Zemmour sur BFM : 3 heures qui méritent 3 points de plus dans les sondages

Z chez BFM : une prestation qui mériterait + 3 points dans les sondages !

Eric Zemmour nous a livré hier soir une prestation de haut niveau, qui mérite bien 3 points de plus dans les sondages. Face à Nicolas Doze, Natacha Polony, Bruce Toussaint, Apolline de Malherbe et Benjamin Duhamel, il a été à la fois brillant et démonstratif, droit dans ses bottes avec son programme musclé.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/eric-zemmour-face-a-bfm-les-moments-forts-de-l-emission_AN-202201120604.html

L’émission n’a pas été une embuscade comme on pouvait le craindre, mais un échange constructif avec des journalistes bienveillants ou parfois plus incisifs, mais jamais agressifs.

Répondant à Marine qui l’accusait le matin d’être un marchepied pour Pécresse, Zemmour rappelle qu’il est un homme libre et sincère, pas un calculateur adepte de combines politiciennes. Ajoutant que c’est son débat calamiteux en 2017 qui nous a amené 5 ans de Macron !

« Elle refuse de débattre avec moi. Ce que je veux, c’est faire l’union de droites. Ni Marine, ni Pécresse ne le souhaitent. Et je ne suis le marchepied de personne. » Pécresse reste une centriste au programme trompeur.

Sur la grève des enseignants, il approuve le mouvement, comprenant l’exaspération des parents et des élèves, contraints de porter le masque et de faire des tests en série. Macron distille la peur et instrumentalise la crise sanitaire pour évacuer les sujets qui fâchent et éviter qu’on parle de son bilan.

Il va falloir apprendre à vivre avec le Covid, vacciner les plus fragiles et adopter des mesures pérennes.

Macron en prend également pour son grade, président incohérent, indécis, sans cap bien défini.

Natacha Polony : La France est déclassée, que proposez-vous ? Un retour au passé ? Bac, examen en 6e…?

Z : Le passé est majeur, il faut s’en inspirer. Les Asiatiques utilisent nos méthodes pédagogiques d’antan et sont en tête des classements internationaux. La modernité a détruit l’école. 30% des élèves arrivent en 6e sans savoir lire ni écrire. Je rétablirai les classes de niveau, redonnerai l’autorité perdue aux enseignants, je supprimerai les langues dans le primaire pour axer sur le français et le calcul. L’école redeviendra un sanctuaire pour la transmission du savoir et pas un espace ouvert où des lobbies diffusent leur idéologie.

https://programme.zemmour2022.fr/ecole

NP : vous quittez l’Otan ? 

Z : Je quitte le commandement intégré. Il n’y a plus d’URSS ni de Pacte de Varsovie. L’Otan sert à faire de la Russie un épouvantail. Nous ne serons pas les supplétifs des Etats-Unis. Je porterai le budget défense à 60 milliards. Je ne crois pas à l’Europe de la défense, les Allemands n’en veulent pas. Pour la France au sein de l’Europe, l’élément majeur c’est le militaire, pas l’économie. Il faut reconquérir notre indépendance en matière d’armements et ne pas livrer nos brevets aux Allemands.

Nicolas Doze attaque les sujets économiques. Echange courtois sans querelle de chiffres. 

Z : Je supprimerai la loi SRU qui impose aux communes 25% de logements sociaux. Je supprimerai le droit au logement opposable, qui est une pompe aspirante pour l’immigration. Je suis réaliste : parfois libéral, parfois étatiste. J’observe ce qui me parait bon pour le pays. Zemmour développe ses mesures économiques que nous connaissons, avec baisse massive des charges pour les entreprises. Programme qu’on peut retrouver sur le site :

Économie – Le programme d’Éric Zemmour (zemmour2022.fr)

https://programme.zemmour2022.fr/

Brice Toussaint quant à lui, s’intéresse à l’homme. On apprend que Sarah Knafo est sa compagne.

Z : Je ne suis pas un homme de parti, un calculateur ou un carriériste. Je ne suis pas un nostalgique de l’Algérie. Nous étions très très pauvres. La France a été pour ma famille une délivrance. Mon père parlait arabe, aimait la musique arabe, avait ses amis arabes et berbères. Je crois à l’inconscient collectif et je pense que les Algériens sont dans un esprit de revanche sur la colonisation. C’est pourquoi il ne fallait pas les faire venir. Coloniser le colonisateur, c’est cela que nous vivons. Oui, je défends notre civilisation et je dis que c’est le christianisme qui a fait la France. 

Benjamin Duhamel et Apolline de Malherbe en viennent à l’immigration.

Querelle de chiffres. Zemmour maintient que le quinquennat a vu entrer 2 millions d’immigrés supplémentaires. Ce sera une immigration zéro, avec quelques dizaines de réfugiés, comme au Japon. Les femmes afghanes n’ont rien à faire en France. Et je n’aurais pas accordé la nationalité française à Mamoudou Gassama.

« Je ne suis pas le père Noël de l’humanité. J’ai un devoir d’humanité pour le peuple français, pas pour le monde. »

Je fermerai les frontières et expulserai les clandestins. Les contraintes envers les pays refusant de coopérer ?

1 Fin des aides au développement

2 Fin des visas

3 Gel des avoirs des élites

4 Arrêt des transferts d’argent

Aucun Algérien ne viendra en France si l’Algérie refuse de coopérer pour reprendre ses ressortissants expulsés.

https://programme.zemmour2022.fr/immigration

En fin d’émission, Eric Zemmour conclut qu’il mène un combat civilisationnel car la France est en danger de mort.

« Je mettrai les Français en face de leurs responsabilités. Je leur demanderai quel pays ils veulent transmettre à leurs enfants. Celui dont ils ont hérité ou bien un pays libanisé. C’est ça le sujet, le seul sujet de la présidentielle, c’est celui-ci. »

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
63
2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


176 Commentaires

  1. Il fallait les voir les 4 procureurs, haineux, Dozes, Toussaint, le fils Duhamel etc… 5 en comptant « l’aimable » meneur.
    Sur BFm
    Excellent Zemmour

    • Enfin une excellente presentation par Zemmour qui a pu exposer son programme. Il a pu parler de sa conviction sans être constamment coupé, agessé, empéché.
      Honneur à sa famille, à son courage, à ses soutiens.puissions nous réussir à nous redresser.

