Zineb El Rhazoui : une femme de gauche qui parle comme Riposte Laïque

zineb-sur-canal+Oui, quelques médias mainstream commencent à évoquer  des arguments que nous ne pouvions alors lire ou entendre que dans les organes de presse de la résistance, comme notre journal préféré RL, ou Boulevard Voltaire, Fdesouche, Résistance Républicaine pour les plus lus, et d’autres.

Après avoir dû, en raison de leur renommée, rendre compte la semaine dernière des déclarations de Mmes Badinter et Rossignol dont nous nous étions ici félicités, les médias à forte audience poursuivent les invitations de personnalités qui reprennent certains de nos arguments anti-islam. Ils ne se contentent plus d’inviter les réputées exceptions Zemmour, Finkielkraut ou Rioufol.

Samedi dernier, la chaîne boboïssime Canal + avait convié la journaliste de Charlie Hebdo, Zineb El Rhazoui dans l’émission d’Ardisson « Salut les Terriens ». Depuis les attentats de janvier 2015 contre Charlie Hebdo, Zineb, dans un premier temps, a été peu conviée à s’exprimer, en dehors du contexte de la crise qui a suivi au sein de l’équipe de Charlie Hebdo, à propos entre autres de la gestion de l’argent récolté suite à l’attentat.

 

Mais les questions qu’on lui pose ne sont plus les mêmes depuis les attentats de novembre 2015 et surtout ceux de Bruxelles. L’accélération de la cadence de ces attentats semble sortir certains interviewers, malheureusement encore peu nombreux, de leur torpeur. La crainte devient bien présente pour ceux-là. Ont-ils parmi leur entourage des victimes de ces attentats ? Des victimes d’une « simple » délinquance, mais qui serait liée à un fort racisme à l’encontre des non-musulmans ?

Ne serait-ce d’ailleurs pas cela qui a poussé Mme Rossignol à épouser des thèses de RL et à les proclamer sur les ondes de BFM/RMC ? Nous rappellerons qu’en 2013, la dame Laurence Rossignol, alors en pleine islamo-complicité, avait été victime d’un vol en plein jour, à Compiègne, alors qu’elle retirait de l’argent à un distributeur de billets. Notre rédacteur Robert Albarèdes avait alors écrit un savoureux billet sur la sénatrice Rossignol agressée, arroseur arrosée de l’insécurité …

Dont acte donc de l’ouverture des médias à nos arguments. Avant Canal +, Zineb El Rhazoui a pu les évoquer à Marie-Claire, RTL ou aux GG de RMC. Ce samedi, elle a pu envoyer au nombriliste Ardisson qu’au Maroc, la religion musulmane n’est pas quelque chose dont on a le choix, puisque c’est une théocratie qui impose des cours de religion à l’école. Elle a dû ainsi se farcir 15 ans d’éducation religieuse y compris à l’école maternelle *.

Elle a indiqué qu’elle était arrivée à la conclusion de la non-existence de Dieu, ce qui n’est pas légal au Maroc. Elle fait part ainsi d’un discours opposé à ce que laissent entendre habituellement les médias français qui induisent une appartenance automatique à l’islam du fait que quelqu’un ait un faciès maghrébin. Elle montre l’exemple, par son expérience, qu’on peut par un grand courage apostasier de l’islam, et échapper ainsi à l’essentialisme inhérent à l’islam, qui impose au nouveau-né d’un père musulman l’appartenance à l’islam. Puisse cette proclamation encourager de nombreux musulmans à sortir de cet enfermement islamique.

Elle rappelle que rompre le jeûne du ramadan en public, ne fut-ce qu’en buvant de l’eau, vous expose au Maroc à une peine de 6 mois de prison. Elle critique l’islam en connaissance de cause, puisque argumentant avec des sourates, des hadiths, et arguant de son expérience de vie dans un pays où l’islam régit la cité, ce qui lui vaut d’être la femme la plus menacée et la plus protégée de France selon Ardisson.

Elle va régulièrement, avec ses gardes du corps, à un stand de tir pour pouvoir éventuellement se défendre, au cas où. Elle appelle à un état d’urgence idéologique, pour s’attaquer à la chaîne de production de l’idéologie musulmane, pour arrêter d’être pris au chantage du racisme et de l’islamophobie, cœur du problème. Car le Français ont été victimes de cette idéologie bisounourse.

