Zeribi-Sifaoui : Faux modérés, vrais conquérants, faux laïques, vrais musulmans !

Publié le 16 octobre 2019 - par - 62 commentaires - 4 267 vues

Les récentes prestations des nommés Sifaoui et Zeribi, présents sur tous les plateaux de télévision où ils ont été en première ligne pour débriefer l’affaire Harpon nous éclairent sur le rôle exact des musulmans ‘’modérés’’ dans l’islamisation de la France. Faux modérés et véritables conquérants, les deux pratiquent la taqiya pour anesthésier le peuple de France. C’est ainsi que Zeribi a osé soutenir que Harpon n’était pas musulman.

Mieux encore, la prestation de Sifaoui face à Zemmour a été très instructive en nous permettant de bien comprendre la haine que nous vouent les musulmans et la répartition des rôles entre jihadistes et musulmans ‘’modérés’’. C’est ainsi qu’au comble de la contorsion perverse, Sifaoui a osé traiter Zemmour de salafiste.

On voit là l’incroyable élasticité de la taqiya. ; au point qu’à la fin, à force de se contorsionner, ils finissent eux-mêmes par s’y perdre. D’autres diraient que c’est à ça qu’on reconnait les musulmans, ils osent tout. En attendant, et c’est heureux, leurs triviales mascarades, ne dupent plus personne.

En fait, l’islam conquérant marche sur deux jambes. Il y a d’un côté les djihadistes, salafistes, radicalisés, ‘’déséquilibrés’’ et autres égorgeur, et de l’autre les modérés qui tels Zeribi et Sifaoui nous expliquent ce que sont la laïcité et la république et comment nous devons nous tenir face à l’islam ; ce que nous avons le droit de dire et ce qu’il nous est interdit de penser. Ils se posent en directeurs de conscience des français et en censeurs de toute parole opposée à la soumission en cours. Prétendument modérés, ils prétendent incarner ‘’l’islam compatible avec les valeurs de la république’’ et se poser en seuls interlocuteurs autorisés à définir la place de l’islam en France. Il sont les promoteurs de la conquête en douceur, par la république.

– D’origine algérienne, Zeribi est né en France où il a mené une carrière de footballeur puis de politicard socialiste et maintenant de chroniqueur politique. Il est actuellement traduit en correctionnelle avec son fils pour un détournement de fonds dépassant les 85 000 euros.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/l-elu-marseillais-karim-zeribi-renvoye-en-correctionnelle-pour-detournement-de-subventions-1531499214

– Sifaoui est Algérien, naturalisé français, arrivé en France en 1999 ; année au cours de laquelle il a participé à la campagne présidentielle de Bouteflika ; ce qui ne l’empêche pas de se présenter comme opposant au régime algérien qu’il prétend avoir du fuir. Si, si, surtout ne riez pas, c’est possible.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Sifaoui

Voilà donc en bref le pédigrée des ces phares de l’islam républicain. L’un est un escroc de droit commun (en attente de jugement et donc présumé innocent), l’autre est un escroc moral, un imposteur partisan de Bouteflika et réfugié politique en France. (si, si c’est possible). L’un menteur et voleur, l’autre menteur et imposteur, tous deux pratiquent une forme particulièrement perverse de taqiya qui consiste à revêtir les habits de la laïcité et de la république pour tenter d’annihiler les défenses du peuple de France et tenter de nous faire avaler en douceur la conquête musulmane.

Dans la conquête islamique, Zeribi et Sifaoui prétendent incarner ce que serait un islam modéré, prétendument compatible avec la république.
Ils tiennent un rôle bien précis :
– Se poser en seuls connaisseurs républicains de l’islam et interdire à tout non musulman la moindre critique de cette religion. Se prétendre plus républicain et laïque que tout autre afin de contrer tout adversaire en l’excluant du champ républicain.
– Faire semblant de dénoncer la taqiya des frères musulmans pour mieux anesthésier les Français par une taqiya républicaine.