    • en clair zemmour a essayer de démolir Marine !!elle est incapable de gouverner, ben voyons ! c’est un voyant !! elle aurait changé son programme depuis qu’il est là, ben voyons , le programme de Marine est finalisé depuis bien avant la candidature de zemmour ! elle dit que l’islam est compatible mais rajoute qu’elle combattra l’islamisme radical alors que zemmour dit que l’islam est incompatible et rajoute que les musulmans pourront exercer leur foi normalement !! ben voyons, ou est la différence ??? il n’a pas répondu sur ses demandes d’aide a Pecresse mais on insiste pas..ben voyons etc… zemmour a voté 2 fois mitterand l’homme qui disait « vous etes chez vous, chez nous » mais silence.., son copain ciotti a fait elire muselier au détriment de mariani, pas de pb mais silence ! bizarre tous ces commentaires à son profit en oubliant les zones d’ombre surtout venant des gens de BFM !!

  2. Vous avez raison M. Guillemain…… Eric Zemmour mérite des points supplémentaires. Il est clair, net, précis et honnête, il aime la France et les Français. Je vote pour lui (plutôt deux fois qu’une). Merci M. Guillemain pour cet édito.

    • @viking pour l’honnêteté je pense qu’on repassera car il s’est servi, en toute connaissance de cause, du fichier LR subtilisé par Peltier .

      • Et pour les élections régionales dans la région PACA, Thierry Marini s’est servi de quel fichier pour contacter ses sympathisants ? Le fichier de la droite populaire ?

        • Trop facile d’affirmer car feu UMP et LR n’a attaqué Mariani Au RN on n’a pas besoin des fichiers des concurrents. Alors que d’après nos informateurs Peltier à piqué en tant que vice-président LR le fichier. Vous êtes mal les sectaires.

  3. 15 points de plus dans les sondages, mais tout le monde devrait savoir que les sondages sont confisqués par la Macronie à destination de la France du « bon beurre » et déféqués savamment par le pouvoir médiatique gaucho-macronien.
    Non mais ça va pas non ! si en plus on leur dit que le Z est le meilleur

    • Les sondages sont incitation, pression, dévoiement du choix originel. Je ne leur accorde aucun crédit. Les instituts sont aux ordres, comme la quasi totalité des médias. Macron c est Caligula. Il finira comme Caligula. Ou alors qu il parte très vite et…pas trop loin pour qu on l intercepte…..!!! Juste un doux rêve 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

  4. « c’est le christianisme qui a fait la France.  » …………..
    OH LA LA !!! ça va pas plaire aux sémito-immigrationnistes de tout poil !
    Je pense à Attali, BHL, Lang de pute, etc, etc …

    • ben voyons !! en tous cas , je suis content pour vous !!! on a eu un beau parleur en 2017, Macron ! on va avoir un nouveau beau parleur pour 2022, zemmour apuvre de nous

  5. Super interview où effectivement on n’a senti des échanges constructifs non basés sur la volonté de mettre en difficulté le candidat Zemmour mais de lui donner la possibilité de s’exprimer sur son programme

    • ben voyons ! exact !! vous allez voir le débat avec marine, il ne va rien lui manquer, ca va être le hallali !! même ses chats vont en prendre plein la tronche

  6. SEULE UNE UNION DES DROITES pourra renverser la vapeur socialo-ripoublicaine et renvoyer les laïcards cathophobiques dans les poubelles de la Glorieuse histoire monarchique de FRANCE et de NAVARRE !
    « Le Christianisme a fait la FRANCE » et c’est au Christianisme de la sauver, nous sommes à la croisée des chemins, il n’y aura aucune pitié pour ceux qui ont sabordé le Vaisseau France Eternelle, qu’on se le dise 😜

  7. En effet, c’est du lourd comme disait l’autre. Zemmour domine le débat ;à croire qu’il est le seul candidat, tant les autres sont sous l’eteignoir. Après les prestations télévisées, Zemmour devrait arriver en tête… ce n’est pas pas l’insipide Pecresse ni la looser MLP qui pourront lui faire concurrence.

    • Pécresse c’est la grande prêtresse du consensus. Et le consensus….c’est le con qui suce ( en l occurence cette femme). Ça pue la trahison et l impuissance politique. Le pire c’est que nombre de français la trouvent offensive et courageuse…???…à vomir !

    • « pour que Macron arrive largement en tête du premier tour »

      Oui, et qu’ainsi tu puisses voter pour lui au deuxième comme tu l’as fait en 2017. Pauvre tâche!

      • Pas compris la manoeuvre notre ami Pilou.
        Le lièvre Z pique des voix à MLP qui descend ainsi de 23% à 15 %.
        Le lièvre Z des voix aux LR à la Pécresse qui elle aussi stagnera à 15 %.
        Notre Z lui se retrouvera à 12%.
        Et le Macron (qui attend pour lancer sa course, lui fera un bon 25% c’est à dire 10 % devant son second . Merci Z et Bolloré,Rothchild.
        La course est jouée avec des poursuivants loin derrière avant la dernière ligne droite.

    • Tu connais la fable du( lièvre et de la tortue) sauf que TOI tu n’a rien compris et tu te croyais plus malin et plus rapide mais Zemmour va Baiser tout le monde et sera Président

      • OH, la, la ! pas trop vite, l’Emmerdeur est aux aguets et comme il n’en est pas à son premier coup tordu, voire même instaurer une guerre civile, rien n’est joué. Méfions nous d’un vote électronique afin de refaire le coup du Joe Bidon… pour triturer les résultats, voire se servir de la pseudo covid pour établir des filtres. Car il a A.N. et le sénat pour lui, avec la kyrielle de lâches qui se font complices des abus de pouvoir du sieur Macron. Avec ce tas de pourris ce n’est pas gagné, suaf s’ils de sentent en danger. C’est malheureux à dire mais relisez la citation de Robespierre.

      • Comme vous on va être trivial .Votre vieux Zemmour racho au niveau » baise » a d’autres chats à fouetter. Suivez ma pensée.

      • à Le Bars Gérard : Zemmour, c’est le camp national qu’il est en train de baiser. Ceux qui n’ont rien compris, ce sont les zemmouriens dont TOI tu fais aussi partie, à ce que je vois.
        On ne va pas, une énième fois, tenter de vous expliquer pourquoi : de toute façon vous ne VOULEZ PAS comprendre.

        Une alliance entre MLP et EZ aurait fait merveille, mais ça c’est quelque-chose que vous ne POUVEZ PAS comprendre.

  8. quoi que l’on pense de Marine ou de Eric, ce qui est sur c’est que si ils restent chacun de leur coté, le tyran s’en frotte déjà les mains ….

    • C’est exactement ce qu’il va se passer, le tyran va se frotter les mains et les collabos de confession talmudique seront ravis.

    • C’est tellement évident ! Maintenant, Zemmour était trop intelligent pour ne pas être le premier à le savoir… Alors pourquoi cette campagne qui a pour effet de nous diviser, et qui aura pour conséquence de nous faire perdre ?
      A part ça, il est sincère, il est honnête le Zemmour ? Ben voyons…

  9. Determiné comme jamais Z a été fidèle à ses idées et ne change pas d’un iôta sa feuille de route, quand je serai président, je serai au 2ème tour, montre bien sa determination, aucun président n’a jamais proposé un tel programme, c’est ce qu’attendent les français depuis longtemps, et lui ce n’est pas par démagogie mais par conviction profonde.
    Z président !

