Zohra Bitan, les Français te « kiffent » bien, mais n’en fais pas trop !

Publié le 16 août 2019 - par - 155 commentaires - 7 235 vues
Share

Autant j’ai le plus profond mépris pour tous ces journaleux de pacotille qui, comme bien d’autres, font honte à leur belle profession en la bafouant à longueur d’antenne ; et en particulier pour les prétendues « Grandes Gueules » de RMC, rétropédalant toujours très vite après avoir osé asséner sur les ondes une vérité digne d’un vulgaire électeur RN (dont je suis !), histoire de bien mettre de la distance et qu’on ne puisse les confondre…

Autant j’ai une vive admiration pour l’une d’entre eux, la chroniqueuse Zohra Bitan, qui, le moins qu’on puisse dire est qu’elle ne pratique pas la langue de bois, ce qui est très réjouissant à l’oreille… et aux yeux, quand sur certaines vidéos il nous est donné de voir l’effet que ses paroles « brutes de décoffrage » produit sur ses collègues, nettement plus frileux…

https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/zohra-bitan-la-francaise-151930

Écoutez-là dans quelques extraits, où elle bataille courageusement, contre ses contradicteurs, que ce soit quand elle fait savoir son mécontentement contre Macron après son prétendu « Grand débat », face à Bruno Bonnell, député LREM en avril dernier :

https://www.youtube.com/watch?v=f92Ek__Dezw

Quand en mai, elle interpelle nos gouvernants à propos des éternelles violences faites aux femmes, avec des « arrêtez de twitter, arrêtez de dire des discours avec des slogans, arrêtez de nous emmerder avec du blabla, AGISSEZ ! »

https://www.youtube.com/watch?v=jRUjPuklA70

Belle intervention chez Hondelatte en 2015, aux lendemains des attentats du Bataclan :

https://www.youtube.com/watch?v=qJcrMI6jkxE

Un peu moins crédible car plus naïve, quand elle parle aujourd’hui de « cette démocratie qui est une chance »… comme si elle ne s’apercevait pas, malgré ses nombreux et légitimes coups de gueule, que pratiquement tous ceux qui ont un réel ou semblant de pouvoir s’assoient chaque jour un peu plus sur cette démocratie qui n’est plus que « des mots dans la bouche de ceux qui la trahissent »… lors de ces échanges sur les manipulations médiatiques… ce qui semble du  plus haut comique quand cela se déroule sur RMC/BFM TV… indéniablement dans le peloton de tête des grands champions manipulateurs !

https://www.youtube.com/watch?v=teNMy0AQSJs

Mais là où elle emporte l’adhésion des citoyens-patriotes qui en ont ras la frange (pour rester correcte) de l’islamisation galopante du pays, c’est quand on la chauffe au sujet du voile : voici un exemple d’une grosse colère récente :

https://www.youtube.com/watch?v=mZbRF6tnf7c

Il n’a d’ailleurs pas échappé à Christine Tasin que Zohra dit clairement sur un plateau, ce qui lui a valu à elle, d’être condamnée par les juges rouges :

« Elle commence par parler d’un « islam rigoriste »…  Et j’hallucine ; cette femme d’origine immigrée, qui a milité au PS et à la Licra, dit clairement ce que j’ai dit et qui m’a valu d’être condamnée en première instance comme en appel… »

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/21/la-socialiste-zohra-bitan-sans-langue-de-bois-ils-sont-partout-dans-les-ecoles-a-luniversite/

Pourtant, quand en juin dernier elle enregistre ce joli témoignage, où elle s’adresse aux escrocs de l’islamisme ; au milieu de sa déclaration d’amour et de reconnaissance envers la France, quand tellement de ses « frères et sœurs en religion » nous conspuent à longueur de temps… on peut y relever quelques traces de naïveté… dues sans doute à sa sincérité quand elle militait pour la gauche qu’elle vomit désormais.

https://www.youtube.com/watch?v=GbEK8pj5K-w

Pareillement à propos des vêtements, pour ce qui est de ce qu’elle nomme évolution, et que nous sommes au contraire nombreux à subir au contraire comme une contrainte rétrograde, imposée par des arriérés !

« … Mais clairement, on voit dans la jeune génération, dans tous les milieux, ruraux comme urbains, que le rapport à la pudeur et au respect de soi évolue… »

Petite nuance Zohra, si le « rapport à la pudeur » évolue, c’est parce qu’il est totalement imposé, et de manière unilatérale, par de véritables connards rétrogrades, n’ayant eux-mêmes aucune pudeur ni respect de soi ; car même si ne n’ai pu retrouver cette courte vidéo d’un musulman en train de faire, avec sa main, une toilette intime devant une fontaine publique, passant alternativement de ses fesses à sa figure (pouah !) je pense que beaucoup de lecteurs l’ont déjà vue sur les réseaux sociaux.

Et si précisément de plus en plus les jeunes filles renoncent aux jupes, c’est pour éviter, quelle que soit leur longueur, de se faire traiter de putes… ce que de toutes manières elles sont, aux yeux de ces hypocrites dégénérés, véritables obsédés sexuels sautant sur tout ce qui bouge (femmes, enfants, vieillardes, chèvres, chamelles… de simples « trous » pour ces grands romantiques ; quoique pour les trous de serrures, je ne sais pas !)…

Pendant qu’ils ont le culot de prétendre qu’emballer leurs femmes dans d’immondes burqas serait pour éviter de « faire envie aux hommes », alors que jusqu’à preuve du contraire les Occidentaux sont en général (même s’il y a toujours des exceptions) bien plus maîtres de leurs pulsions que ces véritables porcs (pardon à l’animal !).

Et comme le prouve cet article de 2013, le voile tant vanté n’a absolument pas soustrait cette innocente du viol par trois véritables ordures, prouvant que pour eux une femme est peu de chose, et qu’ils peuvent « en user » comme bon leur semble.

https://www.dreuz.info/2013/10/01/yvelines-une-adolescente-voilee-a-ete-violee-par-trois-maghrebins/

Fi de religion ou d’honneur, ces agissements n’ont rien d’humain ; ce sont ceux de bêtes féroces qui méritent d’être supprimées… tout comme sont immédiatement piqués les animaux atteints de la rage ; c’est une question de salubrité publique !

