Zemmour qualifié de nazi : Serge Klarsfeld, vous êtes bête et ignoble !

Prétendre, comme vient de le faire l’obsédé de l’extrême droite Serge Klarsfeld en déclarant dans un entretien à L’Humanité que (je cite) « Éric Zemmour promeut des thèses bestiales, comme les nazis », c’est, en plus d’être une ignoble accusation sans fondement, totalement antinomique. Car il y a là « contradiction apparente ou réelle entre deux lois, entre deux principes ou deux propositions », selon la définition de l’antinomie proposée par le dictionnaire Antidote.



Car, dans l’entreprise d’extermination nazie, ce qui défie l’entendement c’est précisément sa rationalité quasi parfaite. Les massacres de masse ne datent certes pas de la conférence de Wannsee – où, en janvier 1942, sous la présidence de Reinhard Heydrich, fut planifiée avec méticulosité la Solution finale. Cependant, avec le système nazi, les massacres ont pris une dimension rationnelle comme jamais auparavant.

Certes, en nombre de morts, les massacres commandés par Lénine, Staline et autre Mao ont pulvérisé – si je puis dire ! – les records en termes de victimes, mais nul d’entre eux ne fut aussi méthodique, organisé dans son entreprise que le régime nazi. Entreprise, qui plus est, est née d’une longue réflexion. D’où son effroyable efficacité. On est donc loin de la bestialité, qui relève plutôt d’une pulsion et ne saurait mener à « bien » une telle machine industrielle exterminatrice.

Aussi, qu’il me soit permis de ne pas être d’accord avec le génial Primo Levi, qui écrivait que : « Dans la haine nazie il n’y a rien de rationnel : c’est une haine qui n’est pas en nous, qui est étrangère à l’homme » (in Si c’est un homme). Au contraire, tout était rationnel chez ces individus mortifères que furent les nazis, et qui appartenaient, hélas, à L’Espèce humaine, pour reprendre le titre d’un autre témoignage de déporté, écrit par Robert Antelme.

Hannah Arendt, qui couvrait le procès d’Adolf Eichmann en Israël pour le magazine américain The New Yorker – et dont elle tira cet exceptionnel et très controversé livre : Eichmann à Jérusalem : Rapport sur la banalité du mal –, a très bien cerné en Eichmann cet esprit rationnel et administratif qui motivait les organisateurs de la Solution finale : « Ce qui me frappait chez le coupable, c’était un manque de profondeur évident, et tel qu’on ne pouvait faire remonter le mal incontestable qui organisait ses actes jusqu’au niveau plus profond des racines ou des motifs. Les actes étaient monstrueux, mais le responsable – tout au moins le responsable hautement efficace qu’on jugeait alors – était tout à fait ordinaire, comme tout le monde, ni démoniaque ni monstrueux. Il n’y avait en lui trace ni de convictions idéologiques solides, ni de motivations spécifiquement malignes, et la seule caractéristique notable qu’on décelait dans sa conduite, passée ou bien manifeste au cours du procès et au long des interrogatoires qui l’avaient précédé, était de nature entièrement négative : ce n’était pas de la stupidité, mais un manque de pensée. » Rien de bestial, donc…

Pour enfoncer le clou de la bêtise de Serge Klarsfeld, Raoul Hilberg, de son côté, écrivit ceci (in La destruction des Juifs d’Europe) : « Tuer les Juifs était admis comme une nécessité historique, le soldat devait le “comprendre” ; et si pour un motif quelconque on lui ordonnait d’aider les SS et la Police dans leur travail, il était supposé obéir. Mais s’il tuait un juif spontanément, de sa volonté personnelle, sans ordre et du seul fait qu’il “avait envie” de tuer, alors il commettait un acte anormal, digne peut-être d’une “Européen oriental” – d’un Roumain par exemple – mais qui compromettait la discipline et le prestige de l’armée allemande. Là se situait la différence cruciale entre l’homme qui se “surmontait” lui-même pour tuer et celui qui se rendait coupable d’atrocités gratuites. »  Tout est dit, et monsieur Klarsfeld, en plus de tenir des propos abjects juste destinés à salir un défenseur acharné de la France, se fourvoie superbement, lui qui se prétend historien !