  10. Vous écoutez encore cette vieille volaille déplumée qui donne dans l’autosatisfaction et la démagogie, en méprisant bien entendu ses opposants ? Prions pour qu’ils n’accède jamais au pouvoir. Jupiter 2 pour nous donner des cours d’histoire falsifiée (au lieu de cours de philo creuse comme le fait Jupiter 1) et de francité (lui qui pratique « en privé » des rites qui n’ont rien de français) pendant que son premier ministre, Peltier, s’occupe de la tringlerie ? Non merci ! On n’est pas des enfants portant la blouse et écoutant religieusement Monsieur l’instituteur, rétabli dans son autorité (ou plutôt son autoritarisme) nous faire la leçon et en même temps nous enfoncer dans une vision ultra libérale qui ne dit pas son nom. Les enseignants travaillent pour la gloire, les caissières sont ravies de leur boulot et l’exerceront donc jusqu’à 64 ans au moins, on supprime les allocs des familles de délinquants (et les CSP+ ?$ etc

    • @Heraklite

      Que cela vous plaise ou pas, nous écoutons « cette vieille volaille » parce que ses opposants nous méprisent depuis des décennies.
      Quelles sont vos qualifications à vous pour nous donner des cours d’histoire ?
      Quant aux rites qu’il pratique, vous faites bien de préciser que c’est en privé ; où est le problème, dans la mesure où il dit exactement que peu importe le rite tant qu’il est exercé en privé ? Quant à la suite de votre commentaire, on est en droit de se poser certaines questions à votre sujet.
      Vous venez de manquer une occasion de vous taire avec votre pitoyable démonstration.

      • @Le Blob. C’est pas moi qui le dis qu’il falsifie l’Histoire. Epstein, l’historien, a dénoncé la manière dont Zemmour falsifiait ses propos. Il n’est pas le seul historien à recadrer votre idole. Faut vous renseigner. Ah oui le « privé » tellement pratique. Comme ça on peut se poser comme défenseur des valeurs familles traditionnelles en pratiquant l’adultère avec une femme de l’âge de sa fille, le défenseur aussi de la civilisation chrétienne en considérant que les musulmans sont des « frères » tant qu’ils maintiennent leurs pratiques religieuses dans le privé. Bien évidemment que Zemmour a entrepris un virage ultra libéral. Ça aussi il suffit de se renseigner. Sinon vous l’entendez parler de lutte contre l’évasion fiscale ? Un vrai droitard comme vous l’aimez, même s’il va vous faire avaler des couleuvres. Tant pis pour vous. Vous n’irez pas chouiner plus tard.

        • @Heraklite

          Le dernier que j’ai entendu parler d’évasion fiscale s’appelait Cahuzac.
          Laissez moi rire ; pour le reste aussi.

          • Donc ça n’existe pas et il ne faut pas en parler ? Mais vous ne comprenez pas que le peuple se corrompt d’autant plus que les élites se corrompent ? Et quand Zemmour parlent de supprimer les allocations aux familles de délinquants, il pense donc que la délinquance se réduit aux CPS- ? Ce qu’il faut faire c’est faire payer directement aux délinquants leurs délits en les mettant au turbin pour la société. Fils de bourgeois, fils de prolos, fils d’immigrés, fils de FDS, tous à la même enseigne, sans passe droit. Ça s’appelle l’équité. C’est d’ailleurs comme ça que le service militaire contribuait à former des citoyens égaux en droit. Mais quand on est un droitard, on ne pense qu’à taper sur les mêmes. On regarde toujours en bas, jamais en haut. Ah ! les premiers de cordée …

        • Le droitdelhommiste et Lgbt Heraklite en est à reprocher à Zemmour de trop aimer les musulmans et cela au nom du christianisme, lui(Heraklite) qui n’est pas chrétien.
          Il vocifère également contre « l’ultra-libéralisme » comme tous les gauchistes qui sont en réalité le bras armé de la finance internationale. Il nous ressert le combat contre l’évasion/fraude fiscale pour mieux excuser la fraude sociale car cette dernière augmente la Dette et enrichit donc ses employeurs/complices.
          A la lecture des commentaires, bourrés contradictions, de Heraklite, j’ai bien cerné le personnage :un activiste de la licra/macronie, variant d’opinion en fonction de ses interlocuteurs. Ce mec est laid moralement

    • Heraklite : t’as réfléchit à ton comment ? Avant de venir sur un site de droite , tu devais réfléchir. Tout simplement parce que à droite il y a un cerveau , tandis qu’à gauche ….c’est les niveau caniveau .

  11. Ce que veut E.Z encore ce matin sur la radio c’est démolir MLP et ensuite soi disant Pécresse, étrange lorsqu’on sait qu’elle se démène pour lui avoir les 500 parrainages ? MAIS A AUCUN MOMENT il ne cherche à démolir Macron le principal destructeur de la France que les autres partis veulent détruire ???? Pour E.Z SON principale ennemi c’est MLP et son EQUIPE, mais PAS MACRON ????? Ce type est main dans la main avec toute cette mafia. Son but est d’éliminer MLP pour laisser le chant libre à MACRON / PECRESSE !!!

    • Vous vous trompez Une patriote !
      Z est hors-mafia, c’est plutôt MLP qui fricote dangereusement avec le socialisme macronien, cependant si la candidature Z ne réussit pas à se hisser au deuxième tour, il est vrai que MLP sera aussi éjectée !!!!!
      C’est pour ça que la vraie chance que nos idées salvatrices puissent triompher réside dans la seule solution pérenne : UNE ALLIANCE DES DROITES !!

      • SG. Une alliance ? MLP avait tendu la main à Z., ce dernier l’a refusé tout en passant son temps à la discrédité. Z. ne veut pas d’alliance qui pourrait sauver le pays IL VEUT ÊTRE CALIFE à la place du calife. Z. a les dents qui raillent le paquet, la tête comme un melon, l’égo surdimensionné et il va se RAMASSSER parce qu’il ne veut pas de la seconde place. SI VRAIMENT il ne voulait QUE LE BIEN du pays et le sauver, il descendrait en flamme MACRON et NON MLP et son équipe qui font du super travail dans les villes prisent par le RN. Au lieu de ça il égratigne à peine Macron et soutient Ciotti et Pécresse, tout en ayant une trésorerie fleurissante ? E.Z A FAIT ALLIANCE, avec Ciotti, Pécresse = pro Macron, elle est là la vérité sous ses discours racoleurs !!!

