Zineb El Rhazoui et Jean-Louis Harouel osent défendre la peine de mort !

Publié le 7 novembre 2019 - par - 30 commentaires - 1 787 vues
Share

La tolérance aux idées d’autrui… selon la doxa dominante.

 

Tout ce qui n’est pas conforme à la pensée unique est forcément raciste, fasciste, nauséabond, populiste (à prononcer avec la bouche en cul de poule et dans la voix tout le dédain qui va avec !)… c’est du moins ce que prétendent ces détenteurs de l’ultime vérité, la leur, qu’il n’est pas bon mettre en doute puisque eux seuls possèdent générosité, tolérance et grandes qualités de cœur !

C’est du moins ce que prétendent ces princes de la modestie et de l’attention  aux autres.

Il va donc de soit qu’un certain nombre d’événements, entraînant des prises de position allant à l’encontre des mantras diffusés à l’envi par tous ces beaux esprits, ne pouvait que faire scandale, ou pour user du langage actuel… faire le buzz, notamment sur les réseaux sociaux, avant de passer à la rue.

J’en veux pour preuve l’agitation hystérique qui depuis quelques semaines s’est emparée de la sphère islamo-collabo-gauchiste, brocardant un élu courageux (phénomène devenant rarissime) ayant osé souligner que le voile islamique n’est pas le bienvenu dans un cadre officiel… résultat immédiat : tout ce que la France compte de haineux envers qui ne se soumet pas aux lois de l’islam se répand, la bave aux lèvres, contre tout un parti et ses électeurs, assimilés racistes… même si l’islam n’a rien à voir avec une race, sauf si l’on considère que ce pourrait être celle des imbéciles-soumis-lâches… mais cela est strictement interdit sous peine d’être traité comme un vulgaire criminel !

Puis ce fut l’arrivée de l’excellent Éric Zemmour sur la chaîne CNews, où il règle son compte aux différents contradicteurs qui lui sont présentés… dont fort peu s’avèrent à la hauteur d’un tel échange, même si certains sont persuadés de leur grandissime supériorité… Et là encore les hyènes se déchaînent, rameutant le ban et l’arrière-ban pour exiger le renvoi de ce trublion qui a le culot de répandre « sa » vérité, n’ayant rien à voir avec la pensée dominante…

Mais pour le plus grand plaisir des patriotes, attentifs au réveil de la nation, arrivent coup sur coup deux nouveaux perturbateurs venant enfoncer le clou de la résistance à la dictature « macronienne », la merveilleuse Zineb El Rhazoui, du courage de laquelle plus d’un homme (et d’une femme) feraient bien de s’inspirer face aux sectaires de l’islam, et Jean-Louis Harouel, historien français du droit, agrégé de droit, professeur émérite de l’université Panthéon-Assas… à qui l’on doit  entre autres Le Vrai Génie du christianisme, Les Droits de l’homme contre le peuple.

La première s’est illustrée il y a quelques jours en affirmant que « la police devait tirer à balles réelles sur les racailles de banlieue »… ce qui d’après les islamo-collabos des médias du système aurait paraît-il « mis le feu aux réseaux sociaux », ce qui n’est pas faux, mais certainement pas dans le sens où ils l’entendent.

Car pour les agents de la réinfosphère, attentifs aux commentaires qui suivent leurs textes, ce n’est pas nouveau, et Zineb ne fait que dire tout haut ce que nous sommes légions à attendre et espérer… nous désespérant que les couilles-molles qui nous gouvernent n’aient de craintes et d’attentions que pour les vrais tueurs… capables d’attirer policiers et pompiers dans de véritables guets-apens meurtriers, où ces salopards ne tirent pas sur les représentants de l’ordre avec des pistolets à eau !

Les kalachnikovs ou encore les tirs de mortiers employés par les délinquants de banlieue « à risques » sont des armes bien réelles destinées à tuer, non à intimider.

