Zemmour-Taché : le patriote cultivé contre le collabo blanc-bec

Publié le 12 mars 2020 - par - 95 commentaires - 4 371 vues

 

Avez-vous remarqué que tous les crétins-vaniteux-donneurs de leçons, essentiellement gauchistes… qui n’ont que haine et mépris pour leurs adversaires, et notamment envers ceux qui leurs sont infiniment supérieurs, défilent tous malgré tout sur la chaîne CNews, pour braver le génial Éric Zemmour ?

Totale inconscience (même pas peur) ou simple désir de venir « se montrer » dans l’arène de l’émission qui fait fureur… après avoir tout fait pour la faire interdire ? Allez savoir, avec ces comédiens assumés !

Ce soir, c’est au tour de la tête à claques Aurélien Taché, député LREM de l’Oise, de venir recevoir sa fessée verbale, et nous ne serons pas déçus avec d’une part l’énorme érudition d’Éric Zemmour, sachant écouter son interlocuteur et intervenir à bon escient, et d’autre part le jeune freluquet au pénible débit de paroles et à la mauvaise foi caractérisée.

Je passe rapidement sur la première partie où il sera question tour à tour :

De la décision de Donald Trump de mettre l’Europe en quarantaine, et que donc par sa faute, un véritable krach boursier s’est ensuivi dans la journée.

L’horreur pour cette Europe des financiers de voir les Bourses plonger… ce qui était pourtant prévisible, et annoncé par certains, depuis des semaines et des mois… Celle de Paris accusant une baisse de 35 % en trois semaines.

Nous apprenons donc que l’UE va débloquer 129 milliards pour soutenir l’économie ! On se demande bien où elle va bien pouvoir les trouver… même si j’ai personnellement une petite idée !

Éric Zemmour intervient pour rappeler qu’il faut être logique et que s’il est question de pandémie, il est naturel d’avoir pris cette décision pour protéger les Américains.

On comprend bien ce qui n’est pas dit, car il est des silences qui sont criants de vérité !

À propos de la réunion ce jour d’Emmanuel Macron avec les chefs de partis, il est souligné la réaction de MLP regrettant que le gouvernement soit plus affecté par la crise économique que par la crise sanitaire, mettant en avant son manque de cœur !

Un bel échange ensuite entre Marc Menant et Éric Zemmour, au sujet de Louis XIV, quand le soleil se lève, où l’on se régale des connaissances des deux interlocuteurs.

Puis c’est enfin le « Face à Face » tant attendu.

Comment résumer du mieux possible les échanges entre un véritable érudit et un jeune vaniteux, se voulant « progressiste » mais qui sera immédiatement contré par Zemmour sur ce point, les deux n’étant pas d’accord sur le terme de progrès.

À la demande de Zemmour lui demandant ce que c’est pour lui qu’être progressiste, Taché explique que pour lui, c’est la liberté de l’individu dans tous les domaines ; Zemmour lui répliquera qu’il est bien un « produit de mai 68 » c’est-à-dire un progressiste qui devient individualiste, exigeant la liberté totale sur tout, devant ainsi faire face à deux problèmes qui le dépassent :

1/ le capitalisme qui utilise l’individu pour l’exploiter

2/ l’islam qui utilise votre liberté individuelle pour imposer sa norme ; quand vous voyez des individus libres, lui il utilise les masses islamisées qui obéissent à la règle religieuse.

Sur le capitalisme, Zemmour prétend que c’est justement l’individualisme des gauchistes qui a permis au capitalisme de progresser au détriment des protections sociales.

Puis sur le progressisme culturel, les deux protagonistes s’opposent sur la notion de Peuple ; Taché raillant l’idée de peuple soutenu par Zemmour qui serait la nation, un seul périmètre, une seule culture, une seule religion.

Se disant profondément européiste, il annonce d’ailleurs qu’il est très en colère par rapport à l’UE qui ne réagit pas suffisamment à son gré, à propos du Coronavirus, et regrette que seule la Chine envoie des secours en Italie. Il est déçu qu’il n’y ait pas justement plus de solidarité en Europe… sentiment que l’on partage sans problème.   

