Zemmour répond à ceux qui l’insultent : il rendra coup pour coup !

Pascal Praud tout seul face à Eric Zemmour pour sa dernière sur CNews : et si c'était exprès ?

Reçu ce matin chez Pascal Praud, c’est un Zemmour très combatif qui a répondu au déluge d’attaques et d’insultes venues de tous côtés.

https://www.cnews.fr/emission/2021-10-14/eric-zemmour-invite-exceptionnel-de-lheure-des-pros-1137890

Traité de nationaliste raciste par BHL, de négationniste par Dupond-Moretti, de révisionniste par Le Maire, de sexiste par Castaner, quand ce n’est pas de xénophobe, d’homophobe, d’islamophobe, de fasciste, de pétainiste et même d’antisémite et de virus, Éric Zemmour a balayé toutes ces insultes. Quant à Hidalgo, elle se dit dégoûtée.

La surenchère est totale. Ces attaques de plus en plus violentes sont bien la preuve qu’il dérange et bouscule une élection qui semblait jouée d’avance avec un duel Macron/Marine.

Praud revient sur une déclaration de Léa Salamé, citée dans le livre de Zemmour après les attentats de 2015 :

« Charlie te donne raison sur tout, ça me troue le cul. » La classe !

Contactée par Pascal Praud, Léa Salamé dément. Zemmour, qui a une mémoire d’éléphant et note tout, persiste et signe.

Une autre déclaration citée par Zemmour, concerne Borloo, à propos des 40 milliards pour les banlieues. « Avec ces 40 milliards, j’ai retardé la guerre civile de 10 ans. »

Étrange aveu de la part d’un ministre quand on se remémore celui de Gérard Collomb annonçant un face-à-face entre communautés dans les cinq ans.

C’est ce genre d’hypocrisie que veut dénoncer Zemmour. Le décalage énorme entre le discours privé et le discours public que tiennent les personnalités en vue. Un insupportable double discours, alors qu’il y va de l’avenir de la France.

Zemmour revient sur son long échange avec Macron. Deux visions de la France s’opposent, sur l’immigration, l’islam et le destin de la nation.

Pascal Praud revient sur l’épisode qui a choqué, concernant les enfants juifs tués par Mohammed Merah et qui ont été enterrés en Israël.

Pour Zemmour, quand on est français et qu’on aime son pays, on se fait enterrer en France, sinon on est « étranger avant tout ». Un propos qui a valu à Zemmour d’être traité de salaud.

Sarkozy s’est même permis d’accuser Zemmour d’être dénué de toute humanité !

Mais pour Éric, toute cette agitation médiatique n’est qu’une vaste instrumentalisation de l’émotion et de la souffrance des gens pour le faire passer pour un monstre.

« Je n’ai jamais voulu blesser ces gens. Je n’ignore pas leur souffrance. Mais je distingue le côté émotionnel de l’analyse rationnelle. »

Vient ensuite un couplet sur BHL, qui traite Zemmour de fasciste, de nationaliste, de raciste et même d’antisémite qui a oublié qu’il est juif et qui fait honte aux Juifs.

Une prose délirante selon Zemmour. Avant d’être juif je suis un citoyen français désireux de sauver le peuple français, n’en déplaise à BHL.

« BHL fait du communautarisme infect ». Pour lui, il n’y a de bon nationalisme que s’il est étranger. Le peuple français n’a pas le droit de se protéger. C’est la conception des Juifs de gauche.

« L’universalisme de BHL se retourne toujours contre la France. » Après l’intervention en Libye, c’est la France qui subit l’immigration. Mais ce n’est pas BHL qui subit les violences des migrants.

« BHL est un traître absolu. Voilà 40 ans qu’il culpabilise les Français et les fascise. C’est un scandale. Son internationalisme est antifrançais et il fabrique de l’antisémitisme. BHL ne sait que culpabiliser la France. »

La campagne va être violente, dit Praud.

« Oui, parce qu’il y va du destin de la France. »

Les BHL et autres ont asservi la France. Mais de plus en plus de Français pensent comme moi et je gêne.

« Mon judaïsme est ce qu’il est, mais on tue des Juifs au cri de « Allahu akbar », pas au cri de « Heil Hitler » ! »

Vient ensuite un couplet sur Marine, laquelle a adouci son discours vis-à-vis de Zemmour. Mais pour Zemmour, Marine ne sera jamais Présidente.

Attaqué sur son prétendu sexisme, notamment par Castaner, Zemmour dit que les années 70 étaient beaucoup plus cool et bon enfant que le climat dénonciateur d’aujourd’hui. Castaner n’est qu’un hypocrite qui fait semblant de s’offusquer. Des attaques ridicules pour faire oublier les thèmes fondamentaux qui menacent la France.

« On s’acharne sur les sujets annexes pour  faire oublier l’essentiel. »

À droite, le casting est faible. En ralliant LR, Xavier Bertrand a intégré le fait qu’il serait battu par Michel Barnier le 4 décembre.

« Ils se battent pour la place de Premier ministre de Macron. Moi, je suis RPR, Édouard Philippe est UDI. »

Puis Zemmour, en ce 14 octobre, nous rappelle les victoires d’Iéna et Auerstaed face à la Prusse, le 14 octobre 1806.

Une écrasante victoire française à un contre trois. Il est clair que Zemmour aime Napoléon et se délecte des grandes victoires qui ont fait la gloire de la France. On ne dira jamais assez que l’histoire du monde s’est écrite sur les champs de bataille. Et ce n’est pas fini, quoi qu’en pensent les illuminés de la mondialisation heureuse.

Questionné sur sa candidature, Zemmour botte en touche. Si les Français plébiscitent son discours, il faut aussi tenir compte des 500 signatures et des financements de campagne. Sa décision mûrit mais il n’a aucun calendrier d’annonce.

Sur la violence des attaques, il rendra coup pour coup.

À propos de la photo de Paris-Match le montrant en compagnie d’une jeune femme, il rétorque que sa vie privée ne regarde personne et que Paris-Match est le caniche de l’Élysée.

« Mais toutes ces attaques sur la vie privée, les gens s’en moquent. »

Et Praud de conclure : « Vous parlez cash et ringardisez vos concurrents ».

Jacques Guillemain

image_pdf
2
0

213 Commentaires

  1. La ZEMMOUROLOGIE pour nous débarrasser enfin de la saleté :

    la GAUCHOCOCOLOGIE et ses grands dignitaires parasitaires, nouveaux adeptes du N.O.M.

  2. ah vous avez trouvé une info nouvelle contre ez
    vous êtes la réincarnation de jeanne d’arc, vous entendez des voix

  3. la liste d’insultes envers EZ s’allonge chaque jour , il faudra bientot la mettre par écrit tant les politicards et les journaleux ont d’idées (puisqu’il n’y a toujours pas de pétrole en france)
    heureusement monsieur Z réplique à chacun, ne faiblit pas, rend coup pour coup
    il y a quelques mois j’espérais qu’il resterait journaliste sur cnews, demain je voterai pour lui sans l’ombre d’un doute

  4. Ce soir j’ai entendu à la télé Zemmour dire qu’il n’avait besoin de personne….. et MLP trouver des bons côtés à Montebourg….

    Je vais m’intéresser au parti animaliste, je crois qu’il est plus clair et plus franc.

    • Mlp a en effet fait l’éloge de Montebourg et même de certains de LFI ! Mais comment peut-elle croire que Montebourg est un patriote !
      Montebourg est une arnaque du Système pour détourner les voix nationalistes !
      Cette femme est malsaine ! ou conne !