    • Vous avez visiblement mal choisi votre pseudo! En effet, avec de telles idées la France s’enfoncera encore davantage.
      Que cela vous plaise ou non Zemmour a été magistral hier soir, fidèle à lui-même. Lui, il ne fricote pas avec les arabes n’est-ce pas.

      • Magistral dans ses analyses, oui, d’autant plus facile qu’aujourd’hui ils ne s’agit plus de prévisions comme les faisait si justement JMLP, mais de réalités, que chacun peut constater facilement.
        Seulement il y a manière et manière de le faire et reprendre les constats en expliquant que personne n’a rien exprimé sur l’immigration, les conséquences qui allaient en découler, la délinquance, les coûts économiques, ‘ce qui l’a poussé à…’, il ne faut quand même pas se foutre de la gueule du monde et je repose la question au messie sourd quand ça l’arrange, pourquoi a-t-il lamentablement voté pour la clique pendant quarante ans, qui, dit-il l’a ‘toujours trahi’ alors qu’il n’a jamais foutu un bulletin FN ou RN dans l’urne, comme la plupart de ses coreligionnaires dont beaucoup ont plutôt œuvré pour l’islamisation de la France (crif et cie).

      • U. Aujourd’hui peut être mais pas du temps où il votait Mitterrand et donc approuvait LE REGROUPEMENT FAMILIAL et TOUT ce qui allait avec la politique GAUCHE CAVIAR Mitterrandiste !!!

    • Joli camouflage ce titre de patriote . Vous êtes patriote comme moi je suis cul de jatte. Les VRAIS patriotes vous ont démasqué .
      Marine le Pen échoue à chaque fois et vous êtes prête à en remettre une couche . En plus M. le Pen n’a rien compris aux fondamentaux de l’Islam ………elle n’a jamais lu le Coran! Qu’elle s’occupe de ses chats!

      • C’est sûr elle attend vos commentaires débiles pour se former à la politique.
        Elle a eu un bon professeur mais ceux qui ne comprennent rien à rien continuent à débiter leurs àneries, quoi de plus normal?

      • F. Il vaut mieux être patriote MLP que E.Z pro Mitterrand gauche caviar par deux fois, puis Fillion, pour finir PRO MACRON en 2017. D’ailleur ça n’échappe à personne que E.Z COMBAT MLP et son équipe et UNIQUEMENT EUX, MAIS PAS MACRON !! Etrange de voir les ennemis de la France en MLP / RN qui n’ont jamais été au pouvoir alors qu’il ne combat PAS Macron qui a commencé à DETRUIRE la France pendant qu’il était ministre pour poursuivre en tant que président. Au fait, il était où votre soi disant patriote E.Z lorsque Macron faisait campagne en 2017 ???? Aucune trace de lui à ce moment là. Ah oui c’est vrai il ne le combattait pas, TOUT COMME il ne le combat toujours PAS AUJOUD’HUI puisqu’il a VOTAIT POUR LUI à la place de voter pour MLP et qu’en 2021 /2022 E.Z n’a comme combat que celui de faire perdre MLP pour faire GAGNER Macron !!!

  12. Couper Définitivement les ponts avec l’algérie.
    Retour des algériens vers leur pays l’algérie ,car ils NE SERONT JAMAIS FRANÇAIS.
    Il ne faut pas avoir peur de leur dire.il ne fallait pas les appeler FRANÇAIS alors qu’ils ne le souhaitaient PAS.

        • ‘De Gaulle ce traitre’ un modèle de l’ovni… Poujade un nouveau modèle de l’ovni… Le vicomte un ‘ami’ de l’ovni… peltier un ‘ami’ l’ovni… poisson un nouvel ‘ami’ de l’ovni??? L’ovni fait comme tout le monde il ratisse tous azimuts, pas toujours les plus propres.

  13. Bien vu la comparaison de Marine comme l’Arlette Laguiller de la droite nationale, qui se présentera pour être battue en 2027 et 2032.

  14. J’avais peur du traquenard,mais Z a été impressionnant et impérial !!
    Quant à la meute de journaleux on sentait bien qu’ils avaient la haine car Éric a répondu à toutes leurs questions sans se défiler !
    Il n’y a qu’Eric qui peut sauver notre pays et lui rendre sa grandeur d’antan.
    Moi c’est Zemmour Président

      • Et Mylène trop vieille ? C’est vrai qu’une jeunette c’est mieux pour réchauffer le lit d’un vieux. Chacun voit midi à sa porte. Mais on ne se pose pas alors comme le défenseur des valeurs familiales traditionnelles, qui plus est en s’alliant avec des bigots comme Sens commun et J-F Poisson. Ah la « sincérité » de Z ! Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Sauf à prétendre que les valeurs familiales traditionnelles c’est femme, enfants et maîtresse. Dans ce cas pourquoi pas aussi la polygamie ? Après tout juifs, chrétiens et musulmans l’ont pratiquée ou la pratiquent. En tout cas moi je la sens la jointure entre les bigots tartuffes, via votre idole.

    • Hapsatou Chichportich répudiée en public et en direct. La classe de Hollande et le côté subversif de Macron qui brave le tabou de l’amour intergénérationnel. Z, qui surfe sur le fait que les wokes veulent gommer les différences, n’est pas au courant que l’on ne se met pas « à la colle » avec une femme qui pourrait avoir l’âge de sa fille, qui plus est particulièrement ambitieuse ? Lui qui joue aux machos, on ne lui pas expliqué que l’on pensera que « Corinne » le tient par les couilles et qu’il est sa marionnette ?

      • @Heraklite

        Mais il fait ce qu’il veut avec sa queue, tant qu’il ne touche pas aux gosses.
        Vous défendez bien les homos qui se troudeculent ; faudrait savoir non ?

        • Vu que je ne parle ni de la bite de Zemmour ni du cul des homos (ça c’est votre préoccupation et votre style), voilà encore un post à côté de la plaque. Relisez mes posts et essayez de comprendre. Il ne s’agit pas de moi dont la parole n’engage pas les français mais d’un candidat à la présidentielle qui défend les valeurs familiales traditionnelles tout en ayant une maîtresse qui a pourrait être sa fille. Et vous, vous appelez ça de la sincérité ? Vous ne voyez aucun problème d’incarnation ? Vous avez des œillères ou alors vous avez décidé d’arrêter de réfléchir depuis que vous avez accroché le poster de votre idole au dessus de votre lit ?

