Zemmour sur TF1 : Gilles a fait le sale Bouleau pour lequel il est payé

 

Enveloppé par l’un des plus sublimes morceaux de musique – l’Allegretto de la 7e Symphonie de Beethoven – Éric Zemmour, dans une vidéo aussi dense que puissante, nous a livré sa France, notre France. Il a développé sans ambages son programme et déclaré ce que, nombreux, nous attendions avec espoir : soumettre au peuple français sa candidature.

Enfin, Éric Zemmour a si bien compris l’orientation idéologique insupportable des médias en France qu’il a choisi YouTube pour annoncer sa candidature, préférant parler sans filtre aux Français.

Le soir, sur TF1, une fois le peuple privilégié, Éric Zemmour s’est alors confronté aux médias et il a tenu son rang, si je puis dire. Malheureusement pour son intelligence, il avait en face de lui Gilles Bouleau, dont le vide vous fait entrevoir les entrailles d’un trou noir !

Non, Zemmour n’exacerbe pas les tensions : il les dénonce, comme il l’a dit à son interlocuteur pénible. Dans sa vidéo, il assume aussi sa référence appuyée au général De Gaulle. Celui du 18 juin 1940, pas de 1958.

Le terne présentateur, faute d’arguments à opposer à un invité qui le dépassait trop, a parlé des droits des images utilisées dans la vidéo de Zemmour… ? Quelle pitié ! Ensuite, Bouleau a ressorti le doigt d’honneur, comme si la France reposait sur ça. « Le doigt c’est le doigt sur le bouton nucléaire », a soudain – et connement – ajouté Bouleau. J’ai eu mal pour sa bêtise.

Pour les parrainages, Zemmour a annoncé qu’il avait déjà entre 250 et 300 signatures. Encourageant !

Puis, là où le niais de TF1 croyait tenir un os avec Joséphine Baker – entrée aujourd’hui au Panthéon –, Zemmour a parlé à son propos de « réussite du modèle d’assimilation à l’ancienne », affirmant à juste titre : « Joséphine Baker, c’est la France. »

Ensuite est venue la « provocation à la haine raciale ». Encore un os : tout le squelette devait y passer ! Et Zemmour de répondre que c’étaient là des délits d’opinion, à partir d’une loi liberticide qu’il se proposait d’abroger s’il était élu.

Au sujet des femmes , Gilles Bouleau a enfoncé le clou de sa bêtise, pervertissant la parole de Zemmour pour la rendre conforme à la doxa ambiante. Excédé – on le serait à moins ! – , ce dernier a eu cette phrase lapidaire : « Je ne suis plus le journaliste, l’écrivain, je suis candidat à la présidentielle. »

Face à ce entretien expéditif et insipide, Zemmour a relevé que : « Il n’y a pas eu de questions sur mon projet politique et je le regrette. » Au moins, il a cloué le bec au très mauvais Gilles Bouleau.

(Notons que l’appel à l’assimilation des musulmans est un vœu pieux, mais Zemmour doit désormais parler autrement.)


« Nous ne devons plus tolérer qu’il puisse s’exprimer. Il n’a pas sa place dans la république », aboyait récemment le teckel Thomas Portes, porte-parole du mouvement politique inclusif Génération·s, fondé par Benoît Hamon. Eh bien, celui-là et les autres ne nous feront pas taire, et nous voterons pour Éric Zemmour si le cœur identitaire nous en dit. Car « il n’est plus temps de réformer la France mais de la sauver », come l’a dit l’intéressé.

Pour finir, c’est le 30 novembre 1874 que naquit un certain Winston Churchill. La tâche qui incombe à celui qui s’est déclaré ce 30 novembre 2021 est, à bien des égards, la même…


Charles Demassieux

image_pdfimage_print
65
1

79 Commentaires

  1. de toutes les façons comme les manières tous ces journalopes et ces journaputes
    ont leurs feuilles de route et de conduite qui sont à charge contre Zemmour
    et qui est de l’abattre et à n’importe quel prix et par tous les moyens
    que la Macronie et le Pouvoir Profond leur mettront à leurs dispositions
    et tous les coups les plus bas et les plus vils leur seront désormais permis
    puisque tous ces journaputes et ces journalopes seront d’office couverts et protégés
    par ceux-là mêmes qui les auront missionnés pour flinguer et descendre médiatiquement
    Zemmour

  2. Bouleau? Je ne l’ai jamais vraiment senti, ce type. Il ne mérite absolument pas le titre de « journaliste ». A l’instar d’un grand nombre de ses confrères, par ailleurs.

