Zineb prix Nobel de la Paix : et pourquoi pas Zemmour, Christine ou moi ?

Publié le 2 février 2021 - par - 59 commentaires - 2 545 vues
Traduire la page en :

Nouvelle provocation pour les malheureux musulmans et la religion d’amour, de tolérance et de paix : la très islamophobe Zineb El Rhazoui est proposée pour être nominée prix Nobel de la Paix.

ZINEB : L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION DE PAIX, LE TERRORISME VIENT DE L’ISLAM

Reste une vraie question : sur l’islam, Zineb ne fait que dire, à sa façon, ce qu’affirment des Eric Zemmour, des Christine Tasin, Pierre Cassen et quelques autres…

ERIC ZEMMOUR : L’ISLAM C’EST DAESCH ! ISLAM, ISLAMISME, C’EST PAREIL !

CHRISTINE TASIN : ISLAM SALOPERIE, ISLAM ASSASSIN !

PIERRE CASSEN EXPLIQUE POURQUOI IL FAUT INTERDIRE L’ISLAM

https://www.youtube.com/watch?v=yugaOCGsuVs

https://www.facebook.com/salamalaikomqc/videos/1449813795116880/

Or, alors qu’ils sont harcelés judiciairement par les associations dites antiracistes, et qualifiés d’extrême droite, la remarquable Zineb, elle, est inattaquable, parce que d’origine arabo-musulmane.

De la discrimination, voire du racisme ?

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
wolfsoldier84@hotmail.fr

” Je vais être franc avec vous , j’ai jamais püs blairè les socialo-cauchos et autre tartufe et comme un certain dialogiste le disait , comme faux-cul vous êtes une syntèse de première ! Certe, c’est votre blog mais de là a bouffer à tout les rateliers Zinedtienne et autre bucaliste du verbe second ne fait rire personne . Bref , cette S….. peut aller se faire foutre ! Comme nombre de mes Frères , j’ai fait mon devor sur des terrains que vous pouvez même pas imaginer , le combat onr connaît et croyez moi on ne s’appel pas Marcel où Alphonse .Aller , notre Jour viendra . KC

gorse

je ne vois pas le rapport entre la Paix et le combat courageux de cette femme !
ce qui me gêne dans certains propos de M Zemmour, c’est qu’il dit qu’il respecte autant la foi des musulmans que celle des chrétiens et des israelites !
je suppose qu’il n’a pas lu le coran, dommage
par contre bravo qd il dit qu’il n’ya aucune différence entre l’islam et l’islamisme!
pour moi islam est un dogme, une doctrine
et islamisme en est la représentation vivante au travers des musulmans
ce qui n’existe pas avec les chrétiens, il n’y a qu’un seul mot christianisme comme catholicisme et judaïsme une simple affaire de vocabulaire
par contre la chaine cnews oblige la distinction sans qu’on sache pourquoi

yvank

Cette merde d’islam s’introduit grâce aux élus pour lesquels l’avenir de la France n’a aucune importance. L’invasion musulmane est évidente. Et comme le dit Zémmour augmenter le nombre de mosquées c’est justement aller dans le sens du séparatisme qu’on prétend combattre. Ce Macron se fait foutre de sa gueule par son islam de France. Mais sa nomination au prix Nobel de la paix serait plausible au motif la livraison de la France à l’islam sans déclencher la guerre. La multiplications des mosquées, les banlieues entières bougnoulisées, Les renforts islamiques africains, tchétchènes à destination des soldats de Merdogan et de la Mecque via Alger, pour décourager tout patriotisme, étaient sa stratégie. Du coup, l’assemblée et le sénat sont en extase.

jojo

à choisir , et pour encourager l’inculture, les “fanatiques” supporters de l’OM (ceux pour qui le club compte plus que leur misérable vie), feraient d’excellents prix Nobel…..

HARGOTT

Le prix Nobel “de la pé” est une ridicule et ignoble pitrerie, qu’il convient de supprimer.

Phil93

le cas Obama l’a bien prouvé. Prix décerné au début de son mandat uniquement sur des promesses électorales, des paroles jamais tenues !

Le Faste Fou

Je crois que c’était surtout sur la couleur de sa peau.

