Zineb, vous avez trahi les Français qui croyaient en vous

La nouvelle égérie de Macron. Beauté du poison et de la collaboration.

Nul n’est obligé d’être constant dans ses opinions, et il n’est pas interdit d’en changer au fil du temps et de l’expérience vécue, des circonstances et de la vitesse d’assimilation.

Une fois dit cela, on est aussi en droit de se poser des questions sur les convictions des uns et des autres. Et de leur demander pourquoi de tels changements aussi radicaux sur des sujets qui touchent personnellement et si intimement des personnes qui ont connu des victimes d’attentats.

Madame Zineb El Rhazoui fait partie de ces femmes de gauche qui menaient un combat, il y a peu, contre l’islamisation en France et sujette à des menaces de mort.

Est-ce parce qu’elle aimerait bien que sa protection rapprochée soit reconduite en permanence, pour qu’elle ait changé d’avis aussi fortement ?

Que disait-elle en en janvier 2019 :

En déposant une gerbe de fleurs au pied des anciens locaux de Charlie Hebdo, elle a appris qu’Emmanuel Macron recevait les représentants du CFCM (Conseil français du culte musulman). « Était-ce un hasard du calendrier ? Était-ce une espèce de cynisme ? Je ne sais pas. Mais, en tout cas, ce jour-là, je me suis sentie comme une Gilet jaune s’il y a une section ès laïcité », a-t-elle dit. Elle ajouta « J’ai peut-être un peu compris ce que certains Français veulent dire lorsqu’ils évoquent le mépris du président de la République. »

En janvier 2019, elle avait touché du doigt le mépris que ce petit président de France avait pour les douleurs sociales et sociétales de chacun, et de la violence islamiste. Celle exercée par son gouvernement avec l’épisode des « Gilets jaunes » traités comme des délinquants, si ce n’est des chiens, par l’ineffable Castaner et autre préfet Lallement, aidés en cela par les milices d’extrême gauche comme les « antifas » et autres « black blocs ». Sans compter cette habituelle distance outrancière qu’ont ces bourgeois de gauche comme de droite, faisant partie de la haute sphère politique bien protégés dans leurs beaux quartiers et épargnés par la misère.

Les éléments de langage ne suffisent plus pour envelopper de fumée leurs discours stériles. Toutefois, je reste encore étonné par cette bêtise crasse qui sort de la bouche masquée par ses thuriféraires et ébahis macronistes cinq ans après.

En janvier 2022, revoilà madame Zineb el Rhazoui complètement retournée par la Macronie et qui a oublié ce qu’elle avait ressenti 3 ans avant. Que s’est-il passé ?

Son discours de soutien à Emmanuel Macron, candidat à sa réélection, est une soupe imbuvable qui ne repose sur rien bien qu’elle souligne que ce petit Président aurait fait de grandes choses dans sa lutte pour la laïcité et contre l’islamisme.

Pour ma part, j’avoue n’avoir rien vu car ce n’est pas les quelques mosquées qu’il a fait fermer temporairement, sans pour autant s’attaquer véritablement aux racines, à commencer par l’arrivée en masse de nouveaux adeptes de l’islam. Et pas des plus assimilables comme les Afghans, les Pakistanais et aussi l’installation d’imams diffusant un discours anti-France dans les centaines de mosquées salafistes.

Je suis profondément déçu par cette femme que j’avais mise dans mon panthéon des femmes de courage. C’est à regret que je l’efface de mon panthéon personnel, et le cœur lourd de considérer qu’elle aura fini par devenir une collaboratrice d’un de nos plus cyniques oppresseurs.

Elle se dit fière de ce soutien ! Elle aura donc ajouté son déshonneur à ce soutien. Sachez, Madame Zineb El Rhazoui, que je n’ai plus aucune compassion pour vous.

Vous avez signé votre accord de Munich avec le diable.

Votre place était avec Éric Zemmour ou, au pire, dans un silence prudent.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
21

52 Commentaires

  1. El Rhazoui sûrement pas FRANÇAISE,une marchande de Taqiya, comme sa consoeur mabrouk.
    Une femme qui MILITE contre l’islamisme mais qui aurait un mari qui travaille LUI MÊME dans la finance islamique à la banque Rothschild.
    Installée à Dubaï,obligeant les français à payer ses «menaces» qu’elle subirait alors qu’elle aurait un riad

    Nous sommes loin de la femme vulnérable parquée dans un petit appartement sous protection policière

    https://lafriqueadulte.com/coup-de-gueule-zineb-el-rhazaoui-est-mariee-a-un-financier-specialiste-de-la-finance-islamique-en-arabie-saoudite-et-vit-a-dubai/