  5. C’est ça ! Le gourou est devant nous.
    Râ est parmi nous. Gloire au créateur de l’univers !

  6. La présidentielle française est devenue un détail de la querelle TRIBALE juive ….Les éructations de BHL révèle le personnage et la culture : UN MARABOUT sémitique oriental imbu de sa tribu et de sa kabbale , infiltré en France grâce aux Lois israélites d’Adolphe Cremieux pour faire sa fortune en la ruinant et pour baver sa haine comme une hyène sur tout ce qui fonde cette nation : son peuple de gaulois et sa civilisation aryenne euro -chretienne . Son système on le voit : le régime judaique cosmopolite immigrationniste tribal qui sévit depuis plus de 150 ans de sape, de Gochisme , d’immigrations de trahisons et de mensonges , de guerres et de destruction de la FRANCE ET DE L’EUROPE

  7. Sur Cnews, Julien Dray vient de nier à Zemmour le droit de ne pas penser comme lui et comme nombre de juifs semble-t-il, « Zemmour n’a pas le droit de nous faire ça » ose-t-il dire. En clair la politique française doit tourner quasi exclusivement autour des intérêts ou supposés intérêts juifs. L’avenir de la France, ce n’est manifestement pas sa préoccupation.
    Zeribi hurle aux retour des heures les plus sombres sur le sujet du maréchal Petain, pleurant sur les victimes de la shoah que Zemmour aurait tuées une deuxième fois ,
    alors que ce n’est pas vraiment la préoccupation habituelle de Zeribi ni celle de ses congénères, mais pour empêcher les européens de se lever contre le sort qui les attend, il est main dans la main avec Bhl à qui il tresse désormais une couronne de lauriers.

    • Un invité maghrébin, soutien de Hidalgo, condamne-avec la bouche crispée, ça lui arrache la gueule- un muzz qui dans une vidéo appelle à la décapitation de Mlp et de Z mais ajoute aussitôt qu’il faut que tout le monde cesse d’avoir un discours politique violent qui entraîne ce type de vidéo !
      Cette racaille met sur le même plan des positions politiques sur l’immigration et l’islam et l’appel à la décapitation des opposants.
      Le muzz appelant à la décapitation de Z et de Mlp ressort les mensonges de la gauche (viol et assassinat de millions d’âgériens par l’armée française) et assure qu’aucun français n’a le droit de dire aux musulmans comment ils doivent vivre, pas gêné du tout que des millions de musulmans vivent en France sur le dos des français car incapables de développer leur pays.

    • Julien dray , Zeribi , BHL , c’est clair que ce nest pas avec ces trois grosses taches que la France se relèvera !

  8. Les chiens aboient , la caravane passe ;On ne peut être sali que par des Merdes

  9. ça fait plus de 40 années que les Français subissent la déliquescence de la FRANCE et notamment leur culture ; il est grand temps que nous changions tout ça ; Pas pour nous , mais pour nos enfants et petits enfants . Alors mettons dehors toute cette oligarchie pourrie . Et mettons Zemmour à la place de ces parasites .

  10. 40 ans que l’on subit ces vendus qui ont mené la france au bord du gouffre : ils se dé chainent comme de beaux diables et montrent leur face cachée pleine de vulgarité contre celui qui fait trembler leur magistère : adhérant aux thèses de Z. nous lui demandons toutefois de cesser d’alimenter des polémiques inutiles sur des sujets qui ne devraient pas apparaître alors que notre pays est en si grand danger :ainsi ces remarques sur la sépulture des enfants juifs massacrés dans la france d’aujourd’hui par l’islamo-nazi pire que les nazis de 40, relève de la sphère privée de la famille concernée qui a ces raisons pour agir comme elle le fait : Z. n’a pas à théoriser là dessus, c’est indécent, ridicule, idiot, et nuit à sa potentielle candidature

    • Hello,je plussoie.Z.se laisse parfois aller à certaines facilités qui encombrent inutilement le débat, il s’etend sur des sujets stériles qui donnent prise à ses adversaires. Qu’il oublie pour un temps Petain et la Shoah,qu’il oublie l’affaire des prénoms, pour se consacrer à l’essentiel,ou il se montre toujours excellent.

      • Z allias Zorro est tout le contraire d’un anti système. Voir d’où viennent ses financements ne vous intéresse pas ? Savoir pourquoi il est tant invité sur les plateaux non-plus ? Savoir pourquoi il est toujours si haut dans les sondages mensongers non-plus ? Vous n’êtes pas bien curieux.

    • Je viens de regarder la tronche de consanguin de ce youyou13gros tocard. Pour lui purifier son sang de sous-homme j’aimerais lui faire une injection de sang de porc et le regarder crever. Juste pour voir l’expression sur son visage quand il comprendra que tout ce qu’il a le plus chéri et le plus désiré dans sa pauvre vie n’est rien d’autre qu’une chimère.

    • Commodor : merci pour cette vidéo .
      Il faut dénoncer cela à la police !!!
      Sainte Remigration 🙏
      Zemmour et vite !!!!

    • Les propos terrifiants de cet individu sont inadmissibles et condamnables par TOUS les Citoyens Francais.S’il réside en France,il doit être immediatement appréhendé,juge,et sévèrement condamné, pour l’exemple.

  11. Suite
    Remarquez bien qu’on pourrait nous-même faire la même chose, et qu’on serait plus proche de la vérité que de la calomnie si on le faisait, mais les lois nous l’interdise pour une part, et pour une autre, on se fait traiter de complotiste ou de parano, par les journalistes chargés de nous informer.

  12. Vous n’y êtes pas, ce qu’il font tous ces politicards, dont une bonne partie sont des avocats, c’est d’utiliser des procédés rhétorique. L’insulte, le dénigrement, le fait de noircir ses adversaires

    • « L’orateur a quatre moyens de captiver la bienveillance : […]
      Parle-t-il de ses adversaires, il répandra sur eux l’envie, la haine et le mépris. Pour les rendre odieux, il cite des preuves de leur turpitude, de leur orgueil, de leur cruauté, de leur méchanceté. Veut-il en faire un objet d’envie, qu’il mette au jour leurs violences, leur puissance, leur fortune, leurs alliances, leurs richesses : leur arrogance en abuse insolemment; ils comptent bien plus sur tous ces moyens que sur la justice de leur cause. Rendez-les méprisables en dévoilant leur paresse, leur indolence , leur lâcheté, leurs frivoles occupations, leur molle et voluptueuse oisiveté.  »
      Ciceron

  13. Une dont je suis friand , de « Martin Luther King » : Pour se faire des ennemis , pas la peine de déclarer la guerre , il suffit juste de dire ce qu’on pense et de dire la vérité .
    BHL est un histrion .

  14. Albert Einstein a dit : On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont crées . Alors MacronPinochet et sa clique d’incapables , dehors ,du balais !
    Pour le BHL , Victor Hugo a dit :On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile .
    Si des gens essayent de vous tirer vers le bas c’est bien la preuve que vous êtes au dessus d’eux . (Socrtate)
    Simone de Beauvoir a dit : Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance mais le refus de savoir ….Et en FRANCE , le principal fléau c’est immigration et l’islam et ils sont souvent étroitement liés .
    Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent …et pour les mêmes raisons ( Sir George Bernard Shaw )

  15. Tous mes commentaires ont disparu……. ça signifie quoi : merci de me répondre

  16. Bertrand vient de « reprendre » sa carte aux LR. Pourquoi E Zemmour ne ferait-il pas de même? Il pourrait participer à la grande finale des branquignols, et surtout, en cas de victoire « primaire », il aurait ce qui passe avant la primaire: le fric pour mener campagne.