« Cette façon de présenter un concept religieux comme une liberté féministe est assez perverse. Continuons plutôt d’éduquer les garçons et de combattre les hommes qui font des remarques aux femmes qui sont en décolleté. Mais ne disons pas aux femmes d’aller se cacher, c’est le pire ». Nous dit encore Zohra.

Alors là je suis entièrement d’accord : il est certain que beaucoup de « mères » encore de nos jours, sont malheureusement grandement responsables de la sale mentalité de leurs « bambins devenus hommes », se comportant en véritables pachas, dont les femelles sont aux ordres ; car qui mieux que la maman peut inculquer aux fils le respect des filles ?

Malgré certains acquits (néanmoins toujours en danger), il reste encore du travail à faire pour faire évoluer les mentalités dans le bon sens de l’égalité hommes/femmes (sans la vulgaire Schiappa ce serait bien mieux !).

Et notamment chez les musulmanes inféodées à leurs mâles de maris, qui finissent par se faire une gloire de leur donner des fils qu’elles couvent outrageusement en leur inculquant les mêmes mauvaises manières des pères… et n’hésitent pas à martyriser leurs filles… qui les ont si « dépréciées » aux yeux de leur mari, vu qu’effectivement dans bien des cas, elles ne sont là que pour lui donner du plaisir et des fils… c’est Allah qui l’aurait dit paraît-il !

Pas étonnant alors que cette religion convienne tant à tous les machos, nés musulmans, et stupides convertis.

De fait, chez Zohra, ses légitimes emportements  contre l’injustice, le mépris, la manipulation, l’ingratitude, la trahison… dénonçant exactement les mêmes effets que publient les sites de réinformation, ce qui nous la rend indéniablement sympathique… voisinent pourtant avec un certain aveuglement quant à leurs causes, peut-être dû à un reste de candeur de ses premières amours socialistes, et ce, même si depuis, et contrairement à tellement d’autres, elle s’est raisonnablement soignée.

En permanence on sent, au détour d’une phrase, que derrière une saine pensée restent encore quelques débris d’obscurantisme gauchiste, notamment quand sur Causeur elle prétend :

« Je ne suis pas identitaire, je suis une universaliste. Les identitaires, qu’ils soient d’extrême gauche ou d’extrême droite, ont des arguments qui ne vont pas bien loin. ».

https://www.causeur.fr/zohra-bitan-ps-grandes-gueules-rmc-presidentielles-2022-164477

Pour elle, c’est valable et logique puisque d’origine maghrébine cela ne l’empêche pas d’aimer et d’honorer la France ; malheureusement trop peu, dans le même cas, offrent la même tournure d’esprit, et même s’ils se comportent en musulmans « sans histoires » opposables aux extrémistes, ils se gardent bien de combattre ouvertement leurs « frères », faisant preuve ainsi d’une grande lâcheté… qui finalement soutient les détracteurs de la nation France !

En résumé, Zohra on t’aime bien, mais n’en fait pas trop quand même, cela pourrait devenir complètement improductif.

Régale-nous de tes interventions musclées pour river leur clou aux menteurs professionnels, continue à « être au plus près de jeunes à qui on n’a pas expliqué comment ils peuvent être en paix avec leur histoire, leurs parents, leurs parcours et leur milieu social », puisque cela te passionne, car nul doute que tu es quelqu’un de sincère dans tes démarches et de sain dans tes pensées…

C’est plus gratifiant et utile que prendre la défense d’une gamine insultée parce que décolletée, et qui semble d’ailleurs de taille à se défendre elle-même :

Mais prend bien garde à ne pas te laisser happer par « le système », qui a plus d’un tour dans son sac pour enfumer les sensibles et les naïfs, car personne n’est plus fort que lui dans la manipulation des braves gens et l’art d’inverser les idées et les événements… Tu sembles encore tellement convaincue de l’angélisme de certaines pourritures cachant si admirablement leur jeu que tu ne peux pour l’instant concevoir la réelle étendue des problèmes, et partant, des dangers qui nous guettent.

Merci néanmoins pour ta gratitude envers la France ; elle est si rare, du moins dans les manifestations officielles de ceux qui ont droit à la parole, que je la savoure à son juste prix.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sébastien

Veuillez m’excuser je ne comprends pas la signification du verbe qui se trouve dans la phrase de votre titre.

Gib

Moi non plus c est Français ?

Maatson1

Alors, in ne comprend pas le « parlé djeun ». Has been !

Charlie732

Quand je pense que zhora a voté Macron pour chasser le RN.Puis je savais pas que les musulmanes mettaient le voile pour chasser les hommes qui se jettent sur une jupe je croyais que c’était pour une croyance merde alors.

SGEG

Zhora,zineb…tout ça sent le bon terroir français.

Rastacrockett

Que penses tu de Mélika la miss France 2010 ? …
J’aime bien Zemmour mais avec des prénoms comme Mégane, Steve, Brandon et autres bizarreries des fans clubs le calendrier catho a pris un sacré coup de vieux ! Je le regrette mais c’est aussi pour beaucoup la faute aux François !
On vit dans un monde de socialopes et l’argentin du Vatican fait de la surenchère !
Ceci dit Zineb est séduisante !
Christiane Taubira serait donc du bon terroir français ? …

Nicolas

C’est Malika et non Melika mais elle avait un mom de famille bien Francois en coupant la poire en deux ! L’important ce n’est pas tellement le choix du prenom mais l’intention ou symbole derriere celui-ci comme ce chilien et argentin deputes soient-disant francais car naturalises mais qui ont gardes leur prenom Eduardo et Sergio au lieu de Edouard et Serge demontre qu’ils ne veulent pas etre francais mais rester avant tout Chjlien et Argentin!

SGEG

Demain c’est dimanche donc comme vous êtes obnubilé par les cathos,allez à la messe…
Sinon essayer de vous exprimez correctement en langue française et on vous comprendra.

Nicolas

Reponse typique d’un imbecile!

Charlie732

Zined vous etes amoureux d elle pas possible le diable se cache de partout et cest parcequ elle est belle qu elle va nous le mettre bien profond.