Conquête violente par les égorgeurs, conquête sous anesthésiques par les musulmans “modérés’’ déguisés en républicains laïques, voilà quelles sont les deux vecteurs de la manoeuvre globale.
Si Zeribi n’est qu’un aboyeur sans profondeur, juste là pour faire taire les quelques rares patriotes encore acceptés sur les plateaux, Sifaoui est en revanche nettement plus vénéneux, et pervers. Spécialiste de la taqiya dans la taqiya, en prétendant dénoncer les frères musulmans, il pratique le double jeu dans le double jeu

Voici le résumé que fait la FNAC de son bouquin, justement intitulé TAQIYYA:
« Dissimulation », « mensonge », « double jeu » : la taqiyya est, depuis trente ans, au cœur de la stratégie des Frères musulmans pour infiltrer la République. Décryptage. Influencer les mairies, les élus, les universitaires, les journalistes et les intellectuels ; investir des associations anti-racistes ou féministes dans une démarche victimaire ; créer une puissante économie identitaire en développant le marché du halal ; faire passer le port du voile pour une « obligation religieuse »… Depuis trente ans, les Frères musulmans s’attaquent insidieusement aux valeurs de la République, amenant la société à piétiner ses principes, notamment la laïcité et l’égalité hommes-femmes.  Ils œuvrent, patiemment, à peser sur les décisions politiques, s’érigeant en interlocuteurs privilégiés des pouvoirs publics et en représentants exclusifs de la « communauté musulmane » pour l’homogénéiser, écartant ainsi toute contradiction émanant de l’intérieur et faisant le jeu de l’extrême droite. Pour Mohamed Sifaoui, cette taqiyya vise un seul objectif : aller à la conquête du monde arabo-musulman en utilisant les règles et les valeurs des grandes démocraties.  Comment en est-on arrivé là ? Qui sont vraiment ces islamistes ? D’où vient leur idéologie, aussi pernicieuse que dangereuse ? Fruit d’une longue investigation et de plusieurs années d’observation de l’évolution de l’islam politique au sein de la société française, cette enquête journalistique inédite apporte toutes les réponses à ces questions brûlantes, qui font débat.’’

En fait c’est exactement le jeu que pratique à sa façon Sifaoui. Imposteur revêtu des habits de la laïcité, il est un défenseur omniprésent de l’islam “républicain” afin de contrer toute critique, et d’ouvrir la voie à la conquête par immixtion en profondeur dans tous les secteurs. En défendant le port du voile au nom de la laïcité, en défendant la promotion des symboles musulmans dans toute la profondeur du tissu social français : mosquées, voile, halal, prières de rues, omniprésence médiatique, ostentations et provocations de tous ordres, en exigeant au nom de la laïcité la promotion des musulmans dans tous les rouages du pouvoir et de l’état, il est le cheval de Troie de l’islam global. Sifaoui, instrumentalise la laïcité de manière perverse pour promouvoir les musulmans au plus profond du pays.

En prétendant interdire toute critique raisonnée de l’islam, Sifaoui est bien l’incarnation de l’indivisibilité de cette religion. Il n’y a pas de musulmans modérés, simplement l’infinie nuance du gris au noir le plus sombre. Tout musulman est un conquérant potentiel déterminé à imposer la soumission aux infidèles. Sifaoui comme les autres. Comme Zeribi, il pratique un djihad sans violence directe, rampant sous couvert de laïcité et de défense des valeurs de la république.

L’opinion publique n’est plus dupe, elle comprend le partage des rôles entre les conquérants de l’islam : musulmans prétendument modérés, laïques et républicains d’un côté, et djihadistes égorgeurs de l’autre.

La critique de la taqiya des frères musulmans par Sifaoui n’est qu’une forme encore plus perverse de la taqiya. La confrontation avec Zemmour nous a éclairé sur la réalité, les français ont vu ce qu’était l’islam modéré et la haine dont il est le vecteur.

