Zeribi le cheminot : directeur SNCF de l’engagement sociétal et de la transition écolo !

Publié le 16 septembre 2020 - par - 73 commentaires - 4 190 vues

Karim sur CNuls, je pensais que s’ils l’ont gardé, c’est pour du social.

Vous imaginez le pauvre Karim, sans ressources, à son âge, comment il va retrouver du boulot !

À part le baratin, taper mal dans un ballon, il n’a jamais travaillé, faut comprendre le drame.

À la rue, un SDF. Il peut même plus faire une carrière de politicien, qui est le seul boulot autorisé pour les escrocs. C’est horrible, il pourrait tomber dans la délinquance sordide.

Je me suis dit Lolo Ferrari, le bolide intellectuel, a tendu la main à un réprouvé, une victime de la justice froide, impersonnelle, c’est beau !

Patatras, mon humanisme légendaire m’a troublé le cerveau.

En fait Karim, après ces multiples pérégrinations politicardes, a gardé son statut de cheminot. Il est toujours salarié de la SNCF. Il serait intéressant, rétroactivement, d’écouter ses interventions lors de la loi sur le changement de statut de la boîte. C’est comme pour les médecins de plateaux TV, la moindre des choses est qu’il aurait dû annoncer sa situation professionnelle.

Karim, attention ! il est cheminot mais pas derrière un guichet ; des guichets, il n’y en a plus, c’est vrai, ni contrôleur dans un TER de banlieues. Faut pas déconner, le footballeur raté a des compétences, il s’appelle Zeribi, il est algérien FLN, musulman, ça vaut tous les diplômes. En plus ex-membre du cabinet de Chevènement. J’ai jamais compris la fascination de certains, chez les natios, pour ce malade mental pro-musulman. Tout le monde oublie qu’il fut le préfet remplaçant lors du massacre d’Oran en juillet 62.

Il était directeur de « l’engagement sociétal et de la transition écologique de la SNCF ». Sociétal, on comprend, il était là pour recruter un max de frères des cités ; la transition écolo, c’est le paravent foireux pour te faire passer l’huile de ricin. A priori, les trains marcheront toujours à l’électricité. Oui, la dernière lubie c’est l’hydrogène, encore une vaste fumisterie, j’ai un projet de texte là-dessus. Ça va en énerver certains, je le sais ; j’adore être détesté si ça peut vous rassurer.

En fait il avait une planque bien payée, directeur à la SNCF… ça va, t’as de quoi voir venir, outre la paie, les petits avantages, si on cherche bien, va savoir, il a dû caser des membres de la famille.

Maintenant on peut réfléchir, faut vraiment être un branque quand t’as une gâche comme ça pour aller taper des subventions. Ça situe le niveau mental du mec : il est au stade du voleur du sac à main d’une vieille dans la rue. Tant qu’à être escroc, faut avoir du standing. Là c’est pitoyable, c’est le petit voleur de rue de la casbah, certains diront le naturel revient au galop.

Comme c’est un grand seigneur, il a demandé à être déchargé de cette fonction. C’est émouvant, je pense que Lolo aura une larmiche. Va savoir, CNuls va peut-être lui proposer un poste de directeur de l’info.

La SNCF, dans sa tradition sociale, bonne mère, plutôt en l’occurrence bonne fatma, l’a recasé à la direction des ressources humaines.

Maintenant, il y a une question que je me pose : ce ne sont pas des emplois fictifs, des fois ?

Faudrait qu’il démontre qu’il a bien bossé comme directeur à la SNCF. En général, à ce niveau, t’as pas trop le temps de faire le guignolo à la télé.

Que fait le parquet financier ? Bon, s’il a des soucis, il pourra se faire défendre par Sophie Obadia, l’avocate bécasse de CNuls.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
André Chappement

J’ai aimé sur Cnews le débat sur les agressions de pompiers à Nantes : il n’arrêtait pas d’interrompre Gabriel Cluzel qui a été cinglante : “dans ma culture, on laisse parler les femmes, peut être que dans la votre, non, mais dans la mienne, oui”. Mouché le CPF !

plouc

Zeribi il est comme la Pub de Canada Dry !!! il veut se faire passer pour un français , veut parler comme un français ( république par ci , république par là ) !!! mais chassez le naturel , il revient au galop !!! il est surtout un petit arabe musulman !!!!

selena78

et avec toutes ces conneries qui ne menent a rien c’est quand que vous faites du vrai journalisme qui consisterait a nous donner quelques jours avant , la liste de toutes les manifestations anti merdacron anti masque anti vaccin etc ?????????????????????????? ça ce serait du journalisme informatif , pas de la branlette a grivois ! que ceux qui sont d’accord avec moi relayent donc ce message pour nos redacteurs de bluettes merci!

