pour les Palestiniens chrétiens, auxquels Zemmour apprend leur non-existence sur la terre qui a vu la naissance de Jésus et l’essor du christianisme.
        C’était bien la peine de résister tous ces siècles aux persécutions juives dans un premier temps, puis musulmanes dans un deuxième temps, pour apprendre par un « patriote » français qu’en fait, ils ont été inventés par le KGB.
        Celui qui nous bassine avec les racines chrétiennes de la France nie l’existence des chrétiens sur la terre qui a vu naître le christianisme.
        J’ai peur qu’un jour Zemmour ne nous révèle que Jésus a été inventé par Staline…

      • MR LOOP
        VOUS PENSEZ GAGNER LES ELECTIONS AVEC CE QUE VOUS DITES TOUT FAUX !!
        etre juif n empeche pas d aimer la france croyez le ou pas c est votre probleme !!
        si vous resonnez ainsi vous serez detruits par les muzz et sa demographie
        nous verrons bien le moment venu qui sera dans la bataille les mots ne suffirons plus !! a coeur vaillant

        • +100000000000000000000000000000000000000000000000000000
          J’ai des juifs par alliance dans ma famille qui partagent votre point de vue

        • @moi de france – Quand vous dites « si vous resonnez ainsi vous serez detruits par les muzz et sa demographie
          nous verrons bien le moment venu », c’est une menace ? Parce que ce que vous dites et pareil que ceux qu’eux disent :
          https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA

          Alors qui est l’antisémite ? Ces gens là, comme BHL, comme Soros, comme Larry Silverstein, Attali et bien d’autres, prennent juifs, chrétiens comme de la cher à canon, l’islam n’est qu’un outil de destruction voulue.

    • Bonjour Eva, est ce qu’on vous a dit que vous étiez xénophobe? Je pense que vous l’êtes et c’est triste pour vous. Vous dites des choses, des jugements, erronés. Vous interprétez même les actes de Jésus Christ. Il était juif, il n’a jamais renié sa judaïcité. Il est venu nous annoncer que sa religion était porteuse d’une révélation l’immortalité de l’âme, la résurrection. Après les annonces de prophètes de l’AT, sa naissance est la révélation que le judaïsme qui attendait un Messie depuis des millénaires est arrivée. Ne détruisez pas ce que vous ne maîtrisez pas. Eric Zemmour est français et sa religion ne regarde QUE LUI. S’il veut sauver la France laissons lui le bénéfice de ses affirmations. Tant qu’à vos affirmations sur l’infiltration des « juifs » dans des ONG c’est au GVT de mettre de l’ordre dans toutes ces associations anti-françaises…

      • Bonjour Chris,

        Jésus en effet n’a jamais rejeté sa religion dans son ensemble, mais il est clair qu’il voulait la réformer, car elle comportait des actes de cruauté et de sournoiserie qu’il ne pouvait pas accepter.
        Oui, je me permets d’interpréter la volonté de Jésus, qui est clairement exprimée dans les Evangiles, et que son sacrifice sur la Croix vient confirmer.

        Je suis xénophobe, vraiment ?
        Pourquoi ? Est-ce que Zemmour est un étranger pour que le rejet de sa candidature soit un acte de xénophobie ?
        Je suis obligée d’aimer le judaïsme, alors qu’il ressemble tant à l’islam ?
        Si une religion enseigne dans ses textes sacrés que Jésus est un bâtard, et que la Vierge Marie est une prostituée, et que le meurtre d’un chrétien n’est pas un péché, j’ai quand même le droit de me poser quelques questions, n’est-ce pas ?

        Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer que Zemmour va sauver la France ?
        Le fait qu’il ait toujours voté à gauche, pour des présidents immigrationnistes ?
        Le fait qu’au lieu de se joindre au camp patriote, il se présente contre lui, risquant de faire gagner Macron ?

        • Interpréter tant que vous voulez la volonté de Jésus. Mais si c’est pour induire les gens en erreur et faire preuve d’orgueil, vous en rendrez compte devant votre créateur puisque vous êtes croyante.

        • le judaïsme ressemble à l’islam??
          allez vite chez votre ophtalmologue!

  6. Pendant que les rapaces se disputent la carcasse de Zemmour….ils en oublient presque Marine !!Suis pas certain que ça suffira….mais enfin !

  7. le dernier des mohicans est un film réalisé par hollywood issu de l imagination de james fénimore cooper, un romancier , c est un faux , les mohicans a l origine vivait sur l upper hudson river dans des villages palissadé , il y eu une guerre entre eux et les mohawks une des 5 nations iroquoise rejoint en 1722 par les Tuscaroras , après cette guerre ils s allièrent avec leurs anciens ennemis et firent la guerre aux français du canada , ceux ci les appelèrent les « loups » ils participèrent aux 4 guerres coloniales contre la nouvelle france « historien spécialiste des indiens d amérique »

  8. Z est un français de confession israëlite qui aime et défend son pays .Puis nous avons les marchands du temple appelés autrefois juifs errants , sans amour de la patrie ou ils évoluent qui n’a pour eux comme interet que le bénéfice pécunier qu’elle peut leurs apporter ….il est inutile de les siter ici puisque tout le monde les connait .Salir le goy a des fins spéculatives ne les rebutent pas pour se donner une image de bienfaiteurs a qui ont peut confier les rennes du pouvoir
    https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/
    https://1quizz.com/combien-savent-que-les-3-4-des-juifs-de-france-ont-ete-sauves.html

  9. c’est pas les Gaulois qui ont créé sos racisme pour dater le lancement de l’immigration massive islamique pour empêcher, justement, le Gaulois de s’y opposer par la loi….d’sos-racisme.

    • Il n’y a pas que SOS racisme. La plupart des associations qui assignent les Français en justice sont fondées, noyautées ou gérées par des juifs (LICRA, LDH, etc…)
      A SOS Racisme, on met des noirs et des maghrébins en vitrine, mais les fondateurs sont juifs, et tout est géré par eux.

      • Comme l’amateur de montres, le gros Dray qui continue à montrer sa graisse sur les chaînes d’infos.
        Au fait, il est où le Jean-Philippe dit Harlem ?

        • Julien Dray et Laurent Fabius sont les fondateurs de SOS Racisme. La Ligue des Droits de l’Homme est TOUJOURS représentée par un avocat juif. Le dernier en date, aujourd’hui décédé, exigeait que les accusés d’islamophobie donnent leur adresse personnelle devant le tribunal, afin qu’ils deviennent la cible des « diziquilibris » musulmans. C’est juif, ça se plaint de ne pas avoir été protégé des nazis, mais ça exige l’adresse personnelle des patriotes que ça livre à la vindicte du nazislamisme.

  10. Et pourquoi donc le candidat potentiel à la tête de la République Française, Zemmour, n’a pas annoncé sa participation devant l’ambassade d’Autriche contre l’holocauste des non vaccinés du Covid?

    • @ Jacques Chassaing.

      Bof, Zemmour, vous savez… Comme dit une chanson, « Il est d’ailleurs »…

      Ce qui se passe ici sous ses yeux, il ne le voit déjà pas,

      Alors… l’Autriche ?!

      https://twitter.com/i/status/1460837604933267456

      Pour ceux qui ont déjà entendu parler de Jean Robin, « Soldat du Christ » comme il se situe lui-même.

      Perso, je ne crois ni en Dieu… mais peut-être en Diable, ces temps-ci.

    • Holocauste des non vaccinés ?! Hier vous disiez que c’était les vaccinés que l’on était en train de génocider et vous vous réjouissiez de leur mort à plus ou moins long terme. Faudrait savoir !

      • À Heraklite:
        Commencez par lire et interpréter correctement ce que j’écris depuis des mois. C’est sans ambiguïté.

        • Merci Jacques Chassaing mais je sais lire. Et il n’y a rien à interpréter quand vous dites que les vaccinés finiront par crever et que ça sera bien fait pour leur gueule. Vous voulez vraiment que je retrouve vos propos ? Les non vaccinés sont ostracisés et pas génocidés. Parlez d’holocauste des non vaccinés ça n’a juste aucun sens.

  11. Belle démonstration de chutzpah Madame Zrihen-Dvir.
    Et ce n’est pas un croyant qui vous le dit.

  12. Pour une femme qui ne vit pas en France, quelle importance tout ça, mis à part mettre son grain de sel ?

  13. Je me demande comment la haine des Juifs de la part du monde musulman ne crève pas les yeux de tout le monde.
    Mahomet a fait exterminer toutes les tribus juives de Médine qui l’avaient pourtant accueilli après sa fuite de La
    Mecque.Il a fait égorger tous les hommes pour prendre leurs biens et réduire leurs femmes et leurs enfants en esclavage.Dans son harem, il a eu 3 esclaves sexuelles Juives : Rihanna, Safiya et Juwayria.Le Coran dit explicitement de ne pas être amis avec les Juifs et les Chrétiens et de les tuer.ALLO BHL !!

