Zineb informe les sénateurs que les Frères musulmans sont aux portes du pouvoir

 

LA GUERRE EN FRANCE

Zineb, au Sénat, a tapé fort. Elle dénonce les objectifs islamistes de l’islam de France en mode Macron. Quelle femme, vraiment ! Le problème est que comme la plupart de nos élus, les sénateurs savent bien tout cela. Qui prendra la tête du nettoyage qui s’impose et s’annonce de toute manière ? Qui aura le courage d’ouvrir de force la porte des lieux multiples et variés où se prépare, jour après jour, la guerre contre nous ?

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/23/enorme-au-senat-zineb-denonce-les-objectifs-islamistes-de-lislam-de-france-de-macron/

Choupinet passe carrément à l’ennemi.
Hollande annonça la Partition.
Macron installe la Séparation.  « Il faut accepter qu’il y a…  » Lisez la suite !
Que veut-on de plus clair ? Ce type reconnaît que nous sommes désormais deux peuples sur un même territoire historique.
C’est pire que Montoire. C’est de la haute trahison, ni plus ni moins. 
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/01/24/emmanuel-macron-il-y-a-dans-notre-republique-aujourd-hui-ce-que-j-appellerais-un-separatisme_6027071_3224.html

Affaire Sarah Halim. Choupinet remet en cause l’indépendance de la Justice française, depuis Israël. Cette curieuse manie de faire son boulot depuis l’étranger… Cette fois, c’est, on dirait, histoire de se rattraper de son vaudeville grotesque avec la sécurité israélienne. Il contredit les juges, et estime un procès nécessaire. Il n’aurait pas pu dire cela avant, dans son pays ? Et quelle fausseté dans le ton ! Mauvais acteur, pour de bons textes, c’est bien là notre Président.

http://www.fdesouche.com/1327069-affaire-sarah-halimi-en-israel-macron-estime-que-le-besoin-de-proces-est-la

La jeune Mila peut compter sur l’aide de Zekri pour calmer le jeu. Guylain Chevrier lui demande s’il souhaite l’égorgement. Zekri participe au retour, dans les faits, du délit de blasphème, au profit du seul islam. Vidéo intéressante du blogueur algérien Aldo Sterone, qui parle de lynchage pakistanais. Zekri, un vraiment bon client pour la patriosphère.

https://youtu.be/ejujT80PxYE

https://ripostelaique.com/zekri-pousse-le-musulmans-a-combattre-les-lois-qui-les-facheraient.html

Ali Juppé chez les suppôts du Calife. Juppé, vitrine légale de Pierre Laval.
http://www.infos-bordeaux.fr/2020/actualites/le-maire-de-bordeaux-participe-a-un-colloque-avec-des-islamistes-10986?fbclid=IwAR1x44bQFDW-kqdCIgLYtHL9pBaazm2uOQZPfFyBvAnVQHLfx5458_t6yVU
SUBVERSION-SUBMERSION

L’Assemblée aux ordres vote une loi « Sleeping Giants » pour pourrir la vie des annonceurs qui font de la pub pour les méchants. Cela promet pour la loi Avia. Et Choupinet, dans son avion, qui nous fait un sketch sur la dictature. En aurons-nous vu, des choses étonnantes, au fil de nos pauvres vies !

https://www.bvoltaire.fr/toujours-plus-de-censure-lamendement-sleeping-giants-de-la-loi-avia-a-ete-vote/?

Pour Macron, l’antisémitisme c’est à cause de la crise sociale. Pas un mot sur les musulmans et les Juifs chassés du 9-3. Il nie que la France soit une dictature mais il impose le mondialisme et le multiculturalisme que les Français refusent. Quel pantin sinistre !
https://www.nouvelobs.com/politique/20200124.OBS23888/macron-denonce-les-discours-justifiant-la-violence-mais-allez-en-dictature.html?cm_mmc=Acqui_MNR-_-NO-_-WelcomeMedia-_-edito&from=wm#xtor=EREC-10-[WM]-20200124

Le pouvoir est sans pitié avec les Antifas. Pauvres chéris.

http://www.fdesouche.com/1326917-paris-le-bar-emblematique-des-antifas-en-sursis

Marlène encore virée de son meeting, la vie parisienne est dure 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=47&v=1Y_zK_2Twlw&feature=emb_logo

https://francais.rt.com/france/70610-je-deteste-blancs-tweets-secretaire-generale-syndicat-fse-refont-surface
Selon Anne-la-maire-d’une-poubelle-nommée-Paris, si les rats prolifèrent, c’est à cause du réchauffement climatique. Rien à voir évidemment avec la crasse qui couvre désormais des quartiers entiers de la capitale. Candide demande si cela n’aurait pas, par le plus grand des hasards, un rapport avec le changement de populations dans ces zones-là ?