Elle souligne justement que ce refus de critiquer l’idéologie islamique est un racisme, puisqu’il empêche les habitants de pays musulmans de pouvoir faire leur aggiornamento dont ont pu  profiter auparavant les Occidentaux et il les empêche d’accéder à l’universalisme. Il y a là un mépris de ceux qui osent s’affirmer antiracistes et qui refusent cette libération du totalitarisme islamique. Elle vise par là également les associations antiracistes qui ne s’opposent pas aux barbus qui veulent faire des exceptions à la loi française.

Elle rappelle explicitement qu’elle est contre l’islam, car selon l’islam, en tant que femme, elle est inférieure,  elle ne vaut que la moitié d’un homme, son témoignage juridique a besoin d’être épaulé par celui d’une autre femme pour équivaloir à celui d’un homme, son héritage est celui de la moitié d’un homme.

Elle rejette le padamalgam, précisant qu’on a bien le droit de constater et dire que tous les attentats commis en France récemment ont été commis par des musulmans au nom de l’islam, en s’appuyant sur des textes du coran qui incitent au djihad.

Tous ces propos de Zineb, nous les approuvons d’autant plus que cela fait des années que nous les tenons sans bénéficier d’une caisse de résonance. A l’inverse d’Elisabeth Badinter et de la ministre Rossignol qui amorcent publiquement une mue, Zineb ne se riposte-laïcise pas, car cela fait des années qu’elle pense comme nous.

Alors que les intellectuels et les médias français l’ignoraient, nous avions accompagné modestement son combat en informant de ses courageuses interventions au Maroc, puis en France.

https://ripostelaique.com/des-marocaines-laiques-font-la-lecon-au-naif-juppe.html

Zineb fut l’initiatrice en 2009 du MALI, Mouvement alternatif pour les libertés individuelles. Ce groupe est l’organisateur de repas pris en public pendant le jeûne du ramadan par de jeunes Marocaine et Marocains épris de liberté. En réponse Zineb subit une interdiction de sortie du territoire marocain, accompagnée d’intimidations policières. Et surtout des menaces de mort issues de fatwas d’islamistes fêlés. En France, elle avait alerté les milieux de gauche sans trop de succès sur le long terme, comme lors d’une réunion d’Europe Ecologie, où on perçoit les bobos animateurs de la réunion ayant un air coincé et pincé.

Si on peut donc se féliciter de l’exposition d’un argumentaire anti-islam clair et limpide par de nouveaux messagers qui complètent l’ouvrage des anciens Zemmour & cie, on peut malgré tout mesurer que le chemin à parcourir est encore très long. Il n’y a qu’à voir les têtes des convives placés autour d’Ardisson. Ils respirent, à l’écoute des propos de Zineb, l’indifférence voire l’incompréhension, pour ne pas dire, en restant poli, l’hébétude. Et ne parlons pas des spectateurs potiches en arrière-plan toujours aussi passifs, alors qu’il y avait de quoi s’indigner mille fois à l’écoute des propos entendus.

13De même, on est loin d’un accès généralisé aux médias. Trop peu de journaux, radios ou tv ont fait pour le moment une place aux thèses de Zineb. Et on ne les voit pas plus accorder une voix aux Pascal Hilout et autres apostats de l’islam, de plus en plus nombreux. Le choix des éditions Ring pour son ouvrage, montre que Zineb El Rhazoui ne craint pas la bien-pensance. Ring est en effet l’éditeur réprouvé par la bien-pensance, puisque accueillant Laurent Obertone, un révélateur du laxisme judiciaire et immigrationniste français, ou à un court moment le sulfureux Maurice Dantec.

Que cette jeune journaliste de gauche ait transité malgré tout par Ring ou qu’Ardisson  et quelques autres n’y aient pas plus prêté attention, alors qu’ils avaient boycotté auparavant Obertone, montre bien que quelque chose est en train de changer en France.

Jean Pavée

* Ce qui explique pourquoi des parents d’élèves musulmans s’arrogent le droit dans une école maternelle près d’Annemasse en Savoie, d’imposer leurs vues à l’équipe d’instituteurs.

http://epaper.lematin.ch/#read/104/Le%20Matin%20Semaine/2016-04-04/2

AUTRES ARTICLES PUBLIES PAR RIPOSTE LAIQUE :

https://ripostelaique.com/une-athee-marocaine-perturbe-la-fete-des-verts-en-denoncant-la-religion-detat-et-son-roi.html

https://ripostelaique.com/des-marocaines-laiques-font-la-lecon-au-naif-juppe.html

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Evidemment, il serait temps que ceux de la gauche et de la droite qui comptent encore quelques personnes lucides ouvrent les yeux, et tant pis si ceux qui les ont ouverts tout grand sur la réalité de l’islam(des textes , des prescriptions , des actes) et le dénoncent sont accusés ensuite de « racisme » et j’en passe (par les fausse gauche et fausse droite collaboratrices), il y a un moment où la vérité ne peut plus être tue.
    Bravo pour le courage!