Enfin, et pour en finir avec le sieur Klarsfeld, dont le naufrage tant intellectuel que moral est devenu une évidence criante, il serait bon que ce dernier étudie de plus près quelque autre idéologie antisémite virulente qu’entend combattre Éric Zemmour…

Victor Hugo disait que « les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l’homme ». Serge Klarsfeld est donc un homme !

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
29
2

61 Commentaires

  1. les Klarsfeld sont des ringards,ils veulent que les francais n’oublient pas cette triste époque des camps,soit et bien d’accord avec ca mais a charge a l’éducation nationale avec ces ministres qui se succédent depuis des années d’ordonner que les éléves,étudiants aprennent cette période,au lieu d’innonder les programmes scolaire du genrés,LGBT et autres futilités.Quand a Zémmour et encore MLP sont bien les seules a protéger la France et son peuple d’une nouvelle invasion tout aussi mortiféres que les nazis du temps de leur époque,les Klarsfeld faut pas qu’ils se trompent d’ennemis !

  2. « Klarsfeld SARL » trouve de nouveaux débouchés mais le fiston est tellement crétin qu’il va dillapider son héritage. C’est ballot ballot…
    Et c’en sera fini de la petite société familiale.

  3. Comment se fait il que ce vieux con n’a jamais « attaqué » la pourriture de Georgy Schwartz, lui même juif, qui dénonçait à l’âge de 16 ans, les juifs de Budapest aux SS pour s’accaparer leurs bien ?…Georgy Schwartz devenu Georges Soros en aillant fuit aux Etats Unis !?…compassion envers un « compagnon » juif ?…ou Soros a t il sorti le chéquier, comme pour tant d’autres « nobles causes philanthropique » ?…entre pourriture, on se partage la confiture !

  4. “… ce n’était pas de la stupidité, mais un manque de pensée.”
    C’est fou le nombre de gens qui manquent de pensée… désespérant !

  5. Cette famille Karsfeld est vraiment répugnante avec la France, toujours à vouloir culpabiliser les français. Ces gens sont dans la haine à l’encontre de ce pays. Toujours prompts à défendre Israêl ou l’invasion migratoire et piétiner la France. Qu’ils s’en aillent, personne ne les retiendra ou les pleurera.

  6. Les bras m’en tombent ! Comment M. Klarsfeld ose-t-il tenir de tels propos sur Eric Zemmour, lui qui a pourchassé de vrais nazis, de vrais monstres, les pires ordures que la terre ait portées ? Mais que lui arrive-t-il ? Il confond -tout, c’est navrant. Et il livre ses insanités sur ce torchon islamo-collabo qu’est l’Humanité
    La vieillesse est réellement un naufrage. C’est la seule excuse que je lui ai trouvée.

  7. Mr Klarsfeld me déçoit, aller raconter ses balivernes sur Zemmour à un journal comme l’hummanité qui a soutenu et soutient toujours le communisme, responsable de la mort de 100 millions de personnes dans les goulags, au meme niveau que les nazis, s’est discredité en tant qu’ancien chasseur de ces mêmes nazis

  8. « « Éric Zemmour promeut des thèses bestiales, comme les nazis ». S’est-il bien regardé sa face de porc empaillé ?

  9. Votre utilisation de l’holocauste par vous sombre crétin votre abruti de fils et votre femme hystérique donne envie de gerber
    Dégagez les professionnels de la Shoah mérite l’indignitè nationale

    • Beretvert : Sa femme hystérique ? C’est une folle fanatique. Une allemande non juive qui est devenue plus juive que l’homme qu’elle a épousé. Une hystérique qui a giflé, craché sur tous ceux qui ne partageaient ses « convictions ». Elle a fait de la politique en Allemagne sous l’étiquette de partis « d’extrême gauche…. »
      Quand au fils, il roupille au Conseil d’Etat où Sarko l’a fait entrer « au tour extérieur ».