Zemmour se fait alors un gala en lui répliquant qu’il est condamné à être déçu, et que cela fait cinquante ans que les européistes sont condamnés à être déçus parce qu’ils nient la réalité qui est la réalité du Peuple.

Il scande « il n’y a pas de peuple européen ; il y a une civilisation européenne, pas de peuple européen. Quant à la nation, c’est une construction millénaire, lente, qui s’est faite par l’apport de la culture, la religion et l’État, dont l’aboutissement a fait le peuple !

Puis il reproche à Taché de penser le peuple uniquement du point de vue ethnique, alors que celui-ci est l’équilibre subtil entre l’ethnie et l’universel.

Il accuse ensuite les européistes d’avoir détruit la Nation en ayant détruit cet équilibre et que maintenant tout part dans tous les sens, puisqu’en plus la démocratie est également détruite en Europe.

Quand Taché dit que pour lui il n’y a que le concept de peuple politique, Zemmour lui rétorque immédiatement : « vous êtes bien quelqu’un de gauche ! ».

Zemmour défend « le Peuple c’est la France » : pour lui le peuple français, c’est un peuple sur un territoire, avec une histoire et une culture qui a été façonnée à la fois par le catholicisme et la pensée grecque et romaine.

Le jeune freluquet réplique alors qu’il se construit son propre roman national en réduisant la France à cela ! On n’en attend pas moins d’un européiste, macroniste de surcroît ! Surtout quand il ajoute qu’il est d’accord avec le Président quand il dit que la France a une partie d’Afrique en elle. Zemmour réagit immédiatement en rétorquant « ce n’est pas la France qui a une part d’Afrique, c’est l’Afrique qui a une part de France ! ».

S’ensuit alors un échange sur leur irréconciliable différence, l’un attaché à l’idée que « sans l’Église catholique il n’y a pas de France », quand l’autre y voit une idée restrictive.

Puis c’est la question des « décoloniaux » et Zemmour reproche à Taché de ne pas être clair, en n’osant même pas assumer leur nom, et sans dire s’il les comprend, et s’il suit leur idéologie qui veut que les jeunes immigrés, musulmans pour la plupart, seraient discriminés par la société française, ce qui est parfaitement faux !

Éric affirme alors que la vérité, c’est qu’un véritable travail de sape est fait aujourd’hui par les décoloniaux qui sont les vrais racistes, démontrant que ceux qui deviennent français sans s’approprier la culture française et en voulant imposer la leur, cela s’appelle des colonisateurs.

Moi ce que j’entends quand Aurélien Taché prétend qu’une démocratie européenne peut être construite… c’est que cela signifie qu’elle n’existe pas encore (nous sommes bien d’accord) !

Est-ce bien normal, depuis le temps que cette envahissante UE nous a été imposée ?

J’avoue avoir zappé les dernières minutes, où les échanges sont devenus plus houleux… le jeune blanc-bec ne cédant rien à la science d’Éric Zemmour, ce qui est grand dommage car il gagnerait ainsi à être autre chose qu’une énorme mauvaise foi, notamment quand il conclut en disant que l’islam est une religion qui concerne l’individu, et pas une force au sens d’un groupe, d’une communauté.

Pas étonnant dès lors qu’il ait rejoint Macron et ses marcheurs… pour moi, ils sont bien tous de la même eau (sale). !

Ma conclusion intime est qu’une nouvelle fois Éric Zemmour sort grand vainqueur d’un débat face à un ennemi de la France ne voyant en elle qu’un tremplin pour sa gloriole personnelle, sans se soucier réellement de son peuple et de ses intérêts.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sonja

Eh oui! Quasiment tous sont des clones du macron. De l’A.N. aux ministres. Tous, malgré leur âge avancé pour certains (et même au Sénat) les représentants LREM sont pathologiquement infantiles, incultes, sans profondeur structurelle, dépourvus de sens et étriqués du bulbe. L’arrogance est leur atout global ce qui prouve la suffisance des criquets. Evidemment, l’humilité est l’affaire des “Grands”. c’est tragique. Devons nous supporter encore 2 ans ces chétifs arrogants choisis pour leur servilité à toutes épreuves au déficient élyséen???