Melanie

Ouai ça sent le hallal .la Provence de Raimu. La France musulmane le collabo. SI c est le RN ou même un simple blanc qui dit tout ce que cette musulmane dit de sa religion allez hop a la 17 em chambre correctionnelle pour haine envers une religion une communauté surtout arabe.

François BLANC

c’est vrai que l’entendre ne me fait pas prendre les mêmes crises de rage qu’avec les autres putes de cette émission de merde, mais Je préfère quand même un Pascal Hilout

Lucie clavijo

Zorha Bitan est une personne sympathique, dont les discours « enflammés » font surtout plaisir aux français. Je doute qu’elle ait une audience auprès des populations qui devraient l’écouter.
Et ses positions sur sa religion ne m’ont pas convaincu.
Affaire à suivre ?

Maatson1

Si j’apprécie certaines intervention de Zohra, je ne voudrais pas qu’elle soit l’exemple qui permette d’oublier les 60, 70, 80 % de musulmans originaires du Maghreb qui rejettent leur pays d’accueil. Les GG sont la réunion d’intervenants qui mangent à la gamelle macroniste, rémunérés 320 euros par émission. On y trouve Monsieur « Bouillon cube » (Stéphane Maggi dit Étienne Liebig, l’éducateur et play-boy des bas quartiers), le professeur « Tournesol » spécialisé dans les voyages, et M. Fromage Blanc, le fromager philosophe. Je passe sur les autres dont le seul défaut est d’adhérer aux consignes de « La Truche » en défandant la propagande de BFM.
Une émission dite de « diamogue » à laquelle ne sont invités aucuns opposants politiques au gouvernement en place ( a part Mtr GOLDAMEHR avocat )

POLYEUCTE

Ne connaissant ni les Grandes Gueules, ni la… Grande Zora, j’en resterais à Platon.
« L’Amour d’un Pays est quand on n’y touche pas trop »… Ou à peu près !!

Peau de la Vieille Hutte

Cette Zohra Bitan se dit toujours musulmane, donc je ne peux lui faire confiance. Seuls les apostats comme moi-même sont dignes d’être écoutés car ils ont quitté l’islam. Les musulmans tièdes comme cette femme me laissent de marbre, je ne peux les croire vraiment sincères. D’autant plus qu’ils apportent de l’eau au moulin des musulmans régoristes qui se frottent les mains.

Pierre Bleven

Un seul bémol à cet enthousiame : elle reste musulmane et ça pour moi ce n’est pas anodin. Comment au 21 ème siècle peut-on être musulman ? Je pense que si elle veut être logique il faut balancer tout ça aux orties. De plus ses simagnées vis à vis des identitaires vont dans le même sens d’une certaine méfiance de ma part. Pour moi l’islam n’a rien a faire en France point-barre et même si c’est prétenduement modéré. Et même s’ils paient des impôts ce dont je me contrefiche car si pour être français il suffir de payer des impôts on est mal barrés. Je préfère nettement Zineb El Razhoui qui elle rejette nettement l’islam. Pour moi l’ismam modéré et l’islam extrémiste sont les deux faces d’une même pièce

Mélanie

L islam modéré ça n’existe pas.c est encore un mensonge de nos hommes politiques pour nous faire accepter les muzs les migrants les arabes les noirs etc etc.

Je te répond

Vous ne connaissez rien de l’islam. Un ignorant parlant avec ignorance

Melanie

Pour moi l islam c est plus pire que les nazis

eric delaitre

Au nom de la liberté d’expression, votre format est bien trop long, surtout que nous savons tout ça ? D’ailleurs il me semblerait nécessaire pour contrer votre article de rendre hommage, tout d’abord à Allah et sa Grandeur, mais également au talent, que dis je, talents au pluriel de ces créateurs de mode musulmans. Il serait injuste de ne pas le faire, en effet, gloire à eux, et Allah qui les inspire, pour créer ces vêtements si seyants que sont les hidjabs, dans des couleurs audacieuses, bleu foncé, brun, noir. Quelle chance qu’ils viennent égayer nos rues, on sent vraiment là l’inspiration divine du plus Grand !

Eric des Monteils

eric delaitre : faut vraiment en tenir une sacré couche pour écrire de telles conneries !

André Chappement

Eric des Monteils : le second degré, vous connaissez ? Vous captez ?

Peg

C’était de l’humour:-)

Yohann le débattant

Eric des Monteils, je crois que vous ne saisissez pas le second degré, dommage!

POLYEUCTE

Encore une Victime de l’Humour et du 2° degré ! Je connais !

GOMEZ Juan

J’ai écouté une vidéo où elle s’adresse à un noir que je ne connais pas; cette femme me plaît pour sa Franchise et son Honnêteté, ce qui me « fatigue » c’est les rires stupides des mecs autour… Quelle bande de Grands Imbéciles ces mecs.

ven85

et aussi barbara la prof d’histoire,un peu de democratie aux grandes gueules,fait du bien,car depuis malgre les vacances,les odiances sont au top,cela change des invites,toujours les memes,tous politiquement correcte,qui fait que je ferme ma tele,

Anne-Marie G

Une sacrée bonne femme en effet ! Mais quand elle nous dit qu’une grande majorité des musulmans paient l’impôt, achètent leur maison et constituent la France, là, j’ai des gros doutes. Non qu’il n’y en ait pas qui achètent leur maison – ainsi ils gagnent une parcelle de France pour l’islam ne l’en déplaise – qu’ils paient des impôts, c’est « l’argument » qu’on nous sort pour prouver qu’on est un vrai Français, etc. J’admire sa vaillance, sa manière de s’exprimer correcte, mais je pense hélas qu’il y a trop de musuls, et que dans cette religion, il y a un ver dangereux, celui de la violence qui s’exprime partout là où se trouvent des musulmans, en Inde, au Pakistan, maintenant au Sri Lanka, et sans oublier les pays occidentaux.

Charlie732

Quand dans un quartier s installe une famille musulmane c est déja grave puis quand ensuite plusieurs familles achetent une maison comme a dit zohra un prenom bien de chez nous c est vous qui partez car ils imposent leur façon de vivre leur moeurs leur coutume et ils vous emmerdent tellement a cause du bruit et de l audeur vous connaissez ce qu a dit Chirac et bien vous vous cassez ailleur Malheuresement a force de se casser on va plus savoir où aller c est ca le grand remplacement.