  10. Comment un juif peut il salir un autre juif jusqu’à le traiter de nazi ? C’est immonde. Klarsfeld me déçoit
    son disque dur est rayé…. nazi 😈😈
    Nazi… nazi…😈😈..il ne voit que du nazi partout. ..😈😈😈

  11. c’est du ressassé, nazi pétainiste, virus, antisémite, bref l’insulte qui sert d’argument me conforte dans l’idée que monsieur z a mille fois raison

  12. Quoi attendre d’un pseudo-chasseur de nazi…dont le fond de commerce a toujours dtais de vivre en parasites de la ripoublique messianique talmudique franc-mac 🤗

  13. les askhenazes ,juifs d’europe,ont un certain mepris pour les sepharades ,juifs du maghreb,surtout pour les convertis comme zemmour qui est un berbere converti au judaisme,,certains juifs du maghreb qui ont ete chasses d’espagne trouvent plus d’egards de la part des askhenazes ,,la race est essentielle pour la plupart des juifs surtout d’origine europeeenne tels les khazars ,,depuis l’existence d’israel ,aucun premier ministre ou president n’est d’origine sepharade

    • Le mythe des Khazars comme origine des Ashkenazes est à peu près du même niveau que le mythe de l’Andalousie musulmane qui choyait ses juifs et ses chrétiens…

  14. Déclaration de Serge Klarsfeld lors de l’assassinat de Jean Bousquet : « je le voyais souvent promener son chien en même temps que le mien puisque nous étions voisins, Avenue Raphaël ». L’une des avenues les plus sélectes de Paris. On est content qu’il ait fini par s’installer dans ce si distingué quartier. On est content aussi de sa déclaration très pertinente.

  15. C’est affligeant mais pas étonnant de voir les Klarsfeld dans cette posture ils sont soumis au pouvoir juif ( de gauche ) local et à la macronie.
    le fils est un étron de belle consistance. il me fait penser à l’autre fiote qui officie sur rmc ( les grandes gueules) vous voyez de qui je veux parler.
    Dans le milieu parisien ( germanomescouilles) ils ont leur réseau bien installé chez les politico-médiatique qu’ils vont bien sur solliciter de plus en plus au cas ou la diabolisation du Z ne serait pas suffisante, a suivre !

  16. Oui, tu es un *** comme tu le dis. Vas donc t’occuper de la vague anti-chrétienne qui devient la mode en Israël…

  17. BHL, Klarsfeld, CRIF, Dray = négriers islamiseurs de l’UE = traitres à Israël

    UE islamique, Allemagne turque = danger pour Israël

    « En Allemagne, il y aura en 2100 environ 35 millions de Turcs et à peu près 20 millions d’Allemands [… Erdogan félicite les Turcs d’Allemagne d’être restés des Turcs et leurs dit de pondre un max] »
     
    Thilo Sarrazin, ‘L’Allemagne disparaît’, plus 2 millions d’exemplaires vendus…

    • traitres à israel ? ils n’ont pas l’air d’être interdits de séjour dans leur pays.

  18. l’humanité journal du PCF, l’un des rares torches cul de propagandes autorisé par l’occupant nazi en 1940 ! Ce Serge Klarsfeld n’a pas honte de fréquenter les collabos de la première heures ! Ce bobo juif d’origine roumaine est un véritable tordu !

  19. Notons également que tous ces gens qui définissent les monstruosités du passé, le font au regard de ce qu’on sait aujourd’hui et avec les temps de la réflexion. Mais sur le moment, dans le feu de l’action comment auraient ils réagit ? Certains dans le bon sens d’autres à l’inverse. C’est facile, après coup de dire il fallait que….Sommes nous si certains aujourd’hui, nous aussi, de faire les bons choix au regard des évènements qui nous assaillent ?