Ali Baba et les 40 dealers

Marseille la sous préfecture de Alger-Rabat-Tunis et d’Istanbul
et même que Fernandel, Pagnol et Raimu y sont des barbus en djellaba babouches

astrid

Vous oubiez les Comores parce qu’il y a une invasion de comoriens avec leurs tribus et leurs chiards à la chaine qui s’installent pour vivre bien tranquillement de la CAF….et autres avantages !

Travier

karim zeribi c est : grande gueule, leçons de morale à 2 balles, propagande du système à volonté…
Par contre, grosse efficacité pour les magouilles et les détournements de fonds publics (l argent des fds et assimilés)…

Encore un de ces pathétiques guignols qui voudraient essayer de faire croire que ce sont les arabes et les africains qui ont bâti, ou contribué à bâtir la France, la vraie, la grande…!!

Pas celle des 700 à 1000 cités de non droit, celle là c est leur résultat en coproduction…

Provisoirement, j espère, avant nettoyage…

Eric Pecaud

Ne me parlez plus de ce communiste délinquant qui ne parle que pour lui même. Des qu’il intervient sur cnews je change de chaîne et c’est comme ça pour tout les autres du même acabit. Aux oubliettes cette crapule…

André Chappement

bravo

TIBURCE

Un directeur, dans la communication SNCF, peut devenir Ministre des Armées Françaises et quitter un emploi à 57000€ mensuel : Florence PARLY, Une “cheffe de gare pour commander 200000 militaires et 60000 civils, qui sont les protecteurs armées de la France !!! Alors un mégalomane narcissique, directeur fictif SNCF comme Zeribi peut fantasmer dans cette République ?

Patapon

Et c’est ainsi que la S.N.C.F ,fleuron national,devint un gouffre financier avec ses 34milliards de dette…a la charge des usagers contribuables.

.Dupond1

a la charge des usagers contribuables.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Qui ne sont pas desservis pour bon nombre d’entre eux par le train

Marie

Il y a fort à parier que grâce à l’arrivée de zrb les comptes de la sncf seront rapidement au beau fixe.
Ce sont les cheminots qui vont être contents !

Decu de tout

L’arabe ose venir faire la morale sur cnew dans l’émission de KELLY au lieu de se cacher et de rentrer au bled .

GLANDU

Cette pourriture qui a traité les enfants de harkis de fils de nazis sur l’antenne de RMC avec son enflure de copain Bourdin pour le driver, quand va t-on le dezinguer ce salaud ?

GOMEZ Juan

Quand nous aurons du courage de ne pas craindre la justice, car les Français en général dont Ultra Personnel.

.Dupond1

GLANDU
Voici le lien….avec georges freche qui ne valait pas plus cher que lui
http://www.coalition-harkis.com/actualites/294-karim-zeribi–1-beur-socialiste-insulte-les-harkis-.html

astrid

C’est quand même curieux que “personne” ne porte plainte contre ce zeribi et sa déclaration honteuse sur les fils de harkis. On ne reprend même pas bourdin … En plus d’avoir “un poste important” à la sncf,
il a des copains un peu partout zeribi : franc maçonnerie d’affaires….

R2D25

Entre Zéribi et samia ghali marseille draine deux belles merde.

possum

J’aurais bien aimé qu’en début d’article, on nous explque clairement de quoi il était question, et où était le problème, prise illégale d’intérêt, emploi fictif ? Il déjà arrivé d’écouter ses prises de parole, à l’evidence c’est un phraseur qui brasse du vent et qui n’a son rond de serviette à cnews que pour remplir le quota de diversité qui incombe à chaque organe d’info. J’ajouterai que la façon dont il surjoue la couleur locale est aussi pénible à supporter que la vacuité de ses propos.

Patapon

N’est il pas en délicatesse avec la justice,pour détournement de fonds publics ? Nonobstant sa goujaterie,l’individu “se la pete grave…” ,mais ave l’assent,ça passe mieux.

reuri

Ça paye bien apparemment. Moi aussi je veux être payé à rien foutre comme ces braves gens, je resterais chez moi et sortirais de temps en temps glapir des banalités comme “après la pluie vient le beau temps” ou bien “la situation pourrait être plus grave mais ça dépend de la conjoncture actuelle”. Ah mais on me dit qu’il faut être une racaille pour ça, quand même merde !

