Zineb appelle à voter Macron : elle préfère donc l’islam à la France

Zineb el Rhazoui a donc annoncé son soutien à Emmanuel Macron, s’il déclare sa candidature à la présidentielle. Et en quels termes ! Quelle flagornerie !

D’abord on constate que Zineb n’a plus la même trombine. La chirurgie esthétique à moins de 40 ans, il y a un problème.

Elle ose expliquer que Macron aurait dit des choses sur l’islam que personne d’autre n’aurait dit. Ah bon ?

Comment ne pas comprendre la colère de Christine Tasin, exprimée dès dimanche matin, quand elle a appris la nouvelle.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/16/zineb-nous-enfume-donc-depuis-des-annees-en-pretendant-lutter-contre-lislamisme/

Certes, nous connaissions les limites du discours de Zineb, qui n’attaquait jamais l’immigration, tout en prétendant combattre l’islam en France, qui progressait grâce à l’invasion, majoritairement musulmane, orchestrée par le régime.

Mais nous avions apprécié certaines de ses positions, notamment quand elle affirmait que l’islam et l’islamisme, c’était la même chose. Elle amalgamait l’islam au terrorisme. Comme un certain Éric Zemmour. Et cela lui valait des campagnes de calomnie, voire des menaces de mort. Comme un certain Éric Zemmour.

Elle dénonçait les collabos français qui pactisent avec l’ennemi. Là encore comme un certain Éric Zemmour.

https://www.lepoint.fr/societe/zineb-nous-sommes-tous-menaces-par-le-fascisme-islamique-page-2-20-10-2016-2077332_23.php

Sur les plateaux de télévision, dans les médias, elle était la cible des collabos, des lâches, des gauchistes et des islamistes. Comme un certain Éric Zemmour. Mais à la différence du candidat de Reconquête aux présidentielles, elle rentre piteusement dans le rang.

A-t-elle oublié ce que disait Macron sur le voile ou sur l’islam, quand il affirmait que l’uniforme de l’islam ne le dérangeait pas, même sur le lieu de travail ? A-t-elle oublié les menaces de mort à son encontre de Yassine Belattar, le frère de Macron ? A-t-elle oublié que Macron a été élu par le vote de 92 % de musulmans ? A-t-elle oublié sous son quinquennat que près de deux millions de nouveaux venus, majoritairement musulmans, sont venus vivre en France, renforçant la cinquième colonne de l’islam, et mettant en danger des personnes comme elle, arabo-musulmane émancipée, première cible des islamistes ?

Le seul qui protège réellement la France, et les nés-musulmans qui veulent devenir français, c’est Éric Zemmour.

https://www.youtube.com/watch?v=SREiRaelvI0

Et la pire menace pour eux, ce sont les discours des islamo-collabos, dont Emmanuel Macron est le fer de lance, et que relaient Pécresse, Mélenchon, Poutou, Jadot, la plupart des journalistes de plateau, et les associations dites anti-racistes, payées par le pouvoir pour faire taire les patriotes. Ce sont eux qui favorisent l’invasion, donc l’islamisation de notre pays, en imposant le silence à tous ceux qui veulent critiquer l’islam et sa politique de conquête, permise par les complicité de dirigeants traîtres comme Macron.

On aurait pu penser également que la femme de gauche qu’elle prétend être se serait souvenu du traitement barbare infligé aux Gilets jaunes, et de la dictature mise en place par le régime, avec l’alibi sanitaire depuis deux ans. Mais cette journaliste, comme la plupart de ses confrères, connaît-elle vraiment le peuple, ou ne fréquente-t-elle que de prétendus élites parisiennes et des dégénérés comme Pelloux ?

En soutenant Macron, Zineb poignarde dans le dos les Arabo-musulmans qui veulent vivre à la française, et donc s’émanciper de l’islam. Elle aide les islamistes, par la politique du nombre, à imposer la charia aux Français…  et aux apostats.

Zineb, quand elle faisait son cinéma sur les plateaux de télévision, nous jouait sa partition de l’amour de la France. Elle vient de nous confirmer que si elle aime la France, ce n’est pas celle des Français, mais celle de ses coreligionnaires musulmans, et qu’en soutenant Macron, elle se fait complice de la mort de notre pays, et du changement de peuple et de civilisation qui se met en place. Ce que nous appelons le Grand Remplacement, que manifestement elle appelle de ses vœux.

Bref, Zineb a tombé le masque, et les choses sont désormais claires. Si elle soutient Macron, c’est une ennemie de la France, et du camp patriote.

Elle sera donc désormais traitée comme telle dans nos colonnes.

 

image_pdfimage_print
88
1

188 Commentaires

  1. Je réagi au titre :
    Déjà pour bosser à Charlie Hebdo faut pas aimer la France.

    D’autre part, je n’ai jamais mêlé mon grain de sel dans les articles faisant l’éloge de la dame parce que je me suis toujours dit que vous, à RL et contributeurs, que vous vous prendriez tôt ou tard le revers du bâton. C’est chose faite.

    • Avis conforme.. En plus je n’ai jamais « été charlie », journal de merde toujours anti France et anti-national, j’ai toujours chié sur charlie et leurs journachiottes et je n’ai pas allumé de bougie ni posé de nounours le jour que vous savez.. à la limite j’ai pleuré de rire lorsque pelloux et omacaronescu se sont fait un bisou… à l’époque on écrivait ROFL (mort de rire à se rouler par terre !).. risible d’hypocrisie !

      Je prends le pari ici que ça sera la même chose pour Z vous verrez bien. (Pas assez de place pour argumenter en 1000 caractères..)

    • « Pour bosser à Charlie, faut pas aimer la France ». Vous avez tout dit.

      • le lendemain et les jours suivant l’attentat, c’était très mal vu de revendiquer n’etre pas charlie…………..c’est limite si on ne se faisait pas lyncher.
        puis c’est devenu plus nuancé.
        aujourd’hui on peut le dire.

      • idem ; et : « chassez le naturel, il revient au galop » : elle est maintenant démasquée … euh non : dévoilée

    • @Le Blob : ce n’est pas le revers… il n’y a pas de revers dans un bâton !
      C’est le RETOUR du bâton !! MDRRRR

      • @ISABEL

        Venez me voir et je vous fais goûter à un revers de bâton dans la tronche et vous m’en direz des nouvelles.
        C’est vraiment pour vous sentir exister que vous me sortez une telle futilité de language.
        Occupez vous de vos nationalistes qui se sont bien couchés devant l’usurpateur de l’Élysée avant de me faire des leçons.
        Minable.

        • @Le Blob : c’était PAR CHARITE que je suis intervenue !

          Mais continuez à parler français comme un Basque espagnol, continuez à être inculte et ridicule : cela ne regarde que vous !

          Quand au coup de bâton : je suis ceinture noire de Ju Jitsu, je m’entretiens et je continue de temps à autres à faire des combats… Cela vous intéresse ???
          Nous travaillons les armes diverses : attaques au bâton, révolver et nous ne travaillons que les coups mortels : en une seconde et avec plaisir, je peux vous faire ravaler votre langue venimeuse et vous laisser vous étouffer dans une extrême suffocation douloureuse… pour vous apprendre à vouloir lever la main sur une faible femme, en plus : quand vous avez tort !!!
          https://www.youtube.com/watch?v=MWUGGqKxyFU

        • @Le Blob : et votre femme vous la battez ?

