Zineb rejoint le camp des perdants de l’Histoire

Zineblivre.jpg

Zineb El Rhazoui, cette admirable  militante anti-islam, vient d’annoncer qu’elle s’inscrit, hélas, elle aussi, dans le sillage des grands perdants de l’Histoire. Ces athées du monde musulman, ces soi-disant progressistes, qui n’ont jamais eu le courage d’aller au bout de leurs convictions. Ils n’ont jamais su affronter puis combattre, jusqu’à abattre, le mal qu’il y a au fondement même de l’islam ; c’est-à-dire le Coran et Mahomet et leur vénération.

L’histoire du monde musulman, toutes composantes confondues, est une suite d’accommodements au profit de l’islam. Résultat : une lâcheté sans nom. C’est dans ce registre historique, peu glorieux, que Zineb El Rhazoui vient d’inscrire son nom. Mais peut-être ne sait-elle pas assez que la France profonde n’est pas de cette trempe et qu’elle n’a pas encore dit son dernier mot. Je  ne peux imaginer que la France puisse accepter cette soumission (=islam) inscrite dans le corps, l’espace et le temps. Un temps qui n’a que trop duré.

C’est au moment-même où surgit un Éric Zemmour, qui parle comme Zineb parlait hier et ne fait plus de distinction entre islam et islamisme, c’est au moment de cette apocalypse, de cette révélation au grand jour de la  vérité et donc du mensonge islamique, que Zineb El Rhazoui abdique, au lieu de s’engager résolument dans la bataille.

Au lieu de cela, elle énumère sur LCI les chimères du progressisme dans les pays musulmans. Elle récite le  mantra des combattants pour la Liberté dans ces pays. D’autres nous ont fait le coup avant Zineb El Rhazoui. Il faut être dupe, oublieux ou nul en histoire pour ne pas anticiper le cul-de-sac où elle veut nous égarer, derrière un  beau  hâbleur : Macron.

Et c’est ainsi  que  Zineb El Rhazoui vient de rejoindre le camp des perdants ; ceux qui n’ont rien entrepris contre la libanisation, par l’islamisation, de la France. Pourtant, Hollande avait eu l’honnêteté de nous prévenir du risque de partition.

A l’heure de vérité, Zineb El Rhazoui s’effraie donc des éventuelles  conséquences pratiques qu’engendre la lutte résolue contre cette islamisation. Elle a les réflexes des soi-disant progressistes du monde musulman. Ils ont toujours su sauver leur notoriété, leur mémoire et éventuellement leur peau. Ils n’ont jamais su sortir ou sauver leurs pays respectifs de l’islamisation et de toutes ses conséquences néfastes.

C’est là que réside la grande lâcheté de ces perdants de l’Histoire. La France a constitué suffisamment de stocks. Elle n’a donc plus besoin de cet article d’importation.

Aujourd’hui, nous avons besoin d’hommes et de femmes qui osent s’engager pour sauver la France au lieu de se sauver.  Zineb El Rhazoui aimerait bien nous entraîner dans les mêmes défaites inscrites tout au long de l’autre rive de la Méditerranée.

Vous me décevez Zineb ! Vous manquez de lucidité et de courage.  M. Rochebin vous a roulée dans la farine en  vous  montrant un court  extrait de ce qu’a dit Zemmour et vous  êtes tombée dans le piège  comme une débutante.

Regardez toute l’interview à partir de la minute 35:00. Je suis persuadé que vous êtes munis du décodeur idoine pour constater la grossière manipulation par Darius Rochebin à l’aide  d’un extrait de la mise au point publiée par Éric  Zemmour. Heureusement qu’internet s’est démocratisé. Nous pouvons nous faire une idée  par nous-mêmes et nous  ne sommes plus tributaires de ce que les journalistes voudraient continuer à nous faire avaler.

Zineb El Rhazoui soutient Macron

Pascal Hilout, né Mohamed

image_pdfimage_print
19

17 Commentaires

  1. évidemment comme beaucoup je suis très déçu de cette prise de position qui est assez incroyable et surtout inexplicable, 2 commentaires nous parlent de son époux qui serait à la banque Rothschild ainsi qu’une éventuelle nomination au futur gouvernement si le président actuel est réélu ,serait-ce l’explication? elle en est d’autant plus décevante

  2. M. Pascale Hilout, le titre de votre article est parfait et resume vos propos courageux sur le pourquoi de nombreux « esprits eclaires » au sein des peuples islamises ont echoue a Les sauver, a Les liberer. Je ne peux que vous louer de reconnaitre que, malgre nos defaillances actuelles et notre petit nombre, la France et Les Francais ne deviendront jamais des Dhimmis et que la reconquete a deja commence et sera parachevee comme il se doit. Cette dame que nous apprecions et soutenions a trahi notre confiance et notre chaleureux accueil ,fait desormais partie des perdants de l’Histoire ,comme vous le dites.

