Zéribi : les muzz, principales victimes, touchées au cœur en plein ramadan…

Publié le 25 avril 2021 - par - 113 commentaires - 5 617 vues
Traduire la page en :

Sur ce coup-là, Ducon-Moretti aurait tout intérêt à « la fermer » ! 

 

Qu’est-ce que j’avais dit ?

Pas plus tard qu’hier, j’écrivais :

« Ne doutons pas que tout ce beau monde donnera de la voix pour prétendre : « pas d’amalgame », « non à la haine », « l’islam ce n’est pas cela », « Jamel c’est pas un vrai musulman », « les vraies victimes ce sont les musulmans d’abord » Bref, toutes les saloperies de mensonges habituels, diffusés immédiatement après chaque action sanglante de ces « gentils muzz ! »

https://ripostelaique.com/plenel-belattar-aphatie-et-melenchon-ont-ils-arme-le-bras-de-legorgeur.html

Une belle carrière dans la voyance semble donc m’être grande ouverte, car bien évidemment, « c’est reparti comme en 14 » chez toutes les pleureuses professionnelles, qu’elles soient islamistes, bien plus victimes que l’égorgée elle-même, puisque touchées en plein ramadan (vous vous rendez-compte du drame !)… ou simples islamo-collabos de compétition, dont les premiers n’ont pas tardé à se manifester de leur écœurante et habituelle manière !

Tous les poncifs y sont, sans exception, y compris l’insupportable indécence des journaleux !

Déjà du côté de nos félons du pouvoir, qui une fois l’orage passé retourneront à leur inaction, comme après chaque attentat islamiste, c’est la précipitation, pour montrer au « petit peuple » que leurs « grands » partagent leur peine, leur révolte, leur colère…

Castex et son acolyte Darmanin, aussi inutile l’un que l’autre, ont rapidement fait de la figuration avec les mines de circonstance puisées dans leur « catalogue de postures », remis sans doute à tout nouvel « élu » ou « nommé », afin de ne pas faire de bourde… ce qui semble insuffisant quand on lit entre autres les réponses que Castex s’est mangées après sa stupide sortie qualifiant la malheureuse Stéphanie « d’héroïne » !

Sûr que les Français savent, minable, de même qu’ils n’oublieront pas ce qu’ils te doivent à toi et tes complices assassins !

Mais ce n’est pas tout !

Le chef des cloportes en personne, « a rendu visite, ce samedi, à la famille de la policière tuée à Rambouillet » nous dit La Dépêche, avec beaucoup de légèreté… comme s’il était convié à une « tea party »…

« Il s’est rendu samedi à Thoiry (Yvelines) dans la boulangerie de l’époux de la fonctionnaire de police décédée la veille d’une attaque au couteau à Rambouillet pour apporter son soutien à sa famille “très bouleversée et très digne“, a annoncé l’Élysée ». 

Normal ! Sa grandeur ne s’est pas dérangée, dans la plus grande discrétion, bien au contraire puisque, comme tout de qu’il fait, c’est toujours pour la parade… histoire de montrer à ceux qui ne sont rien ce qu’est un grand homme en mouvement…

En réalité, il a fallu qu’il aille « emmerder » (y a pas d’autre terme pour qualifier sa morgue !)  la famille de la défunte, à mille lieues de penser que lorsque l’on vient de perdre un être cher, on n’a sûrement pas envie de voir la tronche du principal responsable, osant venir nous narguer !

Mais bon sang, quand est-ce qu’un jour un « parent de victime » lui sautera à la gorge, en lui déversant des tombereaux d’insultes, et le foutra à la porte avec les coups de pieds au cul mérités, fût-il le prétendu « Président élu », puisque depuis cette date néfaste, il n’a cessé de se conduire comme le tout premier ennemi de la France ?

À moins que la famille de Stéphanie soit de la trempe des « vous n’aurez pas ma haine » ???

Ce qui est sûr, c’est que si par malheur je devais être un jour « une des proches de la ou les dernières victimes des fous de dieu » je n’aurais de cesse au contraire de gueuler mon mépris et ma haine à la face de tous les responsables… Président, Premier ministre et ministre de l’Intérieur en premier, et que je n’y mettrais pas les formes… simplement attentive à ce que ma réaction soit dûment filmée et postée illico sur le Net… sauver les apparences étant le principal souci de ces vermines.

Et j’estime que jusqu’à présent Patrick Jardin est quasiment le seul à s’être montré digne, en ne trahissant pas sa fille, la tuant une seconde fois par une lâche « acceptation » et une « soumission » indécente à ce pouvoir écœurant, dont l’ignoble réaction du salopard Valls « pas devant les caméras » démontre bien que peu importe notre ressenti… l’important étant que ces guignols maudits ne perdent pas la face publiquement !

https://www.ladepeche.fr/2021/04/24/emmanuel-macron-a-rendu-visite-samedi-a-la-famille-de-la-policiere-tuee-a-rambouillet-9507782.php