Martin Moisan

Dernière minute :
On découvre que l’on savait depuis un an qu’une islamiste était en possession des noms de 2626 agents de la DCRI.
Encore un grand bravo à Caseneuve, Calvar et aux autres.

Et ça continue! Une islamiste arrêtée avec les identités de 2626 espions français!

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Paul COMPE

Bonjour, J’ai un jour envoyé un message à SIFAOUI en lui demandant s’il était arabe ou Amazigh ! Il ne m’a jamais répondu. C’est un malin qui créé son chiffre d’affaires en entretenant le doute dans l’islam ! Il a tenté de rabaisser Zemmour…. signe incontestable de médiocrités et de convictions inachevées. Il est extrêmement dangereux ! Un musulman né “ISLAM” ! Il ne connait rien d’autre et on lui oppose les “non” croyants, c’est à dire toutes les autres religions, surtout la religion Chrétienne et le Judaïsme. Sifaoui sait ce qu’est un musulman, manifestement, mais, il est très loin de savoir ce qu’est un français, et cette réalité, ne se monnaye pas, ne s’apprend pas ! …. On le devient !

Hytloday

TAQIYYA: “baises la main que tu ne peux couper”

Jacques B.

Ce qui est marrant, si on peut dire, c’est que Sifaoui prétend que seuls les musulmans peuvent juger l’islam.
Comme si les centaines de millions de non-musulmans qui au cours de l’Histoire et encore aujourd’hui en bien des endroits du monde ont souffert du joug d’airain de l’islam (dhimmisés, humiliés, discriminés, volés, réduits en esclavage, violé-e-s, torturés, assassinés et j’en passe) n’avaient pas le droit de critiquer l’islam.
Elle est bonne, Sifaoui, vraiment excellente, celle-là !
Comme l’a dit Lino Ventura dans un film culte, on les reconnaît à ce qu’ils osent tout.

Sniper 338

Nous n’oubliront pas les haut-fonctionnaire prefet , pontes de la police de la gendarmerie …
Qui onts crue bon de faire du zele pour donner des gages et assure leurs carriére/avancement en applicant la politique de HAUTE-TRAHISON
( gilets jaunes grenade pleine face arrestation et condannation a de lourde de peine pour les identitaire pour avoire investie une caserne mahometanne (mosqué) est d’avoire déployer une banderole de résistance face a l’invasion-Mahometans et dénoncé leurs complices traitre islamos collabos mondialistes parasitaires auto-subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc ) n’ous n’oublironts pas non plus tout les parasites qui pillule sur les plateau de tv crachant créchendo leurs haine contre le/les peuples heleno-chretien blanc d’occident

Sniper 338

La quasi totalité des politico-merdiatique devront repondre de haute-trahison conjuration et complots contre les peuples heleno-chretien blanc d occident. …et onts feras pas dans le bisounours NOUS !….d’autre millieux islamos collabos traitres parasites devronts aussi rendre des compte et payer de leurs sang leurs haute-trahison. …les pseudos-syndicat , les pseudo-magistrats-du syndicat des sales F.D.P anti-france anti- heleno-chretienne blanc d’occident. ..
.islamos collabos pro-invasion-Mahometans pro-egorgeurs mai aussie toute les merdes
( maires) qui onts pactisé est acheté la paix social en autorisant la construction de caserne mahometanne. ..(Mosqué) et même en les finançent en grande partie avec l’argent issue du rackets fiscal des francais heleno-chretien blanc. …

Denfer VICTORIA

La meilleure solution pour ce débarrasser de ces gens là (les nuisibles pour la FRANCE que nous aimons) c’est de changer de chaine TV quand ils sont à l’antenne. Si l’audimat baisse, l’employeur se fera un plaisir de leur foutre un bon coup de pied au C..
A bon entendeur, salut !

