Zemmour : vers le 2e tour, ralliement de Nicolas Bay et Mont-Saint-Michel…

Une belle semaine !

C’est depuis le Mont-Saint-Michel qu’Éric Zemmour nous livre un discours mémorable à la gloire de la France.

Le thème ? « Notre droit à la grandeur et notre devoir de puissance »

Qui d’autre que notre champion pourrait être autant imprégné de cette grandeur et de cet amour de la France ?

Quel contraste avec un Macron, ce misérable Président insignifiant, qui n’a cessé d’insulter le peuple français et de salir notre pays, méprisant sa culture et crachant sur son histoire, allant jusqu’à accuser la France de crime contre l’humanité et notre armée d’actes de barbarie.

Le Mont-Saint-Michel, c’est le symbole de notre France éternelle. Le troisième joyau de notre patrimoine architectural, avec la tour Eiffel et le château de Versailles.

Vieux de 13 siècles, ce chef-d’oeuvre de l’architecture gothique fut à la fois le refuge des populations terrifiées par les raids vikings et le temple du savoir médiéval, grâce aux moines bénédictins qui ont traduit ou retranscrit les textes grecs et romains. Ce sont eux qui ont tissé le lien culturel entre l’Antiquité et la Renaissance.

Éric ne pouvait choisir endroit plus magique pour nous parler de la grandeur de la France.

Donné au second tour par un sondage Ifop, avec 16,5 %, il est clair que la dynamique est de son côté, grâce à son travail acharné et grâce à son équipe infatigable. Qui eût cru un tel succès, une telle organisation en juin, quand Éric, isolé et évalué à 3 %, hésitait à se jeter dans l’arène ? Son aventure est tout simplement époustouflante.

Zemmour remplit les salles, fait le buzz sur les réseaux sociaux, occupe l’espace médiatique quotidiennement, impose ses idées à ses concurrents, son tout jeune parti Reconquête dépasse les 100 000 adhérents en deux mois et les ralliements se multiplient. C’est du jamais vu.

12 h 

Après l’intervention de Nicolas Bay, qui vient de rallier Reconquête et qui exprime son enthousiasme à participer au noble combat du sauvetage de la France aux côtés d’Éric Zemmour, notre candidat arrive, entouré de ses fidèles, Peltier, Rivière, de Villiers, Sarah…

Pas de casseurs, pas d’antifas ni d’islamo-gauchistes. Uniquement des patriotes amoureux de leurs pays, venus affronter le vent glacial des côtes normandes et écouter leur champion.

« Je suis heureux d’être parmi vous, merci à vous, merci à ceux qui m’accompagnent. »

Nous avons vaincu nos doutes, nous avons vaincu le politiquement correct et il fait beau. C’est le Soleil d’Austerlitz !

Je suis là pour vous parler de la puissance de la France face aux menaces de l’Histoire.

Le Mont-Saint-Michel, c’est le symbole de la magnificence de la France, le symbole des nations pérennes. Saint Michel, c’est le chef de l’armée céleste dans le combat entre le Bien et le Mal, un ange militaire pour mener le combat spirituel.

L’Histoire s’écrit dans les guerres. Au XXe siècle, les immenses progrès scientifiques ont côtoyé les pires massacres. Protéger son pays, c’est assurer la survie de son peuple.

En ce lieu, je veux vous parler de puissance. La France est un grand pays par le génie de son peuple, mais c’est un petit pays par sa surface, 30 fois plus petit que la Russie, plus petit que les États-Unis, que l’Inde, que l’Australie…

Mais le peuple français doit avoir la volonté d’être grand.

Certains pensent que notre passé glorieux a disparu à jamais et que notre salut passe par l’Union européenne, par l’Otan, c’est un esprit de défaite.

Emmanuel Macron a capitulé devant les États-Unis et l’Australie qui ont torpillé le contrat des sous-marins. Il a humilié le peuple français en se soumettant sans la moindre réaction. Il fait de la France un pays minuscule et soumis.

En 2017, la France a élu le néant. Macron a fait de la France un pays vassal, un pays faible, une marionnette.

Nous avons un devoir de puissance

Nous devons rester indépendants et ne nous soumettre à personne, ni aux Américains, ni aux Russes, ni à l’Europe. Ayons des alliés, mais pas de suzerain. Préparons-nous.

Un tacticien disait : « Si vous échouez à vous préparer, préparez-vous à échouer »

Nous voulons un gaullisme de reconquête. Notre dissuasion nucléaire est notre trésor national.

Défendons nos propres intérêts. Intervenir en Libye, ce n’est pas ce que veut un soldat.

Un soldat veut mourir pour la France, pas pour les droits de l’homme !

Les intérêts de la France sont le but ultime de toute politique. 

La puissance de la France est la chose la plus importante au monde.

Je rends hommage à nos soldats et à tous ceux qui sont morts pour la France. Notre armée souffre de tout.

Elle manque de moyens, en effectifs et en matériels. Elle souffre du manque de reconnaissance et de considération de la part des politiques. Nous dépendons des États-Unis pour toutes nos opérations.

Sachez qu’au bout de trois jours, nous serions à court de munitions dans un conflit de haute intensité. Nous pensons qu’il n’y aura pas de guerre et nous comptons sur les États-Unis. Erreur.

Nous devons nous protéger nous-mêmes.

Le devoir de puissance, c’est notre devoir de prudence.

Je porterai le budget défense à 70 milliards en 2030, c’est un minimum.

J’augmenterai les effectifs, le nombre de chars, d’avions, de navires et nous aurons deux porte-avions.

Je combattrai les gaspillages et supprimerai l’aide au développement qui nous coûte 14 milliards.

Je ne veux plus d’assistanat en France, ni à l’étranger.

Je changerai notre diplomatie. Nous ne serons les vassaux d’aucun impérialisme. Nous resterons libres et seuls nos intérêts importeront.

Je quitterai le commandement intégré de l’Otan. C’est un message fort.

Et jamais je ne céderai notre siège permanent au Conseil de sécurité de l’Onu.

Je protégerai et développerai notre industrie de défense. Notre puissance, c’est notre inventivité, nos chercheurs, nos ingénieurs, nos techniciens, nos ouvriers.

Je protégerai nos brevets et renégocierai notre coopération avec les Allemands.

Tous les programmes communs, chars, avions, etc. devront respecter les intérêts français.

J’accorderai la préférence nationale pour nos commandes publiques.

Je créerai un « ministère des Armées et des Industries de défense »

La France est une terre de brevets. L’élan militaire et technologique nourrira notre prospérité

Il nous faut une politique cohérente. Je protégerai notre énergie nucléaire.

Nous avons 50 jours pour rassembler et gagner.

Je serai le président d’un État du devoir de puissance, de grandeur, de liberté.

L’esprit de reconquête, c’est nous.

Vive notre souveraineté, vive notre indépendance, vive la République et surtout vive la France !

Et l’auditoire de clamer « On va gagner », avant d’entonner la Marseillaise.