    • Juste chère Asma malheureusement… alors qu’il n’y a aucune raison de se haïr puisque nous sommes tous une partie de la création Divine.

  14. Chère Thérése, ce que vous relatez là des méfaits de français (soi-disant chrétiens) envers les juifs demeure un fardeau pour les cœurs ouverts à l’Esprit. Nous traversons , je le crois, cette période annoncée par le juif Jésus dans sa parabole sur le bon grain et l’ivraie…La fin de celle-ci déclare qu’il fallait un temps pour les reconnaître dans leur croissance jusqu’au moment de la moisson afin de ne pas les confondre et risquer d’arracher du bon grain. Ainsi chacun sera révele et vu par le monde entier pour ce qu’il est vraiment, avant d’entrer ou non en jugement devant l’Éternel.

  15. On se fout que Zemmour soit juif ….de toute façon les juifs c’ est l’ ancien testament….Jésus était juif l’ avez vous oublié ??? Zemmour est de culture juive mais pas très religieux…L’ important pour lui c’ est la France et les français ! Sauver la France …cette France qui coule dans ses veines … ZEMMOUR 2022 VIVE le Z !🇫🇷🙏💤

    • Le peuple Français côtoie depuis des siècles des Juifs Français sans le savoir, sans aucun dérangement et dans le plus grand respect des valeurs républicaines que nous avons reçues ensemble. Mais depuis l’endoctrinement du peuple par la gauche bourgeoise nauséabonde de l’infâme mitterrand ces vrais Français sont montrés du doigt, écartés, méprisés, insultés. Les gauchistes devenus des girouettes, devant les mondialistes, souhaitent les remplacer par gens dont la culture est diamétralement opposée à la notre, malheureusement l’abrutissement de la classe populaire ne la rend pas consciente que cette peuplade invasive ne cessera de faire savoir, par tous les moyens, sa différence culturelle.

      • Les chrétiens ont été trahis, pillés et massacrés de nombreuses fois par des juifs.
        J’ai décrit dans plusieurs posts en quelles occurrences précises cela s’est produit, mais mes posts ont été censurés, pour que vous continuez à croire que les juifs sont d’étrnelles victimes, alors que nous sommes leurs victimes depuis 2.000 ans, preuves à l’appui, y compris provenant d’historiens juifs.

        • « les » juifs, ou « des juifs »,
          la nuance ne vous intéresse évidemment pas!

          • Quels juifs ont défendu les non-juifs ?
            Parlez-nous de ces juifs qui ont risqué leur vie pour éviter aux chrétiens les trahisons, massacres ou persécutions que d’autres juifs leur faisaient subir.

    • Jésus est né juif, mais il n’est pas mort juif.
      Il a tenté de réformer le judaïsme au prix de sa vie, et s’est fait baptiser dans les eaux du Jourdain pour marquer une nette rupture avec le judaïsme, qu’il n’a pas rejeté en bloc, mais dont il a voulu condamner certaines pratiques qui lui semblaient injustes ou criminelles.
      Merci d’arrêter de tenter d’enfumer les chrétiens.

      • jésus est né et mort juif, pas de caricatures bas de gamme, svp.
        que signifie le titulus INRI sur la croix: Iesus Nazarenus Rex Judaeorum.
        ses disciples étaient tous juifs, disciples de la Voie.

        • C’est vous, Monsieur le rabbin, qui êtes une caricature de prêtre.
          Jésus n’est pas mort juif sous prétexte que ses bourreaux avaient écrit sur sa Croix ce qui les arrangeait.
          Ce n’est pas le supplicié qui écrivait ce qu’il voulait sur sa croix, mais ses bourreaux.
          Donc merci de confirmer que vous êtes de l’avis des bourreaux de Jésus.
          Jésus quant à lui, a dit clairement dit après son arrestation que son royaume n’est pas de ce monde.
          C’est ce qui aurait dû être écrit sur sa Croix.

          Et non, les disciples de Jésus n’étaient pas tous juifs, mais les nés-juifs d’entre eux ont été suppliciés à mort par les juifs qui ont considéré que Jésus était un faux messie.
          Encore aujourd’hui, les juifs enseignent à leurs enfants que les chrétiens adorent un « imposteur », et les enfants juifs qui sont scolarisés dans les écoles chrétiennes ont pour consigne de ne pas entrer dans la chapelle de leur école.

          • Votre façon de tordre l’histoire est consternante. C’est vous le bourreau de la vérité historique et théologique.
            J’espère que les lecteurs ne se laisseront pas contaminer par ce virus.

            • Nous l’espérons tous, Monsieur l’Abbé.

              Enfin, tous… sauf ceux ceux qui, étant des antisémites primaires, dont la stupidité n’a d’égale que leur abjection, n’ont strictement rien à faire ici.

              • Vous non plus vous n’avez pas d’argument à part « elle n’est pas d’accord avec nous, donc elle est antisémite » ?

            • Donc, vous ne savez pas quoi répondre au fait que ce n’est pas Jésus, le supplicié, qui a écrit cette phrase sur l’instrument de son supplice.
              Pour un Abbé, c’est étonnant.

            • Donc toujours pas d’argument pour répondre au fait que Jésus n’est pas mort juif sous prétexte que ses bourreaux avaient écrit sur sa Croix qu’il était le roi des juifs ?
              Ce ne sont pas vos bourreaux qui vous définissent, Monsieur le Rabbin.
              Vous avez peur que les non-juifs soient contaminés par le « virus » de la vérité sur les horreurs que les juifs ont fait subir aux chrétiens au cours de l’histoire ?
              La vérité vous rendra livre, disait Jésus.

          • EVA (celle qui est copine avec le serpent de la Genèse, sans doute):
            Vous me dites Monsieur le Rabbin, pour insinuer que je ne serais pas un prêtre…Vous êtes encore cette fois à côté de la plaque, car Jésus se faisait appeler « Rabbi », comme les autres maîtres spirituels juifs. Vous pensiez stupidement que m’appeler « rabbin » c’est une insulte (dans votre esprit confus) mais c’est conforme à la réalité évangélique. Jésus était rabbi, et comme « sacerdos alter christus », le prêtre est un autre Christ, vous voyez que paradoxalement, et pour une fois, vous êtes dans le vrai!

            • Eve n’était pas »copine » avec le serpent, mais victime de lui, et de sa propre faiblesse.
              Jésus en revanche a qualifié certains juifs de « race de vipères », vous saurez pourquoi en lisant les Evangiles.
              En tant que prêtre, vous devriez savoir que le mot « Rabbi » veut dire « maître » en araméen, et qu’il était utilisé pour qualifier un patron, un enseignant, un chef, et pas seulement un rabbin.
              Donc rien ne prouve que Jésus était un rabbin, et même s’il l’était, cela ne l’a pas empêché de préférer mourir plutôt que de renoncer à la réforme du judaïsme, pour le débarrasser de certaines lois injustes ou criminelles.

  16. BHL a tenté de donner sa petite leçon de judaïsme. Personne n’a relevé qu’il était marié à une « goya ». qu’il se la ferme, donc.
    Jean Paul Sartre disait:  » Est juif celui qui est considéré comme tel par les autres ».
    Français juif, ou juif de France, l’Histoire a souvent rattrapés. Les Juifs se sont battus courageusement dans les tranchées durant la « Der des der »… Que ce soit contre les Prussiens d’un coté ou contre les « Franzosen » de l’autre. On a vu comment ils ont été remerciés, les uns comme les autres, à peine 20 ans plus tard.
    Bien sûr, les occidentaux ont calmé leurs ardeurs anti-juives, mais les musulmans les ont bien vite remplacés. Pour ceux-la, il ne peut être concevable de voir un Juif debout; cela dépasse leur entendement. Durant des siècles les juifs ont été considérés comme des sous-hommes, des dhimmis, ont ne va pas revenir sur ce sujet.
    Que ce soit un Juif qui, en France, se dresse contre l’envahisseur musulman est à mes yeux particulièrement héroïque.
    Je vois chaque jour, dans ses déplacements, l’accueil que lui font tous les Français, la confiance qu’ils lui font, Ils l’attendent, le souhaitent, ils en rêvent comme d’un nouveau Moïse ou d’un Messie. Y a t’il des remarques, des arrières-pensées sur le fait qu’il soit juif? je ne le crois pas. Je dirais plutôt, que dans leurs inconscients collectifs, le fait qu’il soit juif doit certainement leur donner à penser: « Il sait de quoi il parle; ce que les juifs ont souffert en terre d’islam, c’est ce qui attend le peuple Français ».

    • BHL est marié avec une goy, qu’il a trompée pendant 5 ans avec une aristocrate anglaise qui a été élevée par une grand-mère nazie, mariée avec un haut dignitaire nazi.
      La presse française n’en a jamais parlé.
      Maintenant imaginons les réactions outrées si c’était Marine Le Pen qui avait trompé son mari pendant 5 ans avec un petit-fils de nazi…
      Deux poids, deux mesures. La communauté protège les siens, et uniquement les siens.