          Forcément elle ne fait pas de Ju Jitsu, elle, la pauvre.
          Mais j’adore combattre, ce sera donc un vrais plaisir de vous apprendre la politesse. Connard !

            • @Le Blob : AH MDRRR… c’est sûr que « pour se faire aimer » il ne faut aller chercher Le Blob !!
              Ou alors, comme disent les Italiens : « aimer à coups de pelle »…MDRRR !
              Décidément, vous me faites bien rire…! Vous devriez en faire votre métier : style COMIQUE méchant et hargneux !!!
              VIEUX CONNARD !

    • « si tu vois un arabe se transformer en âne, SURTOUT NE MONTE JAMAIS DESSUS ! »..
      z ou z l’UN ne vaut pas mieux que l’UNE, c’est avoisinant zéro… et c’est bien regrettable pour tous les crédules de bonne foi qui sont endoctrinés par LR depuis des mois.

    • @Le Blob : on ne « mêle » pas son grain de sel, mais on « met » ou on ne « met » pas son grain de sel.
      Vous parlez vraiment aussi mal le Français que les migrants qui débarquent…!!!

      Au fait : c’est quoi « un revers de bâton » ??? Vous avez une photo ??
      MDRRR

      • J’ai l’impression d’avoir atteint les limites de ce que votre cerveau peut accepter. Si tel est le cas, j’en suis ravi.

        • @Le Blob : non, non, non, je vous rassure, il y a encore de la marge pour vous et pour moi !
          Comme cafouilleur de bas étage, je crois que vous pouvez faire encore pire…

          Laissez-vous aller, vous verrez : vous êtes doué pour parler le charabia mieux que personne ! Pour 2022, je vous accorde le NOBEL de la BISBILLE !
          Continuez : je m’amuse tellement !

          • @ISABEL

            Je n’ai pas besoin d’être rassuré par qui que ce soit, et certainement pas par vous.

            • @Le Blob : MDRRRR… Macho orgueilleux comme vous l’êtes, c’est sûr que vous n’avez besoin de personne pour faire le coq sur votre tas de fumier !
              Pauvre naze ! Commence déjà à parler correctement ta langue ! CRETINO !

              • Ahhh! J’ai énervé la fausse bourgeoise, c’est le pied !
                Faudrait pas oublier que vous avez autant de merde au cul que quiconque en ce bas monde et que vous faites la même tête que ceux que vous méprisez au moment de faire l’effort pour vous soulager. 😎

                • @Le Blob : NON, absolument pas !
                  Parce que je ne mange pas comme vous tout une benne à ordures à chaque repas… et d’autre part, parce que mon ventre plat et musclé sait faire tout ce qu’il a à faire SANS EFFORTS !
                  Espèce de mufle décérébré croisé avec un vieux cochon sauvage que vous êtes…!!!
                  Je vous laisse vous dépêtrer dans votre gangue de boues et de salissures… Beurkkk ! Vous puez VRAIMENT !!

      • et c’est quoi cette EMMERDEUSE EN MAJUSCULES ET SOULIGNé qui veut donner des leçons de Français alors qu’elle n’est pas agrégée de LETTRES ? Et qui encombre un site ou elle débarque, comme une bleue, avec un pseudo Pédant, ARROGANT, PRETENTIEUX, ANTIPATHIQUE, BOBODEGAUCHE, ouste, dehors nous ne vous aimons pas du tout…

        • @Malo

          C’est Sa Majesté l’emmerdeuse, et surtout merdeuse de gauche, qui prétend avoir cassé trois pattes à un canard et qui vient se la péter ici. Dimanche soir elle a regardé le film, du non moins gauchiasse Besson, et dès le lundi elle ne se sent plus pisser. Par contre, qu’est ce qu’elle se sent exister ! 🤭

        • Elle ne débarque pas. Elle n’est pas de gauche. Elle est originale. Elle a le droit de s’exprimer comme tout un chacun, comme vous avez le droit de lui répondre.

            • J’aime l’équité. J’aime sa culture. Une femme qui se met au grec et qui pratique les arts martiaux ça plait au pervers que je suis d’après vous et qui plus est de gauche décomplexée. J’aime aussi l’humour. Elle m’a bien fait rire quand elle vous a proposé de combattre tout en invoquant son statut de faible femme. Non pas que je sois rancunier après notre lamentable joute. Ça serait tombé sur un autre. Ça m’aurait tout autant fait rire. Sinon, elle le sait. Nous ne partageons pas les mêmes idées. De ce point de vue, elle me semble plus proche de vous que de moi.

              • @Heraklite

                Pour la même raison que vous elle m’a fait rire, en effet, mais ne considérez pas que ce soit un lot de consolation à mon égard, même si celui-ci met en évidence sa focalisation nombriliste résultant d’un usage excessif de l’outil numérique.
                Pour rebondir sur votre conclusion, je vous dirais simplement d’en faire bon usage, et surtout gardez-la pour vous : il existe quelques hadiths et verset dans le saint coran qui vous seront utiles au cas où vous ne me compreniez pas.

                • @Le Blob : Je pense que vous êtes le fils du brouillard et d’une sirène de pompier !
                  Aussi nébuleux, faisant du bruit pour ne rien dire, et emmerdant à souhait que ces deux !

                • Non je ne vois pas ce que vous voulez avec vos hadiths. Mais j’ai déjà eu une révélation qui vaut bien mieux qu’une sourate. Le blob a de l’humour même quand il en fait les frais. Comme quoi je me suis trompé sur ce point vous concernant. Peut-être n’êtes vous pas non plus infaillible quand il s’agit d’évaluer les autres. Pensez y.

            • @Le Blob : justement ce sont les questions que je me suis posées au sujet de Malo…!!???
              Il est votre avocat depuis quand ???
              Un ignorant semi-idiot de votre espèce aurait les moyens de se payer un avocat pour défendre ses délires ??? Que d’argent dépensé en vain… et pour rien !

              • @ISABEL

                Devoir corrigé:

                « Espèce de mufle décérébréE (féminin singulier) croisée (féminin singulier) avec un vieux cochon sauvage que vous êtes…!!!
                Je vous laisse vous dépêtrer dans votre Langue de boues (vous perdez vos moyens) et de salissures… Beurkkk ! Vous puez VRAIMENT !! ».

                Je vois que la modération ferme les commentaires derrière vos post, ne me permettant pas de vous répondre, et ce n’est pas plus mal, parce que nous ne nous en sortirons pas, et que j’ai décidé de vous laisser face à votre miroir pour que vous puissiez admirer « votre ventre plat »…et infertile.

              • @ISABEL

                Pour rebondir sur votre commentaire du 19 JANVIER 2022 À 10H35, sachez, chère Madame, qu’avec vous je suis repus parce que vous m’en avez servi toute une benne.

                Bien à vous.