Paris, ville-Lumière. Merci, Madame Hidalgo !

ENSAUVAGEMENTS

Nantes : les agressions au couteau sont devenues la norme. Et pour qui vont voter les Nantais ? 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/nantes-professionnels-nuit-se-mobilisent-denoncer-insecurite-nocturne-1777875.html
GUERRE MONDIALE IIIe
Angleterre et syndrome de Roterham. Pour Askolovitch, qui fera des progrès en anglais.

Belgique : pas de chance pour le septuagénaire, qui passait au mauvais endroit au mauvais moment. S’il survit, dans quel état sera-t-il ? On pourrait demander cela à Aurélien Taché.

http://www.fdesouche.com/1326793-belgique-un-septuagenaire-agresse-et-laisse-pour-mort-un-demandeur-dasile-interpelle

Nigeria, le bourreau a 8 ans : http://www.fdesouche.com/1327333-nigeria-un-chretien-execute-par-un-garcon-de-8-ans
« Il est bien, ce petit Aurélien Taché ». Il me plaît. (Allah)
Danielle Moulins et Jean Sobieski
 

image_pdf
0
0

82 Commentaires

  1. Respect envers Zineb, son grand courage ; parce que mieux que personne, elle sait les risques qu’elle prend.

  2. 11-En ce moment, seuls Macron et sa garde rapprochée gouvernent la France et tirent les ficelles, mais ils ne servent pas la France ni les Français, ils noient à petits coups les FDS. Pourquoi font-ils ça? La haine de leurs compatriotes serait leur motivation?

  3. 10-C’est toute la société Française qui s’est fossilisée au fil des années.
    Plus aucune décision saine, droite, juste n’est prise, tout le monde suit le diktat imposé par la Gauche depuis le règne de Pompidou et Giscard et Pleven et tous leurs amis socialistes.
    Les seuls qui n’ont pas pris le chemin de la fossilisation: un grand nombre d’arabes et de noirs. Donc ceux-là, un jour ou l’autre, prendront le pouvoir en France, car les FDS seront tous devenus des Fossiles, des Légumes.

  4. 9-Et nos journalistes, même chose, beaucoup sont entrés dans la fossilisation, écoutez-les et notez leur réaction. C’est du bla-bla et leurs réactions sont médiocres, c’est du réchauffé, ils répètent le même discours depuis des années, réagissent peu ou jouent leur comédie habituelle. Et une fois leur dure journée terminée, ils rentrent chez eux en se disant une autre de faite, vite le dîner, une coupe de vin et le dodo.

  5. 8-Et nos députés, même chose, un grand nombre sont fossilisés, ils ne réagissent plus, disent des banalités et une fois la journée terminée, ils rentrent chez eux en se disant une autre de faite, vite le dîner et le dodo.
    Et le peuple Français, même chose, beaucoup sont fossilisés, parlent peu, agissent peu et réagir ça leur est impossible, car leur esprit s’est fossilisé au fil des années.

  6. 7-Et les sénateurs, quelle fut leur réaction? Silence dans la salle, certains ont pris des notes. Et une fois la réunion terminée, tout le monde est rentré chez soi en se disant une autre journée de faite, vite le dîner et le dodo.
    Nos sénateurs sont fossilisés, donc attendez-vous pas à une suite, à des réactions, ils en sont incapables, parce que leur esprit est fossilisé, est desséché, est mort.

  7. 6-Même chose avec Zemmour, il dit beaucoup de choses que n’osent pas dire les Français de souche de peur de se faire attaquer par les associations anti racistes et finir au tribunal et être jetés en prison. Ou encore, recevoir la visite d’un musulman au cri de Allah Akbar!