Denfer VICTORIA

“pour *se* débarrasser de ces gens là”

R2d25

Moustache… avait la solution mais EUX sont plus d’un milliard

Sniper 338

Je croie pas …l’audimat les traites islamos collabos mondialistes parasitaires ..
Sent contre foute …car ils onts mis depuis le depart une solution a se problême..
Les subvention payer par le peuples français heleno-chretien blanc. ..veritable racket fiscal nous finançonts de force notre propre extermination. …tout les journalopes merdiatique sonts des traitres islamos collabos de la mafias mondialistes des parasites …
ils payeronts aux centuple le prix du sang !

SLOBODA

Un exemple parmi tant d’autres : le 13 novembre 2007, il vient demander 50 000 euros pour son association du vivre-ensemble. Le 30 novembre, il repart avec un chèque signé de Guérini. Même les fonctionnaires du conseil général, qui en avaient pourtant vu d’autres, n’en revenaient pas ! Vous pourriez, vous, frapper à la porte d’un conseil général, au nom de n’importe quelle association douteuse ou même réellement caritative, et repartir avec un tel chèque ? Zéribi y arrivait sans problème. Il était « l’Arabe de service » du PS, le « vivre-ensemble » sur pattes, le « vivre-ensemble » fait homme.

SLOBODA

Le cas Karim Zéribi : le juteux business du vivre-ensemble
Il s’appelle Karim Zéribi. C’est le champion marseillais du « vivre-ensemble ». Il a été chargé de mission auprès du ministre Chevènement. Il a été candidat socialiste ou écologiste dans les quartiers nord. On l’entendait souvent dans l’émission d’Olivier Truchot, « Les Grandes Gueules », sur radio Monte-Carlo. A présent, on l’entend souvent devant les tribunaux. Il est aujourd’hui gravement mis en cause pour abus de confiance et abus de biens sociaux.
Zéribi se comportait comme un politicien d’Afrique noire, façon République Démocratique du Congo de Kabila, par exemple. Un billet par-ci, un billet par-là, la famille rémunérée pour coller les affiches du parti etc.

SLOBODA

Le PS est COMPLICE ou complètement dépassé par la gestion de l’argent …
M. Guérini et M. Zéribi sont des personnages dangereux, un couple d’ENFER, près à toutes les dérives politicardes, maffieuses … surtout malhonnêtes !

Reconquista

Il est claire que Sifaoui a été insultant et très agressif vis à vis de Zemmour et brillait par son absence d’argumentation si ce n’est que par « dires d’expert » ce qui en langage scientifique signifie des affirmations non étayées.

limone

et d’ailleurs , quand on voit les autres débats de Zemmour , après celui de Sifaoui , il n’y a pas de haine, entre les personnes qui n’ont pas le même avis , et çà nous repose ! vraiment c’est significatif , et tellement visible que Sifaoui voulait en “découdre ” au lieu de débattre sur des idées ! il s’est ridiculisé , mais aussi on peut avoir peur de ce genre de personnage qui sont multiples

R2d25

C’est un arabe islamiste!!!!
Faux comme diamant du Canada.

Clovis

Moi je veux bien qu’il y ait des “musulmans modérés”, et les autres, dangereux !…
Mais, lorsque se passe “un fait divers” genre 4 personnes assassinées au nom de l’ISLAM, il très curieux que les “soit disant” modérés ne réagissent pas avec véhémence contre ces crimes ODIEUX ! Jamais nous ne les entendons pour le moins “blâmer” leurs congénères “dégénérés”. Pas même les organisations censées encadrer ce fameux (fumeux ?!…), Islam “de France” ! Comme me le disait un proche,ancien capitaine de la légion, décédé depuis bien longtemps, pied-noir d’origine, Français de passeport et de cœur : “Jacques ne fait jamais confiance à un Arabe, ne lui tourne jamais le dos. Ils sont fourbes, font toujours leurs mauvais coups par derrière car ils ne sont pas assez courageux pour t’affronter de face”