                • @Le Blob
                  J’ai compris que vous ne pouvez plus vous passer de moi, mais même les meilleures choses ont une fin…
                  Alors par égard pour notre patient Cyrano, il vous faudra mettre fin à notre mythologique combat en me laissant le dernier mot, car je ne lâcherai pas l’affaire, sinon mon Cyrano va avoir les « boules » parce que nous (surtout vous) polluons son espace de commentaires. Au plus tard dans 4 jours, il le fermera pour passer à un autre article, et de toute façon notre combat prendra fin, faute de ring !!
                  Alors montrez que vous êtes un homme GALANT et non pas un bâtard de cochon sauvage en me laissant le dernier mot…

          • @Heraklite : merci pour votre témoignage !
            Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre sur le site ?
            Je pense qu’entre personnes de bonne volonté on trouve toujours un terrain d’entente. Ce qui me semble absolument impossible avec ces deux coqs pédants, ignorants et à la langue chargée qui éructent dès qu’on leur corrige leurs fautes de français… c’est IRRECUPERABLE !
            Non, je n’ai pas vu le film de Besson dimanche soir, par contre tous les gens qui me connaissent depuis longtemps savent très bien que je pratique les arts martiaux avec passion depuis plus d’une trentaine d’années, donc ce n’est pas nouveau, ni influencé par des films…
            Ces deux petits coqs prétentieux ont mentalement tout juste 6 ans !!
            Bisous Cher Heraklite !

            • @ISABEL

              Si au moins, à la base de votre premier commentaire, vous apportiez une réflexion personnelle et intelligente au sujet de l’article consacré a Zineb El Razhoui, ce qui n’est pas le cas, vous en seriez sortie autrement. Mais votre égo surdimentionné, doublé d’une prétention inouïe, en a decidé autrement. Je considère que dans la vie, l’art martial est de savoir l’ouvrir à bon escient.
              Sentiments choisis…

              PS: renseignez-vous du sens de ma formule de politesse. Elle résume ce que l’on peut penser de vous.

              • @Le Blob : si vous n’étiez pas aussi « Babbalocco » que vous l’êtes, vous auriez lu mes commentaires informatifs en début des commentaires !
                Mais comme vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre vieux nez tordu avec vos yeux bigleux à souhait, forcément vous ne savez pas que j’ai déjà répondu avec d’amples informations à l’article de notre Cyrano !
                Scemo stupido !!

                • @ISABEL

                  N’essayez pas de m’enfumer en disant cela, parce que je fais allusion directement à mon premier commentaire en haut de page, pour lequel vous n’avez rien apporté de constructif, mis à part de mettre en évidence votre plumage de demi-mondaine auto-satisfaite au travers de vos borborygmes de vieille décatie sur le retour.

                • @ISABEL

                  Je vous suggère de garder pour vous le « Babbalocco » que vous m’avez adressé, dans la mesure où si vous auriez eu la prudence de poser vos lorgnons sur l’excroissance qui vous sert de tarin pour vous apercevoir que je suis le premier commentaire dans la chronologie de publication du site.
                  Mais non, forte de vos certitudes vous avez préféré monter sur le tas de fumier plus élevé que le mien.
                  Dorénavant je préfère vous laisser avec vous-même et votre égo.

            • Je vais bien. Merci Isabel. N’abusez pas trop de vos super pouvoirs de polyglotte et d’artiste martial contre le blob. :-)) Il est aussi soupe au lait que vous et moi. Il finira par faire une crise d’apoplexie. Bref je vous renvoie le conseil que vous m’aviez donné : ne prenez pas trop les choses à cœur. Ne vous prenez pas trop au sérieux et pratiquez même l’autodérision. Ça manque en effet singulièrement d’esprit sur ce site. On finira tous par être chiants comme des rats morts à force de tout prendre au premier degré.:-)))

              •  » Ne vous prenez pas trop au sérieux et pratiquez même l’autodérision. Ça manque en effet singulièrement d’esprit sur ce site. On finira tous par être chiants comme des rats morts à force de tout prendre au premier degré.:-))) »

                Je crois que c’est déjà le cas…

                • Chère Rosalie, vous ne me faites plus la tête ? A la bonne heure ! Vous voulez dire qu’on est déjà chiants comme des rats morts ? Je vous confirme qu’en fréquentant RL, je ne suis pas sûr de m’être amélioré. Mais bon. « Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console ». En fait, c’est faux. Je me désole le plus souvent. :-))

              • @Heraklite : merci de me rappeler mes conseils, aujourd’hui plus que jamais, face à ces deux imbéciles déclamant sur leur fumier d’ignorances (ils sont ignorants en plusieurs matières).
                Vous êtes la voix de la raison.
                Au fait nous sommes toujours en Janvier et je profite de notre petite rencontre pour vous présenter tous mes meilleurs vœux pour 2022, pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.
                Vous êtes quelqu’un de juste et de reconnaissant, qualités qui font tellement défaut à tant d’idiots patentés !
                Belle journée.

                • Isabel. Mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches.

        • @Malo : Les expressions françaises figurent sur beaucoup de dictionnaires, de livres et ce n’est pas la peine d’être agrégée de Lettres pour les connaître. Heureusement, sinon la plupart des gens ne pourraient pas parler correctement le Français.
          Par ailleurs, il ne me semble pas que vous ayez le rôle de « videur » du site RL… Vous vous mêlez d’affaires qui ne vous regardent pas : occupez-vous de vos fesses flasques et grasses au lieu de mettre votre gros nez partout !
          ADMIREZ BIEN MON PSEUDO EN MAJUSCULES, c’est le plus beau du monde !

  2. Je la croyais chef de file des apostats de l’islam, de la lutte contre les méfaits de l’islam et la voilà qui choisit macron pour lutter contre l’islamisation de la France !…
    C’est comme si on choisissait Marc Dutroux comme chef de file pour la lutte contre la pédophilie !…
    Ce n’est pas possible. Elle a dû être menacé de mort si elle ne revenait pas dans le giron de l’islam…

    • Pour référent pédophile, mes préférences vont à con de bandit et duchamel, mais il y a peut-être une promotion possible pour romarin-le-rusé-goupil, il a une bonne tête pour l’emploi.
      A l’époque on savait s’amuser, n’est-ce pas Frédéric le mythe errant ou langue de chèvre.. c’était bien c’était chouèêêtteee…
      Ceux qui sont en taule ne sont pas les ténors politiques et révolutionnaires qui avaient le droit de cuissage.

    • Oui elle a été menacée de mort mais je pense qu’ elle a surtout été vaccinée 3D. Il parait que ça vous change radicalement le caractère et le comportement d’ un piquouzé au point de faire d’un agneau un loup et vice versa. Allez savoir…

    • -part 3 – En Inde, le 3e empereur moghol, Jalâluddin Muhammad Akbar (1556-1605), « akbar le tolérant » ou « akbar le pacificateur » comme il est nommé par certains occidentaux, en a bâti des dizaines durant son règne. Lorsque ses troupes perdaient une bataille, il ordonnait le massacre d’hindous, hommes, femmes, enfants, vieillards, bref tous hindous qui leur tombaient sous la main, ou plutôt sous le sabre…les tours pouvaient faire plus de 30 mètres de haut et nécessiter plus de 100’000 cranes. C’est un des côtés tolérants et pacifiques de l’islam…

    • -part 2- celle de Djera en 1560, par exemple où la petite garnison espagnole et donc chrétienne de Djerba, qui avait reçu l’assurance de la part des muslims que, si elle déposait les armes elle pourrait repartir en Espagne, a été exterminée. Femmes, enfants et soldats ont eu la tête tranchée et amoncelés en une pyramide, la Tour des crânes, qui jusqu’en 1846 servait de défouloir, lorsqu’ils étaient fâché, aux habitants muslims de l’île. Les Tours de cranes sont une des constantes des pays envahit par les muslims. Décapiter et amonceler les cranes en pyramides, appelées tours, est une tradition muslim depuis le début.