    En attendant E Zemmour est à la recherche de 10 millions, une aumône pour un B.Arnaud, qui donnera sans doute bien plus à « ses amis ».
    Mais pour un candidat « ordinaire », on ne le voit pas emprunter pareille somme.
    Ce ne devrait pas être comme pour Mme Lepen et son parti, interdits d’emprunter en France par l’oligarchie de la finance. Mais sans « lever cette hypothèque majeure », qui lui permettra d’honorer la situation, E Zemmour ne pourra pas être candidat.
    Le vote censitaire supprimé, les interdits bancaires le remplacent.

    • Pour en revenir à BHL et ZEMMOUR :…..
      BHL qui s’était fait photographier devant une photo de guerre pour faire croire qu’il y érait aussi ! N’es-il pas une ordure ???
      ZEMMOUR n’est pas mon ami car il ne me connaît pas. MAIS, parce qu’il y a un mais, je suis son AMI envers et contre tous les antifrançais qui veulent le démolir !!!

    • Vous êtes au fait de l’ actu. Sachez que Mr Zemmour à un solde de 232 millions d’ euros. Quelque soit le montant de la campagne il peut y faire face lui même et c’ est cela qui vous emmerde car il ne dépendra que de lui même, c’ est con pour les autres qui vont endetter leurs partis mais cela fait 40 ans que cela dure et tout les adhérents aprés avoir pris une bonne claque ferme leurs gueules et continue à y croire à tous ces charlots.

      • Vous avez accès aux compte bancaires d’E Zemmour, pour affirmer ce que vous écrivez?
        Quand bien même il aurait « de quoi » payer sa campagne, il s’agit d’argent privé, mais utilisé pour une action publique. Il n’a pas à utiliser ses fonds personnels pour tenter de défendre la France et les Français, et prendre autant de coups. Cette inégalité devant le « fric » est insupportable.
        Les partis politiques sont là pour prendre en charge la campagne de leur candidat… et E Zemmour n’a ni parti ni adhérents. Des supporteurs colleurs d’affiches cela ne suffit pas.

      • vous avez eu la possiblité de lire son compte en banque ?
        vous êtes vraiment fortiche

  17. Zemmour commet une erreur en traitant BHL de « traître absolu ».

    BHL n’est pas un traitre mais un petit matamore qui se prend pour un grand philosophe.

    Le meilleur angle d’attaque est celui du ridicule.

    Il aurait du de contenter de « Malraux de carnaval » qui était bien trouvé et qui, répété, aurait fini par lui coller à la peau.

    C’est peut-être là que l’on voit les limites d’Éric Zemmour. Quand il est insulté, il répond par l’invective, ce qui n’est pas la marque d’un homme d’État.

    • Emettre constamment des stupidités démontre votre niveau d’intelligence. Un zéro pointé pour chacune de vos interventions fort longues. C’est certain vous êtes le meilleur donneur de leçon sur RL.0

      • Merci d’avoir fait un commentaire pour signaler que vous n’aviez rien compris.

        • Marnie, vous avez fait une très bonne synthèse.

          Vous n’avez que trop compris le petit numéro de jambon qui ressemble fichtrement à celui que pourrait faire un journaleux aux ordres du système.

          Numéro qui est, entre autres, de chercher systématiquement des poux dans la tête de ZEMMOUR en émettant des interprétations bidons, mensongères, de ses très essentielles et très cohérentes explications.
          Avec, notamment, cette technique éculée, du charcutage de ses réponses…
          Et la déformation grossière de la signification de ce qu’il dit. Un classique de la technique de la pensée unique totalitaire !

          • Vous avez donc une conception religieuse de la politique.

            Tel une sourate, Zemmour a toujours raison, quoi qu’il dise et quoi qu’il dira. Disons que je m’adresse aux agnostiques, pas aux bigots.

    • NON, ZEMMOUR n’a pas commis d’erreur.

       » un traître, la figure absolue du traître. » à la France et aux Fds et assimilés.
      C’est dit dans un contexte PRECIS avec de développements avant et après (mondialisme, destruction des Nations, invasion migratoire, communautarismes, culpabilisation à outrance de la France et des français).
      C’est juste et exact.

      Dire qu’il a commis « une erreur » est tout simplement la déformation systématique que pourrait faire un journaleux du système dans sa mission permanente à destination des formatés et des soumis préparés, conditionnés, pour recevoir ce genre de propagande mensongère et s’en offusquer dans le cadre de ce faux monde qu’on leur a créé.

      Ne pas oublier les énormes calomnies et injures que venait de lui lire Praud. Bien plus grave que sa réponse !

      • Donc la meilleure réponse était bien la dérision et pas de descendre au même niveau que BHL.

  18. S il répond ‘ coup pour coup’, il ne fera plus que cela et il s épuisera dans des polémiques interminables avec des gens qui tels BHL n ont aucune légitimité.
    Se rappeler que pendant ce temps, notre Éphébe National fait joujou au foot , tel giscard au temps jadis. Sérénité conquérante ou médiocre coup de pub ?
    Zemmour doit se détendre

  19. Léa Salamé n’a certainement pas dit cela en public.

    Si elle l’a dit en « off » à Zemmour, ce n’est vraiment pas « la classe » de sa part de le répéter.

    • ah , pourquoi ? vous pensez peut-être que les « autres » politicards ceux qui nous gouvernent ont la classe . Vous êtes d’une naïveté déconcertante . Qui vous fait dire que Léa Salamé la « hyène » n’a pas dit cela ? Vous y étiez ?

      • Apprenez à lire et à être poli.
        Je n’ai pas dit qu’elle ne l’avait pas dit mais qu’elle ne l’avait pas dit EN PUBLIC, ce qui est fort différent Il est donc extrêmement mesquin de faire état de cette conversation privée mais je conçois que cela ne choque pas quelqu’un qui appelle Léa Salamé « la hyène ».

    • Elle avait aussi parlé de la profondeur de son décolleté, pour convaincre professionnellement !

    • certes ça n’est pas très gentil, aurait il eu un enregistreur dans la poche? car il n’a jamais été poursuivi pour diffamation
      il ne fait en réalité que de montrer la duplicité de ces gens qui ont un double discours, public/privé
      quant à léa salamé (née hala salammé) elle donne donc implicitement raison à zemmour sur les prénoms
      ez m’aurait traité de trou duc que je l’aurai trainé devant la 17è chambre, mais je n’ai jamais eu l’honneur de déjeuner avec lui, dommage j’aurai adoré

      • Personnellement, j’aurais aussi beaucoup aimé dîner avec Léa Salamé mais là, je m’égare.

  20. BONNET BLANC ET BLANC BONNET : vous nous prenez vraiment pour des débil… protocole des sages de cons !

    • Le protoc… Ah oui, quand même. Eh bien disons que si tel est le cas, on vous prend pour ce que vous êtes.

  21. La communauté juive avait tenté d’assassiner le philosophe Spinoza BHL devrait s’en souvenir le communautarisme est toujours à l’origine des mêmes maux.

    • Y a des cons partout et si les gaulois n’étaient pas Di cons ils auraient jamais été gauchistes ou communistes
      Là réalités c’est qu’ils créent la victimisation chez des immigrés ou minorités pour mieux les exploiter
      Faut voir sur d’un côté on a des populations violentes aux mœurs étrangers et de l’autre une population française de gauche qui veut la destruction de notre beau pays

  22. Sarkozy qui adore le Qatar et ses pétrodollars doit fermer sa gueule de pétroleuse !
    Bhl juif de gauche, ce « va en guerre » qui est pour moitié israélien doit fermer sa gueule !
    Le ministre Lemaire, traitre au parti LR, aurait dû être inquiété par la justice pour l’emploi fictif d’assistante parlementaire de son épouse (tout comme Fillon) le fourbe Lemaire est avant tout un escroc !
    L’arabe léa salamé n’aurait jamais dû quitter sa terre natale libanaise !
    Boorlo est un alcoolique qui cherche ses clés de voiture !
    Castaner est un islamo-collabo de la même trempe que l’islamiste Benoit hamon !
    Dupont-moretti est un sang-mêlé africanisé par tous les trous, ce gras-souillé a le même degré de francité qu’un mohamed merah !
    Ces anomalies font de la France une république bananière !