lebateauivre

Coluche disait “à la télé plus les cons sont nombreux et plus les gens intelligents passent pour des imbéciles” ce jeune freluquet inculte récite son bréviaire sans rien comprendre à ce qu’il dit, ce sont des paroles creuses et vide, cela s’appelle du psitacisme

VIEUX BOUC DE L ARIEGE

AURELIEN TACHE qui porte bien le patronyme de l opprobre a la republique de MARIANNE ! islamocollabo en diable et gameliste en diable , il reagit mieux qu un chien de pavlov a la distribution de la gamelle ! avec crepuscule berger , ils se disputent sans cesse la palme du plus arrogant quand il s agit de patriotes ; et de plus soumis et islamofellateurs quand il s agit d obeir a notre guide cheri .MACROLAX . microlax fait chier une seule fois !?…. a la difference de notre guide cheri elu democratiquement a vie par seize pour cents des electeurs …….. VIVE POUTINE !

saurer

Aurélien Taché expert en virologie bien connu, a dit que le meilleur moyen de booster ses défenses immunitaires, était d’accueillir encore plus de migrants, et de voter Lrem ! …

presseq

viennent tous se faire “fracasser “par un érudit ,aimant la France ,E.Zemmour !!

Pierre Malak

Excellent compte rendu ! Merci Josiane !

colonna

comme toujours Zemmour a une bonne avance intellectuel et visuelle sur beaucoup de personnes et surtout sur ce jeune prétentieux qui a encore beaucoup a apprendre

Jill

A quelques exceptions près où il y a eu débat, mais sur des sujets qui ne prêtaient pas à
polémiques, les adversaires de Zemmour font penser à Michel Blanc, qui serait opposé à Tyson.
Ils viennent tenter leur chance ;on ne sait jamais ;
Zemmour pourrait avoir un moment de faiblesse ou prononcer des paroles qui le conduiraient une nouvelle fois dans un prêtoire… ce serait alors l’équivalent d’une victoire pour la victime du
” monstre”.

lebateauivre

j’ai le sentiment qu’ils viennent là pour pousser Zemmour à la faute

POLYEUCTE

Cette émission devrait s’intituler “Bas les masques” !
Au fil du temps, Zemmour, l’Omniscient, décortique ses invités jusqu’au trognon.
“Tous les Masos touchés, et peu en réchappaient” !

Million

Et bientôt on va surmommer Zorro, bien-sûr j’écoute Zemmour toute ouie ainsi que Zorro disparu de la 3 les WE repasse sur la chaîne France 4.

jeannot

Après le vivre ensemble, l’identité heureuse, et l’accommodement raisonnable de l’espace Shengen, ces salauds nous ont menés tout droit vers l’espace
chaînes-guns. Armez vous il sera bientôt trop tard !

antidote

Ce qui est grave s’est que des Français votent pour ces socilos-communiste qui se foutent de l’avenir d’une population judéo-chrétienne ,de toute sa culture ,son histoire jusqu’à renier sa propre descendance , tous ceux qui se sont sacrifiés sur des champs de bataille pour la liberté et la démocratie . Renier son histoire s’est abandonner son âme aux égorgeurs barbares mahométan qui vivent dans un monde coranique imaginaire où seul le crime paie pour l’au-delà .

kouffar

cest vrai, ce qui me console est que si je meure a cause du virus je prie pour emmener dix muzz avec moi

R2D25

L’Histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent.

katarina

je ne sais pas qui vous êtes, mais vous avez résumé tout dans ce texte! vraiment hallucinant de clarté, de vérité, un constat amère, et votre chute sur l’islam concernant “le crime paie pour l’au-delà” et le sacrifice rituel d’enfants, hommes, femmes en tuant d’autres humains, c’est diabolique! comment ne peuvent-ils ne pas mesurer, et faire la différence entre le bien et le mal?