    • Part 1 bis- L’islam est d’une grande simplicité. Soit tu es avec nous et tu te fais muslim, soit tu ne veux pas, donc tu es contre nous et on te tue et pour y arriver tous les moyens sont bons, le mensonge, la traîtrise, la fourberie etc etc les exemples ne manquent pas, il suffit de regarder l’histoire.

    • pat 1- La taqiya, cela ne vous dit rien ?? il n’y a rien d’étonnant à la position de cette muslim. En plus, le double langage muslim n’est pas une nouveauté…par exemple, arafat, cette pourriture terroriste, chef d’état fantoche, l’a pratiqué toute sa vie…Par contre, ce que je me demande, c’est quand est-ce que les occidentaux comprendront qu’un muslim est et reste un muslim…que l’on ne peut pas et ne doit pas lui faire confiance…leur livre soi-disant saint, le coran, leur prescrit de mentir, entre autre, si c’est pour sauver leur peau ou si le but du mensonge est conforme aux prescriptions coraniques à savoir éliminer l’impureté religieuse donc tout ce qui n’est pas l’islam et tous ceux qui ne sont pas muslims.

      • …………Par contre, ce que je me demande, c’est quand est-ce que les occidentaux comprendront qu’un muslim est et reste un muslim…que l’on ne peut pas et ne doit pas lui faire confiance……..

        Tout le temps que nos politiciens pourris ,nous ferons croire que c’est l’islam POLITIQUE qu’il faut combattre .Alors que c’est l’ISLAM TOUT COURT QU’IL FAUT éadiquer de notre sol.

      • NON, je ne suis pas d’accord, il y a de vrais apostats, comme Salem Ben Ammar, Waleed al Husseini, Hamdane Ammar, Joseph Fadelle, Pascal Hilout, etc.

    • Elle a bien sûr été menacée de mort, sous protection policière H24, il faudrait qu’elle soit complètement cinglée pour continuer à dénigrer la religion des assassins djihadistes, ceci explique cela.

    • Zineg a peut-être participé à l’instauration du passe vaccinal au Maroc où on ne s’est pas encore aperçu qu’il ne servait à rien d’autre qu’a empoisonner la population. Un effet secondaire non répertorié pourrait expliquer qu’elle puisse se joindre à la mochequée de Moussaoui pour soutenir le psychopathe emmerdeur dans son chantier de destruction de la France par asphyxie islamique. C’est bien avancé toutes les villes de france sont en état de siège. L’emmerdeur se garde bien d’emmerder trafiquants de drogue et trouduc intégriste.

  3. Comment ne pas comprendre la colère de Christine Tasin, exprimée dès dimanche matin, quand elle a appris la nouvelle./ dixit

    Madame Tasin est une grande naïve… si quelqu un n’est pas surpris par la zineb suçant son macron c’est Bibi ! rires…😂😂🤟

    Une fois de plus vous avez gobent les salamalecs ( taquyia) d’une beurette arriviste…🤟

    • Exactement. Au final, on arrivera, je l’espère, à ce qui se disait des indiens d’Amérique…un bon indien est un indien mort…et ce qui s’appliquait aux amérindiens s’appliquera enfin aux muslims. Il n’y a, hélas, pas d’autres alternative. en Inde, où j’ai vécu 12 ans, ils disent qu’il est plus raisonnable de faire confiance à 1000 cobras plutôt qu’à 1 muslim… et ils savent de quoi ils parlent, cela fait 1’000 ans qu’ils ont les muslims sur le dos !!

  4. Musulmane un jour, musulmane toujours.
    La takiya est la version soft du djihad pour ces gens-là.
    Ceci dit, pour la dame en question, on peut ajouter la cupidité et l’opportunisme si le dictateur lui a promis un fromage goûteux de la ripouxblique en cas de réélection.
    Pas forcément sous-secrétaire d’Etat aux réclamations, la ripouxblique abonde de conseils supérieurs au n’importe quoi, d’observatoires des pleurnicheries et de comités Théodule, où les parasites complaisants sont grassement payés à ne rien faire.

    • Payer à se regarder le nombril et à ne pas se le trouver…comme beaucoup d’autres guignoleries étatiques modernes…et pas qu’en France, non, cela sur toute la planète !!

  5. Moi, ce que j’ai préféré c’est quand on lui demande ce qu’elle a à dire à ceux qui la menacent : je leur dis de venir discuter avec moi (de mémoire). Comme au Bataclan, faut faire copain-copain avec ceux qui nous tuent.
    Je pense qu’après ça, elle n’a plus besoin qu’on lui paie (c’est à dire le contribuable) un officier de sécurité. Qu’elle accueille donc ceux qui veulent la tuer pour discuter avec eux.
    J’ai l’impression que son voyage dans les pays arabes lui a tourné la tête.
    C’est dommage.

  6. Menard, Zineb, …, et peut-être Z bientôt tombera le masque ?
    On est en plein relativisme! C’est consternant. Plus de colonne vertébrale.

  7. je suis sur le cul ! j ai le livre de FILLON vaincre le totalitarisme islamique qui a ete le debut de son ostracisation et de sa mise a mort . j ai aussi celui de ZINEB : VAINCRE LA FASCISME ISLAMIQUE .expliquer son revirement , OBLIGE a chercher les moyens de pressions qui ont ete exerce sur elle et c est du cote de sa securite qu il faut le faire . elle est protegee en permanence mais jusqu a quand ? aurait elle ete menacee de ne plus etre protegee ce qui pourrait signifier mort imminente ? PEUT ETRE …. affaire a suivre car elle nous conforte dans l idee que nous ne sommes plus en democratie …

    • Vous cherchez, à mon avis, bien trop loin. Elle est muslim avant d’être quoi que soit d’autre. Il y a encore quelques temps, les muslims sentaient qu’il valait mieux ne pas faire ou dire certaines choses, maintenant qu’ils voient que tout ce qu’ils font leur est, au final, pardonné sans conditions, ils vont dire puis faire des choses impardonnables, qui en toute logique devraient être pardonnées. Nous ne sommes qu’au début de la conquête muslim de l’europe. Ils avancent encore prudemment…regardez l’histoire…petit à petit le muslim fait son nid…ou plutôt, comme le coucou, il s’installe dans celui des autres…

  8. et oui c’est bien tous les mémes « gentille n’a qu’a oeil » Chassez le naturel, il revient au galop .

  9. un musulman ou une musulmane reste un musulman soumis qui un jour ou l’autre vous mettra un coup de couteau dans le dos ! c’est dans leur ADN qu’il soit un petit ou un grand lettré, peu importe,! ceux qui s’oublient, les soi disants modérés qui prendraient vite gout a notre mode de vie, seront vite rappelés à la soumission à l’ obéissance pour nous massacrer !! ils ne respectent que la force donc arretons de pleurer sur leur sort et combattons les car eux nous ferons pas de quartier

    • tout a fait d’accord avec votre 1ere phrase !! l’islam bien,bien,bien avant la France,c’est ce que nos politicards et journalistes n’ont pas encore compris encore a ce jour.

      • Nos politicards s’en foutent. Ils veulent nous remplacés.ils veulent le merdier du liban, le merdier d’afrique du nord, le merdier tout court car ils pensent pouvoir s’en servir pour rester en place. Ce qu’ils ont tendance à omettre, c’est que ce sont les traitres à la patrie que le conquérant tue en premier, une fois qu’il a pris le pouvoir….