Rosa SAHSAN

En tout cas, je remarque que les merdias ne peuvent pas se passer d’eux hélas.
Zeribi, le repris de justice qui se pavane sur le plateau de CNEWS. Laurence Ferrari qui se veut la propagandiste islamo devrait balayer devant son studio.
La façon dont elle s’est permis de parler a deux élus de la république est inacceptable.
Un vrai pittbull.
ROSA

Fleur de Lys

[VIDÉO] « Les djihadistes français pourraient se mêler au flot de migrants et rejoindre la France ! »

« Ils sont 95 djihadistes ressortissants français à être sous les verrous dans des prisons au nord de la Syrie. […] Le risque est que ces djihadistes profitent du chaos actuel pour rejoindre la France.
Une récente note des services de renseignements alerte que ces islamistes pourraient utiliser de fausses identités pour se mêler au flot des migrants. Cela rappelle l’un des pires scénario possible : celui des attentats du 13 novembre 2015. »
Le 20h – TF1

https://www.tvlibertes.com/actus/video-les-djihadistes-francais-pourraient-se-meler-au-flot-de-migrants-et-rejoindre-la-france

tirebouchon

Qui sont les responsables ? Qui permet à ces deux algériens, prétentieux, arrogant et probablement imbus de leur inculture de ramener leur fraise avariée sur les plateaux de télé les uns comme expert de l’islam l’autre comme chro-niqueur de télé genre monsieur jesaistout…Qui ? Les patrons des médias et nos gouvernants. Sifaoui un pur produit du FLN, Z’ribi un footeux médiocre, fils de pro-FLN, Le 1er est un agent du moukhabarat algérien le second un agent du moukhabarat algérien. Le Moukhabarat est le nom des services spéciaux du renseignement dans les pays arabes. Question la France n’est-elle une base avancée des pays arabes ? Z’ribi ne fait-il pas du commerce avec l’Algerie pour le compte de multinationale Française ? Ou en est son affaire sur le détournement d’argent ?

R2d25

ZERIBI SIFAOUI Pratiquent la Taquiyya(le mensonge arabe)
Comme tous les modérés.

Richard Desgagné

Je ne comprends pas, vraiment pas, qu’on puisse endurer, dans les pays occidentaux, cette connerie monumentale qu’est l’islam. Je ne comprends pas qu’on les laisse baver leurs bêtises comme s’ils étaient de bons croyants d’une sainte religion. Je suis bien d’accord avec madame Tasin quand elle affirme que l’islam est d’une profonde connerie (ce ne sont pas exactement les termes utilisés, mais peu importe). Quand réagirons-nous avant qu’il ne soit trop trd ?

POLYEUCTE

Hydre islamique ? Risque de Guerre civile ? “Ainsi parlait Macronthroustra”
Nos ennemis avancent masqués par la parole rassurante, nos ennemies avec leur voile !
“Si j’aurais su, j’aurais pas v’nu ! diront les muzz après la Répression ! Laquelle ?
Guerre des Boutons contre Guerre des Bouffons !

eric delaitre

la taqiya au sommet de L’État, oui on a déjà vu récemment avec un proche du président ? Dire que ces politiques sont eux aussi victimes de taqiya ? J’ai du mal à y croire. Les récents propos du Président, ” amalgame, dresser les français les uns contre les autres, etc…” rien de nouveau, on connait ça par coeur tout comme le ” vivre ensemble ” , des propos cent fois tenus, on dirait qu’ils sont à bout d’arguments ? Sur les plateaux, c’est simple il faut couvrir les propos des autres en parlant plus fort.