Tripes aviseur

J’ai un doute. Outre tous les attributs que vous lui assénez que je ne dénierai pas, comment a t-il pu être préfet remplaçant à l’époque des massacres du 5 juillet 1962 ?
J’ai 70 ans et à l’époque, j’avais 12 ans. Lui est plus jeune que moi.
Donc il aurait été fonctionnaire avant l’âge de 10 Ans ? J’ai un doute.

GOMEZ Juan

Effectivement vous avez raison, j’avais 12 ans en 62, j’ai eu un doute sur son âge, il ferait jeune.

Pilou

@Tripes aviseur
Il parlait de chevennement mais je reconnais que la phrase est très mal tournée, j’ai dû m’y reprendre à deux fois car au début j’ai pensé la même chose que vous.

SAO

On parlait de chevenement

gerard

Marseille lui va comme un gant mais aujourd’hui les beaux quartiers parisiens sont plus tendance !!!

gerard

Correspondant C NEWS il donne des leçons de patriotisme aux Français tous les a /midi ! Il devrait se les donner à lui même ainsi qu”a ses fils !!! Mais je dois être facho ou jaloux de sa réussite avec ses costumes bien coupés ! Il est vrai après une vie de labeur on a plus le droit a la parole vu que l’on ne sert plus a rien ! Pauvre France tu me déçois de jour en jour .

jones

zeribi est athee ,,sa grand mere (kabyle)etait catholiquie et son grand pere musulman ,,en defendant l’islam ,il defend avant tout sa communaute d’origine c’est a dire maghrebine
les juifs meme arthees defendent le judaisme comme le fait zeribi ilks defendent leur communaute,,je ne les blame pas pour cela ,je me desole seulement que les francais blancs ne fassent pas de meme,,defendre le catholiciisme,le vrai ,pas celui du vatican actuel,,le catholicisme qui s’oppose aux 2 1eres religions citees plus haut

Jeepy

Je ne comprend pas votre dent dure contre Cnews. Ils font leur part du boulot, contrairement a BFM WC.

astrid

Paul le Poulpe, vous n’êtes pas le seul à n’avoir rien compris la fascination de certains pour Chevènement, ce malade mental pro musulman qui avait “découvert” zeribi. Chevenèment, marié à une chrétienne d’Egypte croyait avoir toutes les clés du monde arabo-islamique.
Il se croyait un grand homme artisan de la Paix. Il a plusieurs fois fait passer ses intérêts avant ceux de la France quand il était ministre. Il a démissionné brutalement.
Il parlait de sa voix douce pour ne rien dire. Il a fait des émules et s’est trouvé des admirateurs. Il n’était que néant. Et, ce tout cela s’est terminé à Belfort après qu’il ait été épinglé pour avoir un logement social à Paris.
Embêtant les plus âgés : ils ont de la mémoire !

rosset

Le logement il e. Avais un de fonction aux hlm de belfort a l epoque du cumul il etais maire aussi d ou le logement..j ai travailler 29 ans aux hlm de belfort

astrid

Donc, pour bien comprendre le cas de ce “pauvre ziribi”, en tant que “Directeur” de la SNCF, il est donc considéré comme salarié de cette bonne maison, donc payé mais surtout futur retaité et à ce titre, bénéficiaire d’un régime spécial qui nous coute la peau des fesses pour parler poliment outre le deficit abyssal qu’il faut régulièrement couvrir.
Rappelons que la ministre Borne de macron sortait de la SNCF avec aussi un titre pompeux et un salaire bien réel de 60 000 euros mensuels.

François BLANC

cheminot je ne sais pas mais islamo-marxiste et escroc sans aucun doute

patphil

une info intéressante: zeribi aurait travaillé !!! même à la sncf, mais surement pas comme cheminot sur les voies, au soleil l’été et sous la pluie l’hiver, surement comme guichetier, assis, au chaud l’hiver et au frais l’été

.Dupond1

https://www.gala.fr/stars_et_gotha/karim_zeribi
Il n’a pas vraiment trimé pour gagner son pain !!! ….grace a nos islamos collabos comme chevennement

BERNARD

C’est quand même beau la discrimination positive à notre détriment, mais en fait , ça devient maintenant une habitude et surtout faut fermer sa gueule sinon t’es facho.

patphil

je sens que facho va devenir un must comme populiste

cimala marc

Il n est pas question de fermer sa gueule mais surtout la sienne. Ce type est une boule puante dans un jardin à la Française.