C’est pourtant ce que les véritables salopards qui émargent aux postes prestigieux de président de la République, Premier ministre et ministre de l’Intérieur, imposent à nos policiers : ne pas faire usage de leur arme… sans doute pour ne pas mettre le feu aux banlieues…

Et alors ? Que se passe-t-il en ce moment dans tous ces territoires, perdus pour la République par leur faute ? Des garden-parties ?

Ces mêmes ordures n’ayant d’ailleurs pas autant de scrupules quand il s’agit de mettre au pas les citoyens Gilets jaunes osant manifester de manière absolument légitime !

Alors, cent mille fois OUI, Zineb a entièrement le droit, en ce moment où les jérémiades musulmanes s’intensifient avec des appels à manifester contre l’islamophobie, d’expliquer avec ses mots qui font mouche, pourquoi c’est une imposture.

Écoutez-la, avec la fougue et le courage qui ne lui font jamais défaut, et ce dans une langue française bien plus correcte que la langue de bois utilisée par les félons qui font semblant de gouverner !

https://twitter.com/CNEWS/status/1191662894594904064

Et encore ceci :

https://twitter.com/alskova/status/1191800420492087297

Quant au second, il s’attaque dans son dernier livre à un sujet totalement tabou chez les bobos parisiens, les idiots utiles et autres collabos des coups fourrés des pouvoirs successifs, droite comme gauche, qui n’ont de cesse de se vautrer dans des idéologies bien éloignées, quand ce n’est pas à l’exact opposé de la réalité.

Le cul dans la soie et le velours, bâfrant souvent aux frais du contribuable, certains se pâment devant la peine de mort… puisque c’est de cela qu’il est question, quand ils opposent la plus totale indifférence aux égorgés, violés, suppliciés que certains journaux bien plus courageux que les grands médias osent publier chaque jour dans leurs colonnes !

Qui se souvient encore que pour « faire passer la pilule » de l’abolition de la peine de mort, le grand Badinter avait promis la perpétuité incompressible pour les assassins ?

Ce serait à se rouler par terre si ce n’était pas si tragique, car comment ne pas opposer « le droit à la vie » des assassins à celui de leurs nombreuses victimes, en constante augmentation et qui n’est pas près de se tarir si nous gardons les mêmes incapables pour nous diriger.

Le nouveau livre de Jean-Louis Harouel « Libres réflexions sur la peine de mort » est donc particulièrement bienvenu en ce moment.

En voici la présentation du site Amazon :

On présente aujourd’hui l’abolition de la peine de mort comme un progrès majeur de civilisation. En est-il vraiment ainsi ? S’inscrivant en faux contre la vulgate ambiante, Jean-Louis Harouel propose une autre lecture, iconoclaste et originale.

Il montre que, contrairement aux apparences – et à ce que bien des gens croient sincèrement -, la phobie de la peine de mort qui caractérise aujourd’hui l’Europe occidentale ne procède pas du « Tu ne tueras pas » de la Bible, mais est un des effets d’une religion séculière ayant pris le relais du communisme comme projet universel de salut terrestre : ce que l’auteur appelle « la religion des droits de l’homme ». Or celle-ci est la continuatrice de vieilles hérésies oubliées qui manifestaient une grande désinvolture à l’égard de la vie des innocents, tout en professant un amour préférentiel envers les criminels, considérés comme d’innocentes victimes.

Là se trouve la source de l’humanitarisme antipénal qui a fait triompher l’abolition de la peine de mort, laquelle, même très peu appliquée, constituait la clé de voûte d’un système pénal fondé sur l’idée de responsabilité. Au lieu de quoi, la suppression de la peine capitale a frayé la voie à une perversion de la justice – l’imposture de la perpétuité de vingt ans ! – au profit des criminels et au détriment de la sécurité des innocents.