Un discours, sincère, volontaire, convaincant.

Il est clair qu’Éric Zemmour est de loin le Président qu’il nous faut.

Car pour sauver notre France en perdition, ruinée et attaquée de l’intérieur comme de l’extérieur, par un islam politique qui refuse de s’intégrer et par une concurrence mondiale déloyale, il nous faut un Président qui aime la France au point de faire passer les intérêts nationaux avant toute autre considération.

Tous les autres candidats ne sont au service que de leur ambition personnelle, Macron en tête.

Et j’espère qu’au cours des semaines qui viennent, l’immense armée des abstentionnistes, désabusés et résignés, vont découvrir ce grand patriote, sincère et résolu, qui leur propose une offre politique nouvelle et ambitieuse.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
51
1

169 Commentaires

  1. « Je suis le propriétaire de ma puissance, et je le suis quand je me sais ‘Unique’. Dans l’ ‘Unique’, le possesseur retourne au Rien créateur dont il est sorti. Tout Être supérieur à moi, que ce soit Dieu ou que ce soit l’Homme, faiblit devant le sentiment de mon unicité et pâlit au soleil de cette conscience. Si je fonde ma cause sur Moi, l’ Unique, elle repose alors sur son créateur éphémère et périssable qui se consomme lui-même et je puis dire : Je n’ai fondé ma cause sur rien. » Max Stirner

    Bobo narcissique à vomir n’a pas d’œuvre qui le dépasse dans un temps long, ni nation, ni âme, peuple, race, avenir radieux, lignée, cité. Il ne fait pas de cathédrale, uniquement il se branle, toujours plus vieux. Pt’it gibus le confite facilement.

    Et pourtant il est la voie du Léviathan. Si l’ED pouvait le comprendre…

    • Bad buzz de Zemmour au mont saint michel avec 3 pelés et 2 tondus pataugeant dans la boue.

      • Tiens ! Le troll Paxir fait son petit tour quotidien pour troller… Troll Troll Troll tagada… Tu te sens pas trop seul ici le Troll ?

      • Vous dites n’importe quoi ;malgré le vent, il y avait plusieurs centaines de personnes à cette réunion symbolique devant le Mont-Saint-Michel.

        • Erreur Madame pas des centaines des millions de personnes et même toute la France Mdr

        • Chiffre officiel au comptage : 2150 personnes . Malgré les champ marécageux et le vent fort , ils sont venus voir le champion. Nicolas Bay ,une arrivée sur fond de musique 007 . Superbe ! Le travail d’installation de la scène a été gigantesque , bravo au génial Olivier Ubeda et à son équipe. Plus de 27500 vues sur internet en direct à la 1ere heure , plus de trois cent mille au total ,hier. Maintenant le souci est d’atteindre le nombre de signatures puisque , encore une fois, les socialistes ( Hollande) ont saboté le travail des autres en rendant les signatures publiques . Les maires subissent des pressions . Une honte ! C’est ça la démocratie française ? Non, ce sont des méthodes mafieuses . Z Président ! #ZOZZ

      • Certains autres candidats, dont je tairai le nom par charité chrétienne, tiennent leurs meetings dans des anciennes cabines téléphoniques de France Télécom.

      • mméme avec UN spéctateur devant lui l’engouement est bien la avec franchise….pas comme la pécresse la poisseuse avec ses 600 retraités a son meeting de Vendée ou cela sonné faux et scénarisé !

      • NICOLAS BAY,traite un jour,traite toujours,apres avoir avertit zemmour du passage de marine aux sables d’olonne,hier d’avoir organise le mont st michel,alors qu’il etait au RN, ,interroger vous sur zemmour qui a recolter plus d’argent que macron en 2017,pour sa campagne ,qui le finance? POURQUOI LES JOURNALISTES NE LUI POSENT PAS LA QUESTION,ZEMMOUR a ete programmer par le milliardaire BOLLORE,sur c news malgre la greve des journalistes,bollore a virer plus de 100 journalistes ainsi qu’a europe 1 ,les journalistes et les mediats haissent zemmour,mais on ne voit que lui dans les mediats,hier au mont st michel,ce matin a c news et a europe,interroger vous? qui tiends les mediats tiends le peuple,la finance veulent eliminer du 2tour marine le pen,la plus dangereuse au 2tour pour eux,si macron est reelu pendant 5ans,il va reformer les retraites, detruire la france avec des reformes pour la finance mondialiste,plus d’immigration et la france sera detruite

        • Ven85. Question très pertinente effectivement. MLP bien plus dangereuse pour Macron c’est un fait. RL se mordra les doigts d’avoir soutenu le meilleur allié de Macron pour sa réélection. Bravo à vous ven85! Parfait 👍

        • ven85 : meme, à la rigueur, si ce que vous dites est vrai ,il est préférable que Z soit financé par Bolloré que par Soros et Rothschild. Aussi, Z a une fortune personnelle suite à la vente dynamique de ses livres. Et puis, Marine « dangereuse » , vous avez vu ça ou ? On a vu la dernière fois… Elle n’a pas assez de cran , face à Macron c’est lui qui gagnera. Là ou je suis d’accord avec vous c’est que si Macron gagne il va finir de détruire la France. Bill Gates a déjà annoncé qu’un autre virus avec une mortalité de 30% va arriver .Cette fois, y’a pas eu assez de morts. Avec Macron les mondialistes vont se sentir pousser les ailes et mettront en oeuvre la 3ème partie de leur plan. Si le poudré gagne ça va être l’horreur .

      • Paxir… Vous avez dû confondre avec un meeting de Taubira ou autre transparence. Ce fût, malgré un temps de chien une très belle réunion, très symbolique avec des centaines de personnes

        • je l’ai regarder ce matin a 10 h et ce soir a 20h en rediffusion,a la fin le CRIF s’est fait rhabillé pour l’hiver Zémmour a raison il fallait en parler.

      • Mon commentaire n’a pas franchi la modération, je ne vois pas de raisons. Je le remets. « Certains autres candidats, dont je tairai le nom par charité chrétienne, tiennent leurs meetings dans des anciennes cabines téléphoniques de France Télécom ».

  2. Meeting courageux en Normandie (ou en Bretagne car on sait toujours pas si le Mt St Michel est en Bretagne ou en Normandie)..

    4 drapeaux 10 participants…. manifestement les « patriotes » ne sont pas bien courageux pour affronter une éventuelle mauvaise météo..alors quand à affronter les foudre de omicronescu-jupiter, faut pas rêver.

    Belle référence à St Michel le pourfendeur des démons !!

    • Le Mont Saint-Michel est en Normandie certes a vraiment peu de kms de la Bretagne..

