Zemmour propose la Reconquête 2022 : aux Français de jouer

En 2013, notre ami René Marchand nous faisait l’honneur de publier aux éditions Riposte Laïque ce livre, qui demeure à ce jour le plus gros succès de nos ouvrages : Reconquista ou Mort de l’Europe.

Dans un entretien préliminaire, notre ami expliquait l’histoire de la Reconquista, et démontrait pourquoi l’islam n’est pas une religion, et pourquoi ce dogme est incompatible avec les valeurs de l’Europe, et celles de la France.

Près de dix ans après la sortie de cet indispensable ouvrage, ce n’est sans doute pas un hasard si Eric Zemmour a appelé son nouveau parti « Reconquête ».

Sa candidature, à laquelle beaucoup ne croyaient pas, provoque aujourd’hui un séisme dans le monde politique français. L’ancien chroniqueur de CNews est le seul candidat à oser désigner l’islam avec les mots qu’il faut, sans faire de différence entre islam et islamisme, comme les autres postulants. Donc, le mot « Reconquête » ne peut avoir été choisi au hasard.

Chaque intervention d’Eric provoque un séisme médiatique, que les médias de propagande, tous ligués contre lui, cherchent systématiquement à saboter.

Rappelons-nous de l’annonce de sa candidature à la présidentielle : 3 millions de visiteurs, malgré le coup tordu de Youtube qui exige l’âge de ceux qui veulent regarder ce grand moment, plein d’émotion.

Que dire de son discours inoubliable lors du meeting de Villepinte, et de la communion avec un public de 15.000 personnes ?

Et ce débat chez Hanouna, avec dix interlocuteurs, dont certains très agressifs, voire parfois grossiers ? Plus de 4 millions de téléspectateurs !

Et ces voeux de Noël, quand Macron se tait, et qu’Eric exprime son amour pour la symbolique de cette fête, et son respect pour la communauté chrétienne.

Et ces voeux simples, mais sincères, authentiques, qui constituent un véritable hymne à la Reconquista, et un appel aux Français pour sauver le pays, grâce à la Reconquête. Et là encore, les chiffres parlent !

Bien sûr, affolés de constater qu’en quelques semaines de campagne, Eric Zemmour était déjà donné en deuxième position, et qu’on se préparait à un duel entre lui et Macron, le système s’est mobilisé, et s’est déchaîné contre lui.

Les antifas, avec la complicité de la gauche, ont tout fait pour saboter ses meetings, allant jusqu’à perturber sa venue à Marseille et à Nantes. Les prétendus antiracistes de Sos Racisme ont voulu, à dix, mettre le bazar à Villepinte. La déclaration de candidature d’Eric, pourtant sublime, n’a été traitée que sous l’angle des images prétendument volées. Sa vie privée a été exhibée sur la place publique, il a même été agressé à Villepinte, sans que cela ne suscite le moindre message de soutien de ses adversaires, qui le considèrent comme l’ennemi à abattre, de Marine Le Pen à Mélenchon en passant par Macron.

Les journalistes de propagande, matin, midi et soir, sont mobilisés sur les plateaux pour « dégueuler » leur haine contre un candidat qui fut leur confrère, mais ils n’arrivent pas à sa cheville. Bien sûr, les termes « racistes », « fascistes » « extrême droite », « sexiste », « homophobe », « pétainiste » et « candidat de la haine » sont martelés par les collabos, qui ne se rendent pas compte qu’ils sont tellement haïs des Français que chacune de leur insulte est une nouvelle médaille pour Eric.

Bien évidemment, ils ont manipulé les sondages. Macron, qui veut imposer le passe vaccinal aux Français, avec la complicité des LR et du PS, est bien en-dessous des 25 % qui lui sont attribués. Eric est bien au-dessus des 15 % qu’on lui donne, il n’a pas pu perdre 4 points avec l’extraordinaire dynamique qu’il suscite.

Nous savons ce régime suffisamment pourri pour instrumentaliser une pandémie banale qui pourrait leur permettre de remettre en cause un processus électoral normal. Nous n’ignorons pas que les maires, qui ont perdu l’anonymat de leur signature à cause de Hollande, sont victimes d’énormes pressions pour éviter de donner leur signature à Zemmour.

Malgré tout cela, Reconquête approche des 100.000 adhérents, et une lame de fond est possible, tout simplement parce que, pour reprendre le slogan de campagne de l’ancien journaliste, « Impossible n’est pas Français ».

A nous de jouer, nous avons cent jours pour nous débarrasser du pire fossoyeur de la France, celui qui décore Buzyn et Delfraissy, et fait retirer le drapeau français de l’Arc de Triomphe au-dessus de la tombe du Soldat Inconnu.

C’est la dernière chance pour la France.

Dehors les mondialistes, dehors les traitres, place aux vrais amis de la France et place à la Reconquête.

 

image_pdfimage_print
69
1

151 Commentaires

  1. aux francais de joués….aux vrais francais,les autres morte-couilles qu’ils fassent comme d’habitude….voter comme des laches et trouillards et passeront encore 5 années a braire comme des anes.

    • bhen oui, quand on pense comme toi c’est ce qui nous pend au nez!
      Dis moi gros malin, tu souhaites simplement l’assimilation pour sauver ta retraite? Tu accepterais que tes enfants épousent un narbonoide pour sauver le vivre ensemble et le model social Français qui sacrifie les jeunes génération pour préserver la rente générationnelle des boomers? Imagine la gueule de tes petits enfants quand tu les regarderas.Tu penseras à la Turquie ou au Brésil:
      C’est Fantastique comme programme pas vrai?