  23. Si Zemmour était à 1 ou 2% dans les sondages, toutes ces insultes seraient-elles déversées sur lui?… Ils savent très bien qu’en insultant Zemmour, ils insultent tous ceux qui l’approuvent et c’est là qu’on voit l’ignoble perfidie de tous ces bien-pensants.

  24. Ce qui m’inquiète chez Eric Zemmour, c’est bien son réseau, les mêmes qui ont soutenu les anciens présidents. Et l’un de ces conseillers veut dégager la Marine …un vrai sac de noeuds….
    Nous méritons une république musulmane…?
    Ou bien une vue sur le court terme va nous achever….

  25. Ce mondialisme progressiste comme ils le nomment, n’ est qu’un fantasme utopiste, de SF, qui verra peut être le jour dans 5 ou 6 milles ans et encore. Pour le moment cette mouvance n’amènera que de la régression sociétale destructrice des équilibres sociétaux et civiques si durement acquis par les nations européennes après les 2 guerres mondiales. Si rien ne l’empêche, cette régression qui sera la seule à « progresser » ne pourra qu’amener plus de chaos, de violence, de tensions, de souffrance pour tout le monde, en déséquilibrant les système politiques et sociaux actuels.

  26. Ces mots « progressistes » « mondialistes » purement fabulistes et utopistes n’ont aucun véritable sens en l’époque actuelle.
    Il n’y a « absolument » rien de progressiste à voir une nation occidentale se retrouver ultra communautarisées et multi ethnicisées, sachant les extrêmes différences de mentalités profondes, de moeurs, d’habitudes et de comportement de vie, ainsi que les modes de relations entre hommes et femmes, entres adultes et enfants qui les animent. Et quelle impasse font ces termes sur les rancoeurs historiques dont ces populations sont imprégnées, sachant les conflits latents ou ouverts entre ces diverses populations qui se retrouvent en cohabitation dans un pays comme le nôtre, libertaire et devenu incapable d’en assumer l’ordre public et civique.

  27. Tous ces gens, politiciens, faux intellos qui insultent et haranguent Eric Zemmour, ne sont que de grands hypocrites ambitieux, ils n’ont cure de l’avenir sociétal de la France, ni de ce que vivra le peuple français que sera leurs propres descendants. Ces gens sont formatés mentalement à camper sur leurs idées qui se pensent « progressistes », voire humanistes. Sauf que la majorité de ces gens
    n’ont aucune approche ni compréhension psychologique quant aux centaines de millions d’individus qui projettent de venir vivre en France conditionnés par leurs appartenances ethniques, religieuses et culturelles. La vérité est que ces « personnalités » sont eux même inconscients de ce qui les anime psychiquement (et se révèle dans leurs ambitions, endoctrinements et crispations politico -idéologiques).

  28. Retraitée de 77 ans DÉCAPITÉE à Agde ( Hérault) , méfions nous de qui nous faisons entrer chez nous pour effectuer des petits travaux d’entretien, comme cette pauvre femme. Il a retiré 1000 euros sur le compte de sa victime après lui avoir extorqué le code secret.

  29. Depuis qu’ il a rencontré macron ,Praud est un caniche
    Sa mauvaise foi sur la gestion du virus chinois et son refus de lire ce qui se dit sur pharmacovigilance le démontrent

  30. Voter E.Z c’est remettre en place Macron. Pourquoi ? Parce qu’une fois que ce dernier aura éliminé le seul parti pour les français à 1000 % = MLP et sa super équipe, le clan de Macron / Attali / droite /gauche feront tout pour avoir le vote des musulmans et ils L’AURONT car ces derniers ne voudront pas qu’un juif gagne. VOUS aurez tout gagnés à ne rien vouloir voir ni entendre, vous ne voulez pas du seul parti qui mettra un bon coup de karcher sur toute cette corruption depuis plus de 40 ans EH bien vous n’aurez pas E.Z car ils le détruiront afin de remettre pour 5 ans la pire dictature, répressions, importations et vol de vos économies jamais vue en France. Vous là recherchez eh bien vous allez l’avoir, il ne faudra pas venir chialer après, ça ne sera pas faute de vous avoir prévenu !!!

    • à la présidentielle on ne vote pas pour un parti mais pour une personnalité

      • patphil
        C’est oublier la pression des partis ensuite. Zemmour va se sentir seul. On ne gouverne pas sans l’appui d’un appareil sinon les forces anti seront trop fortes. Ce n’est pas avec les forces Raéliennes de l’école de Marion Maréchal que seuls ils peuvent avoir les appuis suffisants. Quand à celui du peuple il ne tient que tant que le peuple est satisfait des mesures prises. Ensuite, ce n’est plus gérable et conduit à une dictature pour conserver le pouvoir. Et c’est ce qu’il faut bien comprendre. La confiance en un seul homme mérite une naïveté certaine. Leurs intérêts quels qu’ils soient ne peuvent être en tous points les nôtres.

        • Belle bouillabaisse, beau prêchi prêcha

          du gaucho anti-ZEMMOUR, l’inénarrable cypri !

          Celui qui ne sait plus, dans ces commentaires, de quel nom péjoratif affubler EZ…

          Là, il nous dit doctement en grand prédicateur : attention l’eau ça mouille… !!

          Avec ce genre de « patriote », on n’est pas sorti de l’auberge !

          • Peut-être mais moi je me renseigne avant de soutenir un pantin des grands noms de ce monde mondialisé. La différence entre toi et moi c’est que je sais pour qui ne pas voter. Toi tu suis sans même te poser de questions. C’est affligeant et tu viens donner des leçons? On rigolera d’ici quelques mois.

  31. « Mais toute les attaques sur la vie privée les gens s’en moquent » je ne le pense pas, car lorsque l’on veut atteindre les plus hautes sphères de l’état, on ne s’appartient plus, il fait beau d’être le chantre de la famille de la vertue et de la patrie lorsque l’on s’expose ainsi sur des magazines à scandale., on a eu Sarko à Disneyland, Hollande et son scooter, Macron et sa cougar et maintenant Zemmour à la mer, elle est où la différence. La plupart des citoyens n’auront bientôt plus de vie privée et lui en réclame une? C’est une blague ou quoi?

  32. quand on veut tuer son chien on dis  » qu’il as la rage « , formule qui s’adapte bien à ce qui se passe mais ces ministres ou anciens ministres qui ont des casseroles au cul je pense qu’il feraient bien de fermer leurs grandes gueules si on as la M..de au cul on se torche d’abord ensuite on s’écrase

  33. Le silence assourdissant autour de cette professeur d’école décapitée à Agde ??????

  34. OUI, avec le président Zemmour et le premier ministre Maréchal, à font la caisse !
    Je préfère avoir un président de confession juive qu’un musulman ou un faux catholique
    moderniste.
    Catholique et français toujours…Le président Zemmour est un patriote et un vrai Français de coeur.
    Que Notre Dame et le Christ Roi le guide !

  35. Je ne sais pas pourquoi Riposte Laique se fait chier à produire des articles sur Samuel Paty, à part pour tirer la sonnette d’alarme, car l’avocate de la famille du défunt à envoyé une salve de missiles à l’encontre de Monsieur Zemmour car celui-ci ferait de la récupération de ce drame à des fins politiques et électorales, dixit.
    Ce drame prouve que quelques personnes ont raison depuis longtemps. Jean Marie le Pen, en son temps prévenait des dangers…quand Monsieur Zemmour votait Mitterrand.