      • Bretagne , Normandie 😄😄😄😄😄. Une seule France un seul pays St Michel c’est la «  Provence «  car la France c’est la Provence notre pays c’est la Provence, notre cœur c’est la Provence , l’avenir c’est la Provence .
        Je suis la France je suis zemmour je me transforme en vrai chef d’état
        Fini le bal masqué à l’Élysée, fini les fiottes , fini la honte,fini d’être ridiculisé.
        Oups pardon j’étais en train de dormir et je faisais un rêve merveilleux : avoir un grand président. 🥳🥳🥳🥳

      • Merci de le rappeler Patphil.
        Il suffit d’aller sur place pour le constater.
        Zemmour a bien choisi, l’endroit est grandiose et tout en haut l’ange veille.

    • « 4 drapeaux 10 participants »… Oui, peut-être, mais 0 (zéro) antifa, blackbloc ou autre perturbateur ! Encore moins « courageux pour affronter une éventuelle mauvaise météo ». CQFD !
      Et puis le soleil était de la partie et la TV à retransmis à la France entière.

      Autre référence historique au passage, en complément : durant la guerre de Cent ans, malgré de multiples tentatives le Mont Saint Michel n’a jamais été pris par les Anglais, dont le roi se revendiquait (à juste titre) comme seigneur héréditaire de la Normandie (depuis Guillaume le conquérant).

      • P. 0 antifa et autres perturbateurs. Vous m’étonnez en voyant ce que coûtent les meeting de E.Z qui puent l’argent, avec des dizaines de gardes du corps sans oublier tout le reste. MDR. Si E.Z n’avait pas le financement et la protection de riches amis qui payent tout ça, il aurait les mêmes meeting que MLP / RN plus modestes avec des troublions MAIS au combien humains ET PROCHE DU PEUPLE et de ses problèmes sans discours racoleurs qui veulent vous faire prendre des vessies pour des lanternes afin de vous rouler dans la farine !

      • Non, un journaliste de cnews qui était présent estime qu’ils étaient plus de 1000 mais que les équipes de Zemmour ont fait une erreur en positionnant les caméras sur des grues ce qui faussait la perspective et donnait cette impression d’un public clairsemé. C’était ce matin en direct sur cnews et Europe 1 avec Sonia MabroUK et le journaliste en question dont j’ai oublié le nom est tout sauf Zemmour idolâtre.

  3. Excellentissime choix du Mont Saint-Michel !
    A faire pâlir de jalousie les trop nombreux tenants socialos-méluchiens de la religion d’obédience laïciste qui a sabordé la Nation française depuis l’année mortifère de 1789 en instaurant un régime laïco-ripoublicain qui portait en lui-même l’adn de sa propre conversion future en un infâme régime couscoussier dont on en aperçoit clairement les sournois symptômes aujourd’hui …
    Contre-Révolution viiiiiite !!!

  4. Peu d’audience.
    Le grand remplacement, les prénoms , les discours anti muz et anti MLP n’ont guère d’échos en terre normande.
    Les limites du zemmourisme.

      • Ah ! bon ?… il n’a fait que ça depuis le début de sa campagne, sa première déclaration de campagne, en septembre, a été pour attaquer MLP. Faudrait peut-être vous tenir un peu au courant… Ah ! la mauvaise foi des zemmouriens !…

    • Je pense plutôt aux limites d une partie du peuple d un territoire magnifique mais peuplé d indépendantistes qui ne comprennent pas l importance des enjeux civilisationnels d aujourd’hui. La France, dans toutes ses régions doit s unir pour faire face à ceux qui souhaitent son effondrement et sa disparition.

  5. Le meeting du Mont St-Michel a fait un bide, si on enlève l’équipe de campagne et les nombreux journalistes, il ne restait que deux pelés et trois tondus. La dynamique d’Eric Zemmour est toute relative. Il a débauché quelques élus RN mais pratiquement aucun élu LR, hormis Guillaume Peltier, un ancien du FN.
    Philippe de Villiers avait fait 12 % aux élections européennes de 1994. 28 ans après, Zemmour fait un peu mieux dans les sondages mais il bénéficie du glissement à droite de l’électorat, de milliers d’heures de passages à la télé et de la bienveillance des macronistes qui voient d’un bon oeil son éventuelle qualification pour le second tour.
    De là à se faire élire président, il y a une marge.

      • Entièrement d accord. Il n y a qu un candidat de droite. C est pour cela qu e les sont abandonnées de leur soutien. E zemmpur dispose d une armée redoutable et elles combattent seules les mains nues désespérées.

    • La Normandie dans ce secteur et aussi Bretagne a un électorat de gauche ceci peut être aussi une explication

      • Les bretons sont des têtes de C…. Trop à gauche pour comprendre , le symbole de la Bretagne c’est un bonnet rouge , rouge comme le communiste,vous savez le mouvement qui fait crever les peuples et qui ne marche dans aucun pays , celui qui peut tuer sont propre peuple si celui ci réclame de quoi manger 🧐🧐🧐

    • À Moissac (82) lors d’une réunion d’adhérents nous étions plus de 200 ! Vous pouvez rangez vos commentaires au placard, la dynamique est là !

      • Bien d’accord TAPRET,Reconquête est present jusque dans le fond de nos magnifiques fermes de province…laissons les aigris du clavier s’exprimer!!

    • Vous racontez n’importe quoi. Ce n’était pas un meeting, mais une réunion symbolique à laquelle plusieurs centaines de personnes ont assisté malgré le vent.

    • Exact, ven ! remarquons au passage que les ralliés à Zemmour n’ont jamais été des vrais FN : gilbert connard, un tard venu au Rassemblement Bleu Marine ; idem pour l’homosexuel paul-marie couteaux ; nicolas bêê, un ancien mégretiste. Et quant à guillaume peltier, un vrai champion du retournement de veste, n’en parlons même pas : tour-à-tour passé au FN, au MNR, chez De Viliers, à l’UMP, puis chez LR… A la place de Zemmour, je n’aurais pas voulu de lui.

      Le vrai problème de Zemmour, c’est qu’il n’y a que les merdias pour parler de lui. Il bénéficie de la même et aussi suspecte bienveillance médiatique que macron en 2017… Par contre, je n’entends pas les français parler de lui autour de moi. En tout cas pas plus que n’importe quel autre candidat à cette élection présidentielle qui visiblement ne les passionne pas !

      Ce n’est pas des voix pour Zemmour qu’il va y avoir, ce sont des abstentions en plus !

      • @Stentor

        C’est normal que vous n’entendez pas les gens parler de Zemmour autour de vous. C’est comme à une autre époque avec le FN de JMLP qui fût lègué à Marine, et reconnaissez aussi qu’il aura fallu du temps aux gens pour s’exprimer librement à ce sujet suite à ce leg.

    • Sur YouTube, Zemmour a été visionné plus de 450000 fois, pendant que Pécresse à son meeting de la veille 9000 fois seulement. Alors ?