Rien ne nous étant épargné: comme d’habitude tous les répugnants pro-islam s’empressent d’exprimer leur peine et leur empathie… envers ces pauvres musulmans, « doublement touchés au cœur », nous dit le « grand et sensible » Karim Zéribi, qui comme tous ses semblables a ses entrées à l’émission « Punchline » sur CNews ; regardez-le bien dans son numéro des grands jours, ce prince de l’hypocrisie n’ayant pas un mot, vous le remarquerez, pour la famille de la victime, ne pensant qu’à la peine de ses coreligionnaires !

https://twitter.com/i/status/1385985986354688005

Un des commentaires pertinents sous l’article : « Si les musulmans sont le plus touchés au cœur, en revanche les kouffars sont les plus touchés à la gorge. »

https://www.fdesouche.com/2021/04/24/attentat-de-rambouillet-on-est-en-plein-ramadan-les-musulmans-sont-doublement-touches-au-coeur-reagit-karim-zeribi/

Libé, très digne, a sans doute fait sangloter dans les chaumières sur le sort de ce pauvre Jamel… qui ne se sentait pas bien (Stéphanie, en revanche, elle l’a bien senti elle, surtout son couteau !)

Comme toujours, Jamel Gorchane, un jeune Tunisien était « fragile psychologiquement », nous explique Le Parisien… ajoutant fielleusement, après avoir titré « Attentat de Rambouillet : comment Jamel Gorchane s’est radicalié » :

Sur les réseaux sociaux, Jamel Gorchane, chauffeur-livreur tunisien, était très réceptif depuis quelques mois aux discours fustigeant une prétendue islamophobie en France.

Voilà ! Vous avez compris ? Si Jamel en est arrivé là, c’est à cause de nous, hideux islamophobes !

En même temps, le crétin qui a pondu ce texte ne réalise même pas qu’il se contredit lui-même, puisque, si l’islamophobie est « prétendue » comme il l’écrit, c’est donc que l’alibi qu’il accorde implicitement au salopard meurtrier ne tient pas !

Pourtant, combien d’autres crétins, en lisant ces lignes, recevront l’info au premier degré ?

Ce n’est pas encore tout à fait la faute de Marine Le Pen et le RN… mais cela ne devrait plus tarder.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-rambouillet-jamel-gorchene-un-terroriste-au-profil-mysterieux-24-04-2021-GBP75WK7YVFWZFDLRS3EUPA7QM.php

Et la palme de l’indécence sans limite des collabos et des envahisseurs revient certainement au collectif Palestine vaincra, Attac 31, le Nouveau parti anticapitaliste (NPA), CGT Educ’action31 ainsi que d’autres associations et collectifs ayant lancé un appel à la mobilisation contre l’islamophobie, réunissant à Toulouse, 48 heures après l’égorgement, environ 150 personnes… n’ayant pas peur… non par courage, juste par simple saloperie !

https://www.fdesouche.com/2021/04/25/toulouse-150-personnes-disent-stop-a-lislamophobie/

Plus l’islam tue, plus on prend ses fidèles le bras entier dans le pot de confiture… plus les plus beaux spécimens de connerie humaine nient sa responsabilité dans les attentats, égorgements, décapitations… qui pourtant se multiplient !

Combien leur en faudra-t-il, de ces drames à répétition, pour qu’ils nous « accordent » le droit d’avoir peur ?

Il peuvent pourtant se brosser pour que nous, on admette leurs saloperies de discours racistes, car en substance, ce sont eux les racistes, puisqu’ils souhaitent tous la mort des kouffars !

Juste une question qui me taraude : si ce n’est jamais eux les coupables (les muzz), et si au contraire ce sont nous les affreux islamophobes sans raison, mais qu’est-ce qu’ils foutent encore chez nous qui sommes si méchants ?

Pourquoi ne retournent-ils pas tous chez eux, dans leurs si merveilleux pays ?

Bon sang mais c’est bien sûr… on vient de me souffler dans l’oreillette : pour les allocs et tous les nombreux privilèges, passe-droits, avantages… (tiens comme les politiques !) !

Suis-je simplette… je n’y avais même pas songé.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.ladepeche.fr/2021/04/23/qui-etait-stephanie-m-la-policiere-maman-de-deux-enfants-tuee-au-couteau-a-rambouillet-9506463.php

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
mpapiboum91

excellent tout simplement

zéphyrin

votez Melanchon, ce brave karim serait nommé ministre, on lui doit bien ça…tout ces sacrifices qu’il a fait pour nous.

alain91

un grand merci Josiane pour ces lignes de vérité et ces saines piqûres de rappel qui nous aident à rester vigilant devant l’intox systématique des radios gauchardes et de TV à pensée unique et bien pensante.
Heureusement que Riposte Laïque , et d’autres média courageux réagissent contre le négationnisme de la menace islamiste

alain91

bonjour amis Français
Il faut comprendre une chose capitale : il n’y ni mauvais ni bons musulmans, il n’y a que des musulmans tout court , des êtres foncièrement instables et totalement imprévisibles.
Un musulmans ” normal ” n’est qu’une vue de l’esprit, une satisfaction intellectuelle de négationniste gauchard du fait islamiste.
Un muz ” normal ” ( apparemment) va au bled à l’occasion d’une circonstance x ou y , il rencontre un imam qui s’y croit , il est confronté à un problème ou à la maladie d’un proche, et le voilà passé de muz “normal” à muz radicalisé, islamiste intégriste.
Il est prêt à obéir à la loi du prophète et à égorger ces porcs de Français qui l’ont accueilli, lui ont donné un toit, un métier , un travail, l’ont soigné et instruit lui, sa tribu et ses 12 enfants.