ricco delestaque

J’ai quant à moi réussi à aller jusqu’au bout, je pensais que ça cartonnerait, mais en fait A Taché semble tellement convaincu, sur des rails que rien ne semble l’atteindre puisque c’est faux.J’ai bien aimé le coup de “prénommez vous Aurélien au Maroc et vous verrez si ça passe”. Mais comme toujours, ils diront que Taché est sorti grand vainqueur, ils sont ainsi les Larem’s Ps.Comme on avait vu une interview de MLP au Canada où l’on disait qu’elle avait été enterrée, sauf qu’en regardant, on constatait l’inverse. Mais chez ces gens là, l’art de soutenir l’inverse est récurent, comme de dire que les jeunes musulmans mèneraient une vie d’enfer. A Taché semble imperméable à toute démonstration, mais contredire un idéologue est tâche impossible, c’est ” à ça qu’on les reconnait ” .

breer

Taché : Arrogant, inculte, ignare, confus, incompétent mais arriviste sans doute, gauchiste quoi..
Et c’est ce genre de gugusse qui font la clique du pouvoir..

Hagdik

Une fois encore, le choix du mot est primordial.
Ils se nomment progressistes ce qui est un terme reçu comme positif.
En fait, ils sont les destructeurs de notre civilisation, de nos règles fondamentales de vie et de nos pays.
Le bon travail de Monsieur Zemmour est de démontrer ce fait à chacune de ses interventions.

Quidal

Pourquoi ils veulent tous se faire éreinter par Zemmour dans une émission qu’ils voulaient interdire ?

Maya

le petit crétin, moulin à paroles donnait des leçons d’histoire à Zemmmour
qui comme toujours reste très calme, bravo Mrs Zemmour

moreau

Oui, il semble que plus les adversaires sont crétins et menteurs, plus Zemmour est magistral, là il l’a vraiment été, à voir et à revoir et à diffuser.

.Dupond1

J’ai bien rigolé quand taché a insinué que Zemmour s’acharnait a soutenir une France de culture chrétienne et inaltérable de religion catholique ” je ne soutiens rien ,je ne suis pas chrétien ” lui répond Zémmour

claude BARBOLOSI

Avez vous remarqué que KELLY quand ZEMMOUR emploie le mot ” grand remplacement ” balbutie ” non la Direction ne veut pas qu’on évoque cela ” !!!
Donc je pense que CNEWS veut bien faire de bonne audience mais en essayant de censurer ZEMMOUR qui n’en tient pas compte heureusement

ricco delestaque

n’oubliez pas que l’émission est en léger différé, demande des journaleux qui n’avaient pas réussi à la faire interdire, au cas où on entendrait des choses…insupportables ! On voit ça souvent sur les plateaux ” je ne vous laisserai pas dire ça…” on se demande de quel droit ?

Million

Ah moi aussi j’ai remarqué cela, elle est de la même famille bien que plus pro que les autres qui haussent le ton pour montrer qu’elles existent.

Marc

Taché !…Je trouve qu’il porte bien son nom. Je trouve qu’il s’est cantonné dans un verbiage de banalités pseudo bien pensantes !….Visiblement la culture et surtout l’érudition étaient absentes chez ce freluquet à la différence d’un Zemmour !…Vous savez c’est la même inculture chez un Macron. Lors de ma vie professionnelle passée, j’ai côtoyé à plusieurs reprises des anciens énarques, sciences po etc..et j’ai toujours été frappé par leur inculture générale !….Visiblement dans ces dîtes “grandes écoles” cela manque de bons professeurs d’Histoire !

breer

Les énarques sont des individus déconnectés de la réalité sociale, civile, ils sont tous des fils à papa (ou maman) politisés idéologiquements donc peu lucides, en général carriéristes et ambitieux, plutôt que prêts à se dévouer pour la nation.

HARGOTT

Il a même dit que l’islam était une religion comme les autres. (comme le bouddhisme, peut-être?). Plus des musulmans commettront de crimes, plus ils le répéteront. Très grave; je ne sais pas écrire le mot qui lui con-vient: schizophrénie, je crois?