  6. Le bas bay…du mont st michel.adoube vice-président. Mdr…un sauveur nous est né aujourd hui.

  7. « Un soldat veut mourir pour la France, pas pour les droits de l’homme! »

    Eric Zemmour ne voulait pas mourir, ni pour les droits de l’homme, ni pour la France. Il n’a pas fait son service militaire. Officiellement c’est pour de graves problèmes de genoux, assez mystérieux, mais rassurez-vous, ça ne l’empêche pas de jouer au tennis comme on peut le voir sur cette vidéo :
    https://twitter.com/Nain_Portekoi/status/1487899418456113156
    Le tennis, c’est idéal pour les genoux, c’est bien connu.

    • Et MICRON…. il l’a fait son service militaire ??? Ben NON ! Et lui, en plus, a osé endosser un uniforme de pilote pour « faire bien »…

  8. et si ca foirait ? et si ca foirait ? que macronescu repasse ? COMMENT EXPLIQUER QU ON PUISSE SUPPRIMER LE COMPTE D UN PRESIDENT DES USA ? il y a veritablement de l eau dans le gaz et NOTRE FRANCE sera exposee a tous les dangers ! UN DANGER DE MORT ……

    • C’est trés simple et malgré tout un peu compliqué, il faut prendre les armes que nous n’avons pas. Fabriquons les.

    • EZ n’est déjà pas si sûr d’arriver au 2ème tour mais comme la Pécresse est archi nulle ça devrait aller. Mais pour le 2ème tour Macron aura les voix de Pécresse et Merluchon ce qui par le plus grand des malheurs devrait suffire à éradiquer tout signe de résistance à la submersion par des bédouins incultes de notre territoire de survie entre personnes civilisées par 1500 ans de Catholicisme fondateur de notre sainte Patrie désormais en péril de disparition.

    • Vous connaissez le dicton qui dit qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ?

  9. EZ exposera-t-il le scandale Alsthom ? EZ a-t-il eu un mot de soutien pour le Convoi de la Liberté ? EZ a-t-il demandé la réintégration des soignants, etc.. suspendus sans salaire pour refus d’injection ? Ez a-t-il évoqué seulement la tyrannie qui s’abat sur le Canada et qui préfigure ce qui nous attend si, malheureusement Macron est ré-élu ?
    Merci de dire si je me trompe.

    • @ AGAMEMNON- Vous vous trompez en pensant qu’il n’est pas susceptible d’en parler.
      Objectivement, vous trouvez qu’il traite peu de sujets dans ses nombreuses interventions ? On sait très bien que le scandale Alsthom, par exemple, est un morceau de choix. Il sera forcément évoqué, chaque chose en son temps.

    • Non, vous ne vous trompez pas.
      Mais vous avez oublié d’ajouter à la liste : la campagne de vaccin qu’il n’a jamais remise en cause, pas plus que le passe sanitaire, ou encore ses idées pour l’économie directement soufflées par les patrons du medef…

    • Oui, vous vous trompez. Il a parlé de TOUS les sujets, suivant ses discours. Vous en avez loupé certains, apparemment. Il ne peut parler de TOUT en un seul meeting.!

    • Zemmour si vous n’aviez pas remarqué fait une campagne pour la France en France. La plupart des abrutis ne savent pas où se trouve le Canada.

      • @Hagdik

        C’est ce que leur logiciel a du mal à assimiler.
        Pris par le consumérisme à outrance, il leur faut tout, tout de suite, IMMÉDIATEMENT, dans la bouche parce que c’est urgent, C’EST POUR HIER !
        Un peuple de crétins congénitaux vous dis-je…

    • L’intelligence d’E. ZEMMOUR fera en sorte que le sujet sorte au bon moment, un face à face correspondrait bien à ce genre de vérité. Il est clair que si les sondages sont honnêtes le gamin incompétent a de quoi mouiller ses couches.

  10. Oui mais comment va-t-il pouvoir convraincre les francais…….qui majoritairement sont des petochards qu’il n’y aura pas d’embrasement qui derangera leur ronron quotidien lui au pouvoir?

    • C’est exactement la question que je me pose… Les français ont peur. Ce ne sont plus les révolutionnaires d’antan. Ils n’auront aucun problème à faire la courte échelle aux ennemis de la France dont Mr Macron pour un second mandat, afin de préserver leur illusion de confort. Il ne sera pas facile de rassembler une majorité assez lucide pour faire un choix électoral courageux…

      • Ne fantasmez pas, quand on vous raconte que les français de 1940 étaient tous des résistants, prenez le fou rire. Lisez seulement la saga d’Henri Amouroux : 1940, 40 millions de Pétainistes. Les résistants se comptaient par dizaines seulement. Alors maintenant, croyez le bien il y e encore ici des gens courageux.

    • Je trouve ce que vous dites très intéressant : donc, une fois Zemmour parvenu au pouvoir, rien ne change ?… C’est un aveu !

    • Aux français de savoir ce qu’ils veulent. Leur ronron pépère ou sauver notre France qui meurt ! Espérons qu’ils vont, ENFIN, se réveiller!

  11. On va gagner, on déjà gagné le combat des idées,Z à gagné le combat des médias. Maintenant il faut gagner celui des cœurs.

    • Vous n’avez pas gagné le combat des idées puisqu’il n’y a pas eu de combat des médias. Au contraire, ce sont les médias qui se sont mis, d’un seul coup et on se demande bien pourquoi, à parler de méfaits de l’immigration et de grand remplacement alors que cela avait toujours été un tabou auparavant, quand JMLP, De Viliers, Mégret ou MLP ont voulu en parler !

      Il n’y a pas eu de « combat des idées », pas plus que de « combat des médiats ». Arrêtez de dire n’importe quoi sans réfléchir !

      Il y a juste une bienveillance des médias envers Zemmour tout aussi suspecte que celle qu’ils avaient déployée envers macron tout au long de sa campagne en 2017 ! Et ça devrait vous donner à réfléchir !

  12. Les C..S se reproduisent vitesse grand V. Il y a des années que les français votent comme des nullités pour des Salops qui jouissent de votre argent LE Pen en Tête. La dynastie va s’ écrouler est c’ est tant mieux. Que cela vous plaise ou pas ZEMMOUR est le seul avoir fait un constat de notre société depuis plusieurs années, commencer par lire ses livres cela vous éduquera un petit peu. Les personnes qui l’ entoure ne vont pas à la gamelle comme le font TOUS les politiques car c’ est leur portefeuille qu’ ils remplissent sur votre dos et apparamment cela vous va bien. Merci de voter mondialiste cela ne vous changera pas car vous n’ aimer pas la FRANCE.

    • Zemmour n’est ni le seul, ni surtout le premier à avoir fait ce constat.
      En ce qui concerne Zemmour, ça ne remonte pas plus que vers 2010. Avant, Zemmour, c’est quelqu’un qui a fait marcher le Système en votant et en appelant à voter pour mitterrand, pour chirac, pour sarkozy (pour hollande et l’actuel enculé, je n’ai pas pu savoir, mais ça ne serait même pas étonnant).