  17. Peu importe les origines de celle ou celui qui gouverne la france..Ce qui compte, c’est qu’il gouverne pour le bien de la france et des francais avant tout..

    • Vous semblez bien ‘moulé’ par les charlots du politiquement correct linguistique.
      La pratique du ‘sel-zé-ceux’ est parfaite. Bientôt le iel?
      Quant à celui qui prendra les commandes, il n’y a rien de mieux qu’un souchien chrétien amoureux de sa patrie, ce qui élimine de fait toute suspicion et discussion très chiante.

    • 100% d’accord, le reste c’est de l’ordre du « personnel ». Quand on voit en particulier les présidents de « gauche-anti-france » de ces derniers mandats, leur vie privée n’est pas des plus représentatives de la bien-pensance! Si Zemmour est élu souhaitons qu’il reste ce qu’il est, un vrai français!

  18. Il y a des Juifs dans le monde qui sont pour la submersion des pays occidentaux par l’Islam, par la barbarie islamique et qui l’organisent : Soros (qui tient sa fortune de son père, qui a spolié les Juifs de Budapest), les Rothschild, par exemple… Attali, BHL et toute la clique journaleuse qui sont leur alliés et porte-voix. Pourriez-vous nous l’expliquer ? Quant aux Français que vous désignez d’un seul bloc comme d’ignobles antisémites, alors qu’ils ont été nombreux à sauver des Juifs pendant la guerre, qu’ils sont les plus accueillants et les moins racistes du monde, vous les globalisez comme un troupeau de coupables. De goys ?

  19. Présidentielle – 35 sociétés de journalPUTES dénoncent « des menaces de l’extrême droite » et Eric Zemmour qui a interdit des journalistes de « Sud Ouest’ dans une réunion publique

    Mais qui sont ces sociétés de journalPUTES médias (de propagande et de désinformation TOUS INFEODES AUX DANGEREUX PSYCHOPATHE SQUATTEUR DE L’ELYSEE micron) signataires de cette tribune ?

    Les société des journalistes (SDJ), sociétés des rédacteurs (SDR) et sociétés du personnel (SDP) des médias suivants : Agence France-Presse, Arrêt sur images, BFMTV, Challenges, Courrier International, Les Echos, Le Figaro, France 2, France 3 National, franceinfo.fr, franceinfoTV, L’Express, L’Humanité, Le Journal du Dimanche, LCI, Libération, les JT de M6, Marianne, Mediapart, Le Media TV, Midi Libre, Le Monde, NRJ Group, L’Obs, Paris Match, Premières Lignes, Radio France, RFI, RMC, Sud Ouest, Télérama, TF1, La Tribune, TV5Monde.

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-480729-presidentielle-35-societes-de-journalistes-denoncent-des-menaces-de-l-extreme-droite-et-eric-zemmour-qui-a-interdit-des-journalistes-de-sud-ouest-dans-une-reunion-publique.html

    • Est ce que Christophe Barbier garde son écharpe rouge quand Macron le sodomise ?là est la question….

      • Non, là n’est pas la question.

        Cette questions que vous vous posez montre que vous n’avez rien saisi de ce qui est le coeur du PROBLEME. Comme tous les zemmouristes, d’ailleurs… (rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul, je vous dis cela si ça peut vous consoler).

  20. —-Nommé ce pseudo intellectuel par les trois lettres de son patronyme est lui donner un côté familier, sympa, attachant qu’il est loin d’avoir. Ce type pue la haine du FDS qu’il appelle « franchoullard ».—-
    —-Je ne suis pas sûr qu’il soit apprécié aussi en Israël, quant à EZ il est au-dessus du lot, son discours est clair, cohérent, son analyse sur les maux qui rongent la France est parfaite, il ne reste plus que d’attendre sa candidature.—–
    —-Si j’ai un message à lui adresser c’est de préserver sa santé, qu’il évite les débats avec des individus comme mélenchon, minc, attali, lang, vals, et autres hidalgo
    qu’il maîtrise ses déclarations et ses nerfs car il nous faut un EZ en pleine possession des ses moyens pour le premier trimestre 2022!—–

    • Zemmour qui prône la chasse et tlm veut voter pour lui, la France est tombée
      Bien bas dans la fosse à purin.

  21. Ce qui embête le CRIF, LAREM, le PS, PCF, LFI, EELV, LR, MODEM, AGIR, c’est que les électeurs qui sont taxés de « fachosphère », ne sont pas antisémites, contrairement à l’électorats communautaristes qu’ils chérissent…

  22. FAUX « MINEURS ISOLÉS »: ON NE ME FERA PAS TAIRE !

    https://www.zemmour.fr/news/faux-mineurs-isoles-on-ne-me-fera-pas-taire/

    Procès : Le parquet a requis mercredi 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non paiement, à l’encontre d’Eric Zemmour (POUR AVOIR DENONCE LA VERITE POURTANT IMPLACABLE)

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-480738-proces-le-parquet-a-requis-mercredi-10000-euros-d-amende-avec-possibilite-d-emprisonnement-en-cas-de-non-paiement-a-l-encontre-d-eric-zemmour.html

  23. Genève: Après la pétition, la déclaration de persona non grata, voici que la Gauche foldingue ET TOTALITAIRE organise une manifestation anti-Zemmour

    Controverse à Genève – La manifestation anti-Zemmour s’organise Une réunion tenue vendredi a arrêté le principe d’une protestation publique. […]

    https://lesobservateurs.ch/2021/11/18/geneve-apres-la-petition-la-declaration-de-persona-non-grata-voici-que-la-gauche-foldingue-organise-une-manifestation-anti-zemmour/

  24. D autant que les musulman eux sont musulmans AVANT d etre français….ce qui en dit long sur leur appartenance à la Nation…mais quand on est musulman en France on peut tout se permettre (voler,escroquer,violer,égorger,dealer,brûler,casser…)sans aucun problème et même avec la bénédiction de 90% des dirigeants….et des citoyens…pauvre petit pays minable et sans courage

    • Contrairement au juif et au musulman, le Français chrétien ou de culture chrétienne n’a pas besoin de mettre sa religion en sourdine pour pouvoir respecter les lois françaises, car les lois françaises sont imprimées de la morale chrétienne.

        • Elle sort de Jésus, qui l’a forgée CONTRE la morale juive, qui lui a semblé inacceptable dans bien de ses aspects.
          La morale prônée par Jésus était tellement en contradiction avec la morale juive qu’elle lui a coûté la vie.
          Par exemple, à quoi ça sert d’avoir un commandement qui dit qu’il ne faut pas tuer, si on peut quand même tuer des non-juifs, ou bien pour adultère, ou pour apostasie ?
          Tout cela révulsait Jésus, qui s’est fait baptiser dans les eaux du Jourdain pour marquer une rupture définitive avec le judaïsme.
          Par la suite, le christianisme s’est toujours construit contre le judaïsme, et en dépit des massacres, supplices, pillages et trahisons que les juifs firent subir aux chrétiens, y compris aux nés-juifs qui avaient choisi de suivre le chemin tracé par Jésus.

  25. EZ est français. Qu’accessoirement il soit Juif, cela ne regarde que lui. Israël est un pays étranger qui fait sa propre politique, parfaitement discutable par ailleurs. BHL est un mondialiste qui instrumentalise sa judéité à des fins partisanes. Que les Français juifs ne réagissent pas en communauté distincte est une bonne chose. La judéité, bien que transmise par la mère, reste un choix individuel à l’âge adulte. Du reste, on s’en fiche. On est français ou on ne l’est pas. Pas difficile à comprendre.

    • Pourquoi la politique d’Israël serait elle discutable, tout comme les européens, les israéliens résistent aux masses musulmanes, mais la diplomatie, les merdias Français critiquent alors Alain Pucciarelli nous écrit qu’Israël mène une politique discutable.

      • Les Européens n’ont spolié personne de ses terres.
        Les Européens n’ont jamais quitté leur terre pendant des siècles, pour revenir en chasser ceux qui ne l’avaient jamais quittée, comme les Palestiniens chrétiens, par exemple.
        Les Israéliens ont chassé les chrétiens encore plus brutalement qu’ils ne l’ont fait pour les musulmans.
        Les Israéliens se plaignent de l’islam alors qu’ils ont délibérément quitté l’Europe pour aller s’installer au beau milieu d’un océan d’islam.
        Les Israéliens exigent des palestiniens chrétiens qu’ils leur versent des taxes sur les revenus de lieux saints du christianisme, alors que les musulmans n’ont jamais taxé les lieux saints des chrétiens.
        Les Israéliens interdisent aux parlementaires chrétiens d’exposer un sapin de Noël devant la Knesset, alors qu’un menorah géante au même endroit est autorisée.
        Les chrétiens palestiniens ont résisté à 14 siècles de domination musulmane, mais sont devenus une petite minorité après seulement quelques décennies de domination juive.
        Les Israéliens ont admis avoir stérilisé des femmes juives éthiopiennes, alors que les juifs de France ont fondé de multiples associations qui traînent les Français en justice pour un mot de travers sur l’Afrique ou sur l’islam.