Pin

Je regarde monsieur Zemmour tous les soirs car il est assez rare d’avoir une émission de télé dans laquelle certaines vérités entendues nulle part ailleurs sont énoncées. Mais Aurélien taché a été de tous le contradicteurs le plus minable et le plus énervé. Tant que Monsieur zemmour aura des clowns pareils en face de lui, il pourra continuer tranquillement à nous informer. je note par ailleurs les répétitions constantes des faits que personne ne veut voir et encore moins admettre, preuve s’il en était de l’impréparation des ripostes de ses contradicteurs. Zemmour 10 Taché 0

paris

TACHE – 10

macanally

d’accord mais Schiappa n’a pas été mal non plus dans ce registre. Elle a au moins été l’égale de Taché

jeannot

Le suicide français continue. D’après des journalistes, “Europe Ecologie les Verts pastèques” devrait faire une forte percée aux élections municipales. Si c’est vrai, les français sont décidément et définitivement indécrottables. Elire des guignols envers et contre tout, voilà leur priorité.

R2D25

Ne voter pas pour cette POURRITURE VERTE ET ROUGE pourriture infestée de COCOS et de SOCIALOPES.

breer

Malheureusement la majorité des français croient encore à l’illusion idéologique entretenue depuis des décennies par la gauche, qui veut se faire passer pour le seul parti grand sauveur de la France, alors que cette idéologie nous a mené tout droit à l’inverse. Les gauchistes sont issus du cocialo-communisme, cette idéologie tue les nations au profit d’une appartenance politique mondialisée, c’est un point commun avec la mouvance islamiste qui se veut aussi mondialisée. Ce n’est pas étonnant qu’ils s’associent (pour l’instant) ils se dévoreront plus tardivement.

FRANCE PILLEE

merci pour cet excellent résumé en espérant que vous commenterez tous les débats de Zemmour
Je n’ai pas bien compris certaines expressions :
– l’équilibre subtil entre l’ethnie et l’universel
– la France qui a une part d’Afrique, l’Afrique qui a une part de France

je conseille pour bien comprendre les problèmes de la politique en FRANCE les livres de :
– Mathieu Black-Côté : le multiculturalisme comme religion politique (2016)
– Chantal Delsol : le crépuscule de l’universel (2020) ou l’on voit bien que l’islam est l’étendart d’une communauté invasive.

Benard Atlan

Pour la France qui a une part d’Afrique et l’Afrique qui a une part de France, c’est simple, dans des pays africains les peuples ont adopté le Français, pas le contraire.

Vincent L.

Du temps des colonies, c’était bien la France qui avait une part d’Afrique. Aujourd’hui, c’est l’Afrique qui a une part de France. Ce n’est pas une opinion, c’est un fait.

Maatson 1

Aurelien Tache est le spécimen type de la Macronie. Insipide, inculte, égotique, une tête à claques , un partenaire idéal pour l’inverti de l’Elysée.

Dejanire

Il fait partie de la cohorte des traîtres au PS qui ont rejoint la macronerie et qui retournent leurs vestes à la moindre occasion. Traîtres un jour traîtres toujours.

Michel Martin

Voici un exemple de grande démocratie de cet énergumène ! Sur tweeter je lui ai donné mon point de vue en restant correct ! RESULTAT = “Vous êtes bloqué.
Vous ne pouvez pas suivre @Aurelientache ni voir ses Tweets. En savoir plus !” ….. Cet imbus de lui-même n’accepte pas la contradiction !

paris

C EST ça la démocratie macronniène de mes fesses

Eric des Monteils

C’est certain : là, il se trouve une grosse Tache !
L’idéologie destructrice dans toute son expression imbécile.

INDIANA84

Josiane, Taché n’est pas député de l’Oise, mais du Val d’Oise, à Argenteuil, ville complètement détruite par le remplacement .

ricco delestaque

Exact, Argenteuil, autrefois j’allais sur le marché près du pont de Bezons, une sorte de brocante, c’est devenu impossible, surtout ne jamais y aller, du reste les brocantes autour de Paris sont devenues infréquentables, c’est dommage mais c’est complétement fichu.