  10. Que pensiez-vous qui puisse arriver d’autre ? Ces origines parlent pour elle ,rien de nouveau . Comment pourrait-on faire confiance encore à des gens pareils .Qu’elle aille en enfer .

  11. Le troupeau « complotiste » contre la FRANCE, compte une adepte de plus, c’est tout ! Les masques vont tomber les uns après les autres…

  12. n’allez pas voté ,les votes sont déjà fait ,s’est mort les élections truquée ,ils ont rien a foutre du peuple ,ils se fond élire entre eux par escroquerie ,les élections en France s’est mort pour le peuple, ceux qui croient encore aux votes ils n’ont rien compris du tout ,maintenant il faut que tout s’écroule passage obligé et obligatoire ,ceux qui croit en Zemmour et a d’autres hommes politique ,il y a longtemps que j’ai compris de ne plus voté pour qui que se soit, ses gens là ils croient encore au père noël en 2022 ,chaqu’un fait se qu’il veut ,en tout cas s’est mort, les endormie dormez encore

    https://crowdbunker.com/post/1r9zostJKv

    • votre imam ne vous a toujours pas acheté un Bled pour éviter fautes de grammaire et d’orthographe!
      n’alleZ pas voter , ben voyons!

    • NON NON ET NON !!
      Il faut au contraire aller voter en masse.
      En n’allant pas aux urnes vous baissez les bras et macron gagnera.

  13. Combien, ou que lui a t’on promis ? un poste à la fadela amara haut fonctionnaire avec un cap de compta ?

  14. Incroyable ! Dégoûtant! à vomir! Voilà, je ne peux pas dire autre chose. Ah si, zineb tu me déçois tellement que j’en suis arrivé à regretter que tu ne sois pas avec tes petits amis gochos de Charlie le jour fatidique. Honte à toi zineb. Tu viens au moins de prouver une chose, c’est que quand on nait muzz on le reste toute sa vie, zineb tu as été la reine de la taqqya durant toutes ces années.
    Honte à toi la muzz suceuse de choupinet!

  15. une p’tite place dans votre future gouvernement mon bon roi….je vous adore vous savez (rire)

  16. Alors finalement non, on ne peut pas croire les musulman(e)s. Cette Zineb, nous l’avons portée aux nues. Nous l’avons crue, parce que les Français, eux, comme leur nom l’indique, sont francs, ce qui les rend assez naïfs envers des personnes comme la rusée Zineb, qui profitent largement de la confiance accordée bien imprudemment par les candides Français. Elle ne méritait absolument pas nos éloges Elle a pratiqué très habilement, il faut le reconnaître, la « taqîya » ou « technique de dissimulation » utilisée par les jihadistes.
    Adieu Zineb, merci de nous avoir éclairés sur la réalité. Cela nous servira, une bonne fois pour toutes, de leçon ainsi qu’à celles de nos élites qui ne veulent pas admettre cette duplicité et ce refus de s’intégrer.

  17. Pauvre fille… !

    J’ai toujours senti qu’elle était fourbe…
    Entre autres, je l’avais vu face à ZEMMOUR chez Praud et mon impression s’était bien confirmée.
    Aujourd’hui Bas les Masques, la preuve est là !

    Putain ! Apporter son soutien à ce mondialiste, immigrationniste, anti-national, nuisible et très inquiétant, ça classe à différents niveaux de la personnalité !

    Tweet de ce type le 15-1-22, 21h43 : « ns sortirons de cette crise en vaccinant la France, en vacc. le monde. Pour aider ts les pays ds cette course, 1 milliard de doses ont été livrées avec Covax. Vacciner, vacciner, vacciner. Avec solidarité. on continue. ».

    Le Guide et son Combat 2.0, version 2022 !

    Le fanatique des produits géniques, un des VRP de B. Pharma !

    ça fait peur.

    • Sur ce site existe une tendance à ne pas vouloir admettre que l’islam est un outil, non une fin en soi, des mondialistes pour abattre la civilisation occidentale.

      • Quand bien même cela serait, il ne faut jamais oublier le sort que l’islam, un fois vainqueur, réserve à ceux qui, sans lui appartenir, l’ont servi par calcul ou par opportunisme.

        Il n’y a qu’à regarder comment Khomeini a éliminé les communistes qui l’ont aidé à prendre le pouvoir en Iran.

    • Je ne suis pas surpris car on voit que vraix patriotes et les collabos anti-France car c’est comme si elle choisi une personne communiste pour combattre cette idéologie donc Staline, Lénine,Pol Pot ou Castro .c’est vrai que quand Zemmour était sur Praud, Zineb avait une haine quand elle s’adressait à lui et que ce dernier dénonce tous ce qu’elle avait dit mais sans le politiquement correct.Triste !

  18. C’est une autre faulx-cul car si elle etait une francaise de coeur voulant sauver la France elle aurait par amour de celle-ci francisee son prenom comme l’a faite Clymen Koc d’origine Turcque qui a francisee le sien en Claire tout comme une femme par amour de celui qu’elle epouse prend son nom de famille (ou d’usage) sans rechigner bien qu’elle n’en soit pas obligee! Il n’y a pas d’amour mais que des preuves d’amour! Partager les valeurs d’un pays ne veut pas dire se sentir et/ou etre citoyen de ce pays tout comme en parler sa langue car il y a beaucoup de gens qui dans le monde parle le Francais parfaitement et ne sont pas et/ou ne sentent pas francais etc..
    Par amour de la France
    Le défi de L’ASSIMILATION – Claire Koç – YouTube

  19. Zineb a bien appris son cours de Taqqiya(dissimulation en Arabe) devant les Journap…s Mécréants jouer les Victimes minoritaires en Dar al Harb (la terre de guerre en Arabe)pour une fois au pouvoir instaurer la Charia dans le pays mécréant conquis avec la complicité des Dhimmis(Mécréants soumis aux Musulmans)comme en Iran avec les Communistes Iraniens de Tudeh.

  20. Voilà pourquoi elle a changé :
    https://www.bladi.info/threads/zineb-el-rhazaoui-mariee.512418/
    https://lafriqueadulte.com/coup-de-gueule-zineb-el-rhazaoui-est-mariee-a-un-financier-specialiste-de-la-finance-islamique-en-arabie-saoudite-et-vit-a-dubai/
    Raphael de Ricaud : le dernier mari de Zineb, financier de ROTHSCHILD, spécialiste de la finance islamique en Arabie Saoudite et vit à Dubaï. Il s’est converti à l’Islam dans une mosquée salafiste à Londres.
    https://profidecatholica.com/2020/09/25/la-cachotiere-zineb-el-rhazoui-nous-avez-cache-son-compagnon-travaillant-a-la-finance-islamique-chez-rothschild/
    Elle a enfin eu les moyens de se faire relooker…

    • Elle était déjà mariée à cet individu lors des événements de Charlie et avait déjà subi des opérations de chirurgie esthétique. Elle n’a pas changé d’opinion, elle a toujours les mêmes opinions mondialistes, c’est à dire anti occidentales.