        • Les chrétiens disparaissent de tous les pays sous régime islamique, mais augmentent seulement en Israël.

          • Les chrétiens étaient beaucoup plus nombreux en Israël en 1945, après 14 siècles de domination musulmane qu’ils ne le sont aujourd’hui, après seulement quelques décennies de domination juive.
            Puisque vous vous prétendez prêtre, vous devriez savoir que les juifs ont toujours persécuté, trahi, pillé, massacré les chrétiens à chaque fois qu’ils l’ont pu.
            Quand je fais la liste de ces crimes commis dès la mort de Jésus par des juifs contre des chrétiens, mon post est automatiquement censuré.

            • Vous faites une fixation sur « les juifs » à la manière des nazis des années trente et des collabos français.
              Vous ne connaissez pas le sujet et vos accusations antisémites méritent davantage que le fait d’être censurée sur RL.
              je ne me « prétends » pas prêtre, je le suis. En tant que théologien je sais de quoi je parle, ce qui est loin d’être votre cas malgré les apparences d’érudition dont vous vous parez. Vous vous prétendez catholique, mais votre antisémitisme viscéral fait que vous ne pouvez l’être. Alors gardez la mesure dans vos affirmations.

              • Vous ne me répondez pas avec des arguments.
                Vous répondez toujours par « vous êtes obsédée par les juifs », ce qui n’est pas un argument, ou bien « vous êtes antisémite », ce qui n’est pas un argument non plus.
                Donc si vous avez des arguments, je vous écoute.
                Et il n’est pas besoin de beaucoup de finesse pour vous débusquer, Monsieur le Rabbin, un gosse de 10 ans se serait aperçu que vous êtes un faux prêtre, comme il y a en plein qui ont infiltré l’Eglise catholique.
                Et bien sûr qu’une chrétienne ne peut pas être antisémite, puisque Jésus était Sémite, comme moi, d’ailleurs.
                Mais Jésus n’aimait pas certaines lois juives, et il a préféré mourir plutôt que de renoncer à les réformer.

                • Si je suis un « faux prêtre » (de quel lieu parlez-vous…) vous êtes une vraie polémiste bas de gamme.
                  la différence entre nous, c’est que vous cachez votre identité derrière un pseudo, alors que moi j’avance ouvertement. On comprend aussitôt le but de la manoeuvre obsessionnelle qui est la vôtre. Cracher le venin sans risque…

      • Parce que tout est discutable et qu’Israel n’est pas notre « ami », pas plus que les États-Unis. Les états n’ont que des intérêts. Et Israël coûte du pognon aux français.

        Les juifs israéliens sont surtout en guerre avec les « arabes ». Depuis quand réagissent-ils comme les français aux pratiques islamiques ? Le voile les dérange ? Le halal les dérange ? Ce sont les juifs d’Europe qui sont les dernier migrants en date en Palestine. Pas les arabes qui y sont nés. Arrêtez cet enfumage Bernard Atlan.

  26. Z est un Vandale (un petit…), sa mère était blanche aux yeux bleus, il en est très fier (chez Taddéï).

    Juif n’est pas une race ethnique mais ethnologique: séfarade = berbère, ashkénaze = khasar, + divers

    Comme a dit Schlomo Sand, le descendant de Moïse c’est Arafat.

    L’épigénétique sociale (adoration du Livre, de la culture) a fait des juifs un groupe de QI supérieur (effet Flynn, l’article sur Wikipédia sur les ashkénazes a été viré, comme l’Occident avant le glands remplacement mais en + concentré)

    Le Boobaland perd 4 points de QI en 10 ans… avenir africain garanti.
    https://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php

    • QI supérieur !?
      Donc ceux qui ont réellement un QI supérieur sont …Juifs comme les Hongkongais, , Singapouriens, Sud Coréens, Japonais, Chinois,Taïwanais, Italiens, Islandais, Mongols, ….etc etc, Estoniens, Polonais…etc etc, Slovènes, Uruguayens, …pour finalement arriver aux Israéliens.
      Vous ne trouvez pas curieux que le pays ou vivent le plus de ceux que vous prétendez avoir les plus fort QI ( d’ailleurs cette prétention de supériorité cela me rappelle quelque chose de déjà vu…)se retrouve derrière 38 autres nation ? 🙂

  27. et comme le « dernier des Mohicans », il disparaîtra du paysage après avoir assuré la victoire du « colonisateur mondialiste » Macron (ou son clone) et la fin du camp « populiste ». A vos mouchoirs !

    • On voit que ceux qui résistent la poitrine en avant et le fusil en bandoulière sont prêts à mourir pour la Patrie.

    • C’est très bien de critiquer mais avez vous un candidat potentiellement « au TOP » à 5 mois des élections? l’UNION des droites. Le grand problème sera le deuxième tour, car qui arrivera en tête du peloton? C’est là que tout se jouera avec l’UNION des droites ou…..macron!

  28. Ce BHL est un rupin qui joue au mec de gauche doublé d’un connard. Donneur de leçons, qu’il prenne des migrants dans SES résidences puisqu’il les aime tant. Quand à Zemmour, il est vraiment le dernier des Mohican. Il faut être tous derrière lui. Les autres candidats sont des couilles molles. Révolution

  29. Malgré sa bonne volonté patriotique, votre « french -mohi-cancan » , Thérèse, fera comme les autres, il pliera devant la mondialisation, qui le mettra à genoux.
    Nous sommes déjà dans le meilleur des mondes imaginé par A Huxley en 1936, où une poignée de dictateurs invisibles dirigent pour leur seul intérêt, les peuples devenus esclaves consentants.
    Leur dictature soft, à bas de tranquillisants de masse: télé, foute, loto, loisirs, allocs et autres aides, associés à la dislocation de la société en communautarismes anti-laics, leur main de fer dans le gant anesthésiant est déjà à l’œuvre.

    Déjà 60% d’abstentionnistes en France, qui laissent faire les quatre pouvoirs aux ordres de la Sorositude mondialisée.
    L’exécutif est aux mains de la structure technocratique désormais « numérique », ce qui centuple le pouvoir de contrôle…et l’efficacité mensongère des « grands débats » hyper médiatisés. Le législatif (sénat) est majoritairement mondialiste lui aussi, entre les zécolos et les centristes LR qui se partagent les rôles. Aux verts « l’altermondialisation » des pauvres islamisés, versus théocraties du golf, aux LR la mondialisation « à l’américaine », versus Monnet, Delors, Bruxelles.
    Le pouvoir judiciaire, déja gauchiste, est gangrené par le wokisme féministe et repentant venu des universités US. Enfin le 4ème pouvoir, celui des médias, est aux mains des milliardaires, majoritairement de gauche LSBTIQ.

    La finance mondialisée a les moyens « d’entretenir » tout ce petit monde de larbins à son service.
    Alors, E Zemmour comme LePen, divisés donc perdants, s’attaquent à la forteresse invisible du fric libre devenu fou.
    Les bitcoins et ces autres monnaies de singes, comme l’art contemporain, ont dépouillé les Nations de leur rôle de gendarmes.
    Alors, Juifs, islamistes, cathos, évangélistes, bouddhistes…quelle importance pour les CINQUANTE INDIVIDUS qui possèdent déjà la moitié des richesses de la planète?
    Du fric! Toujours plus! Pour conserver et accentuer leur mainmise tentaculaire sur le petit peuple, trop occupé à sa survie immédiate, pour comprendre.

      • SVP, ne donnez pas de « leçon » de citoyenneté à qui a passé sa vie active à militer pour que la France redevienne NOTRE République Laïque et souveraine. Merci.
        E Zemmour n’a pas les « divisions » populaires, financières, militaires… pour s’opposer aux mondialistes. Courageux, il ne sera pas opportuniste vénal, comme la plupart des politicards, mais il fera comme les autres, il « composera » avec ses pairs.
        Ménard a raison de conseiller aux deux candidats de la droite républicaine, Lepen et Zemmour, de se liguer contre la macronie mondialiste, avec un candidat unique. Union Nationale, sinon l’échec. Et leurs egos vont sans doute leur faire préférer l’échec.
        Alors pétard mouillé pour Zemmour, pétard « foireux » pour LePen une fois de plus.
        Ça commence à faire beaucoup!

    • Non la France peut être sauvée, il suffit d’une ferme volonté. Sortir de cette Europe qui nous abreuve de migrants musulmans. Quitter cet euro qui nous bloque dans nos exportations mais favorise les importations. Pour toute entité il suffit de décider pour prendre les bonnes décisions. Si comme vous l’on décide que c’est foutu, ce sera foutu.