Cela me semble bien résumé puisque, pendant que monsieur Macron double sa garde rapprochée à chacune de ses coliques provoquées par les protestations du « populo » qu’il méprise tant qu’il en a une frousse bleue… le citoyen lambda, lui, est en danger chaque jour, chaque fois qu’il sort de chez lui, que ce soit dans la rue, dans les transports en commun, ou dans n’importe quelle situation… de rencontrer un des ces hypernombreux cas prétendus « isolés » ou « déséquilibrés » afin de ne pas leur incomber la responsabilité de leurs actes meurtriers !

Rappelons au sieur Badinter combien de multirécidivistes, de djihadistes, violeurs, égorgeurs, se trimbalent dans nos rues, et souhaitons-lui de ne jamais se trouver face à une bête féroce armée d’un coutelas, fruit direct de ses délires idéologiques !

Souhaitons aussi à Zineb El Rhazoui de tout faire pour préserver sa vie en grand danger, et à Jean-Louis Harouel de vendre énormément de son dernier livre… même si pour cela il doit se retrouver dans le même sac (fort honorable) que Éric Zemmour.

La jouissance d’être traîné dans la boue par des cancrelats n’a pas de prix. Espérons toutefois qu’ils ne le paieront pas de leur vie.

Hommage à ces trois grands qui osent tenir tête avec vaillance à tous les tarés semant haine et mort autour d’eux… tout en accusant leurs dénonciateurs de racisme et fascisme, n’ayant pas d’autre formule plus intelligente en magasin.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zineb_El_Rhazoui

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Harouel

https://ripostelaique.com/horreur-zineb-a-dit-que-les-policiers-devraient-tirer-a-balles-reelles-sur-les-racailles.html

https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2014/04/08/25001-20140408ARTFIG00067-le-discours-de-badinter-sur-la-peine-de-mort.php

https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2014/04/08/25001-20140408ARTFIG00067-le-discours-de-badinter-sur-la-peine-de-mort.php

https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/04/03/25002-20160403ARTFIG00118-peine-de-mort-louis-aliot-invoque-badinter-pour-son-retablissement.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jean louis Deschamps

il y a un autre grand pourfendeur de cette haine islamique qui nous submerge, c’est M Quarteron , grand boxeur , et il a promis de faire la misère au rappeur Booba qui a menacé Zineb El Razoui !

l'Orcus

Cette femme (Zineb ) n’a plus de vie .Je pense qu’elle met toutes ses forces pour la liberté , nos libertés.Elle connait le mot liberté car elle n’en à plus. Par contre pour les islamo racaille c’est la belle vie , merci la ripoublique.

zéphyrin

« la colère est une courte folie » mes amis (sourire)
sachant qu’on reconnaissait 15 % il y a quelques années d’erreurs judiciaires, il faut être prudent. Zineb laisse parler ses tripes et son écoeurement.… »sur le vif » (comme beaucoup d’entre nous)
de plus l’aveu qui est si important pour l’accusation, ne sera jamais arraché (sauf torture toujours contestable) si la tête du suspect en dépend.

Denfer VICTORIA

Il faut surtout que nous restions civilisé, et que nous rendions service à tous les tarés qui sèment la haine et la mort autour d’eux…
Nous avons le meilleur moyen pour les envoyer vers: Les 72 vierges promises aux terroristes….
Voila le vaisseau inventé par le médecin Joseph Ignace Guillotin, qui nous est présenté par nos anciens ici: https://underthelobsterscope.files.wordpress.com/2012/02/french-revolution-guillotine-300×291.jpg?w=300
Pour souhaiter à ces gens là un bon voyage. Pour leur imminent « mariage au paradis » avec 72 vierges aux grands yeux que le Coran promet à ses fidèles défunts.

lafronde

Bien plus qu’une peine pénale définitive, le Pr JL Harouel défend nos libertés, celles produites par notre Civilisation, celles du Droit naturel, qui recoupent le plus souvent le sens universel de la Justice : propriété (du fruit de son travail, de celui de nos ascendants) réciprocité, égalité en droits, liberté, sûreté. Tous principes que nos gouvernements constructivistes et clientélistes ont saccagé, notamment depuis l’après De Gaulle.
https://www.polemia.com/les-droits-de-lhomme-contre-le-peuple/

Spipou

Le « Droit naturel »… « produit par une civilisation » ?