  36. Faudrait que Béchamel nous explique d’où vient sa fortune. Sûrement pas de la vente de ses livres. Peut-être du côté d’une certaine entreprise en Afrique…merci papa !

  37. Zemmour le cesarion de la presse bourgeoise Rothchild , Bolloré.Un nouvel avatar de la république de la révolution franc maçonne qui a ruiné en 200 ans ce que les Rois ont construit en 1000 ans.

  38. Pourquoi tant de haine ? Parmi tous les français Eric Zemmour est celui qui connait le mieux son pays et qui a le plus le désir de le défendre et de le faire se réconcilier avec lui-même, de le faire grandir et prospérer. Cette bande de décérébrés, de méchants chiens galeux, affamés de pouvoir et dans l’attente de bons postes lucratifs. En attendant ils desservent la France et eux-mêmes.

  39. Eric ne fait pas trop confiance a Pascal Praud il est comme Bourdin il t’amène là où ça te dessert , d’ailleurs il s’est empresser de recevoir BHL le lendemain , il ne reçoit que des gens qui sont contre toi avant BHL il avait reçu Sarkosy avec sa voix mielleuse afin d’en rajouter une dose sur un passage de ton livre .

  40. Zemmour avait le choix entre Hanouna et Praud. Il a choisi…et ce n’était pas facile !

  41. Borloo se targue d’avoir retardé la guerre civile de 10 ans. La France assiégée par l’islam à abandonné la ville de Trappes pendant cette période de paix? Les mosquées poussent comme mauvaise herbe? Le discours en marche de Borloo sont de ceux qui rappellent que la France n’a que 6 millions d’algériens pour faire oublier qu’elle est assiégée par vingt millions d’islamistes africains. Bien entendu, tous ne sont pas Obono.

  42. BHL,un pseudo philosophe, prétentieux,qui ne représente en aucun cas la philosophie !

  43. Quand le cerf est bléssé, les vautours se jettent dessus pour l’achever et le dévorer…Les adversaires de Zemmour essaient de le blesser au maximum..

  44. Alors que l’IROP et BVA remettent le Zorro de Bolloré à 13/14% (voir les derniers sondages sur les sites), on aimerait que clkui ci nous présente les banquiers issus de chez Rothschild qui pilotent sa candidature.

  45. Le seul problème d’Eric Zemmour c’est les 500 signatures. Les dépenses de campagne pour deux tours sont limitées à 22M€, le montant du remboursement étant de 11M€ (si plus de 5%). Il se dit que la fortune de Z s’élèverait à 245M€, mais ceux qui avancent ce chiffre confondent peut être avec ses revenus avant impôt. Il a donc très largement la possibilité de financer sa campagne seul. Les dons moyens étant de 80€, il faudrait trouver 140000 donateurs pour réunir la même somme, ça me paraît faisable. Macron en 2017 a déclaré un patrimoine de 270000€ à la HATVP. Il était donc dépendant des dons des « riches » et de prêts bancaires. A suivre…

  46. BHL va porter plainte contre zemmour, un procès de plus .
    C’est exactement ce qu’il veulent, si zemmour rend coup pour coup il va cumuler les procès, et sera rendu inéligible par une décision du Yéti !

  47. Le pognon de BHL provient de l’entreprise de son père, pillage des forêts Africaines ?
    Sûrement pas de son talent. Réussir à se faire passer pour un philosophe, ça coûte combien ?

  48. Il me semble qu’il avait dit se déclarer vers la fin de l’année… on est encore en octobre.
    L’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

  49. N’inversez pas les rôles ces Zemmour qui insultent les patriotes par sa présence mercantile Cet homme et ses affidés n’ont pas la trempe pour résister .C’est un opportuniste qui se sert de la cause pour vendre ses livres .

  50. BHL celui qui s’est toujours auto proclamé « intellectuel français » pour moi comme pour beaucoup, juste un blablateur qui n’a jamais représenté que lui même …quelqu’un de détestable ses coups tordus juste en dessous de la ceinture..il squatte la tv …comme les con bendhit…domenach et autres ils ne représentent pas la France profonde dont ils ne soucient pas trop occupé à toujours dire leur propagande généralement contre la France ..Zemmour est lui un Français qui dit enfin ce’ que tout le monde sait et qui est caché par ceux qui vivent dans le déni…au dépens du peuple français toujours accusé par eux de tous les maux de la terre…..
    alors pourquoi ces gens restent-ils en france …et pourquoi tant de migrants ..et d’immigrés viennent chez nous en nous détestant ….

    • @Jacky, France, toujours avec un F majuscule.
      Courage à Monsieur Éric Zemmour.

    • J. L Vous auriez du écouter l’avocate de la famille de Mr Samuel Paty ce matin sur RTL qui disait que la famille de ce dernier ainsi que les familles des victimes du Bataclan était outrés par l’ EXPLOITATION qu’ E.Z avait fait des victimes du terrorisme et que c’était un manque de respect inqualifiable envers les familles. Ce type est un arriviste sans scrupules et ceux qui sont derrières lui sont pareils et se servent de ça pour le propulser afin qu’il élimine le seul obstacle ( MLP / RN ) devant la route à la présidence de Macron. Une fois cela fait ils le détruiront en s’alliant TOUT les musulmans et E.Z tout comme B. Tapi retourneront à la niche ! E.Z fait de la récupe J.M.L.P / MLP pourquoi il est propulsé, invité sur les chaines pro Macon alors que ces derniers sont diabolisés ?

  51. Eric Zemmour, avec toi à fond la caisse !!! et m…E à ceux qui t’insultent !!!

  52. J’apprécie le discours de Zemmour, mais, face à Macron, il ne peut faire mieux que Marine le Pen…Trop de gens le détestent. Pour battre Macron au second tour, je mise sur Barnier, qui a de la classe

    • Mais qui est à fond pour la commission européenne,qui elle même est pour l immigration,qui nous a fait signer les accords de Marrakech,qui nous oblige les vaccins,qui vote nos lois,quelle plaisanterie ce Barnier

      • bien de votre avis tous des ordures ,faut pas enlever l un pour l autre ils veulent tous cette putain de mondialisation .

      • Barnier, le même que Sarko, qui ferra jamais le job , oui je l’avoue, bien sympathique …2/20.

      • Quel traître ce Barnier, il a fait une campagne féroce pour le OUI et contre le Non lors du vote en 2005, contre le Brexit, les Anglais le haïssent. Il est même dangereux, il a acquiescé le traité de Lisbonne de Sarkosy contre le vote du peuple!.

    • La classe ne suffit pas… Loin de la…Oui maintenant, en plus des musulmans( qui sont très nombreux) beaucoup de juifs le détestent car ils ne les suit pas dans leur projet… parle pas de la shoa en permanence… il est plus francais que juif … bien qu’il ne cache pas sa religion, comme beaucoup, et ca, ca ne plait passsss du tout aux représentations juives… aussi dangereuse que les représentations musulmanes…

    • Zemmour a un vocabulaire défensif 2 tons au dessus de celui de Macron. Macron a eu le dessus contre Marine, mais Zemmour, si l’affrontement se fait, ne fera qu’une bouchée de Macron….