    • Il ressemble plus à une lopette qu’à un journaliste. Incroyablement lisse, avec un sourire faux et mielleux comme on en voit tant dans ce milieu décadent.

  3. Toute c’est sous-merde qui crache sur Mr Zémmour onts un point commun…ils survive par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale…tous sont subventionné..
    Une armé de parasites….entretenue par nos impôts…
    Ou est passé l’argent🤑 disais les gilets jaunes ?🤗…
    Vous comprener maintenant leurs fureur et leurs tereur de voir un patriotes-natios au pouvoir !….

    • Au RSA tu ne dois pas payer trop d’impôts. La TVA sur l’alcool t’en penses quoi ?

  4. Pour finir, c’est le 30 novembre 1874 que naquit un certain Winston Churchill. La tâche qui incombe à celui qui s’est déclaré ce 30 novembre 2021 est, à bien des égards, la même…
    Comme l’opération catapulte avec ses 1300 morts, on ne comptera pas les blessés….c’est un détails.

    • C’est vrai il y a eu le Churchill des Dardanelles mais aussi celui de 39-40 comme il y a eu De Gaulle de la même époque mais aussi de Gaulle de 1962

    • Même les saints font des erreurs. Il faut juger Churchill sur l’ensemble de son œuvre.

  5. Carpette visqueuse devant les puissants , La Boulette devient le Ruquier impitoyable face à un Zemmour par avance condamné par la macronerie régnante ….

    • b. R. C’était sûr que le narcissique et imbu de sa petite personne E.Z encouragé par tout un entourage  » qui ne veut que son bien  » à moins que dans le lot il y est des pro Macron infiltrés ? se présente sans mandat en ayant piqué les idées et discours de J.M.L.P puis de MLP. Après le doigt d’honneur, il nous montre à nouveau qu’il ne sait absolument pas SE METRISER à l’inverse de MLP dimanche non pas devant 1 journaliste MAIS TROIS , qui n’ont eux de cesse d’essayer de la mettre EN PORTE A FAUX sans JAMAIS y parvenir. Pauvre France encore un qui n’a pas voulu comprendre par INDIVIDUALISME qu’il n’y a QUE LE REGROUPEMENT qui sauvera LA FRANCE et son peuple de souche de toute cette mafia et de l’islamisation. Macron et sa bande ont dû sabrer le champagne !

      • Eric Zemmour ne fait pas de tort à Marine Le Pen puisque de toutes façons elle ne serait pas élue au 1er tour. Au deuxième tour les voix vont s’additionner et Eric Zemmour a peut-être ratissé plus large ce qui peut favoriser le camp des patriotes. Il a permis que les vrais problèmes soient enfin abordés et les LR ne font que reprendre ses sujets en faisant de fausses promesses comme d’habitude. Ca ne marchera pas avec moi et j’espère avec beaucoup d’autres.

      • Personnellement , je préfère un homme qui ne se « maîtrise  » pas totalement mais qui est doté d’ une rectitude morale, à un poudré cocainé, sous calmant de surcroît menteur pathologique comme le baron de Munchausen, lâche et infect comme Macron

        • La méthode……  » Z. EMPRUNT D’UNE RECTITUDE MORALE ??? Lui qui cocufie sa femme MAIS ne veut pas divorcer. Qui à 63 ans met une J.F de 28 ans enceinte, MAIS ne divorce toujours pas. J F obligée de démissionner pour le suivre dans sa campagne = plus de boulot. Un Z qui humilie ses enfants et sa femme par sa vie en dehors de son mariage étalée sur la place publique. Bonjour LA RESTITUDE MORALE, qu’est ce que ça serait si d’après VOUS il en était dépourvu !!!! MDR .

      • Toi comme conne tu te poses là. Zemmour Président.
        Si Zemmour gagne je rentrerai en France après 50 ans d´absence.
        Ca fera un patriote de plus auprès de Zemmour.
        Suédois des Cévennes

    • et Oui zob Robert ! tout fini par arriver et même Zemmour !
      qui est le candidat-favori et préféré de tous les patriotes-Français
      Ne vous en déplaise très-très-très fortement zob Robert

  6. Ho il n’a pas été le seul : cherchant désespérément un programme regardable sur la lucarne de propagande, j’ai zappé sur toutes les chaînes pour ne voir partout que les vomissures des journaleux sur tous les merdias aux ordres… Ma parole ils ont sorti les armes lourdes !!! C’est la panique chez les collabos corrompus !