      • Très juste B. ATLAN ! – Pour POUVOIR, IL FAUT D’ABORD VOULOIR… – Mais, les FRANCAIS dans une majorité sont des faibles, ILS SONT ATTEINT de SYNDROME de STOKOLME…

  30. Barbier le faux bouddhiste a créé franc tireur comme la pétanque ? Je ne dirais pas que c’est un torchon à 2 euros mais plutôt un recueil du maître à son goy ! C’est effrayant de tout temps le juif fait des choses contre lui-même et c’est historique car se croyant supérieur il veut sonner les cloches ? Moi je suis une cloche qui sonne pour les autres et je ne donne aucune leçon car il ne faut jamais se prendre pour un Moïse ! 😇

  31. BHL habillé en soldat, sans doute pour une photo dans un décor de guerre prenant l’air martial, mais c’est tout. Comme on dit chez moi :  » Tout dans la gueule » Mais un agitateur provocateur qui réussit parfaitement ses coups avec les nabots du régime : Sarkosi en Libye et Macron dans l’invasion…de la Russie.

  32. Voilà donc qu’arrive un nouvel article de Thérèse Zrihen-Dvir, toujours sur le même thème politico-religieux, comme un disque rayé… Et comme à chaque fois, surgissent les mêmes débats et, peu ou prou, les mêmes acteurs.
    Si on examine bien l‘ensemble de ses dires, BHL n’est pas un traitre à la nation française… Et puis, elle ajoute avec une insolence incroyable que la France avait vendu ses Français juifs aux allemands… aux nazis pendant la période de la seconde guerre mondiale ! Et enfin que Zemmour, élu président, ne fera pas de cadeau aux juifs, car il suivra la politique moutonneuse de l’Union européenne envers Israël.
    Bref, une telle narration relève des amalgames marxistes léninistes qui durent depuis la Libération ! La France est le seul pays d’Europe où la presse écrite est sous la férule d’un syndicat unique : la CGT du Livre. Son influence sur les rédactions de la presse écrite est considérable.
    La France a-t-elle vendu ses Français Juifs aux Allemands ? Sur cette interrogation, mieux vaut se référer au livre Vichy et la Shoah d’Alain Michel, historien franco-israélien. Ce dernier affirme que la grande majorité des Juifs de nationalité française a échappé à la déportation. Et par ailleurs, dans une lettre ouverte adressée à l’Union des étudiants juifs de France, Alain Michel s’était indigné des propos inquisitoires de cette association à l’encontre d’Eric Zemmour.
    Alain Michel, installé à Jérusalem depuis 1987, considère que le gouvernement de Vichy avait bien sûr beaucoup de défauts, mais le débat sur la recherche historique doit être libre. En France, il ne l’est pas.

  33. Il est de l’intérêt des français juifs et des juifs français de voter Z. Le nouveau fascisme qui menace juifs et non juifs est l’islam et sa haine des juifs, des chrétiens, des hâtées etc Le seul qui semble décidé à affronter ce problème crucial est Z. L’extrême droite fantasmé n’a tué personne en France alors que des musulmans en ont tué 263 sans compter les séquelles des blessures par balles.

  34. La nouvelle est parue ce matin à la une de Boulevard Voltaire, l’article est de Gabrielle Cluzel.
    Ils ont Zemmour et les cathos dans le collimateur …
    Un raseur de profession blafard, déplumé et ectoplasmique, que l’on repère au rouge de son écharpe, laquelle semble faire partie de ses organes, une lesbienne (néo-féministe bien sûr) au regard vipérin et à la langue fourchue et un des ex-amants de Carla Bruni , écrivain verbeux, socialiste forcément, ont uni leurs talents discutables pour sortir un journal à leur image (sans commentaire) intitulé Franc-tireur. Pour prouver leur sens de la nuance, et n’ayant pas grand-chose d’autre à proposer, ils ont ressorti du placard, pour illustrer leur une intitulée Les Cathos intégristes de Zemmour, celle qui fut leur tête de turc habituelle, Christine Boutin, laquelle a pourtant depuis longtemps quitté le terrain politique pour avoir la paix sans doute. C’était sans compter sur ce genre d’individus.

  35. La nouvelle est parue ce matin à la une de Boulevard Voltaire, l’article est de Gabrielle Cluzel.
    Ils ont Zemmour et les cathos dans le collimateur …
    Un raseur de profession blafard, déplumé et ectoplasmique, que l’on repère au rouge de son écharpe, laquelle semble faire partie de ses organes, une lesbienne (néo-féministe bien sûr) au regard vipérin et à la langue fourchue et un des ex-amants de Carla Bruni , écrivain verbeux, socialiste forcément, ont uni leurs talents discutables pour sortir un journal à leur image (sans commentaire) intitulé Franc-tireur. Pour prouver leur sens de la nuance, et n’ayant pas grand-chose d’autre à se mettre sous la dent, ils ont ressorti du placard, pour illustrer leur une intitulée Les Cathos intégristes de Zemmour, i leur tête de turc habituelle, laquelle a pourtant depuis longtemps quitté le terrain politique pour avoir la paix sans doute. C’était sans compter sur ce type de personnages.

  36. Bizarre, j’ai envoyé un commentaire et je ne l’ai pas vu … J’ai recommencé, pensant qu’il y avait erreur, toujours pas vu ????? Ce n’était pas le cas jusqu’à présent, on pouvait voir ce qu’on avait écrit au moins quelques instants.

  37. Le commentaire de 10h49 est par contre bien visible, avec la petite phrase habituelle concernant la modération. Mais pas le précédent, envoyé deux fois pourtant. Quelle est l’explication ?

  38. Pourquoi les meilleurs défenseurs de la France ont des origines africaines ? Qui mieux que eux savent quelles sont réellement les ambitions ou intentions des islamistes . La vision étriquée de BHL et très insultante dans sont sens profond , en tant que français de souche je me désolidarise des aboiements de ce manipulateur qui vise à faire de la France un pays multiculturel . Un petit message à tout les défenseurs de la France ZEMOUR , LE PEN , AIGNIAN , ect ect , ci vraiment vous aimez ce pays unissez-vous pour enfin avoir une France assainie.

    • Marine Le Pen a déjà dit que si elle était présidente, elle se verrait bien proposer le poste de premier ministre à Zemmour.
      Ce à quoi Zemmour a répondu par son mépris habituel, en fustigeant Marine alors qu’il copie les phrases de son père.
      Soulignons que la communauté religieuse de Zemmour a nazifié JMLP pour les mêmes propos qui lui font encenser Zemmour, si courageux de s’être réveillé 40 ans plus tard, c’est à dire 40 ans trop tard, pour dire ce que JMLP disait quand il en était encore temps, et que les juifs lui tombaient dessus à bras raccourcis, en hurlant au discours nauséabond, qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

  39. Si on examine comme il se doit l‘ensemble des dires de Thérèse Zrihen-Dvir, BHL n’est pas un traitre à la nation française. Et, elle ajoute aussi que la France avait vendu ses Français juifs aux Allemands… pendant la période de la seconde guerre mondiale ! Et enfin que Zemmour, élu président, ne fera pas de cadeau aux juifs, car il suivra la politique moutonneuse de l’Union européenne envers Israël…
    Bref, une telle narration relève des amalgames marxistes léninistes qui durent depuis la Libération ! La France est le seul pays du continent européen où la presse écrite est sous la férule d’un syndicat unique : la CGT du Livre. Son influence sur les rédactions de la presse écrite est considérable.
    La France a-t-elle vendu ses Français Juifs aux Allemands ? Sur cette interrogation, mieux vaut se référer au livre Vichy et la Shoah d’Alain Michel, historien franco-israélien. Ce dernier affirme que la grande majorité des Juifs de nationalité française a échappé à la déportation. Cependant, dans une lettre ouverte adressée à l’Union des étudiants juifs de France, Alain Michel s’était indigné des propos inquisitoires de cette association proférés à l’encontre d’Eric Zemmour.
    Alain Michel, installé à Jérusalem depuis 1987, considère que le gouvernement de Vichy avait bien sûr beaucoup de défauts, mais le débat sur la recherche historique doit être libre. En France, il ne l’est pas. Que la gauche épouse les théories développées par les marxistes léninistes, cela n’a rien d’étonnant. Par contre, que la droite et le RN se plient à ces théories, cela démontre bien leur hypocrisie.

  40. Le dilemne serait donc « aut Zemmour aut nihil  » ?
    Perso, ce sera ni tonton Zézé ni la poissonnière (horresco referens) mais plutôt la guerre ethnique contre la muzzerie et ses aidants parmi lesquels on retrouve une composante « iodée » très influente et au potentiel de nuisance (Attali , BHL, Con Bandit) énorme .