  8. 5-Aujourd’hui, Zined, d’origine arabe, s’est exprimée, a parlé à des sénateurs, a dit des choses surprenantes, a dit des vérités sur l’islam, sur ce que sont et font les Frères musulmans et les patriotes sont en admiration devant elle, car elle, elle parle, elle ose parler contre l’islam.
    Ça prouve que le diktat de la bien-pensance des Gauchistes marche admirablement bien, les Français se la ferment, n’osent pas l’ouvrir, pas plus les patriotes. Et quand une jf arabe dit ce que pensent les patriotes mais n’osent pas le dire, ils sont en admiration devant tant de courage.

  9. 4-Après une cinquantaine d’années sous ce diktat de la pensée, ne soyons pas étonnés des résultats. Le peuple Français s’est replié sur lui-même, s’est recroquevillé, s’est tu.
    La peur de parler spontanément, ouvertement, librement, conduit à choisir de se taire et mène au silence et mène à l’autisme.
    Autre conséquence: l’esprit ou le cerveau (les athées n’aiment pas qu’on dise esprit) a pris le chemin de la fossilisation. L’esprit des Français s’est fossilisé et ça, c’est extrêmement grave, car une fois fossilisé, impossible de revenir en arrière, de retrouver un esprit vivant ou actif ou éveillé ou alerte, bref, normal.

  10. 3-Et la Gauche bien-pensante y a mis le paquet: loi Pleven, loi Gayssot, loi Avia, associations anti racistes, associations musulmanes. Toute cette artillerie pour pouvoir accuser les mauvaises langues, les mauvais esprits et les traîner en justice.

  11. 2-La Gauche bien-pensante a réussi à nous faire croire que si on parlait en mal des noirs, des arabes, des musulmans, de l’islam, des homosexuels, de l’immigration, qu’on serait alors des xénophobes, des racistes, des fascistes, des islamophobes, des homophobes, bref des sales individus, des sales Français.
    Qui aiment se faire juger de sale personne? De sale Français?

  12. On a un problème national. On a un problème d’identité et de culture personnelle. On a un problème d’estime de soi. Pourquoi on en est là, coincé, terrifié, paralysé, fossilisé? Beaucoup trop de Français ne pensent plus, ne réfléchissent plus, ne sont plus capables de voir clair, d’avoir une réflexion saine. Beaucoup ont peur de parler, or la parole est un important outil de développement intellectuel et spirituel. Depuis la loi Pleven, parler est devenu risqué, exprimer son opinion, dire ce qu’on pense peut nous causer de gros problèmes.

  13. Merci chère Zineb, moi non plus je ne suis pas « de souche » comme on dit, mais mon cœur, mon esprit, toutes les fibres de mon être sont des branches comme dirait notre ami Zemmour. J’ai été scolarisée dans les écoles de la république en un temps où on parlait des Rois de France, de Jeanne d’Arc et même de Jésus-Christ dans les cours d’histoire avec respect et même avec admiration, en un temps pas si lointain que ça où la France n’avait pas honte de son Histoire. Hélas, trois fois hélas, qui, aujourd’hui peut arrêter l’inexorable déclin de la France, qui peut arrêter sa marche vers l’abîme?
    Bon dimanche à tous.

  14. Bonjour
    Un grand coup de chapeau à Madame Zineb el Razoui ,pour son courage sa loyauté pour ses valeurs de bon sens .
    Ces discours sont intelligemment pensé , clair ,net ,précis .
    Merci à cette immense patriote .
    Dans un futur gouvernement peut être un jour qui sait !!!!

