Zéro région pour le PS, c’est possible…

Publié le 7 décembre 2015 - par - 5 commentaires - 968 vues
Share

camba

 

Le PS, en retirant ses listes des Régions gagnables par le FN, a décidé de le contrer afin qu’il obtienne zéro région. Le FN pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce en retirant ses listes des régions que pourrait gagner le PS. Il ne serait pas question d’un quelconque arrangement avec LR, mais juste d’un cadeau sans renvoi d’ascenseur. Ça pourrait préfigurer une entente tacite pour la prochaine élection présidentielle.

Bien sûr le FN a besoin d’élus pour rembourser la dette contractée à une banque russe à laquelle il a dû emprunter. Mais une telle revanche ne vaut-elle pas un gros sacrifice ?

Œil pour œil, dent pour dent ! Ainsi  Hollande avalerait sa cravate, et Valls, de colère pourrait pisser par terre et se rouler dedans. Spectacle réjouissant. Toutes les ganaches du PS seraient ainsi punies, et renvoyées à leur pronostic bidon si, malgré tout, le FN obtenait deux ou trois régions.

Quant aux journaleux corrompus, ils n’auraient plus qu’à faire comme quand Napoléon s’était enfui de l’île d’Elbe. A son débarquement à Cannes, la presse parisienne parlait du « retour du monstre ». Au fur et à mesure que l’empereur avançait, le propos s’assagissait, jusqu’à devenir : « L’empereur est à Paris, la joie est à son comble ! ». Voilà le genre d’adaptation aux circonstances pour des médias à l’échine souple et aux vestes réversibles. Et puis le FN aura sans doute besoin d’eux.  Garder ses privilèges mérite bien quelques concessions.

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share

5 réponses à “Zéro région pour le PS, c’est possible…”

  1. Aaron dit :

    oui l’idée de retrait est bonne surtout en Ile de France….

  2. La Mécréante ! dit :

    hello Admin !

    quelqu’un a-t-il accès (payant) au Financial Times ?
    il y a un article sur Marine qui semble très intéressant, que nos journaleux veulent ignorer puisqu’ils la ferment…

    « challenge of France’s FN cannot be ignored »

    http://www.ft.com/home/europe

  3. hathoriti dit :

    et repris de justice ! Cambadélis, donneur de leçons, trotskyste et arrogant, sûr de son impunité, condamné 2 fois à 6 mois de prison (avec sursis !!!) assortis de 100 000 euros d’amende la 1e fois, de 20 000 la seconde fois ! ET ça vient, sans rire (oh non!) baver sur le F.N ? Et DES français votent pour ça ? Ils ont perdu la tête !

  4. gutofsalins dit :

    simple remarque Napoléon a débarqué a Golf-Juan ,pas a Cannes

  5. La Mécréante ! dit :

    « courage, fuyons ! ». voilà ce que le trotskiste impose à ses troupes veules et sans c…

    il décline la lutte pour ne pas essuyer la honte de se faire mettre une tête au carré par DEUX FEMMES FRANÇAISES !

    honte à vous les gôchiards grande-gueule mais émasculés !