          • @Heraklite

            Si je vois, très bien d’ailleurs.
            Je vois que vous êtes un mal baisé pudibon.
            En la matière vous êtes de la pire espèce parce que vous êtes miné par diverses frustrations, notemment par le fait d’être incapable de séduire une jeune femme, même si celle-ci pourrait être votre fille. Et là où je vois de la sincérité c’est par le fait que Z ait reconnu cette relation qui vous trouble tant. Contrairement à un personnage qui se distingue dans la fumisterie et dont l’histoire de son épouse est plus que trouble. Il est inutile de vous relire parce que votre fausse culerie nous saute aux yeux et pue la merde.

            • Eh non pauvre ami. Justement je me moque de la tartufferie des puritains. Je zemmourise Zemmour. Je me fous complètement de ce qu’il fait de son cul. Vous enragez et vous vous abaissez. Et moi je me marre ! De moins en moins d’arguments, de plus en plus d’insultes, typique des esprits faibles et limités.

              • @Heraklite

                Faux! Mensonges ! C’est votre interprétation délictueuse qui vous fait sortir de vos gonds, et qui ne vous fait pas rire.
                Quand on se fiche de ce que fait quelqu’un avec son cul on ne pleurniche pas quand celui-ci a une relation extraconjugale et qu’il prétend à la plus haute fonction d’un pays. Tous les chefs d’état sont sujets à des conquêtes féminines, l’histoire nous le démontre. « Deux minutes, douche comprise » disait Chirac, souvenez-vous. En quelques mots je viens de régler le problème d’incarnation qui vous taraude, et n’oubliez pas Sarkozy, et j’en passe.

                • Délictueuse carrément ! Vous voulez carrément me mettre en taule ? Mouarf. Il n’y a que vous qui sortez de vos gonds. La preuve c’est que c’est vous qui m’insultez. Ce qui m’est réellement indifferent.
                  Plus haut, j’ai parlé de la classe de Hollande quand il a largué Trierweiller. J’ai aussi dit à propos du vieux qui se tape une jeune que chacun voit midi à sa porte.
                  Bien entendu que le cul des autres vous fascine. Vous vous êtes même cru obligé d’évoquer Macron et sa femme en justifiant votre curiosité malsaine. C’est vous qui êtes mal baisé. D’ailleurs ce n’est pas vous qui avez des chicots pourris ? Ce n’est pas mon cas.
                  Donc non vous n’avez rien compris. J’ai toujours dénoncé les tartuffes et les idolâtres. Et oui Z en fait partie. Je lui applique ce qu’il fait à d’autres. Je le zemmourise. Et ça vous déplaît parce que ça vous renvoie à vous-même. Il n’y a pas d’autre explication à votre hargne.

                • Le Blob la différence majeure de Zemmour avec d’autres politiciens c’est que lui, a engrossé une jeunette pour affirmer quoi? sa libido ses performances sexuelles ce vieux rabougri n’est pas digne .Ce n’est qu’une épave ambulante.

              • @Lafronde

                La différence majeure de Zemmour avec d’autres politiciens c’est qu’il a engrossé une jeunet te et que ce n’est pas aux frais de l’état, contrairement à Mitterrand qui en a engrossé plus d’une et que ça nous a coûté « un pognon de dingue ».

                • C’est bien Le Blob vous avez progressé vous assimilez la libido de Mitterrand à Zemmour. Logique puisque Zemmour à voté pour Mitterrand. Ajoutons à cette rubrique de votre grand séducteur qui imite Mitterrand, la réaction de sa chérie,(son bras droit, son oreille, son cerveau opérationnel) lorsqu’il se confie: « C’est ma collaboratrice, ma compagne. Il n’y aurait pas eu de campagne si elle n’avait pas été là. C’est ma compagne ». Confession que Sarah n’aurait pas vraiment apprécié et même agacé.

            • Le Blob,
              j’apprécie souvent certains commentateurs sur ce site. Vous en faites partie comme par exemple aussi Stentor, et d’autres, et ce malgré nos divergences.
              J’ai une forme d’amitié « numérique » pour Heraklite et je suis désolé de vous voir vous démolir.
              J’ai moi-même esquinté Heraklite au début jusqu’à ce que je me rende compte que ses propos que je croyais excessifs sont ceux d’un homme libre !! Un peu comme j’essaye d’être.
              Ce commentateur de haut niveau doit être relu avant de l’insulter pour rien.
              « ON » me dit que c’est un débat… Ah bon !?

              Bon, sur ce, il va être 14h et je me verrais bien faire une ‘tite heure de sieste…

              • @Mantalo

                Ce qui m’exaspère chez ce personnage numérique c’est ce côté donneur de leçons afin de paraître irréprochable.

                J’aime vous lire aussi.
                Bien à vous.

              • Salut Mantalo. Mais déjà avant toi et quand j’avais comme pseudo Denys, j’avais une amitié « numérique » avec La_Soupape qui plaidait ma cause. Il voyait très bien comme toi quel type de personne j’étais. On s’entendait bien parce que lui et moi on est des têtes de con quand on nous cherche. Et j’étais aussi copain avec Spipou parce qu’il était érudit, visait la vérité et l’équité.
                Tu as raison. Je suis libre. Je me suis toujours entendu avec des esprits forts et indépendants. Je n’ai jamais eu l’instinct grégaire. J’emmerde Le Blob et tant d’autres avec leur discours de pignouf. On ne me refera pas.

          • Tu es jaloux de sa vie privé 😇. Ne parle pas de bite puisque tu en es dépourvu ,ni d’abricots. Tes connaissances ce limite à ton nombril et trou du cul. Tu t’écoutes parler, met toi devant un miroir pour te contredire mais tu n’auras jamais le dernier mot avec ton reflet.

            • Jaloux de la vie privée de Zemmour ? T’es un comique. On va bien se marrer quand on aura Zemmour qui va débarquer avec sa femme et sa maîtresse à l’Elysée. Et puis on aura bien l’équivalent d’une Natacha Rey qui va nous expliquer que lorsqu’Eric, 49 ans, rencontre Sarah, 14 ans, c’est un peu plus qu’une relation de mentor à disciple. Et là tu rigoleras moins avec un boomerang entre les dents.

              • @Heraklite

                Vous voyez que vous êtes intéressé par ce qu’il se passe dans le slip des autres.
                Vôtre réponse à @GOAST vous trahit.
                Comme quoi, parfois, mieux vaut botter en touche.
                Sentiments profonds…

                • Bon ok si vous n’avez toujours pas compris que je retourne les arguments des autres contre eux pour démontrer leur incohérence, leur tartufferie et que ça ne présage parfois d’aucun positionnement, je ne peux rien pour vous. C’est d’ailleurs pour ca qu’on peut penser que je dis une chose et son contraire. D’autres captent, vous pas. J’aime la discussion mais pas avec un mur. Donc même tarif pour vous que pour ralbol :dorénavant voir plus haut. J’ai été patient et sympa mais basta ! « N’élève plus le bras contre eux ! Ils sont innombrables et ce n’est pas ta destinée d’être un chasse-mouches. »

  15. Il a raison sur tous les points, mais il ne sera pas au second tour même si les sondages ont une fourchette de 4 points.
    Donc il va faire élire Pécrésse. Mais admettons qu’il soit élu, il va unir toute la gauche contre lui plus les arabes, ce qui veut dire les syndicats dans la rue, que va t il faire? tirer dans le tas? Il est contre la valse des hésitations etcontradictions des mesures prisent par Blanquer mais concrètement que ferait il? rien on ne vaccine que les vieux?
    Il est pour la méritocratie, il s’estime méritant c’est normal, et les autres? il y en a beaucoup plus qu’on ne le pense même parmi ceux qui le soutiennent.