      • On verra et on rira bien quand vous atteindrez l’âge de la retraite…

      • assez d’accord, sauf sur le terme boomers(quel mot affreux!).
        Sans boomers plein de p’tits cons ne seraient pas nés……….pas besoin d’explication.
        et on est « boomer » à partir de combien dans une fratrie? 6ou plus? 5,4,3?
        je pose la question car meme sans mesures natalistes,après guerre, les enfants uniques seraient nés de toutes façons, et pas seulement eux .

      • Ah si seulement Alex arrivait un jour à parler le français correctement !

  2. oui ! mais expliquez moi ?? zemmour a voté mitterand,chirac, sarkosy (sa famille politique comme il dit) puis macron mais pourquoi pas !!! jamais un soutien au FN/RN qui dénonce notre malheur depuis 30ans !!bizarre !! zemmour c’est le copain de ciotti lol ciotti qui a fait elire muselier donc macron pour évincer mariani !! c’est pas un pb pour zemmour lol je vais pas être plus long mais je pense vraiment que zemmour c’est comme ciotti c’est un vrai un pur LR c.a.d. qui cause bien, qui renverse la table, qui dénonce…et qui se couchera ensuite comme tous les LR depuis 30ans ! ca n’engage que moi cette finale mais je sais que le naturel reprend toujours le dessus !!! on a eu un beau parleur en 2017 et un nouveau parleur pr 2022

    • Alors qu’est-ce qu’on fait ?
      Vous savez qu’on n’a le droit qu’à un seul bulletin dans l’urne .
      On va faire la danse du ventre pendant combien de temps encore ,ça nous réussit tellement bien!!!

      • ben didile on vote MLP pardi !!! elle en a pris tellement dans la tronche marine qu’elle est blindée ( toutes les attaques dans son camp, mediatiques, judiciaires et même le fameux débat….) rien ne lui a été épargné, elle n’a jamais été au pouvoir et pourtant vous le savez TOUT SAUF MARINE ! allez comprendre ! un reproche, elle m’enerve quand elle dit qu’elle croit au « bon sens du peuple » et là elle se plante tanpis pour nous

    • J’aurais voté RN si Mme Le Pen n’avait pas déclaré l’islam compatible avec la République Française…

      • ben voyons ah!! l’excuse !!! mais zemmour est revenu en arriere sur ce sujet, en fait il s’est rallié aux visions plus pragmatiques de Marine….

      • lisianthus, vous vous êtes trompé, vous voulez dire « incompatible », n’est-ce pas ?
        INcompatible. Ce doit être de la dyslexie (rire).

      • Arrêter comme un gamin de répéter une phrase tronquée. Pauvre Zemmourien.

    • quand Le Pen père avertissait les Français, Zemmour invitait à voter mitterrand, alors, moi, mon idée est faite.

        • Tout simplement de ne pas voter pour le diviseur ,l’usurpateur, le copieur de programme.

        • Oui mais la personne Zemmour est toujours la même et vivante avec les mêmes idées qu’il y a 40 ans. Aujourd’hui c’est un opportuniste manœuvré par sa maitresse Sarah, aucune sincérité.

  3. Le problème est que EZ ne passe plus à la télé, le boycott est presque total sauf sur Rl bien sûr. La lutte est à mort. Même Ciotti lui tape dessus…(mais qu’en attendre autre chose ?)
    D’autre part, dans un département du Centre, on retrouve un certain Narquin bombardé à la tête du comité Z de ce département qui n’est même pas le sien et ce Narquin (faquin?) est le frère de la foldingue du H1N1 qui a raté son coup de cette fausse pendémie qui nous a coûté des milliards en fioles de « vaccins » jetées à la poubelle. La crédibilité de EZ peut en prendre un sérieux coup en ne prenant pas garde au choix de ceux qui sont censés le représenter…

    • Anton vous soulevez les attitudes de ces personnages falots qui entourent Zemmour Ce Narquin spécialiste du retournement de vestes qui, au début des années 2010, s’était engagé auprès de Marine Le Pen et était devenu délégué général du Rassemblement bleu Marine. En 2012, il s’était présenté sous l’étiquette FN aux élections législatives dans la 3e circonscription du Loir-et-Cher. En 2014, il faisait partie de la liste FN pour les élections européennes. Zemmour a le don de s’entourer de personnes fiables. Comme je le répete un amateur en politique .Imaginons si PAR HAZARD il était élu en s’entourant de ministres du style Narquin et bien d’autre virés de leurs partis et se réfugiant chez ce triste sire Z comme bouée de sauvetage.

  4. En 2022 Zemmour Propose aux Français le SUICIDE collectif:Le fond du programme c’est l’assimilation, l’intégration.Le grand métissage avec les noirs, les bronzés et les narbonoides mais surtout pas l’inversion des flux migratoires(chercher l’erreur).Donc lui le juif Zemmour pratique ouvertement l’endogamie(voyez son escroquerie intélectuelle au passage)mais vous FDS devrez mettre du noir de l’arabe et du portugais dans vos familles.
    C’est fantastique non?On va mélanger la boue de l’humanité avec du blanc pour sauver non pas la France mais cette foutu ploutacratie.Le gagnant c’est qui à la fin?

    • Punaise, le troll, il fait fort ! Il a mis ses lunettes à l’envers ! Bon, il faut aussi des andouilles pour fair un monde…

    • oh, l’alex, tu vas la boucler, sale c** ??? Tu fais comme la merluche, tout ce qui sort de ta bouche pue. Du reste, tu dois puer du bec. Pauvre type immigrationniste-collabo-génocidaire-haineux. C’est ça, la haine dans les tripes. Q’EZ soit juif, je m’en fiche, il est Blanc, pas coloré, pas basané, pas bronzé, Blanc, d’accord ?????!!!! Et c’est un PN, il l’a dit.