    • Vous ne connaissez rien du combat DIEU/diable qui est en train de se dérouler aussi et surtout de façon et en grande partie cachée!!! Macron, le vrai, qui sait(?) peut-être déjà exécuté aujourd’ hui suite à des Tribunaux Militaires pour son intrusion dans les Élections Américaines du 3 Novembre 2.020 et pour son utilisation déjà, lui aussi des machines Dominion en Mai 2.017, sera tôt ou tard balayé pour son rôle dans les mains de Rothschild et de toute la Kabbale et de TOUS ses serviteurs abominables dans le monde en tous domaines et à TOUS les niveaux!!! Chacun peut encore utiliser son « libre » arbitre s’ il n’ est pas encore piégé par le monstrueux Complot Pédo-sataniste Mondial mais nous devrons répondre un jour de tous nos actes, paroles et même pensées personnels! Repentir dès ce jour

      • Après notre mort Physique et jusqu’ à la Résurrection, vers l’ an 3.000, il sera trop tard car on progresse beaucoup plus lentement dans le monde des esprits et une fois sortis de ce monde terrestre, qui nous permet de faire aussi le bien beaucoup plus vite et pour une ……. IN FI NI TÉ de raisons !!! Comme le dit cette Révélation: <>…….
        Alma 34:32 : « Cette vie est le moment où les hommes doivent se préparer à rencontrer Dieu ; oui, voici, le jour de cette vie est le jour où les hommes … Livre de Mormon: Annales de la Tribu de Manassé remontant jusqu’ à Adam et Ève, tout comme la Bible est le Livre des Annales des Juifs et toutes les autres Tribus d’ Israël en ont reçu aussi, que nous n’ avons pas encore!!

    • Barnier est tout le contraire de ce qu’il nous faut à la tête du pays , c’est un caniche , béni oui oui , aucune colonne vertébrale , la preuve est ce qu’il dit sur l’UE alors qu’il a bien suivi la ligne européiste , progressiste , pas fiable du tout comme macron d’ailleurs .

    • Vous vous trompez : il faut aller jusqu’au bout de vos convictions sinon avec Barnier nous retombons dans la même déshérence qui nous mène depuis 40 ans

    • Barnier ? IL a descendu la France quand il « était » a Bruxelle pendant des années il n’a rien fait pour la FRANCE ; et le voilà qui vient en chevalier blanc ; Bernier traîne derrière lui des casseroles grosses comme Bernier .il est de la même clique que Macon , c’est un opportuniste . Qu’il retourne dans sa tour d’ivoire a Bruxelle .

  53. moi je voterai pr Monsieur Zemmour. Et pas pr la clique de franc macons omo (pr la proprete a ce kil parait😂) compatible. vouaaaalaaa. c est tout.

  54. La victoire de EZ est dans les abtentionnistes :

    – qui ne répondent jamais aux sondages

    – qui se sont abstenus parce que personne ne tenait avant le discours d’EZ

  55. Zemmour a fracassé ce pseudo dandy de salons embaumés aux odeurs de cocote.

    Zemmour est fatal pour ces escrocs milliardaires fils à papa, sans papa bernard-henry serait bien moins arrogant. Des claques se perdent, dommage de gaspiller des tartes à la crème.

  56. Borloo : « Avec ces 40 milliards, j’ai retardé la guerre civile de 10 ans. », pas très malin, plus on la retarde, plus on a de chance de la perdre.

  57. J’ai toujours un peu de mal à comprendre votre engouement pour ces élections et Z.
    Je pense que vous avez tous compris que c’était uniquement un cirque pour les gogos.
    Les décisions sont prises en haut lieu, et là haut, notre opinion, ils s’en br……t.
    Je crois que de point de vue les élections Américaines ont été l’oeuvre d’art de l’élite sataniste, mais celle de Macron de 2017 n’état pas mal dans le genre.

    Donc concernant Z.
    Ou l’élite a décidé de s’en servir pour permettre à Choupinet d’être « réélu ».
    Ou l’élite a décidé d’en faire le Président, mais dans ce cas, je crois que vous êtes assez intelligents pour avoir compris que les intérêts de cette élite sataniste n’étaient pas les vôtres.

    Si maintenant quelqu’un est capable de me démontrer que j’ai tort, je l’attends.

    • Oui, mais le populo a besoin de rêver , la réalité le déprime, le virtuel le rassure….

    • Je me moque de savoir que les intérêts de cette élite ne sont pas les miens. L’essentiel serait que Zemmour soit président.

    • Je connais un excellent psychiatre qui vous attend de plus c’est un expert en satanisme.

    • Pour moi la meilleure référence de Zemmour c’est Charles Gave, il faut savoir qu’il vivait pénard à Hong-Kong lorsqu’il a décidé de revenir en France en 2015, pour essayer de faire quelque chose pour les « petits gens », les sans voix, les sans importance
      Il a un site qui s’appelle, Institut des libertés, également sur YouTube, il est riche mais ça ne l’empêche pas d’aimer la France et les Français,
      Il a prêté de l’argent à Zemmour pour sa campagne preuve qu’il le soutient
      Il ne supporte pas cette mafia qui nous gouverne depuis trop longtemps, il a parfaitement analysé le micron, comme étant un roquet égoïste et hargneux, qui se fout complètement de la France et va la conduire au désastre
      Conclusion : si Charles Gave soutient Zemmour je le soutiens aussi

      • Au moins une réponse construite qui se défend. Je connais bien Gave que j’ai rencontré à Béziers en 2016. C’est un mec bien.
        Peut être a t’il raison? Peut être a t’il tort sur Z ?
        J’adore écouter le Z mais je pense qu’il est le jouet de l’élite sataniste dans cette « élection ».
        Saura t’il s’en affranchir au risque d’être éliminé d’une façon ou une autre ?
        Vous le saurez bientôt.

    • Prenez RV pour un débat avec Z. Quant à dire que Z fait le jeu de micron, c’est un peu simpliste et surtout Faux.

  58. A propos de castapoker Z a sorti un truc du style « moi, j’écris des bouquins, castagnette ne sait même pas lire »
    Pour ce qui concerne BHL et ses tartes à la crème, voici ce qu’en pensent les Brigandes.
    https://vimeo.com/428410722

    C’est un gars qui veut qu’on l’aime
    Mais il nous fait de la peine… BHL

    Il parle au nom d’Israël
    Déblatère sur les antennes
    Pourquoi tant de haine ?

    Faudrait qu’il nous montre un peu
    Ce qu’il sait faire de mieux… BHL
    Que le mépris, l’anathème
    Se prendre des tartes à la crème…BHL

    Il vomit sur les nations
    Il maudit leurs traditions… BHL

    Et il voudrait qu’on l’acclame
    Quand il nous vend sa réclame
    Qu’on se pâme

    Profite de tes millions
    Apprends à jouer du violon… BHL

    Mais c’est la guerre en Ukraine
    Partout c’est la guerre qu’il aime… BHL

    • Il vit avec son idiote au Maroc dans une somptueuse villa à 3 étages au bord de mer avec piscine (eau de mer )comme ça ,la sotte peut faire ses longueurs,et il vient à la télé cracher sa haine de la France en déclarant que l on vit plus que bien,l intervention en Libye c est lui ,ce petit mec est dangereux

  59. Macron en short sur un terrain cela me fout hors de moi, et lui qui dit que les ouvriers sont ceux qui bossent le moins en France, vivement que l’on se débarrasse de ce tordu

  60. Sacré combattant ce Zemmour !! un homme, un vrai, comme je les aime………..

    • Combattant…stipendié par le système, ça s’appelle un opposant contrôlé .

    • Sacré combattant Zemmour ! Il est vrai qu’il a le physique de l’emploi pour un réformé du service militaire .