SGEG

Tout as fait raison charlie 732 👍

haddock

Je confirme : à La Courneuve, au fil des années, les Français « de souche » sont partis,… et ça concerne tout le 93 pratiquement, sauf le Raincy, peut-être ?…

Antoine

Ce que dit Charlie 732 sur la cohabitation entre familles musulmanes et françaises est vraie. Tant qu’ils restent minoritaires, cela peu aller, dès qu’ils atteignent 30 à 40 % c’est la fin de la cohabitation. Les Français et Européens quittent leur quartier. Le problème, bien que déjà grave en soi, c’est que ces déménagements correspondent à un appauvrissement de tous les Français et de ces mêmes européens, car le prix de vente de leur maison, de leur appartement quand ils sont propriétaires à chuté de 30 à 40 %, en fonction de l’environnement des cités. Tout une vie de travail mis à mal par le fait d’un simple cohabitation. Quel Français, quel Européen, après avoir pris connaissance de ce phénomène immobilier, prendrait le risque du « VIVRE ENSEMBLE ». REPONSE PLUS PERSONNE

Allobroge

Zorha peut dire certaines choses, elle vient de cette communauté alors tout lui sera pardonné par les médias qui ont besoin de quelques « apparachiks » du système pour laisser accroire qu’il est divers, mais les dits médias ne tarderont pas à la faire trébucher quand ils l’auront décidé.Qu’elle fasse bien attention si elle croit qu’elle peut tout dire.On ne manquera pas de lui faire savoir qu’elle fait le jeu du RN et hop…à la trappe médiatique ! Sinon en effet c’est réjouissant qu’elle puisse dire ce que beaucoup pense !

André Chappement

bien vu, le même sort qu’Onfray !!!

a.hourquetted'are

Cette dame est courageuse et ce qu’elle dit est bien vrai…si elle pouvait respecter la langue française ce serait encore mieux!

Fit

Mouais bof, pas très convaincante, je fais beaucoup plus confiance à Zineb El Razhoui qui elle est une apostat.
Aucune confiance dans un musulman qui ne critique seulement que certaines pratiques de l’islam et qui de plus reste musulman.

Mélanie

Zineb El Razahoui déjà le nom ça me gonfle.
Je peux pas faire confiance.
Retour au bled.

haddock

Euh,…savez-vous qui est zineb ?…

Anne-Marie G

Oui, elle est très remontée contre l’islam ce qui se comprend mais elle est aussi très remontée contre les « racistes », ce qui me plaît moins.

Rastacrockett

tu préfères le nom Hamon un bon breton ancien ministre de hollandouille ?
Il y a plein d’enculés avec des noms bien français qui lèchent le cul des islamistes à commencé par Macron ton président !
Zineb El Razahoui est de plus une femme ravissante !

SGEG

Ah bon donc si la France est habité plein de zineb et qui pensent bien et en plus ravissante ça vous convient alors?

Rastacrockett

oui je préfère une Zineb qui aime la culture gauloise à un benoit hamon qui préfère la culture africaine ! Le prénom ne fait pas le larron, je connais des « François » qui sont des salopes comme Mitterrand, Hollande et ton pape du Vatican !
De plus j’ai une détestation sans bornes pour tous les « Lacombe Lucien » !

SGEG

Moi j’ai pas de pape car pas chretien…alors comme comme vous tutoyez tout le monde:
Retour au bled, rigolo.

Fit

Rastacrockett 😊😊👍👍

Melanie

Vous pensez vraiment que zined a voté le RN si au second tour il y Hamon et quelqu un du RN votre Zined votera pour écarter les fachots arrêtait un peu de rêver vous allez tomber du lit avec un poignard dans le dos.

Pelloux

Je ne connais pas ton physique mélanie mais en ce qui concerne l’intelligence et la connaissance de notre langue, tu n’arrives pas à la cheville de Zineb. C’est une arabe mais elle a fait sûrement beaucoup plus d’efforts que toi.

Charlie732

Quesque vous voulez SGEG il y en a qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez il ne savent pas ce que c est le cheval de Trois.ils ne savent pas qu il a des muzs qui font semblant d être bien intégrés surtout que cette femme est Franco marocaine alors ou tu est Français ou Marocain mais les deux Non .Sur qui va t elle tirer si on est en guerre?

kounnar

Bof si elles ne sont que trois … :-)

homer

SGEG, celui qui ne voit pas plus loin que le bout du sien

SGEG

homer
Celui qui aurait dû jouer francois pignon dans le film  » le diner de con »

kounnar

Sauf qu’à la fin du film celui qui se retrouve comme un con …

SGEG

Kounnar
Vous, avoir bien choisir votre nom. Vous traître.Vous regarder mon nom et vous s’assoir dessus.

Mélanie

Je met dans le même sac les Hamon tous les collabos tous ceux qui défendent les musulmans.
Vous allez être un jour déçu par cette charmante Razahoui j’ajoute que Macron n est pas mon président et vous avez le tutoiement facile cher Monsieur ou Madame on a pas élevé les cochons enssemble.

jetetutoietjet'em........

Oui c’est vrai, tu as raison mélanie, tu ne dois pas accepter de te faire tutoyer, enfin où va t on ? Allez le bonjour chez toi Mélanie.

Melanie

Jetetutoietjet ’em
Retour au bled

Rastacrockett

Mélanie, je suis un gaulois qui aime les gauloises !
Pour les cochonneries à deux c’est mieux !
Le tutoiement c’est pour faciliter la discussion, je tutoie facilement surtout les flics miliciens qui détestent ça, un rituel amusant !
Pour Zineb El Razhoui sachant qu’elle a bosser à Charlie- hebdo je reste évidement prudent, mais en attendant j’admire son courage !
Je n’ai jamais eu la moindre admiration pour De Gaulle et tous ceux qui lui ont succédé à l’Elysée sont des putes qui ont détruit l’idée d’une nation ! Macron est la pire de toutes !

Melanie

En fait le tutoiement je m en balance.Vous avez le tutoiement facile .
Vous êtes bien intégré dans notre société multiculturelle.
Ce qui m ennuie c est que vous vous faites manipuler et que vous vous en rendez mémé pas compte.