  15. NIGERIA : le bourreau a 8 ans…
    Marcel PAGNOL disait que » les plus belles choses de la vie sont celles qu’on peut dire devant les petites filles »… C’était du temps où on respectait l’enfance, l’innocence, la vie !!
    Ce petit « bourreau » n’aura jamais eu d’enfance comme la plupart des enfants musulmans de ces pays pourris. Or, c’est la période où l’on se construit. C’est comme une maison sans fondation, un jeune arbre sans tuteur livré à la bourrasque… Tout ça c’est de la déraison, de la folie monstrueuse, de la déliquescence à venir…

  16. Zineb a raison, vue ce qui se passe actuellement au Canada :
    https://capforcanada.com/trudeau-appoints-islamic-fundamentalist-mp-as-his-personal-secretary/
    Justin TRUDEAU a nommé vice-ministre des Affaires Etrangères Omar ALHAGBRA fondamentaliste religieux, alors qu’il finance les Frères Musulmans, et TRUDEAU finance par milliards de dollars les gouvernements du Moyen-Orient, principalement l’Iran et le Pakistan… Voir tous les détails dans l’article.
    Notre Rondelle En Feu nationale étant hyper copain avec TRUDEAU, vous imaginez la politique qui nous attend s’il était malheureusement réélu par les Endormis de service.

  17. Trop d’informations TUE l’Information!
    Parlez-nous de Zineb El Rhazoui, cela suffit, tellement le courage de cette Grande Française écrase la pleutrerie des macronistes et met en lumière leur félonie multiculturelle et mondialiste.
    Zineb, Zemmour… Zola aussi, derniers sur l’alphabet Français, font bouger les lignes de partage entre Laïcité et théocratie, entre République Laïque et multiculturalisme tribal, entre Patriotisme NATION-al et mondialisme. Le Peuple soumis ne les entend pas.

  18. Elle ne fait que confirmer ce que JMLP et les IDENTITAIRES dénoncent depuis bien longtemps.
    Pas besoin de Rhazoui pour s’en apercevoir.
    Il y a six millions de Musulmans chez nous. Vous savez que j’ai été condamné à trois mois de prison et à vingt mille euros d’amende pour avoir dit que le jour où ils seraient vingt millions, ils nous faudra descendre des trottoirs et baisser les yeux. Alors que dans mes auditoires, combien de fois m’a-t-on dit: C’est déjà comme ça Monsieur Le Pen !
    « entretien verite avec jean-marie le pen », jean-marie le pen, propos recueillis par eugene krampon, reflechir & agir (issn 1273-6643), n ? 31, hiver 2009, p. 35 – Jean-Marie Le Pen

    • L’Histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent.
      Les Français d’abord, Jean-Marie Le Pen, éd. Carrère-Michel Lafon, 1984, p. 181

    • En 1990, ils étaient déjà six millions… vue la vitesse à laquelle ils se reproduisent, je tablerais plutôt sur 20 millions aujourd’hui. Croyez-moi, nous sommes réellement complètement envahis !!
      Dans mon immeuble, sur 20 appartements, les musulmans sont dans 15 appartements alors qu’il n’y en avait pas encore une seule famille en 1990…

      • Azouz Begag sociologue ministredu gouvernement SArkozy.
        https://www.youtube.com/watch?v=v1bNUpTMybU
        Azouz Begag : Il y a 15 à 20 Millions de musulmans en France – YouTube
        27 sept. 2016 · Cachez-moi ces chiffres que je ne saurais voir ! Les Français ont tendance à croire Azouz Begag, 200 000 immigrés par an y compris sous la présidence Sarkozy…

  19. j ai vu le passage ou MLP répond a un journaliste lorsque l on y évoque les propos de NDA et sa volonté d’une primaire . elle en rigole , malheureusement pour elle , il a raison car elle ne fédère pas ou du moins pas assez pour l’emporter face au morveux , face a n’importe qui en fait . ne pas comprendre cela c’est ne pas aimer la France .

    • MLP ne gagnera jamais rien et les remplacistes le savent bien, c’est pourquoi il ne reste plus qu’à neutraliser NDA, NM, etc et le tour est joué pour asservir sans aucune résistance patriotique le peuple français au dogme mahométan !

    • Parce-que NDA fédère lui? La droite nationale ne sera jamais fédérée.

  20. A la différence que, probablement, ces futures hypothétiques « attaques terroristes de droite » ne viseraient pas une foule dans une salle de spectacle ou sur une promenade…

  21. Bien sûr, c’est intéressant que Zineb soit allée chez les sénateurs, mais si ceux ci ne sont pas au courant, là, il y a de quoi s’inquiéter, supercherie totale, et comme F Calandra qui dénonce que qui se passe dans le XXème, j’ai moi-même une relation avec quelqu’un qui habite le quartier  » Réunion  » au 14 juillet il y avait sur cette place un orchestre de musique arabe, il a écrit au maire, il attend la réponse depuis deux ans.Des associations fleurissent partout, les enfants qui vont à des sorties organisées pas la paroisse se voient harcelés parce qu’ils ne mangent pas la nourriture hallal servie par…la paroisse !