    • Alex… si, Zemmour retient l’immigration zéro… Les résidus d’immigrations antérieures devront s’assimiler ou retourner chez eux.

    • Est-ce que vous pouvez faire encore un commentaire aussi débile ou bien est-ce que vous avez atteint votre maximum, là?

    • Alors vous, vous devriez allez faire rapidement votre 3ème dose.
      Nous serions ainsi débarrassés dans mouton contaminé….

  5. La vraie droite doit se focaliser sur EZ. On le voit au fil des semaines, il suscite un intérêt qu’on aurait pas imaginé, reconnaîssons le. Les autres candidats sont sous l’eteignoir. Zemmour fera la différence quand viendront les prestations télévisées. MLP, Dupont-Aignan feraient bien de se rallier ;ils n’ont aucune chance et le maintien de leur candidature ne ferait qu’apporter la confusion dans le camp des patriotes. Unissons nous…

    • MLP, Dupont-Aignan, n’ont que ça à faire : rallier Z !
      J’attends aussi les déclarations de notre Marion identitaire, viiite !

      • Marion s’est prononcée ;entre MLP et Zemmour, elle se ralliera au mieux placé pour l’emporter.
        Zemmour fera la différence avec les interventions télévisées.

  6. Mais où est donc passée l’escouade de généraux en retraite lesquels, tels des Tartarin manifestaient des velléités en vue des prochaines présidentielles ;on allait voir ce qu’on allait voir sacrebleu. Les Piquemal et Cie se sont évanouis au lieu de soutenir ouvertement Zemmour quelle honte ;j’espère que désormais ils auront la décence de la fermer.

    • Bonne remarque. Où sont donc passés les généraux réfractaires ???

    • Bien dit JILL. Leur silence coupable en dit long sur ces généraux d’opérette !

    • Tout a fait d’accord avec vous, ces soldats de métier n’ont rien dans le pantalon alors que la France coulé sous les coups des mondialistes

    • Suis bien d’accord avec vous…maintenant on ne sait pas tout!Il y a peut être des projets en cours. Esperons fortement!L’arrivée de général de la Chesnais et la visite aux militaires de Cote d’Ivoire sont encourageauntes.

    • @JILL.Il y a Général et Général. Il y a celui qui entre en résistance et ceux qui s’allongent sous le talon aiguille de la ministre des armées. Le courage ne brille pas chez ces derniers, seules leurs étoiles acquises à l’ancienneté, scintillent par un 14 juillet ensoleillé.

    • Vous regardez juste le bout de votre nez. Vous ignorez tout du soutien inconditionnel des militaires en question à Eric Zemmour. Quand on ne sait pas on la ferme.

      • R.J. Il y a une façon de dire les choses sans être grossier, n’est-ce pas ? Mais oui, Jill a raison, on aimerait qu’ils se manifestent, qu’ils disent ce qu’ils pensent de la candidature d’EZ. Le soutien des militaires, oui, mais le soutien des généraux ?… qu’est-ce que vous en savez ? Rien, tout comme nous, sur ce site. On aimerait que les généraux se positionnent. Merci.

      • Je ne parle pas des militaires en général, mais des officiers qui ont ramené leur clapet ces dernières années. Je n’ai entendu aucun général en retraite soutenir Zemmour ;à part son directeur de campagne, lequel ne s’était pas manifeste ;qu’hommage lui soit rendu. Les officiers d’active sont tenus à l’obligation de réserve, c’est autre chose.

      • @ Robert Jordan- Avez-vous des sources sur ce soutien inconditionnel? Rien de précis sur le site Place d’armes.

    • jill, vous me faites grand plaisir : en effet, tous ces généraux épistolaires n’étaient qu’en représentation d’opérette. Et vous avez raison, ils devraient sauter sur l’occasion et soutenir EZ. A croire qu’ils n’ont jamais été en OPEX pour se débiner et se terrer comme des c** au fond de leur fauteuil, devant leur télé. Je n’ai jamais cru en eux. Ils écrivent trop pour être honnêtes !

  7. Si il se retrouve face à Macron au second tour le jeu ne sera plus le même pour Macron lorsqu’il a été face à Marine Le Pen.
    Il aura un autre adversaire qui lui fera mordre la poussière, j’espère seulement qu’il obtiendra les 500 signatures car ce serait un déni de démocratie.

    • Le fait de devoir avoir 500 signatures pour se présenter à une présidentielle, est déjà un déni de démocratie.

  8. Nous avons le devoir impérieux de traquer tout ce qui ne montre pas patte populiste et ce dès le plus jeune âge et dans tous les faubourgs !

    Il m’a fait plaisir l’ami Zemmour avec son « SURTOUT Vive la FRANCE », rien que pour ce détail il aura ma voix ! En fait il n’en a rien à branler de la ripoublique laïque qui a déroulé un tapis rouge à nos envahisseurs mahométans qui n’en demandaient pas tant, au nez et à la barbe des cathos-souchiens humiliés sur leur propre territoire de survie !!!

    Mais l’heure de la RECONQUETE est venue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • c’est peut etre ce qu’attendaient un bon nombre abstentionnistes pour voter « patriote »….quelqu’un qui ne représente pas la famille LePen,et donc Zémmour peut emballer certains qui refusés de voter RN !! il va y avoir des surprises au soir du 10 avril.

  9. Article très encourageant. Me donne envie de redevenir Chretien pour prier pour la France.

    • Butler, si vous avez envie de « redevenir chrétien » et prier pour la France, il faut commencer par aller à la messe.
      Je ne comprends pas pourquoi les gens laissent tomber leur chrétienté.