Pelloux

Qu’est ce que mémé vient faire là-dedans ?
mémé t’aurait elle tutoyé ?

jones

des chretiens catholiques qui chantent du RAP dans les eglises,,symbole de la decadence occidentale,
on n’imaginerait jamais du rap dans une mosquee ou une synagogue,,apres les affaires de pedophilie et les prises de position de l’actuel pape,le catholicisme s’enfonce de plus en plus

https://www.youtube.com/watch?time_continue=26&v=RFo98bQdcLk

Viriate

Le pape est un traître, lui et tous ces supports d’archeveque…

ven85

former par l’extreme gauche dans sa jeunesse en argentine,heureusement en italie a elu orban,le pape lui n’a pas ete elu par le peuple mais une bande de maffia pedophile

Rastacrockett

On s’en fout puisque plus personne ne fréquente les églises !
Les mosquées sont pleines de mouches à merde gémissantes qui fredonnent les fesses en l’air des versets débiles dans un atmosphère puant la chiasse verdâtre !

wika

Et alors, @Jones ?
Si ce rap chrétien peut ramener les jeunes et moins jeunes vers l’église, pourquoi pas ?
Les églises évangéliques aux EU chantent des gospels endiablés qui sont formidablement rassembleurs.
J’ai vu il y a quelques jours à la télé un prêtre fou de musique heavy metal, animer ses messes avec des jeunes jouant cette musique, c’était étonnant et tès sympathique.
Si on veut sauver notre pays, il faut commencer par sauver la religion qui en est le ciment, qu’on soit croyant ou non.

Fonzy

Certainement pas avec du rap de merde !

wika

@Fonzy
Rap de merde pour vous mais peut-être pas pour tout le monde

Gib

Allez encore un collabo

Mélanie

Et comment voulez vous faire les musulmans croient plus en leur religion que les Français .
Les Francais pensent a leur cul a leur vacances votent tous a coté de leur pompes parcequ ils ecoutent les journalistes mais ils ne sont même pas capables de voir que la France change .Un jour tous les athés iront prier a la mosquée s il le faut en plus sa va leur plaire pauvre rigolo va.

kounnar

 » votent tous a coté de leur pompes parcequ ils ecoutent les journalistes  » et leur pape…:-)

Melanie

Ce pape là c est un gros con.

SGEG

Mélanie
Hélas c’est un vendu comme macron

patphil

merci zohra

Mélanie

Ne jamais tourner le dos à ce genre de personnes même si elles vous semblent gentilles et si vous pensez qu’ elles vont dans votre sens ce sont les pires .
Je répète si vous voulez ne pas être poignardé dans le dos ne vous retournez jamais.Dailleur beaucoup de ceux qui ont commis des attentats vivaient tous à la Française bien sous tout rapport mangaient du porc buvaient de l alcool et etaient tres bien integrés puis le moment vennu ils ont crié allahouakbar.Encore une fois il n’y a qu’ un islam. L’ islam a la Française ou modéré ça n existe pas.

wika

Entièrement d’accord avec vous @Mélanie, les adeptes de cette religion ne connaissent ni bienveillance, ni amour du prochain, ni reconnaissance.

Jon-Erik Harper

C’est une femme extraordinaire et extrêmement courageuse comme Céline Pina. Heureusement qu’elles existent.

topinembourg

Chère Josiane Filio , je ne reviendrais pas sur le fond de votre article , avec lequel je suis en accord total concernant votre appréciation au sujet de Z. Bithan . En revanche , c’est accessoire (et même futile) mais , de grâce, bannissez les expressions ringardes des années 60 telles que « ras la frange !  » ( et pourquoi pas « Saperlipopette » aussi tant que vous y êtes ?) . La mouvance traditionaliste est suffisamment raillée et tournée en dérision sans en rajouter .

barracuda58

Topinembourg, tu préfères « J’m’en bat les couilles » et  » va niquer ta mère »à « ras la frange ».

André Chappement

Barracuda58 : excellent !!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

On dit « Nique parent 1 » ou 2 désormais ….

Gib

Mais vous voyez même pas que vous etes entrain de vous disputer entre patriotes .Pendant ce temp les muzs avancent et se tiennent eux par la main vous prenez le bâton pour vous faire battre.

Josiane Filio

Désolée cher Topinembourg… mais à quelques semaines de mon 73ème anniversaire, je fais avec le vocabulaire qui a toujours été le mien et que je n’ai pas l’intention de changer;
Je ne vois d’ailleurs pas ce qu’il y a de dérangeant à employer des expressions du passé, du temps où nous étions heureux en France… et où peut-être vous étiez déjà dans la critique d’autrui, totalement improductive.
Votre remarque est d’autant plus rigolote, venant de quelqu’un qui a choisi comme pseudo, un aliment dont se sont « régalés » nos parents pendant la dernière guerre, quand ils n’avaient plus rien d’autre à manger.
Et si j’adopte votre raisonnement, vous semblez donc encore plus « ringard » que moi…
Bon week-end

Daniel

Cher Topinembourg,
Et au nom de quoi notre Josiane ne pourrait-elle pas employer ces mots ou ces expressions ? Parce que c’est un peu « daté »… Il n’y a aucune raison de s’auto-censurer pour complaire à des snobinards qui décident que telle ou telle locution ne peut plus être employée.
Cordialement
Daniel

wika

Moi j’aime bien « saperlipopette ». « Nom d’un petit bonhomme » n’est pas mal non plus
Vu la décadence que connaît notre pauvre langue, certaines expressions « ringardes » et règles de grammaires passées aux oubliettes ont toute leur place sur ce site.

Stratix

Pourquoi Zohra Bitan se dit encore musulmane alors que manifestement elle est en désaccord avec les fondamentaux ( égalité hommes femmes et plus généralement place de la femme dans l’islam). Il faudrait qu’elle aille au bout de sa démarche et qu’elle apostasie. Cohérence ? Par son discours en décalage avec son comportement ( takya ?) elle ne fait pas avancer les choses car elle ferait mieux d’encourager les jeunes filles à apostasier pour trouver leur liberté individuelle.Ses protestations sont donc inefficaces .