  22. pour virer l’islam il faudrait remplacer Macron par un président pour la France.Et rendre inéligibles toute la mafia du parlement que les salaires hallucinants rend insensible au sort de notre pays.
    Il faudrait dans un premier temps que les municipales arrêtent LAREM.

  23. En France il y a une grande spécialité « La Collaboration – un peuple de Collaborateur » 20 % de ce peuple est courageux les autres sont des lâches !…Nos gouvernants on toujours eut un faible pour l’étranger:
    France de ton malheur tu es cause en partie,
    Je t’en ai, par mes vers, mille fois avertie.
    Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers
    Qui se moquent de toi quand tu es en danger.
    Car la plus grande part des étrangers obtiennent
    Les biens qui à tes fils, justement appartiennent.
    Pierre de Ronsard (124-1585)

  24. Zineb, j’ai écouté jusqu’au bout votre audition devant la commission du Sénat, et c’est la première depuis mes lointaines études de philo que j’assiste à une telle démonstration de philosophie du droit et de philosophie tout court. Vous êtes d’une clarté sans l’ombre de complaisance et d’une pédagogie convaincante. Inutile de vous dire que j’adhère en totalité à votre analyse, à votre vision du problème de l’islam en France et dans le monde, ainsi qu’à vos différentes préconisations.
    Merci d’être ce que vous êtes dans la folie ambiante.

  25. Sur le plateau de pascal praud ils l’ont fait passer pour une illuminée que ces propos n’étaient pas fondés . Toujours dans le déni comme d’habitude .pauvre France .

  26. Comment éradiquer ce Coranvirus qui mine notre planète toute entière? Toutes les bonnes
    idées sont à prendre. Alors à vos claviers.

    • La méthode Chinoise pour le coronarovirus semble transposable a tous les virus…

    • Je propose que nous cessions de nous bisouiller et de nous serrer la main,de nous munir d’un masque des que l’on se balade dans des lieux tres fréquentés ,qu’il vaudra mieux éviter,et ,last but not least,prier sainte Rita,ce qui n’a jamais fait de mal à personne.

  27. Une seule question:
    « Qui prendra la tête du nettoyage qui s’impose et s’annonce de toute manière ? »
    Euhhh… au cinéma ou en littérature? Car enréalité, c’est… tintin!

    • QUI PRENDRA LA TÊTE DU GRAND NETTOYAGE ? Vous vous posez encore cette question ? Vous n’avez pas encore ouvert les yeux et réalisé que la droite, la gauche et le centre se sont associés à Macron ? Vous n’avez pas encore compris que nous n’avons plus qu’un seul parti pour nous et la France = MLP ET LE RN ? Vous n’avez pas encore réalisé que N. D. E ET N. MORANO ont prouvés en ne s’opposant pas à la manif de LA HONTE qu’ils n’étaient pas à 100 % pour les français, mais à 100 % pour leurs ambitions personnelles. Eh bien, alors que les frères musulmans sont aux portes du pouvoir, de toute évidence il y en a encore pour porter des oeillères et ne pas avoir encore sortie la tête du sable !

      • …Aux portes du pouvoir? Mais il y a longtemps qu’ils les ont enfoncé les portes…et les fenêtres aussi d’ailleurs.

        • Oui,la première promotion « discrimination positive »de Science Po remonte à une vingtaine d’années.Depuis,les jeunes impétrants ont fait du chemin…

    • Mme Merkel aura réussi l’exploit de rester dans l’histoire comme la dirigent qui aura fait le plus de mal l’Allemagne après Hitler, sa décision de faire entrer tous ces ennemis de l’Allemagne dans son pays fera a la longue autant de dégâts dans la population que la seconde guerre mondiale.
      Et la France, non la France je fait confiance a notre président pour récupérer la situation et rester dans l’histoire comme celui qui aura corrigé toutes les erreurs commises de 1946 a nos jours, celui qui va très rapidement nommer un groupe de généraux pour nettoyer de la France chrétienne de ses ennemis.
      Oui je sais, vous pensez que je rêve et vous avez raison, j’ai bien peur que nôtre cher président ne reste dans l’histoire comme le Merkel français.