Almatho

Quand Zemmour a employé le terme de ” grand remplacement” même Christine Kelly s’est offusquée ne parlons pas de l’autre tâche. Pourtant il suffit de se promener dans une ville n’importe laquelle en France pour constater l’évidence, ou de regarder les photos du métro de 1950 à celles de nos jours!

HARGOTT

Mais l’évidence est pour les fous une “fake new”. Il l’a dit! Le grand remplacement n’a aucun sens pour eux, ils sont daltoniens, mais attention, ils en sont fiers!
Et lorsque le “grand remplacement sera trop visible, ils diront, comme ils l’ont fait pour la mondialisation: le G.R.il est là, il faut “en tirer parti”; exactement comme ces salauds l’ont fait pour la mondialisation.
Et ils ajouterons: “le G. R. est une REALITE, vous êtes contre parce que vous êtes racistes”.
Nous vivons un un monde de fous, qui s’enfonce dans l’insignifiance.

R2D25

Excellente et très bien vu.

Vincent L.

Je crains que votre analyse soit la bonne.

Lucie

Hargott, “news” est un mot singulier, même s’il y a un s.

Vincent L.

Si vous posez la question suivante : la France est-elle multiculturelle ? Tous ces bobos antiracistes répondront en cœur : OUI EST C’EST FORMIDABLE ! Et moi j’ajoute, si la France est multiculturelle, c’est que le grand remplacement est en train de se réaliser. Ce n’est pas une opinion mais un fait.

SACHA

Kelly s’offusque un peu trop souvent devant la réalité ! Double face sûrement, avec le salaire qu’elle touche, elle ménage son compte en banque !!! E.Z. fait le show, jusqu’à quand ? Le climat est tellement pourri, face aux forces noires ! Dieu se tait, le Diable chuchote !!!!

Christine Kelly à des ordres. Elle obéit parce qu’elle a un lien de subordination! Elle dit que les mots “invasion” envahisseurs” et “remplacement” ne sont pas accepté par la rédaction de Cnew sous le regard de la censure du CSA! Elle fait le job et Zemmour le fait quand même! C’est l’essentiel…

Bharata

Chose caractéristique à la fin : Zemmour lui demande s’il a lu le Coran. L’autre ne répond pas à la question, preuve qu’il ne l’a pas lu et qu’il parle donc sans rien savoir (comme la plupart de ces crétins sans aucune culture).

HARGOTT

Ils n’ont de culture que les trois premières lettres qui composent le mot “cul”. Cela, ils savent en parler, toutes zé tous!

Emile

Cette tache n’a que pour culture l’idéologie hypertrophiée des lumières à la sauce maçonnique ….
Autant dire l’arme de destruction massive de ce que nous sommes

FRANCE PILLEE

Les Lumières ont été dévoyées avec la religion des droits de l’homme (l’individualisme) et le multiculturalisme (une autre nouvelle religion qui a remplacé le marxisme).

Van Dunord

Pas besoin de lire ce torchon, il suffit de constater tous les jours ce que ça leur apporte.

didile

Qui choisit les interlocuteurs de Zemmour :lui,eux ,Christine Kelly,la direction de la chaîne?
On aimerait bien savoir ,car on se demande comment le nom de ce Aurélien Taché ,profession perroquet ,a bien pu sortir d’un chapeau .
Ce député croit canarder parce qu’il a le débit d’une mitraillette ,mais il ne met aucun concept sur les mots ,ni sur les siens ,ni sur celui des autres
Il blablate . .

FRANCE PILLEE

Sur la forme, Taché n’a pas été mauvais ; ce sont ses idées d’islamo-gauchiste individualiste qui sont critiquables
Je l’ai senti gêné quand Zemmour lui a fait remarquer que c’est son patron Macron qui parlait de séparatisme
Zemmour doit débattre avec tout le monde et surtout avec les ennemis de la FRANCE dont Taché

didile

Certes ,Zemmour doit débattre avec tout le monde et il le fait .Mais qui tire le nom de ses interlocuteurs à la courte paille ,tous les soirs?
Des gens adeptes du “dites du bien ou du mal, peu importe, pourvu que vous parliez de moi”.
Pour moi ,c’est sur la forme que Taché a été le plus mauvais .
Il croyait que c’est la vitesse d’élocution qui donne de la force aux arguments ,c’est le contraire .Ça fait” ,je lâche tout le paquet avant d’oublier ce que j’ai à dire “.