Rastacrockett

Voilà une bonne réflexion, tu m’a devancé car en effet je pense que Zora Bitan joue avec la crédulité de ceux et celles qui l’écoutent !
Cette émission de BFMacron est en trompe-l’œil pour faire du buzz avec la caution de la musulmane intégrée qui ose la critique de l’islamisme sans s’attaquer à l’islam (takya) !
Alain Marschall et Olivier Truchot sont bien 2 journaputes du bordel Drahi !
Zineb El Razhoui est par contre une femme véritablement engagée qui ne fait pas semblant de combattre l’idéologie politique islamique (l’islam) qui gangrène l’Europe !

André Chappement

Je pense aussi qu’elle est là pour donner le change. Qu’elle apostasie ,et là je la croirai. Et puis, cette émission de gueulards, ça fait longtemps que je ne la supporte plus. Rien de bon ne peut sortir de BFM

haddock

Moi, tout ce que je veux c’est une méga grosse manif des muzzs lors du prochain attentat,… On peut rêver !

André Chappement

quand bien même : ce serait une taqqia-manif

Hallas

Mouais , une religion qui sert à être quelqu’un de bien, si on veut.
Vu les textes ça n’en donne pas l’impression, je préfère un Boualem Sansal et même une Zineb El Rhazaoui, leur point de vue est plus lucide.

Stratix

tout à fait et vous pouvez ajouter Malika Sorel et bien d’autres.

Lesfinx

Tout les pieds noirs les séfarades et les français musulmans d’Algérie qui sont nés en Algérie avant 1962 sont des immigrés (on peut être un Dupont un Durand et trahir son pays aux lobbyistes financiers et soros et encourager l’’islamistion de la France)

Stratix

Non! les pieds noirs sont des gens originaires de France et qui ont fini par regagner leur pays d’origine

kounnar

Regardez les origines des pieds noirs …une partie, une partie seulement sont originaires de France .

tsoin

un pied noir a un de ses parents algerien… CQFD!!! Aucune confiance en nombre de ces gens qui ont eu des jolis postes a leur retour en metropole….

Rosalie

Vous en avez beaucoup, des conneries pareilles, en réserve ? Quand on ne connaît pas un sujet, on la ferme, et on essaie d’apprendre ! Quant aux « jolis postes », citez-en quelques-uns ! Nous, heureusement, nous avons été hébergés dans notre famille de France. Mon père ayant été tué, nous n’avions que de petits revenus, et ma mère dut reprendre des études pour travailler au service social de la SNCF… Quelle sinécure ! Et que des noms français dans ma famille, aussi loin qu’on ait pu remonter… Je vais rester polie, mais tous les lecteurs savent bien de quels noms je peux vous qualifier.

noni

Espèce de taré, obligé d’être insultant sur de tels propos

Rosalie

Bah ! Qui peut se sentir insulté par de telles idioties ?

. Dupond 1

Lesfinx
Tout les pieds noirs les séfarades et les français musulmans d’Algérie qui
sont nés en Algérie avant 1962 sont des immigrés
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je voudrais bien avoir eu les avantages des « immigrés  » que vous citez !!!
https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/

Elie

Dupont 1, le « patriote » qui prend le site islamo-nazi « blinda éveil » pour cracher sa haine pathologique du juif. Dupont, t’es un sale con (oh! Ca rime en plus)
Elie, ton maître.

Nicolas

Le pb étant que la France étant un pays laïque autorise le port du voile (dit religieux) ou d’autres signes religieux ( kippa ,djellabah) mais interdit depuis des décennies le port d’une croix en rapport avec le christianisme. pourquoi? Soit on interdit dans tous les cas, soit on se déclare pays religieux en affichant la religion comme avant avec le christianisme. Car la je trouve que certaines chose n’ont pas de sens.

Rosalie

Vous êtes sérieux, là ? Moi qui suis athée, je me balade avec une croix autour du cou juste pour affirmer ma culture chrétienne face à l’islam. Et personne ne m’a jamais fait la moindre réflexion ! Soyez crédible !

SGEG

Une athée portant une croix de Jésus mais c’est haram!!! 😂😂😂

patphil

non, bien sur c’est seulement de la provocation réactionnelle et vous tombez dedans

Rosalie

Je n’y tombe pas, j’y saute ! Quand on cessera d’avoir une attitude soumise, effacée, face à ces gens-là, quand on sera aussi arrogants qu’eux, peut-être verra-t-on un début de changement de comportement. Je suis pour le harcèlement quotidien. Chacun se bat avec les armes qui sont à sa portée.

Josiane Filio

Entièrement d’accord avec vous Rosalie… Ce sont souvent les « conseilleurs » qui se terrent courageusement derrière leur ordi, et les éternels donneurs de leçons sont toujours aux abonnés absents quand il faut agir. Avec un minimum de courage, chacun peut faire un petit quelque chose…mais c’est encore trop pour certains frileux.

Melanie

Ils ne savent pas quesque ça veut dire haram pourtant ils aiment bien une musulmane qui un jour leur dire. Bé vous voyez vous êtes musulmans maintenant vous n êtes plus athée qu’ Allah vous protège.

Nicolas

Je n’en sais rien! j’au lu cela quelque part Pour voir… essayer donc de porter un grosse grosse croix visible autour du cou?

Rosalie

Mais c’est ce que je fais ! Une croix de bois telle celles que portent les religieuses. Histoire de provoquer un peu… Et je n’ai jamais été agressée, on ne m’a jamais fait de réflexion, à part les gens qui me connaissent et savent mes convictions. Donc, ne pas se contenter de ce qu’on lit, mais expérimenter… ;) Où avez-vous lu une telle ineptie ?

SGEG

Une telle ineptie???Redescendez de votre nuage car hélas c’est bien vrai.On nous demande de cacher la croix de Jésus car c’est offensant pour ceux que vous provoquez Rosalie,comme dans les crèches obligé de ne pas mettre le petit Jésus dans certain lieu et ça c’est pas dans les livres de lectures….

Rosalie

Mais j’espère bien que c’est offensant pour certains ! C’est le but… Quant aux diverses institutions, ça me paraît normal. Neutralité religieuse, sauf bien entendu si c’est un établissement privé confessionnel.