Vashky Peace

Il ne faut attendre aucun geste fort ou parole significative de la part de Macron tapette tremblant de déplaire à cette marée qui nous submergera

zéphyrin

ben je comprend un peu les musulmans…(sourire) pour ouvrir sans cesse la porte de la salle d’attente musulmane mondiale, que peuvent ils faire d’autre que nous pousser pour leur faire de la place ? les assassinats ne suffisent pas…les attentats de masse moins faciles, ils sont la richesse du pays (en toute modestie d’ailleurs), et nous sommes des boulets qui gênons la “recomposition ethnique” .gage de rayonnement dans le monde .

marcoterix

J’oubliais: ça fait des années qu’on nous berne avec cette notion de modérés. Elle n’existe pas. Quelqu’un a des preuves que dès la naissance de cette “religion” une ligne nette a été tracée entre les modérés et les radicaux ? Et si elle existe, pourquoi on ne les entend pas ? Ce qui existe c’est se tenir plus ou moins à carreau sans déranger ni le pays d’accueil ni l’imam radical de service. Pour le reste, qd il s’agit d’aller voter c’est l’intérêt communautaire qui prime et pas la liberté d’expression. Donc bref y en a marre !

toni

Modéré est celui qui a cessé d’être musulman, celui qui est musulman continue a être guidé par le Coran, puisque les versées ne sont pas modérées, comment le musulman peut-il l’être.

Dr. Loïc B. Psychiâtre Psychanaliste

LES MODÉRÉS AFFÛTENT LES LAMES…..

mamilou

bien vu, merci.

Jacques B.

Psychiatre avec un accent circonflexe ?

SERGIO

Stop avec ce remue ménage au sujet du voile. Les sorties scolaires doivent être considérées comme l’école,pas de voile. Qu’on arrête de nous faire chier avec ce voile,on ne parle que de ça à la radio et à la télé. Bientôt plus que de nos policiers assassinés!!!!! Merde, on est en France et c’est un pays chrétien.De Gaulle l’a dit haut et fort le 5 juin 1959 avec tous les risques de l’islam. Quel visionnaire…………………..! Allez Français debout. Révolution.

Patrick VERRO

Les limites sont dépassés : le procureur arrête ses poursuites contre Nick Conrad (vous savez ce rappeur qui appelle, entre autres, à pendre les blancs) ! Julien Odoul (vous savez celui qui voulait que la provocatrice voilée quitte le lieu public du Conseil Régional…), lui, risque d’être poursuivi pour incitation à la haine par personne dépositaire de l’Autorité publique !) ; et ce matin on apprend que le Ministre des Affaires Etrangères de la France est parti en Syrie voir ce qu’on pourrait faire des 10000 djihadistes* ! Mais nous n’en voulons pas en France, nous ne voulons pas payer pour eux et leurs familles ; nous sommes en temps de guerre et ceux (ou celles) qui se sont dressé(e)s violemment contre la France (en particulier les nationaux) doivent être fusillé(e)s.
Révoltons-nous.

Patrick VERRO

+ Vous savez ceux qui ont massacré Chrétiens et Yézidis (et pour ces derniers, considérés par eux comme des satanistes, réduit à l’état d’esclaves, violé leurs femmes et les avoir prostituées), préparer et fait exécuter des attentats sanglants sur le territoire national…

Patrick VERRO

LIRE : … dépassées…

bertrand

le tribunal d’exception de la HYAIE pour tous ces djihadistes seraient requis car tuer pour tuer et non défendre les libertés les droits de l’homme ne sont pas du bon côté

Sun

Ah mais non on n’en veut pas de ces racailles qu’on va encore mettre dans les prisons francaises et nous paierons avec nos impôts, mais comme d’habitude on ne nous demandera pas notre avis ,on ne sait nous trouver qu’au moment des élections ,et bien qu’ils aillent se faire f…tous.