      • Merkel a fait rentrer les alliens en Allemagne dans l’unique but de les voir passer en France pour l’affaiblir encore plus.

  28. J’espère que les électeurs ont compris qu’il ne faut plus voter pour les socialistes, la FI, et la REM, qui ont vendu la France aux envahisseurs. Toutes les villes tenues par ces gens là sont devenues invivables et dangereuses.

    • et les villes DU RN,ou aucune voiture ne brule,ou les impots ont baisser,ou l’insecurite a baisser,voila pour qui voter,ou continuer a voter pour les traites qui les font rentrer comme la mairesse a NANTES ou sa ville qui etait il y a 10 ans ,la ville ou il faisait bon vivre,devenus un enfer,viols,insecurite,ou l’extreme gauche fait la loi et casse tout lors des manifestations et le pire un sondage donne la mairesse islamo gauchiste,socialiste,en tete,ou passe les socialiste ,l’herbe ne repousse plus mais l’islam,elle progresse,pauvre nantais,le cerveau lave ,qui votent pour ceux qui les deteruisent

      • Ça pourrait, mais c’est un cri du coeur. Elle vaut mille fois tant de politicards car elle parle avec ses convictions, chose que les politiques ne font plus parce-qu’ils préfèrent faire du commercial en oubliant le service apres-vente. Alors bien-sûr Zineb n’a pas de programme ni d’ambitions politiques, mais son énergie à combattre les islamistes doit nous suffire car c’est notre principal et plus urgent des combats ä tenir.

    • Elle est mariée a un musulman ,et je ne suis pas sûr que sa fille de 3 ans porte un nom bien français. …………

      • Et alors? Je suis bien baptisé et pourtant athée. C’est culturel. Et pour le prénom même chose, sauf que seuls les prénoms Français devraient être autorisés.

        • Et dire que Mila est en danger de mort pour avoir dit que l’ islam est de la merde .Elle par contre ne risque absolument rien ,son adresse ne sera pas divulguée,pas de poursuite ,ni de menaces de mort.L’ islam me dégoûte, je déteste cette idéologie immonde cancéreuse.Avec plus de 250 morts heureusement que nous n ‘agissons pas comme eux .Les musulmans me répugnent ,je ne peux plus les blairer.

  29. Grand merci Zineb El Rhazoui. Au cours de cette audition ( écouté intégralement) vous avez apporté à la France la solution!
    Votre courage et votre détermination m’ont fait penser à celle de Jeanne d’Arc et votre clairvoyance/sagesse à celle de Charles de Foucault.
    Merci.

  30. Cette femme lucide d’un courage exceptionnel qui risque sa vie à tout instant devrait servir de modèle à cette cohorte de couards et pleutres dévirilisés dont la lâcheté et passivité coupables auront pour conséquence la disparition prochaine de notre civilisation, soldée aux barbares pour quelques avantages matériaux dérisoires… Honte à vous, vermisseaux castrés et débiles, traîtres criminels qui méritez bien votre sort. Malheureusement une seule Zineb ne suffira pas à enrayer le processus en cours et gageons (hélas) qu’elle ne périra pas de mort naturelle. C’est sans doute un espoir vain mais peut-être que le salut viendra finalement des FEMMES ? Il semblerait bien que le courage ait dorénavant changé de genre (selon la définition « moderne » approuvée, les « sexes » n’existant plus)

    • bof! ça permet de dire « sont pas tous pareils »….ça nous lie un peu plus et nous empeche de nous défendre ; ça nous oblige à trier au lieu de tout jeter.
      je m’en méfie quand meme.

  31. il fallait voter la dissolution du sénat, ces gens sont incapables de voir la réalité en face et ont besoin d’une zineb pour les dessiller

    • Ils ne veulent surtout rien changer car ils sont responsables de cette situation.

    • Le sénat ? ? ? ? Marre de ces  » budgétivores. ‘ inutiles qui ne servent à rien Regardez le gros L’archer et vous aurez tout compris ! ! ! Ha la belle planque qui coûte un pognon dingue …! ! !