      • Exact ! « Laisser tomber » la chrétienté a marqué le tout premier jalon de la destruction de notre Nation désormais en danger de MORT !

  10. À Montbéliard, dans le Doubs, les prénoms les plus donnés en 2021 sont : Hamza (1er), Mohamed (2e), Amir (3e) et Naël (4e) pour les garçons ; Selma (1er) et Aïssa (2e) pour les filles.
    https://lalettrepatriote.com/a-montbeliard-dans-le-doubs-les-prenoms-les-plus-donnes-en-2021-sont-hamza-1er-mohamed-2e-amir-3e-et-nael-4e-pour-les-garcons-selma-1er-et-aissa-2e-pour-les-filles/
    Pour les filles, Selma, qui symbolise la paix et la protection divine, est en tête de classement avec Aïssa et Amélia.

    Regardez ailleurs, il n’y a pas de Grand Remplacement, qu’on vous dit.

    • Montbéliard est « foutue », tout comme la quasi-totalité des villes tombées sous le joug des arabo-muzz en mode conquête !

    • J’ai remarqué depuis hier que les publicités pour Carrefour à la radio s’adressent à… Fatima, Djamila…
      Encore plus fort que les couples mixtes dans les publicités à la télé !!!

  11. Nombreux sont les citoyens suisses, attachés aux mêmes valeurs cardinales d’Eric Zemmour le et vous soutiennent dans cette croisade électorale majeure, un exercice familier à nous Helvètes citoyens de la plus vieille démocratie. RP Lausanne.

    • Ces valeurs vous enverront au tapis et déposséderont les Européens.
      Vous n’avez aucune idée de l’enfer qui vous tend les bras . Nous allons perdre la civilisation occidentale vantée par EZ.
      Préparez-vous à subir la négrification de l’Europe.
      Cette transmutation est en bonne voie et la prochaine civilisation sera celle de la machette rwandaise.
      Faut-il vous mettre les points sur les I ?

    • Je me joins à vous, Roger. Eric Zemmour doit être soutenu avec force et conviction ici en Suisse aussi.
      Je suis convaincu que notre pays, enfin la Suisse romande en particulier prend le même chemin que la France.
      Les grandes et moyennes villes sont toutes gouvernées par les mondialistes socio-communistes.

  12. C’est bien mais c’est sans espoir. La ‘démocratie’ aujourd’hui c’est devenu l’élection de celui qui dépense le plus en propagande. Or celui qui peut le plus dépenser c’est celui qui a la main sur ‘notre’ argent… Tout est dit et les rares conscients de ce pays n’ont plus que les yeux pour pleurer…

    • Le seul moyen qui nous reste pour débloquer la situation c’est la violence.
      Ne croyez pas que nous pouvons changer les choses par le jeu électoral. Les dès étant pipés.
      Il nous faut harceler la mafia au pouvoir.
      Les voeux de E.Z sont bien mignons mais ce ne sont que des mots.
      Et des mensonges.
      Pas besoin d’un bisounours pour mener la reconquête. Il y en a déjà suffisament en France nom d’une pipe.

  13. on ne voit pas le nombre de « vus » pour la vidéo Zémmour,celle de pecresse la fausse a 5335 vus….quelle élan et popularité,ca promet.

  14. perso je voterai pour Zémmour au 1er tour et pour personne d’autres si il n’est pas au 2eme !! et Zémmour aurai voter pour untel et untel aux autres élections….rien a foutre,actuellement Zémmour est bien le seul a TENTER une solution pour les francais et ce qui reste de nos traditions suite au désastre depuis 40 années,les autres candidats sont bien trop lobotomisés par Bruxelles pour faire quoique ce soit pour sauver la France.

    • kabout, au 2ème tour, s’il n’y est pas, je prends les deux bulletins comme j’avais fait pour une élection, je les déchire en deux et je les mets dans l’enveloppe. Le message est clair, non ? Je fais comme vous, je vote au 1er tour. Il faut toujours voter pour son candidat au 1er tour. Ne jamais attendre le 2ème tour.

    • Moi je vote Eric Zemmour au premier tour et idem au deuxième tour dans tous les cas….

  15. La « reconquista » , c’est de 722 à 1492…Le symbole zémmourien est clair: faut pas pousser, on a le temps, d’autant plus que le bonhomme n’a nul envie de gagner, d’ailleurs, il sait qu’il ne le peut pas….mais le virus Zemmour-ARN messager Bolloré, lui, est inoculé pour faire perdre le camp « souverainiste et populiste », et il va y parvenir!

    • Et voilà un gros troll du nom de R.A. ci-dessus. Quel idiot. 👎👎👎👎👎👎

      • Idiot, bonhomme? mais c’est un honneur d’être traité d’idiot par un congelé du cerveau dont le peu de neurones encore existant fait de la sauce blanche…. Et, bonhomme, t’es courageusement anonyme, toi?

    • Le mouvement souverainiste et populiste est dans de meilleures mains avec Eric Zemmour. Avec lui, l’islam n’est pas compatible avec la République !

      • très drôle: la seule information que l’on a sur Zemmour et l’islam, en tant que candidat, c’est qu’il tend la main aux musulmans pour les insérer tels quels dans la République (interview sur Causeur)

    • Seul Zemmour prendra les mesures anti-invasion demandées par 70% du Peuple français, le reste c’est des envahisseurs, leurs collabos et les crétins tous parqués à Gôôôôche ou à la fausse drouate LR. MLP est d’ores et déjà rayée de la carte.

    • Est-ce que vous pouvez faire encore un commentaire aussi débile ou bien est-ce que vous avez atteint votre maximum, là?