Colonel_Polako

Macron et sa bande nous ont vendu aux égorgeurs…..mais ils ont peur de la guerre civile! Auraient ils certaines choses à se reprocher? Auraient ils peurs de passer devant le tribunal des patriotes??????
Rassurez vous: Giscard à commencé….Shirak puis Zebulon Premier, ensuite Gras double ont continué……et si nous on allait dans les paradis fiscaux pour voir combien de fric ils ont encaissé de la part du Qatar et de l’arabie sodomite????
Moi? je ne serais pas surpris du résultat. Mais Vous????

paul nareffe

La culture musulmane est incompatible avec notre culture occidentale, ce qui nous est permis de voir actuellement le prouve.
Soit les responsables à tous les niveaux du gouvernement restent ferme sur la laicité et combattent les dérives communautaires, soit ce sera la guerre civile en France.
Je pense que tel que c’est parti par veulerie et manque de courage, ce sera la seconde solution, dommage pour le pays.

pub

La peinture (ripolinage ) craquelle elle ne devrait pas tarder à tomber, ils s’ennervent ,on voit apparaitre le vrai visage des muzzs modérés .
Nous nous connaissions ce visage , c’est l’enfer pour tous.
Il n’y a pas de musulmans moderés , comme il n’y a jamais eu de nazis modérés , il faut éradiquer cette secte satanique mortifère.
En France se sera eux ou nous , détruisons déja les partis politiques qui les défendent.

Fleur de Lys

Jean MESSIHA

@JeanMessiha
Sur @BFMTV, on demande s’il faut lutter aussi contre la kippa ou la croix.
«Le jour ou les kippas ou les croix seront l’expression d’idéologies totalitaires qui peuvent tuer, on prônera la même fermeté
N’inventez pas des fantasmes pour vous défausser du réel qui est islamiste ! »
« Pour vous, le problème c’est le voile, pas la kippa ou la croix ? » (BFMTV) (VIDEO)
https://www.fdesouche.com/1279103-pour-vous-le-probleme-cest-le-voile-pas-la-kippa-ou-la-croix-bfmtv

Fit

“L’opinion publique n’est plus dupe, elle comprend le partage des rôles entre les conquérants de l’islam : musulmans prétendument modérés, laïques et républicains d’un côté, et djihadistes égorgeurs de l’autre.”

Vous le pensez vraiment Martin ? Moi je suis loin d’en être persuadé.

patphil

islam modéré !
mais mahomet avait tout prévu:
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité
deux citations parmi d’autres…
le coran doit être lu et compris au premier degré, 96 versets exigeant le meurtre de juifs et de chrétiens sans compter les versets misogynes, les sadiques, les pseudo scientifiques,
le masque de sifaoui est tombé l’autre jour

Rems

Ajoutée à leur atavisme leur religion d’abruti et ce sont des dégénérés jaloux ! à virer et vite………

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islam est une religion suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, violente, sanguinaire, etc.: ses textes fondateurs instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et Israelienne et des Droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE en Occident et en Israel avec envoi de tous les muzs vers les 57 pays soumis à cette religion qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. N’oubliez jamais que les muzs en sont les VECTEURS de génération en génération et les “modérés” laissent les autres muzs faire le sale “boulot” à leur place.

THE-END

très drôle vous avez déjà vu un raton vous dire le vérité ? …… moi jamais , pourtant je ne suis pas aveugle.

mamilou

Non seulement les modérés sont des soumis endoctrinés depuis le berceau (puisqu’en islamie, la sexualité commence à la naissance ! ( C’est par contamination que Machiavel III veut s’occuper de vos enfants jusque 3 ans et après, l’endoctrinement par les instits gôchistes !!! ) mais tous leurs signes ostentatoires : 5 prières par jour, foulard, prières de rue, burkini, djellaba, égorgements dans les rues pour l’aîd, ramadan, barbes, le halal etc… ne sont que ruses de conquérants activistes. Les migrants des années 1960, 1970, vivaient discrètement sans revendications spéciales. Alors que des femmes soutiennent tous ces envahisseurs est tout simplement suicidaire,incompréhensible !

