Zemmour sur écoute du Maroc : complicité ou incompétence de l’État ?

Publié le 20 juillet 2021 - par - 22 commentaires - 1 269 vues
Traduire la page en :

Quelle que soit la façon dont vous observez certains événements, il ressort toujours deux constantes :

– soit notre président d’opérette et son gouvernement de bras cassés, mais néanmoins vaniteux, sont de vraies brèles, totalement inaptes à conduire la destinée d’un pays comme la France, puisque manifestement incapables d’anticiper les choses avant une catastrophe. L’aveuglante démonstration a été faite avec la gabegie sanitaire organisée autour d’une pandémie prétexte à tout et n’importe quoi !

soit au contraire ils sont parfaitement conscients, et leurs prétendues erreurs ne sont en fait qu’une super obéissance à des puissances extérieures, dont les deux « mamelles » sont « le fric », bien puant puisque obtenu pour beaucoup par de vils moyens éloignés de toute éthique, et leur obsessionnel « mondialisme » visant à réduire la population mondiale à sa plus simple expression : celle d’esclaves dûment dénombrés, trimant pour leurs uniques intérêts… jamais pour le bonheur des peuples !

Cette deuxième option est évidemment celle retenue par les « complotistes », nommés ainsi par les comploteurs, et dénoncés par toutes les ordures à leur solde, qui ont pour eux toutes les forces du « mal » pourries par le fric roi et les pires dépravations, physiques et morales, qui vont avec.

Quoi qu’il en soit, c’est de toutes manières, très inquiétant parce que, extrêmement dangereux pour la Nation France et ses sujets, dont les Gaulois réfractaires à la dictature de la marionnette Macron sont aux premières loges pour dénoncer l’impensable… et recevoir en retour les pires sévices et avanies de toutes sortes.

Ainsi, ce que Eric Zemmour lui-même nous apprend, alors qu’il n’a même pas encore officialisé sa candidature pour 2022, prouve que ses manifestes chances de bouter Macron et ses mafieux hors du pouvoir, sont bien réelles… au point de faire peur aux puissances occultes, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays ?

D’ailleurs, si d’illustres inconnus comme vous et moi, sommes en permanence espionnés sur le Net, comment un homme aussi précieux qu’Eric Zemmour, capable de donner des sueurs blanches aux mafieux du pouvoir… à commencer par ceux qui prétendent qu’il ne leur fait pas peur… ne serait-il pas encore plus ciblé, y compris par des logiciels de cybersurveillance de plus en plus sophistiqués et performants ?

https://www.dreuz.info/2021/07/internet-et-votre-vie-privee-oui-vous-etes-espionne-oui-plus-que-vous-croyez-et-oui-vous-pouvez-vous-proteger-voici-comment-248142.html/

Un simple coup d’œil au projet Pegasus, et s’en est fini du peu de sérénité qui nous restait.

https://www.youtube.com/watch?v=l4wNzN9Cdq0&t=15s

C’est sans doute l’affaire de cyber-espionnage la plus importante depuis l’affaire Snowden

« Ce que l’on voit avec le projet Pegasus est très différent et encore plus inquiétant que ce que l’on voyait dans l’affaire Snowden, estime Laurent Richard, le directeur de Forbidden StoriesIci, nous avons affaire à une société privée qui vend un logiciel extrêmement intrusif à des États connus pour leur politique répressive en matière des droits de l’homme et contre des journalistes. Et on voit clairement que ces États détournent cet outil pour l’utiliser contre ces populations-là. »

Le logiciel espion dont il est question porte le nom très évocateur de « Pegasus ». Il n’est commercialisé qu’auprès d’États ou d’agences gouvernementales, avec l’aval du gouvernement israélien, par une société baptisée NSO, qui emploie 750 salariés à Herzliya, dans la banlieue de Tel-Aviv, mais aussi à Chypre et en Bulgarie. Officiellement, il a pour but d’aider les services de renseignement à lutter contre la criminalité.

La réalité semble cependant éloignée de ce discours officiel. Nos confrères de Forbidden Stories l’ont très vite compris lorsqu’ils ont eu accès à une liste de plus de 50 000 numéros de téléphones entrés par 12 clients de NSO dans le système qui active Pegasus. Ils ont alors partagé cette liste, qui court sur plusieurs années après 2016, avec un consortium international qu’ils ont constitué avec 16 médias, parmi lesquels : le Washington Post aux États-Unis, le Guardian en Grande-Bretagne, le Süddeutsche Zeitung en Allemagne, la cellule investigation de Radio France et le journal Le Monde en France.