      • Suppression du sénat,une institution inutile,très coûteuse,sans pouvoir autre que le parlotage, puisqu’en dernier ressort,c’est l’Assemblee qui décide.

  32. Et Zineb a encore raison,et ces cons le savent,n’y a t’il pas plus capitulateur et collabos,que tous ces bons a rien,rendront’ils des comptes un jour,pas sur.mais cette femme plus que lucide,si notre revolution n’avait pas ete aussi meurtriere,et genocidaire,elle est la parfait illustration de notre Marianne..Zineb est la femme courage de ce siècle..Comme dit dit Babdaf,dans sa video aujourdh’ui,il faut proteger a tout prix’Mila,j’ajouterai il faut aussi proteger Zineb….

  33. Les Frères musulmans sont aux portes du pouvoir et Choupinet Premier est l’un de leurs nombreux complices.

    • On peut y rajouter, la FI, les socialo et même les LR qui à part récupérer des mallettes de billets et de vendre la France aux envahisseurs n’ont rien fait pour protéger les FDS

  34. Les Français devraient se rallier derrière elle pour foutre se gouvernement et tout ses collabos dehors , mais je pense qu’ il est trop tard

    • sav73, enfin quelqu’un qui dit vrai. Enfin même si la vérité n’est pas agréable du tout au moins vous dites juste. Maintenant faut savoir ce qu’il faut faire à part subir et d’attendre bêtement nôtre génocide hors de chez nous. Hors de France,helas

      • Ce qu’il faut faire ? Ne plus rêver de charges héroïques à la baïonnette, mais ne jamais rater une occasion de river son clou à un macroniste, un toqué du vivrensemble, ou un écolomaniaque. Pour peu que vous poussiez le clou un peu loin, avec des arguments vérifiables, voir leurs bobines s’allonger comme s’ils avaient vu le diable, c’est vraiment jouissif.
        Car n’oubliez pas qu’ils sont majoritairement incultes, très cons, et facile à déstabiliser !

      • Rudy,n’hesitez pas a poser les bonnes questions aux candidats à la mairie de votre municipalité,puis allez voter,en Mars prochain,selon ce qui vous sera répondu.Puis vous constaterez ,comme nous tous ,les résultats,en attendant 2022,si rien ne vient bousculer cette échéance.Sinon,je ne vois pas bien ce que nous pourrions faire,à part exprimer notre désapprobation et nos instituées.

    • Non il n’est jamais trop tard regarder les resistants de 1940.Par contre attendons nous à du sang et des larmes .Les français ne bougent (moi compris ) que dans des situations extrèmes.Les combats ne se structure pas du jour au lendemain.

      • Les Résistants et vous généralisez à tous les Français !!!
        Tous les Français peut être…mais APRES la libération….

        • A la fin de la guerre il y avaient beaucoup de résistants qui étaient collabos au début

    • la France va souffrir au cause de sa naïveté , peut être qu’ elle se relèvera

  35. Les Frères muzz sont aux portes du pouvoir, ok mais dans les faits ils ont déjà le pouvoir puisqu’il n’est plus possible de dessiner le pédo de la mecque ou critiquer la si douce religion arabesque sans se trouver en danger immédiat

    • Oui la porte est déjà entrouverte et ils ont déjà un pouvoir de nuisance insupportable et phenomenal.

      • Pedro,ils ont surtout le pouvoir que nos politichiens,nos juges,nos médias,nos lois,veulent bien leur donner.Ils sont forts de nos faiblesses.En trente ans,ils ont beaucoup appris et compris qu’ils pouvaient a peu près tout se permettre,comme en pays conquis…

  36. Eh oui , on n’a pas écouté les « fachos » qui avaient averti les Européens il y a près de 50 ans …JM Le Pen, Enoch Powell. Ils ont été » persécutés par ceux qui deviendront les esclaves des colonisateurs d’en bas , puissants par le nombre et la malveillance qui les anime.Quand à ceux qui ont favorisé leur venue et les ont soutenus , ils le regretteront, eux aussi, quand ils auront chuté à leur tour, car ils chuteront, c’est inévitable.

Les commentaires sont fermés.