R2D25

C’est le joker de la salope ferrari.

Tom

Un poste de Directeur à la sncf, c’est au minimum des horaires 8h-19h chaque jour.
Il est donc impossible qu’il occupe réellement cette fonction alors qu’il est en permanence dans les médias toute la journée.
C’est un emploi de complaisance, pour acheter la paix sociale.

philibert

Bon maintenant je comprend mieux pourquoi la SNCF est un gouffre à pognon non contente d’ avoir embauché des cégétos cocos durant des décennies elle s’est penchée sur le sort des pauvres magrebouilles footeux rates . Il suffit de se promener dans une gare parisienne pour constater que la sncf est devenue une boîte afouicaine🐫🦍

Procureur Guignol

Un emploi parfaitement fictif, Sa seule formation c’est ‘L’islam et la Tackya !

page

bien vu , il pratique bien la tackya

Procureur Guignol

Observé de vive voix, dans les années 90 !

Mantalo

Ce soir j’ai allumé la téloche vers 18h30, CNews.
Ô joie Ô bonheur, pas de Zérizobi à l’écran !
Par contre un invité unique : Onfray. Un autre niveau, un normand de souche sans antédédents maghrébins, un Français. On l’aime ou pas, moi je l’apprécie beaucoup.
A 19h SUPERBE émission de Christine Kelly avec des sujets et des interventions passionnantes ! (hier j’avais lâché en cours…).
Mais à 20h malheur ! Pascal Praud et son sondage à la con, Pascal Praud et sa publicité pour Sarko. Pascal Praud et son arrogance idiote qui méprise ses chroniqueurs.
Bref Pascal Praud est DÉFINITIVEMENT un GROS CON pour moi. J’avais un doute, je n’en ai plus !!!

BERNARD

Je vous rejoins pour ce qui concerne prout, faisant semblant de ne pas être politiquement correct tout en l’étant parfaitement, mais je pense qu’il est grillé, n’est pas Bercoff qui veut, et ce soir c’était encore pire, ne cessant d’interrompre J. Messiha et léchant les chaussures (bien cirées) de Sarkome de Kaposy. et maintenant zeribi est remplacé par un autre arabe du coin, autre belle gauchiasse islamisée dont je n’ai pas retenu le nom (celui qui dit le squat c’est pas mal) et le tartignole prend racine.
Il faut se faire à l’idée qu’une TV Française pour les Français, c’est juste terminé…

gerard

Bien de ton avis ,Kelly Zemmour un régal cet homme nous explique les choses les plus ardues simplement ! Et quelle science il ……! Quant a Christine en maître du jeu ,elle excelle ainsi que les autres mousquetaires . Praud ,un charlot par contre

claude BARBOLOSI

GROS CON.FAUSSE CULTURE(il lui faut dictionnaire prés de lui pour comprendre le mot autorité) mais il ne lit qu’une partie de la définition!!) lèche babouche et surtout faux cul
Qu’il retourne au foot au milieu de tous les illettrés

Patapon

Zeribi est un insupportable baratineur qui coupe sans cesse la parole ,qui se permet de toiser les contradicteurs qu’il assomme de sa faconde méridionale; un indécrottable goujat.

alain peltier

je suis d’accord , Pascal Prout est vraiment un très gros con ( très manipulateur ), ce qui en soit n’a rien d’étonnant puisqu’il a encore sa place sur RTL

philibert

Hé ! pascal combien de zéros sur le chèque que t’as refile Sarko ???💶💶💶

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000000000
Je pense comme vous !!!

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000
Praud ne se sent plus pisser depuis que Cnew bat des reccords ….pas grace a lui ,mais a Christine Kelly et Zemmour et ses invités

R2D25

Praud une pute qui bouffe dans différentes gamelles.

.Dupond1

Il me déçoist !!!

ven85

praud de temps en tant est vraiment un con,hier rien que du traite sarkozy et un sondage bidon sur celui qui represente le mieux la securite,ils prennent vraiment des gens pour des cons,premier philippe,puis sarkozy,le franc macon et traite bertrand,ils ont tous ete au pouvoir et son responsable de la chienlit en france,soit les francais sont devenus des debiles,soit ce sondage est bidon,la sofres prends les francais pour des cons

wika

D’accord avec vous Mantalo.
En plus d’être inculte, Praud est insupportable, comme bien des journalistes d’ailleurs, qui ont oublié que le journalisme c’est faire valoir ses invités et non se faire valoir.