  7. Good morning Mr. Labbé,
    N´écrivez pas des choses que vous ne connaissez pas.
    Lire ou relire les mémoires de Churchill, 2éme volume : « the second world
    war »published by Pimlico 2002. Près de 1000 pages sans l´index ,
    Instruisez vous en lisant le cours des événements par celui qui les a fait ou fait faire. Suédois des Cévennes

  8. délits d’opinion,une loi liberticide: qui a condamné dreyfus et zola (deux fois) de gaulle condamné à mort, RL condamné x fois etc.

  9. —-Ces cons de journaleux contribuent largement au déclin de la France, ils portent une très lourde responsabilité sur le chaos ambiant qui règne dans notre pays et ce que nous subissons.—-
    —-Mais la roue tourne et rien n’est gratuit dans ce bas monde!—

  10. Le malin s’est glissé partout avec un Bouleau qui tapine pour que les Français reste paraffinés ! On peut se demander ce que Mr Zemmour, avec un complot aussi vaste du crif, peut faire ? Les putes comme Bouleau sont à tous les étages et ça promet un grand bordel, si on ne renverse pas la table ! Quand on voit le retraité Bendit qui est à l’UE, on comprend tout ! Certains juifs sont mauvais et sont prêts à tuer leur mère pour arriver à leur ‘faim’ et j’en connaissais un, mon frère ! 😇

  11. Zemmour a toute la caste contre lui. Peut-être que Bouleau a obéi aux ordres.
    On ne l’a pas interrogé sur son programme, c’était voulu.
    IL paraitrait même que Ph. de Villers a subi des pressions, pour ne pas se rendre au Zénith de Paris le 5 Décembre.
    C’est tout à fait déloyal, mais ces gens sont tellement puissants.

  12. Zemmour déclaré candidat et donc ils seront tous obligés a l’invité !!! des scénes comme sur le 20h de tf1 il y en aura d’autres…..les merdeux a bfmerde,les collabos de france sphinxter etc….ca va valser.

  13. Je le savais mauvais, mais en plus il est con. ce bouleau ne mérite pas son travail car il le fait mal face à ce mécréant, Monsieur Zemmour a répondu du tac au tac mais comme il l’a dit de son programme que nenni. Merci pour votre incompétence sieur bouleau

  14. Le doigt d’honneur a été fait à une seule grossière imbécile pour répondre à son niveau, alors que Micron 1er a insulté des millions de Français : alcooliques illettrés et qui ne sont rien !!!

  15. Parce que E.Z croit qu’il ne va se retrouver qu’en face de SES COQUELUCHES ? Que parce qu’il est E.Z les journaleux vont tous se mettre à plat ventre devant lui comme ils le font devant Macron à l’exeption de quelques uns ? Il faut que le petit bonhomme grandisse un peu, qu’il sorte son melon hors du petit nuage où l’ont transporté tout la bande macronnienne, qui là propulsée uniquement pour servir LES INTERRETS de Macron. Pour un type soi disant intelligeant il a encore bien des choses à apprendre dont celui de la métrise de soi, parce là il nous donne l’immage D’UN 2e Macron dictateur après nous avoir donné celle d’un récupérateur J.M.L.P et projets MLP !

    • entièrement d’accord et j’ajouterais que E.Z. est un pervers narcissique, mythomane, manipulateur. pour preuve a 63 ans avec son physique d’Apollon « séduire » une gamine de 28 ans je me pose même la question si il n’y a pas eu d’autres victimes plus jeune voir beaucoup, beaucoup plus jeunes

      • Zemmour se présente pour diviser les votes du front national et le tour est joué. Sans une alliance d’EZ avec le FN, la synagogue de Macron est sûre de gagner.

      • Roberto la jalouse continue à te gratter les c……s en regardant boulot et lapute .toi tu es un pervers des écrans.

      • b. R Une gamine qui va perdre son travail, elle est obligée de démissionner parce qu’elle fait campagne avec E.Z. Enceinte d’un homme marié qui ne divorce pas et plus de boulot !!! Ah elle est bien la nouvelle coqueluche !

    • Commence par « métriser » l’orthographe niveau primaire, et ensuite tu pourras éventuellement critiquer l’intelligence de Zemmour. On a compris que tu votais MLP, je l’ai toujours fait aussi, mais à un moment, il y en a marre d’être le Poulidor de la politique.

    • Au contraire je pense qu’il savait que cette interview serait à charge mais il n’a pas répondu de la bonne façon. Au lieu de dénoncer ce que faisait le journaliste il aurait dû passer outre, ignorer ses questions et mener le débat en parlant de ce qu’il voulait vraiment dire. C’est tout.

      • M. Tiens, lui aussi rate son entretient ET EN PLUS LE 1ER et pas fatigué ni grippé !!! Ensuite c’est lui qui doit mener le débat à sa convenance et qui nous fait un caca nerveux ( comme Macron) lorsque ça ne se déroule pas selon ses revendications !!!