    • Personne ne vote mondialiste sur ce site, à part quelques boucs égarés il y en a quelques uns qui se sont trompés d’auditoire et qui aiment se faire du mal 😎

  13. à chaque discours une idée nouvelle, il n’y a que ceux qui ne l’écoutent pas qui prétendent qu’il ne fait que rabacher

    • Laissez donc parler, il y a affluence au parti Reconquête, cela ne s’est jamais vu auparavant ; + de 100 000 adhérents en 3 mois.

  14. un chèque de 140 millions d’euros à la chine au titre du développement »
    depuis des années, c’est preuve qu’ils marchent sur la tête

  15. 13 milliards d’euros distribués au monde entier pour se faire cracher dessus par dessus le marché. preuve qu’ils marchent sur la tête.

    • C’est de l’argent qu’il a volé aux français. Ce type est un démon incarné.
      Et on nous dit qu’il sera réélu. J’ai des enfants et des petits enfants. J’ai très peur pour eux. Dans quel pays vont-ils devoir vivre à cause d’un quidam inverti ? islam, danger de mort à tous les coins de rues, dictature à la chinoise, injections obligatoires, contraintes, confiscation des biens… Dieu fasse qu’Eric soit élu !

  16. Cette élection me rappelle celle de 1981 : on sent qu’il y a quelque chose dans l’air, mais on n’ose pas y croire.

    • En 1981, c’est mitterrand qui est arrivé au pouvoir. Les deux principales conséquences de son règne, immigration et européisme, nous les bouffons encore aujourd’hui jour après jour.
      En 2022, la conséquence de la candidature de Zemmour, sans concertation, sans alliance avec le RN, mais contre lui, sera la reconduction du Système et l’installation du mondialisme. Dont on ne sortira plus.

      • Rendez à Cesar ce qui est à Cesar ce n’est pas mitterand la Francisque mais bien giscard les diams qui a mis en place le regroupement familial j’espère qu’ils brûlent en enfer tous les deux

  17. Si le Z est élu Président de la République le 24 avril prochain, les avions et les ferries pour le bled seront pris d’assaut dès le lendemain 25. Les rats quitteront le navire avant de subir le grand nettoyage de printemps.

  18. Put…de vrais patriotes les trois quarts de ceux qui donnent leurs avis sur ce site, je crois que je me suis trompé, je dois être sur celui de mélenchon.

  19. Bravo zemmour. Dans le vent et la tempête.
    Les gens dans le froid les pieds dans la m….e bravo…
    Le Z a même signalé que st Michel était le patron des parachutistes!!!!
    Et par st Michel morts aux cons(il y en a beaucoup) vive les paras.

    • Patron des boulangers, des pâtissiers, des escrimeurs et des tonneliers, l’archange saint Michel, guerrier terrassant le démon, est aussi connu comme le protecteur des régiments de parachutistes. D’où vient cette tradition ?

  20. Bravo pour le passage de Nicolas Bay…courageux…et surtout surtout …Merciiiii à M.Zemmour Eric….pour son magnifique discours…Il faut qu’il tient aux attaques des médias et des politiques…nous le suivons et de tout cœur..prions pour son courage..son audace et sa réussite…nous avons besoin de lui…ce sera lui ou le désordre ..Vive La Reconquête ..des fidèles….Maggie

  21. Soyez optimiste..!!..ce meeting au Mt St Michel est une réussite…sur cette terre Normande ou Bretonne…et avec une météo incertaine…Bravo à ces courageux qui ont étaient fidèles…drapeaux étaient au RV…et le discours de Nicolas Bay était explicite et audacieux..et surtout M.Zemmour était comme à son habitude un orateur de cœur et de tête..Merciiiii..et surtout surtout …Vive La France 🇫🇷…

    • Jeanne d’arc n’appréciait certainement pas les planteurs de couteau et n’était pas guidée par les voix du dieu des rabbins.

  22. Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    ·
    Parce que l’esprit de conquête, c’est nous !

    La France fière de son armée, c’est nous !

    La défense de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous aimons, c’est nous !

    La victoire, c’est nous !

    La Reconquête, c’est nous !

    #ZemmourMontSaintMichel

    https://twitter.com/i/status/1495065130488541187 VIDEO

    https://twitter.com/ZemmourEric

    CE DIMANCHE 2O FEVRIER ERIC ZEMMOUR SERA SUR CNEWS A 10 HEURES ET SUR EUROPE1

    https://pbs.twimg.com/media/FL_C9MoXoAQ77Ze?format=jpg&name=large

    • Ces dernières années les élections sont UN ETERNEL RECOMMENCEMENT. E. Z grace à ses copains journaleux MONOPOLISE l’espace audiovisuel tout comme Macron en 2017. Ce qui donne à nouveau aux français la même sentiment d’arnaque aux présidentielles qu’en 2017 !!! On a l’impression malsaine que les élections vont se faire UNIQUEMENT avec 3 candidats Macron / E.Z / Pécresse ! ENFIN seulement 2 puisque Z. SAVONNE LA PLANCHE MLP afin de l’éliminer pour favoriser la réélection de Macron ! Amusant TOUS DERRIERE LES CAPITALISTES MONDIALISTES !

      • ‘Voyez moi je…’ encore ce matin sur Cniouze et rebelote ce soir en différé, si les le Pen avaient eu le quart du centième de son temps d’audience sur une chaîne du paf en quarante ans comme lui…….

  23. On ressent, chez Monsieur ZEMMOUR, le sens profond de remettre sur rails notre Pays.Un discours emplit d’images fortes et plein d’espoir.Merci et bonne chance.

    • J. L Le sens profond de E.Z de remettre le pays sur les rails, MDR . Ce dernier était TELLEMENT enfoncé PROFOND  » dans  » E.Z en 2017 qu’il a voté pour le destructeur Macron à la place de MLP après le carnage de Hollande. E.Z est un OPORTUNISTE qui attend que le pays soit au 4e dessous pour venir nous faire UNE OVERDOSE de sa présence médiatisée par ses copains !

  24. Sion reste Sion. Maurice Druon toujours d’actualité…et en plus il gueule  » Vive la Raie Publique… »

    • Oui, moi aussi j’ai remarqué… Il termine toujours ses allocutions par un « vive la république » – il ne dit même pas vive la république FRANCAISE » – et seulement ensuite il dit « vive la France ».
      Vu l’ordre de pré-séances, la petite précaution oratoire consistant à ajouter un « surtout » avant son « vive la France », ne suffit pas à faire illusion ; c’est donc la raie-publique qui compte encore le plus pour lui, et c’est avec la raie-publique qu’il faudra composer avec lui, si lui vient à être élu !

  25. Cette réunion publique était tres belle.Peu de personnes d’accord mais l’audience et les post-visionages font partie de la sequence.Beau discourt, clair, rassurant et enfin…nos chers militaires seront considérés et auront de bonnes conditions de travail.Merci à eux de tout ce qu’ils font.Merci Eric Zemmour, son équipe formidable et bravo aux techniciens!