SGEG

Ah! comme vous l’avez écrit on sent bien l’ame d’une personne athée…la neutralité religieuse dans les magasins lors des fêtes de noël ou ailleurs dans le civil et ça ne vous choque pas plus?car avant dans ses mêmes lieux il n’y avait aucun soucis de mettre le petit Jésus ou une croix de Jésus et depuis peu car laïcité oblige, hop plus rien mais le voile c’est acceptable……….

Rosalie

Pfff ! Comme vous avez envie d’avoir raison (surtout contre une athée dont vous « sentez l’âme » – et pour le CO2, rien ?), vous n’hésitez pas à m’attribuer des opinions qui vous arrangent… Si j’étais d’accord, je ne porterais pas une croix, réfléchissez un peu !

kounnar

Réfléchir !?

C’est semble t il trop demander à un fanatique d’une religion ….quelle quelle soit !
« Chez ces gens la , on ne pense pas , Monsieur, on ne pense pas on prie »

Charlie732

Mais vous voyez des fanatiques de partout par contre vous voyez pas toutes ces CONASSES qui se mettent le voile là vous fermez votre gueule va savoir peut même que vous discutez avec.

kounnar

Non seulement, avec ma croix autour du cou et celle sur ma poitrine, je leur parle mais je leur tiens même la porte en les regardant droit dans les yeux…
A Taqîya Taqîya et demi, à barbare barbare et demi…
Et croyez moi elles se demandent si c’est du lard ou du cochon .
Mais par exemple un « ‘migrant barbu » qui veut forcer le passage , comme cela m’est arrivé en Norvège, il a droit à un coup d’épaule et se « mange » la vitrine…le respect cela se mérite, se gagne ou se regagne ..Mais pas à coup de psaumes :-)

SGEG

Pourquoi pas mettre un tricot pepa pig ou un saucisson autour du cou pendant qu’ on y est 🤣🤣🤣

Charlie732

Un jour vous allez payer une amande pour port de signe religieux ostentatoire.c est interdit en France sauf s il on n est musulman.

Rosalie

Faux. Vous pouvez porter un habit religieux, la loi ne l’interdit pas. Cessez donc, je vous prie, de raconter n’importe quoi.

SGEG

Vrai. C’est en cours. Charlie 732 a dit un jour…donc faut suivre…

kounnar

Alors sachez qu’en plus de la croix, j’ai une croix Celte de taille adulte sur mes vêtements, lorsque j’écris taille adulte c’est 300×200…
Mais vous les très courageux donneurs de leçons …auriez vous peur de faire de même ? Il semble bien que oui à la lecture de vos posts :-)
Avoir choisi Charles 732 comme pseudo et semble t il trembler à l’idée de pouvoir, peut être , un jour être verbaliser et peut être payer une amende …ce Charles là doit s’en retourner dans sa tombe de honte :-)))

Charlie732

Non pas du tout je porte aussi une grosse croix.
Mais je risque une contredence tampis et vous le savez bien que c est interdit .
Sauf pour le voile qui pourtant est religieux mais le musulman a droit à tout.

kounnar

Moi aussi agnostique …avec une croix au cou, juste pour le plaisir de voir des regards « horrifiés » et réprobateurs :-)

SGEG

Au lieu de raconter des bêtises sur la religion de base de la France : »BAPTISEZ VOUS »

Rosalie

Je n’ai raconté aucune bêtise sur la religion ; qui plus est, je suis déjà baptisée (et ça me fait une belle jambe) et j’ai été élevée dans cette religion. Si les Évangiles donnent de bonnes règles applicables à tous, malheureusement ses principes ne sont même pas respectés par bon nombre d’hypocrites catholiques… dont vous, qui prenez plaisir à calomnier, à mentir, et qui ne transpirez pas l’amour du prochain. Alors vos conseils à deux balles… etc.

Melanie

Les églises se vident les mosquées se remplissent continuez comme ça on va voir si face à l islamisme vous allez pouvoir rester athée

Rosalie

Croire en un dieu ou pas ne se choisit pas. C’est. Quant à lutter contre l’islamisme, je préfère avoir autre chose en main qu’un goupillon ou un missel.

Melanie

Bientôt faudra plutôt une arme parceque ca avance a une telle vitesse.

kounnar

Ce n’est pas en remplissant les églises que l’on se bat, les églises ne font que vous apprendre par exemple :
LUC .6:29, Mathieu 5:40,Luc 6:30,
Et certainement pas à prendre les armes vous n’y pensez pas pour un vrai Chrétien ce serait aller à l’encontre des paroles du Christ lui même :Matthieu 26:52

kounnar

Baptiser …Hélas on ne m’a pas demandé mon avis …Curieux d’ailleurs que les catholiques baptisent sans demander l’avis du premier intéressée ?
Baptiser? Dans quel but ? Pourquoi ?
Pourriez vous développer ?

SGEG

Quand quelqu’un pense que la religion de base francaise est constituée de « fanatique »…. on ne peut y répondre « curieux »…comme vous dîtes….

kounnar

C’est bien de démontrer que :
1er vous n’avez RIEN à répondre :-)
2em que vous pensez que TOUS les pratiquants des religions sont des fanatiques…
« Réfléchir !?

« C’est semble t il trop demander à UN fanatique d’une religion ….quelle quelle soit ! »
Aller deuxième essais :-)
Par contre j’attends toujours une raison VALABLE de nous hurler « BAPTISEZ VOUS » ?
Rien ? Même pas une petite idée ?
Par ce que sans l’ombre d’une raison votre injonction à nous BAPTISER ressemblerait fort aux cris de certains …fanatiques hurlant à leur potentielles victimes de se CONVERTIR :-) Décidément toutes ces sectes n’ont eu comme effets que d’en arriver à cela :
« Chez ces gens la , on ne pense pas , Monsieur, on ne pense pas on prie »

SGEG

Si vous pensez comme ça,les églises disparaîtront par votre ignorance et vous irez priez à la mosquée donc continuez votre chemin nous les français on défends nos traditions et nos croyances sans tomber dans l’excès.