    • Mon pauvre tu es à côté de la plaque. Essaie un peu de réfléchir au lieu de dire des conneries.

  16. Beaucoup trop de français ont un comportement ressemblant à celui de Mila: Elle insulte grossièrement l’islam, risquant sa vie à cause de cela mais la rendant célèbre, puis elle va se réconcilier en visitant des mosquées qu’elle trouve très bien, puis elle critique Zemmour, son seul et potentiel veritable sauveur. Des millions de gens perdent conscience du bien que leur apporterait Zemmour, et oublient de voter pout lui alors qu’il est le seul à pouvoir leur offrir une vie meilleure…Beaucoup de français sont un peu trop creux du cerveau, on peut douter sur l’élection de Zemmour..

  17. Je pause une question on dit qu un enfant arabe nè de parents musulmans est forcément musulmans en France il y a des gens arabes qui se disent non musulmans est possible moi quand je vois un arabe je me dit il est musulman oui ou non ou c est de la taquia.

    • Pour être sûr qu’un arabe ne joue pas sa taqiya, il faut le connaitre. Mais comme dit le Père Samuel prélat syriaque orthodoxe, « un petit muzz bien islamisé est une bombe à retardement pour les enfants européen ». Pour moi être musulman c’est être pourri au fond de l’âme, être crapule immonde, être un sale coupeur de têtes https://www.youtube.com/watch?v=Keau5Oul8XU

      • Pour être un vrai muz, il faut être un ennemi de la vérité.
        Partant de là , ces gens n’ont rien à faire en Europe cartésienne.

      • Excellent et très bien vu.
        Ce sont des menteurs tous pratiquent la Taqiya .
        Même sonia mabrouk (la mielleuse. )

  18. La France est décrite, pour ceux qui se déplacent beaucoup à l’étranger, comme une poubelle avec une capitale crasseuse, une insécurité totale, une corruption généralisée, une économie en lambeau, une minable classe politique et un président dont la moralité de fond de chiotte est repoussante. Malheureusement le crétinisme a gangréné une majorité de Français, naïve, sans ambition, peut être sans espoir, aveuglée par des paroles d’escrocs, qui se plait dans cette crasse dont le chemin la conduira forcément au désespoir, à la misère, à la guerre!
    Pauvre peuple devenu des animaux de cirque !

    • Sans oublier Charles que la population française compte maintenant près d’un tiers de population d’origine exogène, contrairement à ce que tous les collabos veulent nous faire croire.
      Alors ça plus le crétinisme, ça fait hélas beaucoup.

    • Attendez de voir comment l’Amérique surendettée va régler son problème de dollar qui ne vaut plus rien. Les milieux de la finance s’attendent à un méga crash financier.
      La Chine est en embuscade mais elle boira aussi le bouillon comme tout le monde.
      Organisez votre retraite à la campagne et faites des réserves.
      Armez-vous.

  19. Merci a vous, je fais partie de ses adhérents et prie pour qu’il ait ses parrainages✌️

  20. Il faut juste espérer que les français vont se réveiller et qu’ils iront voter pour Z mais le déferlement de haine s’amplifiera et même les gamins iront crier au fascisme dans la rue poussés par les médias les gochos les enseignants la victoire n’est pas à portée de main il faut se battre mais avec convictions on peut y arriver ZZZ

  21. Les ANTI-ZEMMOURIENS – toute la Caste au pouvoir, dans les Merdias, etc, Macrotte, Détresse, et même les RN mous du genou – vont être contents, ils devraient tous se rallier avec les Arabes de chez YASSINE !

    Yassine Belattar annonce la création d’une force politique pour contrer Eric Zemmour, son lancement est prévu le 11 janvier.

    https://www.fdesouche.com/2022/01/02/yassine-belattar-annonce-la-creation-dune-force-politique-pour-contrer-eric-zemmour-son-lancement-est-prevu-le-11-janvier/

    • Belatttar ne fait juste que mettre les ordres venus du Maghreb à exécution
      (voir leurs déclarations récentes)

    • La mixité sociale totale, elle vient de s’installer chez moi sur ma jolie petite placette fondée sur un site gallo-romain.
      Mon immeuble dort sur 1500 ans d’histoire.
      Mais depuis peu, nous nous faisons envahir par les mahométans. En l’espace d’un petit trimestre, voilà que ce sont installés 3 commerces détenus par des maghrébins venus renforcer la petite épicerie arabe qui existait déjà.
      Cette poussée est absolument dingue. Et le mouvement de remplacement de population ne peut que s’amplifier avec les autres commerces vacants dont un restaurant qui cherche preneur.
      Ce n’est pas encore la « zone », … les nouveaux arrivants sont des petits bourgeois avenants, mais avec eux on sait que ça se termine toujours mal.
      Ils s’installent en force.

    • Et bien sûr, la gourdasse Pécresse ne mettra pas la mixité sociale chez elle, pas folle.

    • LR sont des traitres à la France. Ce sont des centristes de gauche qui ne représentent absolument pas les racines de notre pays.

      • Exact. En plus cette gourdasse est la bonniche des Américains.
        La France vient de se joindre aux Etats Unis, Chine, Russie, G-B pour s’engager à ne pas faire usage de la bombe atomique.
        L’Inde et le Pakistan seraient-ils hors jeu ?

    • J’espère qu’elle va les loger prés de chez elle et non chez les gueux qui en ont déjà assez en quantité de voir les voilées, les masquées, les torchonnés et les babouches!