  26. ‘Mais le peuple françaisdoit avoir la vente d être grand’. Le problème est bien là, Eric ne fixe t il pas la barre un peu haut ? La grandeur, la puissance sont ils des objectifs alors 1500 de nos quartiers sont islamisés, que partout des populations étrangères nous imposent leur loi, que le Français de souche en est réduit à raser les murs et à baisser la tête ?
    Zemmour le sait bien mais il ne peut le dire, car il doit obéir à une in jonction, celle de l optimisme, d où ce discours sur la grandeur la puissance, alors que nous sommes pris en tenaille entre l americanisation de notre mode de vie et l islamisation de nos quartiers.
    Les Francais, dont la plupart n aspirent qu à consommer plus, sont ils capables d ‘ un SURSAUT ? C est le pari fou que fait zemmour .

    • Quand Zemmour mettra la CRS en première ligne pour la reconquête des banlieues, on saura s’ils sont capables d’autre chose que de taper sur le manifestant pacifique.

  27. Mont st Michel, Le cadre , le discours , tout était parfait , ils ont même évité les chiens fous de Nantes,les antifascistes.
    Mais tous les candidats représentent un danger pour la France, celui de la chienlit comme disait De Gaule.
    Macron celui qui va continuer dissoudre la France dans ses ambitions , Valérie par sa superficialité politique, Mélanchon par sa psychose révolutionnaire, MLP avec ses chats, les verts par leur incompétence.Zemmour parce qu’il va ébranler la structure sociale et financière de la France.

  28. Ok ! Ce qui est dit est dit. Et bien dit.
    Moi j attends de voir qui aura le nombre de parrainages confirmés parce que si Melenchon, Le Pen et Zemmour ne les ont pas c’est près de 40% des électeurs français qui ne seront pas représentés. Alors on fait quoi mon Colonel dans ce cas là : on prend les armes, on investit les bureaux de vote, bref on saborde l élection. Ça serait bien ça non ???.

  29. Il est avec nous !!! Nous pourrions parler du Messi .. mais c’est mieux , c’est zemmour … il entre comme personne depuis de gaule dans la veste qui devait revêtir
    Réveillons nous tous et votons pour cet homme

  30. Merci monsieur Jacques Guillemain pour cet excellent reportage ainsi que la vidéo. Notre « apprenti » en politique a le discours d’un vrai chef d’état. Excellent choix du Mont St Michel pour réconforter notre armée par son discours incisif. Réunir près de 1000 personnes (à vue) dans le vent et le froid, c’est un prodige, un peu osé. Bravo

    • Espérons que les généraux réfractaires, Martinez, le frérot De Villiers, les signataires de l’appel dont je ne me souviens plus la date, etc, auront entendu le message très clair en provenance de St Michel l’Ange du Bien !

  31. tiens, il y avait le « bas Bay » Saint Michel tout en dents dehors pour racler un nouvel os….

  32. Un thème par meeting, c’est assez malin! Cela permet de concentrer l’intérêt sur une proposition du candidat Zemmour. Hier, sur notre défense, peut-être aurait-il pu développer la manipulation des US en Ukraine?
    Les US ont besoin que l’europe leur achètent plus de gaz de schiste.
    Avec North stream 2, le 2nd gazoduc russe opérationnel que les US refusent de laisser ouvrir, ce serait la fin des ventes de gaz de schiste US.
    Alors la CIA et le NATO manipulent l’Ukraine, pour « contrôler le gaz russe qui traverse le pays vers l’Europe, par le 1er gazoduc russe.
    Jusqu’à vouloir déclarer la guerre à la Russie avec l’appui de l’europe mondialiste.
    Et macron, qui retire nos troupes du Mali, court les apporter à biden!
    Nos militaires seraient plus utiles contre l’E.I et les salfistes dans les banlieues islamisées.

  33. Le petit réformé nous parle de la grandeur militaire de la France ? « Les c**s ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ». Le bonheur c’est d’y croire, votre déception n’en sera que plus grande. Votre candidat Bolloré est un mirage qui vous emplit d’espoir et vous mènera dans l’impasse d’une opposition stérile pour vous et utile pour le système, pour nous faire croire que nous encore en démocratie véritable alors que nous sommes dans une dictature médiatique avant tout. Marre de ces loosers ! passons à la 6ème République, avec représentation du peuple et proportionnelle. Marre de cette royauté présidentielle tous les cinq ans. Les institutions n’ont jamais mieux fonctionné que sous la cohabitation Mitterrand/Chirac. Il y aurait eu une véritable proportionnelle que ç’eut été presque parfait ( pas au niveau politique, mais des institutions).

    • Le Saint
      Mitterrand/Chirac c’est dépassé, pour ne pas être déçus passons à Attali/Brossat pour une 6ème République en pleine conformité avec les 10 millions de nos compatriotes de confession arabo-coranique qui ne sont qu’au début de leur épanouissement tant démographique que cultuel et qui n’ont que faire de ces c**s de candidats d’origine talmudique qui paradent devant un Mont vestige en symbiose avec une poignée de maurrassiens de l’ancien peuple ranci par la droite néo-pétainiste anti-turcs et anti-chiraquienne nom de dieu !

      • Simon
        C’est quoi ta confession talmudique d’origine ?
        La même que Saint-plet je présume !

    • Comme vous avez raison Le Saint .Imaginons cet homme malade,chétif et grabataire déguisé en militaire qui serait chef des Armées!

      • Dixit Seven , Heraltik, Le Saint, Lafronde, C’est le mème et le Pierre le futur chef des armées de Marine, notre psy où est-il ???
        Votez Z quand mème avec mes anciens collèges j’ai des doutes ???

    • Maréchal. Quel sauveur de la France ? Vous le voyez dans vos rêves le sauveur. Faut vous réveiller pépère Il se fiche bien du petit peuple votre sauveur, il a juste envie de vous l’enfoncer jusqu’à la moelle avec ses potes mafieux mondialistes Bolloré et Cie.

  34. Quoi qu’on en dise, un Zemmour est plus interessant qu’un Macron en tant que président..Ceux qui médisent sur Zemmour sont-ils des macronniens ? S’ils le sont, leur idéal n’est pas le mien …Mais il est vrai qu’il y aura toujours de l’adversité à chaque idéologie…

  35. Heureusement que Mr Zemmour nous a averti de l’extrême dangerosité des liquide expérimentaux et de l’inutilité des hridjab (voile) sur la bouche.

    Le génocide des kouffards est un devoir islamique.

  36. « Reconquête! », en invitant ses adhérents au meeting du Mont Saint-Michel, leur a conseillé de venir bottés puisque ça se passera en plein air, température prévue à 12 h : 10° sachant que le vent augmente la sensation de froid, et explication de l’heure avancée du meeting à 12 h au lieu de 15 h initialement prévu pour ne pas prendre le risque que l’événement se déroule sous la pluie. Donc le public a été courageux de venir patauger dans la boue, plus courageux que leurs mesquins adversaires qui ne sont capables que de venir cracher leurs glaviots et leur jalousie sur l’ampleur d’un mouvement qui les dépasse et conduit par l’érudit et véhément Éric Zemmour, l’un des plus grands patriotes qui s’est engagé à sauver la France et à protéger les Français.