      • @anonyme : si vous aviez lu mes différents liens vous sauriez que ce que vous affirmez est totalement faux !
        Zineb a été mariée de 2014 à 2015 à Jouad Benessai.
        Affaire Charlie : le 7/01/2015
        2017 : elle accouche d’une fille (père ??)
        2019 : mariage à Dubaï avec Raphaël de RICAUD
        Entre 2017 et aujourd’hui : elle s’est fait refaire esthétiquement.
        Raphaël de RICAUD s’est converti à l’Islam le 12/09/2001 à la mosquée radicale Finsbury à Londres pour pouvoir travailler en longue durée à Dubaï !
        Il est à la tête du pôle finance islamique à Dubaï, chargé du développement de la clientèle du Golfe et des Emirats.
        Donc Zineb ne peut plus critiquer l’Islam sans cracher dans la soupe de son mari.

        • @ ISABEL CATOLICA GUERRERA : RECONQUISTA o MUERTE !
          Savez-vous à quelle date elle a été menacée de mort ? En effet, sa demande de cagnotte pour l’aider à payer ses frais d’avocat pour plainte m’interpelle. Si elle avait déjà été mariée à son richissime mari et/ou sa fille était l’enfant de cet homme et bénéficiant très probablement d’une belle pension pour son entretien, elle aurait donc trompé son monde et ceux à qui elle aurait escroqué de l’argent en se faisant passer pour quelqu’un de miséreux devraient pouvoir porter plainte.

          • @Vent d’Est, Vent d’Ouest : mais vous avez absolument raison : il n’y a qu’à aller voir les liens que j’ai donnés.
            Justement, les gens sont révoltés qu’elle ait demandé une cagnotte alors que son époux gagne 60.000 euros/mois !! Sachant que s’il tient ses engagements, il reçoit une prime équivalent au minimum à un 14e mois de salaire.
            Si elle a pu se payer des frais de chirurgie esthétique et de relooking, je pense qu’elle peut se payer un avocat, non ??

    • Comme pas mal de femmes, elle pense, vote et milite avec ses fesses. Je ne le reconnais pas de gaité de cœur mais c’est un fait, éminemment déplorable.

      Effectivement, tous les voyants étaient au rouge. On a juste eu tort de ne pas s’en inquiéter

  21. Signalement amical À NE PAS PUBLIER :

    Elle ose expliquer que Macron aurait dit des choses sur l’islam que personne d’autre n’aurait ditES.

    Mais à la différence du candidat de Reconquête À LA PRÉSIDENTIELLE, elle rentre piteusement dans le rang.

    On aurait pu penser également que la femme de gauche qu’elle prétend être se serait souvenuE du traitement barbare…

    … ou ne fréquente-t-elle que de prétenduEs élites parisiennes…

    Bien cordialement, Gambit

  22. Zineb était , avec Christine , mon héroïne préférée … !
    Je suis dévasté … comme par la trahison ignoble et totalement inattendue d’un ami très proche .

    Mais à la fois je me sens plus fort et mieux armé pour les combats à venir contre les ennemis intérieurs … !

    • Il ne faut jamais faire confiance ou tourner le dos à un(e) arabe. Tôt ou tard c’est le coup de couteau, en fait c’est une pratique propre aux sémites.

  23. étonnant ces changements de jugements, elle n’est pas la seule, la cfdt dit la même chose, qu’ils voteront macron dès le premier tour ! comment expliquer que macron fasse un score aussi élevé sinon que parce que la gauche va voter pour lui
    moralité : alleZ tous voter, abstention piège à macron

    • Bien sûr que la gauche (et 95% des islamos-talmudiques) va voter pour Macron !!!! Comment pourrait-il en être autrement ?
      Ne soyez pas naïf à ce point-là patphil !

  24. Comment avez vous pu croire qu’elle n’agissait pas par intérêt ? Vous l’aviez présentée comme une potentielle apostat et vous n’avez que ce qu’elle est réellement, une dhimmi ! Musulman un jour, islamiste pour toujours….

  25. Takiya, takiya 🎧…Zineb championne toutes catégories. Sont vraiment tous pareils, j’ai bien écrit : TOUS !

  26. je pensais qu’elle aimait notre pays,la france,eh bien je me suis lourdement trompé,elle n’as plus qu’as mettre le voile,elle qui etait contre

  27. Qui est vraiment Zineb El Rhazou, qui était en vacances à casablanca, le jour de l’attentat de Charlie, quoi qu’en disent les médias mainstream ?
    Cette icône de certains médias, serait mariée à un financier spécialiste de la finance islamique en arabie saoudite et vivrait à Dubai.
    Elle n’était pas dans les locaux de Charlie :
    https://www.lefigaro.fr/international/zineb-el-rhazoui-l-attentat-de-charlie-un-crime-politique-et-ideologique-20200830
    Finance islamique et vie à Dubai :
    https://lafriqueadulte.com/coup-de-gueule-zineb-el-rhazaoui-est-mariee-a-un-financier-specialiste-de-la-finance-islamique-en-arabie-saoudite-et-vit-a-dubai/

  28. Zineb qui vit à Dubaï et mariée à un financier spécialiste de la finance islamique était en vacances à Casablanca lors de l’attentat de Charlie Hebdo… visiblement « li tilifon arab » il a bien fonctionné pour elle.
    Dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es… vraiment.

    • Les crétins gauchistes seront toujours les premiers à rouler de la tête sous les coups du cimeterre, tellement ils sont stupidement illuminés par la poudre de perlimpinpin à Macron et ces maîtres.

      • Fortes suspicions, quand même plus sérieuses que celle sur « Jean-Mi ».
        Après, évidement, c’est aussi facile à prouver que Biden a triché, que le grand remplacement existe, que des milliards de la sécu disparaissent mystérieusement, que le covid et les vaccins sont une escroquerie, que l’UE nuit à notre santé, et cetera, etcétéra, et cætera. et la nuit tous les chats sont gris
        Mon « raisonnement » vaut ce qu’il vaut, mais vous ? Avez-vous la preuve du contraire ?

  29. La traitresse a probablement négocié un poste chez le dérangé psychopathe Instrumentalisée par macron, après le retournement de veste du couple fourbe Ménard Un(e) de plus. Au final ne jamais faire la moindre confiance à ces gens qui utilisent presque tous la taqiya (elle nous montre ENFIN son vrai visage hideux!)

  30. Si j’ai pu l’admirer, aujourdhui, mon dégoût est immense. L’argent et l’islam lui ont retourné sa fragile cervelle. A vomir.

  31. Macron s’imagine être réélu et constitue un nouveau gouvernement encore plus islamo compatible! Zineb el Rhazoui, intelleigente et belle femme, est peut être la prochaine porte parole du gvt.Gabriel Attal qui rempli tres bien sa mission montera à un poste plus intéressant…oups, quel égarement! Zemmour vite!!!

  32. Le pouvoir et la vie mondaine fait tourner la tête à ceux et celles qui cèdent aux chants des Sirènes. Néanmoins les chats ne font pas des chiens sinon ça se saurait. Trahis nous n’oublirons pas. Tout se paie un jour !

  33. Il n’existe pas de musulman modéré pas plus que de nazi modéré, cette musulmane en fait une parfaite démonstration.

    • une arabo musulmane restera toujours une arabe les arabes qui s’assimilent comme se sont assimilés les italiens , polonais ….. ne se comptent que sur les doigts d’une seule main .lorsque les arabes venant d’Arabie on envahi l’Afrique du nord peuplée de chrétiens ( berberes , kabiles) qu’on il fait de la culture et de la religion de ces indigènes , que reste il de leur religion, allez voir dans les pays d’orient , les chrétiens sont massacrés et se sauvent, c’est ce qui attend a France si Zemmour ne passe pas!!! NON l’islam est un parti politique Nazi , lors de la dernière guerre les musulmans étaient tous avec Hitler

  34. Aves le temps rares sont ceux qui ne revienent pas vers leurs racines et l’Islam marque les siens j’usqu’au plus profond de leur cerveau, la guerison de ce mal n’est pas chose facile.