Antonin

Message à Zeribizobi : ici c’est la France chrétienne avec ses traditions, ses églises, ses bistrots. Ça ne sera jamais celle des mosquées et des kebabs !

Pecaud

Le prototype du muz… Plus rien à dire sur ce traitre

Clotilde Prouvost

Chauffeur livreur… il convient d’être très prudent -e, évidemment.
Surtout quand ce sont des hors la loi, tout de même recrutés dans la république du grand laisser aller macronien

raslebol

Cette daube qu’on voit déjà trop sur CNEWS ne sort que des conneries les unes après les autres, dès qu’il ouvre son claque-merde c’est pour balancer une connerie !
Que vient foutre cette merde sur nos écrans, ce n’est qu’une racaille, un sale voleur comme ses semblables muzz !!!

Mantalo

Ce soir Zerizobi rentre dans sa coquille comme un péteux : Mme Cluzel est invitée chez la Fiat qui se prend pour une Ferrari, et avec sa voix forte Gabrielle calme le marseillocrouille qui ne moufte pas !!!
Il balance juste 2 ou 3 niaiseries comme un con….
Gabrielle, merci !!!

Jeepy

Et sur Cnews, chez la cruche Ferrari, 3 musulmans pour denattre avec le dimmih Prouteau: Zeribi le haineux, katemi plutot moderé et Mabrouk, tres moderée mais ils sont les idiots utiles du systeme qui veut nous faire dire: regardez nous avons 3musulmans qui respectent la republique!! C.est de la com, mm si j.apprecie Mabrouk et Katemi.

R2D25

Mabrouk et Katemi.= TAQUIYA !

Romuald

Zeribi est le Marseillais moderne de ce qu est devenue cette ville. Fernandel pagnol raimu les vrais sont aux oubliettes. Depuis l invasion de ses cafards Marseille et une mosquée à ciel ouvert.

Riri17

J’ai apprécié lire ce résumé, mais je rêve de sortir les Fourches et Faux pour aller déloger tous ces enculés !!! ( justice française, chambre des députés, sénateurs, et ces merdes de musulmans venus vivre en France.

ichou

Si James G. n’est pas un vrai musulman. Qu’est-ce qu’ un vrai musulman? Tout musulman qui commet un acte terroriste pendant le mois de ramadan va directement au paradis. C’est un devoir de tout musulman qui se respecte et qui obéit à la doctrine du Prophète de l’islam.
Mahomet, lui même, a conduit toutes ses conquêtes et ses razzias pendant ce “sacré” mois. Les journées du ramadan sont déclarées portes ouvertes vers le paradis et les 70 vierges “les hourites” sont en attente d’un supposé accouplement. L’heureux James G. Est en train du butiner d’une vierge à une autre selon les soit-disant “ahadith”.
Heureux soit le naîf d’esprit pour croire à ces sottises.

Pas 70.
72…

Riri17

de toute façon, ces vierges n’existent pas, car DIEU a envoyé son fils pour supprimer la pensée oeil pour oeil – dent pour dent… mais ces musulmans n’ont rien compris vu qu’ils détiennent une Couche aussi épaisse que la croute terrestre.

Oui à l'entubement de Cyprien

72 houris aux grands yeux, pour être exact.

Oh Bichette

Non, erreur, 72 vierges “aux seins lourds”.

R2D25

Déja qu’ils ont du mal à entrouver!!!

wika

Et le Karim Chéribibi qui pleurniche sur tous ces pauvres immigrés qui travaillent pour la France et respectent les “vaaaaaleurs de la Réééépublique”, qu’est-ce qu’il dit des coptes et autres chrétiens martyrisés en pays musulmans, qui eux aussi travaillent et respectent le pays dont ils sont citoyens ?

joseph d arimathie

blesses AU COU du coup !

joseph d arimathie

ZERIBIBI il en fait des tonnes ….. des tonnes de trop ! si les muzzs sont touches au coeur par les attentas , les kouffars de FRANCAIS eux , le sont plutot au coup -EGORGES – et s en remettent moins bien ! ZERIBIBI a l objectivite et le style qu il convient a la teloche algerienne . il semble donc urgent de le rebleder SANS RETRAITE !

chrisomac

Zeribi quelle grande gueule on n’entend que lui, ça devient fatiguant il n’y a que ça sur les télés dans les pubs aux infos il n’y a qu’au Touquet qu’il n’y en a pas.

Richard Desgagné

Madame Filio, vos textes vitrioliques me ravissent à chaque fois que je les lis. Une belle liberté d’expression qui fustige les collaborateurs agenouillés. Je suis au Québec et je sais ce qui nous attend quand nous cohabiterons avec les tenants de l’islam. Ça ne devrait pas tarder. Déjà, les voilées poursuivent le gouvernement et les oppositions qui ont voté la loi 21 contre le port des symboles religieux qui touche surtout (chut) les pauvres musulmanes. Vous êtes une femme brave et qui sait écrire. Bravo, Madame.