  37. Que c’est pathétique avec votre Zemmour que je le compare à Macron en 2017,avec moi tout va changer,maintenant il parle de ces fréres musulmans comme des personnes bien,alors qu’il en disait du mal il y à 1 mois,comment lui faire confiance,pour qui à t’il voter en 2017 entre Marine et Macron,et pourquoi à t’il toujours voter à gauche(Mittérand en 81 et 88)surtout bien voter en 2022 seul Marine est pour la France et les Français.

  38. Un meeting dans un lieu hautement symbolique de la France. Eric Zemmour président !

  39. A vue de nez, 1000 – 1500 personnes à tout casser. C’est peu pour Zemmour, mais ça ferait rêver Hidalgo, Taubira, Arthaud, Poutou voire Jadot ! Pécresse aurait été seule, et Marine accompagnée de deux bus…
    Il faut reconnaitre un certain courage, un courage certain pour venir patauger dans la boue et le vent, et notons passage : 0 antifas, 0 cgtistes : ils ont du gueuler au chaud devant la télé, c’est moins risqué !

    Dans le froid et la famine,
    Dans les villes et dans les champs,
    A l’appel de Dénikine,
    Marchaient les Partisans Blancs.…

  40. Quitter le commandement intégré de l’Otan, ne pas céder son siège à l’Onu, ce sont deux évidences que le FN puis le RN ont exprimé il y a longtemps et MLP, bardella persistent et signent. Rien de bien nouveau chez Zorro ! Mais pour frère Jacques 2 qui semble avoir perdu la mémoire, tout est beau et tout est nouveau chez son gourou.

  41. Le vieux Zemmour qui se fait le chantre de la chrétienté alors qu’il est un juif pratiquant. Honte à ce falsificateur. « Une élection présidentielle n’est pas un jeu de téléréalité. Nous n’entendons pas seulement témoigner mais agir, nous n’entendons pas seulement nous faire les interprètes d’une nostalgie française mais inventer et édifier la France de demain », dixit MARINE

  42. Sacré zemmour, quelle cohérence, ce matin chez Mabrouk,
    ‘ça fait trente ans que je lutte contre le grand remplacement’ mais il ne rappelle pas ses votes mitterandiques et umps pendant trente ans pour les remplacistes, dont il a d’ailleurs précédemment, dans d’autres émissions, dit avoir été trahi.
    Un petit rappel des planteurs de couteaux baltringues qui l’ont rejoint, ses habituels ‘ Heu, Moi je je, je je je suis le seul à, voyez je je pense, vous savez heu…’, pas une phrase ne nous épargne ce genre d’expression pénible, le condensé de deux ans de répétitions quotidiennes chez Kelly, merci on a donné.
    Donc Ciao, il me gonfle.

  43. Le Français n’a rien à attendre d’un homme dont le principal souci est de réhabiliter Pétain et de s’en prendre à celles et ceux qui souffrent déjà. La bourgeoisie a tout à gagner à ce qu’un candidat Zemmour à son service vienne incarner la concurrence d’un président Macron déjà à son service. Car derrière la candidature de Zemmour, il y a le milliardaire Bolloré, des énarques, des politiciens opportunistes, des préfets, des grands patrons.

  44. Sacré zemmour, quelle cohérence, ce matin chez Mabrouk,
    ‘ça fait trente ans que je lutte contre le grand remplacement’ mais il ne rappelle pas ses votes mitterandiques et umps pendant trente ans pour les remplacistes, dont il a d’ailleurs précédemment, dans d’autres émissions, dit avoir été trahi.
    Un petit rappel dont il se flatte des planteurs de couteaux baltringues qui l’ont rejoint, ses habituels ‘ Heu, Moi je je, je je je suis le seul à, voyez je je pense, vous savez heu…’, pas une phrase ne nous épargne ce style d’expression pénible, le condensé de deux ans de répétitions quotidiennes chez Kelly, merci on a donné.
    Donc Ciao, il me gonfle.

  45. Qui n’est pas ZEMMOUR n’est pas FRANCAIS !!!!!!
    Il va sauver notre Pays pour le relever après que l’emmerdeur/fossoyeur ait tout détruit…. Le traître macron doit être piqué et repiqué avec ses injections mortelles et exposé aux grilles de l’Elysée avec ses complices …
    E.ZEMMOUR Président !!!
    et surtout vive la FRANCE !!!

  46. 1) 400000 vues sur YouTube à 19 heures et surtout vent de panique chez les concurrents. Ralliement en cascade venant de LR et de RN (On ne peut plus les identifier).
    2)Marisol Tourrraine est affolée de la progression d E Zemmour et rejoint Macron car elle craint une victoire de E Zemmour.Elle voit des électeurs E Zemmour partout
    3) BAYROU soutient qu Éric Zemmour va être entre 25 et 30 au premier tour.
    C est un tournant dans la campagne

  47. je ne mettrais pas la tour Effel dans les joyaux de France, pour moi cela reste un tas de ferraille dans la ville poubelle des bobos de la gauche caviar !
    De la même époque il y a la basilique du Sacré-Cœur dite du Vœu national qui raconte l’histoire tourmentée de la fin du XIX e siècle !

  48. vous souvenez vous kilya klkes années, dans les salles de ciné, passaient des messages subliminaux !? Et à l’entracte, les produits qui faisaient l’objet de tels messages, doublaient leur vente.??!! JE CRAINS FORT QUE PENDANT LES ACTU SUR LES CHAINES NAT, OU PENDANT LES PUB, ET AUTRES EMISSIONS LES + REGARDEES, IL Y AIT DE TELS MSGS POUR APPELER A VOTER macro… et qu il y ait un bis repetita… en faveur de ce type… J OSE ESPERER QUE NON.

  49. Je viens de passer (par obligation) 2 jours au Maghreb:
    – à Montpellier et Avignon.
    J’ai constaté que la jeunesse de 12 à 20 ans est 95% d’origine blédarde. Une femelle sur 2 voilée.
    C’est la conséquence de la reproduction sans limites de leurs parents « immigrés » alors que les FDS limitaient les naissances.
    Ces « jeunes » sont l’avenir de cette région, donc cette région est FOUTUE.
    Faire cesser l’immigration? Mais elle se fait directement de l’intérieur!!!
    Il est bien trop tard.

    J’ai cru vivre un cauchemard jeudi et vendredi.
    Ça ne s’est pas arrêté là, je vous raconterai.

    • Pissoku,
      je ne crois plus au retour de la France « De Souche ». Z ne pourra pas empêcher les agents des services publics (fonctionnaires ou pas) de protéger la nouvelle population de remplacement.
      Il n’aura jamais les bras assez musclés malgré ses envolées…
      C’est dommage pour nous mais cessons de rêver béatement.