  22. NON! Nous n’avons pas le droit de douter de la victoire de ZEMMOUR et nous devons mépriser complètement les commentaires qui voudraient semer le doute chez les partisans de la « Reconquête »!
    Avec le réveil des abstentionnistes, ZEMMOUR doit être élu dès le premier tour.
    Unissons nos voix et qu’un magnifique élan nous guide vers les urnes et donc vers la victoire!

    • Il aura ma voix , uniquement parce que c’est notre seul espoir.
      Qu’attendent ils les Dupont Aignan RN Patriotes pour s’allier.
      ????

  23. Les français sont morts et enterrés depuis longtemps. On leur a coupé les couilles il y a 40 ans, les françaises préfèrent les colorés qui les traitent comme des chiennes, les jeunes se laissent tabasser sans répondre, les flics sont une milice, bref les français sont mort car les couilles ca repoussent pas…..

    • +1111111111
      Triste à pleurer.
      À mort la Gueuse chére à Z.
      Quand on veut que la France demeure, on ne tresse pas des louanges à cette Gueuse de merde.

    • non je suis encore la moi,francais de souche bien blanc et depuis des générations,et fait 7 enfants ( dont 5 filles) pour « reblanchir  » notre France et oui j’ai fait a mon niveau,et chez moi le discours patriote est bien la,infos Cnews matin au soir, méme mes gamines de 15 ans connaissent riposte laique, surtout je les mets en garde sur tout leurs entourage école et sorties…..pas de noix ni d’arbres !

  24. Identitaire, militant pour un Etat autochtone (visiter autochtonisme.com) que m’apporte la candidat E. Z ? Lui certes patriote, mais républicain et assimilationniste. Zemmour PRATIQUE la Liberté d’expression AU RISQUE pénal de sa liberté personnelle. En ceci il diffère de tous les autres politiciens ou intellectuels par SON COURAGE, sa persévérance dans l’adversité. Tel est le caractère nécessaire à un Chef politique, un vrai Chef d’Etat. Or nous avons un combat de longue haleine à mener. contre un régime liberticide et anti-national qui nous réserve ses impôts et taxes, qui favorise l’évasion fiscale des privilégiés mondialistes, et l’assistanat à nos frais aux migrants. Les 1ères batailles sont les élections 2022, par dessus tout les Législatives ! Votez !

    • diriger un pays comme la france est une tache immense qui commande de mettre ses egos ses affects personnels… au 30eme rang ! seuls comptent les interets du pays ! et mon probleme c’est cette haine ce rejet qu’a zemmour vis à vis de MLP !!qu’on ne retrouve pas chez MLP qui en a pris plein la tronche.. elle pense à la france !! ils devraient être la main dans la main…..on est mal barré zemmour n’a pas les epaules pour encaisser les saloperies qui vont lui tomber dessus si il est élu !! le verbe ne suffit pas

      • Parce que Marine a les épaules ? Lol
        La tâche est immense et ce n’est pas une nostalgique soixantehuitarde socialiste qui va extirper ces sales muz de francarabia.
        Quant à Zemmour beaucoup de vent pour pas grand chose , je le crains.
        Ces vermines muz doivent être chassées réemigrées
        expulsées bannies.
        Pas de demies mesures.
        Enfin…quand les Français auront des couilles, hein ?

    • Ce commentaire émanant de l’usurpateur de pseudo est la démonstration que celui-ci est atteint de Zemmouroides .C’est comme les hémorroïdes sauf que c’est une inflammation qui touche les cerveaux maladifs.

      • usurpateur de pseudo !!! ah bon expliquez moi, dites moi …… la fronde vous etes à court d’arguments, allez vous reposer !!!

      • Lafronde : Quand quelqu’un essaie de vous tirer vers le bas , c’est bien la preuve que vous êtes au dessus .A part balancer vos logorrhées ,il y a-t-il quelque chose d’interessant ?

        • @le templier si vous n’êtes pas trop fainéant consulté mes différents commentaires sur ce site. Pour ce lafronde ave un l minuscule ,comme son cerveau, qui s’est introduit sur RL bien après moi, je ne vais pas me fatiguer.

  25. Avant toute choses, es tu au courant que les français sont un peuple de toutes origines?

    • Qu’entends-tu par « français » ? La citoyenneté délivrée par l’Etat ? Auquel cas je te dirais que l’Etat actuel est post-national – subordonné à l’UE – c’est un Etat mondialiste, pas spécialement français, même anti-français, et multi-national.
      La seule diversité que les autochtones reconnaissent est celle fondée sur un terroir français. les provinces françaises et leur identité régionale propre. Et bien sûr les identités de peuples d’Outre-mer qui là-bas sont chez eux, comme ici nous sommes chez nous.
      Après ça je n’ai rien contre la présence d’ultramarins en metropole, ni d’étrangers en France, même d’extra-européens, pourvu que ce ne soit pas une invasion, et que la souveraineté des autochtones soit partout assurée.

  26. Le 1er obstacle que Reconquête devra franchir est le Droit actuel. Ses axiomes sont la libre circulation, l’asile, et la prohibition de toute différenciation autochtone-immigré (par zèle, de toute distinction national-étranger). Ce Droit n’est appliqué qu’en Europe, et pas dans les pays d’origine des migrants. Cette asymétrie des devoirs des Etats, révèle une situation COLONIALE : les européens payent les « droits-sociaux » que les migrants n’obtiennent pas (ni ne demandent) dans leur pays d’origine ! Comment décrire cette situation sinon PAYER TRIBUT ?
    Se libérer de ces charges indues, retrouver la Liberté de définir NOUS MEME, notre Communauté nationale demandera une lutte acharnée contre les mondialistes, alliés au multinationales et aux envahisseurs. Zemmour tonne contre la dépossession des européens de leur propre pays. En appelant à la Raison contre un Ordre juridique injuste, il se fait l’avocat du Droit naturel des peuples à leur Souveraineté.