Illustration du fonctionnement du logiciel Pegasus

https://lemediaen442.fr/logiciel-espion-israelien-pegasus-revelations-sur-la-plus-grave-affaire-de-surveillance-generalisee/

https://www.franceculture.fr/geopolitique/projet-pegasus-revelations-sur-la-plus-grave-affaire-de-surveillance-generalisee-depuis-snowden

Les recherches ont permis aux investigateurs, de démontrer que ces numéros de téléphone avaient été rentrés dans le système Pegasus par le Maroc, parfois compte tenu de leurs prises de positions considérées comme hostiles au régime ou de leur proximité avec des Marocains perçus comme des opposants, mais dans d’autres cas pour des raisons inconnues.

https://www.franceculture.fr/geopolitique/le-maroc-soupconne-dutiliser-le-logiciel-espion-pegasus-pour-surveiller-ses-opposants/

En France, ils seraient en tout 1000 à être ciblés par les services de renseignement marocains, dont le fondateur de Médiapart, Edwy Plenel, des journalistes du Monde ou de France 2… ainsi qu’Eric Zemmour, polémiste sur CNews, et éditorialiste au Figaro.

Si le premier a pu se mettre à dos le royaume pour avoir demandé la libération de plusieurs prisonniers politiques marocains, pour le secondValeurs actuelles estime qu’il n’y a “pas d’explication claire pour l’heure, sinon peut-être son opposition de principe à l’immigration, y compris maghrébine et a fortiori marocaine, ou ses potentielles ambitions politiques”.

https://www.programme-television.org/news-tv/Eric-Zemmour-espionne-pourquoi-le-journaliste-a-ete-mis-sous-surveillance-par-le-Maroc-4675222

Quelle que soit la raison initiale de la part du Maroc… il n’est pas interdit de penser également à un deal possible entre le dictateur Macron et ses hauts responsables : des renseignements possiblement monnayables sur les faits et gestes de Zemmour, contre des aides financières substantielles au Maroc… avec en prime une livraison de migrants tout neufs en guise de cadeau ?

Certains trouveront sans doute que j’exagère, mais j’ai comme circonstances atténuantes, le fait que Macron qui ne cesse de mentir aux citoyens en prétendant que toutes les restrictions de libertés seraient « pour notre bien », et surtout « pour notre santé », ne voit certainement pas d’un bon œil, l’arrivée inopinée, bien qu’encore officieuse, de Zemmour dans le scénario bien huilé de ses « parrains » ; contrariant ainsi leurs investissements sur le candidat adoubé par eux, et censé prendre la place de Calimero-Macron… grillé injustement auprès des Français bien qu’il ait pourtant tout bien réussi et dans tous les domaines

https://youtu.be/FdU5Oy1hM6o

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Maroine Benaordure alias Alexandre Benalla

le Maroc qui espionne Macron Ahahahahahahahaha
alors qu’il s’est déjà fait sodomiser par son Marocain élyséen !

raskasse

Pour merdeux1er et le moustachu, je pense que c’est de l’esbrouffe ! Pour E.Z, ça me parait hélas, réaliste.

jeannot

Les marocains sont tellement cons qu’ils ont capté les parodies de Mozinor, ils ont cru que c’était la vérité. Enfin, finalement, la réalité est pire que les vidéos de Mozinor.

L BÉRA

Ils ne savaient pas? Déjà en 1965, avec la “couverture” de De gaulle, “notre ami” le roi des croyants du Maroc avait fait assassiner BenBarka, un opposant, en France, avec la complicité active des services secrets français. Et puis combien de notables de la nomenklatura friquée, politicards et showbizz’ards ont-ils des riads chez mohamed 6?
Jusqu’à Benalla, le chef de la police de proximité macronienne qui “était écouté” par les nouveaux Oufkir de 2021.
Saurons-nous un jour quelques détails croustillants de proximité jupitérienne, et de quoi faire chuter quelque grandes gueules macronisto-LR de leurs perchoirs?
Il y a de grandes chance que non!
Le chef des croyants du Maroc restera “notre” ami. Et le shit continuera à arriver par tonnes dans les banlieues.
Secret défonce!

ET Anusien de la planète Q hors or-Bite solaire

apparemment la voie anale présidentielle est pénétrable
puisque Benalla l’espion sodomite Marocain missionné
par le roi du Maroc et du Shitoubeuh Momo Haschich VI
a pucé le rectum présidentiel avec son micro-espion-anus
le cul de Macron => un nid d’espions
le cul de Macron atteint d’espionnite grave et aigu !

bernard

quand il a été dénoncé que merkel et hollande étaient mis sur écoute par Obama, merkel a pété un boulon.
pas hollande qui a mis cela aux oubliettes..

d’ailleurs j’ai lu que macron aussi avait été mis sur écoute avec zemmour.
que va faire Jupiter ?