Daniel CH

Ce Taché, quelle tache!

François Desvignes

Il faut expliquer à C NEWS que s’ils veulent exploser l’audimat, ils doivent choisir des contradicteurs toujours MOINS opposés à EZ et toujours PLUS à son niveau et au dessus.

Et non l’inverse.

Je pense que CNEWS en a conscience mais hésite encore à franchir le pas, car ce “saut de la foi médiatique” impliquerait d’inviter la dissidence ce qui consommerait la rupture de la chaine avec ses collègues mainstream.

Mais il faut répondre à CNEWS que lorsqu’on est premier, on l’est rarement ex aequo.

FRANCE PILLEE

pas d’accord
plus les débatteurs de Zemmour auront des idées différentes de lui, plus le débat sera argumenté et interessant

Anonyme

Tâché n’est absolument pas un adepte de la liberté individuelle !
Au contraire un pur bolchevique, mais plus vraisemblablement un mercenaire à la solde de Bhl et consorts. Sa prétendue prédilection pour la liberté individuelle n’est qu’un prétexte pour favoriser le remplacement de population afin de terroriser et réduire en esclavage le peuple autochtone.
Très juste remarque quant à la tentative des socialo-mondialistes de mettre sur le dos de Trump l’effondrement des marchés boursiers, alors que celui-ci est antérieur à la décision de Trump sur les liaisons aériennes, décision qui au surplus ne peut expliquer la situation économique dramatique des pays touchés par l’épidémie. Cela donne une idée de la sincérité avec laquelle nos dirigeants gèrent la France.

Rodgeur007

En resumė Tachė est reelement un cretin

Louis

Non un collabo.

breer

Un crétin collabo vaniteux inculte et arriviste, tout pour faire un politicien..

Begule nicole

Tout pour faire un macroniste. Il a appris mes memes arguments que ceux recites par Marlene schiappa il y a peu de temps, même debit même structure de phrases qu’ils deversent comme des sourates ….. ols sont peureux déjà inscrits dans des ecoles coraniques !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Je dirais plus: une tâche.

HARGOTT

Une tâche, c’est un travail à effectuer: quel rapport?
Ah, vous avez dû vouloir dire une tache (quelque chose qui salit).
Il existe, mais c’est en Français, des mots qui s’écrivent pareil à l’exception d’un accent , dont les sens sont fort différents, savez vous.

didile

C’est en tout cas ce qu’il s’est acharné à démontrer hier soir.

Solair

moi je dirai comme Rodgeur007, Louis, Ancien combattant AFN : tout à la fois crétin, collabo, tâche !!!!

citoyen radical

tache et non tâche !…mais je partage votre ressenti .

paris

un crétin oui mais aussi un con

Marcel Proute

Vous , vous êtes les bons et eux , sont les méchants ! Quel odieux partage de rôle pour reprendre l’expression chère à Drumont que la bénédiction de Guy Moquet soit sur lui . Malek Jaziri , un érudit et fantastique sportif a eu une merveilleuse réponse à une question qu’un journaliste Chilien lui a posée à la fin d’un tournoi de badminton : A Riposte Laique, les contributeurs se croient être investis d’une mission divine pour sauver la France du chaos…qu’en pensez vous? après un instant de réflexion , Malek a lâché une phrase mémorable : Pourquoi ces gens là ne se présenteraient pas aux élections? Au moins 51% des Français sont intelligents pour comprendre leur dramaturgie? Pour moi : vos écholalies zemmouriennes vous rabaissent …font de vous un ara .

patphil

prout prout prout, votre commentaire est du niveau de votre pseudo

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Marcel Proute est aux latrines ce que Choupinet et sa bande seront aux oubliettes de l’Histoire.
Au suivant!