    • La gauche actuelle n’est pas celle de la Mite-errant. Quant à la police, elle attend le jour ou elle pourra faire le « vrai » maintien de l’ordre vis à vis des racailles muzz qui se moquent d’eux à cause de la lâcheté de micron et cons-sorts.
      Quant à la méritocratie n’oubliez pas qu’il préconise un 13e mois à ceux qui souffrent pour joindre les deux bouts…Lui il annonce quelque chose de concret et surtout il nous montre sa solution. C’est pas comme certains qui augmentent le smig en donnant tous les ans « un coup de pouce » juste pour acheter une boite d’allumettes !

    • Les arabes comme tu dit …rasent les mur comme ils l’ont toujours fait face à un pouvoir fort et déterminé….
      Quand à t’es pseudo-syndicats..Ben il suffit de leurs coupé toute les subventions issue du rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale…
      (j’aime la précision)…les merdias idées fini les subventions fini les privilège (anti-constitutionel )
      Fiscaux des journalopes propagandistes de la mafia des mondialistes parasitaires….idem pour tout les assos-anti-france….

  16. bien aimé « analphabètes bilingues »

    mais tjrs pas:

    Société multiculturelle = division organisée = assurance des super riches

    Vive le béton, vive l’immigration.

    « une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles [et oui !!!], les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais […le prolétaire anglais] nourrit des préjugés religieux, sociaux et nationaux contre le travailleur irlandais[…] le secret de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation. C’est le secret grâce auquel la classe capitaliste maintient son pouvoir. » Marx

    • la classe ouvrière est incapable de se gérer en tant qu’entité indépendante et ça fait 200 ans qu’elle aurait pu s’y employer sans avoir recours à 150 millions de tués par l’idéologie……ds quel camp se trouve la classe ouvrière aujourd’hui ? dans le camp de bill les portes, de pfizer et de soros, voilà l’aboutissement du matérialisme historique.

      • Si la branlette consumériste a fait le prolétaire actuel elle peut faire aussi le revanchard insatisfait aigri.

        Z qui cite souvent Arendt devrait comprendre qu’il faut « totaliser » une idéologie, donner la cause « finale » du glands remplacement et y placer tout le monde, en disant souchiens prolétaires victimes de la caste traître. Les cours d’histoire nostalgiques ça lassent.

        « Les masses ne se laissent convaincre non par les faits, même inventés, mais seulement par la cohérence du système dont ils sont censés faire partie ». Hannah Arendt

  17. Avez-vous remarque que toutes les émissions des télévisions « officielles » invitent en premier les candidats de la vrai droite et ensuite les candidats de gauche ou de la droite molle afin de répondre qu’ils respectent l’égalité entre tous les candidats alors que ceux qui passent en dernier sont avantagés.
    C’est pareil pour tous les reportages d’actualité, les personnes favorable au Gouvernement sont interviewées en dernier.

  18. je n’ai pas regardé Zémmour juste parce qu’il été sur bfmerde,je ne supporte plus ces saloperies de journalistes que compose cette chaine,j’ai regarder simplement les résumés/passages a Fdesouche.

  19. Le problème se sont les certitudes de Monsieur Guillemain,il y a un peu plus d’un an ,il était persuadé que Donald Trump resterait au pouvoir.

  20. Les outils sont là et il y a même la troisième mi temps avec intelligence bien sûr, mais il n’y a pas le joueur et ce n’est certainement pas zemour,.. il n’est pas intelligent, il est vraiment très limité. Je préfère Mme lepen, même si je ne peux pas lui expliquer comment il faut faire ou plutôt penser en étant d’extrême droite, ou plutôt d’extrême tout court

    • Pour se faire élire par un peuple biberonné à la sauce des socialauds et umps pendant quarante ans, mieux vaut ne pas paraître d’extrême droite, terme qui effraie les veaux intoxiqués par la propagande débile fondée sur la peur.
      Le messie préparé de longue date sera évidemment renvoyé dans ses 22 et les patriotes également. Joli travail.

      • Peuple biberon née à coup de média d’impôts et de taxe. Le messie est en chacun de nous, en france il faut une justice vivante, moins d’impôts et taxe, un pacte social et un statut vivant pour les personnes âgées, et renvoyer le racisme à ce qu’il est, c’est à dire un sentiment comme un autre

    • Alors toi! tu en tien une sacré couche….et tu ose parler d’intelligence avec ton Qi à deux chiffres et encore avec une virgule au millieux…t’es aussi ridicule que t’a morue anti-national et son Renoncement National chariatiquement compatible…tu devrais snifé une bonne dose de ziclon B….🤗🤭

  21. J’ai encore vu un homme sincère hier soir sur le petit écran.
    Comme le dit @Corbac si-dessous, le rôle du marche-pied de Pécresse est plus attribué à MLP.
    Tout s’éclaircit.

  22. Zemour c’est un montage pour ne pas que Mme lepen ou mr mêlenchon soient élues. Après c’est pas bien car il faudra pour le peuple français payer le rendement de service,.. Tu te fais avoir idéologiquement et en plus nationalement ça fait beaucoup et ça fait longtemps que ça dure

  23. Le capitaine (Ro) Saint-Cyrien, de gendarmerie, Alexandre Juving Brunet, candidat à la présidence de la République, mériterait ici, toute notre attention, au regard de la pertinence de son programme, inspiré d’une planification militaire pour redresser une France en phase terminale de déconstruction. Juvin-Brunet pour imposer son programme a recours à la voix référendaire, c-a-d celle du peuple, sur l’ensemble de nos préoccupations sociétales allant de l’immigration à l’identité numérique.
    Zemmour c’est bien : Juving-Brunet c’est mieux.