Mimi Million

Chère Josiane j’apprécie vos articles et là je vous dis : bravo, quand au zerbi ccomme pour le faux président : je zappe, un de plus que je ne supporte plus, encore merçi Josiane, mais pas assez de super journalistes comme vous.

astrid

Laurent NUNEZ déclare que depuis 2015, les quatre cinquièmes des auteurs d’attentats terroristes” en France “sont des ressortissants français
On avait pas besoin de lui pour ça : français de papiers…et clandestins régularisés comme l’assassin de la policière à Rambouillet. Des “experts” ont déclaré que cet home dont personne n’avait entendu parler avait des troubles psychiatriques.
Mais bien sûr ! Comme tous les musulmans assassins qui ont frappé en France;
Honte à vous Laurent NUNEZ.

astrid

correction : cet homme

Alain-Paul

Comme, dixit la Wargon, ces gens qui habitent les cités-HLM sont des ” français ”
PS: le f minuscule est volontaire.

Une patriote

Les français commencent A REALISER que la progéniture QU’ILS ONT ENGRAISSES, SCOLARISES, ENTRETENUS AVEC LEURS IMPÔTS PENDANT DES ANNEES, sortie des sacs poubelles engrossés par leur feignant il y 18 / 20 / 30 ans sont aujourd’hui DES FRUITS COMPLETEMENT POURRIS en train de les égorgés, les violer, brûler leurs voitures, tabasser leurs gosses, leur vendre de la drogue à la sortie des écoles, les racketter, imposer leur loi dans les cités pour protéger leurs trafiques de drogues et d’armes, mettre des contrats sur la têtes des policiers, ou les brûler vifs, pendant que d’autres vont rejoindre les terroristes. ILS réalisent qu’en plus toute cette m…… OSE VENIR jouer les martyrs alors qu’ils ne font que détruire et pourrir la vie et le pays de ceux qui leur ONT TOUT DONNES.

bremin

il n’y pas plus de bon islam qu’il n’y a de bonne peste, choléra , cancer, tous tuent, rapidement ou lentement , on ne vit pas avec son cancer , on en meurt

les journaleux et les politiques veulent ignorer les évidences, et affirmer l’impossible (ce n’est pas aux français à régresser pour se conformer aux crétinismes pire que néandertaliens islamiques) :

Aucune compatibilité n’est possible avec une croyance absurde qui prône l’extermination, l’asservissement , l’esclavage , l’exécution par massacre à coups de pierre, égorgement ou décapitation, de toute personne qui doute des crétinismes de cette religion ou de l’ordure criminelle qui leur sert de prophète, l’asservissement des femmes et j’en passe …

R2D25

Zéribi ! marre de ce bicot à l’accent de Pagnol.
Vraiment dommage pour Pagnol.

Jean Peuplu du Tout

Il est « marrant » de constater que pour les clowns de film d’horreur qui nous gouvernent, les français ne doivent prendre aucun risque pour eux, pour les autres, les soignants etc…, ne doivent pas circuler, doivent se faire piquer et bientôt devront le prouver pour avoir le droit de bouger… SAUF lorsqu’il s’agit d’immigration, de régularisation d’illégaux, de tolérance envers les barbus et de leur barbapapa soumises comme des cleps et in fine de terrorisme d’islamistes ou de au quotidien de jeunes racailles décérébrées….Pour cela, les français sont sommés d’accepter tous les risques et de fermer leur gueule ! Quelle bande de salopards et de couilles molles. A vomir

Marie Peyras

Je ne regarde+l ineffableFerrari et ses sbires,et non + aussi les GG avec l ‘incontournable Venus Hottentote au mauvais goût criard, a moins d avoir un sac à vomi sous la main.Burp!!!

Dupond

Laurence fer a riz apprécie beaucoup celui qu’elle appelle karim avec des yeux plein de douceur . Ce matin face a bardélla ,il n’y avait pas de “jordan” et ses yeux etaient loin d’etre remplis d’amitié …..Sacrée lolo avec karim ,ça doit etre infiniement plus que de la complicité !!!

Oui à l'entubement de Cyprien

Zéribi est un pieux musulman.
C’est la double peine pour les ramadanesques !!!!

“Rien ne nous étant épargné: comme d’habitude tous les répugnants pro-islam s’empressent d’exprimer leur peine et leur empathie… envers ces pauvres musulmans, « doublement touchés au cœur », nous dit le « grand et sensible » Karim Zéribi, qui comme tous ses semblables a ses entrées à l’émission « Punchline » sur CNews ; regardez-le bien dans son numéro des grands jours, ce prince de l’hypocrisie n’ayant pas un mot, vous le remarquerez, pour la famille de la victime, ne pensant qu’à la peine de ses coreligionnaires !”

Monique

Ben voyons ! Les musulmans sont les premières victimes .Ils n’en ont rien à foutre ,tant que ils peuvent pratiquer leur horrible islam .Ces gens ne connaissent pas la honte ,le remord ,la décence ,l’humanité l’empathie .Il n’y en a que pour momo.