    • Vous vous considérer patriote , selon votre titre. Alors ne dite pas des conneries concernant un vrai patriote ,Éric Zemmour Contrairement a Macron le manipulateur, Zemmour, ne vous en déplaise, dis point par point les besoin réel du peuple Français . Alors si vous êtes vraiment un patriote, ouvrez les yeux sur l’état actuel de notre pays!

      • Il y a longtemps qu’on les a ouvert sans attendre votre messie qui subitement se manifeste après avoir voté des décennies socialauds et umps (il ne s’en cache pas) et se met à découvrir ce que JMLP traîné dans la boue annonce depuis quarante ans.
        A-t-il seulement foutu un bulletin FN/RN dans l’urne dans sa vie d’électeur.
        Sûrement pas…

      • Sureau. Au niveau connerie vous vous posez là. E.Z n’a rien montré de nouveau, il n’a fait que PRENDRE et S’APPROPRIER les discours de J.M.L.P qui mettait en garde il y belle lurette ce qui pendait au nez des français s’ils continuaient à regarder ailleurs et à remettre toujours les mêmes au pouvoir. CHOSE qu’E.Z a fait plusieurs fois puisqu’il a voté par 2 fois Mitterrand, 1 fois Fillion, 1 fois Macron. Alors ne venez pas nous dire que CETTE GIROUETTE aujourd’hui propulsé en sous marin par le clan Macron afin qu’il s’approprie les votes de MLP pour FACILITE une seconde fois la prise de pouvoir de Macron, a tout révolutionné. La vérité c’est qu’il n’a pas été STOPPE comme le fut J.M.L.P parce qu’il est LA MARIONNETTE du clan Macron afin d’éliminer LE SEUL PARTI qui leur fait peur = MLP / RN.

    • ça fait 10 ans que c’est mon cas, à part quand il y avait encore PERNEAU, le seul valable

    • Pour aller ou? chez Lapix c’est pas mieux. restent les 3 chaines d’informations et là vous trouverez tous les crétins réunis à part quelque exceptions.
      C’est désespérant.

  16. Merci Monsieur le Président Eric ZEMMOUR…déjà plus de 2 000 000 de vues de votre vidéo officielle !!! Qui peut se venter d’avoir autant de vues en à peine 24 heures… Je pense qu’il va créer la surprise…plus on parle de lui plus il va monter… les collabos de l’état profond ont intérêt à se faire minus. Notre renard, dit Zorro le justicier !!!

    • Ne vous réjouissez pas trop vite, sur BFM, vers 10h30-11 h, après BHL, ou pdt l’Invitation de BHL, Attali exigeait l’interdiction immédiate de cette vidéo; et de(peut être BHL), il a été dit que Z aurait des poursuites qui s’avançaient déjà à 300 000 euros, et que pour celle d’un autre sbire: l’argent récolté ira aux sans papiers; sans compter ce qu’il(Z) devra à Attali et autres sbires.

      Pour finir, le cas Zemmour relevait de la psychiatie. Bref, le goulag médiatique est déjà là. un tribunal médiatique très bien organisé avec ses relais, tous au diapason!

  17. Les médias aux ordres ne font qu’un pauvre boulot de chambre d’échos du pouvoir en place et de leurs patrons, les gros richous mondialistes.

  18. Pourquoi pensez vous qu’ils ont abaissé la validité du contrôle antigénique au lieu de 72h?
    Tout simplement pour empêcher les Gaulois récalcitrants aux vaccins d’aller voter!
    Ils savent pertinemment que les récalcitrants voteront autre chose que macron.
    Car le samedi vous ne trouverez aucune officine de tests ouverte pour ces fameux contrôles.

    • Les pharmacies font normalement des tests. Mais ils ont leurs jours….
      3 fois par semaines, c’est vrai! Encore une escroquerie.

  19. « J’ai eu mal pour sa bêtise ».
    Vous avez tout résumé, Charles.
    Pour une fois que je regardais le journal télévisé, je ne m’attendais pas à une interview aussi stupide, dénuée d’intérêt.
    Il est clair que ce journaleux avait pour mission de présenter les choses par le petit bout de la lorgnette pour dézinguer le candidat.
    Zemmour a bien fait de le remettre à sa place.

  20. Il se peut aussi qu’ au cours des entretiens avec les journaputes du système , les Français verront comment ces commissaires du peuple staliniens malmènent Z et se prendront de sympathie pour sa cause !
    Sait – on jamais !😎

  21. Le fellateur de service pute de service inféodée aux ordres également à lui même tout excepté du journalisme caisse de résonance du poudré

  22. quand on pense combien sont payés ces pourritures de valets des mondialistes qui osent se prétendre « journalistes » !!!
    vivement le grand changement, mais pas celui que veulent nous faire bouffer les mondialos détraqués !