  2. Avoir confiance dans une maghrébine maquée avec un périodique qui chiait sur notre mouvance me paraît douteux.
    (je sais, je suis un peu court sur ce coup là…, je sais)

    • Ben à mon avis ont lui a sorti une affaire qui pourrais lui coûter très cher…devant la justice..
      Idem pour ménard qui en est réduit lui aussi a servire la soupe à macrocescu…des retournements de veste qui ne peux s’expliquer que par le chantage et /ou la la menace

    • Déçu de giscard de mitterand de chirac du nabot de Neuilly du GROSTOUMOU du poudré ect ect… il y aurait donc un « peuple élu  » et un « peuple déçu « 😒😒

  3. Zineb est une bonne musulmane donc pourquoi s’étonner ??? elle est dans sa communauté elle obéit elle a peur elle aussi…donc ou est le probleme ?? pourquoi s’étonner ??? qu’es ce qu’on peut être naif, nous les français !!!
    comme tout bon musulman qui ne respecte que la force, elle a compris qu’on était trop faible…..et qu’elle se mettait du coté de celui qui peut lui servir pour sa communauté musulmane !!!

    • ……….comme tout bon musulman ……..

      Elle pratique admirablement bien la Taqiya comme mabrouk.
      S’en méfier comme la peste.

  4. mais mr brazon elle n’a trahi personne ! c’est une musulmane, le naturel prend toujours le dessus un jour c’est la takkya !!! suis désolé, mais c’est nous qui sommes trop con, trop faible trop troulillard…….les musulmans ne respectent que la force ! alors ca aurait été bien si un jour on avait été fort lol mdr
    regardez on se déchire entre nous, elle rigole bien la zineb, macron lui va bien et je la comprend !!!

    • Exactement..seul les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale avec une mentalité de guerriers spartiates,de centurion ou de templiers croisés…
      seront une réponse atrocement redoutable contre les hords d’orcs mahometans et leurs hyénnes ricanantes islamos-collabos gauchiasse ..FORCE EST HONNEUR EN CHRIST-ROI !

  5. el razoui, boutry, ciotti, estrosi, ménard, bertrand, pecresse… avec ces gens là on n’est jamais à l’abri d’une surprise.

  6. Pauvre Zineb , girouette ou tahqyya?? Pourquoi ce 180 degrés ? Pognon?Promesse d’os à rogner Qu’elle déception, qu’elle trahison et moi qui avais lu vos livres !! Serez-vous de ces oportunistes de bistro? Honte à vous !!!i

  7. C’est encore la patte de Rothschild derrière tout ça . Je l’ai déjà dit cet après-midi dans un commentaire : son mari travaille dans une banque Rothschild à Dubai . Elle-meme vit à Dubai . Donc on peut dire que son mari est un collègue de l’emmerdeur . Combien Rothschild a-t-il mis sur leur compte banquaire là-bas à Dubai pour qu’elle fasse un « coup de pub » au poudré pour les présidentielles à venir ??? C’est ça la question. Du reste Zineb mène la belle vie avec un mari qui gagne 60.000 euros par mois donc rien à voir avec les histoires à dormir debout qu’elle a raconté à tous les français crédules comme qu’elle était en danger de mort et sous protection permanente . Cherchez sur Twitter , y’a des tas d’infos sur elle .

  8. pourquoi l’accuser de trahison ? Elle est toujours restée fidèle à sa race maudite, un peuple qui se targue d’avoir deux mille ans d’histoire et qui se fait mener en bateau par une mouquére c’est vraiment con- sternant.

  9. Et si tout simplement son identité musulmane était plus forte que sa capacité de réflexion?

  10. Quoi que l’on fasse il ne faut pas se tromper. Un jour ou l’autre on sait vous rappeler vos anciennes positions. Cela arrive même à certains hommes politiques de la part de certains journalistes qui aiment bien ressortir les vieux dossiers. Il en sera de même pour Zineb qui s’est en priorité affichée avec une « Étiquette » Patriote. Ce qui ravivera ce sentiment de « Trahison » chez les « VRAIS PATRIOTES »!

  11. Bonjour cher Gérard, petite cure de rajeunissement , la trahison vous en connaissez un rayon .Vous êtes le roi de la déception tout azimut .Bientôt, comme vous êtes qualifié, il faut nous pondre un article sur votre déception concernant Zemmour .A vous lire bientôt

  12. Le torchon Charlie hebdo n’avait qu’une seule haine viscérale, la haine des catholiques, donc la haine des Gaulois! C’est donc tout à fait logique que cette bonne femme soutienne Macron! Rien de surprenant!