  35. A RL vous êtes de grands naïfs: faire confiance à une « ancienne » de Charlie et même musulmane. Elle a bien été retournée et en avait marre de faire semblant de suivre ces Français qui veulent sauver leur pays. Elle retourne à son état d’étrangère conquérante et au moins c’est clair.

  36. Le mari de cette femme est employé chez Rothschild, section « finance islamique ».
    Au fait elle avait déjà subi une lourde chirurgie esthétique, visant à lui donner des traits européens, lors des événements de Charlie.
    Il est évident qu’elle a toujours été une créature promue par « l’Etat profond ».

  37. Zineb Rhazaoui est mariée avec Raphaél de Ricaud, un proche de Macron. Il est spécialiste de la finance islamique en Arabie Saoudite chez Rothschild.
    En France, il a été nommé par Macron Conseiller du commerce extérieur, en autre pour L’Arabie Saoudite
    Ils vivraient tous les deux à Dubaï

  38. il ya 2 islam ,celui de l’arabie seoudite du qatar et du koweit dont se servent la france ,la grande bretagne ,les usa et israel pour abattre les pays laiques arabes et imposer « la » democratie »,et un 2eme islam qui les combat ,celui de l’iran ,du liban ,du yemen ,,c’est cet islam que BHL ,fabius(daesch fait du bon boulot) ,le drian ET LEURS MASCOTTES EL GHAZAOUI(qui vit dans un suite au qater) ,ET L’INENARRABLE CAROLINE FOUREST PORTE VOIX DE bhlqui a recu du qatar un million d’euros pour service rendu

  39. Le mari de cette femme est le responsable finances islamique de la banque Rothschild à Dubaï. M. Roche. Ceci explique cela. Encore une qui sait faire semblent et fini par se dévoiler.

  40. Très déçue par Zineb que je croyais lucide et sincère suite à ses discours mais en fait non sang ne saurait mentir elle soutient ses compatriotes
    Vous avez dit takya

  41. les chiens ne font pas des chats! Ca étonne qui? la France estv un pays de naifs.

  42. il faut la renvoyer d’où elle vient cette pétasse; la voiler et l’expédier avec l’emmerdeur dans une mare à purin ….
    Pas de leçon à recevoir de cette ??????
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  43. Soutenir macron pour « En finir avec le fascisme islamique », c’est soutenir cahuzac pour lutter contre la fraude fiscale, écrit Valeurs Actuelles ce matin.
    La franco-marocaine en a trop dit…ou pas assez!
    Peut-être sera-t-elle ministre dans le prochain quinquennat macron?
    Ex de « Ni pute ni soumise », comme l’était Fadéla Amara, cette autre secrétaire d’état à la ville, ministre de Sarkozy, elle « tient la corde »!

    Tout redevient possible en macronie arc-en-ciel, face à cette droite Républicaine et Patriote qui s’entre-déchire.
    Dans le second mandat de macron, les provocations-diversions, inventées chaque jour par les « conseillers » de macron, vont s’accentuer.
    La méthode de gouvernement a fait ses preuves.
    Une ex de Charlie-hebdo comme groupie, ça a déjà « beaucoup de gueule »
    Alors, ministre des territoires perdus, ça vaudrait toutes les « joséphines » au Panthéon! La Classe mondialiste!
    Bern en jouit déjà de contentement!

  44. Cette façon de se frapper une main avec l’autre est typique des prêcheurs radicalisés muzz . ( regardez le geste qu’elle fait et essayé de voir si vous pouvez les prêches de quelques radicaux excités )
    Donc soit c’est bas les masques de la mata hari bougne ou elle ne veut plus en prendre plein la gueule et elle envoie un signal de soumission.

  45. les muzzz ne retournent jamais leur veste (ou ne mentent jamais), c’est bien connu …

  46. Zineb el razaoui : comme son nom l’indique, quand on coupe la queue à un chacal, ça reste un chacal.

  47. Une musulmane restera toujours une musulmane, ces gens là seront toujours contre nous, c’est pourtant pas difficile à comprendre ……

  48. L’arabe quand il vous adresse un très large sourire, c’est pour mieux dissimuler le couteau qu’il tient derrière son dos et qu’il vous destine le moment venu…

  49. Je ne sais pas qui est Zineb el Rhazoui (j’ai lu que c’était une ancienne journaliste de Charlie Hebdo, ce journal bête et méchant) mais son nom semble indiquer qu’il s’agit d’une musulmane, du moins d’une arabe. Si elle tenait précédemment des propos hostiles à l’islam, n’était-ce pas tout simplement l’application de la taqiya, cette pratique propre à l’islam et destinée à tromper les mécréants ? Qui a-t-il d’aussi surprenant dans le fait qu’une musulmane prenne parti pour Macron, le plus grand défenseur de l’islam et le plus grand pourfendeur de la civilisation occidentale ? Allahu akbar !

  50. C’est une déception pour beaucoup, mais pas pour moi, je parie de même pour Lydia Guirous et même Jeannette Bougrab. Je ne parle même pas de Sonia Mabrouk, car elle, au contraire des autres, a toujours été cohérente, misant sur une évolution de la pratique de l’islam, suivant son propre cas. Ces femmes n’ont jamais en effet condamné l’immigrationnisme, tout en sachant qu’il nourrissait l’islamisme. Tant pis pour elles : elles ont choisi la France mondialiste, elles auront la double peine : mondialisme (qui rime avec démocrature et bientôt transhumanisme) et l’islam en sus qui pourra prospérer dans leur « pays », comme au Canada, avec voilures des femmes musulmanes obligatoires. Zineb ne pourra pas profiter très longtemps de sa chirurgie ainsi ! Le tout dans un délai de 10 ans, avec l’accélération de l’immigration de son cher Emmanuel.

  51. C’est touchant, tous ces grands garçons de RL, sans oublier les garçonnes, qui croient au papa Noël. Vous verrez zeitoun (traduction en arabe de Z) vous décevra aussi, tôt ou tard…forcément.

    • Etes vous sur que cette annonce est faite librement ou avec une kalachnikof sur la tempe certain disent quelle est a dubai vous penser qu’une femme a Dubai a le droit de s’exprimé la bas une femme n’est rien

  52. Pour résumer : LE PLUS IMPORTANT, à mon humble avis, c’est que TOUS les VRAIS patriotes demandent à ce que Marine se désiste et fasse voter ses partisans pour Eric Zemmour : Car si elle est trop avide de pouvoir et vaniteuse au point de ne pas le faire; et comme elle ne « passera » JAMAIS, elle aura la responsabilité de la réélection de macron ou d’une autre crapule politique dans le genre de celui-ci!
    https://drive.google.com/file/d/1_bQCWFVobo9RYpLLSTv52KSsx_WQ8y13/view?usp=sharing

  53. Une bique ça reste une bique. Ne vous fiez jamais à ces genre, ils mentent comme ils respirent, c’est toujours du blablabla j’en ai connu des tas c’est dans les gênes, il n’y a pas besoin de chirurgie esthétique, ils retombent toujours dans leurs travers.
    En plus je suis d’accord avec vous, pour bosser à Charlie hebdo ce n’est pas la France.