Et ce n’était même pas au début de son mandat, c’était avant sa prise de fonctions !

Quant aux promesses non tenues, il faut être plus nuancé : sa politique extérieure était très semblable à celle de Trump, mais surtout au cours de son dernier mandat il n’a jamais pu l’appliquer, c’était Hillary Clinton qui avait pris tout le pouvoir, et elle a torpillé toutes ses initiatives. C’est comme ça qu’on a eu les interventions en Libye (confiée à la France), en Syrie, la mise au ban de la Russie… Lui voulait tout le contraire.

Il ne faut pas oublier que les présidents des Etats-Unis ont de moins en moins de pouvoir. Le dernier à pouvoir se targuer d’être “l’homme le plus puissant du monde”, c’était George Bush.

patphil

tous les jours je me demande ce que tu vas bien pouvoir nous dire ! et puis tu arrives à me captiver dix minutes! bravo et merci
consoles toi mon pierrot il y a trump proposé par des parlementaires baltes, lui aussi ne l’aura pas bien que son oeuvre pour la paix entre israel et certains états arabes soit evident
les black lives matter ont aussi été nominés !!! la paix ça les caractérise, non?
comme le disait un complotiste du siècle dernier, la légion d’honneur il ne faut pas en avoir envie et surtout ne pas la mériter…. c’est peut être pour ça qu’un synonyme de “légion d’honneur” c’est “le crachat”

Jardin

TU M AS OUBLIE PIERRE?

Le Faste Fou

Vous êtes un grand comique !

kabout

non le prochain prix Nobel de la paix ce sera pour jordana camélia !…..non j’ rigole.

HARGOTT

Prix Nobel de la p…?

zéphyrin

je serai très étonné qu’elle le soit au bout du compte.
nous verrons bien, mais les enjeux politiques et sociologiques risquent de peser très lourd . Remercier le courage de cette jeune femme, c’est une chose, la couronner en est une autre.

Heraklite

Je ne crois pas en l’altruisme de manière générale. Zineb a son combat. Il est personnel. On peut surtout admirer la ténacité qu’elle y met. Mais son argumentation est parfois outrancière.
On pourrait souhaiter qu’elle soit couronnée car les luttes nécessitent des symboles qui peuvent faire levier pour faire basculer tout ou partie de la société, voire du monde dans une direction. Mais à part ça, il n’y a aucune raison en effet.
Tant mieux si elle contribue à éveiller le peuple, à le libérer de la mauvaise conscience qu’on lui inocule en permanence, pour qu’il prenne les armes, qu’elles soient économiques (avec le boycott), politiques (avec le renversement du pouvoir) ou guerrières (avec la guerre civile).

Le Faste Fou

Heureusement que ceci se trouve dans la rubrique “Humour et dérision” !

Zemmour passe encore, mais quand on compare les écrits, il est difficile de voir où vous-même et Madame Tasin prêchez la paix.

Ne parlons pas des commentaires que vous suscitez à plaisir. Je ne sais pas s’ils vont se faire traduire votre article, à Oslo, mais si c’est le cas ils vont sans doute se dire que vous avez effectivement un certain talent pour l’humour et la dérision. Une fois n’est pas coutume.

HARGOTT

Le prix Nobel “de la pé” est une ridicule et ignoble pitrerie, qu’il convient de supprimer.

Le Faste Fou

Dans ce cas, je suis d’accord pour qu’on le donne à Cassen.

Lazare

Autant se réjouir que l’on accorde le Prix Nobel de la Paix à une islamophobe.
Ce n’est pas encore très courant.

chrisomac

Le jury fait parti de la loge du politiquement correct mondialiste , alors ? qu’attendre d’eux.

joseph d arimathie

les pasdamalgames ont encore de beaux jours devant eux mais ils sont mis a mal de plus en plus par la MANIFESTATION DE LA VERITE . on est degoute d entendre d immondes politicards attaquer POUTINE pour atteinte a la democratie ! par contre , ils sont YOUNG LEARDERS a farce-china fundation et ils ne critiquent nullement LA DICTATURE COMMUNISTE qui met en joue tout un peuple …

Mantalo

Put’1, mais arrêtons de prendre au sérieux ces prix, dont l’un par exemple a été attribué à Obama “d’avance” !
A peu près aussi “officiel”(sic) que le concours de la basse-cour Miss France.
Ou que le concours du plus beau bestiaux berrichon au foirail de chez Marcel.