  13. Faire confiance à une Ougnoule (je vous fais grâce des consonnes), c’est admettre que certains virus du SIDA sont moins offensifs que d’autres…
    Il existe pourtant un proverbe Ped-Noir qui est, plus que jamais, criant de vérité et requiert notre vigilance : »N’accorde jamais ta confiance à un arabe, car il te trahira, tôt ou tard, même si tu le nourris et l’héberge à vie ».

  14. Gérard, je pense que ce sont tous des pions des mondialistes et tous les sites, soi-disant patriotes, en sont envahis. On découvre les forfaitures des uns et des autres régulièrement, systématiquement. Les mondialistes auraient ils vraiment tout prévu, tout lu jusqu’au plus profond de nos pensées?

  15. Oui, très grosse déception.
    On a Bigard, qui était très véhément contre la politique pseudo-sanitaire. Cette grande gueule qui n’a pas su gérer son fric pour voir venir, en est aujourd’hui à jouer sa tournée d’adieu dans des salles imposant le pass de la honte et la muselière : besoin de bouffer, alors le taureau furieux a laissé ses couilles (pour parler comme lui) et a regagné docilement l’étable. Alors Zineb, c’est quoi la pression qui s’exerce sur elle ? La peur ou une juste rémunération sonnante et trébuchante pour son nouveau ralliement ? Enfin de toute façon toujours une histoire de couilles laissées au vestiaire…

  16. Pour croire en elle il fallait être un gentil.Mais elle a certainement reçu des menaces et fait l’objet de pressions de la part de sa communauté, le communautarisme c’est ça.

  17. Pour résumer : LE PLUS IMPORTANT, à mon humble avis, c’est que TOUS les VRAIS patriotes demandent à ce que Marine se désiste et fasse voter ses partisans pour Eric Zemmour : Car si elle est trop avide de pouvoir et vaniteuse au point de ne pas le faire; et comme elle ne « passera » JAMAIS, elle aura la responsabilité de la réélection de macron ou d’une autre crapule politique dans le genre de celui-ci!
    https://drive.google.com/file/d/1_bQCWFVobo9RYpLLSTv52KSsx_WQ8y13/view?usp=sharing

    • ah Alex vous etes trop fort !! oui zemmour et vous….clamez a qui veut l’entendre que Marine est incompétente et ne pourra dirigé la france !! lol et comment savez vous ça ?? argumentez, dites moi ce qui vous pousse à dire cela ??
      par contre zemmour, alors lui, pas de pb, il a toutes les qualités etc… argumentez, dites moi ce qui vous oblige a être aussi certain de cela ??? moi j’argumente, zemmour n’a jamais soutenu le rn, c’est un vrai LR sa famille politique comme il dit, il a voté deux fois mitterand l’homme qui disait vous etes chez chez nous, c’est le copain de ciotti qui a fait éliminer mariani au profit de muselier ‘(macron) etc… et qui tout à coup se revele zorro !! non mais c’est un LR qui se couchera comme tous les LR une fois au pouvoir ! il n’a pas de colonne vertébrale il n’a pas les épaules mais bonne chance avec vos convictions

      • T’a raison maugriff….et ben argumente nous sur la compatibilité chariatique de t’a marine-devenue elle et son Renoncement National mondialistement compatible…
        Bouffon !…tu nous prose du passé de zémmour tout en eludent la question du présent de t’a Marine devenue anti -nations t’a Marine à trahis son propre père depuis elle ne vie que par la trahison des patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale…c’est la pute des mondialistes….

  18. Pourquoi une telle inconstance, cette félonie est à vomir, beaucoup de gens ne la soutiendront plus.
    Quelle dommage…

  19. Macron et ses sbires lui ont sans doute promis un job de secrétaire d’état ou de ministre dans un futur gouvernement si Macron est ré élu ? Elle sera vite le dindon de la farce mais il sera trop tard !

  20. parce que des français croyaient en elle ?? pourquoi ? pour qu’elle soit présidente ?

  21. Retournement de veste. Que lui a promis Macroute? Il est capable à tout même les coups les plus véreux. Quant à elle, elle me déçoit. Elle va rejoindre celui qui caresse les islamistes, portant ses ennemis car elle a été menacée de mort.

  22. LA journee de l idiote zapper tout ca poubelle oh lala elle doit avoir peur pour sa tete comment les gens ne se rendent pas compte de tout ces tarés voisins idiots j en suis entoures de chez moi de partout je ne parle plus a personne

  23. Il ne faut jamais faire confiance à un ou une bougnoule , mon oncle ayant fait la guerre d’Algérie me l’a toujours dit .

Les commentaires sont fermés.