THE-END

je me souviens dans les années 70/80 nous étions 4 potes a foutre de l ordre ici et la et croyez moi (résultat garanti a 100%) , je regrette de ne pas avoir 20 piges pour remettre ça car ils rasaient les murs comme leur semblables peace and love , les bléos hir (cheveux longs) …..les fils de putes genre cocos , soscialopes collabos , ah !!!!! j ai aimé cette époque,

Patrick VERRO

L’écrivain Guy Debord, dans son œuvre magistrale « La Société du spectacle » explique que le spectacle inverse le réel et que son origine est la perte d’unité du monde ; dans ce monde réellement inversé le vrai est un moment du faux…
Dans une formule ramassée on pourrait dire que le réel est une toute petite partie du spectacle, le vrai une toute petite partie du faux. Cette approche éclaire parfaitement l’analyse situationniste de l’auteur de cet article ; les acteurs sont enfin brillamment démasqués et leur stratégie de faux modérés, vrais conquérants, faux laïques, vrais musulmans est consciencieusement dévoilée.

Patrick VERRO

(Suite) :
La théorie de l’amalgame est définitivement mise à mort. Mais ce qui reste inquiétant, c’est le degré d’intoxication où en est arrivé la collabosphère. Car à partir d’un certain niveau de manipulation le sevrage devient impossible car les drogués deviennent agressifs, voire dangereux ! Seules les prochaines élections nous le révéleront, à moins que d’ici-là le déclenchement d’une guerre civile, évoquée par le Président Macron lui-même, ait lieu…

Patrick VERRO

Annule et remplace le précédent commentaire (Suite) :
La théorie de l’amalgame est définitivement mise à mort. Mais ce qui reste inquiétant, c’est le degré d’intoxication où en est arrivé la collabosphère. Car à partir d’un certain niveau de manipulation, le sevrage devient impossible, les drogués devenant agressifs, voire dangereux ! Seules les prochaines élections nous le révéleront, à moins que d’ici-là le déclenchement d’une guerre civile, évoquée par le Président Macron lui-même, ait lieu…

marcoterix

Faute de frappe … Dans les deux cas “je me” ….

marcoterix

J’aime vos articles coup de 👊au bout desquels on a le choix entre : 1) je ne me soumettrai pas à cette dictature et 2) je ne le soumettrai pas à cette dictature … C’est très facile donc faites-le savoir sans plus vous gêner.

GERARD R.

Je salue l’attitude et les propos de ce… Zéribi. Car pour moi, c’est tout “farine au moulin” Parce que comme je l’ai toujours affirmé, un barbare, cela reste un barbare. Et sa position sociale ou son accession à un degré élevé dans la société, n’y changera jamais rien. Nada ! Brassens l’a exprimé en chantant: “Quand on est con, on est con !” Et on peut remplacer le mot con, par tous les péjoratifs du vocabulaire français. Cela fait quarante ans, que j’essaie d’attirer l’attention de mes congénères, sur la… fable du musulman modéré. Le musulman modéré est aussi fourbe et dangereux, que le fanatisé. Qu’on me cite un exemple, un seul où les muzzz soi-disant moins excités, se sont démarqués, en s’élevant contre les exactions de leurs congénères criminels. Qui ne dit mot, consent ! CQFD

Jill

Faux culs halal… islamiques type, fourbes et
agressifs.

kinns

Vous prêchez un convaincu ; je redits ce qui a été dit par un contributeur : il n’y a qu’un islam et qu’une sorte de musulman ; point.
Et bien entendu le torchon dit le coran : au feu !!

Laurent

Les musulmans mentent à longueur de journées car le musulman modéré est un fantasme. La laïcité se veut bonne rien que pour les autres religions sauf l islam qui est conquérant.

amril

Musulman modéré est un mensonge et musulman menteur un pléonasme.

JeanRod

Musulman modéré est un oxymore

kabout

faux francais aussi,moi je le dit !!

.Dupond 1

Zéribi avec l’accent de Pagnol (mdr) ….avec ses potes des quartiers nord sont accent wesh wesh est de rigueur

Boadicea

Il est aussi d’origine française mais bon islam quand tu nous tiens !

vieux patriote'

erreur il est d’origine algerienne

Lire Aussi