R2D25

Ce des sauvages des barbares,
Dans chaque musulman sommeille un djihadiste.

Françaixaspere

Zeribi, ferme la !Occupe toi de tes casseroles !
Il n’est pas encore au gnouf ,ce malfaisant ?

geronimo

une arme à feu n’est pas dangereuse en soit, elle le devient quand une personne la prend et l’utilise à mauvais escient….l’islam, c’est pareil, le probleme c’est que TOUT dans cette secte est fait pour amener les adeptes a agir contre tout ce qui n’est pas de leur bord…donc, oui, l’islam EST dangereux…même quand il est soit disant modéré…

gerard

Bravo Mme pour votre commentaire ,c’est vrai que ce zeribi nous fait le ronflant tous les après midi et en plus dans l’emission de merde du sieur hannouna on prend le pognon de tous bords .Il se gène pas pour dorloter ses compatriotesles pauvres ……. mais rien pour les victimes pendant que la blondasse de Cnews abonde en son sens .Quant au bouffon qui nous sert de président il a fait sa B/A moi aussi je ne comprends pas que les familles de victimes puissent le recevoir alors que lui et ses sbires de merde il faudrait leur mettre des coups de pieds au cul ! Ils ont les mains pleines de sang ces pourris qui nous gouvernent et ceux avant eux !!! du sang de nos enfants ! Je vous hais au plus profond de moi !

Archange

Le ZERIBI est une vermine .La question que je me pose ,et vu le nombre de casseroles et condamnations qu’il a eu , comment ce mec là peut-il être présent en permanence sur CNEWS. Si vous avez une réponse je suis preneur .

Mountain

Ce type qui donne des leçons sur cnews et chez hanouna , on na pas besoin de son avis ni de ses leçons, il n’est pas irréprochable donc qu’il se taise .

Antonin

Comment un média télévisuel donne la parole à cette ordure de Mahométan et repris de justice ?

Laurent Barre

Pour zeribi, les premières victimes sont les seuls musulmans et non cette pauvre femme qui a été égorgée. C’est toujours la même chose, se poser en victime en premier. Zeribi fait semblant d’oublier que tous les attentats que la France subit depuis plus de 40 ans sont le fait de musulmans. Zeribi ferait mieux de se cacher. Il est la malhonnêteté personnifiées.

Monique

Toujours victimes jamais coupables .

Une patriote

Slogan trouvé par UN SUISSE
FRANCE : Fondation des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l’Etat !
Le remplacement se fait par des millions de QI = 0 juste bon à ENGROSSER LEURS SACS POUBELLES dès que ce dernier se vide. A jamais IMPRODUCTIFS qui donne naissance à une génération déscolarisée, camée, hyper violente qui tout comme leurs géniteurs seront IMPRODUCTIFS, SANGSUES jamais contents, la main toujours tendue pour prendre sans jamais donner jusqu’à ce que les français disent STOP !!!

Françaixaspere

Bonjour Patriote
Excellente analyse.Nous allons droit à la catastrophe si on ne dégage pas tous ces cafarts.

Macronulontenc

L’escroc Karim Zéribi est un musulman qui se radicalise, il devrait regagner son bled algérien avant d’y être contraint !

Philibert

Que peut on attendre d’un footeux marseillais il es de la même trempe que les Tapie les courbis et autre anigot une racaille rien de plus

Prober

Le plus malheureux est que les parents des victimes ne réagissent jamais envers les coupables directs ou indirects. Même le plus trouillard des concernés devrait sauter à la gorge de ces faux culs, comme le dit Josiane, mais rien ne se passe. Qui un jour osera?

Clotilde Prouvost

Comment réagirait- on à l’annonce d’une nouvelle pareille ? On peut en tomber raide mort tant le choc est violent.
J’espère que sa famille et elle ont pu s’embrasser le matin avant son départ au travail.
Colère et compassion.

Marnie

Les faits prouvent tous les jours que si : l’islam c’est ça c’est-à-dire des gens dangereux pour les autres humains. Défendre l’indéfendable est devenu la religion de certains qu’ils s’appellent Mélenchon, Moretti et autres salopards de la même veine de traitres et de destructeurs de la France. Il faut tous les envoyer sur Mars sans pain ni eau ou bien qu’ils retournent dans leurs chers pays qu’ils fuient on ne sait plus trop pour quelles raisons si ce n’est pour nous détruire à petit feu au début et maintenant ils vont même jusqu’à couper des têtes.

Dédé

Dans ce merveilleux pays France il suffit de se goinfrer de canabis pour être déclaré irresponsable et donc pouvoir tuer à sa guise sans être inquiété (affaire Halimi). C’est en France et nulle part ailleurs !

vikinglenormand

Il ferait mieux de ce taire le zeribi celui qui à été pris la main dans le pot de confiture,pour l’argent du peuple c’était celui à zéribi,encore un migrant voleur,et ont en peut plus de voir ça tronche tous les jours sur Cnews.

Eléonore

C news a aussi du bon, je viens d’entendre Pascal Praud ce matin dire qu’il a été choqué du reportage d’Elise Lucet à “envoyé spécial” jeudi., qui a chargé les policiers à mort.
Je l’avais déjà écrit dans un commentaire, ce reportage puait la haine. Que fait le CSA !!!
Ces reportages ne font qu’attiser la guerre dans les cités. Ce n’est qu’une minorité de policiers qui dérapent, et on fait tout le temps croire que c’est une généralité.