  20. Malheureusement des crevures comme ce Klarsfeld n’ ont pas subi la solution finale mais les muzz y veilleront avant qu’ ils ne partent ad patres (isn’t it Attali , BHL, Minc , Askolovitch,Gluglu,Kassovitz,Soros,Schwab ,… ?
    )

  21. On mélange vraiment tout… Ce gaucho imposteur Klarsfeld fait semblant de considerer Zemmour comme un negationiste.
    Concernant le rapport des juifs avec Vichy, EZ a parfaitement raison. Les trois quarts des juifs vivant en France ont échappé à la déportation ont échappé aux camps de la mort mort, alors que dans tous les autres pays occupés ils ont Été exterminés en quasi totalité. Voilà la réalité. Et une telle opération, concernant 230 000 juifs n’a pas pu se faire sans la participation des autorités.
    Déporter n’a jamais Été l’objectif de Vichy.

  22. La Shoah et ses dérivés sont le fond de commerce des imposteurs que sont les Klarsfeld.
    Ils ont fait quoi comme boulot à part exploiter leur petite entreprise ? Ah, avocats ? Quelqu’un les a vus dans les prétoires plaider pour la veuve et l’orphelin?

  23. pour les Klarsfeld , tous les blancs occidentaux non juifs sont responsables de ce qu’ils appellent la shoa ; là ils mettent dans le même bain notre Z lui même juif ….mais ça les gène pas ….

  24. En attaquant Zemmour cet apatride tripapiers mais monothématique cible en creux le Français de souche qui doit payer éternellement le fait d’avoir voulu essayé de (sur)vivre alors que son pays était à terre depuis juin 40.

  25. Depuis 77 ans, on ne parle que du martyre des juifs en France.
    RAS LE BOL du holocauste et du reste ! Interdiction de penser, de s’exprimer !
    Avec leur COVID, interdiction de vivre normalement.
    Les Français sont traités comme des chiens, comme les Palestiniens en Israël.

    • Difficile d’écrire de plus grosses âneries ! C’était Klarsfeld, votre instructeur au kibboutz ?

    • Jeannot… Quels palestiniens ? Les arabo-musulmans n’ont rien à faire sur les terres ancestrales hébraïques, et en particulier à Jérusalem, ville juive plusieurs fois millénaire.

  26. Quelle crédibilité à le torchon du Parti communiste ,« l’humanité » ? Pas plus et pas moins que celui de « Rivarol » à la différence que ce dernier ne touche aucune subvention publique. D’ailleurs une question me démange : combien de salariés de la diversité, de LGBT, d’immigrés non français, de non encartés au parti du patron, ce journal emploie t’il ? Même question pour les actionnaires du Le Monde, Libération, L’Obs, L’Expresse, le Parisen, Sud-Ouest, Dauphiné, Mediapart, BFMTV, RMC, France-Télévision, Radio-France…

  27. c’est le problème du gars qui grâce à l’oeuvre parentale devient génétiquement « le » référent du camp du bien….et ses arrières petits enfants itou…
    Hélas le référencement suit les soubresauts de l’histoire….
    mais tant qu’on veut bien l’écouter….qu’il continue.

  28. Ce bon monsieur Klarsfeld devrait apprendre à vivre avec son temps : Nous ne sommes plus en 1941 mais en 2021. L’antisémitisme a changé de visage. Mais peut-être que ce bon monsieur Klarsfeld a envie d’être le prochain Samuel Paty…

  29. cette famille KLarsfeld nous gonfle depuis longtemps ! ils entretiennent la haine et leur égoïsme est sans limite ! que font ils pour le Yemen, la Palestine et tous ces peuples opprimés ?