Boadicea

On voit bien de quel bord vous êtes celui de la pensée unique le prouproute. Point de débats point d’échanges d’idées sinon l’idéologie dominante et castratrice de la liberté de penser. Votre étroitesse d’esprit en est le témoignage flagrant.

Sniper 338

Marcel proute…tu nous la fait genre philosophe de bas niveaux….pour evité l’argumentaire de fond ?
Je te comprend….. l’evitement et moin risqué pour les soumises ..t’a prochaine étape seras la collaboration avec t’est future maitres Mahométans ( si c’est déjà pas le cas )….derrière t’a prose de pseudo-philosophe
Onts sent la transpiration d’un lache…et d’un future traitre …..pas sur que t’a philosophe a deux balles suffise à te sauvé..dans un future proche.!

Joker 🃏

Oui josiane Eric fut comme chaque jour lyrique brillant face à cette tête 💀 à claques insupportable et pathétique…
Ce fut un peu un match avec un agrégé d’histoire face à un fin de 3ème… A little bit déséquilibré comme ils disent…

zéphyrin

s’y montrer après avoir tenté de l’interdire. C’est exactement ça…
les bisounours ont le droit d’y dévoiler leur “mignonne” ignorance.
ça rassure finalement (sourire)

Patrick VERRO

Après avoir vécu la Guerre d’Algérie en tant que lycéen (à Paris) puis, en tant qu’étudiant en Sciences Economiques à Paris-Panthéon, supporté avec une grande amertume les délires de mai 68, étant bien seul dans la contestation, cela fait maintenant cela fait maintenant plus de 50 ans que j’ai à subir les conséquences de ces fausses valeurs (ou non-valeurs, comme vous vous voudrez) qui ont pourri nos Sociétés…
Et quand j’entends ce jeune fat de député LREM qui ose soutenir violemment devant Eric Zemmour qu’il faut absolument distinguer l’Islam de Foi et l’Islam Politique, en niant totalement l’importance de l’Oumma pour les Musulmans, et en se rangeant du côté des « indigénistes » :
https://www.youtube.com/watch?v=r7zg3lzMLls
les bras m’en tombent et je désespère du redressement de la F

marc

je dirais tout simplement merci a nos defenseurs de nos valeurs Eric zemmour jean messiha julian odoul nicolas bay jordan bordella etc etc et tous ceux qui se battent pour nous car on peut parler de bataille face a tous ces inconscients de la politique actuelle …….quant a ma poubelle qui est deja pleine je dirais ne pas oublier la 2 eme hitler allemande merkel….et toute cette europe qui nous enterre de jours en jours….j oubliais de dire la decouverte de retraités suisse inconscients entrain de parainner de jeunes migrants…….

FRANCE PILLEE

Je note que vous n’avez pas cité Marine Le Pen et vous avez bien raison ; si elle n’était pas là, le RN aurait 20 % de voix aux élections en plus dont la mienne

Michel de Belcourt

Moi je vote pour elle. Si vous ne voulez pas voter pour elle il y aura Macron, vous serez content et on n’en parlera plus, moi personnellement je ne vois pas pourquoi vous lui en voulez tant, à part MLP il n’y a personne qui lui arrive à la cheville. Sans rancune.

Geraldo

Ce qui la pénalise c’est sa mauvaise prestation face à Macron, il faudrait que ce soit Jordan Bardela qui mène le combat .

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

C’est l’effet du protocole de Barcelone de 1973.

https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

Patrick VERRO

Excellent rappel. Merci.

a.hourquetted'are

Et bien regardez et soutenez les Identitaires et tous les autres patriotes…

Patrick VERRO

Tous ceux qui ont un lien avec les Identitaires sont persécutés…

Louis

Et assimilez vous à un pseudo Français comme le dit Zemmour.

Patrick VERRO

France
Attention l’Oumma est souvent présentée comme la communauté des croyants, en réalité pour les Musulmans, c’est la Nation Islamique… toujours ce double langage !

Franz1951

LREM = La Racaille en marche

Cette Racaille me fait penser aux Collabos de 1940 – 1944

Lire Aussi