Didier Labaune s

Pb principal, Takya…

.Dupond1

Entre la fraude sociale et les emplois fictifs il y a un poignon de “dingue” a récupérer !!!…..En ce moment sur Cnew pascal Praud nous gonfle avec des flashes sur sarko comme s’il n’avait pas compris que les français apres la primaire ou il s’est ramasser une veste n’avaient rien a foutre de la gueule de ce nain hongrois …et en plus ce con de Praud n’arrettait pas de couper la parole a jean Méssiha (le seul interessant a écouter avec Rioufol)

Denys

On a l’impression que Messiha est la tête de turc de Praud. Mais non Messiha n’est pas souvent intéressant à écouter. Il tourne en boucle pour caser le mot « immigration ». C’est chiant parce que ça vide de son sens tout le discours anti immigrationniste. Ça devient un gimmick. Rioufol s’y adonne aussi mais moins systématiquement. C’est aussi le papy de l’émission qui fait un peu gâteux mais qu’on aime bien. Non d’Ornellas me parait plus fine mais on ne la voit plus dans l’émission du soir de Praud. Par ailleurs on lui coupait aussi systématiquement la parole.

.Dupond1

Non d’Ornellas me parait plus fine
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Trop timide face au bicot zéribi

Denys

Peut être trop polie, éduquée plutôt que trop timide.
Dès que Zéribi ouvre sa grande gueule pour nous vendre sa version islamique de la République, des « jeunes », des « dijonnais », des « marseillais », des « français », j’ai des pensées de racaille anti Zineb qui me traversent l’esprit. Je préfère encore un bon communautariste franc du collier que cet ersatz de « français républicain » qui mélange à dessein torchons et serviettes.

ven85

la methode des journalistes de gauche comme praud,il pose une question qu’ils n’aiment pas et coupe l’intervenant,pour qu’il ne puisse repondre,les bourdin,malherbe,ferrari,et autres sont les meilleurs dans cette methode

.Dupond1

ven85
C’est une gymnastique qu’ils aprennent a l’école du journalisme de la gauchiasserie…Par contre beaucoup du RN savent dominer cette technique et continuent de parler quand les leches babouches essayent de les couper (Jordan Bardella sait parfaitement en prendre le dessus)

levengeur

Tout à fait exact Chevenement est un vrai malade mental soufrant de psychose maniaco-dépressive et cet abruti cachant aux médecins qu’il était sous lithium a failli calencher à val de grâce au cours d’une intervention chirurgicale hélas il s’en est tiré

kabout

encore sa tronche a zébibi ? il n’est pas en taule ce voleur ? zébibi le petit chouchou a la betterave laurence ferrari toujours placé a coté d’elle sur sa gauche en débat…saloperies va !

ven85

zeribi a fait appel de sa condamnation,ferrari la copine de zeribi l’adore,il n’y a que les personnes du RN,qui ne lui plaisent pas,regardez sa tete,quand un RN EST LA?ELLE PRENDS 10 ANS

Denys

Vous pouvez taper encore sur Zéribi. J’adhère par avance. Je ne peux pas blairer ce mec. Ferrari semble avoir le béguin. Ah ! la gouaille de la grande gueule marseillaise incarnée par un maghrébin. Sans doute le top de la virilité. Mais pour le peu que j’en ai vu, Marseille n’a pas plus grand chose de français pour moi. Tout comme le football. Tout ça incarne à présent la « culture » racaille.

Mantalo

Dans un sketch des années 80 un des “Inconnus” demandait aux deux autres : “Quelle est la première ville arabe traversée par le Paris-Dakar ” ?
Et l’un d’eux de répondre : “Marseille !!!”
😈😎🔪🐫

Pamela Fayre

Entention! Zeribi, le Zéribibi à Ferrari, il a fait appel de sa condamnation ! Il est donc innocent ! Présumé innocent. Certes, c’est un peu moins qu’innocent, mais çà lui permet de continuer à gros niquer en costume cravate et dentition impeccablement blanchie, sans jamais omettre de vérifier son image dans l’écran de contrôle tout au long de son gros niquage quotidien sur CNews. Il paraît que certains apprécient. Personnellement, je n’en ai pas rencontré, mais il paraît…

gerard

Elle n’aurait pas le kif la blondasse ça doit changer du violoniste !!!

cimala marc

Marseille est devenue depuis longtemps une enclave islamique en terre chrétienne.

Lire Aussi