  30. ZEMMOUR N’EST PAS UN NAZI ET KARLSFELD ET SON FILS SONT DES PARASITES , DES ESCROCS ET DES TERRORISTES ( Pamphlet nationaliste français contre la Terreur Théologique et Tribale Sémitique , orientale et despotique BHLienne et antifrançaise des Karlesfeld ) : D’abord le père karlsfeld n’est pas un français , ni sa femme allemande fille d’un officier SS .Ensuite son fils gâté Arno , Golem dégénéré , de l’idéologie BHLienne de la Loi du Talion et de la Repentance ; c’est un soldat israélien infiltré dans l’état français au détriment des élites gauloises réprimées et bannies . (Osera -t -il nier qu’il a fait son service militaro-touristique dans l’armée d’Israël au mépris des lois Françaises et même au mépris des soldats israéliens qui eux , vont véritablement au combat et non pour frimer et faire carrière comme parasites frimeurs et avocaillons baveux , haineux , pistonnés en France pays des GAULOIS REMPLACES ) ( A SUIVRE )

    • merci de me rappeler que la femme à Karlsfeld, est une fille d’un SS allemand nazi, et ce couple ose insulter un français de famille juive de « nazi »! incroyable mais vrai, cette femme a t-elle remercié les français et la France de l’avoir accueilli? l’idéologie nazi et les massacres et camps, ont bien été créés par les allemands nazis? car depuis plusieurs années, ces gens osent faire porter la responsabilité aux français et à la France, ça suffit, dès que ce couple passe à la TV, il faut leur rappeler que son père était nazi, donc antisémite, et jusqu »alors Mr Zemmour est né dans une famille juive berbère! si les nazis auraient occupé l’Algérie, sa famille aurait été déportée, contrairement à cette femme allemande!

  31. Oui vraiment faut que ce pauvre type soit quasi débile pour ne pas savoir faire la différence entre des Muzz et des patriotes!

  32. Faire ce genre d’interview dans un canard coco donne une idée des idées développées. Klarsfeld à oublié la période soviétique 1943/1953. Il devrait se renseigner auprès de Guennadi Kostyrtchenko, spécialiste de cette décennie de persécutions juives en URSS… La vieillesse est un naufrage !

  33. Klarsfeld !? Un des grands bénéficiaires du « Shoah-Business » comme disait Lanzmann !

  34. L’AFFAIRE KARLSFELD : Le père d’abord : son fond de commerce de chasseur de primes crapuleux , pour ne pas aller à l’Usine ou aux Champs et travailler : c’est soit-disant « la chasse aux nazis » pour vivre toute sa vie de subventions gauloises et faire son chantage obscène tribal à la manière sémitique juive et « arabe » aux français et à la terre entière . Pour toute chasse aux nazis ; il dénonça 2 ou 3 schnocks allemands de 96 ans et monta ses abominables Procès avec la complicité de son cousin Badinter et la mafia du PS … 86 ans que la guerre est finie , le dernier soldat vivant de cette guerre est aujourd’hui centenaire et ce Gros Mafioso macère toujours dans sa méchanceté , dans son poison et son Big Bizness florissant pour le faire hériter à son Fils ARNO le Hutin ( a suivre )

  35. « Les anciens juifs persécutés par les nazis deviendront des nazis eu mêmes de par leur descendance ».

  36. Le vioc Serge Klarsfeld ne sait plus ce qu’il radote. Il se comporte en gros dégueulasse. Ses thèses bestiales il les à dans la tête. Il est comme ces petites merdes de nazillons fascistes dites antifas qui traitent de fasciste ce qu’elles veulent salir. Ce Serge Klarsfeld, n’est même pas digne de cirer les pompes à Zemmour.

    • 👏👏👏👏👍👍👍❤️❤️❤️❤️👏👏🌹j aime votre commentaire

  37. Monsieur Serge Klarsfeld le CRIF et le MRAP des parasites profiteurs de subventions et des têtes à claques juifs comme BHL la guerre est fini vous allez pas nous faire chier pendant 1 000 ans avec ça, Zemmour il est juif et très bien, pas comme vous ! Il y a eu certes 5 933 900 juifs exterminés en Europe la faute aux Allemands et Pétain qui fessait partie de l’Allemagne pas de la France car il avait signé avec Adolf Hitler sont rattachement a l’Allemagne la police et gendarmes de vichy rien à voir avec la France. Par contre, votre problème maintenant c’est pas nous ce sont les Arabes les sois disant Palestiniens pays inventés par les Romains.
    Nous lutons pour l’Europe et la liberté, notre honneur s’appelle Eric Zemmour.
    VOTEZ Z