      • Mdr. Il veut dire combattant pour les idées Napoléoniennes et Pétainistes sans doute. Bon avec les hystériques fanatiques on peut s’attendre à tout…

    • Je suis en accord avec votre commentaires!
      Il frappe avec des mots!
      Je n’arrive plus à me souvenir à quelle occasion béachel voulait jouer au coup de poing peut -être suite à une tarte à la créme sur sa face de mauvais ……

    • Attention ! Concentration de haut niveau.
      Voici syst, lafr, cypr,
      Les amis de ZEMMOUR avec leurs commentaires puissants… !

  61. il distingue l’émotionnel de l:’analyse rationnelle ! il a complètement raison puisque on subit la tyrannie de l’émotionnel sans arrêt , qui empêche d’avancer et de prendre des décisions …mais voilà , il serait bon qu’il ne prône pas ce genre d’argument lorsque l’on parle de ce sujet d’enfant , il peut s’en passer largement ..et puis comme pour le reste il serait bon qu’il prenne conscience que tout le monde n’a pas le recul et le niveau pour entendre le 2eme degré, qu’il va finir par éloigner des citoyens, de ses thèses , par ailleurs équilibrées..

    • Ah bon! Il parle au deuxième degré? Et les autres alors ,à quel degré ils parlent ?

    • Il dit des âneries et vous êtes un âne de le suivre. L’homme est par définition émotionnel ; aucune de nos décisions n’est rationnelle…
      Voyez la propagande politique et celle publicitaire : toutes deux s’adressent à l’inconscient des consommateurs, jamais à la logique.

  62. micron s’est il déclaré alors qu’il est en campagne permanente depuis son élection en 2017 et plus particulièrement depuis la rentrée?
    Non?

    Zemmour a parfaitement raison d’attendre, rien ne presse et si en plus ça fatigue ses adversaires à l’épier, c’est parfait!

  63. béachel c’est le profiteur du malheur des autres pour faire son beurre!

    https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-monde/20120407.RUE9095/libye-quand-bhl-engageait-la-france-sans-l-aval-de-sarkozy.html

    C’est incroyable d’avoir laissé ce type déclaré une guerre!
    Le grand homme qui se prêtant génie humanitaire combien a t il fait tuer de libyens ?
    Mais de quoi s’est il occupé?
    Kadhafi n’avait pas du tout l’intention de canonner Benghazi.

    C’est une imposture criminelle que nous payons aujourd’hui!
    Au moins Kadhafi savait tenir ses frontières!

    Que béachel s’occupe de ses affaires et compte ses sous qatari

    Quant à sarkozy qui faisait de l’anti zemmour à la tv.
    ça sonnait tellement faux avec son visage de composition cherchant ses mots qu’il en était ridicule.

  64. Ils sont faux-c**l c’est vrai, mais dans toutes ces attaques il y un fond de vérité. Si Gargamel attire toutes ces flèches ce n’est pas seulement parce-qu’il dérange politiquement même si c’est effectivement évident, mais c’est son discours et ses prises de positions clivantes qui offusquent. Il ringardise ses concurrents ? C’est une plaisanterie ? Personne n’est plus ringard que le petit baigneur. Les années 70? Le RPR? Franchement, sa montre s’est arrêtée à une époque déjà bien lointaine. Ce que j’en conclus surtout c’est que petit à petit il perd de sa superbe et encore il n’a pas dévoilé son programme, celui de Marion qui lui est soufflé parce-que damoiselle ne veut pas descendre dans l’arène.

    • Le peuple a tout à perdre avec Zemmour. Sarko vous a bien entubé, Zemmour fera encore bien mieux. Mais si même Sarkozy ne le trouve pas présentable, je me fais beaucoup de soucis sur les valeurs du petit caporal Zemmour et ça devrait beaucoup vous inquiéter.

      • oui EZ va affaiblir MARINE LE PEN!
        MAIS le RN de MARINE LE PEN peut aussi concentrer-attirer les antipass, antivax, les vaccinés de force pour raison de travail garder, qui peuvent voter RN de MARINE LE PEN dans le seul but de SE VENGER DE MACRON et de 2017! et les morts des effets secondaires ne votent pas, mais leurs familles et amis oui, et les handicapés par les effets secondaires, souhaitons qu’ils puissent aller voter en 2022!
        tous ces blessés des vaccins et de la crise-covid, vont ils aller voter, ou VONT ILS ALLER SE VENGER? là est la question?
        quant à EZ il faut penser, qui va le financer? et ne pas oublier : QUI FINANCE L ORCHESTRE CHOISI LA MUSIQUE!
        avec MACRON on sait à quoi s’attendre!
        avec ZEMMOUR il y a plein de doutes!
        avec MARINE c’est clair à tous les niveaux!

        • Pas d’inquiétude pour le RN et Marine .Actuellement nous sommes sur le terrain ,boitages ,marchés réunions des militants et sympathisants dans les fédérations. Quant à Zemmour , sa clique et LR ils sont aux abonnés absents .Concernant le financement de Zemmour, pas de doute, merci Rothschild .

      • Quel rapport entre sarko et ZEMMOUR, pépère ? AUCUN !
        Ta tambouille de soumis est avariée.
        Instruis-toi plutôt que de débiter tes âneries et ta haine!
        Meurs à petit feu avec ton idole, la brillante héritière Mlp qui compte déjà 10ans de présidence du parti et 2belles défaites (+ les régionales).
        Continues, intelligemment, d’aboyer avec les loups contre EZ !
        NB :
        sarko celui qui voulait rendre le METISSAGE OBLIGATOIRE !
        Celui qui a bafoué le résultat du Référendum 2005 et a annihilé la volonté du Peuple Souverain!
        Ce menteur, sous le quinquennat duquel l’immigration a explosé !
        Ce malhonnête, celui qui a trempé dans une foultitude d’affaires et que le système fait semblant de châtier pour donner le change à la populace ! Les loups ne se bouffent pas entre eux !

        ZEMMOUR C’ EST L’ INVERSE !

        • C’est Chirac qui était président de la République à l’époque il faut rendre à César ce qui appartient à César.

        • Olivier
          Où j’ai écris que j’avais été en faveur de Sarkozy ? Évite de répondre à côté ou lis bien peut-être, tu auras l’air moins idiot.

          • En matière d’ IDIOTIE et plus, tu es une référence sur RL.
            L’idiot absolu c’est toi, pépère.

            Je n’ai jamais dit que tu t’étais déclaré en faveur de sarko car moi, à l’inverse de toi, je sais lire et comprendre !

            Toi, tu ne sais pas lire et inventes des réponses qu’on ne t’a pas faites !
            Mais, on le sait, c’est une maladie incurable des gauchos.

            Tu as comparé EZ et le petit NS : voici ta prose :
             » Le peuple a tout à perdre avec Zemmour. Sarko vous a bien entubé, Zemmour fera encore bien mieux  » .

            Si cela n’est pas une comparaison, alors retournes à l’école des bourricots…

            J’ai donc raison à 100%.

            Déblatérer tes âneries et mensonges sur ZEMMOUR, et l’affubler de noms insultants, c’est tout ce que tu sais faire !

            Pauvre gaucho.

            • Olivier
              Tu as tort sur toute la ligne mais tu ne le sais pas encore. J’envie ta naïveté. Heureux les simples d’esprit…

      • ne vous inquiétez pas pour monsieur z
        et laissez sarko chercher son karcher

      • éh le Cyprien : J e préfère de loin un homme comme Zemmour qui à la volonté de redonner la grandeur à la FRANCE en chassant l’immgration et l’islam hors de FRANCE ;Plutôt que tout ces incapables opportunistes à la recheche d’un bon portefeuille . ;;Quand un sage montre la lune , l’imbécile regarde le doigt . Continuez a regarder le doigt .