  41. Retour aux heures les plus sombres etc ? Abjection votre Honneur ! A part l’opportunisme, je ne vous trouve pas très zemmourienne. N’oubliez pas que pour Zemmour, Pétain qui incarne cette « France antisémite », a sauvé des juifs français et qu’en l’occurrence peu de juifs français ont été deportés en comparaison avec d’autres pays. La France n’était ni l’Allemagne nazie ni la Pologne.

    Par ailleurs, vous oubliez de rappeler l’analyse de Herzl quant aux causes de l’antisemitisme qui ne relèvent pas de ce qu’ils étaient mais de leur positionnement et aussi de leur action en Occident. Je cite l’Etat juif :

    « Parmi les populations, l’antisémitisme grandit de jour en jour, d’heure en heure, et doit continuer à grandir parce que les causes continuent à exister et ne sauraient être supprimées. La causa remota est la perte de notre assimilabilité, survenue dans le Moyen Âge ; la causa proxima, notre surproduction en intelligences moyennes, qui ne peuvent ni effectuer leur écoulement par en bas, ni opérer leur mouvement ascensionnel par en haut–du moins de façon normale. En bas, nous devenons révolutionnaires en nous prolétarisant et nous formons les sous-officiers de tous les partis subversifs. En même temps, grandit en haut notre redoutable puissance financière. » Je passe sur les migrations de populations juives d’est en ouest qui n’étaient pas bien vues des occidentaux, y compris des juifs.

    Revenons plutôt sur la causa remota dont découle à mon avis le reste : il y a toujours eu des juifs qui refusaient de s’assimiler (sous les grecs, voir la révolte des maccabées, sous les romains, sous les chrétiens, sous les laïcs, …) et fondaient ainsi des communautés prônant l’endogamie. Et le sionisme s’est développé comme un refus de s’assimiler (Herzl dénonçait l’assimilation) et s’est aussi appuyé sur l’antisémitisme pour concrétiser son projet. Et à l’inverse il y a eu des juifs qui n’avaient de juifs que la filiation mais s’étaient coupés du judaïsme. Ceux là au moins peuvent être qualifiés de français avant tout. Ceux là sont parfaitement assimilés. Mais Zemmour n’en fait pas partie.

    « Soyez certains que bla-bla-bla ». Mais qu’est-ce que vous en savez ? D’où vous viennent vos certitudes ? Vous n’êtes même pas française et pour vous, on est juif avant tout si bien que l’alya est inéluctable et qu’il n’y a qu’une patrie pour les juifs : Israël. Vous allez dire le contraire ?

  42. juif ou pas nous sommes tous dans la même galère, un juif au pouvoir serait une bénédiction pour la France, il ne s’agit pas là d’un juif cosmopolite mais d’un juif qui à la France aux tripes. Moralité donnons, pour la seule chance qui nous reste de rester français, nos voix à Zemmour.

    • Donnons nos voix à Marine, et pas à un patriote de la 25ème heure, qui se présente contre le camp patriote.

  43. zemmour juif ? je m’en contrefiche.
    zemmour antisémite, c’est aussi grotesque mais ça marche, le bouc émissaire chargé de tous les pêchés du monde est l’homme à abattre

    • Je suis européen nous sommes des juifs européens tu es fou tu es malade quand allez vous arrêter votre haine?

      • Bonjour Franta, c’est ma haine de demander ce que ca veut dire ce rabbins qui appellent à la destruction de l’occident ? C’est quoi cette haine que vous et les votres avez ? POurquoi vous ne vous posez pas des questions sur la haine de ces Rabbis, Soros, Rothschild, Larry Silverstein, etc et au lieu de ça, vous inversez les choses ? Regardez la vidéo et vous verrez qui a la haine. Ce sont des appels à la violence, ces Rabbins devraient être en prison.

      • Alors pourquoi les juifs européens qui sont en Israël prétendent qu’ils y ont leurs ancêtres ?
        Vous êtes Européens ou Proche-Orientaux ?

  44. Thérèse Zrihen-Dvir nous la joue à l’envers, comme ses amis arabes savent le faire, ce ne sont pas les juifs qui trahissent la France, mais les français qui trahissent les juifs.

    Elle réécrit la réalité, pour nous en présenter une plus conforme a son amour-propre.

    Mais le problème est bien posé, les juifs sont-ils des amis de l’Occident ou des ennemis ?

    S’ils en sont des ennemis, ils ne sont pas français.

    Se comportent-ils en amis ou en ennemis ?

    Ont-ils soutenu l’immigration comme un seul homme depuis 40 ans ?

    • Zemmour répond à tes questions de medf comme le capitaine Dreyfus Zemmour aime plus la France que toi

      • Et c’est parce-qu’il aime la France que Zemmour a toujours voté pour des présidents immigrationnistes, comme la quasi-totalité de sa communauté religieuse ?
        Est-ce que parce-qu’il aime la France que Zemmour se porte candidat à la présidentielle contre le camp patriote, au lieu de se joindre à lui ?

  45. Docteur Zelenko : « le gouvernement israélien est la réincarnation de Mengele, il a permis l’expérimentation sur son peuple ».
    https://resistancerepublicaine.com/2021/08/13/docteur-zelenko-le-gouvernement-israelien-est-la-reincarnation-de-mengele-il-a-permis-lexperimentation-sur-son-peuple/

    Le “Rapport de mort du vaccin”, du Dr Vladimir Zelenko et David John Sörensen : « Des millions de personnes sont mortes des injections ».
    https://guyboulianne.com/2021/10/24/le-rapport-de-mort-du-vaccin-du-dr-vladimir-zelenko-et-david-john-sorensen-des-millions-de-personnes-sont-mortes-des-injections/

  46. Mais enfin le problème de fond est celui-ci, les juifs forment-ils un peuple ? Ce peuple a-t-il un caractère qui lui est propre ? Ce caractère est-il le caractère démocratique puisque nous sommes en démocratie ? Ou est-ce la caractère oligarchique ? Le caractère dictatorial, le caractère tyrannique ? Le caractère dominateur ? le caractère oligarchique-tyrannique ?

    Les constitutions sont taillées sur mesure en fonction du caractère des peuples; Des peuples de caractère différents ne peuvent pas vivre ensemble, par exemple les arabes sont tyranniques, les français démocrates

    • Les musulmans sont tyranniques, mais les Arabes chrétiens et les Arabes juifs ne rêvent pas de vivre dans des dictatures.

  47. Il faut oser tout de même comme cette rédactrice qui accuse la population française « goy » de ne pas avoir envisagé son propre sacrifice plutôt que d’accepter la rafle du Vel d’hiv ! Bien sûr que dans le cas inverse, elle se serait sacrifiée pour sauver un goy, fût-ce au détriment également des siens ! Sublime dans l’absurde et un égoïsme (que je ne veux pas qualifier pour envenimer davantage les choses) d’une intensité force 10 dans l’échelle de Richter. Car il est certain que si les goy avaient accepté de faire une chaîne de solidarité devant le Vel d’hiv en faisant rempart de leur corps contre la rafle, les nazis se seraient agenouillés devant tant d’héroïsme et illico auraient renoncé à leur « solution ». Pouah, voilà ce que m’inspire cette odieuse accusation reprise comme un seul homme par beaucoup de juifs, majoritairement intellos. Pourtant on sait aussi que dans les « douches » où le gaz était diffusé, les juifs se battaient entre eux pour bénéficier des dernières bouffées d’air pur. Qui oserait les condamner, cette réaction étant ordinaire face au péril. De même que dans le ghetto de Varsovie, il n’y a pas eu de solidarité entre les juifs riches et les pauvres qui crevaient littéralement de faim dans les rues. Mais quand il s’agit de pointer du doigt le goy, on ne se prive pas, faut se défouler, on le vaut bien en effet, nous les élus de la création. Il faut bien un bouc émissaire, d’autant plus quand il est chrétien et mou du genou, sujet au repentir plus vite que son ombre. Au moins Z a la décence d’être au-dessus des « intérêts » communautaristes, des repliés sur leur communauté « à cause de la Shoah » qui ne pardonneront jamais. On voit les résultats de tant d’égoïsme et de présomption. Je ne vais pas dire « je suis antisémite » car cela ne servirait à rien, de nos jours seuls ceux qui disent amen (et encore) sont exonérés d’une telle accusation bien que restant suspect, un goy étant souvent un antisémite qui s’ignore. Si encore les goys français avaient tous été « neutres » et apeurés face aux persécutions nazies vis-à-vis des juifs, mais non, beaucoup ont protégé, cachés des familles juives au péril de leur vie et ce durant des années. Eh bien ces gens-là sont salis comme les autres, la France qu’ils ont défendue va périr avec la bénédiction des descendants des juifs qu’ils ont protégés au risque de leur vie. Si les juifs ne pardonnent pas la rafle du vel d’hiv et autres, je ne pardonne pas non plus leur mépris pour ceux qui étaient prêts à sacrifier leur vie pour eux par simple compassion et solidarité humaine, comme moi-même j’en aurais été tentée si j’avais vécu à cette époque (je dis tentée, je ne dis pas que je l’aurais fait, ne sachant pas si j’en aurais eu le courage). Tout ce que je sais, à présent, c’est que vu le manque de considération à l’égard de ces Justes – inscrits paraît-il sur un monument ce qui leur fait une belle jambe quand on voit que leur sacrifice est compté pour rien au final avec ces accusations mortelles portées contre « la France » – je pense que j’aurais été très réticente. Que tous ces juifs sachent que ce qui arrive au monde occidental les entraînera d’une manière ou d’une autre dans « la déconstruction » généralisée.