  3. Zineb El Rhazoui, encore une menteuse ou une  » rusée  » ( je ne sais jamais l’écrire en arabe ).

  4. Dans le concours des planches pourries nous avons
    1° le couple Menard
    2° El Rahzoui

  5. Il ne faut pas s´arrêter à cet incident de parcours. Ce n´est pas Mme Zineb
    qui va décider de l´élection.
    Par contre il faut dégager Marine, car elle n´est pas au niveau intellectuellement et en culture en géneral et politique en particulir.
    Entre les deux tours, si elle est au deuxième tour, elle va faire une reprise de 2017. Tout le monde le sait et surtout la famille Le Pen.
    Je n´ai pas le droit de vote en France mais je tiens à ce que Mr. Zemmour
    devienne le prochain président. Ce qui me permettra, l´esprit lèger, de demander d´être reintégré dans ma nationalité francaise.

  6. Pour résumer : LE PLUS IMPORTANT, à mon humble avis, c’est que TOUS les VRAIS patriotes demandent à ce que Marine se désiste et fasse voter ses partisans pour Eric Zemmour : Car si elle est trop avide de pouvoir et vaniteuse au point de ne pas le faire; et comme elle ne « passera » JAMAIS, elle aura la responsabilité de la réélection de macron ou d’une autre crapule politique dans le genre de celui-ci!
    https://drive.google.com/file/d/1_bQCWFVobo9RYpLLSTv52KSsx_WQ8y13/view?usp=sharing

  7. LE PLUS IMPORTANT, à mon humble avis, c’est que TOUS les VRAIS patriotes demandent à ce que Marine se désiste et fasse voter ses partisans pour Eric Zemmour : Car si elle est trop avide de pouvoir et vaniteuse au point de ne pas le faire; et comme elle ne « passera » JAMAIS, elle aura la responsabilité de la réélection de macron ou d’une autre crapule politique dans le genre de celui-ci!
    https://drive.google.com/file/d/1_bQCWFVobo9RYpLLSTv52KSsx_WQ8y13/view?usp=sharing

  8. D’une bi-nationale qui amalgame fascisme islamique et droite Républicaine, tout était en effet possible!
    Le mot « LAÏCITÉ » n’existe pas en arabe, comme on sait. Encore moins dans l’ouma islamiste, où L’islam est PARTOUT. La croyance religieuse, du moins ses clercs, n’imposent qu’une SEULE loi (DIN!), celle inventée pour mahomet.
    Les Lois de défense des Libertés Laïque, Citoyennes…ne sont pas « reconnues » par les imams salafisés, puisque l’obscurantisme religieux doit tout régenter, TOUT contrôler, de la naissance à la mort des islamisés.
    Zineb, moderne Olympe de Gouge,(guillotinée pour avoir défendu les droits des gourgandines), n’a voulu que PLUS de DROITS pour les femmes musulmanes.
    Bien! Mais elle nous avait fait espérer beaucoup plus.

    Comment Zineb traduit-elle takiya en français de 1789? Et en Français de 2022?

  9. Merci Pascal pour cet article. Quelle tristesse et quelle déception! Zineb… pas elle! Que s’est-il passé pour qu’elle tombe si bas?

  10. C’est normal !Cette femme est marié avec le responsable finance islamique de la banque Rothschild à Dubaï. Ceci explique cela. C’est bien elle qui était en vacances au Maroc lorsque ses collègues se sont faits tuer chez Charlie, non ? Est-ce le téléphone arabe qui a bien fonctionné ??

  11. un poste de sous secrétaire d’état (à la laicité ?)lui aurait été promis ?
    l’appat du gain justifie tout chez ceux qui n’ont de conviction que de girouette

  12. Merci Pascal Hilout, pour cet article, ainsi que pour votre lucidité et votre courage.

Les commentaires sont fermés.