    • Je crois que vous avez fait une erreur il n’y a pas eut comme vous l’écrivez
      5 933 900 juifs exterminés en Europe mais 5 933 901…je souhaitai rectifier, excusez ma précision comptable …

  38. LA SACRA FAMIGLIA (1) : Oui , il faut bien revenir à la famille Karlsfeld . tout est là , dans la dégénérescence de cette sainte famille d’escrocs , (décorés et bardés d’honneurs par la Mafia de l’UMPS ) et la Terreur qu’elle exerce dans une France Repentante , avilie , humiliée et désormais Remplacée . Cette famille des nouveaux Dieux de la Shoah Bizness : le père , le fils et le saint esprit , c’est à dire la mère Beate Kunzel , dont on ne dit jamais qu’elle est la fille d’un officier SS . Ensuite , le gros Serge qui a ouvert la Boutique et monté toute l’affaire avec son allemande convertie au judaïsme et au Bizness .Le Vilain Migrant Serguei ; même pas juif français mais roumain , tzigane ou apatride , né à Bucarest comme Dracula .Pourquoi Beate Kunzel ne l’a pas pris chez elle en Allemagne ,son proxenete de mari , chasser les nazis là-bas ? Pourquoi c’est à Paris qu’ils sont venus , faire fortune sur le dos des gaulois ?

  39. Autant il fut grand de combattre le nazisme autant il est rachitique qu’un juif dénigre un autre juif ? Quand on n’est pas dans le moule on est facho, antisémite, raciste, c’est tellement pratique ! Même avec un double formatage on n’y arrivera pas, c’est vraiment pourrie la mentalité ! 😇

  40. à ce sénile démentiel de vieux débris de pseudo-chasseur de nazis
    sa place elle est à l’EHPAD ou au cimetière … et point barre

  41. Que ce triste sire nous dise pour qui il « roule » et nous aurons tout compris .
    Comme les anciens disaient : Dit moi qui tu hante je te dirai qui tu es .

  42. Il faut expliquer a ce viel homme que les Nazis d’hier ; Demain ce seront les musulmans . Et c’est bien partis pour !

  43. Vous confondez tout….mais pas à n’importe quel prix, si cela vous rapporte ! Vous n’oubliez qu’une seule petite chose c’est que votre débile rejeton est le fruit d’un juif et d’une allemande des jeunesse hitlérienne…Ainsi votre déjanté petit garçon est le petit fils de véritables nazis ! SVP les Klarsfeld balayez donc dans votre écurie ! Zemmour n’a pas de lien ni de loin ni de prés avec les Nazis….Vous êtes vraiment naze Sergio !

  44. Combien de temps les français vont-il accepter et supporter que des étrangers qui ont la haine de la France viennent leur donner des leçons ? C’est pourtant le cas de Serge le Rom et de Beate la Chleue….Si on ajoute leur goy et gogol fiston qui va flinguer du Palestinien il y a de quoi se la prendre et se la mordre ! Faites chier les hyènes Klarsfeld

  45. Cet individu n’a qu’une seule obsession dans la vie, la shoah. En dehors de la shoah il n’existe pas. Il n’est rien du tout! Mais la shoah c’était il y a quatre-vingts ans. Je ne souhaite la mort de personne mais nous serons soulagés quand il partira…

  46. Cher M. Demassieux, j’ai bien apprécié votre analyse, et notamment votre démonstration de la rationalité des nazis. On peut, on doit, leur reprocher leur absence effroyable d’humanité, mais il faut reconnaître la part importante de la rationalité dans la définition de leurs objectifs, dans l’élaboration des moyens et dans l’exécution méthodique des instructions reçues. A cet égard, votre citation de l’ouvrage de Raoul Hilberg est particulièrement éclairante.

Les commentaires sont fermés.