  2. Quelque chose est en train de changer comme en témoignent les propos répétés de BFM aujourd’hui qui a enfin admis que le salafisme s’impose progressivement en France, ce qui était parfaitement inéluctable.

  3. C’est quand même autre chose que les rampants de la gauche caviar. Qui fument du shit dans des pétrodollars.

  4. J’éprouve beaucoup d’admiration pour cette jeune femme. Au Maroc où elle a fondé l’association MALI Mouvement alternatif pour les libertés individuelles, qui regroupe autant de jeunes marocains de tous les horizons et qui désirent s’émanciper, jouir de leurs libertés, briser tous les tabous que la religion musulmane et ses acolytes voulaient imposer à cette jeunesse qui a tant souffert. Nous devons saluer les efforts que cette demoiselle a déployé pour que le mouvement du 20 Février 2011 soit le porte parole de tous et toutes ceux et celles qui militent pour un Maroc émancipé, laïque et libre. Chapeau pour Zineb. Sifaw un berbère du Maroc.

  5. Cette dame est courageuse, c’est clair. Cela fait carrément une drôle d’impression de voir l’auditoire de M. Ardisson avec ses invités, ne rien dire, écouter religieusement (c’est le cas de le dire) Madame El Rhazoui qui nous prononce des évidences. Imaginons un Yvan Rioufol sur le même plateau, dire les mêmes choses et nous aurions nos retraités, nos « blondasses » cosmopolites, nos étudiants alternatifs qui ne tarderaient pas à siffler et huer contre le journaliste de renom. Enfin, n’oublions pas que cette militante sympathique est menacée… cela mérite aussi le respect.

  6. BRAVO Madame !!! je rejoins la plupart des commentaires, cette femme a bien plus de couixxes que nos si « chers » politiques !!!

    De plus en plus de femmes se REVOLTENT, l’ISLAM creuse sa tombe, aussi incroyable que cela paraisse …

    Vous comprenez mieux pourquoi la parole de leur ait pas donné, ni au Maroc, ni en France !!!

    • Elle est surtout beaucoup moins conne et moins lâche que la plupart de nos compatriotes « de souche ».

      • On compte sur vous pour remonter la moyenne de nos compatriotes. N’hésitez pas pour les instruire ! Pour le courage, je ne sais comment ça vient…

  7. La femme qui a fait des etudes et qui a affiche une personnalite n’a pas besoin de se prostituer en se cachant avec un voile pour afficher sa soumission a l’homme musulman dont la principale preoccupation religieuse se situe en dessous de la ceinture du pantalon. Dieu n’a rien a voir avec cet islam politique machiste qui considere que la femme emancipee est une putain. Les politiques comme cet abruti de Hollande ont fait rentrer en Europe des psychopathes comme ceux de Cologne qui sont une reelle menace pour nos gamines et nos femmes.

  8. Cette femme est plus objective que la majorite des malades que nos politiques ont rentre en France. Elle est plus ouverte et plus coherente que Hollande et sa clique de salopars qui nous imposent par la force non seulement une population mais une ideologie retrograde et primaire afin de casser, pietiner, detruire notre civilisation chretienne bien plus saine et legitime que cette salete de doctrine qui est en train de diviser notre pays sous fond de haine et de guerre. On remarquera que les femmes sont plus intelligentes que l’homme musulman et elles s’epanouissent chez nous. Ce sont nos politiques manipules par le nouvel ordre mondial et par cette secte qui jouent un jeu en eaux troubles de maniere a confronter nos civilisations

  9. Je t’aime « sainte » Zineb.
    Longue vie à toi, continue d’ouvrir les yeux des hommes de bonne volonté et ceux des imbéciles aussi.
    Profond respect ma petite soeur.

  10. une femme formidable avec des couille elle dénonce la folie des islamiste une fatwa a été lancer contre elle je lui souhaite longue vie en france!