    • Sur les juifs riches, comme le père de Drucker qui regardait les zizis pour Adolf Brünner… il faut lire Drancy, un camp de concentration très ordinaire 1941-1944, Maurice Rajsfus

      Ça fait penser au militaires japonais qui avaient distribué des bambous épointés aux civils pour contrer le débarquement américains… un truc à donner aux droitdelhommistes…

      Quand l’UE de l’Ouest sera islamique et que l’Allemagne sera l’usine dérmement d’Erdogan, la Licra, BHL, Dray, le CRIF, seront contents pour Israël…

    • @Anne-Marie G

      Comme c’est magistralement bien envoyé, bravo !

      PS: IL m’apparaît à la lecture de votre commentaire, ainsi que ceux de @Eva, que vous méritez toutes deux, ainsi que d’autres contributeurs, une réaction de Madame Zrihen Dvir.
      J’ose espérer que celle-ci est aussi téméraire que courageuse, et que si tel n’est point le cas, c’est que nous savons tous à quoi nous en tenir.
      Madame Zrihen Dvir, la balle est maintenant dans votre camp.

  48. Ah la kolossale finesse de « panzer führer !
    Ca commence mal quand on dénonce la haine qu’aurait Z « du basané, homosexuel, la femme, le jeune – vous avez oublié le vieux ?, le pauvre, l’handicapé et où le dominant blanc catholique hétérosexuel a tous les droits, y compris d’opprimer tous les autres ». Qu’une telle indignation serait belle si elle n’était pas mensongère, c’est même tout le contraire qui se passe. Sus au « mâle blanc hétéroxuel, place aux minorités qui déboulonnent sans vergogne tout ce qui ne leur plaît pas, discriminations positives pour les minorités, invisibilisation progressive du « petit blanc ». Panzer fuhrer a finalement bien choisi son pseudo. Pour aimer haïr, c’est tout à fait faux, nous aimerions être aimés et non pas détestés, inspirer des chansons de rap haineuses qui appellent à la haine, je suis même sûre sans trop m’engager que Z n’aimerait pas avoir une cible sur la tête comme sur les affiches de Nantes. La haine, c’est ceux qui en parlent sans cesse pour refuser de reconnaître que les autochtones français ont les mêmes droits que tous les peuples du monde à défendre leur identité, leur civilisation et de ne pas être déterritorialisés au prétexte que des mondialistes veulent gouverner le monde et décider de l’humanité à leur gré. « Lorsque nous aurons exterminé toutes les minorités », c’est juste le contraire qui se passe dans nos rues tous les jours ! Peut-être que « panzer fuhrer » juge cela en bon gaucho (ou islamo) normal, ses amis se permettent de brutaliser la police, y compris dans les commissariats (ou d’approuver les diversitaires ou les débordements antifas) sans qu’on l’entende dénoncer ces exactions tout à fait naturelles dans l’état de droit qu’il a à coeur de défendre et dans le respect du plus pur humanisme au nom duquel il « accuse », tel un Zola Z et « la droite » comme si la droite n’était pas aussi anti-Z que lui. Mais a-t-on raison de répondre à des propos aussi grossièrement outranciers que ceux d’un « panzer fuhrer » alias Staline Trotski(ki) ? Je reconnais que c’est s’abaisser un peu.

  49. Ce mercredi, l’ancien député ​européen EELV et ex-conseiller municipal de Marseille Karim Zéribi a été condamné par la cour d’appel d’Aix-en-Provence à trois ans de prison avec sursis et 80.000 euros d’amende pour abus de confiance et abus de bien sociaux, une peine plus sévère qu’en première instance.
    La suite…. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marseille-l-ancien-d%C3%A9put%C3%A9-et-chroniqueur-karim-z%C3%A9ribi-condamn%C3%A9-en-appel-%C3%A0-trois-ans-de-prison-avec-sursis/ar-AAQP9jH?ocid=msedgdhp&pc=U531

    • ah ,c’est pas trop tôt !! il va continuer de ramener sas fraise et ses leçons de morale à la télé celui là ???

  50. Mais un blanc dominant catholique jeune handicapé ?

    Et un black qui pète les flammes et qui tabasse ?

    Ou l’inverse ?

    Alors on fait quoi ?

    T’as la mohamerde au cul !

  51. Vous hallucinez! Où avez-vous vu des chrétiens crier « mort aux juifs! » lors des manifs?
    Qui manifeste aujourd’hui publiquement et agressivement l’antisémitisme?

  52. Je soutiens Zemmour, patriote Français, même si aux yeux de BHL, le larbin des islamistes, c’est David contre Goliath. Et bien maintenant nous avons un David Français contre un Goliath musulman et David va gagner. Vive monsieur Z !

  53. C’est la descente en flèche . Dernier sondage pour votre Zemmour 12 % des intentions de vote, dans le PrésiTrack d’OpinionWay pour « Les Echos ».Même avec la marge d’erreur, Eric Zemmour apparaît surtout très loin de menacer Marine Le Pen, créditée de 19 % à 21 %.20 % des Français l’estiment « capable de gouverner le pays de 2022 à 2027 ». Contre 34 % pour Marine Le Pen.(Source: les Echos )Il y a une logique les Français commence à comprendre l’imposture.

    • On en reparlera coco !
      Toi et tes potes, gavez-vous des sondages du système en faveur de l’ incompétente et inoffensive mlp fatiguée… !
      L’impasse, l’entêtement et la défaite avec un leurre est votre marque de fabrique…
      C est ça les groupies : C est aveugle et sourd !

      • Un remerciement à Ernest pour le soutien à son Gourou .Vive la secte Zemmourienne .C’est l’hôpital qui se fout de la charité ».

  54. BHL est Juif, Israelien, et accessoirement Français? Zemmour est Français, et accessoirement Juif mais pas du tout Israelien. A vous de choisir lequel est digne de confiance…

    • Il n’est pas Israélien, mais il défend les intérêts d’Israël, en prétendant quels peuple palestinien n’a jamais existé.
      Quand on pense aux Palestiniens chrétiens, qui sont sur cette terre depuis 2.000 ans, on réalise la faute impardonnable que ce serait de voter pour un juif comme président d’un pays de tradition chrétienne comme la France.

  55. Vous faites ch**er avec Zemmour. Qu’il soit Sépharade est une chose, qu’il soit dans sa bulle communautaire est une évidence même s’il s’en défend. Il est un traître aux patriotes point final !

  56. BHL est un imposteur c’ est un CohnbBendit un lâche pub anti Malraux bref un collabos et un traitre

  57. Mme zrihen vir depuis le temps que vous nous faites suer sur ce site à pleurnicher votre propagande mensongère, pour la nième fois, je vous dis que ce serait souhaitable que vous publiez vos délires en israël
    et non pas CHEZ NOUS car notre indigestion est telle que Oui nous vous détestons ainsi que tous vos souteneurs atlan mili elishiva : pouvez vous nous foutre la Paix, ça suffit !
    Merci à EVA et à Loop de rétablir la vérité

    • A votre service, Malo.
      Mais sachez que mes réponses comportant des preuves irréfutables que ce sont les chrétiens qui ont bien des crimes à pardonner aux juifs sont souvent censurés sur ce site.
      J’en ai assez de cette inversion historique scandaleuse: ce sont les juifs qui, depuis 2.000 ans, ont régulièrement infligé trahisons, destruction (dont celle du tombeau de Jésus), pillages et massacres aux chrétiens.
      Dès que je donne les détails de ces crimes, mes posts sont censurés.