Roro

Micron Pegasus est dans de sales draps…

Jean-Marie LAGUERRE

M. Macron ne s’est-il pas rendu à Marrakech afin d’y signer un certain pacte, dont nos médias se sont bien gardés de nous informer?

Retouraubercail

Le pigeon voyageur serait le meilleur moyen !

depalrac

Rassurez vous, on ne fera rien contre le MAROC, l’affaire va être étouffée car ce pays a passé une importante commande d’armes à la France (et aux USA), les intérêts commerciaux passent avant tout! Attendez quelques jours et vous constaterez que j’avais raison!

R2D25

La mata-Hari belkacem ancienne ministre de l’éducation nationale, avec sa double nationalité n’est pas la dernière a fournir des informations au gouvernement marocains

Prober

Les espions Pegasus pourront divulguer des Fake news par exemple sur Zemmour en lui attachant des casseroles pour le mettre en porte à faux dans son éventuelle candidature, et pas que sur lui, et par ce moyen, contrôler partiellement la situation en France.

Marine

Ce fut ma première réflexion : un partenariat France/Maroc!

pub

C’est plutôt cela .
Macron espionné le foutage de gueule ….l’enfumage ils nos prennent pour des cons .
Les espionnés c’est plutôt Zemmour , de Villier; Le pen ..

Clamp

“Certains trouveront sans doute que j’exagère” ; j’en doute, à mon avis, il en manquerait plutôt. A ce propos, une info à ceux qui utilisent le navigateur Opéra pour éviter la pub, il a été récemment vendu à une entreprise chinoise, autant dire que toutes les actions effectuées avec par ses utilisateurs sont certainement enregistrées par le régime chinois qui fichent tous les humains de la Terre, et en particulier ceux qui leur sont hostiles. Tout le monde sait aussi combien google nous traque, autant dire tout le marais mondial, car il y a totale intrication entre lui et les Big Tech. Vraiment, je pense que nous sommes tous ici totalement surveillés et fichés par des instances pas du tout officielles mais sur des bases entièrement disponibles pour les autorités maffieuses qui nous gouvern

Jean-Louis

Tout le monde espionne tout le monde, c’est du pipi de chat pour distraire les gogos tout ça. Zemmour et les autres « espionnes » n’ont rien à craindre…

Hector Poupon

La sous-traitance du renseignement au Maroc, c’est très plausible ! Avantage : ça noie le poisson ! On avait déjà eu la sous-traitance de la censure par Zuckerberg et les GAFA. Tout ça marche avec la dérèglementation des mondialistes.

Colin

les mondialistes…. Oui bien-sur qu’il y aura certainement un pouvoir mondial car, il y a quelques textes dans la Bible qui nous informe qu’un jour le Créateur va mettre dans le coeur d’une entité mondiale , donc un ensemble d’humains ayant un grand pouvoir, de se retourner contre toutes les religions dans le monde pour leur retirer leur pouvoir sur les humains. cela est écrit dans les Évangiles , mais si vous allez voire dans l’ancien testament, dans le livre de Daniel 2 : 44, voilà ce qui est écrit : ” Aux jours de ces rois-​là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais détruit. Et ce royaume ne passera sous la domination d’aucun autre peuple. Il pulvérisera tous ces royaumes et y mettra fin*, et lui seul subsistera pour toujours “.

Colin

hors, un gouvernement mondial est une action des hommes directement contre le projet de Dieu et, est en plus inspiré de Satan si on en croit les Écritures. Vous avez bien lu, le Royaume de Dieu ( dont le Roi est Jésus en fait ) ” pulvérisera !” tout les pouvoirs humains. On y va…..

joseph d arimathie

c etait tres amusant de voir defiler ce soir un bandeau sur CNEWS : macron et d autres politiques espionnees par le logiciel PEGASUS D APRES DES REVELATIONS DE LA PRESSE . la machine de l elysee a reagi vite et fort histoire qu on ne puisse pas dire que c est encore un coup de macronescu! une excellente critique de la presse bfmerde et consorts par REMI SUR JUSTE MILIEU . CE GARCON EST DROLE ET TRAVAILLE BIEN LES DOSSIERS des scandales qu il denonce … un regal !

Ruddy

Le Maroc espionne des citoyens français pour le compte du gouvernement français tout comme l’Angleterre espionne des citoyens américains pour le compte du gouvernement américain. C’est une façon de contourner la loi

kabout

ce serait surtout INCOMPETENCE totale de macron,malheureusement si il n’y avait que ca !!

Lire Aussi