Vous avez d’autres oxymores du même genre ?

kounnar

https://www.instagram.com/p/B4j0y2RIg4S/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Au moins lui il a les c…s de fixer les limites
Œil pour œil dent pour dent ?!

Un peu comme les « dangereux terroristes d’extreeemmee droite » qui avaient discuté de l’éventuelle possible, peut être, au cas ou, réplique au prochain attentat :-)
Quarteron risque t il lui aussi de se retrouver « embastillé » ? :-)

Sylvestre Pin

Bravo, bravo, bravo à Zineb qui a un courage que les hommes n’ont plus. Nous avons besoin d’elle comme future ministre de l’intérieur sous la présidence de monsieur Zemmour. Les islamistes marcheraient droit ou iraient exercer leurs talents criminels dans d’autres pays

adler

J’hallucine. depuis des années que je m’informe, lis, lorsque j’étais encore en activité j’avais les 2 pieds dans le devoir de faire appliquer les lois, je n’arrive pas à comprendre comment le cerveau de certains individus fonctionne (entre autre les gauchos, les écolos, les toutous LAREM). Des clientélistes, des couards,des collabos, des naïfs, des abrutis, des évangélistes, des humanistes à 2 balles, continuent à soit protéger, soit trouver des circonstances atténuantes, des arguments complètement débiles, les racailles, les terroristes, les islamistes, les criminels des banlieues. Alors que certains médias (pas ceux à la solde du gouvernement), les réseaux, ne cessent de nous informer, de visionner les exactions qui se multiplient, qui s’aggravent.

Nathounette

Ce que je comprends pas c’est qu’avec nos précédents gouvernements (qui sont contre la peine de mort) ont fait venir tous les migrants qui eux sont POUR la peine mort. Ça alors je m’interroge !

Lucien

La peine de mort est une sentence applicable par un juge et un jury suite à un procès. Si, comme le préconise le bon sens populaire, nos représentants de l’ordre avaient la possibilité de riposter de manière approprié, la problématique autour de la peine de mort s’en trouverait, dans beaucoup de cas, simplifiée et ne se poserait même pas faute de criminel à juger.

Marc Larapède

La peine de mort pour un musulman qui agit dans le sentier d’Allah est une récompense qui lui permettra d’entrer au paradis avec ses délices promis par Mahomet.

Jef

Dans ce cas précis on pourrait compléter: après son exécution le musulman est enterré avec des abats de porc…..

el puelco

Les abats de porc sont très bon à manger ; donc je me permets de corriger:
après son exécution, le musulman est noyé dans du lisier donc à sa place.

adybzh

« Rappelons au sieur Badinter » qu’il est responsable et COUPABLE d’ASSASSINAT de centaines d’innocents par des récidivistes, de même que tous les juges qui les font sortir à mi peine;
Alors RETABLIR la PERPETUITE , INCOMPRESSIBLE sous aucun prétexte, avec le droit au condamné de demander sa mise à mort.
C’est une question de bon sens.
bien sûr, il n’y a pas de statistique, mais quelqu’un pourrait-il faire une estimation du nombre de morts par des récidivistes ! 100?, 200?, 300? …, 900??

Estherminateur

Je vais etre ignoble, mais je le serai quand meme!!! Quelle bande de raclures que voila… Defendre la peine de mort… Mais quelle idee…
Ces gros abrutis, et encore je suis diplomate, ne comprennent pas que chaque fois qu’ils proposent ce genre d’idee, l’etat va realiser leur souhait EN APPLIQUANT AUX PATRIOTES CE GENRE DE CONNERIES… Les fichiers S, ou la majorité sont des francais de souche patriotes, qui eux sont controlés…

Mais arretez d’etre plus cons que la moyenne. Vous croyez serieusement que la peine de mort sera appliquée aux musulmans terroristes? Elle sera appliquee EN PREMIER ET MAJORITAIREMENT aux francais de souche opposants aux gouvernements successifs, et sera meme appliqué directement si le RN arrive au pouvoir….