  54. Non pas « comme un certain Eric Zemmour », mais avant un certain Eric Zemmor !

  55. Ce que nous sommes nombreux à penser se révèle toujours ! En cas de conflit en France, il faudra se méfier de tous ! Le « pas d’amalgame » est une fausse bonne idée !

    • 20% de musulmans dans l’armée, remarque de la pourriture arabe ZERIBI face à Zemmour
      En clair si guerre civile attention à vos étiquettes.

  56. Musulman un jour, musulman toujours. Rien à attendre de ces gens. Ceux qui pensent que l’islam est soluble dans le nationalisme français sont des cocus aveugles.

  57. je ne suis pas Charlie et j’ose dire que l’élimination de ce torche cul par des musulmans radicaux soutenus par des millions de fans appartenant à l’Oumma (ensemble des pays musulmans + diasporas) ne m’a ni surpris ni choqué !
    L’exécution des islamo-collabos pour non respect des règles coraniques est une bonne chose, c’est moins de pourriture sur le sol de France !
    La garde rapprochée de la musulmane El Rhazoui devient désormais inutile puisqu’elle rejoint en soutenant Macron, le camp des collabos !

  58. Il y a des années que j’avais deviné cette sotte avec son prénom à la mort moi le nœud

  59. Si pour la face éclairée de la médaille ils sont des « européens » accomplis, pour la face obscure de cette même médaille c’ est le burnous qui est de rigueur…

  60. Qu’est ce que Choupinet peut il lui avoir promis,business is business.
    Mais ça replace correctement le personnage forte en gueule et………..et c’est tout

  61. ZINEB….on s’interroge encore sur sa localisation le jour de la tuerie à CHARLIE HEBDO.Ensuite , son mari bosse pour la banque ROTHSCHILD à DUBAI …Chef de la branche « finance islamique  » : MACRON …ROTHSCHILD ….FINANCE ISLAMIQUE , ça crée des liens tout ça .En 1815, pendant que les français mourraient à WATERLOO, la banque ROTHSCHILD spéculait sur la défaite de Napoléon et de la FRANCE la finance apatride n’a jamais changé , les liens du fric sont toujours les plus forts !

    • @VORONINE

      Ca je n’y ai pas pensé… Où était elle le jour J ?
      Bonne question.

  62. Vous nous dites pas l’essentiel. Son mari est un proche du dictateur, spécialisé dans la finance islamique au sein de la banque Rothschild…

  63. Tant que vous ne comprendrez pas que l islam reste l Islam que le musulmán reste le musulman et que Zineb n’ est qu’ une musulmane qui pratique la takya …elle est logique et en accord avec sa religion tant que ils ne seront pas majoritaire ils ne bougeront pas quand ils le seront avec la gauche de Mélenchon de Plenel et de Precresse

    • Etes vous sur que cette annonce est faite librement ou avec une kalachnikof sur la tempe certain disent quelle est a dubai vous penser qu’une femme a Dubai a le droit de s’exprimé la bas une femme n’est rien

    • France :plus grosse communauté musulmane d’Europe.
      Quand ? Allons-nous les compter.

  64. Le Royaume-Uni prévoit de retirer le « Covid Pass » à la fin du mois de janvier

    • leur proverbe dit aussi : »leche la main que tu ne peux pas mordre »….Il est parfaitement adapté au comportement de ces musulmans « intégrés », « modérés « ,

  65. Un seul de Charlie-H mérite le respect minimum: Cabu.
    Il aimait la même France que moi contrairement aux autres. Je le suivais depuis l’époque « Pilote ». J’avais acheté son livre « Châlons la mardre » dans lequel il exprimait son amour pour sa ville natale.
    Je me souviens aussi de ses saillies anti cocos.

    Bon, il se moquait de l’adjudant Kronembourg? Moi aussi. Les militaires m’ont bien fait chier pendant mon service militaire….

    Les autres ne me manquent pas.

  66. Etes vous sur que cette annonce est faite librement ou avec une kalachnikof sur la tempe certain disent quelle est a dubai vous penser qu’une femme a Dubai a le droit de s’exprimé la bas une femme n’est rien

  67. RL se fourvoie toujours. Hier c’était SarkoZy, aujourd’hui Zineb, demain Zemmour. Les Z c’est Zéro. Quel flair politique !

  68. 💥 Bravo a Zinab pour cette grande démonstration de Takyya! Elle nous confirme toute l’hypocrisie de cette secte mortifère en mode conquête contre notre nation. Appeler à voter pour celui qui détruit la France depuis bientôt 5 ans c’est de la pure trahison! Elle a bien cachée son jeu! Une vraie musulmane a l’assaut de l’Occident. Réveillons-nous et défendons notre patrie! 🇫🇷

  69. Rien à foutre de la mère Zineb pas plus que de vos afromaghrébiques désireux de quitter la secte maléfique du prophète mahomerde le bédouin(pour rester au chaud en Fronce , bien sûr)!

  70. La Zineb elle est comme ses fréres et soeurs une musulmane pur jus,un jour elle fait ami ami avec la France et le lendemain cour de poignard dand le dos de la france,un personnage à éliminé de notre vocabulaire,car pour aller voté Macron faut étre antifrance.

  71. Zineb al Rhazoui invite les Français à voter Macron. Elle me fait me gausser!
    Moi, j’invite les Algériens en Algérie à continuer à voter pour le LFN ou un futur tyran, non seulement un corrompu, mais une ordure qui va continuer de tyranniser les Kabyles et les Berbères.

  72. Nous l’avons échappé belle ,à une certaine époque ,pascal praud l’a voyait en Marianne de mairie

  73. UN BIEN BEL ARTICLE CYRANO !je vous repondrai tout a l heure concernant ce que seraient mes eventuelles competences ! j ai passe beaucoup de temps -puisque j en ai- a eplucher votre article et a creuser et fouiller autour . j ai lu tous les commentaires sur l article . j ai fait des verifications et cherche a sourcer les infos disponibles sur le net . il s agit d une montrueuse escroquerie de la part de ZINEB . comme nous tous , j ai horreur des fake news et la , ce sont des FUCK NEWS ! J ESTIME QUE NOUS NE DEVONS PAS EN RESTER LA ET MEDIATISER LA VERITE concernant cette donzelle qui nous prend pour des jambons ! nous devons monter la mayonnaise et informer TOUS LES PATRIOTES de cette ESCROQUERIE IN TELLECTUELLE ET FINANCIERE de sa part ! elle veut la guerre ; et bien elle l aura et nous ne devrons pas faire de prisonniers . un JEAN MESSILHA se fera un plaisir de remettre les pendules a L HEURE DE LA FRANCE …

  74. Son mari s’occupe de finances islamiques, il s’est converti à l’islam à Londres et elle, elle vit à Dubaï…où elle ne fait pas exception…

  75. Évoluée ou pas, on ne peut pas faire confiance à ces individus C’est franc comme un porc (âne) qui recule.

  76. C’est a croire qu’elle a pris un jet d’acide sur le visage, comme il est coutumier parmi ses co-religionaries pour remettre quelqu’un a sa place – et ca lui a mis les idées en place!

  77. Comme disait Daniel, quelle saloooooope, la salooooooope mais la saloooooope!!!

Les commentaires sont fermés.