    • Rappelons que le retour du général de Gaulle en mai 1958, face à la menace de guerre civile résultant d’un coup de force de l’armée, à Alger, le 13 mai 1958, alors que le général Salan sortant de son rôle empiétait sur le pouvoir civil, que ce retour avait été quémandé par le président Coty. Si aujourd’hu, 64 ans plus tard, le contexte est différent, la menace de guerre civile réapparaît mais cette fois non plus dans une France colonistrice, mais une France colonisée. Au travers des « tribunes » des généraux on comprend à nouveau l’exaspération de l’armée, face aux séquelles de la Guerre d’Algérie.
      Ce brillant capitaine, ex capitaine de gendarmerie ne serait-il pas téléguidé par l’armée ? Simple spéculation ! Alors qu’on sait que notre démocratie est devenue l’ombre d’elle même et que les élections sont une mascarade ; les prochaines étant déjà gagnées d’avance par qui nous savons !

  24. C ÉTAIT JUSTE SUBLIME !!!! tout est garde dans sa mémoire même les journaleux( pour des questions futiles) avaient plusieurs feuillets devant eux.
    c est un président qui affiche toujours une grande fermeté que nous tous véritables patriotes attendions. BRAVO ERIC!!!! EN AVANT TOUTE ON EST DERRIÈRE VOUS

  25. En attendant il n’a pas ses 500 signatures et rien ne permet d’affirmer qu’il les aura. Il est temps de mettre un terme à ce déni de démocratique que constitue cette règle inique. Cela ne sert à rien de discuter avec tous ces politicards qui en profitent abusivement. Il n’y a plus qu’un moyen pour l’obtenir : descendre dans la rue, manifester en masse! Nous sommes des millions de personnes concernées. Nous représentons une capacité de mobilisation énorme contre laquelle le pouvoir ne pourra rien si nous nous mettons en route. C’est nous les électeurs qui sommes insultés dès lors que notre vote est ainsi bafoué. Manifester dès maintenant. Sans attendre davantage. Il faut, chaque semaine, organiser dans chaque ville de France une manifestation adhoc, sans violence, et la répéter, en en diffusant les images le plus largement possible, y compris à l’étranger, jusqu’à ce que le pouvoir cède. Si on est tenace et persévérant il ne pourra pas faire autrement.

  26. Oui, cette émission était très agréable à regarder.Eric Zemmour a développé certains points importants.Merci BFM sur ce point là!

  27. Une fois de plus, quand on écoute Z, on a l’impression de rentrer chez soi, après de longues années d’absence à l’étranger, en territoire hostile. Z, inspire la sécurité du foyer familial.
    Et puis, pour une fois que quelqu’un veut mettre les Français en face de quelque chose, ça nous changerait des autres, qui ne pensent qu’à mettre les Français… tout court.

  28. Merci Mr ZEMMOUR encore une fois face à ces indifférents face à cette menace islamisme sans oublier l’école.
    Vous avez prouvé votre candidature et sans papiers sous vos yeux
    chapeau bas Monsieur
    Un retraité qui est parti de France mais vous suit.
    Merci de nous faire rêver.

  29. Moi j’ai bien aimé sa susceptibilité lorsqu’il est contredit et sa manière de faire le coq déplumé lorsqu’on le flatte. A part ça, j’ai trouvé les journalistes très gentils avec lui. Sinon ses citations sont très bien, qu’elle culture ! On aimerait juste qu’il ait un peu plus de personnalité. Ormis ça, pour faire élire Pécresse ou Macron il fera très bien l’affaire.

  30. Excellente prestation d’Eric Zemmour , face à de journalistes macronistes qui n’ont pas osé être trop insolents, sachant que le coup du boomerang serait terrible. J’ai même trouvé Toussaint agréable . Mauvaise herbe toujours pestilentielle , la pire , à vrai dire . Imbuvable . Pierre Jovanovic dit que c’est la meilleure prestation politique depuis 40 ans . Je suis d’accord avec lui .

  31. Polony parle pas très bien le Français ! Comme beaucoup d’autres français d’ailleurs…
    j’ai étudié dans les années 1970 et lorsque j’écoute les français parler à la tv, j’ai mal aux oreilles !!
    Effectivement, le niveau s’est effondré !!!

  32. Zemmour est mal barré .Nous vous avions prévenu sur ce personnage que nous avions bien connu au FN et MNR voilà que ce Peltier a mis à disposition de son nouveau chef un bien précieux: le fichier des adhérents LR.Cet ancien numéro 2 du parti de droite a envoyé un mail aux adhérents des Républicains pour les rejoindre dans l’aventure du polémiste. Voici les propos de Christian Jacob, qui a fait un signalement à la CNIL. “Cet envoi caractérise une utilisation frauduleuse de nos fichiers, puisque seuls les cadres du mouvement peuvent les consulter par un accès personnel et sécurisé”, écrit dans sa lettre le député de Seine-et-Marne. Selon lui, l’utilisation du fichier par Guillaume Peltier relève du “délit de détournement, puni de cinq ans d’emprisonnement et de 300.000 euros d’amende ». Nous attendons la réaction du brillant candidat qui sait choisir ses Amis. Nous vous avions prévenu que tout ce beau monde sont des amateurs.

  33. OUIIIIIIIIIIII.
    2h40 qui passent trop vite car quel bonheur d’entendre un MONSIEUR si intelligent, qui parle cash et sans langue de bois !
    Magnifique.
    Pourvu que…

  34. Les Duhamel sont tous les mêmes et me dégoutent !
    Ce petit merdeux travaille uniquement grâce à son père et son oncle !
    Pareil pour les acteurs etc…
    Cette France actuelle est pourrie car, finalement, elle est la même qu’avec les aristo d’avant !
    Il faut vraiment refaire une Vraie France sans tout ces fils et filles à papa !!
    Marre de voir ces noms depuis 50 ans et, qui de plus, se gaussent et nous prennent de haut !

  35. Jamais vu un Homme aussi intelligent, aussi sérieux, aussi tranquille, aussi réaliste et aussi amoureux de son pays, la France !!!!!
    Les duhamel, toussaint et autres petites crottes payées par le pouvoir me dégoute !
    De plus, les sondages sont bidonnés et faussés !
    Je suis persuadé que Zemmour est à 28% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Reste persuadé. On peut se persuader que Dieu ou le père Noël existent aussi. Chacun se rassure comme il peut…

  36. je le redis : pourquoi les senillateurs dont malhuret ont ils invite le dalmatien du HAVRE ? pourquoi l inviter sinon peut etre pour l adouber comme PLAN B ?cela expliquerait la charge lourde de malhuetre contre tous les PATRIOTES qui contestent le pass vaccinal et , bien sur , l extraordinaire maestria de la gestion de la crise sanitaire . reste a savoir , comme la demande MARION MARECHAL , quelles sont la nature de ces mesures que darmalin a evoque avec fafa ? avec eux , LE PIRE EST LE PLUS PROBABLE …

  37. Oui… si majoritairement les francais votaient d’abord pour un programme ce qui n’est pas le cas . ils votent pour un style une ideologie etc… et/ou contre celui et celle qu’ils n’aiment pas tout comme cela s’est passé contre Trump ici aux Etats-unis!

