1

Zizou appelle à voter Macron avec un maillot Fly Emirates !

Décidément, les soutiens de Macron n’en ratent pas une, en ce moment ! Attali explique que 290 travailleurs de Whirlpool Amiens qui vont rester sur le carreau, c’est une anecdote de l’Histoire. Dans le même esprit, Laurence Parisot, ancienne présidente du Medef, annonce qu’elle se verrait bien Premier ministre de Macron. C’est logique, vu que la loi El-Khomri-Macron reprend toutes les revendications du patronat, mais cela fait désordre, quand on espère récupérer les voix de Mélenchon et des syndiqués.

Dans ce contexte, Zizou a été appelé au secours. Bien que ne vivant plus en France depuis très longtemps, entraîneur du Real Madrid, il s’est permis d’utiliser sa renommée pour dire qu’il fallait éviter à tout prix le Front national.

https://www.youtube.com/watch?v=trGJJDHh0lo

Seul problème, il émet ce discours avec plein de publicité « Fly Emirates », ce qui fait quelque peu désordre, bien que le parallèle soit terrible pour Macron, qui fait au mieux pour cacher au peuple français ses connivences avec les islamistes.

Fly Emirates, c’est quoi ?

C’est une compagnie d’aviation qui est la propriété de Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, membre de la famille régnante de l’émirat de Dubaï :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Al_Maktoum

Dubaï est le paradis de l’ultralibéralisme macronien :

http://dp.mariottini.free.fr/carnets/dubai/face-cachee.htm

Suspecté de financer l’une des branches d’al-Qaïda :

http://www.courrierinternational.com/article/2009/08/11/dubai-financerait-il-al-qaida-au-maghreb-islamique

Encore deux ou trois soutiens de la sorte, et Macron va continuer à plonger…

Par ailleurs, il s’est fait joliment tacler par la présidente du FN, lorsque Ruth Elkrief, grande copine de Macron, a interrogé Marine sur ce soutien…

On espère que Zidane ne va pas mettre un coup de boule à tous les électeurs du FN qu’il va croiser, quand, de temps en temps, il remet les pieds en France…

Paul Le Poulpe