R2D25

Cnews draine pas malde merde.ferrari ,mabrouk ,zéribi,fenech ,burgat , etc…. et pas mal de bicots.

Dupond

R2D25
+1000000000000000000000000000000000000000
Vous avez oublié l’ignoble joffrin (né mouchard) et tartignol la momie

R2D25

Confierde l’argent à un bicot qu’ elle erreur ! !
Surtout de l’arge t public

Françaixaspere

Bonjour Vikinglenormand
Voleurs,violeurs ,egorgeurs,dealers,menteurs,c’est dans les gènes…

Vicking

Ce Zéribi sur Cnews est une véritable ordure et un véritable pourri de musulman, sous des airs de patriotes il pratique la taqya à longueur de temps et personne ne le contredit, quelle honte. Il avait quand l’air un peu embarrassé après l’annonce de l’assassinat de la policière. Que fait-il sur Cnews ??????

Pieds Noirs 9A torturé a l'Age de 13 ans

Oui moi aussi je me pause la question ,que fait-il sur CNEWS cet homme a la haine de la France .

Gigi

Sale race de Q.I a 2 chiffres.
On reconnait tout de suite d’où vient ce Zéribi.
Pauvre pauvre France.
Une race de cuistres et de butors.
Sans gêne au culot insensé que seule une bêtise congénitale peut générer.

astrid

Encore un article sur cette créature escroc et avide d’émissions provocatrices et débiles comme les “grandes gueules” . Il vit de quoi cette enflure ????, condamné pour escroquerie…..Il vit de quoi le donneur de leçon qui nous gave avec “notre pays, notre république”…..Il oublie et notre connerie d’avoir accueilli des nuisibles dans ton genre “

Hoplite

Consultant Cnews, pour faire pendant à Zemmour

R2D25

Ne doutons pas que tout ce beau monde donnera de la voix pour prétendre : « pas d’amalgame », « non à la haine », « l’islam ce n’est pas cela », « Jamel c’est pas un vrai musulman », « les vraies victimes ce sont les musulmans d’abord »… Bref, toutes les saloperies de mensonges habituels, diffusés immédiatement après chaque action sanglante de ces « gentils muzz ! »

De la part des MUSULMANS celà S’APPELLE LA TAQUIYA !!!

amril

Ce matin la buse ferrari reçoit Bardella, quand elle lui parle elle fait une trogne loin des sourires destinés à zerbibi.
De plus Il faut absolument qu’elle le coince en énumérant toutes les lois à la con qui n’ont servi à rien puisque non appliquées, puis elle demande ‘voterez vous les nouvelles lois de darmalin alors que vous ne votez aucune loi sur la sécurité’ (pondues par les islamo-collabos), on se demande comment on peut encore poser pareilles questions, compte tenu du fait que le sujet quotidien sur tous les plateaux c’est ‘l’islame’.
Heureusement le jeune a de la répartie, mais combien comprennent et retiendront ce qu’il répond?

Ps : MLP soutient les généraux…

ANASTASIA

Le K.Zéribi c’est le copier coller, version masculine de la Schiappa: même jactance-même débit de paroles-même vacuité intellectuelle-même dégueulis verbal- même haine- même vulgarité-même hypocrisie-…..et dire que ça se prend pour des penseurs!….

Jeepy

La pleureuse Zeribi!!! Ordure manipulateur. Il ose pleurer sur le sort des muzz quand ce sont ces mm muzz qui tuent des français blancs ( ouî je tiens a le preciser!)

Jacques B.

Il ose surtout dédouaner l’islam de cet assassinat alors que les textes du coran et des hadiths sont très nombreux et explicites, qui appellent à tuer du mécréant, “en les frappant au cou”. Inversion des valeurs et responsabilités, très “progressiste” et même orwellien.
Les journalistes sont complices, qui ne reprennent pas ces manipulateurs, et ne rappellent pas l’évidence que dans AUCUN pays musulman (sur + de 50 aujourd’hui) n’existe ou n’a existé de démocratie digne de ce nom. Il doit bien y avoir une raison, non ? Eh bien, cette raison est dans les textes de l’islam, et ces messieurs les journalistes retrouveraient leur dignité en rappelant ces évidences. Mais non : des collabos ordinaires, en fait.

Jeanlg75

Rien à ajouter à votre billet, tout est dit…👍👍👍

christian ROEHRIG

Il parle du monde musulman alors que nous parlons de la France et en France les musulmans sont épargnés des attentats

Hyppo

Sin cela devait arriver a l’un de mes proches, aucun de ces salopards ne mettraient le pied chez moi. Ce sont des ordures payées a vie hélas.

Loisier catherine

Ayant posté sur FB cet article , il a été immédiatement censuré et j’ai été menacée d’éviction comme colporteuse de haine à l’encontre d’une religion ….