        • Le Templier
          Le doigt c’est le votre que vous regardez pour le moment. Parce-que vous espérez tellement trouver un messie que le premier qui passe vous le suivez sans même chercher à comprendre ce qu’il y a derrière lui.

      • Tous ces commentaires pourraient me faire rire si j’aimais bien les fanatisés. Pas de chance, chacun a son avis mais l’idiolâtrie et la bêtise crasse me dérange. Zemmour est un troll et son discours est aussi creux que vos commentaires.

    • La vérité est toujours clivante par rapport aux mensonges. La vérité c’est Zemmour, le mensonge, c’est la meute anti-zemmour – et donc anti-française – et dhimmi sur toute la ligne. Honte au fourbe et manipulateur BHL qui veut communautariser les Juifs pour exacerber la colère des Français à leur encontre et donc l’antisémitisme, honte à cet abject Dupond-Moretti qui se dit fier de défendre des terroristes et ose nier l’insécurité, honte à cette chiffe molle de castex , honte à cette presse servile qui se déshonore avec des articles d’une incroyable bassesse. A boycotter
      .

    • dites le plus de mal possible , il en restera toujours quelque chose! Mein kamph Hitler! pas vrai Madame!,?

    • Prétendre qu’il y a un fond de vérité dans les attaques haineuses contre Zemmour d’une classe politique française corrompue, incompétente et avide de pouvoir, c’est admettre sa soumission au Pouvoir en place.
      Vous comprendrez -mais peut-être difficilement- que l’on vous laisse seul dans cette position de l’esclave acceptant son sort et qui reste soucieux de ne pas déplaire à ses garde-chiourmes !

      • je vous rappele qu’i y a plus de 40ans JEAN MARIE LE PEN vous a avertit sur l’islamisation de la france et que sa fille a repris le flambeau,les le pen n’ont pas attendus les zemmours pour nous avertir,le pen a ete diaboliser,pas zemmour,zemmour a ete virer de c news par le csa, pour le temps de parole,depuis le temps de parole mutiplier par 100 et rien du csa,il nous refait le coup de macron,sans parti,sans elu mais avec beaucoup d’argent,d’ou viends t’il? zemmour est la pour detruire marine le pen,d’ou viennent ses ordres?zemmour ne sera pas aux 2 tours,mais marine le pen non plus,on retrouvera MACRON et une pecresse,bertrand,tous des anciens du pouvoir mondialiste qui a detruit la france,moralite,qui aura gagner,les destructeurs de la france

    • ouais !
      zemmour devrait lisser son discours
      ne plus cliver les gaulois sur l’immigration
      ne plus exiger du respect pour la nation, les flics,
      ne plus exiger que les racailles soient condamnés , il fut bien que les djeunes des quartchiers vivent et que les caids s’achètent des mercédès pour aller parader les samedis de mariages
      etc.

    • Cyprien ! Jamais pseudo ne fut plus approprié. Bravo !
      « Cyprien est le personnage du « bigleux », vedette de la série des petites annonces, qui compte parmi les titres de gloire de l’humoriste Élie Semoun. Ce nabot myope aux cheveux gras et aux dents de lapin est amateur timide de blondes à fortes poitrine ».
      Et vous et vous et vous ?

      • Carole
        C’est censé être drôle ? Si mon prénom ne vous plaît pas ce n’est pas une raison pour le salir. Vous auriez préféré Éric ou Adolphe ?

  65. Sacré E.Z. Il a toujours raison. Mais biensur que B.H.L. est un traitre , un minable profiteur comme tous ceux qui ,ayant crée le mondialisme , ne sont que des pieuvres socialistes. Même la frustrée de son queutard, la Anne ,dite Sinclair, qui a servi de porte-feuille à son violeur de singes ,se met à cracher sur Eric.Elle est milliardaire mais n’a jamais donné un sou à des pauvres. Tout comme le minable BHL. Le socialisme leur sert de paravent pour les abrutis. Ils couchent sur une montagne d’argent mais ne donnent jamais rien , en revanche font la leçon à tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Les vrais fascistes , c’est EUX . Quand on ne paye pas d’impôts en France …on la ferme et on va chialer ailleurs. Ordures ! Vive Zemmour !

    • Bravo , je suis Française par mariage et je vais voter EZ,car j aime trop la France pour la laisser à la petite salopette qui occupe actuellement l Élysée

  66. « Mon judaïsme est ce qu’il est, mais on tue des Juifs au cri de “Allahu akbar”, pas au cri de “Heil Hitler” ! » Voilà c’est du Grand Zemmour tout est dit dans une seule phrase !

    Qui est BHL pour décider qui est un bon juif et ce que doivent faire les juifs ?
    BHL c’est un Malraux de théâtre !( c’est de Zemmour ) .

    Zemmour casse les codes et pas comme Macron qui fait des galipettes avec Mac Fly et Carlito et cela gêne toute la classe politique !
    Tous ont peur car ils ne sont pas à la hauteur du tout !
    Zemmour est sincère , cash , ne triche pas depuis plus de 30 ans et cela les français apprécient de plus en plus !

    Zemmour est le seul à nous parler de la France et cela fait du bien .
    Je n’ai pas envie que Zemmour nous parle du prix de l’essence !

    Zemmour Président ❤️🇫🇷

    • Qui est BHL? A part un fouteur de merde qui surveille son coup de peigne et ses chemises blanches.Non je ne vois pas !

      • Merci Vicking moi aussi j’adore vos commentaires seulement je n’ai pas trop de temps pour vous répondre 😉.
        Vive Zemmour Président ❤️🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷.

  67. d accord avec vous mais arretez de vous exciter car vos avis prophetiques sur l election AMERICAINE n etaient pas objectifs … alors , je souhaite que vous ayez raison cette fois mais sans vendre la peau du macron avant ………

  68. BHL est un traître absolu, ça c’est clair pour tous, mais impossible de le chuchoter tout bas sans se faire traiter de frontiste de la pire espèce par la clique qui a décidé de transformer la France en pays islamique. Zemmour refuse l’islamisation de la France, je ne vois pas en quoi il serait un traître aux juifs ? A moins que ceux-ci ne soient de parfaits islamo-collabos genre attali et consorts … Non ce qui fait mal à ce genre de traîtres c’est que Zemmour défende l’héritage catholique intangible du peuple français ! J’ai confiance plutôt confiance en Zemmour, mais je ne vois pas comment il pourrait mettre en oeuvre son projet salvateur sans une neutralisation préalable de tous les immigrationnistes béhachéliens avec des mesures politiquement taquines !

    • Zemmour gardera le même le logiciel, il aime Napoléon et De Gaulle, donc la république maçonnique. Il a une intelligence politique aiguë, il l’a eue dès l’enfance. Il voit ce pays la France avec ce peuple et sa civilisation européenne, qui fût un des phares de l’humanité, démoli par idéologie et autres aspects inavouables, transformé en une république arabo africaine et islamique, et ça lui fait mal. En cela il est honnête.

  69. BHL sait ce qu’est un antisémite : C’est quelqu’un que BHL n’aime pas
    PS : OK, j’envoie ms commentaires trop rapidement. L’année prochaine, ça vous va?

    • ne soyez pas parano pour vos messages , leur serveur doit avoir du mal a gérer le flux de données entrantes .

  70. aaaaah j’ai adoré ce matin quand Zémmour a humilié et qualifié bhl de « Malraux de carnaval’ et qu’il est un traitre,voila qui a été trés bien envoyé !! la nos adversaires sont tombés sur un os en attaquant bassement Zémmour,je sent que beaucoup vont réfléchir a 2 fois avant de s’attaquer a Zézé ! et que dire des futurs débats télévisés…..faudra que nos adversaires déballent leur meilleur niveau….la j’en ai un doute.

Les commentaires sont fermés.