kounnar

Alors Mr le Chrétien qui se croit un résistant je vais vous raconter une petite histoire, dans la ville de mon enfance depuis …(presque) toujours pour Noël il y avait dans une des arcades soutenant la mairie :une Crèche . Et puis un jour plus de crèche, nous sommes allés à la mairie pour nous plaindre de cette décision, non pas au nom d’une quelconque croyance ou superstition, juste aux nom des traditions; Curieusement dans notre délégation, les Chrétiens étaient très , très minoritaires pour ne pas dire absents !!
Finalement ce n’est pas si curieux que cela car un « vrai » Chrétien ne peut être un résistant sans pour cela contrevenir aux paroles du …Christ!
Donc en bons Chrétiens ils n’ont pas contestés, au non de l’égalité, de l’amour du prochain, etc etc

Gib

Par contre les muzs eux ils y vont dans leur merde de mosquée et ils sont nombreux quand je vous dit que nous allons être tous muzs un jour.Melanchon s en réjouit

kounnar

Les Français , en bon Chrétiens (France fille aînée etc) ne défendent rien du tout:
-on arrête de dire sur certaines chaînes « demain ce sera la SAINT quelque chose » les Français se taisent.
-L’on détruit des Églises : les Français en bons Chrétiens acceptent
– l’on interdit des Crèches les Français se taisent
-l’on interdit des arbres de Noël les Français se taisent
– l’on parle de « fêtes de fin d’année » et non plus de fêtes de Noël les Français se taisent
Les ATTENTAS !? Les Français se taisent (saufs UN!)
La « Fille ainée de l’église » a été formatée par l’e Christianisme :
LUC .6:29, Mathieu 5:40,Luc 6:30,
Qu’en à prendre les armes vous n’y pensez pas pour un vrai Chrétien ce serait aller à l’encontre des paroles du Christ lui même :Matthieu 26:52

kounnar

Pourquoi voulez vous que je prie ?!
Allez pardon de l’hypothèse qu’une entité (un Dieu) ait créé l’univers, prenez du recul voilà vous avez l’univers devant vous des milliards de milliards de soleils avec probablement bien plus de milliards de planètes, prenons une planète au hasard :-) , la notre la vie telle que nous la connaissons , tout cette combinaison pour en arriver à une planète florissante avec toute sa diversité animale, toutes cette flore tout cela imbriqué…

kounnar

suite:
Donc une entité capable de créer tout cela aurait eu besoin d’un prophète (ou d’un « fils) pour nous faire savoir ce qu’elle désirait que nous fassions ….Aller par exemple : euh désolée les gars j’ai créé l’univers mais je me suis plantée finalement il faut que vous soyez circoncis que le pubis de vos femmes soit imberbe.
Si une telle entité existait elle serait capable de juger les gens sur leurs actes pas sur leurs superstitions, : je suis le pire des salauds, je me confesse trois pater et deux marie et hop je me refais une virginité :-)

Melanie

Redescendre sur terre pour le coup.
Je vous dit un jour vous allez priez Allah le cul en l air que vous le vouliez ou non. Les Français sont des cons voilà pourquoi.

kounnar

Ah la bonne blague ! Et d’après vous c’est en remplissant les églises pour y écouter ce que j’ai déjà cité que vous allez « résister » !! Non Mélanie pour résister il faut changer de registre ,s’inscrire à un club de tir, faire certaines formations ,se documenter comme le font ceux que nous aurons à affronter, se préparer à ce qui va arriver…

Charlie732

Ne vous en faites pas les muzs eux vont vous baptiser mais a leur manière et préparez vous à prier le cul en l air

kounnar

Ah ah ah , je conseille au premiers qui voudront me baptiser à leur manière d’être très prudents …si ils ne veulent pas déflorer des vierges avant moi :-)

Gib

Habillez vous en djélaba ça ira plus vite.

kounnar

?

pauledesbaux

sauf que le port de la croix est le signe que la FRANCE EST TOUJOURS LA FILLE AINEE DE L EGLISE, les muzz ne sont pas chez eux et doivent se conformer aux lois de notre PATRIE allez donc voir si en arabie ou dans tous les pays d’orient comment on vous obligent à porter le voile….

tsoin

d’accord, mais en realité, ce n’est pas le cas!!!

tsoin

Ce sont les associations juives qui ont fait pression sur la loi pour la changer et ainsi pervertir la laicité 1905… On sait d’ou vient le mal desormais!!!!

Nicolas

Et elle pourquoi n’a t-elle pas choisit un « métier » d’avenir au lieu de celui facile d’etre une cadre de la fonction publique?

Nicolas

et comme elle a dit a sa mere en France on ne porte pas le foulard .Et moi je lui dit que quand on se dit francaise on ne s’appelle pas Zhora! On porte l’equivalent s’il existe ou un autre francais

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Elle a eu ce prénom à une époque où nous ignorions la portée du choix des prénoms.Aujourd’hui cela est devenu identitaire et donc porteur de sens.Je fais la différence entre des parents qui appellent leur enfant Inès, Lila,Aksel,Adam, Maria et ceux qui l’appellent Oussama ou même Islam.Je connais tous ces enfants et j’en préfère certains.Des personnes se font appeler Camilla ou Mado au lieu de Fatima.Je leur sais gré de cet abandon qui me rapproche d’elles.

patphil

oui j’écoute et j’entends ce que tu dis! mais hélas les prénoms d’aujourd’hui dans les quartiers sont plutot « fatma » que « fatima » (pourtant de la même origine)

boadicea

Fatima est un prénom romain qui vient du mot fatum : destin. Rien à voir avec l’islam ainsi que la Khamsa porte bonheur qui remonte au fond des temps et que des imbéciles appelle la main de fatma ou fatima. Ignorance quand tu nous tiens.

kounnar

Merci je m’endormirais ce soir un peu moins …c .. :-)

SGEG

Fatima c’est pas italien? 😂😂😂

Melanie

Non mais ho vous partez complètement en biberine vous Fatima c est bien sûr arabe au gaga.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ca m’étonnerait.Fatima est le prénom de la fille de Mahomet himself.Plus musulman que ça, tu meurs.Maintenant est-ce que ce prénom,qui date d’avant l’islam puisque la gamine a dû naître avant la prétendue révélation (une bonne petite crise d’épilepsie à forme auditive),aurait une origine romaine? A vérifier.