    • Bonjour Gérard votre passé ne vous a pas vacciné en choisissant toujours le mauvais cheval Me mettant au niveau ,comme vous le constatez ,des commentaires à raz des pâquerettes de vos amis de cœur, concernant d’être derrière Zemmour vous avez raison car si vous êtes devant son doigt pourrait vous faire mal. MdR.Un peu d’humour ne fait pas de mal.

      • Pierre, votre soi-disant humour de merde ne fait rire que vous !

        Charles et Gérard sont appréciés de tout le monde. Ce n’est pas votre cas !
        Allez donc voir ailleurs si nous y sommes… ADIOS !

      • @ Pierre- « … en choisissant toujours le mauvais cheval. » Et que faites vous d’autre, vous le soutien indéfectible de MLP ?

  23. En France nous avons un grand problème avec l’audio-visuel et surtout public qu’il faut le rappeler est payé par nos impôts

  24. rien à attendre de mieux de tous ces minables journaleux sans talent et moutonniers répétant tous à l’envie les mêmes mantras idiots qui tiennent l’info depuis 40 ans : il est certain qu’ils ont peur que cela change – bon courage à Z face à cette meute décérébrée

  25. cet arbre de Bouleau est un Gland …
    Ah non c’est vrai c’est le chêne qui en porte
    lui le Bouleau n’en a pas puisque le Bouleau n’a pas de couilles !

  26. Ce présentateur de journal est un nase.. Toutjuste bon à présenter les faits divers

  27. Il existait trois escroqueries d’Etat: 1- immigration chance pour la France, 2-Variations climatiques imputables à l’humanité, 3- Obstruction aux traitements medicaux qui fonctionnent dans les pays opposés aux pseudos-vaccins , Maintenant il y en a une 4e: obstruction à Zemmour qui défend la France, en conséquence je vais le soutenir par tous les moyens possibles

  28. ANALYSE NATIONALISTE DE LA DÉCLARATION DE ZEMMOUR ET DES RÂLES DE LA MEUTE MACRONIENNE :
    1- D’abord le concept d’ESPOIR , qu’ils nous sortent tous depuis hier… On vient reprocher à la Déclaration de Zemmour de manquer d’ESPOIR … Voyons ça ! Et Macron c’est un ESPOIR FRANCAIS ? N’importe quel français de base pourra leur rétorquer de bien voir dans leur rétroviseur , avant d’avancer de telles inepties .Question ESPOIR ? Qui l’incarne vraiment dans cette présidentielle, dans sa personne même ? Zemmour ou Macron ? il faut voir de prés . Qui l’incarne ? Un homme deja père , qui a la ressource et la faculté d’aimer une femme et de lui faire un enfant ? Ou bien un candidat qui n’a même pas d’enfants et qui ne risque pas d’en avoir et qui fait tout pour que la France n’enfante plus ..Pour la faire remplacer, demain , par la racaille et la Souillure avec laquelle il se congratule …

  29. Je ne comprends plus pourquoi allé sur ces plateaux TV subir les assauts des serviteurs du gauchisme mondialiste.

  30. ANALYSE NATIONALISTE DE LA DÉCLARATION DE ZEMMOUR ET DES RALES DE LA MEUTE MACRONIENNE :
    2-LE « GOLLISME » : Zemmour éditorialiste,a évoqué des points de vue historiques neutres sur Petain ( c’est à dire qu’il a jugé de la médiocrité infinie de la propagande tribale BHLienne ), on l’a lynché comme jadis JM Le Pen qui contesta à jute tire comme citoyen français libre , que l’histoire de France et l’histoire de la 2eme GM soient réductibles à la Loubianka et soient réduites à devenir un détail de la propagande du PS , du CRIFJ et de leurs commissaires juifs .. Zemmour candidat se déclare du Gaullisme comme sa référence , pourquoi pas ? (le Délinquant Sarkozi se réclame lui aussi du Gollisme et du Mongolisme ,ainsi que Jamel Debouze ou les pédophiles de Marrakech ), la meute macronienne sort ses griffes … Alors qu’une matrone PS , comme Hidalgo , ils la trouvent dans son beau rôle de venir salir la mémoire du general « Vaschiste »

  31. Bouleau est un p’tit godillot qui cherche a chaque foi a faire le « buzz » c’est une marisque qui n’à sa place que chez Anouna avec l’équipe de clowns .

Les commentaires sont fermés.