      • Réponse à EVA.Moi1 Pierre Cyprien Loop Chassaing et les autres Z est un traître entretenu par les mondialistes qui depuis des années FAIT SON FONDS DE COMMERCE DE LIMMIGRATION SEUL SUJET qu’il connaisse bien en niant le fait que c’est sa communeaute qui nous envoie ce fléau. PIRE : IL EVACUE COMPLETEMENT LE GENOCIDE qui est en train d’opérer sous nos yeux via la vaccination et le pass et là c’est un criminel : informez partout et clamez le génocide il y a urgence, évitez la 3e dose à vos proches même s’ils sont « bornés!c’est à dire consentants…

        • Bonsoir Malo,

          Je suis désolée de constater que des Israéliens viennent sur des sites français pour se mêler de la vie politique et de l’avenir de la France, alors qu’ils gardent un silence scandaleux face au génocide qui est en train d’avoir lieu sous leur nez, en Israël.
          Les seules voix de médecins israéliens qui nous parviennent en France sont celles des Docteurs Yativ et Seligman. Ces deux médecins ont très tôt tiré la sonnette d’alarme, qualifiant de génocide la vaccination massive des Israéliens.
          Je souhaite que la vaccination cesse en France, en Israël et ailleurs, car c’est un cercle vicieux dont nous ne sortirons jamais. En Israël, ils en sont à la 3ème dose pour les enfants, et à la quatrième pour les adultes !
          Pitié ! Réveillez-vous !

          • Il n’y a aucun génocide en Israël.
            Voir le sens du mot « génocide » dans les dictionnaires avant de pérorer.

            • Vous me rappelez Simone Veil, qui a aboyé au visage de Bernard Antony, un parlementaire européen, qu’il n’avait pas le droit d’utiliser le mot « génocide » en parlant du drame arménien, qu’Israël refuse encore aujourd’hui de reconnaître.
              C’est d’autant plus idiot que le mot « génocide » a été utilisé pour la première fois avant la Shoah, par un juif qui se référait au génocide arménien.

              • Il y a bien eu un génocide arménien, c’est incontestable historiquement.

      • Eva vous êtes très intelligente très cultivée et beaucoup trop polie pour la majorité de margoulins de ce site et, je vais être moins poli que vous, ça les em—– beaucoup. Je vous conseille vivement de mettre un VPN dans votre ordinateur car vous n’avez pas encore subi le pire en fait de censure. Amitiés et RESPECT.

        • Merci de vos conseils, cher Malo.
          Je ne suis ni plus intelligente ni plus cultivée que d’autres, car ce que je dis est évident, et devrait sauter aux yeux de n’importe quel patriote.

  58. Bravo Mr Zemmour! Il faut bien que quelqu’un fasse barrage à l’islamisme, si non les Français se verront rapidement dans l’obligation d’acheter un petit tapis et ce n’est pas Macron qui fera ce barrage (ce petit gringalet (politiquement parlant)!

    • JMLP a tenté de dénoncer le complot judéo-maçonnique qui visait à islamiser la France en l’inondant d’une immigration afro-musulmane. Il a été nazifié par la communauté juive, épaulée par la Franc-Maçonnerie.
      Depuis, sa fille Marine passe son temps à diluer son discours à des fins de dédiabolisation.
      Pendant ces 40 ans, Zemmour votait pour des présidents immigrationnistes, et le jour où les musulmans ont commencé à attaquer des juifs, il s’est réveillé comme patriote de la 25ème heure, et a décidé de se porter candidat CONTRE le camp patriote.
      Vous remarquerez que Zemmour ne dénonce pas le silence de sa communauté devant l’invasion de la France, car en faisant cela, il se dénonce lui-même, qui a gardé ce silence de 40 ans, comme le reste de sa communauté.
      Zemmour n’accuse pas la Franc-Maçonnerie non plus, car il sait ce que cela a coûté aux patriotes de la première heure.

  59. Comme l’ a dit un intervenant sur RL : il est curieux de constater que partout où les juifs se sont installés , des pogroms ou des massacres ont eu lieu sans compter la shoah !
    Je ne vais pas placer la totalité des juifs dans le même panier mais il faut reconnaître que beaucoup de membres de cette communauté s’ avèrent souvent nuisible pour le pays hôte qui l’ accueille (Soros, Barbara Spectre, Rotschild, Con Bandit , BHL, Sarkozy ,…)
    Curieux , isn’t it ?

  60. Le bhl n’est qu’un idiot inutile même pas capable de s’occuper de sa femme qui est pourtant tres belle.

  61. Jésus était juif, trahi par les juifs et condamné. Juif contre juif, c’est une vieille histoire, les arabes ont Mahomet et il est arabe , donc pas de méprise, et si l’islam devait être la prochaine moderne religion ? Je ne vois que des guerres de religions dans le futur.

    • Jésus n’a pas été trahi par les juifs en général.
      C’est le clergé juif, à qui Jésus faisait de l’ombre, qui l’a fait supplicier par le pouvoir romain.
      D’autres juifs ont suivi le chemin tracé par Jésus, et ont été eux aussi suppliciés pour avoir choisi la réforme que proposait Jésus.
      Les juifs de cette époque ne sont pas collectivement responsables de la mort de Jésus.
      Par la suite, les juifs et non-juifs convertis au Christ ont été dénoncés par des juifs, sans que d’autres juifs les défendent.
      Ces persécutions ont duré jusqu’à ce que Rome se convertisse au christianisme.

  62. Le probleme des Juifs est récurent en Occident eh dans l’islam mais pas en Asie boudhistes ou indouhiste, il est bon de le rappeler. En France, Zemmour, même si il est président, même si il sauve la France de l’islam, restera toujours un juif, qui n’aura aucune reconnaissance pour ses bienfaits eh sera, le moment venu, traite comme un sous-homme, comme l’histoire nous l’a prouvé pendant 2000 ans…quant aux Juifs et israel, le drame est la aussi: d’une part les Juifs de la diaspora ne soutiennent pas israel, par peur, par lâcheté ou intérêt et en Israel, le peuple est divisé a l’extrême, la démocratie n’est que sur le papier, le pays est dirigé par une sorte de junte politico-judiciaire de gauche, qui agit comme une mafia, ne respecte pas les droits des citoyens Juifs ( comme Nethanyahou par ex.) avec comme agenda le changement du pays en une nation hybride, non juive, favorisant sans limite la communauté musulmane. Probleme juif, vous avez dit ?…

    • « même si il sauve la France de l’islam »… c’est la moindre des choses… la France est en cours d’islamisation grâce aux associations « antiracistes » toutes créées et/ou pilotées par des juifs, contre la France chrétienne, au moyen des lois « antiracistes ». Ces lois permettent de désigner le non-juif et le non-musulman, donc le Français catholique, comme un raciste par nature, qu’il faut surveiller et punir. Et depuis 1973, la licra, la ligue des droits de l’homme, le mrap, sos racistes, le crif, l’uejf et tous leurs satellites se sont jetés avec férocité sur tout opposant à l’invasion migratoire. Avec le résultat que maintenant, ce sont les « migrants » qui tiennent le haut du pavé. Hélas, pas les migrants de la Légion étrangère, 180 nationalités au service de la France… .

      • Il est exact que les lois mémorielles voulues, c’est difficile à contester, par un certain lobby juif sont stupides et scélérates. Elles sont, de plus, parfaitement contre-productives par rapport aux but poursuivi, car rien n’accrédite une thèse auprès des complotistes comme d’en interdire l’expression.

        On pourrait au passage paraphraser l’aphorisme de Beaumarchais: « Sans la liberté de la thèse contraire, il n’est point de thèse convaincante ».

        Mais ce lois sont bien loin d’être les seules cause du grand remplacement en cours…

        • Pendant 40 ans, des juifs influents ont milité pour faire envahir la France par l’Afrique musulmane, et je n’ai entendu aucun juif (influent ou non, et encore moins Zemmour) s’insurger contre cette mort annoncée de la France.
          Assumez vos responsabilités: qui ne dit mot consent.

  63. Bonjour Christine il faut vous calmer, c’est pas bon pour la santé d’être énerver comme ça lolll, en plus que je vous donne entièrement raison Zemmour n’a pas besoin de conseils des Patriotes, il n’a juste besoin que du programme du FN des années 80- 90 de Bruno Mégret Salut Patriote

    • Sanchez votre référence à Mégret est excellente en effet Zemmour ,le faux patriote, qui ne fait que copier le programme RN devrait également s’inspirer et copier sans vergogne les « 300 mesures pour la renaissance de la France ,Front National programme de gouvernement (édité en 1993) nous y retrouvons des chapitres repris par le RN et Marine .Et effectivement, ce livre avait été en grande partie écrit par Bruno Mégret.ci-joint :https://www.amazon.fr/300-mesures-pour-renaissance-France/dp/2909178153

  64. Et jacubowicz, est-il aussi un dernier Mohican ?
    Ce type infâme, veut interdire de présenter le cas de Mathilde, pour que d’autres jeunes ne soient pas dissuadés de se faire vacciner contre une maladie dont guérissent 99,7 % des personnes qui la contractent, même sans être soignés.
    J’ai entendu ce type plaider plus d’une heure contre E Zemmour en 2011, en lui reprochant d’avoir tenu des « propos haineux », en citant les statistiques du Ministère de l’Intérieur montrant que « la majorité des trafiquants sont Arabes ou Noirs »… Il était accompagné d’un pittbull hargneux, Klugman, qui plaidait la même chose pour sos racistes.

Les commentaires sont fermés.