Je propose le “sucre d’orge” de la Paix et celui du “Foutémoilapaix”. Ça les occupera un moment……

François BLANC

Parce que C’est une femme plutôt agréable à regarder ce qui n’est le cas ni de Zemmour ni de cassen

Cyprien

Effectivement. Décidément qu’elle perspicacité!

Le Faste Fou

Excellent ! ☺

tony

Le prix Nobel de la paix doit être attribué a un musulman, même s’ils croit en quelque chose de très violent c’est le seul qu’ils sont en mesure d’obtenir, vu que n’importe qui peut se le voir attribuer.

joseph d arimathie

lacombe lucienne a ben eu la LEGION D HONNEUR pour haut fait patriotique !

myrtille

Le rôle de Zineb est ambigu. D’un côté elle peut servir la cause des anti islam en exposant son opinion dans la presse officielle. Mais il peut y avoir un effet pervers, c’est de montrer qu’il y a beaucoup de bons musulmans laïques et républicains, alors que Zineb est un cas particulier absolument pas représentatif. En plus sa mère est française.

Miryna

Mais Zineb n’est pas musulmane.

Stentor

ça ne change rien : même si elle n’est pas musulmane, il reste toujours la possibilité de montrer à travers elle qu’il y aurait beaucoup de bons immigrés. Ce que dit Myrtille est vrai.

Heraklite

Valorisation d’une extra européenne (et aussi d’une femme au passage) peut-être mais pas que. Elle combat l’islam au nom d’une vision de la liberté. Ça dépasse le cadre hexagonal dans la mesure où elle est de confession musulmane. Elle est une victime collatérale de l’attentat de Charlie. Elle y a perdu son compagnon. Elle est ainsi devenue connue. Elle vit sous protection policière … Bref elle a un vrai profil. Sinon Mila pourrait aussi postuler au prix Nobel.

Heraklite

Je me rends compte après coup que vous avez placé cet article dans la catégorie « Humour et dérision ». Autant pour moi.

Mantalo

En fait ce prix ne concerne que celles ou ceux qui ont à souffrir de l’islamerde.
Donc c’est le prix de la violence subie.

Heraklite

Oui aujourd’hui c’est la figure du martyr qui a la cote pour le prix Nobel de la paix.

Miryna

Comme écrit plus haut jamais Zineb ne s’est réclamée de confession musulmane.

Heraklite

Oui vous avez raison chère Miryna. Je voulais dire de culture musulmane.

patphil

ben elle est née d’un père muzz, donc l’islam se transmettant aussi sexuellement… lisez le coran !

Heraklite

Lisez le coran ??? Et encore quoi ?!

Patrick VERRO

J’aurais préféré que l’on attribua à Zineb l’accession à l’ordre de la Légion d’Honneur pour le courage qu’elle a montré à lutter contre le fascisme vert, au sens de doctrine ou de système politique tendant à instaurer dans un État un régime totalitaire.
Pour le reste je propose que l’on restaure l’ordre des résistants à toutes les formes de fascismes, avec ses attributs une médaille et une rosette noires. Et Dieu sait le nombre de fascisme qui fleurissent ces derniers temps ; outre le fascisme vert, il y a le fascisme blanc qu’exercent les GAFAS, le fascisme bleu qu’exercent les hauts dignitaires de la santé, le fascisme rouge que déploient les antifas et autres black blocks, le fascisme noir qu’entendent développer les Black Lives Matter,

Patrick VERRO

le fascisme brun de la suppression de l’Etat de Droit, le fascisme jaune qu’irriguent certains écologistes, le fascisme arc en ciel des LGBT, le fascisme indigo qui caractérise une majorité d’intellectuels de gauche, le fascisme orange des mondialistes et, creusez-vous un peu la tête, vous en trouverez encore bien d’autres. C’est dire le vaste avenir qui s’ouvre à tous les membres de ce nouvel ordre…

Paoli

Zemmour …et voilà

Steph****

À tous, je vous décerne déjà le prix du courage et de l’abnégation. Vous et les autres patriotes qui ont une voix dans les médias, vous êtes une sacrée bouffée d’air frais qui empêche le peuple éveillé de devenir cinglé.