    • lafronde l’usurpateur de pseudo fait des commentaires pompeux du y’a qu’à faut qu’on. Aucun intérêt de ce coup d’épée dans l’eau.

  27. Le produit Bolloré est si difficile à vendre qu’il est besoin d’en faire réclame du soir au matin sur RL.

      • Macron sûrement pas

        Le choix sera difficile entre Zemmour et le pen.
        Entre celui qui tend la main aux musulmans, et celle qui a des  » compatriotes musulmans  » qui pense que l’islam est compatible avec lois de notre République.

        • Le Z a tort de tendre la main aux muz.
          En tant que juif berbere, il devrait savoir comment les musulmans règlent depuis toujours la cohabitation.
          En pratiquant l’apartheid.
          Si Zemmour tend la main aux musulmans, alors je dis qu’il n’est pas l’homme de la Reconquête.

          • @ Giji.
            Excellent et très bien vu.
            C’est également ce que je pense.
            Il doit revoir sa copie.

      • Prévois quelques voiles, choisis toi un prénom muzz et sois heureuse, aïsha t’irait très bien!

  28. Zemmour propose la Reconquête 2022 : aux Français

    OUI ! PEUT-ÊTRE.

    MAIS SANS TENDRE LA MAIN AUX MUSULMANS.
    identitaire

    • Musulman n’est pas une nationalité!
      Votre commentaire signifie que les français de confession musulmane ne sont ni des adultes ni des gens libres pour venir tout seul rejoindre Z?
      Il faut les prendre par la main????? Vous infantilisez les français musulmans simplement pour taper sur Z………

      • si, pour un musulman, être musulman est une nationalité, le seul identifiant auquel il procède depuis 622 car au regard de sa participation scientifique en faveur de la marche mondiale il n’y en a jamais eu sauf qu’il est musulman-de-fait-officiel- dès la naissance, embrasser la culture scientifique universaliste considéré comme apostat s’éloignant de dieu-du-coran.

      • Français musulmans ? ????

        La majorité des musulmans qui sont en france, déclarent être MUSULMAN avant d’être. FRANCAIS. (Français pour les droits sociaux, C.I. et carte vitale.etc….)
        Le musulman qui se délare français pratique la Taqiya.

        TAQIYA=Dans la religion musulmane, concept recommandant la prudence au fidèle en l’invitant à dissimuler sa croyance en cas de danger.

      • Musulman n’est pas une nationalité, bof!
        mais musulman = islam = shariah, halal, voilées, barbus, vols , viols, tueries….
        commentaire pour le moins incongru Lisa !
        Il n’y a aucun musulman  » français  » qui votera Zemmour et pour cause.

      • Pas d’accord avec vous @Lisa,

        Ça fait 14 siècles que le chamelier pédophile les prends pour des gosses ; pire encore, pour des cons. Et il a raison le pédo, parce que ce sont des cons lisent tous la même saloperie qu’ils appellent « coran » pour s’organiser en ordre de bataille.

        • Le Blob : Exact , il suffit de regarder ce qui se passe en Afghanistan ,ils sont occupés de revenir au moyenâge …..C’est la seule option avec ces dégénérés ; La régression de l’être humain , et je ne parle pas de la femme ! Les FRANCAIS ne veulent pas de l’islam sur leur sol .

    • L’Islam c’est l’ensemble des pays dont la religion d’état se réfère au coran et à ses hadiths. Toute personne qui se dit de confession musulmane adhère donc à la charia et à la loi islamique Or, en France nous avons des lois françaises qui n’ont rien de commun avec celles des mahométans Rationnellement on ne peut pas avoir deux maîtres : avoir la nationalité française et aussi faire partie de l’Islam avec ce que cela comporte.

    • Vous mentez ou vous manquez d’info !Lors de son Meeting de Villepinte il a tendu la main aux musulmans qui sont assimilés….il a même été très chrétien dans ses propos en allant jusqu’à dire …nos frères musulman…
      Maintenant il ne faut plus pinailler il faut y aller et arrêter de chercher la petite bête ! C’est le combat, alors combattant….d’abord avec nos votes ensuite nous verrons…

      • Les MUSULMANS ne SERONT JAMAIS MES COMPATRIOTES.
        ET , KADER ne sera jamais mon frère.
        C’est clair.

      • Le problème c’est: y a-t-il des musulmans assimilés ?
        That’s the question! Arabes, maghrébins peut-être mais pas musulmans, puisque les muzz vont à la mosquée et sont par définition islamistes. Dites-moi si je me trompe !

    • Un musulman peut rarement s’assimiler quand le rapport démographique est à son avantage. Ce qui est le cas actuellement dans les grandes villes.
      La jeunesse de la population afro maghrébine est un atout certain face au peuple de souche vieillissant.
      Au moyen âge probablement que des centaines de sarrazins ont pu faire souche dans le sud de la France malgré des lois d’interdiction de séjour.
      Mais leur faible nombre a permis l’enracinement.
      De plus à cette époque n’oublions pas que les berbères du Maghreb étaient encore dans le souvenir de leur ancienne
      foi chrétienne.
      Aujourdhui la barbarie islamique empêche l’assimilation.
      N’oubliez pas que 800 ans n’avaient pas suffi aux musulmans d’Espagne de vivre en bonne intelligence avec les Chrétiens.