  11. Cette femme c’est une super Nana;pour dire comme certain elle a plus de couilles qu’une nuée de musulmans.

    • Plus de couilles que n’en ont une flopée de musulmans mais surtout une ribambelle de politiques en France.

      • @melamedoff
        Pourquoi les politiques? les français en général, ce sont bien eux qui votent, non?

  12. Il y a aussi ce petit moment dans le canot , hier , 4 avril , au LPJ, où Martin Weil

    interview des gays marocains menacés. Pour parler librement , il a fallu prendre

    le large , se couvrir , flouter les images , et filmer de dos . Les voix , je ne sais pas.

  13. Je trouve que Zineb El Rhazoui paie cher pour ce qui devrait aller

    naturellement. Quelle qualité de vie lui reste-t-il? Peut-elle encore aller prendre

    un verre en terrasse et se détendre le week -end ?

    Je ne sais pas pour la France mais pour les USA , selon le site

    web américain Jihad Watch, plusieurs politiques américains John McCain , Hilary

    Clinton , mais pas que , reçoivent de l’argent pour leurs fondations ou d’autres ,

    pour des comerces qui battent de l’aile, de pays du Golfe. Cela rend ces politiques

    moisn indépendants quand il s’agit de condamner l’islamisme. Selon Brigitte Gabriel

    de Act Up , la majorité des universités américaines reçoivent aussi des millions

    des pays du Golfe. Ces universités subventionnés en pétro -dollars depuis

    les années 80 ont formé ceux qui sont actifs , maintenant, dans les médias et

    la politique américaine. Voilà pourquoi la gauche….

  14. la dame Zineb sera crédible quand elle aura été « lessivée » par la justicière de la 17e Chambre…

    en attendant, longue vie à vous, Madame.

  15. Je ne pense pas que Rossignol ou Zineb El Rhazoui épousent les thèses de RL. Elles observent avec honnêteté et objectivité l’évolution inquiétante des démocraties occidentales face à l’arriération islamiste. Il se trouve que RL observe aussi cette évolution avec globalement de l’objectivité. Il est normal qu’il y ait des points de convergence entre des gens objectifs. Mais ce ne sont que quelques personnes qui s’expriment. Le gros des politiciens semble tétanisé par l’éventualité d’une révolte musulmane. Il y a déjà eu des émeutes dans le passé. Autrement rien ne changera jusqu’à ce que les méfaits islamistes deviennent insupportables.

  16. Que dire de plus? Zineb est très courageuse, elle a résumé ce pourquoi une femme normale devrait rejeter cette idélogie puante qu’ai l’islam. Pour ma part, c’est la première fois que je vois cette histoire d’héritage être déballée sur une chaîne publique comme ça. Lorsque je dis autour dr moi que dans les pays musulmans lors de l’héritage la femme hérite une part inférieure à celle de l’homme, les gens sont étonnés. Et si pourtant c’est vrai, Maroc, Tunisie, ces pays où nous allons bronzer appliquent l’une des lois les plus inégalitaire au monde! Voilà ce qu’est l’Islam en pratique! D’ailleurs je me suis toujours demandé que font nos CON-verties en cas d’héritage? Appliquent elles les lois de la France ou celle de l’islam ? Imaginons une situation simple, un couple a 2 enfants, un garçon et une fille, cette dernière c’est convertie à l’islam. Le couple possède une maison qui vaut 2 millions d’euros, et ce dernier décède lors d’un accident! Que va faire la fille?

  17. Cette femme est d’une volonté et d’un courage qui force le respect.
    De gauche ou pas de gauche, je m’en fiche, elle fait forcément partie du camp de ceux qui luttent contre la dictature prescrite dans le coran.
    Pour ceux qui ne la connaissent pas, prenez la peine de regarder les deux vidéos de l’article, vous comprendrez pourquoi les barbus veulent la réduire à néant.
    Je souhaite une longue et heureuse vie à cette admirable militante anti-islam. 

    • Quand on voit que de nombreuses femmes essayent de contester les contraintes qui leur sont imposées dans les pays musulmans, à commencer par le port du voile, on ne peut qu’être atterré par des propos comme ceux tenus ce matin par Marie Colmant sur Itélé. Non Madame on ne s’habituera pas à ce que des amies portent le voile, jamais, sauf lorsque la soumission à l’islam aura définitivement gagné la partie.

Les commentaires sont fermés.