Theodore

et pourquoi pas Zemmour, Christine ou moi ? / dixit

Tout simplement parce que votre confession a vous deux : c est chretien ! Zemmour etant juif… donc cela ne marche pas !

Le message subliminal de la Suede pour zineb etant…?

Heraklite

P Cassen et C Tasin chrétiens ? Ah bon ? Je pensais qu’ils étaient athées ou agnostiques.

JeanVal

Question à tous ceux qui disent ”islam hors de France”. Que ferez vous lorsque la France sera le SEUL pays non musulman entouré de Musulmans, ou de pays Musulmans ? L’islam sera HORS de France et alors ? Cela règle-t-il le problème ? Avec ces Yakafokon qui ecrivent ces mantras rien n’avancera jamais. C’est une lutte à mort qu’il faut faire à l’islam et pas le mettre ”hors de France”.

Cyprien

Elle n’a à mon avis aucune chance mais tant mieux qu’elle y soit nommée.

alceste

Zineb El Razoui est athée et le revendique .

Theodore

Zineb El Razoui est athée et le revendique ./ dixit

Ca c est que vous croyez naivement…! ( dans la religion musulmane comme dans la mafia on en sort pas ! )

Mantalo

Exact Theodore, l’apostat(e) finit souvent….. mal, très mal. Hélas pour Zineb un jour ou l’autre.

Theodore

@mantalo

L apostat FRANC jeu, je n y crois pas concernant un musulman… pourquoi ?

Il faut savoir qu’une personne qui nait dans un pays musulman de parents musulmans est considèrée d’office musulman.
Donc pour être “athée” il faut renier “sa” religion l islam…!!! Et ils ne le font pas ! C est du vent et de la poudre aux yeux.

Enfin ceux qui comme zineb affirment etre “athee”…

Donc c est une tromperie vis a vis des vrais athees ou agnostiques ( anciens chretiens, juifs, ou d autres…)

Cyprien

Je suis bien baptisé catholique sans que l’on m’ait demandé mon avis. Je suis athée. Si je ne veux plus figurer dans le registre des catholiques baptisés, il me faut en faire demande auprès du diocèse de mon baptême. Je ne l’ai jamais fais. Je suppose que nombre de musulmans ne font pas cette demande d’apostasie.

Theodore

J ai a peu pres le meme parcours, mais je suis agnostique. ( car je laisse la porte ouverte contrairement a un athee )
Faire la demande a mon diocese ne m interesse pas ! Je n ai pas besoin d un papier pour me confirmer mon sentiment sur “dieu”…
La plupart des musulmans ne font pas cette demande TRES RARE d’apostasie ( riddah en arabe) tout simplement a cause de l aspect familial…( l islam est une religion communautaire… contrairement au christianisme individualiste…)
Donc la separation avec la “famille” ou la mafia islam est pratiquement impossible !

A moins de vouloir finir en paria.

Patapon

Selon la loi coranique,l’apostasie est punie de mort…

Mantalo

Mais même quelques heures après je reste d’accord avec votre commentaire précédent. On ne sort pas de l’islam comme on descend du train.

Theodore

On ne sort pas de l’islam comme on descend du train./ dixit

Si si c est possible ! On en sort, mais UNIQUEMENT les pieds devants…;) a la morgue

Miryna

Mais Zineb n’y est jamais rentrée.

Heraklite

Non ça c’est faux. Elle explique très bien comment on lui bourrait le crâne au Maroc. Elle évoque notamment comment les juifs étaient diabolisés. Zineb connaît l’islam de l’intérieur. Elle n’a peut-être jamais cru mais elle a baigné dans la culture musulmane. Ce qui ne suscite pas pour autant de suspicion de ma part.

JeanVal

c’est exactement ce qu’il vient de te dire, ducon !

Heraklite

Toi tu n’as pas les yeux en face des trous ou alors c’est le cerveau qui te manque. Je parle à Myrina abruti !

Ditout

Comme moi donc je peux l’épouser 🤠🤠🤠

Lire Aussi