  29. Vous parlez des généraux qui sont taiseux… OK… Mais l’adage dit:- qui ne dit mot consent… Ce qui veut dire, qu’à un moment ou à un autre, les choses qui se passent dans les vestiaires, tôt ou tard vont ressurgir et… Exploser au grand air… Je suis comme vous, mais… En tant qu’ancien militaire, je puis dire que certaines tactiques on ne peut les annoncer au grand jour, et ce, jusqu’au dernier moment… Souvenez-vous du message du débarquement de De Gaulle qui disait:-Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon coeur d’une langueur monotone »… adressé aux résistants pour qu’ils se préparent… Bientôt des rumeurs vont surgir des abysses et ce seront ces généraux (taiseux) qui se manifesteront et à ce moment là… Gare… Vous verrez la suite… Vous serez surpris du bruit que fera cette explosion… Soyez patients… On y arrive…

  30. soit tu conquiers un pays soit tu le défends, toute autre démarche basée sur « je tends l’autre joue » relevant d’une faillite inéluctable ; d’ailleurs boumedienne l’a très bien formulé en 1974 face à l’onu sans que les français n’aient réagi une seule seconde à cette menace pourtant affirmée ouvertement aux oreilles de tous.

  31. Qui n’est pas ZEMMOUR n’est pas FRANCAIS !!!!!
    E.ZEMMOUR est notre dernière planche de salut !!! Si le fossoyeur est renouvelé la FRANCE est foutue et nous aussi.
    macron a détruit notre Pays et poursuit son oeuvre d’extermination …..
    Vive la FRANCE libérée !!
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  32. La Reconquête passe par la vérité.
    Ce soir 21 h, Natacha (chez R. Boutry) dévoile tout sur JMT / BM. Du très lourd…

  33. Musulmans n’est pas une race mr, c’est une religion des coutumes et des principes partagés par 1 milliard 700 millions de personnes. Arabes est u e race, mais des arabes il n’y en a pas chez vous, chez vous il y a des arabo berbère, comme l’autre mr zemour, on dit des maghrébins aujourd’hui, ou muzz pour les imbéciles. Un pays ne résonne pas en chance, mais en visions réalistes qui elles même peuvent aboutir à ce que certains appellent un rêve, et mr zemour ne peut rien faire pour cela car il pense que les problèmes sont un handicap, non ils sont une terre pas labouré ni écouté, et lorsque l’on est pas capable d’en faire de l’engrais, alors l’on laisse la terre se dépérir et on dit que c’est la faute des autres

    • Parlons en des coutume, de la culture, des égorgements, décapitations, et terreur imposés !
      À ceux qui pensent que ces faits ne concernent qu’une minorité de musulmans, je rétorquerai que les pressions, les agressions verbales, les peurs diffuses que font planer les coraniqueurs sont inacceptables.
      Ce pays n’a pas eu le courage de traiter ce probléme quand il était encore naissant.
      Donc nous voilà logiquement sous l’emprise et sous la menace constante d’un jaillissement de violence de ces psychopathes et sous la menace des lois républicaines de merde. Il faudra bien néanmoins mettre fin à cette débandade en se mettant hors la loi puisque la loi n’est pas du côté du peuple légitime.
      Reconquête.
      Personne ne doit s’opposer à ce mouvement.
      Faites confiance à l’intelligence des Français. Ils ont des droits sur ce pays.Et ce sont les seuls à pouvoir décider de ce qui est bon pour la France.

  34. Je suis un soutien inconditionnel d’Eric Zemmour. Pecresse la traitresse aux dents longues ba chercher à tout faire pour le discréditer oubliant elle même ses magouilles chez les LR, sa démission recusant Wauquier d’être trop realiste au sens anti-imigrationniste Cette Macron compatible n’a pas finie de tricher pour arriver à ses fins.

  35. Cher Cyrano,
    Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à vous et à toute l’équipe de RL !
    Ce serait bien de rappeler sur RL l’URL du site de Zemmour, le nom de son nouveau parti, le téléphone éventuellement et une adresse email.
    Je ne sais même pas quel est le nom du parti qui a été définitivement retenu, ni comment y adhérer… et on ne peut pas compter sur les médias !
    Je pense que d’autres personnes sont dans mon cas, aider à faire connaître son parti aiderait à le financer par ceux qui le peuvent.

  36. Si des Français qui ont des enfants et des petits enfants ne votent pas E.Zemmour , c’est qu’ils sont totalement dépourvus de bon sens …Car « MOI » je n’ai pas envie que mes petites filles finissent en « burqua » et subissent tout les méfaits de l’islam et que mes petits fils subissent l’endoctrinement de ce poison qu’est l’islam ….Si dieu existe,qu’il nous préserve de ce fléau .Si en FRANCE il reste encore des patriotes ,alors nous voterons tous pour E.Zemmour afin que nous puissions retrouver notre pays .

  37. Paris c’est bientôt KABOUL si on laisse faire et la FRANCE un nouvel AFGHANISTANT . Voilà ou mènera l’islam .

  38. BRAVO CHER CYRANO !
    Voilà enfin un article sur RECONQUETE le parti de Zemmour !
    Bon sang de bonsoir… je ne demandais que çà, adhérer à son parti, mais j’étais noyée de fausses infos (croisée des chemins et autres….) et je n’arrivais pas à obtenir le nom du parti de Zemmour, ni sur RL ni nulle part.
    Donc merci d’en parler : car enfin les articles et les livres nous encouragent à y aller mais nulle part aucun article ne donnait le nom du parti !
    Donc maintenant plus d’excuses : nous devons arriver à doubler ses adhérents puisqu’il est le seul à aimer la France et les Français, et à vouloir les sauver de la panade macronienne et mondialiste !

1 Rétrolien / Ping

  1. Zemmour propose la Reconquête 2022 : aux Français de jouer | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.