Suzanne MARIE

Autant j’aime la chaîne CNEWS qui dans l’ensemble propose de bons débats d’un niveau assez élevé en particulier le soir avec E.Zemmour mais à l’heure de Zéribi ce mis en examen qui veut donner des leçons de morale avec un air pontifiant JE ZAPPE !

patphil

le bataclan que des muzz
l’hypercachère que des muzz
laura et sa cousine 2 muzz
le père hammel un curé muzz
les 2 policiers de magnanville , 2muzz
les surinés de la préfecture de paris, 4 muzz
les égorgés depuis, que des muzz

Clotilde Prouvost

la jeune policière qui a eu la présence d’esprit de se rendre compte que le type allait vers une église, et elle a agi, mais il l ‘a tuée

Silex

Ce voleur de Zeribi ne doit qu’à la bienveillance de la pintade Ferrari de faire encore parler de lui.

Alain-Paul

Quand va-t-il enfin fermer sa grande gueule, ce repris de justice?
Ce n’est pas possible, c’est le jules de Ferrari .
Dès que je l’aperçois, je zappe.

Corto

Cet escroc forcené est une véritable immondice, mais ce qui est étrange c est qu il face partie d une équipe sur Cnews, quel a été le deal entre Cnews et la place Beauvau, la kommandantur de la “presse” “française” !

Mais le plus désolant, c est la taille de son cerveau et son regard de reptilien !

Fabiola FERRANTE

ZERIBI mériterait comme TAPIE que quelqu’un lui éclate sa grande gueule !
Ah que cela nous ferait du bien…

Concernant l’ignoble manifestation du NPA : qui sont les fils de putes qui ont défilé ? Car il faut vraiment être le dernier des fils de putes pour aller à une manifestation pareille : et elle a été très vite “autorisée” cette “manifestation de merde” !

Alors que 5 identitaires réunis sur un trottoir suffisent à mettre sens dessus dessous le préfet et toute la clique présidentielle….!!!
Tout juste s’ils n’envoient pas les chars et n’arment pas des missiles…

maujo

suite
Bizarrement l’assassinat de la policière a eu lieu le vendredi 23, est ce qu’après la prière à la mosquée, ce Tunisien aurait eu l’idée de passer à l’action. ???

maujo

islam « prières des musulmans», celles du vendredi dans les mosquées se terminent par neuf imprécations, (traduction Malek Sibali) :
O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !
Ces imprécations sont déclamées en langue arabe, dite langue « liturgique »

Patapon

Maujo,tout l’islam est contenu dans cette ” priere” .Ou l’on voit comment et combien cette religion peut-être dangereusement criminogène.Tout y est: l’exhortation a la guerre,a la razzia,au vandalisme,au meurtre,autant de manifestations du jihad.Je ne savais pas que la prière du Vendredi s’achevait sur des paroles d’execration et de haine…Cette religion est infecte.

Patrick Verro

Malheureusement tout le monde s’en fout sauf une petite minorité dont nous faisons partie…
Tous les régimes totalitaires ont couché par écrit l’essentiel de leurs exactions à venir, mais pour en prendre conscience il faut avoir autre chose que du yaourt dans le cerveau !

Schtroumpf grognon

Intellectuellement, effectivement, on ne peut pas comparer la répugnante Filio avec Zéribi.

Dejanire

Schtrompfinet a le béguin pour zéribi !

Schtroumpf grognon

M’âme Hercule craque pour la Filio.

BERNARD

zobribi, chacalgoumi.. taqya-y-croire.. ils ont déjà leur place assurée dans le paradis d’allahu aque bar.. leurs 72 vierges et houris les attendent de pied ferme et les cuisses écartées.

“Entendez-vous dans les campagnes

Mugir ces féroces muzzulmans ?

Ils viennent jusque dans nos bras

Egorger (violer molester cochez la case) nos filles et nos compagnes !”

AUX ARMES BON DIOU!!
Mener une croisade endogène, c’est juste vital.

Denfer VICTORIA

OH!!!! le zéribi!!!! quand je le voie a cnews, je change de chaine…

Patrick Verro

à savoir combler ce vide juridique qui consiste, comme on vient d’en avoir un exemple, à excuser les crimes odieux et barbares sous prétexte de de bouffées délirantes, dont leurs auteurs sont eux-mêmes les responsables.
Cette fausse religion, faux nez d’un système politique impérialiste et totalitaire, doit absolument voir ses textes “sacrés” de référence être expurgée de toutes formes d’incitation au meurtre ou à la discrimination de tel ou tel catégorie humaine, SOUS PEINE D’ÊTRE INTERDITE jusqu’à sa mise conformité avec ces fameux Droits de l’homme, à défaut de tout autre préceptes juridiques et moraux…

Patrick Verro

LA PREUVE PAR LES FAITS :
Un téléphone portable de Jamel (le tueur au couteau de la policière Stéphanie, à Rambouillet) a été retrouvé, une rapide exploitation de celui démontre qu’il avait visionné une vidéo juste avant de passer a l’acte qui glorifiait le martyre et le djihad. Un Coran a été saisi dans le scooter garé à proximité, ainsi qu’un tapis de prière dans son sac.