Les cons sont aussi chez nous!!!

Josiane Filio

Et traiter ses concitoyens de cons parce qu’ils émettent une idée qui vous déplait… c’est intelligent peut-être, Estherminateur ?
Pourtant l’on pourrait croire qu’avec le pseudonyme que vous vous êtes choisi, vous seriez partant…

Hagdik

Estherminateur, je pense que cette proposition de rétablissement de la peine capitale vaudrait sous l’autorité d’un gouvernement issu de la Résistance, pas de la µcronie !
Je suis non seulement pour la peine capitale applicable dans une liste de cas bien précis et pour l’application immédiate je suis pour le peloton d’exécution. C’est vous dire si je suis c..

Marc Larapède

Les cons sont aussi chez nous!!! oui, même parmi les commentateurs. Pas vrai Estherminateur ?

patphil

zineb, zemmour…
des gens qui osent ne pas tomber dans le déni de réalité

BERNARD

C’est quand même « dingue » qu’il faille des Zemmour, Messiha , Zineb, dont les nom ne sonnent pas le « FDS » pour défendre le plus les valeurs de la France, ce sont des FDC (Français de coeur)..
Peut-être sont-ils de ceux qui connaissent le plus le problème, ce qui les rend plus crédible ? (hypothèse car je n’en sais rien).
A par eux (Sauf peut-être Goeffroy Lejeune… à ne pas confondre avec cette merde de geoffroy D, et André Bercoff) on ne voit pas trop d’autres français avoir un tel discours réaliste de la situation.
Il y en a bien sûr plein d’autres, mais ne passent pas à la TV, c’est dommage.

Jef

Jean Messiha est d’origine égyptienne. C’est un copte, il sait donc parfaitement ce dont les musulmans sont capables.

Spipou

Je me trompe peut-être dans mon interprétation, mais il me semble que Zineb défend le droit à la légitime défense et non la peine de mort. (J’ignore si elle est favorable à la peine de mort, mais ce n’est pas ce qu’elle a dit dans sa fameuse phrase.)

Josiane Filio

Relisez bien Spipou, la peine de mort en tant que décision de justice, c’est le sujet de Jean-Louis Harouel, pas de Zina ; elle, elle défend à juste titre le droit de se défendre des policiers qui devraient pouvoir répliquer à balles réelles. Quelques exemples suffiraient à calmer tous les excités, alors que les lâches décisions des gouvernements successifs sont responsables de la gabegie actuelle.

Spipou

C’est bien ce que je dis : « Zineb El Rhazoui et Jean-Louis Harouel osent défendre la peine de mort ! »

C’est vrai en ce qui concerne Jean-Louis Harouel, mais pas en ce qui concerne Zineb el Rhazoui.

Mais c’est vrai que la rédaction de RL a la manie détestable de remplacer les titres qu’on leur donne par les leurs, ils m’ont fait le coup souvent…

FRANCE PILLEE

excellent et merci à zineb et jean-louis harouel

Natou

Zineb est de nouveau menacée de mort par Booba et toute sa clique !
Son avocat porte plainte .
On est tous avec elle .
https://www.valeursactuelles.com/societe/menacee-de-mort-zineb-el-rhazoui-porte-plainte-contre-booba-112710

kabout

la peine de mort évite la récidive,et pour moi c’est une vie pour une vie,pas de quartier !

4711

Et nous coûterait moins cher

platipus

Les Droits de l’Homme contre le peuple, les droits de l’homme contre les sociétés organiques, JLHarouel est un penseur chercheur magnifique.