  38. rester trois heures sans avoir mal aux fesses et au dos sur son canapé c’est la gageure qu’EZ a réussi avec brio ! un gars droit, honête, qui ne se laisse pas entrainer, qui veux finir ses démonstrations, j’aimerai voir macron face à lui

  39. BRAVO ,BRAVO ,BRAVO Z …..de l’honnêteté,du vrai c’est ce qui est nécessaire à la France et aux Français .Je souhaite de tout cœur que la victoire serait au bout de ce combat.

  40. Dans la rubrique « magouilles et Cie » en plus de l’affaire Peltier,a l’automne 2021, les soutiens d’Eric Zemmour avaient eu recours à des pratiques pouvant être qualifiées d’illégales aux yeux du RGPD. Ils avaient notamment multiplié des pétitions, en récoltant des adresses mails par la suite utilisées pour l’envoi de newsletters, sans pour autant récolter de consentement explicite à ce sujet. Bonjour les dégâts

  41. c’était l’adoration habituelle du messie zémmourien, idolâtre accroupi les fesses en l’air sur le tapis traditionnel de prières à la mode des musulmans stupides de la quotidienneté. A propos, le Zemmour, qui copie mot à mot le projet de MLP notamment sur l’immigration, il tend toujours la main aux musulmans pour les intégrer dans le France républicaine?

  42. Churchill disait: « je crois aux sondages lorsque je les ai moi même falsifié ».
    Depuis 4 ans on nous fait gober que macron (sans majuscule) est à 26%.
    A qui fera t-on avaler qu’un individu malfaisant autant häit par l’ensemble de son peuple soit autant plébiscité?.
    On voudrait nous faire avaler pécresse à 17%! alors que son parti est en dessous de 10% la plupart étant parti chez Zemmour.
    La vérité c’est que Zemmour les pulvérise tous et il est sans conteste bien au dessus de tout le monde.
    La vérité

    • Actuellement dans le feu de l’actualité, Zemmour est effectivement » au-dessus de tout le monde » dans la magouille de son Peltier introduit dans son staff pour piquer le fichier des adhérents LR que lui proposait la girouette.

  43. Les sondages Elabe-BFMTV, c’est du pipeau macronisme, faut voir comment ils se sont vautrés depuis que l’institut existe. À chaque fois dans le fossé ! Le meilleur c’est lors des régionales et départementales de 2021, quand il disent que le RN-MLP aura 4 régions ( résultat = 0) et LAREM à 7%… (pas prévu là non plus). Des guignols de l’info !

  44. en clair zemmour a essayer de démolir Marine !!! elle est incapable de gouverner, ben voyons ! elle aurait changé son programme depuis qu’il est là, ben voyons , le programme de Marine est finalisé depuis des mois bien avant la candidature de Z !! elle dit que l’islam est compatible mais rajoute qu’elle combattra l’islam radical, zemmour dit que l’islam est incompatible mais rajoute que les musulmans pourront exercer leur foi normalement ben voyons ou est la différence ?? il n’a pas répondu sur ses demandes d’aide a Pecresse mais on insiste pas ben voyons etc….zemmour a voté 2 fois mitterand (l’homme qui disait « vous etes chez vous, chez nous » mais silence…zemmour est un vrai un pur LR son patron c’est chirac et c’est ce qui m’inquiete !!! birarre ces commentaires à son profit en oubliant les zones d’ombre ! Pour Marine, alors là on y va plein pot même ses chats en ont pris pour leur grade

  45. Remarquable ! Là, Z nous a fait un excellent boulot. Il ne se laissait pas démonter, restait campé sur ses positions et sans être agressif. Très clair et surtout sans une seule note ! Châpeau ! On pouvait craindre le pire avec un zouave comme Toussaint, au sourire aussi mielleux que le sournois Bourdin. Mais non, Toussait a été assez réglo. En revanche Duhamel et Malheberbe, quels minables. Bref, on n’a pas vu le temps passer et je trouve que Z se bonifie à chaque émission. Espérons que les sondages en profiteront…

  46. Zemmour a oublié l’abrogation de la loi ALUR de la connasse Cécile (pas ma fille) Duflop ! ET ET ET ……..la mise en prison immédiate des squatteurs de logements!

  47. Lui : Vous savez monsieur ! (me dit le chauffeur de taxi qui me transporte à l’hôpital), Zemmour est bien plus haut que ça dans les sondages !

    Moi : ah ! bon.

    Lui : A votre avis, combien de mes clients vont voter pour Macron.

    Moi: je sais pas moi, les 3/4 environ.

    Lui : j’ai transporté environ 300 personnes sur 1 mois, tous, absolument tous vont voter soit Le Pen soit Zemmour.

    • Lol. Il a une affiche de Zemmour et de MLP collée sur son taxi. C’est pas possible sinon. Et vous croyez que sur 300 clients tous votent MLP ou Zemmour vous ? Dans le genre crédule vous êtes pas mal vous ! MDR.

      • Vous n’avez pas compris.

        C’est en discutant avec ses clients qu’il l’a sus, comme il l’a fait avec moi.
        Où est la crédulité ? j’évoque un fait c’est tout !

  48. Tout à fait d’accord, M. Guillemain.
    Ce n’était pas le tribunal soviétique, ni le traquenard auquel on s’attendait sur cette chaîne macroniste (mais qui en a parfaitement le droit, en tant que chaîne privée).
    Il a pu dérouler son programme pendant 3 heures, avec des questions pertinentes.
    Le plus remarquable : pas de fiches, tout de tête, le contraire des journalistes en face. Quel talent.

  49. va falloir un jour proche leur claquer la gueule à ces salauds de collabos islamistes ! C’étaient les mêmes qui vénéraient Hitler !

  50. Il veut faire « vacciner » les gens fragiles :
    -donc il n’a pas encore compris que ce n’est pas un vaccin ordinaire, classique, au point, sans danger , efficace, ça n’est rien et tout cela ! ( EMA annonce 3.5 millions d’effets secondaires, dont 20% d’effets graves ! et plus de 30000 décès !)
    -On pourrait envisager l’utilisation d’un produit expérimental, potentiellement dangereux , pour une maladie hautement mortelle ; les chiffres officielles indiquent environ 125 000 décès, la DRESS n’en trouve que la moitié (morts réellement du covid ..)
    On à donc ruiné la France, privé de liberté les Français, dépensé 435 MILLIARDS et imposé par la contrainte un « vaccin » expérimental dangereux pour une épidémie qui à tué 0.1% de la population !!!??? ce n’interpelle pas EZ !?

    nb: 0.1% de la population en interdisant aux médecins de ville les soins précoces …