      PS: je bouge beaucoup, la veille j’étais une fois de plus à Lille. La France je la pratique de long en large.

  50. Chaque discours de Eric Zemmour développe un thème avec l’intelligence qui le caractérise.
    D’aucun autorisé à la caste politique française corrompue, domestiquée sous la coupe bistourneuse socialop-maçonnique qui veut faire du monde une coquille vide où le souffle de l’âme humaine est noyé dans un humanisme criminel satanique.
    Cette engeance mondialiste est décontenancée face au courage, la lucidité et l’intelligence d’un homme, Eric Zemmour.
    Engeance toxique dépassée jusqu’au grotesque avec Précresse, en empaillée contrainte dans un discours factice de concurrencer Eric Zemmour. Un summum d’anthologie en pantalonnade politiK
    Eric Zemmour au pied du Mont pour saint Michel a été céleste. Cet homme est remarquable et ses discours incomparables glorieux.
    RECONQUÊTE!

  51. Belle prestation d’Eric Zemmour au profit de nos forces armées, au pied de l’archange Saint Michel, chef des armées célestes terrassant le dragon. Un seul bémol : aucune allusion aux chaines « sanitaires » que le système atlantiste et mondialiste nous contraint encore aujourd’hui à porter. Alors que sous ce grand air iodé, par surcroit venteux, mais aussi tonifiant nous avions encore de nombreuses personnes masquées ! C’eut été l’unique moment pour Eric Zemmour de prononcer une ode libératrice contre la tyrannie sanitaire ! Pourquoi ne l’a t-il pas fait ?
    Le non-vaxx que je suis, ne se fait plus d’illusion, avec Eric Zemmour nous aurons aussi l’identité numérique, voire même le crédit social à points. Nous risquons d’être encore moins libre qu’aujourd’hui, avec une armée qui sera sorti de son rôle.

  52. moi aussi je l’espère et je prie pour qu’il gagne, je retrouve le goût de voter que j’avais perdu … depuis Mr Pompidou, notre dernier « grand homme d’état » .

  53. Déjà venu près de Saint Malo. Le thème en était l’Identité. EZ vient jusqu’à nous, Français Autochtones que cette république socialop-maçonnique veut éliminer par des flux incessants de soldats égorgeurs de la secte politico-religieuse et son obscurantisme coranique intrusif contre notre Occident rayonnant de Culture judéo-chrétienne, illustre par le génie de ses Bâtisseurs.
    Oui, Eric Z. vient avec la chaleur de son intelligence jusque dans nos cours de ferme.
    Et ici, sur nos prés salés que la mer recouvre aux marées d’équinoxes, pour un discours mémorable sur le combat que nous devons porter ensemble au +haut ds notre être jusque ds la sphère séraphique contre cet obscurantisme diabolique qui veut nous accabler et nous détruire.
    Eric Zemmour nous invite avec lui,à ne pas fuir ce combat de RECONQUÊTE! digne, civilisationnel. Celui des forces du Bien contre les forces du Mal comme l’archange St Michel.
    Pr la génération de mes 5 petits-enfants.

  54. Espérons que Saint-Michel vienne à son secours et lui permette d’avoir les 500 signatures, car il est loin du compte et le couperet tombe dans 14 jours !!!
    Voyez ici les parrainages validés à ce jour (Z est en bas de la liste en ordre alphabétique)
    https://www.vie-publique.fr/en-bref/283576-presidentielle-2022-les-premiers-parrainages-valides
    Ce matin il a semblé très préoccupé par ce problème qui peut l’exclure de la course. Merci à la salope Hollandaise qui a permis de dévoiler le nom des maires qui ont donné leur signature.
    On est devenus un pays dirigé par des merdes, élus par des sous-merdes !

  55. Pour l’instant tous les candidats qui n’ont aucune chance d’être élu ont leurs signatures ! Les candidats patriotes n’ont pas leurs parrainages ? Quand on fait ce constat castrateur de réduire au silence une partie de la population, en marche va se retrouver bancal ! Bon courage pour les maires et députés qui ‘verrouillent’ le pays, il suffit de changer trois lettres ! Dérouillent ! 😇

  56. Zemmour monsieur 8%
    Le petit sous-marin de Pécresse pour empêcher Marine d’être au second tour

  57. C’est sûr que Z nous donne une overdose quotidienne de sa présence médiatisée à fond par tout ses copains, les patrons de press, les journaleux collabos, vous sur R L, tous derrière, tous derrière la bande à Macron !!! E.Z parle de la grandeur de la France sauf qu’on se demande où il était ces dernières années lorsque Hollande et Macron puissance dix l’inondaient d’envahisseurs et d’importations ? Ah oui c’est vrai il votait pour eux ! Donc la grandeur de la France qui s’écroulait ne le préoccupait pas plus que ça il y a 5 ans ni même 3 voir 2 ans !!!

  58. Avec la fusée que vous mettez régulièrement dans le fondement de Z. , vous allez bientôt lui faire franchir LA MUR DU SON des % . MDR tellement ça devient grotesque !

  59. Après Zemmour viendra le temps du déZamour. Vous verrez lorsque les courbes de ce nébuleux parti Re-conquéquette retomberont après le désastre des urnes et le ralliement des loosers privés d’un siège à l’assemblée, les langues ne tarderont plus à se délier.

  60. « Le troisième joyau de notre patrimoine architectural, avec la tour Eiffel et le château de Versailles »
    La tour Eiffel un « joyau » ? Pyramide maçonnique étirée et érigée pour être plus haute que l’église de Montmartre.
    Comment en est-on arrivé à déplorer les effets mortifères d’une république révolutionnaire maçonnique anti-chrétienne (dont l’immigration de masse, l’avortement crime planifié de millions de petits Français ou encore le « mariage » homo) tout en en chérissant les causes et les symboles ?
    Dieu que l’homme est faible et à l’esprit facilement formatable…

  61. L’immondice lesaint et ses multiples trolls bati, lafronde, etc, ne vaut rien il est d’ascendance consanguine mondaine et naturellement doté d’un QI de moule avariée de plus il est teigneux, véreux, le cervelet endommagé en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est temps mieux, il finira à juste titre dans les poubelles à purin qu’il a bien mérité toute sa pauvre vie de cafard puant.

  62. Le maire de Cannes (grande gueule dans le vent) donne son parrainage à Méluche, et le rend public.
    Au départ je me suis dit « ON VIT CHEZ LES FOUS! »
    Puis en réfléchissant je suis passé à la version: il ne veut pas aider un candidat qui peut mettre dans l’embarras Valoche, et de plus il emmerde bien le Luluc qui va devoir en discuter au bistro avec ses potes…

  63. L’immondice lesaint et ses multiples trolls : bati, lafronde, etc, ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

Les commentaires sont fermés.