Patrick Verro

Il manque la 1° partie du message, qui n’a pas été prise en compte…

Oui à l'entubement de Cyprien

Les muzz anti-djihad sont les premières victimes des muzz pro-djihad ! Le djihad est une affaire inter-muzziciens 🤣

Patrick Verro

C’est ce qu’on appelle l’inversion victimaire, laquelle avec la pratique de la takyia, font des ravages dans les faibles esprits de ces pauvres Français qu’on ne cesse de culpabiliser… Beau travail de manipulation de l’opinion, en effet, de la part de ces “soldats de l’islam”, sorties tout droit du cheval de Troie islamique que nos lâches ou traitres (c’est selon) ont laisser s’implanter sur nos terres en jouant les collabos de la première heure !
J’ACCUSE l’islam d’être la seule religion au monde à apprendre à ses adeptes (voir à les encourager dans ce sens) que leur rédemption passe par l’égorgement d’autres êtres humains. On voit le résultat de notre aveuglement et paradoxalement, au nom des Droits de l’Homme désormais évoqués à tout bout de champ, il faut en tirer les conséquences,

Natou

Zeribi est un # traitre # il n’aime pas la France !!! Il pratique la # Taquiya# !!!
Je ne peux pas l’écouter et la # pouffe # de Ferrari idem !!!
Je ne regarde pas cette émission je ne regarde qu’à partir de 19h00 # Face à l’info #

Écoutez Zeribi est une torture !!!
Que fou t’il sur CNews ?

Busurman

Pourquoi critiquer l’article du Parisien. Il parle bien de prétendue islamophobie, ce qui est déjà courir un risque pour un journaliste.
Bon, maint, je n’ai pas lu l’article entier.

Andreo

POUR DIRE NON, FAUT ETRE NOMBREUX !!!

amril

Un salopard ‘taqiyiste’ parfaitement utile à la cause des traîtres, condamné, mais finalement toujours aux avant-postes pour porter le poison avec son accent de merde.

3ème Rpima

Un gros tas de merde que ces gens gouvernants journaleux à vomir

ernest ihringer

Les juges, concernant le procès Halimi se sont de superbes imbéciles :
Le meurtrier avait, avant de passer à l’acte, écouté des prières et des textes religieux. Ce n’est que pour se donner du courage qu’il a pris de la drogue. Le crime était prémédité et la drogue n’a rien à y voir. C’est les juges qui devraient prendre un peu de drogue pour être moins cons.

Mantalo

Hormis que Zérizobi soit politiquement un escroc condamné, je ne supporte pas son accent blédo/marseillais !
Quant à la Ferrari elle n’arrive même pas au niveau d’une Fiat…..

Mantalo

Y’ a du monde à la modo ? Mon com est en train de refroidir…..

kabout

oh le zéribi,le petit chouchou de la betterave laurence ferrari toujours placé a coté d”elle sur plateau tv a cnews,cet ex-député européen condamné à deux ans de prison avec sursis et trois ans d’inéligibilité 50.000 euros d’amende et trois ans de privation des droits civiques et civils, pour abus de confiance et abus de biens sociaux (10/09/2020) .!!!!!! incroyable ce minable nous donne des lecons de morale.

BERNARD

L’eau rance fera rouille….Je ne regarde plus son émission, sauf peut-être 5 minutes avant “face à l’info” Ce zobribi est vraiment trop insupportable, toujours à nazifier ceux qui ne partagent pas son avis, technique éculée mais d’une redoutable efficacité qui continue de fonctionner “ad nauseam” comme ils disent !

a.hourquette d'arre

Changer de chaîne dès qu’il prend la parole…et reprendre la discussion quelques minutes après.

R2D25

Hors de France ce bicot ESCROC!

Vicking

Entièrement d’accord avec vous

zéphyrin

son embauche est un choix “obligé” ….il est responsable de ses actes, pas de son embauche. Donc on le conforte dans l’oubli de la notion de honte…

anamorphose

idem monsieur adolphe hitler n etait pas raciste comptant dans ses rangs des blancs des noirs des asiatiques des personnes de toutes religions ex musulmans il n a tue aucun juif
Hitler sauva meme la vie a son capitaine juif guerre 14 et a d autres
la terre appartient aux musulmans juifs chretiens ah non aux bouddhistes nichiren venus apporter la paix a l humanite ex l islam est une religion erronee pour eux comme d autres loue soit bouddha et les autres dieux et deesses

François BLANC

Je ne supporte pas le baratin et la simple vue de l’ escroc à la fois musulman et progressiste Zeribi
Je me demande combien de temps je vais tenir avant de lui faire le coup de la corvée de bois

Vicking

J’éteins le poste dès qu’il apparait à l’écran, il m’énerve au plus haut point avec sa grande gueule

Maximilien

Il fait son cinéma mais en fait c est un communautariste

anamorphose

site “dome et minarets” un pieux musulman ne saurait etre un egorgeur massacreur voleur violeur esclavagiste pedophile
donc leur prophete N EST PAS MUSULMAN ET NE DOIT PAS ETRE IMITE
livre “moi mahomet” par ABDALLAH YAACOUB
le coran N’A RIEN A VOIR AVEC L ISLAM
les musulmans condamnent cet acte comme ils condamnent leur prophete egorgeur de femme

Lire Aussi